Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Check up [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Menchu Narah
----------------
Menchu Narah
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 5158

Arrivé au SGC : 10/11/2005


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 33
Profession: Militaire
๏ Expérience:
Check up [PV] 600315barre12302/15000Check up [PV] 147995barre3  (2302/15000)

Check up [PV] _
MessageSujet: Check up [PV]   Check up [PV] No_new1007.04.09 18:16

Menchu arriva dans la salle aidé du Caporal et d'un soldat, les deux hommes l'aidèrent à s'asseoir sur un lit, dans la salle d'examination, tous dans la salle le regardèrent comme si il était mort, mais ne l'était-il pas ? Il avait disparu depuis si longtemps... D'ailleurs...

"J'ai disparu pendant combien de temps Caporal ?" Le jeune militaire réfléchit quelques instants en enlevant son casque.
-Un peu plus de sept mois il me semble et pour vous parler franchement mon Colonel, après deux mois, on a perdu espoir de vous revoir un jour...
"Merde, j'aurais dit trois ou quatre ans moi..." Le Caporal donna une tape amicale sur l'épaule de son supérieur.
-J'espère n'avoir jamais à vivre ce que vous avez vécu mais si vous avez besoin de quoi que ce soit, faites moi signe. Menchu lui fit un sourire pale.
"Merci Caporal."

Suite à ce court échange verbal, Menchu entreprit d'enlever son M4, son gilet tactic et ses divers lames cachés, cependant il garda son Sig sur lui, les deux militaires chargés de le "surveiller" le virent mais ne dirent mot: après tout, comment lui reprocher de vouloir garder son arme alors qu'il avait passer tout ce temps entre les mains des Goa'uld ? Il ne devait plus se sentir en sécurité nul part maintenant...

"C'est quoi la suite du programme ?"

(Janet, j'te laisse imaginer l'état physique déplorable... Malnutrition entrainant une perte de poids conséquente, déshydratation, quelques nouvelles cicatrices faites par lames, brulures... Bref, la totale !)
Revenir en haut Aller en bas
Janet FRASIER
----------------
Janet FRASIER
----------------
Medecin
----------------


Nombre de messages : 2949

Arrivé au SGC : 17/09/2006

Age du Joueur : 39


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Check up [PV] 600315barre1758/1000Check up [PV] 147995barre3  (758/1000)

Check up [PV] _
MessageSujet: Re: Check up [PV]   Check up [PV] No_new1007.04.09 19:45

La doc en chef du sgc venait tout juste de se remettre de son cauchemar et de prendre une douche afin de se détendre lorsque son biper se mit à émettre les petits bips insupportable pour la jeune femme…

- Ouais ouais ca va j’arrive…

Janet enfila sa blouse blanche plus que célèbre pour monter au niveau vingt et un… Elle soupira… Que c’était-il passer encore… Avant d’entrer dans la salle d’examen, elle prit soin de prendre son stéthoscope, mais à peine eu-t-elle fait un pas dans la pièce, que la jeune femme devint pâle comme un cachet d’aspirine. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu’elle vit le patient en question… Janet n’avait plus d’espoir de le voir un jour en vie… En somme c’est comme si elle avait vu un fantôme de son passé ressurgir tel un démon sortant de sa boîte.


Son visage se voila alors pour ne plus montrer aucune expression particulière. La doc regarda Menchu. Il avait l’air dans un sale état, et Janet ce demanda ce qui lui avaient fait… Déjà elle avait grandement souffert sous les yeux de celui-ci, mais lui, il avait du connaitre pire encore. Le silence régnait dans la salle bien qu’il y’eut un certain respect entre les deux personnes présentes. Elle soupira et réagit enfin au retour de Narah en ayant un sourire presque intimidé. Qui brisa ce moment de tranquillité d’un ton neutre…

- Heureuse de te revoir en vie Mench’…

Elle ne dit rien d’autre et alla consulter son dossier médial du moins ce qu’avaient constaté les infirmiers avant qu’elle n’arrive. Ses sourcils se froncèrent… Elle n’était pas d’accord avec le bilan qu’ils avaient fait ! Non il n’était pas en parfaite santé ! Vu la prise de sang et les blessures qu’il avait sur le torse, il avait surtout besoin de repos et de soins… Janet regarda l’interne qui avait fait ça durement et s’adressa à lui avec le même ton.

- Vous passerez me voir dans mon bureau et je ne veux pas de retard…

Puis elle regarda Menchu d’un tout autre air, restant très calme face à lui et le briefa :


- Bon je ne vais pas te voiler la face. Ces enfoirés t’ont mis dans un sale état… Au vu des tes blessures, tu va devoir rester quelques jours à l’inf’ en observation. Déjà il faut absolument que tu reprennes des forces, donc ce soir ils vont te faire un bon plateau repas, et j’y veillerais personnellement. Ensuite, il va falloir te recoudre au vu de tes blessures mentionnées dans le dossier. Mais avant je dois t’ausculter donc ce qui veut dire check up complet, mais ça tu connais.

Fini-t-elle avec un sourire rassurant. Elle ferma le rideau pour garder l’intimité du militaire.

- Bien enlève ton t-shirt pour que je vois la gravité de tes blessures pour te remettre sur pied le plus vite possible.

La docteur en chef attendit que Narah se déshabille pour pouvoir juger de son état, mais honnêtement, l’interne s’en prendrait une fumée ce soir… Janet ne tolérait aucune erreur médicale, rien qu’a voir le colonel on pouvait très bien juger son état…
Revenir en haut Aller en bas
Menchu Narah
----------------
Menchu Narah
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 5158

Arrivé au SGC : 10/11/2005


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 33
Profession: Militaire
๏ Expérience:
Check up [PV] 600315barre12302/15000Check up [PV] 147995barre3  (2302/15000)

Check up [PV] _
MessageSujet: Re: Check up [PV]   Check up [PV] No_new1007.04.09 20:43

Le contre coup de son opération commando pour s'enfuir se faisait sentir, l'adrénaline le quittait et la fatigue prenait le pas, il commença à avoir chaud et ses mains tremblaient: un trip de combat. Le Caporal vit l'état de son supérieur empirer et fronça les sourcils.

-Mon Colonel, qu'est ce qui vous arrive ?
"Trip de combat..."
-Merde ! Vous inquiétez pas, la Doc' en Chef va vous remettre sur pied en moins de deux !

Menchu adressa un maigre sourire à son interlocuteur et pencha la tête en avant pour regarder le sol, il revoyait son évasion au ralentit, les hommes qu'il avait tué, les vies qu'il avait prises sans le moindre remords. Il inspira à fond et ferma les yeux, il avait faim et tout ses muscles étaient en feu, il voulait que la douleur cesse !

- Heureuse de te revoir en vie Mench’…

Cette voix... Menchu releva la tête et vit Janet qui se tenait devant lui, l'air impassible, même si ses yeux trahissait un certain trouble, logique, n'était-il pas censé être mort ? Le militaire jeta un regard à ses deux "gardes du corps" et ceux-ci s'éclipsèrent sans un mot, ensuite il reporta son attention sur la Doc et inclina légèrement la tête.

"Désolé, le planeur de la mort à été plus rapide que moi..."

Il voulait bien sur parler de la mission ou ils avaient tout deux été grièvement blessés, ce jour là tout c'était mal passé et le gradé avait prit l'initiative de s'occuper de l'arrière garde, ce qui avait failli lui coûter la vie quand un chasseur lui avait tiré dessus et Janet, qui était à ses cotés, avait été sérieusement touchée à ce qu'il avait vu dans sa demi-conscience mais le plus important, c'était que le SGC ai pu la récupérer avant les Goa'uld.

La jeune femme quitta un instant le militaire pour allez voir la feuille de soin, à la manière dont elle fronçait les sourcils, les choses notées ne lui plaisaient pas...

La respiration du militaire s'accéléra encore, il voyait les corps des Jaffas tout autour de lui, leur sang envahissait le sol blanc à une vitesse folle, leurs yeux fixaient le militaire qui ne pu s'empêcher de détourner le regard alors qu'il sentait un frisson glacé lui parcourir la colonne vertébrale.

Janet revint devant lui et lui dit ce qu'il savait déjà, où tout du moins, il s'en doutait.


"Faudra qu'tu fasses vite, je pars bientôt en mission."

