Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

๏ Le forum a 9 ans !! || Version 5.9 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité ! ๏


 

Partagez | 
 

 P4X-622 MJ By Davis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Donak Black
----------------
avatar
----------------
Sergent
----------------


Nombre de messages : 673

Arrivé au SGC : 30/09/2006

Age du Joueur : 105


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: P4X-622 MJ By Davis   Sam 24 Jan - 20:00

Arme au poing Donak approchait du bruit précédemment entendu avec une certaine prudence, il ne savait pas sur quoi il allait bien pouvoir tomber et les risques de se faire prendre maintenant étaient grand. Les patrouilles Jaffas étaient de plus en plus nombreuses, le temps était compté pour l'équipe SG et Donak ne savait pas encore comme il allait faire pour revenir jusqu'à la Porte sans trop de dangers. Arrivant à l'endroit de la fusillade, Black fut surpris de voir une créature inconnue, celle ci était armée d'une épée et d'un bouclier, elle portait une lourde armure comme à l'époque médiéval. Le corps de quatre gardes Jaffas jonchés le sol, ceux ci n'avaient eu visiblement aucun chance lors de leur affrontement. Voyant la bête s'approcher du groupe bien déterminé, semblait-il, à tuer l'équipe, Donak hurla :

" FEU !!!"

Et au même instant, Donak ouvrit le feu avec son P90 bientôt suivit par le reste de l'équipe mais l'attaque ne servit a rien, la créature ne semblait pas être atteinte par les projectiles en acier. Cessant de tirer, Donak comprit immédiatement que les quatre Jaffas morts avaient du subir le revers de leur technologie car malgré un armement au demeurant plus avancé, cet avantage disparu bien vite. Ne voulant pas prendre de risque pour ses hommes Donak répliqua fortement :

" On se replit !!"

La créature puisuivit l'équipe dans la forêt, la traque venait de commencer pour eux. Tout en courant, Donak repensa rapidement aux canons qui servaient de protection à la porte principale, intérieurement, le Sergent songea à une éventuelle reprise de ces armes, peut être qu'une attaque plus puissante suffirait à tuer la bête. Prenant ça décision en un instant, Donak continua de courir mais ce dernier prit la direction de la porte principale du chateau. Au pire, même si les Jaffas avaient repris la position, il pouvait toujours laisser les Jaffas affronter la créature...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
avatar
----------------
----------------



MessageSujet: Re: P4X-622 MJ By Davis   Sam 24 Jan - 20:41

Selmak était encore au sol, reprennant tant bien que mal son souffle, le premier qui prit la parole fut Martouf, ce dernier montra avec une certaine facilité sa joie de revois l'ancien Tok'ra en vie. Le jeune Tok'ra répliqua ensuite que les blessures semblaient être nombreuses et que celui ci devrait retourner sur Terre au plus vite, ce à quoi Selmak répondit :

" Je te remercie Martouf, moi aussi je suis content de vous voir. J'ai plutôt réussi jusqu'à maintenant à résiste. Mais cette planète grouille de patrouilles, il n'est pas simple de circuler ici. Vous n'êtes venu qu'a trois ?"

Jacob eut une réponse assez rapide de la part du Tok'ra, d'après ce qu'il lui disait, la jeune Sorrens était également ici, accompagnée par deux autres membres de la Tau'ris. Ceux ci étaient partis aux anciens appartements de l'infiltré afin, surement, de voir si Selmak y était encore ou pour trouver un quelconque indice sur le lieu où il aurait put se cacher. Cette fois, l'espion fut sûr, il s'agissait donc bien d'une équipe SG et d'une mission de sauvetage pour le ramener au plus vite. Selmak disparu pendant que Martouf parlait, laissant place à Jacob afin de se pencher un peu plus sur les diverses blessures de son hôte. Puis un certain Caporal Dean Jonshon se présenta à lui, ce dernier affirmait que Samantha était de la mission ainsi que le Sergent Donak Black. Jacob l'avait déjà rencontré lorsque celui ci était revenu de Somalie, pour l'affaire du Blackhawk. Revenant au présent, Selmak entendit les pas de Jaffas, Jacob répliqua donc :

" On va avoir de la visite, suivez moi."

La voix de ce dernier n'était plus aussi grave qu'auparavant, car Selmak avait laissé la place à Jacob afin de s'occuper des blessures, principalement celle de la jambe afin de permettre à l'espion de bouger plus facilement. Se redressant, Jacob prit la direction opposée de la patrouille avançant afin d'éviter l'ennemi. tout en avançant, Carter demanda la radio au jeune Russe mais ce dernier refusa, expliquant que quelque chose empêchait la communication. En lui même Selmak répliqua qu'il devait s'agir d'un brouilleur Goa'uld et qu'il devait avoir été utilisé par Cronos. Le groupe prenant le chemin des quartiers de l'infiltré fit preuve de beaucoup de discrêtion, la jambe de Jacob allait déjà mieux, ce dernier ne boitait déjà presque plus. Après cinq minutes de marche au pas de course, l'équipe arriva enfin dans les quartiers, ces derniers étaient vide comme s'y attendait Selmak. Le Tok'ra répliqua ensuite :

" Une idée de où ils sont aller ?"

Aucune réponse ne vint aux oreilles de l'ancien mais le Russe prit tout de même la parole, attestant qu'il fallait quitter le chateau afin de prendre contacte avec le reste de l'équipe SG. L'espion lui répliqua :

" Pour cela, il faudrait que l'autre groupe soit aussi en dehors du palais mais on sait jamais."

Le Russe répliqua comme Selmak, que ne tente rien n'a rien après tout. Le Caporal ajouta que cela était une bonne idée et qu'il fallait agir maintenant. De son coté Martouf rétorqua que le plus sûr serait de prendre une sortie annexe afin de ne pas se faire prendre ainsi Selmak reprit :

" On va sortir par derrière, cette sortie ne doit pas être gardée."

