Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

๏ Le forum a 9 ans !! || Version 5.9 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité ! ๏


 

Partagez | 
 

 [Intrigue IV] Bureau de Diane Kawalsky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Diane Kawalsky
----------------
avatar
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 2049

Arrivé au SGC : 24/05/2007

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
424/470  (424/470)

MessageSujet: [Intrigue IV] Bureau de Diane Kawalsky   Lun 9 Fév - 0:12



Après avoir quitter la salle d’embarquement, Diane et Vertiga avaient emprunté le couloir qui menait aux ascenseurs. Elles montèrent jusqu’au niveau 19, puis continuèrent au bureau de la jeune américano-russe. Cette dernière était particulièrement calme et silencieuse, cogitant sur toutes les possibilités sur la nature de leurs visiteurs si… particulièrement familiers. Diane sortit son pass, le l’introduisit dans le lecteur et la porte s’ouvrit. Elle appuya sur l’interrupteur et invita la spécialiste en mythologie à entrer.

« Après t… vous. »

Elle allait devoir s’y faire. Cette Vertiga n’était sûrement pas celle qu’elle avait connue. Pour vérifier comme si la jeune femme était ressemblante à son amie défunte, elle osa proposer…

« Un café ? avec un sucre ?»

En attendant sa réponse, elle servit d’ors et déjà deux tasses de ce délicieux breuvage noir.
Revenir en haut Aller en bas
Vertiga Calvario
----------------
avatar
----------------
Chercheur
----------------


Nombre de messages : 2202

Arrivé au SGC : 16/04/2008

Age du Joueur : 28


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 31 ans
Profession: Chercheur, Archéologue, Linguistes
๏ Expérience:
341/500  (341/500)

MessageSujet: Re: [Intrigue IV] Bureau de Diane Kawalsky   Lun 9 Fév - 15:05

Vertiga du prendre un couloir en compagnie d’une jeune femme, notre mythologue la regarda quelques secondes, les cheveux bruns foncés et légèrement ondulés, un visage frais à la peau de pêche, un sourire timide mais d’une gentillesse débordante, un corps fin en apparence mais surement fort a l’intérieur. Au moins on lui à mis une scientifique pas une militaire. A ce niveau là la jeune femme en fut des plus soulagés elle pourra parler librement.

Vertiga suivit donc la jeune femme et entra même dans son laboratoires, prenant un siège, déjà elle l’aurait fait cet acte directement, une sorte de réflexe. Même si restez debout ne l’ennuyez pas, elle est entraîner, vous savez quand on passe des heures, voir des jours entier dans une salle pleine de livre a classé, ou a épluchez pour trouver une toute petite information, on en a dans les jambes.
Un mot, un seul mot venait de réveillé tout le corps cérébral de la jeune femme, une décharge électrique saisis tout ses membres et une odeur amplifia ses narines.

"Oui oui han ! Un seul sucre, merci beaucoup ! Mmmh il sent bon ! Oh han ! ça c’est un Arabica…Quoi que…Costa Rica vu la couleur !"

Fit la jeune femme avec une once d’excitation dans la voix, ses yeux noir s’était arrondie de tel manière qu’elle pourrait concurrencé une marque très connue de biscuit chocolatée pour enfant qui donne la bonne humeur et dont le début commence par un B et termine par un N.
Enfin, elle avait presque hâte de boire le délicieux breuvage, juste de le sentir contre ses lèvres d’être envahie par la chaleur du nectar sombre, et en sentir le contenue coulée le long de la gorge.
Elle posa son regard sur la jeune femme puis baissa la tête.

