Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

๏ Le forum a 9 ans !! || Version 5.9 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité ! ๏

Partagez | 

P4X-622 MJ By Davis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dean Jonshon
----------------
----------------
Sergent
----------------

Arrivé au SGC : 08/08/2008

Age du Joueur : 24

~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 34
Profession: Soldat
๏ Expérience:
298/3200  (298/3200)

MessageSujet: Re: P4X-622 MJ By Davis   Lun 12 Jan - 23:42

Lekaterina, le sergent ainsi que Dean ce mirent à tirer sur les jaffas avec plus ou moins de précision.Dean qui avait mit son P90 en rafale réussi à décendre deux ou trois des neuf jaffas...Pourquoi compté il??Il n'était plus avec son anciene équipe, avec qui il aimait faire des concours de celui qui en déscend le plus. Il fus prit d'un long frissons dans le dos, compté les vies humaine qu'on tué n'était pas ce qui avait de plus gentil...Mais à la guerre comme à la guerre ils avaient tous fait ça et maintenant que Dean ce retrouvait dans un champ de bataille il avait...Repris ses ancienne habitude.On continuâmes de tiré sur les jaffas pendant que les autres allaient au canon discrètement pour les désactivés, une fois fait on vis le petit groupe de Carter, Martouf et Sorrens entrée dans le bâtiment.Les derniers jaffas tué les trois soldats commencèrent à courir pour rejoindre les autres, mais au moment de rentré dans le bâtiment un personne manqué...Toujours le même, Lekaterina...De loin le Sergent le réprimanda bien que son actions n'était pas des plus inutile. Si l'un des chasseur se serait échappé il aurait donné l'alerte, celle ci fut quand même donnait mais bon tout n'était pas la faute de Lekaterina pourtant le caporal lui adressa une parole pas des plus sympathique, sans faire attentions que l'un des planeur de la mort était toujours là.

« Maintenant tu arrête ton cinéma et tu écoute le Sergent Black, tu te croie où ?»
Alors que le russe ce retourné Dean entendu un tire provenant de juste derrière lui...Puis, plus rien...Une vague sensation de chaleur intense. Il était sonnait mais pas encore mort...Dommage pour les personnes qui le souhaitais, il en rit intérieurement alors que sa vu revenait.Il entendis la brimade du Sergent et intervenu.

Hey Sergent il n'a rien fait de mal mise à part d'essayée de tué les planneurs même si son plan avait quelque faille c'était une bonne intentions. c'est pas que mais je sens le poulet moi...Qui veux de l'épaule cuite à l'énergie?

Sans attendre une réponse il ce mit à rire, et ce releva doucement ce tenant un peu l'épaule. Heuresement qu'il avait prit un gilet tactique celui ci avait un temps sois peu arrété l'impact...S'il ne l'avait pas eu sans doute serait il mort?
Revenir en haut Aller en bas
Sorrens
----------------
----------------
Tok'ra
----------------

Arrivé au SGC : 08/05/2008

Age du Joueur : 30

~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
73/200  (73/200)

MessageSujet: Re: P4X-622 MJ By Davis   Sam 17 Jan - 0:29

Les rumeurs courants sur ses humains semblaient être vraie. En effet, un dicton avait vu le jour au sein des Tok'Ra, il expliquait que dès qu'une équipe Tau'ri était dans le coin, la situation se terminerait toujours en bataille ou en catastrophe. Apparemment, ils avaient le chic pour montrer, à grand effet, qu'il se trouvait sur la place. Mais ne voulant pas perdre sa couverture qu'elle avait mis tant de temps à avoir, Sorrens décida de garder son rôle de chef auprès des Jaffas, mais de les diriger de tel sorte de protéger son ami Martouf. Un à un, les Jaffas tombaient et bientôt les humains durent souffrir des tirs des planneurs de la mort. Sorrens faisait ce qu'elle pouvait pour orienter l'attention des Jaffas sur un objectif bien précis afin que Martouf et la femme prénommée Carter puissent tuer les jaffas maniant les canons. Cette tâche accomplie, les deux vinrent rejoindre Sorrens devant l'entrée du palais alors que le dernier Jaffa mourrait.

