Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

๏ Le forum a 9 ans !! || Version 5.9 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité ! ๏


 

Partagez | 
 

 Intrigue IV : Briefing : Des nouveaux arrivants... !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jason Turner
----------------
avatar
----------------
Brigadier-General
----------------


Nombre de messages : 14854

Arrivé au SGC : 08/03/2006

Age du Joueur : 27


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 58 ans
Profession: Ex-Commandant du Dédale
๏ Expérience:
3978/15000  (3978/15000)

MessageSujet: Intrigue IV : Briefing : Des nouveaux arrivants... !   Mar 10 Fév - 0:05

A peine avait t-il quitté la salle d'embarquement, qu'il était monté dans son bureau appeler le Président des États-Unis, Monsieur Kingsey. Ce dernier, comme à son habitude avait donné les libres pouvoirs à Jason afin d’interroger les arrivants, et de savoir d’ou ils venaient, et pourquoi. La conversation avait été de courte durée, et le Général n’en était pas moins satisfait. Il n’aimait pas parler avec cet homme tout aussi hypocrite que menteur.
Sortit de son bureau, se tenaient devant lui la quasi totalité des membres s’étants trouvés en salle d’embarquement (ceux qui interrogent l’équipe A sont obligés d’être là. Nyphus, Ryas, Kaïger ce n ‘est pas une obligation mais vous pouvez volontiers être présents).
Tous l’attendaient, apparement ils connaissaient la procédure à la lettre, sans leur ordonner de monter, ils l’avaient fait instinctivement. Jason s’assit sur le siège du bout, les autres s’assirent aussi.
Il les regarda tous, une légère pointe d’inquiètude dans le regard, attendant quelques secondes, histoire de trouver les bons mots...


« Le.. Président m’a accordé le droit de les interroger. Je vous confie cette tache à chacun. Il nous faut des réponses, quoi qu’il en soit ne soyez pas violent avec eux. Vous pouvez utiliser les mots pour faire pression bien que ce moyen ne me plaise pas vraiment, mais certains sauront y faire mieux que d’autres pour cette méthode... (son regard se posa sur Ocelot). Le fait est que si nous n’obtenons aucune réponses, le NID s’en occupera, et ils sont beaucoup moins compréhensif que nous, donc même si ils croient que nous les « torturons », dans un sens c’est pour leur bien. Ne leur dites rien de tout cela, ils pourraient relâcher la pression... Et.. ne laissez pas vos sentiments personnels influer sur... (il pensait à Vertiga).. influer sur vos.. vos capacités lorsque vous les verrez. Certains étaient peut être proches de vous, mais ce ne sont pas eux... Jamais. Avez vous des questions ??? Des Suggestions ? Des.. idées ? C’est le moment, ensuite il faudra passer aux choses sérieuses... »

Jason les regardait tous un par un, attendant d’éventuelles questions ou propositions sur la situation actuelle.


[HRP : Sa se passe avant les interrogatoires, vous pouvez bien évidemment poster grâce à l’ubuiquité Wink]

_________________


~ Ceux qui, par malheur, font la guerre, ont généralement la chance de ne la faire qu'une fois. ~

-----------------------------------------------------------------------------------

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Menchu Narah
----------------
avatar
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 5150

Arrivé au SGC : 10/11/2005


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 33
Profession: Militaire
๏ Expérience:
2302/15000  (2302/15000)

MessageSujet: Re: Intrigue IV : Briefing : Des nouveaux arrivants... !   Mer 11 Fév - 20:48

D'un pas rapide, le français se dépêcha d'aller en salle de brief' -au vu de la situation, ça s'imposait- et commença à faire les cents pas, qui étaient-ils ? Pourquoi n'avaient-ils pas attaqués ? Gallagher... La vision du corps inanimé, la tête explosé par son tir, le sang ruisselant doucement sur toute la rampe, suivant les lignes entrelacées du métal revenait en permanence dans l'esprit du militaire qui n'arrivait pas à organiser ses pensées, avait-il commit l'irréparable ? Non ! Tout ceux qui l'accompagnaient étaient censés être mort alors comment pouvaient-ils... Et merde !

Menchu tournait en rond, cette histoire était un vrai casse tête pour lui et il ne trouvait pas une solution plausible -qu'il pourrait prouver- et si on y ajoutait la porte des étoiles, le nombre de possibilités étaient infinis... Bordel, qu'est ce qu'il avait horreur de cet engin extraterrestre !

