Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Excuses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vertiga Calvario
----------------
Vertiga Calvario
----------------
Chercheur
----------------


Nombre de messages : 2202

Arrivé au SGC : 16/04/2008

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 31 ans
Profession: Chercheur, Archéologue, Linguistes
๏ Expérience:
Excuses 600315barre1341/500Excuses 147995barre3  (341/500)

Excuses _
MessageSujet: Excuses   Excuses No_new1004.02.09 14:09

J'écris cela ici car je ne savais pas où le mettre.

Je tiens à formuler des excuses publiques a tout le forum.
Je ne pensais pas que cela prendrais une telle ampleur.
Sachez que je n’ai rien contre le membre qui joue "Dean Johnson"
Je ne l'attaque pas, je ne fais que signalez des erreurs, je sais très bien que personne n'est parfait et que l'on a tous des défauts quel qui soit !

Je ne juge personne et surtout pas lui !

Donc Dean quand tu reviendras je te dirais mes sincères excuses vu que tu as mal pris mes remarques.

En attendant je le dis, je ne flooderais plus, je ferais que du RP.
Si c'est pour qu'une remarque sur l'orthographe se transforme en un conflit entre tout le forum alors autant que je me taise.

Cela étant dit.
Encore toute mes excuses...



Maintenant si l'administration décide de supprimé ce sujet alors qu'ils le fassent, mais après qu'on ne vienne pas me reprocher de ne pas m'excuser auprès d'un membre que j'ai véxée.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Excuses 600315barre11658/3200Excuses 147995barre3  (1658/3200)

Excuses _
MessageSujet: Re: Excuses   Excuses No_new1004.02.09 14:23

Sache Vertiga, que t'es excuse envers Dean montre a quel point tu une personne vraiment remarquable. Ton message ne sera pas supprimé, pour que Dean puissent le voir et ainsi te répondre.
Avant qu'il parte, j'ai eu l'occassion de partager avec Dean une conversation, nous sommes proches tous les deux et nous avons parler de se probléme. Ce qui l'enerve n'est pas que vous lui disisez, mais c'est qu'il l'entend trop souvent et il se fait "kc" par quelques membres à cause de sa. Sache, que ce n'est pas contre toi qu'il en a en particulier. D'ailleurs, il n'est pas en colere contre toi, juste qu'il en a marre de cette remarque. Et fait des efforts pour changer se defaut.
Bref, il en parlera surement mieux que moi, mais en tous cas, c'est pas toi qui l'enerve le plus.

Moi même j'ai été dans sa situation quand je suis arrivé et ses en m'aidant que je reussi à m'amélioré. J'ai eu l'aide de Kamalas, de Sam Carter et de Jack. Il faut aidé les personnes les plus en difficultés.
Continue a flooder Vertiga, car ce n'est pas sa qui derange. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Lekaterina
----------------
Aleksandr Lekaterina
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 8245

Arrivé au SGC : 27/12/2006

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Excuses 600315barre1518/3200Excuses 147995barre3  (518/3200)

Excuses _
MessageSujet: Re: Excuses   Excuses No_new1004.02.09 14:25

Vive la Vodka. :cheers: :cheers:

Bon ok je sors. xx-
Revenir en haut Aller en bas
Vertiga Calvario
----------------
Vertiga Calvario
----------------
Chercheur
----------------


Nombre de messages : 2202

Arrivé au SGC : 16/04/2008

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 31 ans
Profession: Chercheur, Archéologue, Linguistes
๏ Expérience:
Excuses 600315barre1341/500Excuses 147995barre3  (341/500)

Excuses _
MessageSujet: Re: Excuses   Excuses No_new1004.02.09 15:12

Je vais être franche, il a écrit : Tu es toujours sur moi
Donc il m'en veux personnellement.

Je m'excuses certes, mais voilà. C'est le genre de propos qui vise particulièrement une personne, il a dit "tu" donc ce n'est pas les autres qui sont pris en considération mais moi seule.

Si les autres ne s'excuses pas ce n'est pas mon problème, moi je le fait parce qu'apparement je l'ai véxé et ce n'était pas mon but.

Je suis franche, je l'ai toujours était quand j'ai un problème je le dit ! Je n'ai rien contre lui (si c'était le cas je ne lui aurais pas donner des tuyaux et des aides pour tofiltre).