La détermination de fer du français était visible: ce regard d'assassin lui était propre. Écoutant -à titre exceptionnel- les demandes de la Doc en Chef, il enleva son T-shirt, sur son torse les cicatrices étaient certes, bien cicatrisées mais au combien nombreuses, ses bras et son dos ne furent pas épargnés non plus, une dizaine de cicatrice par couteau étaient visible sur chaque bras, une brulure d'une dizaine de centimètres de diamètre lui couvrait le coté gauche de son torse et une partie de son épaule, le coté droit de son torse avait été marqué par une marque que la Doc n'avait surement encore jamais vue: Nienor s'était amusée à "gratter" sa peau jusqu'à ce que le militaire ne s'évanouisse sous la douleur et cinq entailles profondes avaient du être taillées sur son ventre. Son dos n'était pas en reste puisqu'il avait subi les assauts répétés d'un fouet qui avait laissé sept profondes cicatrices.

"Il n'y a rien à soigner... Il marqua une pause avant de reprendre. Plus maintenant."

Il sentait encore la douleur des blessures infligées pendant les dernières séances, le corps humain n'était pas fait pour être "soigné" ainsi, pour lui, les blessures étaient encore là, bien à vif !

"Il n'y a que la fatigue et le manque de nourriture dont tu pourras t'occuper, le reste est mort."

Son ton était froid, non pas qu'il voulait repousser les soins éventuels que la Doc pourrait lui prescrire mais il s'en voulait, il s'en voulait de ne pas être mort quand le chasseur à tiré... Mort... Il sentait et voyait le sang chaud de ses victimes sur sa tenue, son torse et ses bras nus. Il regarda un instant ses mains alors qu'il se sentait soudainement trempé de sueur, il releva les yeux vers Janet et vit derrière elle les Jaffas qu'il avait tué, debout. Il eu un mouvement de recule, il voulu fermer les yeux mais rien n'y fit, il les voyaient toujours !

-C'est toi qui devrait être mort !

Sa respiration s'accéléra encore, il avait l'impression d'étouffer, il paniquait. Le trip de combat dans toute sa splendeur...
Revenir en haut Aller en bas
Janet FRASIER
----------------
Janet FRASIER
----------------
Medecin
----------------


Nombre de messages : 2949

Arrivé au SGC : 17/09/2006

Age du Joueur : 39


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Check up [PV] 600315barre1758/1000Check up [PV] 147995barre3  (758/1000)

Check up [PV] _
MessageSujet: Re: Check up [PV]   Check up [PV] No_new1007.04.09 23:20

La jeune femme auscultait le militaire en écoutant les battements réguliers de son cœur lorsque celui-ci se mit à battre beaucoup plus rapidement. Les blessures de Narah étaient horriblement profondes et malheureusement cicatrisées dans de mauvaises conditions. Tout ce qu’elle pouvait faire c’est le mettre sous traitement le temps de sa remise sur pied…

"Il n'y a que la fatigue et le manque de nourriture dont tu pourras t'occuper, le reste est mort."

A ces mots, Janet soupira, pas parce qu’elle en avait marre… Non. Puis Mench, eu un mouvement de recul, il avait l’air complètement tétanisé. La doc jeta un coup d’œil autour d’elle et vira d’un regard les personnes de l’infirmerie présentes. Elle devait lui parler, elle comprenait… Malheureusement Janet était passé par là aussi… Mais avant, elle prit une aiguille pour lui injecter un décontractant musculaire pour que ces muscles ne le fassent plus souffrir…


- J’vais te donner un décontractant pour tes muscles…


Dit-elle en prenant un siège afin de mieux le piquer… De ses mains délicates, elle prit le bras de Narah pour lui injecter le liquide décontractant. Janet s’arrêta dans ses gestes, et le regarda, comme si elle le comprenait… Peut-être pensait-il que le SGC l’avait récupérer a tant… Ce ne fut pas le cas pour elle après qu’ils furent séparés, et une certaine terreur pouvait se lire dans les yeux de la jeune femme. Malheureusement, le traumatisme était encore bien ancré dans sa mémoire et toutes les nuits ou presque Frasier faisait des cauchemars, ces enfoirés la hantait nuits après nuits, jours après jours la rendant presque cinglée par moment…


- Tu sais… Je vais te dire un truc Mench. Ce jour là quand tu as disparu, ils m’ont capturé aussi, je ne sais pas si tu te rappel mais à un moment ils m’ont torturé devant toi pour que je parle… Ils ont usés de toutes les choses possible et inimaginable…


Janet marqua une pause, ses mains tremblaient légèrement, c’était la première fois qu’elle racontait ce qu’elle avait vécu en version non censurée… Son regard habituellement amical se durcit, rempli d’une haine enfoui depuis ce jour là…


- Ils m’ont même fait avaler un truc qui m’a fait halluciner… Je connais mes amis et je sais comment ils réagissent c’est ce qui m’a sauvée… Ils m’ont balancé des coups de bâtons électriques… J’ai moi-même encore les cicatrices de ces heures, voir ces jours… Je ne sais pas combien de temps ca à durer exactement… Après que j’sois rentrée, le soir je les voyais et il m’arrive de les voir encore, donc maintenant je dors très peu la nuit et je n'ai pas approcher la porte depuis...

Une nouvelle pause… Ce fut très difficile, Janet ce jour, avait été brisée mentalement, et elle remontait juste la pente et encore, ses ennuis n’étaient pas terminer, non puisqu’elle partait à la recherche de son frère et savait très bien à quoi s’attendre… Ses affaires étaient prêtes et son gun était charger… Enfin ses armes étaient pleines… Peut-être un dernier acte de pure folie pour la jeune femme ou de désespoir ? Seule la jeune femme pouvait le savoir… Son regard émeraude se reporta sur Menchu qui pu comprendre à ce moment là que la femme qu’il avait connu n’existait plus…


- Si tu as besoin, un jour de parler n’importe quand, hésite pas la porte est ouverte… En ce qui concerne tes blessures c’est vrai tu as raison, je ne peux pas faire grand-chose, ceci-dit, je vais te mettre sous traitement le temps que tu reprennes des forces et te réhydrater, je te veux ici pendant au moins une semaine… Je ne peux faire plus vite…


Soudain, la jeune femme eut un léger vertige… La tête lui tourna, elle devint blême, tremblante… Cette foutue migraine revenait ! Merde pas ici et surtout pas devant lui ! Trop tard… Janet prit sa tête dans ses mains et ferma les yeux… C’était un désagrément de sa torture… Sa tête avait cognée dur contre le sol en fer du vaisseau et depuis elle avait constamment des migraines suite à cela… Sans broncher et avec une tête de déterrer, Janet prit un verre qui se trouvait juste à côté de Menchu et avala un médoc pour aider la migraine à passer…


La jeune femme grogna tout en se prenant la tête… Elle ne pu que glisser un désolée en pleine douleur… Heureusement que celle était assise sinon elle serait probablement tombée dans les pommes à l’heure qui l’ai, mais en même temps ca ne serait pas la première fois… Janet faisait peine à voir mais les maux de têtes étaient extrêmement violent et ça ne prévenait pas… De sa douleur la vision de son frère disparut lui revint…


- ‘Tain…


Elle serrait le poing aussi fort que possible et peut à peut la douleur s’arrêta… Encore devant une personne qu’elle ne voulait pas… Ne pas montrer sa faiblesse rentrait dans ces principes à présent… Son regard plus ou moins douloureux et flouté revint sur le militaire.


- C’est rien t’inquiète…
Revenir en haut Aller en bas
Menchu Narah
----------------
Menchu Narah
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 5158

Arrivé au SGC : 10/11/2005


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 33
Profession: Militaire
๏ Expérience:
Check up [PV] 600315barre12302/15000Check up [PV] 147995barre3  (2302/15000)

Check up [PV] _
MessageSujet: Re: Check up [PV]   Check up [PV] No_new1008.04.09 1:08

La piqure eu pour effet de lui rappeler Nienor -toujours et encore- quand elle lui injectait diverses drogues et poisons pour le torturer et tenter de le faire parler mais heureusement il avait réussit à être fort et à ne rien dire... Mais avait-il vraiment gardé le silence ? Était-ce lui qui avait donné les coordonnées du Site Alpha ? C'était bien possible... Non ! Il n'avait pas parlé ! Il était sur de ce qu'il avait subi et fait... Mais tout était-il réel ? Nienor à peut être utiliser une technique hallucinatoire pour le faire parler ou peut être le faisait elle en ce moment même ? Après tout, ne s'était-il pas enfuis facilement ? Non... Comment discerner ce qui est réel de ce qui ne l'est pas ?