"Ecoutez d’après ce que j’ai compris mes amis et moi on est censé être mort ? Han ? J’ai beau tout faire tourner dans ma tête je suis parvenue a une conclusion han, une seule et une unique conclusion. Mais avant de vous en faire part, je vous laisse me posez toute les questions que vous souhaitez han ! Et promis je répondrais franchement vous savez ? J’ai toujours était franche moi han ! Parole de Calvario ! "

Dit-elle avec un de ses sourires plein de joie et de tendresse dont elle a le secret. Elle posa l’une de ses mains dans sa chevelure sombre et commença a jouer avec ses cheveux comme une enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Diane Kawalsky
----------------
avatar
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 2049

Arrivé au SGC : 24/05/2007

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
424/470  (424/470)

MessageSujet: Re: [Intrigue IV] Bureau de Diane Kawalsky   Lun 9 Fév - 16:02

« Vous avez visé juste Docteur, c’est bien un Costa Rica. »

Diane sourit. Elle savait que la spécialiste qu’elle avait devant était quasi incollable sur les mythes que sur le café. Une chance qu’elle avait mis en marche sa cafetière juste avant de descendre en salle d’embarquement. L’or noir avait passé et était tout chaud, juste comme il faut. Elle laissa tomber un morceau de sucre dans chaque tasse, y ajouta une cuillère et tendit la tasse à Vertiga.

« Tenez. »

La jeune femme prit place sur un fauteuil à coté de la nouvelle arrivante, posant sa tasse sur la table, et se mit à touiller ce divin breuvage pour mélanger le sucre qui avait fondu et qui faisait une couche dans le fond du contenant.

« Tout d’abord, je n’ai pas eut l’occasion de me présenter tout à l’heure. Je suis le Docteur Diane Kawalsky, mathématicienne et astrophysicienne. Mais vous pouvez m’appeler Diane. Je préférais être dans un endroit plus tranquille voyez vous. Les militaires… ça va un temps… »

La jeune scientifique apporta la cuillère à sa bouche pour ne pas perdre une seule goutte de café, avant d’un boire une petit gorgée. Il était tout de même encore un petit peu trop chaud à son goût.

« Donc… oui. En effet… Vous êtes bien morts. En ce qui vous concerne… Je vous ai vu mourir sous mes yeux, lors de la première attaque des réplicateurs… La bombe dont parlait le Général Turner tout à l’heure, nous l’avions mis au point ensemble, enrichie en naquadah pour frapper pour fort. La commande de mise à feu à distance avait été mise hors service par ses saletés. J’ai voulu aller déclencher manuellement le mécanisme, mais… »

Diane soupira, baissant la tête vers sa tasse et laissa son regard se perdre dans le noir de sa boisson fumante.

« … Vous m’en avez empêché, me disant que si ces satanés bestioles revenaient, j’étais la seule à pouvoir recréer une telle bombe, voir à l’améliorer… Et vous êtes vous même aller allumer la bombe. Bous nous avez sauver d’une mort certaine cette fois-ci. Malheureusement, après quelques mois de répit, les réplicateurs sont de retour, bien plus nombreux. Ils sont aux portes de notre galaxie. Voilà pourquoi nous sommes un peu… tendus en ce moment et que les militaires ont réagis de la sorte dans la salle d’embarquement… »

La jeune femme secoua la tête, sortant de son flou et reporta son attention sur Vetiga. Elle sourit doucement et préféra boire un peu de café pour continuer correctement la discussion. Elle récupéra son ordinateur portable et repris ses notes personnelles.

« Bref… Le Général a émis l’hypothèse que vous soyez des clones… Mais à ma conclusion ce n’est pas certainement pas le cas. Car sinon, vous auriez les mêmes souvenirs que les personnes de cette planète. Certains d’entre vous sembliez étonnés de nous voir… Donc apparemment, la plupart d’entre nous seraient morts… ou ne travailleraient plus au SGC. Et comme je le pense aussi, ayant travaillé près de deux ans avec le Docteur Calvario de cette planète, nous en sommes sûrement arrivés à la même conclusion. « Réalité alternative » »

L’astrophysicienne se leva de sa chaise, tasse à la main et sirotant sa boisson chaude, et réfléchissant, son cerveau fonctionnant deux fois plus qu’à l’ordinaire.

