Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Shadow of the day [suite]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dean Jonshon
----------------
Dean Jonshon
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 4142

Arrivé au SGC : 08/08/2008

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 34
Profession: Soldat
๏ Expérience:
Shadow of the day [suite] 600315barre1298/3200Shadow of the day [suite] 147995barre3  (298/3200)

Shadow of the day [suite] _
MessageSujet: Shadow of the day [suite]   Shadow of the day [suite] No_new1016.02.09 0:15

Le jeune soldat avait accepté de tutoyé Dean ce qui rendait l’atmosphére déjà plus agréable, bien qu’elle n’était pas trop mal. Après la réponse du soldat Dean ce mit en route pour la salle d’embarquement, il fallait déscendre au niveau 28 encore heureux qu’il y avait des ascenseurs. Une fois à l’intérieurs de l’ascenseurs Matt lui demanda se Dean avait déjà passé la porte des étoiles.

Oui deux fois, d’ailleurs je viens tout juste de rentré de missions de sauvetage, on devait sauvé l’un des pillier des Tok’ra….

Le caporal ce tourna vers Eversman qui avait l’air de rien comprendre à ce que disait Dean…Parlerait il une autre langue ?

Excuse moi j’y vais trop vite…Alors déjà les Tok’ra ce sont nos alliés bien qu’ils ne nous soient pas d’une grande utilité ise à par leur renseignement…Les tok’ra ont comme les goa’uld une sorte de ver à l’intérieur d’eux. Ces même ver sont enfaîte des entité qui ont parfois plusieurs milliers d’années…Sa fait pas mal hein ? Et il ce servent des humain comme hôte pour pouvoir continué à vivre. Nos chère amis Goa’uld ce prenne pour des dieux et tente grâce à la technologie des anciens, peuple éteint, de prendre le contrôle de l’univers…Ils sont sympas non ? Ensuite nous avons nos allié Tok’ra l’inverse des goa’uld et beaucoup moins puissant d’ailleurs…Après les tok’ra on a les petit homme gris je me souviens plus leur nom mais bon…Eux ils sont bien balèze ! Mais ils ne participent jamais à nos opérations...Tu a compris ? Je suis désolé je suis moins doué que le Dr Cruk pour les explication.


Ils allaient arrivée au niveaux 28 pour montré à Matt la porte des étoiles…Lorsque Dean ce souvint d’un derniers camps…Des méchant forcement…Les petite n’araigné toutes pas belle toute métalique…

J’allais oublié nos amis les machines…Nos chère ancétre…Les Anciens on il y a longtemps crée des petit organisme appelé réplicateurs ou réplicant à toi de choisir comment tu les appels.Et eux le truc c’est qu’on peut pas les tués avec nos armes c’est purrement impossible…Mais bon on les évite le plus possible…A nous y voilà…Matt je te présente la porte des étoiles.

Dean n’avait même pas vu les couloirs défilé que les voilà déjà à la porte blindé où derrière…Ce trouvait la portee des étoile. Dean prit sa clés magnétique en main et ouvra la porte et une fois qu’elle fut ouverte…La porte des étoiles était là…De toute sa magnificence elle ce tenait fasse à la salle de contrôle ou plusieurs personne s’affairaient à son bon fonctionement.

Et voilà c’est elle…
Revenir en haut Aller en bas
Matt Eversman
----------------
Matt Eversman
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 6164

Arrivé au SGC : 07/02/2009

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
Shadow of the day [suite] 600315barre1855/3200Shadow of the day [suite] 147995barre3  (855/3200)

Shadow of the day [suite] _
MessageSujet: Re: Shadow of the day [suite]   Shadow of the day [suite] No_new1016.02.09 12:50

Matt suivit le jeune caporal dans l'ascenseur, ce dernier tentait de lui expliquer sa derniere mission mais il avait utilisé un terme que le soldat ne connaissait pasdou son regard un peu agard mais ce dernier entreprit alros de lui expliquer alors les différentes races qui pouvaient exister sur les autres planètes qu'ils pouvaient rencontrer en passant la porte des étoiles. Il le brieffa alors sur l'attitude qu'on devait avoir vis a vis d'eux, qui étaient ennemis de qui mais bon Matt était un peu embrouillé, de toute façon il ferait ce que son chef de mission lui ordonnerait de faire, ce dernier sera plus expérimenté et saura comment réagir vis a vis de telle race rencontrée.