J'ai plus rien à dire pour ma défense
Revenir en haut Aller en bas
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Excuses 600315barre11658/3200Excuses 147995barre3  (1658/3200)

Excuses _
MessageSujet: Re: Excuses   Excuses No_new1004.02.09 15:37

Pour le "Tu es toujours sur moi", ce n'est pas a toi particuliairement qu'il était adresser, j'en ai parler avec lui, et c'est pas t'es reflexion qu'il le derange le plus, mais ceux d'un autre membre. Ce qui te "reproche" c'est de repeté a chaque fois qu'il y a une faute et de le reprendre. Même si je sais, que ton intention est de l'aidé.
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
----------------
Jack O'Neill
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13755

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
Excuses 600315barre15056/15000Excuses 147995barre3  (5056/15000)

Excuses _
MessageSujet: Re: Excuses   Excuses No_new1004.02.09 16:24

Humm, je vais rajouter mon grin de sel Smile Tout d'abord, ce sujet ne me plait guère mais...

Vertiga n'a pas a donner des excuses. Sinon, c'est "Les feux de l'amour de Ms" qui sera affiché sur le logo la prochaine fois! Very Happy
Il y a des remarques désagréablent quelque fois, possible...
Et pour aider Dean, c'est en le lui disant qu'il progressera, pas juste en se disant "ça ira mieux d'ici quelques mois..." que ça ira mieux.
Je pense que ce sujet fera d'ailleurs bien avancer les choses Smile Merci Vertiga.

Pour en revenir à ça :

Citation :
Ce qui l'enerve n'est pas que vous lui disisez, mais c'est qu'il l'entend trop souvent et il se fait "kc" par quelques membres à cause de sa.
Ou autre remarque (bah oui, obligé j'me sens visé Cool et j'adooore ça oh oui)... Les gens ont autre chose à faire que de casser d'autres personnes en Hors Rp.
Alors attention à ne pas confondre Humour (chacun à le sien) et Moquerie.
C'est vrai que Dean peut se faire passer comme le "Boulet qui se fait casser" dans certaine conversation, d'ailleurs, il aime se traiter lui même de boulet, floodeur, ect... Donc bon, c'est assez confus ^o) Puisque floodeur = boulet = se faire casser ; et tout ça se finit en un manque de respect pour le membre.
Donc en clair je pense que la remarque de Vertiga était bien placée. Mais peut être que par MP ça aurait fait moin tâche... Mais bon le fofo à connu piiire :p
Sinon, si à tout hasard je suis dans la liste rouge de Dean (et même si j'ai la chance d'être l'heureux élu: le pire ennemi de notre floodeur préféré) alors je l'invite à en discuter par MP, ou pourquoi pas par Msn. Ca me dérange pas du tout, ça sera clair comme ça.

Bon, je termine en vous montrant que tout ce que j'ai dis depuis le début était sur un ton Zen et ironique, donc je vais rajouter un petit smiley sympatoche =) voilààà

mdr


Dernière édition par Jack O'Neill le 04.02.09 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vertiga Calvario
----------------
Vertiga Calvario
----------------
Chercheur
----------------


Nombre de messages : 2202

Arrivé au SGC : 16/04/2008

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 31 ans
Profession: Chercheur, Archéologue, Linguistes
๏ Expérience:
Excuses 600315barre1341/500Excuses 147995barre3  (341/500)

Excuses _
MessageSujet: Re: Excuses   Excuses No_new1004.02.09 17:14

Paul ==> Est pourtant je l'ai pris pour moi, vu le contexte je pense que n'importe qui aurait pensé pareil...Je me trompe ?

Jack == Moi non plus je n'aime pas ce genre de sujet, j'en suis désolé, mais je préfére m'excuser pour avoir vexée quelqu'un que de faire comme si j'avais rien dit. Que mes remarques soit bien placée ou non.
Depuis que je suis "pseudo prof" au lycée je prend certaine manies comme celle de reprendre mes élèves

En tou les cas, lorsque j'ai quelques chose à dire je le dis en face (et pas mal de membres de MS le savent très bien !) Je n'ai pas ma langue dans la poche. Je m'exprime toujours avec franchise et en aucas cas je passe mes nerfs sur les "gens" quand j'ai eu une sale journée (je sais que trop bien ce que l'on ressens dans ces cas là).
Demandez a Jaja, voir a Diane, a quel point je suis franche avec tout le monde, suffit de poser les questions et je répondrais en toute franchise !