C'est alors que la femme demanda à Sorrens de la conduire vers les appartements de son père, pensant l'y retrouver. Elle resta un moment à la regarder, un peu surprise, puis regarda Martouf afin de savoir ce qu'il en pensait. En effet, lorsqu'ils s'étaient rencontrés dans la forêt, Sorrens avait mentionné le fait qu'elle avait fouillé le palais entier avec les 4 jaffas et qu'elle n'y avait trouvé trace de Selmak. Alors pourquoi la jeune humaine demandait à y retourner ??? La prenait-elle pour incompétente ??? Enfin, cette planète et leur fierté .... En signe d'approbation à la question de Carter, Sorrens abaissa la tête et s'engagea dans le palais, se dirigeant vers les quartiers de Selmak.

Mais alors qu'il parcourait les longs et interminables couloirs du bâtiment, un groupe de Jaffa semblait arriver. S'arrêtant net, Sorrens se tourna vers Martouf et regarda un instant la jeune femme qui demandait que faire. Regardant autour d'elle, Sorrens vit une petite pièce qui pourrait servir de refuge aux deux personnes.

"Allez-y, je m'en occupe."

Attendant que ses deux compagnons se décident à aller se cacher, Sorrens resta en plein milieu du couloir et attendit le détachement de Jaffas. Elle dirait qu'elle a été attaqué par des Tau'ri et qu'ils sont restés à l'extérieur pour le moment, en espérant que les autres aient eu le temps de rentrer à l'intérieur du palais et qu'ils ne croisent pas la route de ces nouveaux Jaffas.
Donak Black
----------------
----------------
Sergent
----------------

Arrivé au SGC : 30/09/2006

Age du Joueur : 105

~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: P4X-622 MJ By Davis   Sam 17 Jan - 15:55

[ HRP : Bon, comme visiblement Paulo a pas l'intention d'éditer son poste, je vais continuer sans reprendre les actions et les dires des autres, je vais faire avancer la mission au mieux^^]

Carter, Martouf et Sorrens s'étaient engagés dans les couloirs du chateau, le labyrinthe que formaient ces derniers semblait être infini et il devait certainement grouiller de Jaffas faisant leur ronde. Intérieurement, Donak commença à préparer un plan de secours afin de ne pas être pris au dépourvu face aux troupes ennemis. L'idée était plutôt simpliste mais probablement la plus efficace si les choses venaient à partir en cacahuette, le Sergent pensait qu'il était plus sûr de se cacher dans la forêt un temps, avant de prétendre à la reprise de la Porte. S'approchant de Dean, Black sortit son petit nécessaire de soin et commença à s'occuper de son cas tout en continuant à penser à son plan d'évasion. Les deux Tok'ras et le Docteur Carter étaient déjà bien loin dans le chateau, le Russe, Dean et le Sergent restèrent un moment en retrait afin de prodiguer les premiers soins au Caporal, lorsque ce dernier fut légérement rafistolé, Donak fit un signe de tête au Russe afin que ce dernier l'aide à transporter le blessé dans les méandres de la batisse géante. Les trois hommes marchaient moins vite que le premier trio mais ils parvinrent tout de même à les rejoindre. Se fut à ce moment qu'une de ces fameuses patrouilles fit son apparition, Sorrens chercha donc rapidement un moyen de cacher le groupe de Tau'ri aux yeux des Jaffas. Une petite pièce sur la gauche se présenta à cette dernière, elle appuya donc sur les trois signes permettant l'ouverture de la porte et fit signe à tous de rentrer dans celle ci. Donak suivit le mouvement et alors que le bruit des armures des Jaffas se faisait de plus en plus entendre, Donak appuya sur le bouton dont le signe permettait la fermeture de la porte. Dans un légé bruit de dépression et un bruit de verrouillage, la pièce s'isola du couloir. Derrière l'équipe entendait très nettement ce que Sorrens faisait lorque la patrouille arriva, elle palabra quelques mots en Goa'uld et les hommes partirent en direction de la sortie comme, semblait-il, la Tok'ra l'avait ordonné. Le Sergent n'était pas un grand professionnel de la langue Goa'uld, mais il pouvait tout de même comprendre quelques mots et phrases et, laissant Dean aux mains de Lekaterina, Donak réouvrit la porte et se dressa devant Sorrens, ce dernier lui répliqua :

" Bien. Pour aller plus vite, Dean, Lekaterina et Martouf, vous restez là. Inutile de faire prendre des risques au Caporal. Moi, Carter et Sorrens ont se rend aux appartements de Selmak. Si dans dix minutes, nous sommes pas là, retournez à la forêt et tentez de joindre le SGC. Si vous ne pouvez pas, restez dans la forêt, cachez-vous, nous vous y retrouverons plus tard avec, je l'espère, Selmak parmis nous."