Les deux hommes étaient arrivés devant une derniere porte blindée, Dean l'ouvrit avec sa carte magnétique tandis que Matt observa le soldat qui était de garde devant, il avait l'air plutot assoupi d'ailleurs son étui ou il y avait un zat était ouvert ainsi tout le monde pouvait le lui piquer discretement. Matt allait lui faire remarquer quand Dean attira son attention ce qui lui fit oublier le garde.


"A nous y voilà…Matt je te présente la porte des étoiles."

La porte s'ouvrit, immédiatement les deux militaires s'avançerent, Matt la vit enfin, l'objet dont on lui parlait depuis son arrivée ici, cela ressemblait a un grand anneau relié a des cables mais bon il avouait que cela l'intriguait.

"Ainsi cette porte nous relie a plusieurs mondes..."


Matt remarqua la presence de deux grosses mitraillettes posées de chaque coté, cela marchait donc dans les deux sens, les autres pouvaient aussi les envahir.

"J'imagine que les ennemis peuvent aussi débarquer au SGC non?"
Revenir en haut Aller en bas
http://poudnoir.goodforum.net/index.htm
Dean Jonshon
----------------
Dean Jonshon
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 4142

Arrivé au SGC : 08/08/2008

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 34
Profession: Soldat
๏ Expérience:
Shadow of the day [suite] 600315barre1298/3200Shadow of the day [suite] 147995barre3  (298/3200)

Shadow of the day [suite] _
MessageSujet: Re: Shadow of the day [suite]   Shadow of the day [suite] No_new1016.02.09 23:59

Matt n’avait pas l’air très emballé quand il vit la porte des étoiles…Qui ne le serait pas en même temps ? Cette espèce de gros anneau aurait sois disant la puissance pour transporté des humains et autre matériel jusqu’à l’autre bout de l’univers ? Tels était la question que Dean c’était posé lorsqu’il la vit pour la première fois, mais on le croyait lorsqu’on ce retrouvait sur une planète remplis de foret.

ET oui et à d’autre civilisation et tout je trouve que c’est vraiment bien, a la dernière missions que nous avons fait j’ai ramené une sorte d’armure d’une grosse bébéte avec un alliage qui résiste au tir des goa’uld et à nos arme.

Matt regarda les deux grosse mitraillette posées qui était là pour protégé la porte au cas où l’iris s’ouvrirait brutalement.

Et oui c’est ça le problème…Enfin c’était car les techniciens ou des mec comme ça on crée un sorte de coque qui ce ferme à chaque fois que la porte s’ouvre de l’extérieur et pour qu’on puisse nous rentré on a une sorte de boîtier qui envoie un signal au contrôleur et il nous laissent rentré. Mais je crois qu’une fois l’iris c’est ouverte c’est pourquoi il y a ces mitraillette reste ici au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Eversman
----------------
Matt Eversman
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 6164

Arrivé au SGC : 07/02/2009

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
Shadow of the day [suite] 600315barre1855/3200Shadow of the day [suite] 147995barre3  (855/3200)

Shadow of the day [suite] _
MessageSujet: Re: Shadow of the day [suite]   Shadow of the day [suite] No_new1017.02.09 22:05

Matt était content que le caporal lui en explique un peu plus notamment sur la presence d'un sorte de bouclier métallique empechant les autres venant de l'extérieur de débarquer à tout moment, il se tourna une nouvelle fois vers la porte des étoiles. Il était vrai que la voyant comme cela, on avait quelques doutes sur son fonctionnement mais vu la façon dont Dean en parlait cela avait l'air d'etre fabuleux et cela donnait d'aller en mission à l'extérieur.

"J'espere que je pourrais bientot traverser cette porte..."

Matt esquissa un sourire, cela donnait vraiment envie mais bon il était une nouvelle recrue et n'avait pas encore reçu d'affectation dans une équipe d'exploration donc il allait devoir se contenter de gardes pour le moment mais bon i létait au SGC donc un jour se serait son tour.

"Si jamais il manque un militaire sur les missions, pense a moi..."

Le jeune soldat fit un bref sourire à Dean avant de regarder l'heure sur sa montre, il devait prendre son service dans trentes minutes, bah il avait encore le temps de papoter un peu avec le caporal.

"Hé faudra que tu me montre cette armure."
Revenir en haut Aller en bas
http://poudnoir.goodforum.net/index.htm
Dean Jonshon
----------------
Dean Jonshon
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 4142

Arrivé au SGC : 08/08/2008

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 34
Profession: Soldat
๏ Expérience:
Shadow of the day [suite] 600315barre1298/3200Shadow of the day [suite] 147995barre3  (298/3200)

Shadow of the day [suite] _
MessageSujet: Re: Shadow of the day [suite]   Shadow of the day [suite] No_new1018.02.09 12:27

Malgré les explications de Dean qui sont loin d’être celle du général Matt avait compris l’essentiel sur la porte et sur son fonctionnement. Le jeune soldat exposa son souhait de traverser la porte des étoiles dans un futur proche.