« Mais dans ce cas… comment cela aurait-il put se produire…»

Elle se tourna vers la scientifique.

« Racontez-moi… Que c’est-il passé avant que vous en franchissiez la porte des étoiles? »
Revenir en haut Aller en bas
Vertiga Calvario
----------------
avatar
----------------
Chercheur
----------------


Nombre de messages : 2202

Arrivé au SGC : 16/04/2008

Age du Joueur : 28


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 31 ans
Profession: Chercheur, Archéologue, Linguistes
๏ Expérience:
341/500  (341/500)

MessageSujet: Re: [Intrigue IV] Bureau de Diane Kawalsky   Lun 9 Fév - 16:29

Elle prit entre ses doigts la tasse fumante, se saisissant de la cuillère elle remua le fin breuvage un sourire aux lèvres, la noirceur de la boisson semblable a la couleur de sa chevelure donnait un air des plus satisfaisant à la jeune femme.
Elle porta doucement la tasse a ses lèvres et but une gorgée bien chaude, elle ferma les yeux et palpa l’arome de sa langue agile contre son palet.
Puis claquant la langue elle écouta la jeune femme. Un frisson immense parcourue l’échine de son épine dorsale, elle comprenait, voir quelqu’un mourir sous ses yeux était affreux.
La jeune femme se mordit doucement la lèvre. Elle aussi n’aimait pas vraiment les militaires, du moins leurs côtés bourrue et « je suis super fort Germaine donne moi mon fusil ! ». Elle lui décocha un sourire aimable qui se transforma en un sourire triste, la jeune femme regardait Diane avec attention.
Elle sentait son cœur qui battait douloureusement dans sa poitrine, elles devaient être très proche, mais dans un sens ce que raconte Diane est vrai, si elle devait vivre cela, vivre la vie de la Vertiga qu’elle a connue elle aurait réagie exactement de la même manière.


"Je comprends han !"

Fit la mythologue avec un sourire compatissant, puis elle se sentit toute excitée, l’hypothèse, enfin un sujet plus joyeux que la mort de son autre soie, oui bon normal vous allez me dire hein ?
Vertiga hocha la tête avec une telle vivacité qu’on aurait pu pensé a ces peluches que l’on met a l’arrière de la voiture et qui bouge la tête d’avant en arrière au rythme de la route.
Enfin elle cessa de tripoté ses cheveux prête a tout raconté oui oui elle va tout dire et dans les moindres détails et le pire dans tout ça…C’est qu’elle ne respire pas !

"Alors tout d’abord on a était appelé par le Général Peterson, du moins dans ma réalité c’est lui le grand manitou du SGC han ! Enfin bref, on devait aller en salle de briefing c’est là que nous avons rencontré Selmak, je sais pas si chez vous c’est pareil mais c’est le Tok’ ra, vous savez han ? Le papa du docteur Carter ! D’après lui l’heure était grave et il avait raison ! Je n’avais pas bu mon café l’heure était grave han !