Fixant Sorrens, le Sergent lui fit un hochement de tête afin de lui faire comprendre qu'elle pouvait passer devant. Donak savait que si Dean restait avec le groupe, il les ralentirait et augmentait le risque d'être pris par les patrouilles. Courant dans les couloirs auprès du Docteur Carter et de la Tok'ra Sorrens, Black balayait les alentours à chaque croisement afin de ne pas être pris par surprise, une fois de plus. Effectivement, Donak aurait du se douter de quelque chose lorsque la sonde indiqua que la Porte n'était pas gardé, il l'avait même dit, Ba'al ne prendrait pas le risque de ne pas protéger son prisonnier Tok'ra. Les informations que ce dernier avait, étaient bien trop précieuses pour ne pas prendre toutes les précautions nécessaires à un interrogatoire sécurisé. Mais comme à chaque fois que Donak remettait en question la fiabilité d'une mission, on lui parlait toujours de la nécessité de la sonde, qu'elle permettait justement de ne pas avoir de mauvaises surprises lors du passage de l'autre coté. Quelle ironie, faire confiance à une sonde, c'est comme faire confiance au nucléaire, c'est utile durant un temps, mais on finit toujours par avoir un mauvais retour plus grand que le bien fondé tiré durant son utilisation. Enfin, maintenant, l'équipe était sur place, à la recherche d'un Tok'ra qui, peut être, n'était même plus sur la planète depuis un moment, avec une armée entière aux trousses et courant dans des couloirs où des patrouilles risquaient de les tuer à n'importe quel instant. Comme pourrait le dire le Colonnel O'Neill, on a connu pire...Enfin, peut être que ce dernier pouvait prétendre à cela, en revanche, le Sergent, lui, ne le pouvait pas, il n'avait jamais été aussi empétré dans une mission. Même lorsqu'il fut pris en Somalie dans l'opération "Irène", ce dernier trouvait s'en être sortie plus facilement.
Sorrens mena donc les deux Tau'ris avec elle dans ce qui était, il y avait peu, les quartiers du Général Carter. Donak, intérieurment, espèrait le retrouver rapidement afin de rentrer au plus vite et que tout redevienne normal, enfin plus ou moins...
Aleksandr Lekaterina
----------------
----------------
Sous Lieutenant
----------------

Arrivé au SGC : 27/12/2006

Age du Joueur : 28

~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
518/3200  (518/3200)

MessageSujet: Re: P4X-622 MJ By Davis   Sam 17 Jan - 16:14

[HRP : Donak, j'ai précisé dans mon post que je ne t'aidais pas pour porter Dean donc je vois pas pourquoi une fois rentré dans le palais, je ne vois pas pourquoi j'aurais changer d'avis. xD]

Nationalité : Russie, États-Unis
Matricule : AL-1973-512
Grade : 2nd Lieutenant
Fonction : Tireur d'élite
Arme de prédilection : Steyr SSG-69

Spoiler:

Donak Black
----------------
----------------
Sergent
----------------

~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: P4X-622 MJ By Davis   Sam 17 Jan - 20:52

[ HRP : Ouais et bien c'est pas non plus la fin du monde, moi j'avais bien donné l'ordre à Carter et Martouf de détruire les planeurs avec les canons et au final, Paule à pas lu mon poste comme il faut, du coup ça n'a plus rien à voir avec ce que j'avais marqué et j'ai fais avec. Mais moi j'ai eu la délicatesse de faire cette remarque par MP mon cher Lekaterina^^]
Paul Davis
----------------
----------------
Lieutenant-Colonel
----------------

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 26

~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
1658/3200  (1658/3200)

MessageSujet: Re: P4X-622 MJ By Davis   Sam 17 Jan - 21:02

Du calme les enfants !