La voix de Jacob avait laissait de nouveau place à celle de Selmak, ce dernier avait déjà réussi à remettre en ordre la jambe de son hôte, la blessure de l'épaule avait également déjà bien cicatrisé, il était donc inutile pour le symbiote de perdre trop d'énergie à la réparation. L'épaule attendrait un moment plus opportun. Alors que Selmak s'apprêtait à sortir de ses anciens quartiers, celui ci entendit des pas, sans attendre, le Tok'ra se plaqua contre le mur proche de lui et fit signe au reste du groupe de faire de même. A ce moment cinq Jaffas se présentèrent aux intrus, Lekaterina fut le premier, comme toujours, à ouvrir le feu, le reste du groupe suivit rapidement, Selmak se saisit de son Zat et commença à faire un carnage dans l'équipe adverse. Après quelques dizaine de secondes de combat, les Jaffas furent tous tué et Selmak, sans attendre la moindre réaction de la part des autres, emboita le pas vers la sortie non sécurisé...
Revenir en haut Aller en bas
Paul Davis
----------------
avatar
----------------
Lieutenant-Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 26


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
1658/3200  (1658/3200)

MessageSujet: Re: P4X-622 MJ By Davis   Dim 25 Jan - 20:39

Pris par l'effet de surprise, les jaffas qui venaient de pénétré dans les quartiers de Selmak fûrent rapidement neutraliser et le groupe put
reprendre son objectif, à savoir sortir par la porte de derrière pour rejoindre le reste de l'équipe. Avançant prudemment Selmak, qui avait prit la tête, ramena rapidement le groupe à la porte de derrière. Une fois sortie du palais, Lekaterina prit sa radio pour contacter le Sergent Black.

[radio]Ici Lekaterina, Sergent me recevait vous ? Nous somme hors du palais, où êtes vous ?[/radio]

Personne ne répondait, le groupe commencer par ce demandé si les trois autres membres de l'équipe n'étaient pas dans le palais, mais une réponse a cette question n'allait pas tarder.

«Vous entendez ?»

Tels sont les mots que déclama le Caporal Jonshon avant que Martouf approfondit la pensé du terriens;

«Des tirs d'armes humains, ils sont dans la forêt.»

Sous l'impulsion de Jonshon, suivit par Aleksandr, le groupe avança vers la forêt, mais avant d'y pénétré, Selmak émit une opposition.

«Attendez, cette forêt, c'est la forêt sacrée, seul Ba'al peut y pénétré, les autres seront punis par la plus horrible des créatures.»

Les terriens stoppèrent leurs pas brusquement mais d'autres bruit de P-90 se fîrent entendre, le groupe n'avait plus le choix, il fallait aller les aidés. Rentrant dans la forêt, le groupe tomba quelques mètres après sur le corps de jaffas au sol. Martouf s'approcha d'un est dit :

«Ils ne sont pas mort par les armes terriennes, mais par une sorte d'épée. Mais je ne comprend pas Selmak, que font les jaffas dans la forêt, je croyais qu'ils savaient qu'ils n'avaient pas le droit d'y pénétré.»

«Effectivement Martouf, les jaffas de Ba'al le savent, mais regarde bien leurs tatouages, se sont des jaffas de Cronos, eux, l'ignorent.»

Dans la forêt, Black continuait de tirer quand il reçu le message radio de Lekaterina, mais il ne pouvait pas y répondre maintenant, ni un autre membre de l'équipe, ils étaient bien trop occuper à tiré et a fuir devant la bête. Mais Sorrens remarqua rapidement que son zat n'avait pas d'effet sur la bête, les P-90, eux, fessaient plus d'effet, ils ne tuaient pas la bête mais la ralentisser fortement. Trouvant un instant de répit, Carter répondit à l'appel radio.

[radio]Ici Carter, nous sommes prit en chasse dans la forêt par une créature étrange.[/radio]

Lorsque Carter envoya son message radio, l'autre groupe le reçu instantanément alors qu'il allait reprendre chemin. Lekaterina répondit aussi vite, qu'ils allaient arriver les aidés. Selmak, lui, avait eu confirmation qu'une vieille légende chez les jaffas de Ba'al était vraie lorsqu'il avait entendu sa fille dire être poursuivit par une créature étrange.

Apprenant que les renforts n'allaient pas tardez, Carter, Black et Sorrens ralentissèrent leurs marches pour laisser l'autre groupe les rattraper. Après un peu moins de dix minutes, le groupe mené par le Caporal Jonshon avait en ligne de mir la bête, ils ouvrirent tous le feu dessus, mais ce n'était pas très efficace.

«Visez la tête, c'est la partie la moins protéger.»

Le russe, lui, prit son sniper et ajusta avec sa visé, la tête de la créature. Un, deux, puis trois coups dedans fît tomber la bête au sol.
L'équipe se rejoignit et Carter fût soulager de voir son père, elle se dirigea vers lui.

«Papa, je suis content de te voir, tu n'as rien j'espère.»

«Sam, ne t'inquiète pas Selmak a soigner une grande partie de mes blessures.»

Le Sergent Black se dirigea vers le russe pour le remercier de l'avoir abattu la bête. Ensuite, il se tourna vers le reste de l'équipe.

«Quelqu'un peut me dire ce que c'était ?»

«L'arrigon.»

Lorsque Selmak prononça se mot, tous le monde le regardaient, comme pour en savoir plus. Avant de donné plus de détail, Jonshon répliqua :

«L'arri quoi ?»

«L'arrigon Caporal. C'est une créature sacrée. Je pensais que ce n'était juste une légende, mais c'est donc vraie. Selon la légende, seul Ba'al a le droit de pénétré dans la forêt, pourquoi, je ne sais pas. D'ailleurs, il en interdit l'acces à ses jaffas. Pour la traverser, il faut passer par le chemin, ceux qui passeront dans la forêt subirons le sort de l'arrigon. Seul Ba'al, prêtant, avoir le pouvoir de contrôler cette bête, c'est pourquoi il n'autorise ses jaffas a venir dans ce secteur de la planète, juste pour la porte des étoiles et le chemin y menant, tous le reste est interdit d'acces.»