Il nous a expliqué qu’un maitre Goa’uld a créer ou trouver une arme qui apparemment sort de la technologie des anciens, et bon ben comme tout les Goa’uld sont attention ce n’était pas de la faire trôner sur un siège mais plutôt de faire exploser tout le monde et d’assouvir les humains et gnan gnan gnan ! On connait la chanson !
Donc on a traversé la porte, ah la sensation me fait encore vibrer vous savez ? Rien qu’en arrivant on s’est fait attaquer, bon les soldats on fait le ménage han ! Sous les ordres de O’neill je peux vous dire qu’il est encore meilleur que Monsieur propre han !
Et zou on est partir en foret, pas pour cueillir des fleurs vous vous en doutez et là sortie tout droit des buissons…
Perdu c’est pas le grand méchant loup !
Non c’était une amie à Selmak, très jolie d’ailleurs, elle nous conduisit dans un tunnel Tok’ ra et elle nous a équipé d’un de leurs appareil pour qu’on soit invisible et nous voilà dans le vaisseau a la recherche de l’appareil. Mais on a était attaqué, apparemment ce genre de technologies est fragile, bon ben je me suis pris un coup de Zat, j’aurais était protégé du reste par le Colonel O’neill, plus fort que Rambo !
Et quand je me suis réveillé on était dans une pièce ou trônait l’appareil en question han ! Alors moi je me suis levé bon j’avais des petites fourmis qui me parcouraient les membres mais ça c’est les effets secondaires du Zat .
Et là je suis allé voir de plus près cette arme, elle dégageait des ondes bleutées, mais voilà on s’est encore fait attaqué !

Pire que la bataille navale je vous jure ! Et du coup je suis partie les aidés, j’ai laissé Selmak devant l’appareil, je n’aurais pas du !
Tout le monde sait qu’il ne faut jamais laisser un homme seul devant un objet il coupe tout ! Apparemment il y a touché et zou on atterrie dans une grotte, j’ai trouvé une pierre tombale d’un Goa’uld surement on a enclenché la porte et nous voilà !"

Récita la jeune femme, elle but une gorgée de son breuvage, puis souria à la jeune femme. Elle suça doucement la cuillère et repris.

"Je pense bel et bien que cet appareil sert a voyagez dans l’espace temps, il nous a envoyé sur la planète ou on était, mais dans une réalité différente c’est pour cela que nous sommes arrivés a votre SGC et n’on pas aux nôtres han !"

Voilà tout est dit, du moins, elle pense ne pas avoir oublié un détail ? Non surement pas, bah au pire elle recommencera.
Revenir en haut Aller en bas
Diane Kawalsky
----------------
avatar
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 2049

Arrivé au SGC : 24/05/2007

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
424/470  (424/470)

MessageSujet: Re: [Intrigue IV] Bureau de Diane Kawalsky   Lun 9 Fév - 17:37

Durant le long, très long discours de Vertiga, Diane avait fait les cent pas dans son bureau, ne perdant pas une miette de ce que lui disait la jeune femme. Elle finit par s'immobiliser et observa la mythologue. Seigneur… elle était pire qu’elle… comme la Verti de son monde… Une pipelette qui, quand elle était lancée, n’était pas prête à s’arrêter. Il ne fallait même pas essayer de lui couper la parole, c’était peine perdue. Diane pouffa de rire, rire qu’elle retint de son mieux. Son amie lui manquait terriblement et retrouver une Vertiga, même venant du monde parallèle, lui permettait de souffler et d’oublier un temps soit peu les réplicateurs humanoïdes. L’astrophysicienne termina son café, posant sa tasse sur la table, et récupéra son ordinateur.

« Donc… avant de passer la porte, vous avez approcher un artéfact de technologie lantienne… Hum… intéressant…»

Diane se mit à chercher dans la bibliothèque d’objet de technologie des Anciens qu’elle avait pu répertorier. Certains étaient confinés à la base, d’autres en Zone 51.

** Anciens… Objet… Arme… Ondes bleutées… Hum…**

Rapidement, elle put constater qu’aucun artéfact ne correspondait au critère que venait de décrire Vertiga. Voilà qui n’allait pas l’arranger. Car vu qu’elle connaissait pas l’objet qui les avait amener ici… et vu les circonstances actuelles… il y avait peu de chances qu’ils puissent repartir malheureusement. Le Général refuserait sûrement de les laisser partir, sous peine que du fait qu’ils les aide, ils perdent du temps sur la recherche d’un éventuel moyen qui pourrait sauver leur planète. Diane se sentit un peu mal à l’aise de penser à ça, et cela ne l’enchantait pas le moins du monde. Quoi qu’il en soit, elle allait essayer de les aider, même si cela leur faudrait peut être leur mort… Elle n’aurait pas aimé être à leur place, ça c’était certain.