Donak a écrit:
Paule

Depuis quand il y a un "e" a Paul, Donak ? Rolling Eyes

Bref, je sais Donal que j'ai suivis que la moitier de l'ordre que tu as donner à Carter et Martouf, mais comme je t'ai dis, j'ai lu ton ordre et pourtant sa j'ai pas vue. Et je m'en escuse encore une fois et je vais faire plus attention.

Pour votre different, les MP existe et puis le russe n'aide jamais personne, je vois pas pourquoi sa commencerait ?? Bref, maintenant chacun s'occupe de son perso et le chef d'équipe donne ses ordres mais se sont les membres qui les execute dans leurs posts.

Je post la suite ce soir Wink ]
Jason Turner
----------------
----------------
Brigadier-General
----------------

Arrivé au SGC : 08/03/2006

Age du Joueur : 27

~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 58 ans
Profession: Ex-Commandant du Dédale
๏ Expérience:
3978/15000  (3978/15000)

MessageSujet: Re: P4X-622 MJ By Davis   Sam 17 Jan - 21:27

Les gars, pour éviter ce genre de "prise de tête", chacun son perso, Davis écrira bien spécifiquement ce que chaque perso fait, et ensuite ce sera à vous d'approfondir. No stress sa sert à rien de s'énerver. Bonne mission. Si vous avez des réclamations sa se fait par MP, de même que vos petites mésententes.

~ Ceux qui, par malheur, font la guerre, ont généralement la chance de ne la faire qu'une fois. ~

-----------------------------------------------------------------------------------

Spoiler:

Paul Davis
----------------
----------------
Lieutenant-Colonel
----------------

~ Carte d'accès SGC ~
๏ Expérience:
1658/3200  (1658/3200)

MessageSujet: Re: P4X-622 MJ By Davis   Sam 17 Jan - 22:51

Le trio composer de Donak, Samantha et Sorrens était enfin arrivé dans les quartiers de Selmak. Malheureusement pour eux, et sans surprise pour Sorrens, il n’y avait personne dedans. Sorrens dît alors :

« Docteur Carter, comme je l’ai dis précédemment, j’ai déjà personnellement fouillé tous le palais et il n’y a aucune trace de Selmak. »

Carter, tout en regardant la pièce minutieusement, répondit à la tok’ra :

« Je sais, mais il à forcement dû laisser un indice, un mot, une carte, un objet, je sais pas. »

La fin de la phrase de Carter, fût prononcer sur un ton élever, d’ailleurs elle s’en excusa rapidement au près de Sorrens, expliquant que le stresse en elle était élever et qu’elle était bientôt à bout.

Après avoir fouillé plusieurs fois les quartiers de Selmak, les deux humains et la tok’ra n’avaient rien trouvé et le moral de Carter devenait de plus en plus bas. Donak décida qu’il était temps que leur trio se finit et qu’ils rejoignent le reste de l’équipe. Ils firent donc marche arrière.
En chemin, de nouveau des pas d’armure jaffa se firent entendre, Donak et Carter se cachèrent donc derrière des pilonnes assez large, dissimulant leurs silhouettes. Sorrens attendu les jaffas, mais malheureusement, elle eu une mauvaise surprise. En effet, lorsque les jaffas arrivèrent près d’elle, elle remarqua qu’il avait le tatouage de Baa’l Hors, Sorrens était au service de Cronos. Pour prévenir les humains de la situation, elle poussa un crie. Carter se retourna et reconnu le tatouage de Baa’l sur le front d’un des cinq jaffas. Donak le comprit, lui aussi, aussitôt, les ordres du Sergent allaient tomber …

Pendant ce temps, le reste de l’équipe, composer de Lekaterina qui monter la garde, Jonshon qui été blesser et de Martouf qui fessait temps bien que mal, sont possible pour aider le Caporal. Lekaterina remarqua un fort passage de jaffa de Cronos dans le couloir juste devant la porte, surement dû a l’alerte. Prévenue, Martouf alla rejoindre le russe et traduit quelques mots de ce que ce disaient les jaffas :

« Fouillez tous le palais, ils sont forcement là. »

L’heure s’annoncer donc grave pour les trois personnes, il fallait donc fuir pour ne pas être découvert. Aleksandr essaya donc de contacter le Sergent Black par radio, mais cela ne fonctionner par, en tous cas, il ne recevait aucune réponse. Lekatarina prit donc de l’avance. Et s’exprima pour une fois, dans la même langue que Dean et Martouf.