Sacrée légende ce dît Martouf, avant que Donak prit la parole.

«Nous devrions rentré maintenant.»

«Pour moi, il est temps de rejoindre les rangs de Cronos avant qu'il n'en s'aperçoit.»

«Soit prudente Sorrens, si tu vois que Cronos se doute de quelques choses, abandonne la mission et rentre de suite a la base.»

Selmak et le reste de l'équipe remercièrent la tok'ra pour son aide, avant eu aussi de prendre chemin vers la porte des étoiles, où un derniers combat se profil !


[Avant derniers post ! On touche la fin Wink 5j max pour rep.]
Revenir en haut Aller en bas
Dean Jonshon
----------------
avatar
----------------
Sergent
----------------


Nombre de messages : 4142

Arrivé au SGC : 08/08/2008

Age du Joueur : 24


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 34
Profession: Soldat
๏ Expérience:
298/3200  (298/3200)

MessageSujet: Re: P4X-622 MJ By Davis   Dim 25 Jan - 23:08

Un fois neutralisé, la jaffas ne posaient plus aucun problèmes au petit groupe mené par le caporal. Le vieux Tok'ra continua de marcher comme si les jaffas n'étaient jamais venu, enfin il sortirent du palais. La première chose que fit Lekaterina est de tenté de joindre le Sergent...En vain.

ILs ne sont peut être pas enco...Vous entendez???

Des tirs d'arme à feu ce faisaient entendre à l'intérieur de la forêt, le second groupe n'était pas à l'intérieur mais était sans doute en prise avec des jaffas...Ou quelque chose de bien plus effrayant encore...Dean prit la décision de rejoindre les autres, suivi prêt par Aleksandr, mais Selmak les arrêta en leur parlant d'une vieille légende goa'uld.Alors que pendant ce temps l'autre groupe était sans doute en train de ce battre contre des ennemies???! Dean perdit patience.


Je n'ai que faire de ces petite légende qu'on ce raconte au coin du feu! On va les rejoindres! Mais vous pouvez toujours resté là messieurs...

Au moment de repartir le soldat lekaterina reçus un appelle du docteur Carter, un fois que Aleksandr ait répondu le groupe reparti au pas de charge.Ils ne mirent pas longtemps pour rejoindre l'autre groupe qui était fasse à...Une chose...Sorte d'animal...Dean ne ce posa pas de questions et fit feu, rejoint par l'équipe. Sous les directives de Selmak Dean ce mit à tirer dans la tête de l'animal jusqu'au moment où Lekaterina sorti son fusil sniper...Quatre détonation plus tard l'animal était étendus de tout son long par terre.


Oua! bien joué Aleksandr.

Après les heureuses retrouvaille on eu le droit à un cour sur l'Arrigon...L'harry quoi???

L'arri quoi??

Après l'explications du Tok'ra Dean s'approcha du cadavre et demanda.

Et si on ramenné l'armure de cette bête au SGC ? des fois que les scientifique puisse l'analysé.

C'est vrai pourquoi ne pas en ramené ? Si cette armure avait réussi à absorbé les dégat des alnce jaffas et les balles des humains, peut être les scientifique pourrait en refaire et ainsi crée un nouveau gilet tactique et ainsi les soldat du SGC auraient un petit plus pour lutter.

Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Lekaterina
----------------
avatar
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 8245

Arrivé au SGC : 27/12/2006

Age du Joueur : 28


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
518/3200  (518/3200)

MessageSujet: Re: P4X-622 MJ By Davis   Lun 26 Jan - 0:19

Les Jaffas n'eurent même pas le temps de comprendre ce qu'il leur arrivait qu'ils étaient déjà mort. On ne pouvais pas dire que le groupe était lent sur la détente. Mais ils n'eurent même pas le temps de fêter cette victoire que le Tok'ra blessé se remis en marche d'un pas pressant. Aleksandr le suivant bien évidemment. L'allure était élevé et le groupe ne fit pas de pause. En même temps, leur petite confrontation contre les jaffa dans les quartiers du vieux Tok'ra allait sûrement alerter les autres jaffas présent dans le palais. Toutefois et grâce à Selmak, le groupe fut rapidement dehors par la porte arrière. Le russe fut à peine dehors qu'il se saisit de sa radio pour tenter de rentrer en contact avec le Sergent...

[RADIO]Ici Lekaterina, Sergent me recevait vous ? Nous somme hors du palais, où êtes vous ?[/RADIO]


Silence radio encore une fois, rien à faire. Le système de brouillage des communications devait fonctionner même en-dehors du palais. Mais le Caporal prit la parole et demanda au groupe si ils avaient entendu également. Le russe préta une oreille plus attentive et entendit les bruits d'arme terrienne. Cela ne pouvais être que le Sergent et le reste de la bande. En plus, ça venait de la forêt. Le Caporal s'empressa d'emboiter le pas pour aller aider le reste de l'équipe se trouvant dans la forêt mais le vieux Tok'ra l'arrêta en parlant d'une légende débile sans queue ni tête. D'ailleurs, la réponse du Caporal fut correcte et Aleksandr fit un signe de tête pour montrer qu'il était d'accord avec le Caporal. Le russe suivit donc Dean dans la forêt et le reste du groupe finit par suivre également. Ils virent un jaffa mort non pas par une arme à distance mais par une arme de corps-à-corps. Martouf en fit d'ailleurs la remarque. C'est alors qu'ils reçurent une communication radio de la part de la scientifique...