« Aucun objet correspond dans la base de données. Donc, ça veut dire qu’il est encore là où vous l’avez découvert… mais dans ce cas là… Le seul moyen serait de repartir sur la planète. Sauf qu’il risque d’y avoir un problème…»

Diane posa son ordinateur sur la table et commença son explication.

« Comme vous devez sûrement le savoir, l’univers est fait d’une infinité de réalités alternatives, plus ou moins semblable. Ici, je suis astrophysicienne. Peut être qu’ailleurs je suis militaire, ou serveuse dans un bar ne connaissant pas la porte des étoiles, ou encore morte…J’aimerai vous dire que vous rentrez chez vous… malheureusement, il n’y a qu’une infime chance pour que vous retourniez sur votre monde, même avec les calculs les plus précis et les plus justes du monde. Il suffit d’une erreur ridicule pour que vous vous en éloignez davantage. A moins que…»

Diane reprit son ordinateur et pris en note son idée lumineuse, avant de l’annoncer à Vertiga, espérant que sa théorie se révèlerait exacte pour éviter les fausse joie.

« A moins qu’en activant l’appareil, celui-ci ne soit connecté qu’à nos deux réalités…»
Revenir en haut Aller en bas
Vertiga Calvario
----------------
avatar
----------------
Chercheur
----------------


Nombre de messages : 2202

Arrivé au SGC : 16/04/2008

Age du Joueur : 28


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 31 ans
Profession: Chercheur, Archéologue, Linguistes
๏ Expérience:
341/500  (341/500)

MessageSujet: Re: [Intrigue IV] Bureau de Diane Kawalsky   Lun 9 Fév - 17:55

La jeune femme regardait Diane avec un petit sourire, elle écoutait a son tour les paroles de son « amie » si on peut dire ça comme cela. La belle la regardait faire les cents pas, puis elle visualisa la situation dans laquelle ils étaient. Bon apparemment cet appareil n’étais pas répertorié ici, donc il n’a jamais fait son apparition chez les Goa’uld de ce monde.
Vertiga passa une main dans sa chevelure et souria une nouvelle fois.


"Dite ? Youhou han ! Arrêtez de marcher comme ça han, on dirait un animal en cage vous savez ? Écoute j’ai une très bonne mémoire, déjà je peux essayer de faire un croquis de l’appareil dont je vous ai parlé…En fait ce que je vous propose c’est juste de vous le montrer. Je pense que je peux essayer de le retranscrire sur du papier, en revanche il me faut du temps…"

Fit la jeune femme, elle se tint la tête doucement et but une autre gorgée du délicieux nectar si sombre et si doux.

"Je me doute bien que le général ne nous laissera pas partir tant que ce mystère ne sera pas élucider, mais vous savez je pense que à nous deux on peut réussir a faire avancer cette enquête, déjà après une bonne nuit de sommeil, je pense pouvoir refaire l’appareil sur feuille, vous le montrer et d’après ma mémoire qui est aussi pleine qu’un disque dur, je pense pouvoir étudiez l’appareil avec votre aide et votre soutiens han !"

Vertiga sentit un frisson dans son dos, elle ferma une nouvelle fois les yeux et se mordit la lèvre avec gravité, elle n’aurait pas du laissé Selmak touché a l’appareil, ce Tok’ ra a beau être intelligent cette fois il nous a mis dans le pétrin, la jeune femme souria une nouvelle fois a sa nouvelle connaissance.

"En tout cas j’aurais aimé vous rencontrez dans ma réalité ! Mais je sais très bien qu’on peut y arriver, on trouvera une solution han !"
Revenir en haut Aller en bas
Diane Kawalsky
----------------
avatar
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 2049

Arrivé au SGC : 24/05/2007

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
424/470  (424/470)

MessageSujet: Re: [Intrigue IV] Bureau de Diane Kawalsky   Lun 9 Fév - 18:24

Diane s’arrêta de gesticuler dans tout les sens et se passa nerveusement la main dans les cheveux ondulés.