« On a pas le choix, il faut partir. »

« Mais le reste de l’équipe ? »

Ajouta Dean, avant que le russe reprenne :

« Faîte moi confiance. »

Lorsque le russe dît cela, Dean se dît dans sa tête que c’était une mauvaise idée. Lorsque la dernière patrouille jaffa fût passé, Lekaterina ouvra la porte et l’équipe arpenta le couloir, avec vigilance, vers la sortie…

[Une semaine pour rep Wink]
Samantha Carter2
----------------
----------------
Recrue
----------------

Arrivé au SGC : 26/10/2005

Age du Joueur : 34

~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
133/200  (133/200)

MessageSujet: Re: P4X-622 MJ By Davis   Dim 18 Jan - 11:24

Samantha et Martuf se cachaient dans un pièce, tantôt rejoignait la deuxième équipe terrienne, qui se cachait dans la même pièce, tandis que Sorrens ordonna aux jaffas de retrouver les terriens, c'était une couverture. Le docteur Carter observa que le jeune jonhson était blessé. Elle lui chuchotait.

"Ça va aller?" Elle lui faisait un petit sourire en signe d'amitié.Le jeune homme faisait un petit signe qu'il allait bien. Elle n était pas militaire, et elle savait que si il était blessé c'était à cause d'elle. La jeune femme voulait vraiment retrouver son père.Lorsque l'intervention de Sorrens fut finit, le sergent Black ordonna de faire deux équipe, donc un qui resta cachait dans cette pièce, puis l'autre qui allait dans le quartier de Selmak. Le sergent Black accompagnait donc la jeune scientifique, avec Sorrens, qui connaissait le temple. Lorsque qu'il arrivaient dans ce fameux quartier. Sorrens, répliqua avec un air sournois.

« Docteur Carter, comme je l’ai dis précédemment, j’ai déjà personnellement fouillé tous le palais et il n’y a aucune trace de Selmak. »

Puis la jeune femme répliqua aussi vite.

« Je sais, mais il à forcement dû laisser un indice, un mot, une carte, un objet, je sais pas. »

La fin de sa phrase était un peu sèche, puis elle s'en excusa.

"Pardonnez-moi, je suis un peu nerveuse. Je suis angoissée pour mon père." Elle finissait sa phrase, puis elle commença à chercher si son père avait laisser un objet ou une piste. Les deux autres personnes recherchaient eux aussi. Pendant un moment le Sergent constata qu'il n'y avait rien dans cette pièce. Samantha résiliait à laisser tomber, le sergent avait raison, il fallait faire marche arrière. Le docteur Carter était très triste, sa première mission était de sauver son père. Elle sentait qu'elle avait échouer.

Le trio recommença à faire marche arrière. Le groupe entendit des pas de jaffas, Black et carter se cachèrent derrière des pilonnes assez larges. Sorrens, elle attendais les jaffas, puis elle poussa un grand crie, Samantha observa les jaffas, et elle reconnu tout de suite que c'était des jaffas de ba'al. elle chuchotais au sergent.

"Ce sont des soldats de Ba'al."
Le sergent avait déjà compris, elle l'avait vu par sa tête. Samantha attendait les ordres du sergent."
Aleksandr Lekaterina
----------------
----------------
Sous Lieutenant
----------------

~ Carte d'accès SGC ~
Profession:
๏ Expérience:
518/3200  (518/3200)

MessageSujet: Re: P4X-622 MJ By Davis   Dim 18 Jan - 15:06

Aleksandr était resté planqué le temps que le Sergent et les deux filles fouillent la pièce où se trouvait les quartiers du père de la scientifique. Le russe observait les environ mais pour l'instant, tout était calme. Il jeta un coup d'oeil vers Dean et le Tok'ra. Le Caporal avait une sacré blessure et l'autre type faisait son possible pour calmer la douleur mais on voyait sur le visage de Dean que la douleur était intense même si il essayait de la dissimuler. Aleksandr décida alors de chercher quelque chose dans son sac. Il fouilla rapidement et il en sortit une petite bouteille de Vodka. Il la tendit vers le Caporal...

-Tenez Caporal, Sa faire bien à vous.