[RADIO]Ici Carter, nous sommes prit en chasse dans la forêt par une créature étrange.[/RADIO]
[RADIO]On arrive[/RADIO]


Aleksandr n'en dit pas plus, car avec le bruit des coups de feu, cela allait être rapide de les retrouver, en espérant qu'ils soient pas trop loin. Et effectivement, le groupe n'était pas très loin, à moins de dix minutes de leur position. Le russe vit la créature attaquer le Sergent et le reste. Il saisit son fusil à lunette rapidement. Il se stabilisa sur un tronc d'arbre couché au sol. Pendant que l'homme visait la créature, le vieux Tok'ra hurla un conseil. Il fallait viser la tête, le point le plus vulnérable. Inutile de le répéter deux fois, tête dans le viseur, Aleksandr tira un premier coup. Malheur, la créature était toujours debout. Le russe se releva, pour courir un peu plus loin afin d'être plus proche de la créature. Pendant ce temps, le reste du groupe faisait leur possible pour retarder la créature d'eux au maximum. Lekaterina finit par trouver un tronc d'arbre assez proche pour avoir une bonne visé. Il stabilisa son arme sur le tronc, visa la tête de la créature encore une fois et tira un second coup. Mais elle était toujours debout...

-Это невозможно, ты умрешь мусора.


Aleksandr arma pour une troisième fois son arme et fit encore feu. Mais elle était toujours debout. Toutefois, le russe vit que celle ci commençait à perdre de la vitesse. Il sentait que la prochaine était la bonne. Il arma donc son arme encore une fois, prit son temps pour bien viser mais au moment où il voulait tirer, la créature s'effondra au sol. Aleksandr avait finalement eut le dessus sur elle. Il récupéra donc son arme et la remit dans son dos. Le Caporal le félicita de son efficacité ainsi que le Sergent. Le russe fit un signe de tête en reconnaissance. Lekaterina se dirigea vers la créature pour lui dire...

-Вы не вес сука.

Puis voilà le moment des retrouvailles. La scientifique était contente d'avoir retrouver son père. Le groupe eut également droit au cours d'histoire de la part du vieux Tok'ra sur l'origine de la créature. Aleksandr s'en fichait royalement vu que maintenant, elle n'existait pu. Après cela, le Sergent se dit qu'il fallait peut être rentré, il n'était pas si bête après tout. La Tok'ra devait quant à elle repartir de son côté pour éviter d'éveiller le soupçon de Cronos. Les Tok'ras la remercièrent de son aide et celle ci repartit dans la direction opposé du reste du groupe qui eux, repartaient vers la porte des étoiles pour enfin rentrer chez eux après cette mission.


C'est pas possible, tu vas crever saloperie.

Tu ne faisait pas le poids salope.

_________________


Nationalité : Russie, États-Unis
Matricule : AL-1973-512
Grade : 2nd Lieutenant
Fonction : Tireur d'élite
Arme de prédilection : Steyr SSG-69

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter2
----------------
avatar
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 3738

Arrivé au SGC : 26/10/2005

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
133/200  (133/200)

MessageSujet: Re: P4X-622 MJ By Davis   Lun 26 Jan - 0:22

Le groupe de Black courrait toujours en tirant sur cette créature. Le sergent entendit sa radio que le russe essaya de les contacter le groupe .Ils ne répondirent pas, ils étaient en train d'essayer de tuer le bête, du moins de l'éloigner un peu. Sorrens avait remarquer que les tirs humais ralentissaient la créature, elle laissa le zat. Les terriens tiraient toujours sur la bête. Il y a eu quelques minutes de répit, ils avaient réussi d'éloigner la créature, Samantha Carter laissa un message radio, à l'autre équipe.

[radio]Ici Carter, nous sommes prit en chasse dans la forêt par une créature étrange.[/radio]


Mais c'était de courte durée, la créature les avaient retrouvés. La jeune scientifique et les deux autres personnes courraient encore tout en tirant sur celle -ci. La course était plus lente que la précédente, ils attendirent les renforts de l'autre équipe, qui arrivait au bout de dix minutes à peu prés. Samantha entendit des tirs de l'autre équipe, mais qui n'était pas très efficace, puis un des hommes de l'autre équipe visa la tête de ce monstre, il avait tiré quatre fois, celui-ci tomba un coup. Sam était soulagée que ce monstre soit mort. Elle était encore plus soulagée lorsqu'elle vu son père, elle lui sauta dans ses bras, puis elle retentit:

«Papa, je suis content de te voir, tu n'as rien j'espère.»

Elle lui souriait, cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas vu son père, puis Jacob répondit.

«Sam, ne t'inquiète pas Selmak a soigner une grande partie de mes blessures.»

Sam et son père s'enlaçaient tendrement, celui-ci demanda à sa fille si elle allait bien, elle répondit.

"Je vais bien papa, merci. Et toi?"

Il n'avait pas pu répondre à cette question, car un des membre de l'équipe demanda ce que c'était cette créature, Jacob répliqua.

"L'arrigon"

Tout ce petit monde regarda Selmak d'un air curieux, puis celui ci leur raconta la légende. Dean, quand à lui s'approcha de la bête, puis il répliqua à son tour si ils pouvaient le ramener à notre base. Sam lui avait suggéré que c'était possible mais il fallait l'accord du général.


Les trois tokr'as discutaient du départ de Sorrens, l'équipe terrienne et surtout Carter remercia chaleureusement Sorrens, elle lui souhaitas bonne chance pour le suite de sa mission, puis celle-ci reparti de si tôt. Sam, répliqua.


"C'est une mission qui finit plutôt bien non?"
Elle disait cela avec un grand sourire, mais il fallait encore traverser la porte avant. Le groupe reparti en direction de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Donak Black
----------------
avatar
----------------
Sergent
----------------


Nombre de messages : 673

Arrivé au SGC : 30/09/2006

Age du Joueur : 105


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: P4X-622 MJ By Davis   Lun 26 Jan - 22:25