*Calme toi... Tu es en sécurité, au SGC...*
*Mais... Non ! Comment être sur ?*
*Tu t'es enfuis, tu as tenu face à la torture des Goa'uld, tu savais tes limites proches alors tu as prit les armes et choisit le quitte ou double.*
*Je ne sais plus...*


Il se sentait perdu, comment être sur que tout cela était bien le SGC qu'il avait connu et pas une hallucination due à un appareil quelconque ?

"Je..."

Il ne savait pas quoi dire, pouvait-il vraiment parler et donner des informations à un possible ennemi ? Si tout ceci n'était pas réel, comment devait-il se comporter ?

"Je n'me souviens pas de ce qui s'est passé, je... La dernière chose dont j'me rappel c'est de ta blessure, la suite..."

Sa voix, tout à l'heure si déterminée et puissante semblait à présent brisée par la douleur et rongée par le doute: avait-il cédé ? D'où venait les coordonnées du Site Alpha... ? Tout s'emmêlait dans son esprit, il ne savait plus ou il en était, quel repère avait-il ?

"Devans... Je veux voir Devans ! Janet, fait le venir, j'ai besoin de savoir..."

Il connaissait Devans mieux que quiconque ici, il était français lui aussi et ce lien avait rapproché les deux militaires qui n'avaient pas tardé à coopérer pour bon nombre de choses, surtout quand les intérêts de la France était en jeux... Une discussion avec cet homme lui permettrait de savoir, il devait savoir !

"Je... Je suis désolé Janet, je n'ai pas été assez fort pour te protéger ce jour là... Crois moi, j'm'en suis voulu."

Le décontractant musculaire commença à faire effet et Menchu pu enfin desserrer les poings, la pression sur ses épaules diminua et il pu respirer normalement. En face de lui, ses hallucinations se dissipèrent, bon ou mauvais signe ?

Brusquement, alors que le calme était revenu dans la salle silencieuse, Janet fut prise de ce qui semblait être d'un violent mal de tête, le militaire ne se souvenait pas qu'elle avait de tel migraine ? Il ne dit rien, la laissa avaler son médicament et attendit que la douleur semble se calmer pour poser sa main blafarde et tremblante sur l'épaule de la jeune femme.


"Tu as assez à faire avec tes propres problèmes, les miens ne sont que physique."

Il mentait oui, mais qu'est ce qu'un mensonge pour un assassin ? Il n'était pas en mesure de savoir ce qu'avait vraiment subi Janet, mais une chose était sure, sa l'avait changée, assez pour qu'il ne la reconnaisse plus à travers ses yeux avant si joyeux et maintenant si sombre, presque ceux d'un militaire.

"Je n'ai pas une semaine, je dois allez au Site Alpha pour organiser la défense le temps qu'on l'évacue, je devrais partir d'ici deux jours..."
Revenir en haut Aller en bas
Janet FRASIER
----------------
Janet FRASIER
----------------
Medecin
----------------


Nombre de messages : 2949

Arrivé au SGC : 17/09/2006

Age du Joueur : 39


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Check up [PV] 600315barre1758/1000Check up [PV] 147995barre3  (758/1000)

Check up [PV] _
MessageSujet: Re: Check up [PV]   Check up [PV] No_new1008.04.09 13:36

"Devans... Je veux voir Devans ! Janet, fait le venir, j'ai besoin de savoir..."

Janet toujours aussi calme le regarda malgré son mal de crâne qui ne se stoppait pas… Bordel de merde ! Cela n’allait donc pas finir de la tuer ? Jusqu'au bout hein ?


- Calme-toi Mench’, je vais le faire venir ne t’inquiète pas.


Tout ce temps, il avait été torturé, et surement ramener à la vie dans un sarcophage, elle avait pu en réchapper grâce au SGC, mais elle savait que si ils n’avaient pas été là lors de ce malheureux combat, la jeune femme ne serait pas là. Son regard émeraude reflétait la douleur, la tristesse mais en même temps une rage contenue… Comment ils avaient pu faire ça… Surtout à lui… Puis tout à coup Narah lui dit une chose qui toucha profondément la jeune femme…


"Je... Je suis désolé Janet, je n'ai pas été assez fort pour te protéger ce jour là... Crois moi, j'm'en suis voulu."

Alors que sa tête commençait à se calmer, l’expression si dure de Janet, pour la première fois en des mois ce radoucit pour redevenir amicale. Elle senti alors la main du militaire se poser sur son épaule et l’on pu lire une certaine émotion voiler le regard de la doc’… De vieux souvenirs remontaient à la surface. La voix de Janet se brisa par le chagrin…

- Je…

De tout évidence la jeune femme était troublée plus qu’il n’y paraissait, elle avait bien réussi à le cacher jusque là mais la elle ne pouvait plus affaibli par sa migraine… Elle posa alors son autre main sur celle de Mench pour enfin parler…

- Mench’ non ne dit pas ça… T’y ai pour rien, … C’est plutôt moi qui devrait m’en vouloir… On a souffert tout les deux, mais l’important c’est que tu sois là en vie. Saches que je ne t’en veux pas… Tu as fait ce que tu as pu…

Non… Elle n’arrivait pas hanté par tout ce qui lui était arrivé… Une larme finie par couler le long de sa joue… La douleur ou la peine ? Peut-être les deux qui sait… Bon sang comment avait –elle pu être aussi froide avec lui… Ils avaient connus les pire moments ensemble comme les meilleurs… Il était peut être la seul personne avec Jack qui pouvait comprendre… Janet perdait pied et elle le savait… Rongée par la vengeance et la haine… Elle avait tué elle aussi ! Lors de cette mission pour défendre la base et elle s’en voulait encore, tout ce sang sur ses mains… L’émotion de la Doc était trop forte pour être contenue, trop c’était trop !


- Moi aussi il y’a quelques semaines de cela, j’ai tué… Il y’a eu une invasion à la base et… J’ai du tuer pour survivre… J’ai encore leur sang sur mes mains, leur regard de terreur devant la mort…


Un sourire triste s’en suiva… Janet avait murit et était devenue très froide et distante mais avec Narah elle était dans l’incapacité de l’être… La jeune femme voyait bien qu’ils avaient des choses à se dire et ca lui faisait du bien de pouvoir lui parler après tout ce temps…


- Tu… Je suis contente de te voir malgré tout ça… Tout ce qu’on a subi à été dur pour nous deux…


Janet se mit alors à trembler… Fichu contre coup de la douleur ! Après chaque migraine, la jeune femme avait des tremblements, contre coup de l’attaque sans doute mais cela elle n’y pouvait rien en tant que médecin. C’était ainsi et il fallait qu’elle l’accepte sans broncher… Seul Menchu avait vu ce qu’elle avait médicalement parlant, personne ne s’en était rendu compte encore, car elle le cachait, elle ne voulait pas qu’on la voit faible…

- Deux jours tu dis… Ca va faire court, tu va le sentir passer Mench… Mais ca je pense que tu t’en doute.

Son estomac se contracta ainsi que ces abdominaux, le laisser partir dans cet état la rendait malade… Toujours cette émotion dans le regard qui ne la quittait pas… Pourquoi, elle ne le savait pas… Peut-être qu’elle avait besoin de lui parler, peut-être bien après tout...

Revenir en haut Aller en bas
Général Peterson
----------------
Général Peterson
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 117

Arrivé au SGC : 05/05/2006

Age du Joueur : 65


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Check up [PV] 600315barre13000/3000Check up [PV] 147995barre3  (3000/3000)

Check up [PV] _
MessageSujet: Re: Check up [PV]   Check up [PV] No_new1008.04.09 16:33

Finalement, ce n’était pas le Président des États-Unis qui avait téléphoné mais un simple conseillé avide de savoir pourquoi les rapports d’Hannigan n’avaient toujours pas été transmis. Répondant gentillement d’appeler au niveau supérieure et de ne pas le déranger avec ce genre de foutaises, le Général raccrocha brutalement. Se levant rapidement, avec un petit soupire, il se dirigea vers l’infirmerie ou Narah était en train de se faire soigner de A à Z.