Et si j'avais un réel problème avec Dean je serais aller sur msn pour le lui dire ! Je pense avoir était claire ! (sayez le côté prof sui surgit) :xD:
Revenir en haut Aller en bas
Jason Turner
----------------
Jason Turner
----------------
Brigadier-General
----------------


Nombre de messages : 14875

Arrivé au SGC : 07/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 62 ans
Profession: A la retraite. Ex-Commandant du Prométhée / du Dédale
๏ Expérience:
Excuses 600315barre13978/15000Excuses 147995barre3  (3978/15000)

Excuses _
MessageSujet: Re: Excuses   Excuses No_new1004.02.09 17:32

Les deux points de vus sont défendables.

Dean à subit et bon c'est sur qu'a force sa doit gaver, cela n'explique pas son coup de folie sur le forum en publique, par MP cela aurait été plus judicieux certes.

Pour ma Verti, je la comprend tout à fait, moi aussi je déteste les fautes d'orthographe surtout depuis que j'en fais moins, donc la voir de temps en temps "Reprendre" Dean sa me rassure. D'un autre côté, lui répéter tous les jours sa doit être assez gavant pour lui xD

C'est pas pour autant que tu dois t'arrêter, de poster HRP, si tout le monde fait comme toi on est mal hein xD c'est de l'histoire ancienne, Dean est loin d'être con et rancunié, sa se serait vu je suis sur qu'il n'en aura rien retenu, et qu'il fera encore plus d'efforts pour s'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
Vertiga Calvario
----------------
Vertiga Calvario
----------------
Chercheur
----------------


Nombre de messages : 2202

Arrivé au SGC : 16/04/2008

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 31 ans
Profession: Chercheur, Archéologue, Linguistes
๏ Expérience:
Excuses 600315barre1341/500Excuses 147995barre3  (341/500)

Excuses _
MessageSujet: Re: Excuses   Excuses No_new1004.02.09 17:58

Je sais bien que le fait de répéter est quelque chose qui "gave". Mais prendre un peu sur soit ne fait pas de mal.

Et je pense ce que je dis, j'arrête le flood, je me connais je ne pourrais pas me contenir a la moindre a la faute de sa part. Donc je préfére me stoppé avant que cela parte.
En aucas càs j'ai voulue le blessé, ou le mettre en colère.

Sur ce, je retourne à mes créations

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Dean Jonshon
----------------
Dean Jonshon
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 4142

Arrivé au SGC : 08/08/2008

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 34
Profession: Soldat
๏ Expérience:
Excuses 600315barre1298/3200Excuses 147995barre3  (298/3200)

Excuses _
MessageSujet: Re: Excuses   Excuses No_new1008.02.09 21:42

J'ai pris conscience d'une chose pendant mon voyage...Que ce que je t'ai dis Verti n'était rien d'autre qu'un saute d'humeur de ma part...J'aurais pas dus réagir comme ça...Surtout que tu a toujours été là pour m'aider à chacune de mes question sur n'importe quels sujet, j'ai été con, je suis désolé Verti. Pour ce qui est d'arrêter le HRP je trouve sa aussi con...Surtout a cause de moi.
Je sais que mes fautes sont vraiment chiantes, sa vous gaves et sa me gave! Mais même si elles sont encore assez nombreuse je pense qu'elles ont diminué depuis mon arrivé...Je promet de continué mes effort IRP et HRP surtout en hors rp où mes fautes sont souvent voulue...

Encore désolé Vertiga et vous aussi chère admins pour tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Vertiga Calvario
----------------
Vertiga Calvario
----------------
Chercheur
----------------


Nombre de messages : 2202

Arrivé au SGC : 16/04/2008

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 31 ans
Profession: Chercheur, Archéologue, Linguistes
๏ Expérience:
Excuses 600315barre1341/500Excuses 147995barre3  (341/500)

Excuses _
MessageSujet: Re: Excuses   Excuses No_new1008.02.09 21:45

Puis j'ai rien contre toi Dean, crois moi, et en ce moment avec ce que je vie je pense pas que je vais m'en prendre aux autres, ne t'inquiéte pas.

Je te pardonne, mais tu n'a rien a te faire pardonner, rien du tout, je suis fautive et j'en m'excuse
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Pierson
----------------
Cassandra Pierson
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 531

Arrivé au SGC : 19/03/2007

Age du Joueur : 49


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 32
Profession:
๏ Expérience:
Excuses 600315barre1459/550Excuses 147995barre3  (459/550)

Excuses _
MessageSujet: Re: Excuses   Excuses No_new1008.02.09 21:51

Je mets mon grain de sel, rapido...

