Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Intrigue IV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jason Turner
----------------
Jason Turner
----------------
Brigadier-General
----------------


Nombre de messages : 14875

Arrivé au SGC : 07/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 62 ans
Profession: A la retraite. Ex-Commandant du Prométhée / du Dédale
๏ Expérience:
Intrigue IV 600315barre13978/15000Intrigue IV 147995barre3  (3978/15000)

Intrigue IV _
MessageSujet: Intrigue IV   Intrigue IV No_new1025.01.09 2:47

Après plusieurs minutes de préparation, les membres de la mission commencèrent à affluer rapidement en salle d'embarquement. Chacun savait ce qu'il avait à faire. Ce qu'il ignorait, c'était de savoir si il reverrait cette base un jour. Des centaines de Jaffas disséminés sur la surface de la planète...
Une grenade Jaffa allait être lancée à travers la porte pour assommer les quelques gardes qui la gardaient. Heru'ur pensait que cette planète était secrète aux yeux de tous... De tous peut être, mais pas des Tok'ras et des Terriens. Les chevrons commencèrent à s'enclencher un par un, pour laisser apparaitre l'horizon des événements. Le reflet bleuatre pouvait être comparé à l'espoir de chacun de revenir indemne de cette planète. Il était grand, étendu, et... Bleu? ( ^o) )

En un instant, Harriman annonça que la grenade venait d'être lancée, et que la voie était libre... Il fallait y aller.
Chacun s'avança rapidement vers la porte, tandis que la partie allait commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Kaïger
----------------
Paul Kaïger
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 304

Arrivé au SGC : 11/05/2007

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 43 ans
Profession:
๏ Expérience:
Intrigue IV 600315barre11031/3200Intrigue IV 147995barre3  (1031/3200)

Intrigue IV _
MessageSujet: Re: Intrigue IV   Intrigue IV No_new1025.01.09 11:33

Tinann avait quitté la salle de briefing un peu plus tôt. L'heure n'était pas à la fête visiblement. Selmak était venu les prévenir de la menace qui plane sur la galaxie en ce moment. Un maître Goa'uld en possession d'une arme assez puissante. Malgré la peur qui se lisait sur les visages des terriens, celle ci disparu après le discours plus que remontant du Général Peterson. Cet homme savait comment remotiver ses hommes. C'était donc plein d'espoir que Tinann salua le Général pour aller se préparer pour cette mission.

Il se dirigea vers l'armurerie. Il attrapa un P-90, un beretta ainsi qu'un couteau de combat. Il se saisi également d'un zat. Il n'oublia pas le kit de survie et un gilet pare-balles. Il ne pensait pas n'avoir oublier quelques chose. Il regarda tout de même une dernière fois pour vérifier mais il avait tout sur lui, enfin pour lui du moins.

C'est donc équipé qu'il se dirigea vers la salle de briefing. D'un pas sûr et motivé, le jeune homme savait que cette mission était très risqué et que certains n'allait peut être pas revenir mais cela valait à chaque fois que quelqu'un passait la porte et cette fois ci, ils allaient pour récupérer un objet. Mais Tinann savait que cela ne se passait jamais comme prévu et qu'il devra faire en sorte de ne pas faire échouer cette mission.

Après quelques minutes de marche intense, le Sergent-Major arriva devant la porte blindé de la salle d'embarquement. Celle ci s'ouvrit et le jeune homme entra dans la salle. Les autres membres de la mission arrivèrent rapidement. Tinann était fin près pour cette mission. La grenade fut lancé et Tinann s'avança doucement vers la grande porte bleuté pour débuter cette mission à risque.
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
----------------
Jack O'Neill
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13755

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
Intrigue IV 600315barre15056/15000Intrigue IV 147995barre3  (5056/15000)

Intrigue IV _
MessageSujet: Re: Intrigue IV   Intrigue IV No_new1025.01.09 12:11

Au briefing, Jack s’enfonça dans son siège et joignit ses mains sur son ventre. Il fixa Jacob et l’écouta, puis reporta son attention sur le Général. Mon dieu, que des têtes qu’ils faisaient !
C’était mauvais, très mauvais… Les paroles et le ton qu’avait Peterson n’allaient pas faire du bien au moral du groupe. Et O’Neill ne comprenait pas… Quoi, ça allait si terrible que ça ?? Le Colonel avait pourtant l’impression d’avoir connu pire comme situation !
Mais ce qui le gênait était quand même le manque d’information qu’ils avaient sur la planète et sur ce qui les attendrait une fois là-bas.
Peterson leur cita des paroles venant du célèbre Général de Gaulle et Jack n’avait pas trop compris leur signification… La seule chose qu’il avait retenue c’est qu’ils allaient passer la porte des étoiles, s’infiltrer en territoire ennemi et détruire une super arme. Heru’ur menaçait la galaxie et il fallait l’arrêter…
Quand le Général finit son discours, O’Neill n’ajouta rien. Il était près à partir et à faire ce qu’on lui avait demandé. Il se leva et attendit l’incontournable « rompez ». Il hocha la tête et fixa Peterson d’un regard confiant. Il fallait partir maintenant !