Arrivant quelques minutes plutard au niveau 21, Peterson entra en salle de soin. Regardant un peu partout, il ne vit que Siler s’étant blessé avec un fusible de la porte, et un jeune soldat étant revenu d’une mission au prises avec les serpents. Demandant son chemin à une interne, elle indiqua que Menchu attirait les foules mais que Fraiser avait châtié quiconque s’approchait de la salle d’éxamination. Souriant quelque peu, il alla d’un pas résolu vers la salle d’éxamination. Ne frappant pas à son arrivée, il vit un rideau tiré... Passant la tête derrière, Menchu et Janet étaient en pleine consultation. Il n’avait pas le temps d’attendre la fin, si Menchu avait dit vrai, la situation était grave. Il toussota légèrement pour se faire voir, et lorsque les deux se tournèrent vers lui il prit la parole.


« Alors docteur... ? Il va survivre ? »
ajouta t-il avec un léger sourire ?

Baissant les yeux, il laissa paraître un autre soupir, plus long, plus ennuyeux... Se frottant les mains, ils les mit dans ses poches avant de relever la tête vers Narah.


« Bon.. écoutez. je ne veux pas être brutal en vue de ce que vous venez de traverser ces derniers mois, je ne peux surement même pas imaginer, mais un ministre vient de me faire perdre mon temps ces 15 dernières minutes et en lui annonçant votre retour il m’a presque pendu au nez car j’ai refusé de croire ou de lui dire que vous pourriez être un Goa’uld. J’éspère que vous êtes ce que vous dites, sinon vous passerez un mauvais quart d’heure... Partons du principe que vous êtes bien notre Menchu Narah et que vous avez des infos susceptibles de sauver les 343 vies humaines sur le Site Alpha. Comment avez vous fait pour vous échapper, et surtout comment êtes vous entrés en possession de ces informations ? »

Se mordant la lèvre comme un signe d’impatience, Edward croisa les bras avant de s’asseoir sur le lit, regardant Janet et Menchu successivement. Il espérait ne pas tomber dans un traquenard, et surtout avoir des réponses conséquentes à ses attentes.

la situation n'était pas si simple, Menchu Narah était revenu d'entre les morts en annonçant que le Site Alpha allait peut-être être anéantis. La nièce de Peterson était la bas... Il enverrait les meilleurs hommes de cette base pour les secourir, pour LA secourir... Si il lui arrivait quelque chose, il s'en voudrait à vie.
Revenir en haut Aller en bas
Menchu Narah
----------------
Menchu Narah
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 5158

Arrivé au SGC : 10/11/2005


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 33
Profession: Militaire
๏ Expérience:
Check up [PV] 600315barre12302/15000Check up [PV] 147995barre3  (2302/15000)

Check up [PV] _
MessageSujet: Re: Check up [PV]   Check up [PV] No_new1008.04.09 19:08

Il perdait de nouveau pied, il sentait ses sens se dérober à lui et doucement l'ombre et le silence l'envahirent, la chaleur qui l'étouffait depuis son arrivée dans l'infirmerie passa au froid le plus glacial. Il était devenu sourd, muet et aveugle pourtant un calme étrange régnait dans son esprit, comme s'il savait ce qui lui arrivait.

*Je ne sais pas ce que je préfère, savoir que ceci est faux ou vivre dans l'illusion d'une possible réalité ?*
*Ne dis pas de conneries ! Tu es...*
*Big Boss de mon nom de code, Lieutenant-Colonel de l'armée de terre française, décoré par la Croix de Guerre des Théâtres d'Opérations Extérieurs et par la Médaille Militaire Française.*
*Tu retrouve enfin tes souvenirs perdus ?*
*Je... Je crois oui...*
*Qui es-tu pour eux ? Que viens tu faire au SGC ?*
*Colonel Menchu Narah, double nationalité franco-américaine, j'ai servis en Somalie et en Irak avant d'être intégré au programme Porte des Étoiles pour mes états de service.*


Le silence se fit dans son esprit, il se sentait seul et perdu dans un monde qui n'était pas le sien, pourtant n'était-ce pas son propre esprit ?

*Bienvenue dans le monde des vivants soldat, tu vas avoir besoin de tout ton esprit pour combattre, cesse le compartimentage.*
*De quoi parles-tu ?*
*Pour tenir tu as du compartimenter ton esprit, ainsi tu as enfermé tes souvenirs et ta fierté dans une zone de ton esprit que personne ne pouvait atteindre, même pas toi...*
*Alors... Tu es cette partie ?*
*Oui, cependant le compartimentage est une technique dangereuse.*
*C'est... La zone délaissée à l'ennemi qui risque d'être détruite ?*
*Exact et tu sais ce que tu y a perdu ?*
*Ma raison...*


Cette triste constatation mit un terme à la discussion entre les deux faces de son esprit, si ce genre de choses n'était pas une preuve de la perte de sa raison...

Il retrouva brusquement ses sens et la seule chose qu'il comprit, ce fut la fin d'une phrase de Janet.


-Tu va le sentir passer Mench… Mais ça je pense que tu t’en doute.

Le jeune homme inclina la tête en guise de réponse, la douleur ne lui avait jamais fait peur par le passé et c'était encore moins le cas maintenant, après tout ce qu'il avait subit, de quoi pouvait-il avoir peur ? De la mort ? Il l'attendait avec impatience maintenant !

"Tu n'auras qu'à me donner des anti-douleurs avant que je parte, une dose suffisante pour que je puisse combattre avec l'esprit clair."

Plus rien ne serait comme avant, en quelques mois il avait perdu le travail de toute une vie, sa raison, sa capacité à raisonner en soldat, son esprit tactique, tout cela s'étaient évaporés avec la torture, chaque jour il avait perdu un peu plus de son être, chaque séance de torture l'avait rapproché de la folie, chaque fois il avait sentit son âme se craqueler un peu plus pour finir par disparaitre totalement.

De nouveau le calme retomba dans la pièce, mais ce calme extérieur servait à cacher le tumulte de son esprit torturé et pour ce genre de mal, aucun remède n'existait hormis... L'apparition de Peterson ! Ce dernier demanda ironiquement si Menchu allait survivre, ce à quoi le militaire ne pu s'empêcher de répondre:


"Je ne mourrais que quand je me serais penché sur le corps inerte de mes ennemis Général."

Son ton était sec, froid. Menchu refaisait surface doucement.

"Général, j'ai été enfermé sur un monde Jaffas, la base en elle même est très grande, je ne pourrais pas vous en dire la taille exact mais la garnison postée est très importante, cette base est sous le commandement de Sokar, il a mit à la tête de la planète une Goa'uld nommée Nienor. L'armée de Sokar est en train d'affronter l'armada des Grands Maîtres, une fois qu'il aura gagné, il demandera à réintégrer leur petit groupe et donnera les coordonnées du Site Alpha pour que les Grands Maîtres fassent le sale boulot à sa place, nous avons peu de temps !"

Maintenant le jeune homme allait devoir expliqué en accéléré son évasion et donc revivre ses évènements mais mieux valait son évasion plutôt que la torture...

"Quand j'étais réanimé par le sarcophage, un seul Jaffa m'emmenait jusqu'à ma cellule, j'ai profité de ce manque de surveillance pour tuer le Jaffa, allez jusqu'à les cellules, récupérer mon équipement et m'enfuir, c'est pendant mon évasion que j'ai surpris une discussion entre Nienor et Sokar, ce dernier lui expliquait son plan, que je viens de vous exposer... J'ai été grandement avantagé par le terrain à l'extérieur de la base, la forêt est mon terrain de prédilection et les Jaffas ont été incapable de me pister."

Le français marqua une courte pause avant de reprendre.

"Général, permettez moi de mener les hommes qui défendront le Site Alpha, je suis opérationnel."
Revenir en haut Aller en bas
Janet FRASIER
----------------
Janet FRASIER
----------------
Medecin
----------------


Nombre de messages : 2949

Arrivé au SGC : 17/09/2006

Age du Joueur : 39


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Check up [PV] 600315barre1758/1000Check up [PV] 147995barre3  (758/1000)

Check up [PV] _
MessageSujet: Re: Check up [PV]   Check up [PV] No_new1009.04.09 12:17

"Tu n'auras qu'à me donner des anti-douleurs avant que je parte, une dose suffisante pour que je puisse combattre avec l'esprit clair."