« Désolé… Il faut dire que quand je commence à réfléchir, je n’arrête pas de marcher et de faire les cents pas. Une sorte d’habitude. Mais, en effet, je suis de votre avis. A nous deux, on peut sûrement avancer plus rapidement. Et pour votre dessin de cet artéfact, c’est une excellente idée. J’ai une très bonne connaissance de leur langue et de la technologie des Anciens ainsi qu’une étrange facilité à la faire fonctionner.»

La jeune américano-russe se dirigea à nouveau vers sa cafetière et se servit une autre tasse de café. Il fallait dire que ces derniers temps, elle marchait à la caféine et ne dormait presque pas. Elle en avait marre de ses insomnies chroniques et donc, elle préférait travailler.

« Et qui sait, peut être que vous rencontrez un jour mon moi de votre réalité. En tout cas, si vous avez besoin de matériel ou de quoi que ce soit, n’hésitez pas à me demander.»
Revenir en haut Aller en bas
Vertiga Calvario
----------------
avatar
----------------
Chercheur
----------------


Nombre de messages : 2202

Arrivé au SGC : 16/04/2008

Age du Joueur : 28


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 31 ans
Profession: Chercheur, Archéologue, Linguistes
๏ Expérience:
341/500  (341/500)

MessageSujet: Re: [Intrigue IV] Bureau de Diane Kawalsky   Lun 9 Fév - 18:35

Vertiga souria une nouvelle fois, elle regardait toujours la jeune femme, mais pourtant elle était déjà entrain de revoir l’appareil, après tout pour bien le dessiner il fallait qu’elle se le re-mémorise. Elle sourit encore une fois et plongea son regard dans celui de Diane.

"Heu une feuille, un crayon gris, un noir, un bleu, un jaune…D’ailleurs pour le bleu il m’en faut 3, un clair, un nuit, et un foncé normal ! Une gomme aussi, d’ailleurs plein de feuilles ça serait super ! Je suis capable de me gourer vous savez ? Han ?"

Fit la jeune femme avec le visage le plus sérieux du monde, elle se leva doucement avant de se rassoir paisiblement, elle se mordit la lèvre et regarda la jeune femme.

"Dite ? On est tous en garde à vue ? On doit aller ou ? Han ? En cellule ? Là ou il fait super froid han ? C’est ça ?"

La jeune femme en frissonner d’avance, non elle ne voulait pas aller en prison elle, pour une fois qu’elle a rien touché ! Quoi c’est vrai ? Si cela avait était sa faute elle aurait dit : oups ! Mais non, là elle y est pour rien, non et encore non !
La jeune femme parut soudainement pensive, elle revoyait leurs arriver au SGC et ce regard…Le regard du Général Turner, peut être que Diane savait quelques choses.


"Heu dite Diane ? Vous avez vu comment le Général Turner ma regardez han ? Dite ? Vous savez pourquoi ? J’ai cru que j’avais une tache sur le nez moi ? Dite ? Han ? Vous savez pourquoi ?"

Elle cligna plusieurs fois des yeux de manière incrédule, Vertiga était confuse de ses questions, mais elle voulait une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Diane Kawalsky
----------------
avatar
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 2049

Arrivé au SGC : 24/05/2007

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
424/470  (424/470)

MessageSujet: Re: [Intrigue IV] Bureau de Diane Kawalsky   Lun 9 Fév - 19:04

Diane posa sa nouvelle tasse de café sur la table et se dirigea vers une armoire. Elle en ouvrit les portes et en sortit un bloc de feuille format A3, une batterie de crayon de couleur et de crayons gris, un gomme et du scotch. Et oui, l’astrophysicienne adorait dessiner aussi, et quand elle s’y mettait, il lui arrivait très souvent de faire des montages et des collages de feuilles. Elle bloqua un instant, car la dernière fois qu’elle avait ressortit ce petit matériel, c’était quand elle avait dessiner le plan de cette bombe enrichie en naquadah. Elle soupira doucement, avant de se retourner vers Vertiga, souriante.