Jack repensa à ce briefing plusieurs fois en marchant dans les couloirs du SGC. Il arriva à l'armurerie où il commença à s’équiper.
Il enfila sa tenue de mission standard et ferma le dernier bouton de son gilet de protection. Un dernier geste, dernier regard devant la glace, Jack vit qu’il était impeccable sans pour autant briller dans son uniforme. Il se retourna et prit sa casquette dans les mains. Il boucla ensuite sa ceinture et vérifia que le bandage à son œil tenait bien.
Direction le stand d’armes, O’Neill s’équipa en prenant des grenades, C4, un couteau, un Beretta et un P90 : petit, léger, pratique pour l’infiltration… Il mit sa casquette sur la tête et sortit de l’armurerie.

En salle d’embarquement, toute l’équipe fut réunie devant la porte des étoiles. Walter commençait déjà à composer l’adresse de la planète d’Heru’ur. Jack s’avança devant la rampe et inspecta son P90. Il releva ensuite la tête et prononça quelques belles paroles motivantes, juste avant de partir.


« Hommes et femmes du SGC. On vous demande souvent si vous êtes prêt à mourir pour la Terre et les peuples libres de la Galaxie. Aujourd’hui, je ne le ferais pas… J’espère vous revoir tous demain à la même heure, en train de déguster un bon repas dans notre magnifique cantine. » Il sourit à ses hommes, puis ajouta, un peu plus sérieux : « La mort n’est pas une option. Battez vous et offrez au Général Peterson la victoire qu’il attend de vous ! »

O’Neill tapa dans ses mains et se les frotta. Le vortex ouvert, Jacob lança une grenade goa’uld par la porte. L’équipe attendit quelques secondes. Au signal de Walter, le groupe d’infiltration partit vers l’inconnu…

« Go !! »
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
----------------
Boba Fett
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7286

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Intrigue IV 600315barre12463/15000Intrigue IV 147995barre3  (2463/15000)

Intrigue IV _
MessageSujet: Re: Intrigue IV   Intrigue IV No_new1025.01.09 12:31

Un briefing comme les autres : le général qui parle, l'invité d'honneur qui fait des commentaires, et tout les soldats a leur écoute. Personnellement, je m'ennuyais. Grande mission importante gnagna..... Comme le disait charles de gaulle gnagna... Enfin bref une fois terminé, direction l'armurie pour se réparer, enfin les choses sérieuses.
Une fois la bas je fis mes course pour la semaine, heu pour la mission. Un couteau, un dester eagle et toutes les bastos qui vont avec, une M249 avec tout les pruneaux en bandes pour le massacre. Puis pour completer le tout un petit pain de C4 et une grenade a fragmentation.
Rambo était prêt, on pouvait y aller.
On descend les escaliers, on passe devant les tout le personnel au garde à vous, avec un petit clin d'oeil en prime de lapart de ma charmante compagne. Puis nous voilà dans la salle d'embarquement. Toujours le train train. Chevron enclenché gnagna.... Chevron sept enclenché Gnagna... Puis notre belle flaque d'eau préférée fit son apparition dans son habituel torrent de vortex. O'neill a son habitude, fit son petit discour habituel. Battez vous jusque la mort gnagna... on se retrouve demain a la même heure gnagna ...


*Qu'est-ce que je donnerai pas pour me retaper mon infirmière...*

Bon, après cela, jacob balança une grenade goa'uld et O'neill ordonna de passer la porte. Je m'y approchait et je la franchis.

Vers l'infini et au-delà.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Intrigue IV 600315barre11658/3200Intrigue IV 147995barre3  (1658/3200)

Intrigue IV _
MessageSujet: Re: Intrigue IV   Intrigue IV No_new1025.01.09 13:10

Paul venait de sortir de la salle de briefing et avançait vers l'armurerie. Il avait par contre, toujours la tête dans se briefing. Il se demandait, comme Heru'ur pouvait avoir acquit une telle technologie, car ce n'est surement pas lui qui l'ai construit. Il faut a tous prit la détruire pour le bien de la galaxie. Paul se demandait qui avait bien put construire cette technologie, a ces yeux, une seul réponse les anciens ! Ayant trop la tête dans les nuages, le Capitaine, manqua de se prendre un mur, mais parvint finalement à l'armurerie.