Soudain les escaliers vibrèrent et le claquement de rangers tapant à rythme régulier les marches alertèrent le soldat d'élite, se tournant vers l'origine du son et plaçant sa main droite sur son Socom, le jeune homme vit arriver la plupart des personnes présentes lors de "l'incident". N'ayant pas envie de discuter -ce qui ne changeait pas de d'habitude- il se contenta de s'asseoir au fond de la salle pour ainsi avoir l'ensemble des personnes et des entrées dans son champ de vision. Il du rajuster sa lame pour s'asseoir correctement et attendit.

Jason arriva enfin et expliqua la situation, d'un regard Menchu lui indiqua que pour lui, c'était bon. Il savait déjà qui il allait interroger...
Revenir en haut Aller en bas
Diane Kawalsky
----------------
avatar
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 2049

Arrivé au SGC : 24/05/2007

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
424/470  (424/470)

MessageSujet: Re: Intrigue IV : Briefing : Des nouveaux arrivants... !   Jeu 12 Fév - 17:34

Diane était resté muette durant tout le trajet entre la salle d’embarquement et celle de briefing, mais ce n’est pas pour autant qu’elle ne réfléchissait pas. Un milliard d’idées, de choses, lui passer par la tête, fusant à tout berzingue. C’était à se demander comment son cerveau ne fumait pas. Elle avait marcher pas après pas un peu comme un automate, connaissant le chemin au pas près, sachant quand il fallait tourner. Son regard était fixé sur le vide et ne regarder pratiquement pas où elle posait les pieds. Elle tenait son ordinateur dans sa main gauche, sa main droite, elle, avait pris le stylet de la tablette tactile, et l’agitait nerveusement entre son index et son majeur afin de le percuter dur l’ongle de son pouce.

Arrivé devant la porte de la salle de briefing, Diane fit par relever les yeux. Elle attrapa à pleine main son stylet et entra dans la pièce. Elle prit place autour de la table, posa son ordinateur devant elle, sur la table, et écouta le Général. Ne pas se laisser influencer sur ses sentiments personnels… Cela allait être difficile… très difficile même… Elle avait été très proche d’une des personne qui avait fait irruption par la porte des étoiles… Elle avait son amie… son témoin… Son regard sur posa sur Jason et ne le lâcha pas. Elle savait ce qu’il pouvait ressentir, et l’inverse ne l’étonnerait pas. Pour seule réponse, elle fit un petit signe d’approbation de la tête. Elle s’occuperai de l’interrogatoire de Vertiga. Car si cette dernière était comme l’était son amie, gagner sa confiance serait assez rapide… et elle doutait fort que celle-ci n’est point une petite idée dernière la tête sur ce qui se passait en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Nyphus
----------------
avatar
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 2977

Arrivé au SGC : 03/12/2005

Age du Joueur : 28


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Intrigue IV : Briefing : Des nouveaux arrivants... !   Lun 16 Fév - 12:57

Son bipper venait juste de le rappeler, le militaire tourna pour retourner en direction de la salle d'embarquement mais cette fois ci il prit l'escalier de droite pour monter en salle de briefing. Quelques personne étaient déjà présente il les salua comme il ce devait de le faire. Le lieutenant Nyphus était perdu dans ses penser, pas moyen de faire aboutir une seul de ses réflexions. Finalement il en venait a ce demander si il avait vraiment sa place dans cette base regroupant la crème de la crème. L'élite des élites et tout autre superlatif les désignant. Chacun afficher des visage fermer mais pourtant au combien serein.

Il baissa alors les yeux presque honteux de ne pas parvenir à leurs niveaux de maitrise. Peut être que Kamala c'était planter pour une fois en le faisant venir. A petit pas il rejoignis un des sièges éloignés sur lequel il s'assit en silence. A ses cotés son arme de poing ce rappela à lui de part son poids. Inconsciemment il laissa son index en frôler la crosse cherchant dans ce contacte froid un moyen de reprendre pied sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



MessageSujet: Re: Intrigue IV : Briefing : Des nouveaux arrivants... !   

Revenir en haut Aller en bas
 

Intrigue IV : Briefing : Des nouveaux arrivants... !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Niveau 27 ~ :: Salle de briefing-