« Tenez. Faites en bon usage.»

Diane se rassied à sa place et tendit le bras pour récupérer son café. Elle en but une petit gorgée salvatrice puis répondit à la mythologue.

« C’est un peu délicat. Pour ma part, je vous aurai proposer d’aller dans la salle réservée aux invités, car à mon sens, vous n’avez rien d’ennemis. Mais là, ce n’est , encore une fois, pas de mon ressort. Je ne suis qu’une scientifique à qui on demande des conseils quand certaines choses dépassent les capacités du cerveau de moineaux que peuvent avoir la plupart des militaires, et même si parfois on prends en compte mes paroles, surtout quand le sort de leur vie en dépend, il arrive qu’il se foutent royalement de mon avis. Désolé Vertiga. »

Elle but encore un peu de café et les dernières interrogations de la scientifiques l’étonna. Elle arqua un sourcil.

« Le Général Turner ? Hum…Non, désolé, je ne sais pas du tout pourquoi. »

Enfin, si elle savait plus ou moins. Sa défunte amie lui avait dit certaines choses… Mais après tout, cela ne concernait pas sa réalité. Alors pourquoi la tracassait avec des dires qui pourait encore plus la mettre mal à l’aise. Elle sourit doucement.

« Après tout… Vous étiez morte, comme la plupart des personnes qui viennent de passer la porte. Ca nous a tous fait un choc. »
Revenir en haut Aller en bas
Vertiga Calvario
----------------
avatar
----------------
Chercheur
----------------


Nombre de messages : 2202

Arrivé au SGC : 16/04/2008

Age du Joueur : 28


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 31 ans
Profession: Chercheur, Archéologue, Linguistes
๏ Expérience:
341/500  (341/500)

MessageSujet: Re: [Intrigue IV] Bureau de Diane Kawalsky   Lun 9 Fév - 19:21

Elle hocha la tête, oui bien sur cela était compréhensible, le Général a du regarder tout le monde de cette manière, il n’a pas fait une fixation sur elle, non elle était devant normal il l’a juste vu en première voilà tout.
Elle prit tranquillement le matériel qu’on lui tendit et souria de plus belle.
Bon va falloir qu’elle trouve un petit coin pour faire son dessin han ! Après tout elle va lui demander au grand manitou.
La jeune femme se leva rapidement de son siège et regarda Diane avec entrain.

"Je vais lui demander !"

Dit elle sur un ton revêche, elle alla vers la porte et plongea son regard dans celui de Diane, avec un nouveau sourire.

"Des que j’ai terminé mon dessin je vous l’emmène fissa ! Enfin si je ne me perds pas hihihi !"

Oui bon, faut avouer elle n’est pas un GPS sur patte, non loin de là, un grand cerveau certes mais alors elle ne s’est pas du tout se repéré, mais alors pas du tout, loin de là même. Elle est capable de se perdre dans un magasin alors imaginez dans une base militaire.
Elle est capable de faire une crise en hurlant comme une délurée, les bas en l’air du genre « Yiiiiiiiiiiiiiii » han !
Ça vous fait rire ? En attendant elle, elle a déjà tout comprit et elle sort de son interrogatoire tandis que les autres sont entrain de se taper un baratin par les soldats et toc ! Qui c’est la meilleure ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



MessageSujet: Re: [Intrigue IV] Bureau de Diane Kawalsky   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Intrigue IV] Bureau de Diane Kawalsky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Niveau 19 ~ :: Laboratoires-