Franchement, oui, ton RP s'est bien amélioré depuis tes débuts . Il y a deux moyens pour combattre les fautes d'orthographe : se servir de l'aide orthographe de Words, et lire le plus possible . Je te conseille de faire tes posts sous words, ça laisse le temps de se relire, au calme et de traquer les fautes . On est tous passé par là, Dean !
Revenir en haut Aller en bas
http://soleilsanglant.surmonde.net
Josh Reynolds
----------------
Josh Reynolds
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 7724

Arrivé au SGC : 13/01/2009

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30 ans
Profession: Militaire
๏ Expérience:
Excuses 600315barre1645/3200Excuses 147995barre3  (645/3200)

Excuses _
MessageSujet: Re: Excuses   Excuses No_new1008.02.09 23:26

Cassandra Pierson a écrit:
On est tous passé par là, Dean !

Euh... non :-p
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
----------------
Boba Fett
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7286

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Excuses 600315barre12463/15000Excuses 147995barre3  (2463/15000)

Excuses _
MessageSujet: Re: Excuses   Excuses No_new1008.02.09 23:28

Bordel, je devrais beaucoup plus m'intéresser a la catégorie flood du forum, j'aurais remarqué ce sujet plutôt !

C'est bien les enfants, vous vous pardonnez l'un et l'autre ect... le monde est beau, les oiseaux chantent.

Je vais me concentre un peu plus sur le cas de Dean. Mon petit Dean, je t'ai eu au camp d'entrainement, et je ne te le cache pas, la première fois, je me suis dit "C'est quoi cet analphabète !". Bref on a rp, je lui ai remonté les bretelles plusieurs fois (l'entre-jambe, ça va ?). Et son orthographe s'est beaucoup amélioré depuis (notament après lui avoir conseillé Word et un bon bescherelle ou un bled). Il me semble au vues de son rp actuel, que ces conseils ont été suivis et je m'en réjouis (et c'était pas gagné d'avance !). dean, ne relache pas tes efforts. Si les remarques ou plaisanteries sur ton orthographe fusent, ne les prends pas mal mais sert t'en comme motivation pour t'améliorer et balancer à leurs gueules "Maintenant, c'est moi le boss du bled !".

Bref tous ça pour rien dire 8P , je me sauve !

*Cours et claque la porte*

P.S : C'est moi le gars que tu n'aimes pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Pierson
----------------
Cassandra Pierson
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 531

Arrivé au SGC : 19/03/2007

Age du Joueur : 49


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 32
Profession:
๏ Expérience:
Excuses 600315barre1459/550Excuses 147995barre3  (459/550)

Excuses _
MessageSujet: Re: Excuses   Excuses No_new1008.02.09 23:31

Ah bon, tu a été un roleplayeur dés le berceau, Evans ?

Perso, j'ai tendance à penser qu'on peut toujours s'améliorer...
Revenir en haut Aller en bas
http://soleilsanglant.surmonde.net
Dean Jonshon
----------------
Dean Jonshon
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 4142

Arrivé au SGC : 08/08/2008

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 34
Profession: Soldat
๏ Expérience:
Excuses 600315barre1298/3200Excuses 147995barre3  (298/3200)

Excuses _
MessageSujet: Re: Excuses   Excuses No_new1008.02.09 23:43

Purquoi je t'aimerais pas Boba ???? Je t'aime bien moi Rolling Eyes Mon prof de rp stargate Rolling Eyes
Et pour répondre à cassandra je tape bien mes post sous word (sauf le flood XD) mais bon certaine faute comme les é/er sa le fait pas et souvent j'oublie de regardé si c'est bon...Boulet attitude quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Josh Reynolds
----------------
Josh Reynolds
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 7724

Arrivé au SGC : 13/01/2009

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30 ans
Profession: Militaire
๏ Expérience:
Excuses 600315barre1645/3200Excuses 147995barre3  (645/3200)

Excuses _
MessageSujet: Re: Excuses   Excuses No_new1008.02.09 23:53

Cassandra Pierson a écrit:
Ah bon, tu a été un roleplayeur dés le berceau, Evans ?