La doc le regarda un instant… Elle-même se demandait si elle avait l’esprit clair à l’heure actuelle… La jeune femme soupira… Elle resta assise sans rien durant un petit moment. Janet avait un profond respect pour cet homme malgré qu’ils aient rompus. Ce jour là il avait tout fait, tout pour la protéger des chasseurs goaul’ds… Elle se demandait si elle ne rêvait pas de le voir là bien vivant en face d’elle. Et il ne lui en voulait pas… Des moments bien difficiles qu’elle avait passée, mais elle non plus n’avait rien pu faire et cela la hantait encore, même si il était de retour… Depuis elle avait redoublé d’efforts s’entraînant physiquement… Le sport l’avait aidé à oublier et le combat également, maintenant elle savait se défendre comme il le fallait encore heureux pour elle il y’a peux elle serait certainement morte à l’heure qui l’ai si elle n’avait pas su se battre pour sa vie… Cette volonté qui la maintenait en vie, parfois Janet avait l’impression de ne plus avoir de conscience…

*Flash Back *


Une claque retentissante détonna dans le salon de chez la doc… Un homme était sur lui… Elle toujours vêtu…


- Arrête ! Je te l’ai dis je ne suis pas prête…
- Non mais tu te fou de moi ! Ca fait plus d’un mois que nous sortons ensemble et t’es toujours pas prête ?!
- Tu ne comprends donc pas hein…
- Comprendre quoi au juste ? Ta quelqu’un d’autre ou ta pas oublier un de tes ex…

Trop c’était trop ! La jeune femme se releva d’un bon et donna une seconde paire de claque au jeune homme. Tout à coup, derrière lui son bourreau goaul’d apparu tel un fantôme… La jeune femme fit le vide dans son esprit et quand elle ré ouvra les yeux, il était parti…


- Non j’ai personne mec et ca m’étonnerait que ça arrive de si tôt…

Janet fit quelques pas et ouvra la porte d’entrée afin que Kévin puisse sortir et ajouta
:


- Si tu ne me fait pas confiance alors je ne vois pas ce qu’on a à se dire…


Aussitôt dit, aussitôt fait, le jeune homme quitta la maison de Janet en claquant la porte… Jamais il ne pourrait comprendre… Mench et elle venait à peine de rompre et elle avait tenté de l’oublier en même temps que ces démons… Non c’était une très mauvaise idée ! La jeune femme décida d’aller se coucher ce soir là, et ne fut dans l’incapacité de dormir…

*Fin Flash Back*


Sentant le regard de Menchu se poser sur elle, Janet réagit enfin après au moins cinq minutes de silence de la part de la jeune femme qui se racla la gorges…


- Heu ouais j’vais te donner ça t’inquiète pas…


Alors qu’ils continuaient à parler et qu’elle l’auscultait, un invité surprise entra sans prévenir déclenchant une certaine irritation chez la jeune femme. Qui resta assise et honnêtement elle avait la flemme de se lever ! Des fois être civile avait du bon… Janet reprit son air glacial… Elle en voulait toujours à ses supérieurs pour son frère… Ils ne lui avaient toujours rien dit et l’ambiance se glaça littéralement. Le regard de la jeune femme était non seulement froid, mais il y avait de l’obstination et cela se voyait, sous le regard de Narah, mais la elle s’en fichait royalement. D’un ton neutre mais froid elle répondit alors :

- Oui il va survivre. S’il se nourrit bien et qu’il s’hydrate, il n’y aura pas de soucis, Général.

Puis elle reprit du même ton fixant Peterson dans les yeux comme jamais elle ne l’avait fait auparavant, à cause de lui qui ne lui disait rien, elle irait chercher son frère seule et n’était pas certaine de revenir en vie…

- Je n’avais pas fini d’ausculter Le Colonel Narah, vous savez très bien que j’ai horreur d’être interrompu même si la situation est urgente, je le conçois… Ces blessures sont tout même grave et il faut que je l’ausculte de près, voir si il n’y pas de lésions internes. Et pour votre information Menchu Narah n’est pas un goaul’d, c’est la première chose que l’on a vérifié, C’est bien lui…

Tout cela avait été dit froidement, mais dans un calme olympien. Janet maîtrisait parfaitement sa colère et elle se voyait à peine. Oui la doc en chef avait bien changé… Elle n’avait plus peur de dire les choses franchement et puis après tout c’était elle la doc’ en chef bordel ! C’était ELLE la chef ici et elle le faisait clairement comprendre. Janet soupira et croisa les bras calmement attendant que le gradé reparte…
Revenir en haut Aller en bas
Général Peterson
----------------
Général Peterson
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 117

Arrivé au SGC : 05/05/2006

Age du Joueur : 65


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Check up [PV] 600315barre13000/3000Check up [PV] 147995barre3  (3000/3000)

Check up [PV] _
MessageSujet: Re: Check up [PV]   Check up [PV] No_new1010.04.09 21:32

Narah avait enduré milles tourments, et avait dût être torturé durant des mois avant d’être tué, ramené à la vie, puis retué, et ainsi de suite, rien que pour assouvir les désirs sadiques d’une perverse en manque de cris horrifiants. Edward avait lui aussi été capturé durant les différentes guerres et missions qu’il avait accomplit, et durant chacune d’elle il avait espéré trouver un jour la lumière, cette sortie que tout bon prisonnier recherche, lueur d’espoir, d’attente inespérée, de survie...

Lentement, le regard du Colonel glissa vers celui du Général, et il commença les aveux... Il avait vu juste, vu sa façon de parler, les tortures avaient été pires que la mort. Peterson avait connu Narah quelques semaines avant sa disparition, et il l’avait perçu comme un homme fort, fier, respectueux au fin fond de son être de sa personne, aujourd’hui il avait gardé les mêmes qualités, ces mêmes essences de vivre qui font de nous de hommes, mais il avait quelque chose de plus... quelque chose qu’Edward n’arrivait pas à définir.

Puis, Menchu Narah passa au moment ou il avait réussi à neutraliser le Jaffa, et avait entendu le plan... Dans ces paroles, il semblait clair et précis. Au moins, le Général n’allait pas devoir avouer un quelconque ressentit de mensonge ou hésitation après ce qu’il venait d’entendre venant de la bouche de Narah. Il allait devoir appeler le CSI (Comité de Surveillance International) afin d’en référer tout ce qui venait de se passer dans l’heure précédente. Cette nouvelle règle avait bien déplu au Général, chef de base, mais le Président lui même avait insisté ajoutant que sans le soutient financier de ce comité, le SGC ne tiendrait pas plus de quelques mois financièrement. La porte des étoiles représentait plus de 2 milliards de dollars par ans, rien que pour les vortex stables. Tout le personnel à lui seul venait compléter cette somme, et la construction du Prométhée avait couté presque autant. De plus, avec les plans de l’autre réalité, de nouveaux vaisseaux plus performants allaient pouvoir être construits. Il le fallait... Si narah avait vu juste, et si Sokar avait rejoint le conseil des Grand Maitres, ce ne serait qu’une question de temps avant que les Goa’ulds mineurs ne soit annexés, et qu’ils se tournent tous vers la Terre. Il fallait une défense interplanétaire plus appropriée.
Le Colonel ayant fini de parler, Edward prit la parole.


« Merci Colonel. Je vais devoir dire ce que vous m’avez dit avec grande conviction au comité de surveillance, mais cela ne m’étonnerait pas qu’ils envoient l’un de leurs bureaucrates « toute la vérité rien que la vérité » pour voir ce qu’il en est eux même. Soyez prêt, toujours, on ne sait jamais... »

Se tournant ensuite vers Janet avec un petit sourire, Peterson la fixa.

« Merci Docteur, je sais bien que vous n’aimez pas être interrompue en plein travail, comme beaucoup de personnes ici d’ailleurs, mais la survie de 350 personne vaux plus qu’une cinq minutes d’osculation perdue non ? Je suis ravi qu’il soit sain et sauf, et encore plus qu’il ne soit pas un Goa’uld, croyez moi bien. »


Lorsque Narah posa sa question, à laquelle Edward s’attendait bien entendue, il ne pût que réprimer un petit soupire discret, non pas en provocation envers les paroles du Colonel, mais juste envers son aptitude à appréhender les demandes de ses officiers.


« Colonel, pour l’instant nous ne savons même pas si ce que vous avez dit va être fait. Tout dépend de ce.. Sokar et de son adhésion au conseil si j’ai bien compris. Pour l’instant, je vais appeler le président et le CSI, ensuite nous contacterons le Site Alpha pour voir ce qu’il en est. Si ils détectent des vaisseaux en approche, ils évacueront vers la Terre ou notre nouveau site de repli, le Site Beta. Maintenant veuillez m’excuser, mais j’ai du travail qui m’attend. » acheva t-il avec un léger sourire ironique et un clin d’oeil à Janet.