La distance se faisait de plus en plus longue au fur et à mesure que la créature et l'équipe SG avançaient, Donak ne savait pas trop quand cela se produirait, mais une chose était sûr, l'endurance viendrait à manqué et très rapidement. Continuant à tirer sur la bête, les balles de son P90 ne semblait vraiment pas faire grand chose, mise à part retenir quelques secondes la bête, celle ci avançait inlassablement, comme si quelque chose lui dictait de continuer et de ne pas faire attention aux attaques dont elle était victime. Alors que Donak ne savait plus trop quoi faire pour s'occuper de son ennemi, ce dernier, mécaniquement, rechargea tout de même son arme et reprit la cadance des tirs. Se fut à ce moment là que le Russe brisa le, rythme lassant de la bataille par la simple présence de sa voix dans la radio, celui ci affirma que lui et les autres avaient quittés le Chateau, il demanda également la position de Donak et de ses comparses, mais le combat était très rapproché, trop même, pour que le Sergent puisse répondre à l'appel de son subordonné. Les balles du P90 semblaient faire plus effet lorsqu'elles étaient tirés sur les jambes de la créature et afin de permettre à l'un des poursuivit de prendre enfin contacte avec le reste de l'équipe, Black balança son chargeur entier dans les membres inférieurs de l'assassaillant, le faisait légérement tribucher. Ce petit retard permit à Carter de répondre à l'appel émit par le Russe, indiquant qu'elle, ainsi que le Sergent et Sorrens étaient pourchassés par une drôle de créature. Cela faisait maintenant dix bonnes minutes que le groupe courait dans la forêt, la fatigue commençait à se faire sentir, fort heureusement, une, puis, deux et enfin trois légéres détonnation firent basculer la situation, l'animal inconnu s'effondra lourdement sur le sol, inerte. Le sniper de Lekaterina eut raison de la bête, trois coups suffirent à mettre hors d'état de nuir cette dernière. Arrêtant de courir, le Sergent fit demi tour faire le reste de l'équipe, le premeri auquel le gradé s'approcha fut le Russe, posant fermement la main sur l'épaule de son équipier, il répliqua :

" Joli coup soldat, merci."

Affichant un sourire aux lèvres, le Sergent marcha lentement vers Selmak, ce dernier semblait être un peu fatigué et, bien que celui ci semblait avoir eut de nombreuses blessures, celles ci avait visiblement disparues. S'approchant du Tok'ra, Donak tendit sa main et prit avec poigne l'avant-bras de l'ancien Général et, toujours avec ce sourire, celui répliqua :

" Ravi de vous revoir Général..."

Reprenant son arme en main et, surtout, reprenant son souffle suite à la course effreiné dont-il venait de faire l'objet, le Sergent fixa le Tok'ra et reprit avec un ton montrant plus son incompréhension :

" Quelqu'un peut me dire ce que c'était ?"

Pour seule et unique réponse, Black eut un mot, l'Arrigon, ce mot ne semblait rien vouloir dire et probablement est-ce le cas mais ce qui surprit le plus le Sergent était que Selmak savait de quoi il s'agissait. Dean fut le premier à montrer son manque de connaissance en la matière et Selmak en profita pour se lancer dans une épilogue très typique des Tok'ras. Il était question de créature sacrée qui ne devait être qu'une Légende mais qui au final ne l'était pas. Comme toujours, pensa le Sergent, les plus en retard dans l'histoire de la galaxie était bien évidemment les Humains, comme si le manque de technologie ne suffisait pas, des dizaines de créatures se baladaient dans la nature sans que les membres du SGC ne sachent de quoi il en retournait. Secouant la tête et faisant les gros yeux, Donak reprit ses esprits et reprit également la conversation :

" Bien ! Nous devrions rentré maintenant."

Juste avant cela, Dean proposa une chose, come tout le monde l'avait remarqué, cette créature possédait une armure dès plus incroyable, le Caporal proposa donc de ramener celle ci aux chercheurs du SGC, supposant que ces derniers pourraient éventuellement trouver quelque chose d'intéressant pour le mettre en pratique sur l'équipement des hommes partant en mission. Donak approuva d'un légé hochement de tête et laissa Jonhson prendre en main sa propre décision. Sorrens, quant à elle, répliqua qu'il était temps pour elle te rejoindre les rangs de Cronos afin de finir sa mission, chacun des membres de l'équipe, ainsi que Martouf et Selmak, remercièrent la jeune Tok'ra. Puis ils se séparèrent, Donak et le reste de l'équipe prirent donc le chemin vers la Porte des Etoiles afin de rentrer au SGC...
Revenir en haut Aller en bas
Sorrens
----------------
avatar
----------------
Tok'ra
----------------


Nombre de messages : 92

Arrivé au SGC : 08/05/2008

Age du Joueur : 30


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
73/200  (73/200)

MessageSujet: Re: P4X-622 MJ By Davis   Mer 28 Jan - 23:32

Des branches à perte de vue, des troncs recouverts de mousses, des racines parcourant le sol, faisant ainsi des pièges pour les pieds. Oui, ils se trouvaient bien dans une forêt ... Seulement cette petite escapade n'aurait pas été si désagréable si ils n'avaient pas été poursuivie par cette grosse ... géante ... gigantesque créature. Courir lui allait très mal, elle mettait plain de boue sur le bas de sa robe, écorchait le tissu et maltraitait ces chaussures. Si Cronos ne se demandait pas ce qui avait bien pu lui arriver, il était bien aussi intelligent qu'une souris. Mais avait-elle bien pu se retrouver dans cette situation ??? Parce que entre affronter une créature étrange et Cronos, le choix restait réservé. En tout cas, son zat avait peu d'effet sur le monstre, elle remarqua bien vite que les tirs d'énergie atteignait bien l'armure mais que son effet se dispersait à sa surface. Donc arme inutile. Par contre, celle des humains semblait avoir un minimum d'impact ... Pas si inutile que ça en fin de compte.

Tellement absorbée par sa course et ses tirs, Sorrens ne fit pas attention de l'appel radio ainsi que la réponse du docteur. C'est pourquoi elle fut toute étonnée d'entendre trois détonations et voir le corps de cette chose s'écraser à terre. Encore un instant aux aguès, ne comprenant pas ce qu'il venait de se passer, elle se détendit légèrement lorsqu'elle vit les têtes des autres tau'ris dépasser d'un buisson. Elle rangea alors son zat sous sa cape et reprit son souffle, regarda successivement le corps de la créature et apparemment, celui qui était à l'origine de ce fait. Le sergent alla féliciter un homme, celui qui sautait par-dessus les corps des jaffas quelques heures plus tôt. Étrange mais efficace comme personne. Lorsqu'elle vit Martouf ainsi que Selmak, elle se rapprocha d'eux et regarda le reste de la troupe, restant légèrement à l'écart, afin d'analyser tout ce qu'elle pouvait. Néanmoins, elle adressa un regard accompagné d'un léger sourire à Selmak, oui elle était heureuse de le revoir sain et sauf. Alors qu'il commençait son fabuleux récit sur cette bête, Sorrens en profita pour se rapprocher de Martouf, attendant le bon moment pour lui parler. C'est quand Donak parla de rentrer chez eux qu'elle en profita pour prendre Martouf à part.