Non, mais j'ai toujours fait partie des gens qui faisaient le moins de fautes d'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Pierson
----------------
Cassandra Pierson
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 531

Arrivé au SGC : 19/03/2007

Age du Joueur : 49


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 32
Profession:
๏ Expérience:
Excuses 600315barre1459/550Excuses 147995barre3  (459/550)

Excuses _
MessageSujet: Re: Excuses   Excuses No_new1009.02.09 0:01

Dean, j'ai un petit truc pour les é/er, quand j'ai un doute . Je remplace le verbe en question par le verbe "mordre" . Par exemple, dans ta phrase : " j'oublie souvent de regardé", ça donne : j'oublie souvent de mordre... Donc il faut mettre le verbe à l'infinitif : j'oublie souvent de regarder . Pour la phrase " j'ai oublié de regarder", ça donne : j'ai mordu de regarder . Donc tu sais que le verbe est conjugué et qu'il faut mettre é .
Avec ça, impossible de se tromper ! fin du cours ... Wink

Evans, je suis contente pour toi .
Revenir en haut Aller en bas
http://soleilsanglant.surmonde.net
Dean Jonshon
----------------
Dean Jonshon
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 4142

Arrivé au SGC : 08/08/2008

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 34
Profession: Soldat
๏ Expérience:
Excuses 600315barre1298/3200Excuses 147995barre3  (298/3200)

Excuses _
MessageSujet: Re: Excuses   Excuses No_new1009.02.09 0:34

ET ben je fais déjà ça avec Vendre c'est marrant parfois xD mais c'est que parfois je fais pas attention et je remplace pas forcement -_-
Revenir en haut Aller en bas
Jason Turner
----------------
Jason Turner
----------------
Brigadier-General
----------------


Nombre de messages : 14875

Arrivé au SGC : 07/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 62 ans
Profession: A la retraite. Ex-Commandant du Prométhée / du Dédale
๏ Expérience:
Excuses 600315barre13978/15000Excuses 147995barre3  (3978/15000)

Excuses _
MessageSujet: Re: Excuses   Excuses No_new1009.02.09 1:34

Le plus important est de bien relire ses posts à chaque fois, attentivement, ensuite sa devient de simples réflexes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Josh Reynolds
----------------
Josh Reynolds
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 7724

Arrivé au SGC : 13/01/2009

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30 ans
Profession: Militaire
๏ Expérience:
Excuses 600315barre1645/3200Excuses 147995barre3  (645/3200)

Excuses _
MessageSujet: Re: Excuses   Excuses No_new1009.02.09 12:00

Cassandra Pierson a écrit:
Evans, je suis contente pour toi .

Tu peux être plus agréable, tu sais, ça ne va pas te tuer. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Jason Turner
----------------
Jason Turner
----------------
Brigadier-General
----------------


Nombre de messages : 14875

Arrivé au SGC : 07/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 62 ans
Profession: A la retraite. Ex-Commandant du Prométhée / du Dédale
๏ Expérience:
Excuses 600315barre13978/15000Excuses 147995barre3  (3978/15000)

Excuses _
MessageSujet: Re: Excuses   Excuses No_new1009.02.09 12:17

Bon commencez pas avec vos réflexions ou je ferme le topic Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Josh Reynolds
----------------
Josh Reynolds
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 7724

Arrivé au SGC : 13/01/2009

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30 ans
Profession: Militaire
๏ Expérience:
Excuses 600315barre1645/3200Excuses 147995barre3  (645/3200)

Excuses _
MessageSujet: Re: Excuses   Excuses No_new1009.02.09 14:24

Le HS est clos. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jason Turner
----------------
Jason Turner
----------------
Brigadier-General
----------------


Nombre de messages : 14875

Arrivé au SGC : 07/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 62 ans
Profession: A la retraite. Ex-Commandant du Prométhée / du Dédale
๏ Expérience:
Excuses 600315barre13978/15000Excuses 147995barre3  (3978/15000)

Excuses _
MessageSujet: Re: Excuses   Excuses No_new1009.02.09 14:53

Smile De toute façon vous aurez beau dire, c'est moi le meilleur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Josh Reynolds
----------------
Josh Reynolds
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 7724

Arrivé au SGC : 13/01/2009

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30 ans
Profession: Militaire
๏ Expérience:
Excuses 600315barre1645/3200Excuses 147995barre3  (645/3200)

Excuses _
MessageSujet: Re: Excuses   Excuses No_new1009.02.09 14:54

C'est quoi le rapport ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Excuses _
MessageSujet: Re: Excuses   Excuses No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Excuses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Corbeille ~ :: Hors RP :: Absence / Retour-