Se retournant, il se dirigea vers la porte de sortie puis s’arrêta brusquement. Retournant la tête vers le Colonel, il ajouta une dernière parole.


« Ah, et Colonel Narah... Ravi de vous revoir sain et sauf mon grand. »


Edward Peterson franchit la porte de l’infirmerie, laissant le libre soin au docteur Frasier de finir ses examens médicaux, concernant un guerrier qui nous était revenu.
Revenir en haut Aller en bas
Menchu Narah
----------------
Menchu Narah
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 5158

Arrivé au SGC : 10/11/2005


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 33
Profession: Militaire
๏ Expérience:
Check up [PV] 600315barre12302/15000Check up [PV] 147995barre3  (2302/15000)

Check up [PV] _
MessageSujet: Re: Check up [PV]   Check up [PV] No_new1010.04.09 22:03

*Le comité de surveillance ?*
*Arrête d'être soupçonneux ! Je sais pas c'que c'est non plus...*


C'était bien un truc nouveau sa... Le CSI... La CSI c'était connu dans Star Wars mais LE CSI... Comité de Surveillance mais de quoi ?

*Comité de surveillance de mes fesses ouais !*
*Sa commence pas par un I.*
*Mon humour, je l'ai pas compartimenté hein ?*


Quand le militaire entendit son supérieur parler d'un bureaucrate et lui dit ensuite de se tenir prêt, Big Boss grinça des dents: encore un con qui allait l'interroger sans savoir de quoi il parlait... Que du bonheur le SGC !

"Ne vous inquiétez pas Général, il me reste assez de force pour m'occuper d'un bureaucrate."

Un sourire énigmatique se dessina sur les lèvres du militaire: il avait une idée derrière la tête, c'était sur. Mais de là à savoir quelle truc tordu son esprit morcelé avait bien pu inventer... C'était une toute autre histoire !

Après ce petit échange verbal qui sembla contenter le Général, non pas par son contenu mais par l'énonciation en elle même, le gradé s'occupa de l'animosité palpable de Janet, pourquoi était-elle dans cet état ? Peu importe ! L'important était de finir au plus vite l'auscultation et de sortir pour allez se reposer dans un lit bien confortable et -pour la première fois depuis des mois- en relative sécurité. Pour une fois il ne risquait pas d'être réveillé par des coups, le son irritant de la lame de Nienor qui sort de son fourreau, par les rires des Jaffas ou quoi que ce soit d'autres et promis, celui qui le réveillerait pour rien, il comptait lui faire manger le béton.


"Si sa venait à arriver Général, je veux en être."

L'honneur du militaire ou le désir de vengeance d'un homme torturé ? La vengeance... Oui... La haine ! Maintenant que sa raison avait disparue il pouvait s'abandonner à ses plus bas instincts et quand il rencontrerait les Jaffas sa allait être barbare, oh oui...

« Ah, et Colonel Narah... Ravi de vous revoir sain et sauf mon grand. »

Big Boss regarda un instant le Général, lâcha un vague sourire et inclina la tête en signe de reconnaissance.

Il était de nouveau seul avec Janet et un lourd silence les séparaient.


"Et maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Janet FRASIER
----------------
Janet FRASIER
----------------
Medecin
----------------


Nombre de messages : 2949

Arrivé au SGC : 17/09/2006

Age du Joueur : 39


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Check up [PV] 600315barre1758/1000Check up [PV] 147995barre3  (758/1000)

Check up [PV] _
MessageSujet: Re: Check up [PV]   Check up [PV] No_new1010.04.09 23:07

Toute cette animosité pour un seul homme... Menchu la regarda fixement d'un drôle d'air... Certes il ne devait pas comprendre pourquoi Janet agissait ainsi, elle le lui expliquerait vite fait quand le Général serait partit... Elle vit le Général lui sourire... Ah il pouvait ouais ! Ca c'est sur qu'il pouvait ! Pffff...

« Merci Docteur, je sais bien que vous n’aimez pas être interrompue en plein travail, comme beaucoup de personnes ici d’ailleurs, mais la survie de 350 personne vaux plus qu’une cinq minutes d’osculation perdue non ? Je suis ravi qu’il soit sain et sauf, et encore plus qu’il ne soit pas un Goa’uld, croyez moi bien. »

Janet ne dit rien et se contenta d'écouter toute la conversation entre Narah et Peterson... Il fallait qu'elle termine de dire ce qu'elle avait à dire à Menchu seule, elle avait besoin d'en parler à quelqu'un et elle avait toujours autant confiance dans le colonel pour ca.


Après le départ du Général la doc en chef soupira et lança un regard plein de tristesse à Menchu qui en disait long. Le silence entre les deux était pesant, comme autre fois, le bon vieux temps comme dirait l'autre... Et pourtant quelque chose avait changer dans le regard des deux personnes.


- J'suis désolée si j'ai parue désagréable mais franchement, j'ai pas pu m'en empêcher.

Elle avait dit ca avec un petit regard malicieux limite amusée... Sans doute le raz-le-bol... Janet continua d'ausculter le militaire...Une flopée de souvenirs remontaient encore et toujours. Mais elle n'en fit rien. Sa force résidait dans le fait ne rien laisser paraitre et à avouer qu'elle avait bien réussi avec Kévin... Puis elle reprit du même ton assez neutre tout en le regardant dans les yeux sans pour autant être froid envers un des hommes qu'elle avait le plus aimer...

- Ses raisons font que j'vais partir à la recherche de Nyph, et qu'il y'a une chance pour que l'on ne se voit plus... Ils ne veulent pas me révéler la vérité alors j'irais vers elle...

En somme, elle prévenait le militaire qu'elle risquait d'y rester. Elle laissa un court silence. Non ce n'était pas une mission suicide, quoique... Sa détermination était sans faille et aucune peur ne venait l'entacher... Janet était devenue une guerrière sans remords protégeant ainsi ses proches... Mais l'on pu lire sous cette détermination une certaine émotion, elle en eu la chair de poule.

- Ne te méprends pas ce n'est pas un adieu, ils n'auront pas ma peau qui que ça puisse être...

Et d'un petit sourire qui se voulait convaincant, elle prit la tension à Mench doucement de peur de lui faire mal... Stupide me direz vous mais en même temps, elle avait connu la torture elle aussi et savait très bien...

- Bon tu reste une nuit en observation, et tu pourra sortir à condition que tu fasses ce que j'tai dis...

Le silence reprit de plus belle, Janet regarda autour d'elle, nostalgique. La jeune femme ne s'attendait pas à des miracles de la recherche de son frère, elle savait qu'elle tomberait peut-être sur plus fort qu'elle et ca honnêtement elle s'en fichait royalement, elle n'avait plus rien à perdre à présent. Son regard fini par revenir sur Menchu tout naturellement...
Revenir en haut Aller en bas
Menchu Narah
----------------
Menchu Narah
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 5158

Arrivé au SGC : 10/11/2005


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 33
Profession: Militaire
๏ Expérience:
Check up [PV] 600315barre12302/15000Check up [PV] 147995barre3  (2302/15000)

Check up [PV] _
MessageSujet: Re: Check up [PV]   Check up [PV] No_new1010.04.09 23:32

Désolée de paraitre désagréable... Si y avait que sa il n'allait pas se formaliser pour si peu ! Après tout, elle pouvait être aussi désagréable qu'elle le désirait avec le Général, cela ne risquait pas de le perturber outre mesure, seule la raison de cette animosité soudaine l'intéressait. Janet connaissait bon nombre de militaire -et pour cause, elle qui bosse dans une base de l'armée- mais elle avait aussi entretenu des relations avec certains d'entre eux comme lui ou...

*Jack O'Neill, Colonel Jack O'Neill, un homme de qualité mais les relations sont plutôt tendus... Il semble pas m'apprécier, la vieille rivalité ricain/français ?*
*Possible, j'sais pas.*
*Tu m'es d'une grande aide toi...*
*Je peux pas te dire ce que je ne sais pas.*
*C'est bien c'que j'dis !


Alors pourquoi semblait-elle détester tout à coup les militaire ? Où serait-ce les gradés ? Où cet homme tout particulièrement ? A ce qu'il avait pu en voir, Peterson était un bon Général, humain avant tout -ce qui était important pour limiter les pertes- et rationnel, qu'aurait-il pu bien faire pour s'attirer les foudres de la Doc' en Chef ?

Le nom que prononça Janet éclata dans l'esprit du militaire: Nyphus ! Bordel de merde, il devait partir à sa recherche juste après cette foutue mission ! Mais maintenant que des mois ont passés... Comment reprendre sa trace ?