"Pour moi, il est temps de rejoindre les rangs de Cronos avant qu'il n'en s'aperçoit. Dès que j'ai des nouvelles informations, j'essayerai de vous les transmettre à temps cette fois."

Oui elle savait que ce qu'elle faisait était dangereux comme venait de lui redire Martouf, mais c'était sa raison de vivre, porter des coups à l'ennemi sans qu'ils s'en aperçoivent, les voir enragé était son vice. Bien sûr, elle abandonnera sa mission si elle sait que sa couverture était devenu caduc, mais cette décision, elle la prendra le plus tard possible, comme à chaque fois. Alors, essayant de trouver une excuse potable à annoncer à Cronos, elle repartit avec le reste du groupe en direction de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
avatar
----------------
----------------



MessageSujet: Re: P4X-622 MJ By Davis   Ven 30 Jan - 23:31

Une fois la menace de passait, Selmak reprit rapidement le chemin de la liberté mais cette fois ci, par une voix détournée. Après quelques minutes de marche dans des dédales de couloirs tous aussi ressemblant les uns que les autre, l'équipe arriva enfin à l'air libre, en dehors du Chateau, ce qui permit au jeune Russe que faisait partit du groupe de tenter une nouvelle fois de communiquer avec les reste de l'équipe. Mais de nouveau, rien ne vint aux oreilles du soldat, seul un bruit sourd et quelques grézillements apparurent en guise de retour. Alors que le groupe se demandait si les autres avaient réussi à sortir de l'édifice, un bruit très famillié se fit entendre, les quatre intrus constatèrent la présence d'armes bien connues venant des différentes équipes SG. Sans tarder, les hommes commencèrent à avancer, mais immédiatement, Selmak fit par aux autres une histoire bien particulière, celle d'une forêt sacrée, que seul le faux Dieu Ba'al pouvait se permettre de franchir. Cette information de dernière minute fit stopper les membres de l'équipe mais pas pour longtemps car une fois de plus le bruit du fameux P90 retentit de nouveau dans la forêt, obligeant Selmak et les autres à pénétrer dans celle ci. Au fur et à mesure de leur progression, les pisteurs croisèrent plusieurs corps de Jaffas mais ceux ci n'étaient pas mort par les tirs Terriens, mais par une épée tout ce qui semblait de plus normale. Dans son étonnement, Martouf ne put retenir sa réflexion, celui ci se demandait pourquoi des Jaffas étaient dans la forêt si cette dernière était interdite à ceux ci. Effectivement, les Jaffas ne pouvaient pas pénétrer dans la forêt, mais Selmak expliqua rapidement que cette régle ne s'appliquait qu'aux hommes de Ba'al et non à ceux de Cronos. Une fois les choses aux clairs sur ce point, Selmak reprit le chemin des bruits des tirs Tau'ri. Assez rapidement, Selmak et les autres de son groupe arrivèrent auprès de l'autre groupe et, tout comme eux, Selmak ainsi que ceux qui l'accompagnait, virent la fameuse bête dont parlait Carter dans sa dernière communication, quelques minutes auparavant. Les premiers tirs des nouveaux arrivants ne firent aucun effet sur la créature, mais très vite, Selmak hurla :

" Visez la tête, c'est la partie la moins protégée."

Sans attendre, Lekaterina pris son sniper et visa l'ennemi, il ne fallut pas moins de trois coups pour mettre celle ci hors d'état de nuir. Selmak lui même n'en revenait pas de ce fait établie, qui plus est que cette bestiole n'était ni plus ni moins que l'Arrigon, une créature Légendaire dont beaucoup en avait entendu parlé mais sans jamais la voir. Avant de se lancer dans un monologue expliquant ce qu'était un Arrigon, Selmak répondit à sa fille en lui montrant un fiers sourire afin de rassurer celle ci sur son état de santé, effectivement, Selmak avait à 95% remit Jacob en état, mise à part une petite douleur à la jambe, ce dernier était en forme. Puis, le Tok'ra commença son explication :

" C'est une créature sacrée. Je pensais que ce n'était qu'une Légende, mais visiblement c'est vraie. Celon la Légende, seul Ba'al a le droit de pénétrer dans la forêt, pourquoi, je ne sais pas. D'ailleurs, il en interdit l'accès à ses Jaffas. Pour la traverser, il faut passer par le chemin, ceux qui passeront dans la forêt subirons le sort de l'Arrigon. Seul Ba'al prétend avoir le pouvoir de contrôler cette bête, c'est pourquoi il n'autorise ses Jaffas à venir dans ce secteur de la planète, juste pour la porte des étoiles et le chemin y menant, tous le reste est interdit d'accès."

Sur cette belle explication, le Sergent reprit la discussion, ce dernier propsa enfin ce qui devait certainement plaire à tous, surtout à Selmak. Efectivement, il était l'heure pour l'équipe SG de rentrer à la base afin de faire son rapport et mettre un terme aux malheurs de Selmak. Mais il restait encore à reprendre le Sha'pai et cela allait être sans doute un peu plus difficile pour les membres de la mission de sauvetage...
Revenir en haut Aller en bas
Paul Davis
----------------
avatar
----------------
Lieutenant-Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 26


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
1658/3200  (1658/3200)

MessageSujet: Re: P4X-622 MJ By Davis   Sam 31 Jan - 14:02

Alors que Sorrens était repartie vers le palais pour rejoindre les jaffas de Cronos et reprendre sa mission d'infiltration au près de celui-ci, Samantha et le reste de l'équipe, eux, content d'avoir retrouvé Selmak sans grand dégât, seul, Dean avait une trace voyante du combat sur son épaule, mais il se sentait mieux qu'au part avant.