Il prit, comme a son habitude, un gilet tactique, vérifiant que le kit de secourt était bien dedans, il mit un zat a la ceinture et prit des recharge de P-90, avant de prendre le P-90 en mains. Avant de partir, il prit un pin de C4, deux grenades a fragmentation et une fumigène ainsi qu'un couteau de combat. En sortant de l'armurerie et prenant à droite pour rejoindre la salle d'embarquement, le Capitaine avait toujours la tête dans se briefing. Il ne comprenait pas pourquoi le conseil des tok'ras ne voulait pas divulguer une telle information, capital pour la survie de toute l'humanité, heureusement que Jacbo les a rejoint. Mais surtout, il pensait au mot du Général, non pas De Gaulle, mais Peterson. Cette mission, Paul savait qu'il n'y avait peu de chance de revoir cette base, mais il ferait son devoir jusqu'au bout, il serait prêt à mourir pour sauver l'humanité. D'ailleurs, la mort ne lui fait pas peur, il l'a tellement côtoyer en mission et si son heure arrive enfin, il partira avec le sentiment d'avoir fait tous ce qu'il pouvait et retrouvera la femme qu'il aime, la haut.

La porte blinder s'ouvrit et le Capitaine entra dans la salle, il se concentra sur sa mission, oubliant le reste, c'est par l'inattention ou des petites erreurs comme cela, qu'une mission aussi importante que celle la se jouera.

Regardant les chevrons s'ouvrir un a un, le Capitaine sentait en lui la pression monté. Lorsque Walter annonça que la bombe jaffa avait été lancé et que le passage était libre, Davis mit son P-90 en place, près a tiré, il avança vers la porte et regarda autour de lui, une dernière fois cette base, ses hommes et ses femmes, en espérant les revoir, d'un pas décider mais aussi angoisser, le Capitaine s'attacha a sa mission !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Intrigue IV _
MessageSujet: Re: Intrigue IV   Intrigue IV No_new1025.01.09 15:23

Selmak avait suivit le briefing dans son ensemble malgré le fait que cela ne soit pas très utile pour lui d'écouter le Général, il se devait de rester car les hommes de cette mission allaient prendre beaucoup de risques sur un objectif que lui seul avait dionné. Contrairement aux autres membres de l'équipe SG, Selmak n'avait pas besoin de prendre beaucoup de choses pour s'armer. Jacob avait déjà deux Zat sur lui, il ne prit donc qu'un P90, un Beretta ainsi que quatre chargeurs de chaque arme. Il fut le premier prendre place davant le Sha'pai, attendant la venue des autres membres, pendant ce temps, Walter avait déjà enclenché la mise en route des coordonnées de la planète d'Heru'ur. Lorsque le premier membre arriva, les deux premiers chevrons étaient déjà enclenchés. Le premier fut un certain Sergent Major Tinann Gallagher, Selmak ne le connaissait pas autant que d'autres, mais il savait une chose, c'est que si ce dernier était là pour cette mission plus que difficile, c'est qu'il avait dut faire preuve de beaucoup de courage ainsi que beaucoup de sang froid face au danger. Rapidement vint le reste du groupe, Fixant le Colonnel O'Neill, Selmak fit un hochement de tête à soçn encontre, puis, appuyant sur le mécanisme de la grenade Goa'uld, le Tok'ra lança celle ci à travers le Sha'pai. Quelques secondes avant de passer la Porte, O'Neill prit donc la parole, comme à son habitude ce dernier joua la carte de l'humour afin de ne pas tramatiser la situation, même si celle ci était réellement tramatique, voir catastrophique. Après un court discours, les diffrents membres de l'équipe SG traversèrent la Porte, Selmak fit de même après avoir armé son Zat...
Revenir en haut Aller en bas
Josh Reynolds
----------------
Josh Reynolds
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 7724

Arrivé au SGC : 13/01/2009

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30 ans
Profession: Militaire
๏ Expérience:
Intrigue IV 600315barre1645/3200Intrigue IV 147995barre3  (645/3200)