*Et merde !*
*C'était un solide gaillard, tu as toujours refusé de croire à sa mort et tu as surement raison...*


"J'avais prévu de partir moi-même à sa recherche après le sauvetage de SG-11 mais les choses ont mal tournées... Je peux t'assurer qu'il n'était pas mort avant que je n'disparaisse mais maintenant..."

Menchu serra les poings, il se sentit soudainement impuissant et dégouté de lui même: il avait laissé tomber un frère d'armes. Il donna un violent coup de poing sur la tablette médicale à coté du lit, celle ci fléchit sous la puissance du choc, émit un craquement étrange et quand il enleva son poing -après quelques secondes- il y avait laissé une marque bien visible. La haine et la folie s'étaient emparées de son regard et il du résister pour ne pas se laisser complètement submerger par cette vague de sentiment sinistre.

"Je l'ai abandonné..."

Il laissa retomber son bras et baissa la tête tel une bête blessée, gisante dans sa douleur.

"Je n'peux pas rester une nuit ici, j'ai besoin de dormir dans mes quartiers, je dormirais mieux entouré d'arme et dans une pièce que je connais, enfin... Que je crois connaitre..."

Qui plus est, il devait voir Devans et travailler pour retrouver le physique qu'il avait perdu, quelques exercices nocturnes ne lui ferait pas bien mal et quand bien même, la douleur nous permet de nous sentir vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Janet FRASIER
----------------
Janet FRASIER
----------------
Medecin
----------------


Nombre de messages : 2949

Arrivé au SGC : 17/09/2006

Age du Joueur : 39


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Check up [PV] 600315barre1758/1000Check up [PV] 147995barre3  (758/1000)

Check up [PV] _
MessageSujet: Re: Check up [PV]   Check up [PV] No_new1011.04.09 0:08

"J'avais prévu de partir moi-même à sa recherche après le sauvetage de SG-11 mais les choses ont mal tournées... Je peux t'assurer qu'il n'était pas mort avant que je n'disparaisse mais maintenant..."

Janet n'avait jamais cru à la mort de son frangin, jamais ! Ca pour sûr ils étaient d'accord la dessus ! Pour tout à coup la doc en chef sursauta... Narah venait de taper la petite table qui se trouvait juste à coté d'elle ! Diantre qu'elle avait eu peur...

- Hey ! C'était ma table Menchu Narah !

De trouille sa voix s'était élevée s'étonnant elle-même cela faisait des mois qu'elle n'avait pas hurler de la sorte... Il n'y avait que lui qui pouvait la faire réagir comme ça... Mais elle vit bien qu'il s'en voulait à mort d'avoir laisser son frère...

"Je l'ai abandonné..."

Non... Il ne l'avait pas abandonné... En tant que soeur de Nyph, Janet n'était pas d'accord avec le Colonel. La jeune femme se rapprocha doucement du militaire pour lui poser délicatement une main sur son épaule. D'un murmure elle souffla à Narah...


- Mench, c'est pas ta faute si tu a été enlever par ces salopards... Je pars dès demain le chercher j'ai retrouver sa trace, j'ai mis le temps mais j'y suis parvenue, si tu veux venir, tu es le bienvenu...

La jeune femme ne pouvait le laisser comme cela sans informations, il s'en voulait assez comme cela, alors comme un réconfort elle resta aux cotés du militaire. Ces discutions lui avait tout de même manquées étrangement, elle se sentait moins seule ce soir. Janet avait retrouver un ami qu'elle ne pensait plus pouvoir retrouver.

- Te gueuler dessus me manquait tu sais ?


Un léger sourire naissant sur le coin des lèvres de celles-ci. Bah quoi ? Y'a que sur lui qu'elle gueulait autrefois... Tout les autres obéissait au doigt et à l'œil ce n'était pas si drôle... Toujours près de celui-ci, elle le regarda de se prunelles couleurs émeraudes...


- Bon d'accord ta gagné, mais ca ne me rassure pas j'aurais préférer t'avoir pour la nuit pour te surveiller...

La jeune femme tourna la tête... Quelque chose n'allait pas et elle ne savait pas quoi où pourquoi elle se sentait tellement bête face à Narah.... Sans doute parce que cela faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas vu sans doute... Merde ! Son crâne recommençait à taper...

*Et merde...*

Elle tenta de ne rien montrer mais ne pu s'empêcher de placer ces deux doigts le long de son nez signe de douleur qui la relançait...
Revenir en haut Aller en bas
Menchu Narah
----------------
Menchu Narah
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 5158

Arrivé au SGC : 10/11/2005


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 33
Profession: Militaire
๏ Expérience:
Check up [PV] 600315barre12302/15000Check up [PV] 147995barre3  (2302/15000)

Check up [PV] _
MessageSujet: Re: Check up [PV]   Check up [PV] No_new1011.04.09 1:21

"T'en a d'autres."

Laissant sa main droite se poser contre la crosse de son arme, le militaire se sentit brusquement rassuré, hors de tout danger quand il était armé. Il faisait partit de ses militaires qui étaient quasiment inconnu, les rares personnes qui connaissait son nom de code le craignait comme la mort en personne: Big Boss était une légende, l'homme qui s'était attaqué à une base militaire secrète... seul ! Ceux qui avaient survécu à une rencontre avec lui avaient délaissés les armes: pas question de prendre le risque de le recroiser, la chance n'est jamais éternelle.

Sa main se resserra autour de la crosse du Sig qu'il sortit un peu de son holster, il plongea son regard dans cet assemblage simple et mortel. Son pays l'avait rejeté... Non, pas son pays, son pays le pensait mort alors que s'était-il passé ?


*Layton...*

Ce salopard avait tenté de lui faire la peau quand l'unité, sous l'ordre direct de Menchu, s'était dissoute et que les hommes avaient fuient. Il était resté pour les couvrir et leur donner le temps nécessaire pour mettre en pratique contre ceux qui leur avait enseigné tout les arts dont ils disposaient et ça avait marché au delà de ses espérances.

*Capture... Six mois dans la Cage à Renard.*

Le déshonneur, il l'avait déshonoré et il devrait payer...

"Oui, le mieux serait que j'te suive discrètement en voiture, qui sait sur quoi tu pourrais tomber quand il s'agit de ce vieux bougre..."

En fait, il la suivrait en moto, il valait mieux que même Janet ne sache pas ou il pouvait être, c'est le meilleur moyen de rester dans l'ombre.

Nyphus était un ancien SAS, ces gars étaient connus pour être l'élite mondiale mais ils étaient aussi connus pour leurs hommes devenus fous après leur retraite... Le Lieutenant-Colonel lâcha un soupir las, il espère que Nyph' ai tenu le coup sans lui pour protéger ses arrières.


*Il n'est pas seul.*
*Hum... Ah oui... La secrétaire !*
*Affirmatif.*
*Mais si je revois bien son visage, impossible de me souvenir de son nom.*


Quand Janet lui avoua que lui gueuler dessus lui avait manqué, le militaire ne pu empêcher un sourire de s'afficher, il lâcha son arme et reprit la parole.

"Sa m'étonne qu'à moitié, je suis le seul à te tenir tête il me semble... Non ?"

Ensuite, elle lâcha du leste sur sa surveillance médical et accepta qu'il dorme dans ses quartiers, il acquiesça en guise de remerciement et lâcha quelques mots.

"T'inquiète, je mangerais bien et je m'hydraterais comme il faut."

Menchu posa ensuite sa main sur l'épaule de la jeune femme quand celle ci montra des signes de douleur, il lui fit un clin d'œil et attrapa son T-shirt de son autre main.

"Va te reposer, t'en a besoin. Demain je te suivrais de loin... Mais assez près pour te couvrir en cas de besoin. Si tu me vois c'est qu'il y a un problème, sinon, je resterais une ombre."
Revenir en haut Aller en bas
Janet FRASIER
----------------
Janet FRASIER
----------------
Medecin
----------------


Nombre de messages : 2949

Arrivé au SGC : 17/09/2006

Age du Joueur : 39


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Check up [PV] 600315barre1758/1000Check up [PV] 147995barre3  (758/1000)

Check up [PV] _
MessageSujet: Re: Check up [PV]   Check up [PV] No_new1011.04.09 10:57

"Oui, le mieux serait que j'te suive discrètement en voiture, qui sait sur quoi tu pourrais tomber quand il s'agit de ce vieux bougre..."