Le Caporal attrapa la bouteille mais Aleksandr ne vit pas si il l'avait bu ou pas. La raison est qu'un important passage d'homme en armure se fit entendre. Le russe reconnut sur leur front le même signe que les gars qu'ils avaient dégommé devant le palais. Lekaterina fit un signe au Tok'ra de venir et celui ci s'exécuta. Aleksandr lui montra le fort passage et le nombre important de jaffa dans le palais. Le Tok'ra comprit quelques mots et expliqua qu'ils avaient ordre de fouiller tout le palais car ils se doutent que les Tau'ri sont là. Il ne manquais plus que ça. Aleksandr ne savait pas trop quoi faire vu la situation. Il essaya donc de contacter le Sergent par radio...

[RADIO]Сержант, Lekaterina Ответ здесь![/RADIO]

[RADIO]...[/RADIO]

[RADIO]Сержант здесь Lekaterina. Есть много ребят здесь, чтобы ответить на Cronos![/RADIO]

Le Sergent ne répondait pas au appel radio du russe. Il doit être en train de faire mumuse avec les deux jeune femme. Il fallait faire quelque chose car attendre ici le retour du Sergent était beaucoup trop dangereux pour les trois hommes. Ils risquaient de se faire prendre. C'est alors qu'Aleksandr prit les devant.

-On a pas le choix, il faut partir.
-Mais le reste de l’équipe ?
-Faîte moi confiance.

Aleksandr savait que cela sera très dangereux et que si ils se font repérer, ils étaient tous foutu mais ils n'avaient pas le choix. Ils devaient partir de leur planque le plus vite possible et voyant aucune prise de décision de la part du Caporal, le russe avait prit la décision lui-même. L'homme attendit donc que la dernière patrouille passe pour ouvrir la porte. Le groupe quitta la pièce et se dirigea donc vers la sortie avec la plus grande vigilance.

Sergent, ici Lekaterina répondez !

Sergent , ici Lekaterina. Il y a pas mal de gars à Cronos ici répondez !

Spoiler:

Dean Jonshon
----------------
----------------
Sergent
----------------

~ Carte d'accès SGC ~
๏ Expérience:
298/3200  (298/3200)

MessageSujet: Re: P4X-622 MJ By Davis   Dim 18 Jan - 16:18

Après l'odeur de poulet rôti viens la brulure...Et dean eu une grimace quand la douleur ce fit sentir et poussa un juron alors que derrière lui le soigné en appliquant sur la blessure un anti-douleur et un pansement. Une fois fait le caporal fut aidé par le sergent et le soldat lekaterina pour entrée dans le bâtiment. Une fois à l'intérieur Sorrens les guidas jusqu'à une pièce que le sergent referma pour que les soldats de cronos ne les voient. Une fois qu'ils furent éloigné le sergent, Carter et Sorrens partirent trouver Selmak alors que le reste de l'équipe resté dans le petit placard avec ordre de partir si les autres ce faisaient trop attendre.Dean s'appuya contre un mur et rechargea son arme, pendant l'opération le pansement ce prit dans la chemise du caporal.

Sa commence à me gaver ce foutu pansement...

Il l'arracha avec une grimace de douleur et ce remit à rechargé son arme. Lekaterina lui donna un petite bouteille ou on pouvait lire le mot vodka en russe. AH!! la vodka rien de tel pour mettre en forme un soldat, jonshon enleva le bouchon et en bus une bonne rasade d'un trait.

Merci bien Aleksandr, ça c'est de al vodka c'est pas la merde qu'on achete au Us.

Après plusieurs minute des gardes de cronos ce firent entendre dans le couloir. Ils devaient fouillé le palais pour retrouvé les membres de l'équipe de sauvetage. S'ils ne ce dépêchaient pas ils allaient avoir de sérieux ennuie, le soldat lekaterina sauta sur la radio et tenta en vain de joindre le sergent. Le jeune soldat exposa son plan, ils devaient fuir et laissé les autres les rattrapé...Dean était contre ce plan mais ils n'avaient pas d'autre alternative.

ET bien...Allons'y mon ami! Martouf prenez ce zat et suivez nous!