Intrigue IV _
MessageSujet: Re: Intrigue IV   Intrigue IV No_new1025.01.09 16:47

Evans suivit attentivement le briefing, qui annonçait du danger, des combats, et encore du danger. Lui qui voulait de l'action, il allait être servi. Il se leva le dernier de son siège, n'ayant plus l'habitude des briefings de missions urgentes.
Contrairement aux militaires qui se dirigeaient automatiquement vers l'armurerie, les docteurs Dablord et Calvario prirent le chemin de l'infirmerie. Ils parcoururent un dédale de couloirs sans parler, chacun plongé dans ses pensées. Dans l'antre des médecins, ils mirent dans leur sac tout ce qui était transportable et pouvait s'avérer utile. Plusieurs minutes après, ils allèrent ensemble à l'armurerie, croisant en même temps les personnes qui allaient venir avec eux. Evans jeta un coup d'oeil rapide aux étagères, s'équipa d'un gilet tactique et prit avec lui un kit de survie, un couteau de combat, un Beretta, un MP5 et deux grenades fumigènes. Il vérifia qu'il n'avait rien oublié et, enfin prêt, se dirigea avec sa collègue vers la salle d'embarquement.
La porte s'ouvrit alors qu'Evans armait son MP5. Ils attendirent un instant, le temps pour Selmak d'envoyer une grenade Goa'uld, puis ils travèrent l'horizon des événements.
Revenir en haut Aller en bas
Vertiga Calvario
----------------
Vertiga Calvario
----------------
Chercheur
----------------


Nombre de messages : 2202

Arrivé au SGC : 16/04/2008

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 31 ans
Profession: Chercheur, Archéologue, Linguistes
๏ Expérience:
Intrigue IV 600315barre1341/500Intrigue IV 147995barre3  (341/500)

Intrigue IV _
MessageSujet: Re: Intrigue IV   Intrigue IV No_new1025.01.09 16:55

Oui oui, elle suivait le groupe han ! La jeune femme marchait toujours de son pas allègre et joyeux, malgré la situation qui était pesante et lourde elle avait cette joie de vivre qui ne s'échappé pas et qui apparemment n'avais pas envie de partir.
La belle était elle aussi, passé par l'armurerie, prenant un Zat et son fidèle couteau. Oui on ne sait jamais et lors de la dernière mission il lui avait bien servie ce couteau.
Vertiga lança un regard plein de curiosité à Selmak. Cet homme avait donné sa vie au Tok’ ra, soignant sa maladie irrécurable et donnant ainsi un nouveau tournant tout son être.
Vertiga leva un sourcil face au colonel qui parlait, elle croisa les bras et laissa un sourire se glissé sur ses lèvres d'un rose parfait. Elle regarda la porte s'ouvrir avec une sorte de délectation, comme si des milliers de papillons venaient d'envahir son ventre. Elle vit Selmak qui lançait une grenade à travers la porte puis elle suivit l'équipe.
Elle avait une grande confiance envers le Colonel O'neill. Bon d'accord elle n’avait pas de grands yeux tout ronds comme avec le Colonel Turner mais bon hein, c'est pas mal qu'elle est confiance en lui non ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Pierson
----------------
Cassandra Pierson
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 531

Arrivé au SGC : 19/03/2007

Age du Joueur : 49


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 32
Profession:
๏ Expérience:
Intrigue IV 600315barre1459/550Intrigue IV 147995barre3  (459/550)

Intrigue IV _
MessageSujet: Re: Intrigue IV   Intrigue IV No_new1025.01.09 21:08

Une mission suicide, rien de plus... C'est pour cela que le Général Peterson avait l'air si angoissé . Il les envoyait à la mort, et il le savait . Cassandra ne doutait pas de la lucidité du commandant du SGC . Mais au moins, ils avaient une chance de faire quelque chose avant qu'Herr'ur ne foute le feu à la galaxie . C'est ausi pour cela que Cassandra était militaire au SGC . Elle avait déjà faillit perdre la vie plusieurs fois, elle avait perdu des compagnons de route, et n'en faisait pas tout un plat .

Elle alla chercher ses affaires, donc . Un bon couteau, dans un holster contre sa cuisse gauche . Cela ne servirait pas à grand chose, mais cela la rassurait énormément, une sorte de fétiche, en fait . Son P90, une arme de poing et un zat... Plus ses célébres barres chocolatées spéciales Pierson, qu'elle extorquait au cuisinier du SGC . Elle jeta un dernier regard dans la glace . Elle avait l'air dure, expérimentée et sévére . Pour faire un pied de nez au destin, elle tira la langue à son reflet, et redevenu un peu moins grave, grâce à cette pitrerie, elle se dirigea vers la salle d'embarquement .

Tout le monde était là, et le colonel O'Neill se fendit d'un petit discours rassurant . Cassandra haussa un petit sourcils ironique, à la mention de la cantine . Si encore il avait parlé de ce petit resto à Colorado Springs, qui faisait les meilleurs tacos de tout le continent américain !
C'était le moment, et Cassandra ne put s'empêcher de jeter un dernier coup d'oeil sur la salle, avant de traverser la porte .
Revenir en haut Aller en bas
http://soleilsanglant.surmonde.net
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Intrigue IV _
MessageSujet: Re: Intrigue IV   Intrigue IV No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Intrigue IV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Niveau 28 ~ :: Salle d'embarquement-