L'équipe, mené par Selmak rattrape le chemin qui traverser la forêt pour rejoindre la porte des étoiles, le russe, eu un léger sourire en repassant devant le jaffa qu'il avait tuer et uriner dessus. Tout allait presque a merveille pour l'équipe qui n'attendait qu'une chose, rentrer à la base. Après avoir marcher plus d'une demi heure, l'équipe arriva prêt de la porte, mais Selmak s'arrêta avant.


«Avant de tous rejoindre la porte, il faudrait envoyer quelqu'un pour aller voir si la porte est garder. Cronos a du y placer des gardes.»

Le Sergent Black savait que Selmak avait raison et qu'il valait mieux être prudent que partir tête baisser face à l'ennemi. Il mit donc un plan d'observation en place.

«Le soldat Lekaterina et moi allons y allaient par le flanc gauche, si il n'y a rien a signaler, nous vous donnerons le signal de nous rejoindre, dans le cas contraire, il faudra se battre pour partir d'ici. Mettez vous a l'abri derrière un buisson en attendant.»

Alors que le russe et le chef 'équipe avançaient doucement vers la zone de la porte, le reste de l'équipe se mit derrière des buissons pour assurer leurs défenses en cas de patrouille jaffa. Aleksandr et Donak arrivèrent rapidement à la zone de la porte des étoiles, ils se cachèrent derrière des buissons pour ne pas être vue. Les deux hommes pouvaient remarquer que la porte était garder par une dizaine de jaffas de Cronos, c'était donc possible de reprendre la porte à condition d'une bonne tactique.

«Je vais prévenir les autres, nous allons les attaquer.»

«Pourquoi prévenir les autres, a deux on peu y arrivé.»

L'américain ne répondit pas au russe et contacta le reste de l'équipe par radio.

[Radio]Ici le Sergent Black, la porte est gardé par une dizaine de jaffas, nous allons la reprendre et rentré. Pour y parvenir, Lekaterina et moi nous nous occuperons du flanc gauche et récupérons le canon pour ainsi vous laissez le temps d'intervenir par le flanc droit et élimine le reste. Surtout Soyer prudent.[/radio]

Lorsque Dean reçu le message radio, il confirma à son supérieur que ses ordres avaient été bien reçu et qu'ils se mirent en route rapidement. Après avoir rejoint le flanc droit et s'être un peu séparer le long de la rizière derrière des buissons et arbustes, Jonshon prit sa radio.

[Radio]Nous somme en place.[/radio]

Ce message radio suffi pour que le combat commença. Lekaterina fût le premiers à tiré avec son sniper pour éliminer les deux hommes prêt du canon, chose qui fût rapidement faite. A ce moment là, et ayant reçu l'ordre du Sergent Black, Jonshon donna l'ordre aux tok'ras et à Carter d'ouvrir le feu. Depuis le long du flanc droit, des tirs d'armes se firent entendre. Des grenades terriennes explosèrent aussi pour faire le plus de dégât chez l'ennemi. A ce moment là, le Sergent Black couvèrent par le russe, prit en sa possession le canon jaffa et pût ainsi ouvrir le feu sur les dernière ennemis restant. La tactique avait été bonne et efficace, les jaffas prient un peu par surprise au début, se sont déconcentré mais visaient à l'aveugle dans la forêt. Après plusieurs minutes, tous les ennemis étaient hors combat. L'équipe se rejoignis prêt du DHD, où Carter entra l'adresse de la terre, ainsi que le code sur le G.D.O. La mission se finissait donc maintenant.


[HJ : C'est le derniers posts, je laisse ouvert le sujet cinqs jours pour que vous postiez votre derniers posts et après je verrouille. Vos récompance viendrons au verrouillage du sujet Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Lekaterina
----------------
avatar
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 8245

Arrivé au SGC : 27/12/2006

Age du Joueur : 28


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
518/3200  (518/3200)

MessageSujet: Re: P4X-622 MJ By Davis   Sam 31 Jan - 14:51

Et c'était reparti pour rentrer à la maison. Aleksandr fut tout même pas mécontent d'avoir fait cette mission. Après le manque de bravoure et de folie chez les américains, le russe était plutôt content. En revenant, il eut même un sourire devant le cadavre du jaffa où il avait uriné dessus. Aleksandr regarda un moment sa prouesse avant de poursuivre le chemin vers la porte. Le russe avançait tranquillement, il était pressé de rentrer pour déguster une bonne Vodka. Il se retourna et vit tout le monde à l'arrêt, il n'avait pas entendu le groupe s'arrêter. Du coup, il repartit en arrière pour rejoindre le groupe. Ils étaient toujours en train de parler. Aleksandr comme à son habitude n'écouta pas. C'est donc avec surprise qu'il vit le Sergent partir seul. D'ailleurs, voyant qu'il n'était pas suivit, le Sergent se tourna et appela qu'on vienne le suivre. Aleksandr se tourna vers se coéquipier avant de comprendre que c'était à lui de le suivre. Le russe se mit a trottiner pour rejoindre le Sergent tout en faisant un petit sourire de pardon tout à fait forcé.

Aleksandr suivait le chef d'équipe sans trop savoir quoi faire. Mais visiblement, ils devaient opérer en discrétion car le Sergent marchait lentement et presque accroupi. Ils se cachèrent derrière les buissons et le russe comprit pourquoi il fallait opérer avec discrétion. En effet, une dizaine de jaffa gardait la porte. C'était le dessert avant de rentrer à la maison se disait le russe. Aleksandr attrapa son arme et visa l'un des jaffa. C'est alors qu'il entendit...


-Je vais prévenir les autres, nous allons les attaquer.
-Почему не допустить два других могут быть достигнуты.