Oh tu sais il y a pleins de missions qu’on fait sans la porte d’ailleurs ma première missions en dehors était juste après mon arrivé, il y avait un vaisseau goa’uld au dessus de la lune et on est aller voir si il y avait du monde, c’était une missions importante parce que si on était arrivé à ramener le vaisseau sur terre on aurait pus en construire mais il y avait des réplicant et bon…Si on ramène ce genre de merde sur terre en l’espace de quelque mois il n’y à plus de terre…Donc tu vois tu sera vite dans le feu de l’actions.

C’est vrai qu’au SGC à chaque jour nouveau un problème ce prépare et chaque jour les différente équipe intervienne sur différente planète de l’univers.

Sa serait avec plaisir Matt mais je fais pas les équipe je suis même pas chef d’unité alors, mais si jamais il y a un absent je leur dirai de te prendre t’inquiet pas.

Dean ce demandait si Marie avait eu l’armure de la bestiole qui les avait attaqué sur
P4X-622 , drole de bête ce truc…Sois disant qu’il était le protecteur de la foret, en même temps on pouvait que croire ça dès qu’ils mirent les pieds à l’intérieur pour ce rendre à la porte des étoiles ce truc leur était tombé dessus…Ils n’avaient été sauvé grâce au prouesse du soldat Lekatarina et son sniper…N’empêche il avait fallu quatre balle pour le descendre et toute étaient logé dans sa tête. Heureusement que le soldat avait pensé à prendre son sniper sinon ils étaient foutus. Mais bon tout était bien qui finissait bien, ils étaient tous rentré en un seul morceau avec l’homme qu’ils devaient sauvé une mission accomplis.


Et bien je sais pas vraiment ou elle est mais on peut toujours allez voir une amie qui doit peut être l’avoir mais pas sur.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Eversman
----------------
Matt Eversman
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 6164

Arrivé au SGC : 07/02/2009

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
Shadow of the day [suite] 600315barre1855/3200Shadow of the day [suite] 147995barre3  (855/3200)

Shadow of the day [suite] _
MessageSujet: Re: Shadow of the day [suite]   Shadow of the day [suite] No_new1018.02.09 19:55

Les explications de dean ne donnèrent qu'un peu plus envie au jeune militaire de faire lui aussi partie de l'aventure, aussi bien en passant la porte des écoles ou pour une mission sur leur propre planète mais il voulait bouger, sentir l'adrénaline monter en lui, son rythme cardiaque augmenter, il avait vécu toute sa vie pour ses moments là et il en était désormais si proche.

"Sa serait avec plaisir Matt mais je fais pas les équipe je suis même pas chef d’unité alors, mais si jamais il y a un absent je leur dirai de te prendre t’inquiet pas."
"Merci"

Il était vrai que cela pouvait l'aider a intégrer plus vite une équipe ou a etre appelé si il avait déjà un ami dans celle ci puis une blessure ou autre chose était facilement arrivé donc au cas ou il pouvait espérer remplacer ce membre ou meme intervenir en renfort à l'extérieur si des militaires étaient demandés pour porter assistance. Matt tourna la tête vers la porte des étoiles, il était pensif, espérant que la prochaine fois qu'il la verrait ce serait pour passer au travers et explorer de nouveaux mondes mais bon il était loin d'etre le dernier arrivé et aussi le meilleur mais il ne devait pas s'en faire son tour viendrai tôt ou tard.

"Et bien je sais pas vraiment ou elle est mais on peut toujours allez voir une amie qui doit peut être l’avoir mais pas sur"

Le soldat détourna les yeux, reportant son attentio nvers Dean, il eut du mal a comprendre ce qu'il disait, se demandant bien de quoi il lui parlait puis se rappela de l'armure, oui c'était surement cela. Matt était legerement déçu, il croyait que Dean l'avait peut etre dans ses quartiers mais en meme temps quand il y réfléchit c'était normal qu'il n'est pas pu le garder, l'armée avait du le prendre pour l'étudier.

"OK, je te suis."
Revenir en haut Aller en bas
http://poudnoir.goodforum.net/index.htm
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Shadow of the day [suite] _
MessageSujet: Re: Shadow of the day [suite]   Shadow of the day [suite] No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Shadow of the day [suite]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Niveau 28 ~ :: Salle d'embarquement-