Janet eu un léger sourire, cela la rassura d'avoir Narah à ces cotés... C'était quelqu'un de sûr pour elle. Puis il sourit lorsqu'elle lui dit que ca lui avait manquer de lui gueuler dessus, sa réponse fit échapper un petit rire de la part de celle-ci. La jeune femme le reconnaissait bien là ! Toujours à lui tenir tête ça oui alors !

La doc en chef senti alors la main de celui-ci se poser sur son épaule délicate et finement musclée. Ouais Janet avait prit du muscle de part son entraînement intensif il y'a quelques mois de cela maintenant. Et au moment où pour une fois elle était bien. Cette fichu migraine revenait ! Ouais la joie ! Menchu lui dit un truc qui la fit sourire mais qui la toucha quelque peu...

"Va te reposer, t'en a besoin. Demain je te suivrais de loin... Mais assez près pour te couvrir en cas de besoin. Si tu me vois c'est qu'il y a un problème, sinon, je resterais une ombre."


Le regard torturer de Janet se posa alors sur le militaire. Un regard empli de tristesse...


- Si tu veux que je tombe dans les pommes y'a pas de soucis... Franchement je préfère tomber dans tes bras que sur le sol...


Oh elle avait oublier que sa main était toujours sur l'épaule du militaire... Mais si elle le lâchait sûr qu'elle tombait. La tête lui tourna tout à coup et elle senti que le malaise arrivait, mais elle luttait et Menchu pouvait nettement le voir. Le poing de la jeune femme serra très fort le drap d'hôpital.


- C'est à cause des tortures que j'ai ces migraines... Argh...

Le courage fut payant car quelques minutes plus tard, les prunelles toujours ouvertes mais pâle Janet était toujours là, mais elle avait du s'appuyer sur Narah pour ne pas tomber dans les pommes. Il pu constater qu'elle était devenue beaucoup plus courageuse que dans le passé ou elle s'évanouissait pour pas grand chose... La elle avait lutter de toutes ses forces contre la douleur... Elle secoua vaguement la tête pour reprendre ses esprits et eu un faible sourire... Janet avait chaud très chaud même, et pour une fois fois Menchu n'y était pour rien ! La doc en chef enleva sa veste très lentement. Mais elle ne s'était pas rendue compte qu'elle s'était rapprocher du militaire durant sa douleur...

Troublée, elle ne dit pas un mot et garda un certain silence comme si elle luttait une nouvelle fois. Pourquoi ? Mais pourquoi donc elle se trouvait bête devant lui ?

- Je... J'voulais te dire, que tu n'avais pas à t'en vouloir de ce qu'il s'est passer et que j'ai jamais regretter ce qu'il s'était passer entre nous...


Puis elle se rapprocha pour lui murmurer à l'oreille avec un léger sourire nostalgique...


- Au faite, les clins d'oeil, ça ne marche plus sur moi...

Elle lui fit un beau clin d'oeil d'un sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Menchu Narah
----------------
Menchu Narah
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 5158

Arrivé au SGC : 10/11/2005


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 33
Profession: Militaire
๏ Expérience:
Check up [PV] 600315barre12302/15000Check up [PV] 147995barre3  (2302/15000)

Check up [PV] _
MessageSujet: Re: Check up [PV]   Check up [PV] No_new1012.04.09 16:18

Maintenant il allait devoir trouver une moto... Si Nyphus lui avait piqué la sienne, il n'en avait plus alors comment se déplacer ? Dans le pire des cas il pourrait réquisitionner une des voitures de fonctions de la base mais il serait bien mieux en deux roues, la souplesse que sa lui donnait était un avantage non négligeable, sans compté qu'il était un bien meilleur conducteur en moto qu'en voiture.

Le calme de l'infirmerie lui aurait plu il fut un temps mais à présent le calme annonçait les ennuis pour lui, les moments ou il attendait dans le noir, recroquevillé dans un coin de sa cellule en rassemblant ce qu'il lui restait de force pour tenir et ne surtout pas donner d'informations.


"C'est toi la Doc', si tu tombe dans les pommes, qui pourras t'faire revenir parmi nous hein ?"
- C'est à cause des tortures que j'ai ces migraines... Argh...

L'air quelque peu adoucis du militaire se durcit immédiatement quand le mot torture atteint ses oreilles, la vengeance était son seul objectif: faire saigner les Goa'uld par tout les moyens possibles, leur faire subir la torture à sa manière. Il voulait que son nom soit craint chez leurs ennemis, que Big Boss soit le synonyme de mort et de souffrance, le symbolisation de Lucifer dans notre bas monde.

"Un soldat ne peut pas vivre avec des regrets ou des préoccupations, sinon c'est un soldat mort."

Son ton s'était quelque peu refroidit, ses yeux témoignaient que son coté militaire, le soldat qui était en lui s'était réveillé.

Il se dégagea doucement de la Doc' et enfila son T-shirt, il attrapa son gilet tactic qu'il enfila sans pour autant le fermer et son M4.


"On s'voit demain."

Il enleva le chargeur et expulsa la balle engagée dans la chambre du canon, il l'attrapa au vol et sortit d'un pas pressé: il devait voir Devans.


(Et oui, les militaires français sont lunatiques xD)
Revenir en haut Aller en bas
Janet FRASIER
----------------
Janet FRASIER
----------------
Medecin
----------------


Nombre de messages : 2949

Arrivé au SGC : 17/09/2006

Age du Joueur : 39


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Check up [PV] 600315barre1758/1000Check up [PV] 147995barre3  (758/1000)

Check up [PV] _
MessageSujet: Re: Check up [PV]   Check up [PV] No_new1012.04.09 17:10

Le calme... Une envie de gerber puis plus aucune douleur... Janet était heureuse d'avoir tenue le coup. Et elle entendit à peine la phrase de Narah qui la fit vit vaguement sourire sur le coup, ouais il n'avait pas tord. Et lorsqu'elle parla de torture l'expression du militaire changea pour devenir plus dur.

Les militaires étaient ainsi, et la doc en chef le comprenait à présent, fut un temps ou tout ceci,ces comportements pour elle étaient absurde. Elle releva la tête et il répondit à son autre phrase...

"Un soldat ne peut pas vivre avec des regrets ou des préoccupations, sinon c'est un soldat mort."

Un point de plus marquer par Menchu... Les militaires ne devaient plus se préoccuper de leur vieilles rancœurs sinon elle les tuaient... Enfin sa réaction ne l'étonnait guère, après tout Narah restait Narah, toujours fidèle à lui-même, mais il avait toujours ce charme inexplicable pour la doc...

Elle soupira, elle devait aller se reposer à présent pour reprendre les armes dès le lendemain... Son regard se durcit, fini les retrouvailles, l'action allait être maître de ces mouvements et le médecin ne serait plus là, mais la soeur de Nyphus revenait à la vie peu à peu... Menchu quand à lui quitta la pièce et lui dit qu'ils se voyaient demain. Janet acquiesça de la tête.

- Je t'attendrais...

Après son départ, elle resta assise un petit moment avant d'aller se préparer, il le fallait, mais elle savait que Menchu resterait là à veiller sur elle. Un sourire ironique naissa sur son visage d'ange avant que elle même ne disparu de l'infirmerie à présent vide de toute personne...


( Ah la la Mench, tu le paiera un jour, ca prendra le temps qu'il faudra xD Tu sais très bien qu'il faut pas me chercher diabl )
Revenir en haut Aller en bas
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Check up [PV] 600315barre11658/3200Check up [PV] 147995barre3  (1658/3200)

Check up [PV] _
MessageSujet: Re: Check up [PV]   Check up [PV] No_new1015.04.09 13:50

Votre RP étant fini, je vous note. J'ai bien aimé pour ma part.

Janet Frasier :
- Orthographe/Conjugaison/Structure des posts : 4/4
- Cohérence des posts : 2/3
- Respect des règles de RP, de l'intrigue général et des ecrits du MJ : 3/3

Total : 9/10 donc 9 points d'XP pour Janet Wink

Menchu Narah :
- Orthographe/Conjugaison/Structure des posts : 4/4
- Cohérence des posts : 3/3
- Respect des règles de RP, de l'intrigue général et des ecrits du MJ : 3/3

Total : 10/10 donc 10 points d'XP pour Menchu.

Je vous ajoute sa de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Check up [PV] _
MessageSujet: Re: Check up [PV]   Check up [PV] No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Check up [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Niveau 21 ~ :: Salle d'examination-