Aleksandr fut déçut que le Sergent prévint le reste du groupe. Là où ils étaient, les deux hommes auraient pu les battre facilement d'après le point de vue du russe. Mais il ne discuta pas les ordres et attendit que les autres se mirent en position. D'ailleurs, ils étaient super long à se mettre en place. Après plusieurs minutes d'attente, le Sergent reçut une transmission radio de la part du Caporal disant qu'il s'était prêt. Il en fallait pas plus pour le russe. Il arma son fusil et tira sur le premier jaffa au canon. Puis une deuxième fois pour éliminer le deuxième jaffa se situant aussi à côté du canon. Aleksandr avait éliminé ses cibles et ce fut avec l'appuie du russe que le Sergent se dirigea vers le canon. Lekaterina était en train de faire un massacre dans l'autre camps. Il avait une position idéal pour faire le plus de dégâts sans se faire repérer. Une fois tout les ennemis neutralisé. Aleksandr se leva de sa position tout content de lui. Il leva les bras en l'air pour montrer sa fierté. Il se dirigea vers le premier jaffa à sa porté et le frappa d'un coup de pied au visage tout en allant vers la porte des étoile en dansant. Le reste de l'équipe fut encore abasourdi des faits et gestes du russe. Décidément, il aura fait et n'importe quoi durant cette mission. Mais Aleksandr était content de lui et dansait en bougeant les épaules pendant que Carter composait l'adresse de la Terre. Il chantait également en russe s'en savoir ce qu'il disait. Il traversa la porte tout en continuant de danser.

Pourquoi prévenir les autres, à deux on peut y arriver.

_________________


Nationalité : Russie, États-Unis
Matricule : AL-1973-512
Grade : 2nd Lieutenant
Fonction : Tireur d'élite
Arme de prédilection : Steyr SSG-69

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Dean Jonshon
----------------
avatar
----------------
Sergent
----------------


Nombre de messages : 4142

Arrivé au SGC : 08/08/2008

Age du Joueur : 24


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 34
Profession: Soldat
๏ Expérience:
298/3200  (298/3200)

MessageSujet: Re: P4X-622 MJ By Davis   Sam 31 Jan - 18:23

Les sergent donna son accort pour que Dean puisse prendre l'amure de la béte, ce qu'il fit et la posa sur ses épaule...Bizarrement ce n'était pas vraiment très lourd...Mais plutôt encombrant, les scientifique du SGC allez être content: ils leur ramenaient du boulot n'est-ce pas gentil?Sorrens parti le petit groupe ce retrouva formait de cinq personne, mais ce n'était pas un problème même si ils pouvaient être sur d'une chose...La porte serait gardé par des jaffas de cronos mais bon....Aucun problème pour ce groupe de choc qui ce scinda en deux groupe l'un composé de Donak et Lekatarina l'autre était composé des autres membre.Le premier groupe alla à la porte pour vérifier si elle était gardé...Elle l'était forcement et donc le deuxième groupe reçus l'ordre de rejoindre le premier par le flanc droit pour prendre en tenaille les jaffas. Une fois que Dean dit au sergent qu'ils étaient prêt...Le combat commença, les jaffas prit au dépourvue tiré à l'aveuglette alors que les tires de Lekaterina touché leur cible...Une fois que Lekaterina et Donak eurent dégagé le canon le sergent en prit possession et le combat ce solda par un score des plus honorable...10 pour les humains 0 pour les jaffas.Une fois que tout les jaffas étaient mort les deux groupe ce rejoignirent autour du C.D.O où Carter entré le code pour rentré à la base...Une mission ce terminé mais la guerre elle n'était qu'a son apogé...
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter2
----------------
avatar
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 3738

Arrivé au SGC : 26/10/2005

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
133/200  (133/200)

MessageSujet: Re: P4X-622 MJ By Davis   Dim 1 Fév - 1:23

Depuis les retrouvailles avec son père, Samantha allait beaucoup mieux, elle était rassuré de revoir son cher père. Sorrens partit de son côté, le petit groupe d'humains et de tok'ras partirent en direction de la porte, Selmak était devant avec le docteur Carter, celui-ci connaissait l'endroit, puis au bout d'une demi-heure de marche, ils étaient pratiquement arrivé à la porte des étoiles, mais Selmak conseilla d'être prudent et d'observer si il n'y avait plus de jaffas vers la porte.

Le sergent Black ordonna de faire deux équipes, dont l'un allait voir si il y avait des jaffas de Cronos, et de l'autre cachée derrière un buisson pour préparer la défense. Le sergent Black et le russe allait vers la porte, puis le reste de l'équipe se mit à cacher derrière un buisson. La jeune Carter se préparait à charger son P90, qu'elle n'avait pas encore utiliser. Puis des longues minutes qui s'écoulaient, Carter et le reste de l'équipe attendit l'appel radio. Soudain la radio retentit, le groupe savait qu'il y avait un dizaine de jaffas .Jonhson, metta en place l'équipe, puis celle-ci attaqua à son tour, pour tuer les jaffas.Samantha tira, et elle tua un ou deux jaffas, puis tira aussi une grenade pour faire plus de dégats. Puis le combat finit, tout le monde se dirigea vers la porte, une mission accomplie, Sam était contente de ce petit voyage, et d'enfin retrouver son père. Elle se dirigea vers le DHD, puis entra les coordonnées de la Terre, puis entra le code d'activation.

La porte des étoiles commenca à s'activer, puis s'ouvrait totalement, elle souriait à son père et remercia de la tête le sergent Black, puis elle parti la première avec son père pour rejoindre la Terre
.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Davis
----------------
avatar
----------------
Lieutenant-Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 26


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
1658/3200  (1658/3200)

MessageSujet: Re: P4X-622 MJ By Davis   Mer 4 Fév - 15:29

Je verrouille et deplace le sujet Wink

Merci à tous pour la participation à la MJ.

Je vous mets chacun 3 barres de grades Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



MessageSujet: Re: P4X-622 MJ By Davis   

Revenir en haut Aller en bas
 

P4X-622 MJ By Davis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Missions planétaires terminées ~-