Le caporal qui avait reprit du poil de la bête et ce mit debout prét à partir quand les jaffas seraient parti.
Donak Black
----------------
----------------
Sergent
----------------

~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: P4X-622 MJ By Davis   Dim 18 Jan - 18:10

Donak, accomapgné du Docteur Carter et de la Tok'ra Sorrens, arrivèrent dans les fameux appartements de Selmak, comme l'avait dit l'espionne, ce dernier n'était plus ici et la fouille qu'elle avait faite n'avait rien donné de plus. Malgré tout les trois acolytes se lancèrent dans une autre fouille, encore plus minutieuse de part la présence de Samatha, celle ci avait une telle rage en elle qu'elle semblait en devenir agressive. Lorsque Sorrens attesta de nouveau qu'elle avait fait tout pour tenter de trouver quelque chose sur Selmak, Carter ne put retenir son stresse et lacha une phrase montrant parfaitement sa colère ainsi que sa frustration. Elle s'en excusa rapidement, mais la chose était faite, le Sergent voyait que le Docteur ne pourrait tenir si on venait à lui apprendre que Jacob n'avait pas survécu. L'état psychologique dans lequel était Carter laissait présager qu'une fois de retour à la base, celle ci serait mise en vacance forcée durant un certain temps. Les trois infiltrés ne trouvèrent donc rien et Black, tenant un silence pesant, fit un signe à Sorrens pour que celle ci raméne le groupe au point de départ. Malheureusement, en chemin le petit groupe tomba nez à nez avec une patrouille Jaffa, Donak et Carter se mirent donc à couvert derrière deux grand pilonnes sculptés et la jeune Tok'ra resta dans le couloir afin de remettre la patrouille sur une fausse piste. Malgré une bonne volonté d'agir, les choses ne se passèrent pas exactement comme prévu, il y avait effectivement une patrouille Jaffa mais qui n'était pas de Cronos, celle ci était de Ba'al. La seule réaction qu'eut Sorrens fut de crier en voyant les hommes en face d'elle. Donak fit un hochement de tête à Carter lorsque cette dernière affirma ce que le Sergent avait supposé. Sortant instinctivement de derrière son pilonne, Black, à son tour, hurla à l'encontre de l'espionne :

" A TERRE !!!"

Ne laissant qu'une seule et unique seconde à la Tok'ra pour réagir, Donak leva son P90 en même temps d'hurler cet ordre puis, d'une pression plus importante qu'à son habitude, le Sergent tira de gauche à droite sans interrumption, canardant ainsi la patrouille qui se présentait à lui, bientôt suivit par Carter...
Sorrens
----------------
----------------
Tok'ra
----------------

~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
73/200  (73/200)

MessageSujet: Re: P4X-622 MJ By Davis   Dim 18 Jan - 19:24

Le "Je vous l'avais bien dit" aurait été parfait en cette situation. Et oui, avec une très grande surprise, Sorrens montra la pièce vide aux deux autres personnes. Ils perdaient du temps bêtement alors que le palais était une vraie ruche de Jaffas. Agacée par ces humains qui n'en faisait qu'à leur tête, Sorrens ne put s'empêcher de prendre la parole, même si Xiao Hong lui conseillait de rester calme.

"Docteur Carter, comme je l’ai dis précédemment, j’ai déjà personnellement fouillé tous le palais et il n’y a aucune trace de Selmak. "

Comme escompté, cette réplique piqua au vif la jeune femme. La réponse qu'elle lui avait faite, finissant sur un air d'hystérie fit sourire la Tok'Ra. Si elle n'arrivait même pas à gérer une situation comme celle là, alors que faisait-elle dans une mission de sauvetage ??? Ah oui, son père ... C'est pour cela que Sorrens ne mélangeait jamais travail et privée, elle en voyait le résultat déconcertant. Car, bien entendu, pour calmer la jeune femme, tous durent refouiller la pièce. Bien entendu, Sorrens ne se démenait pasvraiment, ayant déjà fait la même action quelques heures plutôt. Enfin, au bout de quelques minutes, l'homme pris une décision rationnelle. Sorrens prit alors les devants, conduisant les deux autres vers la pièce où ils avaient laissé leur compagnon.

Malheureusement, en cours de route, de nouveau, des pas se firent entendre. Soufflant légèrement, Sorrens s'arrêta puis se retourna vers les Tauri, leur faisant un signe de tête en direction d'un renfoncement dans le mur afin qu'ils puissent se cacher aux yeux de ces nouveaux jaffas. Sorrens resta alors seule, debout au milieu du couloir, en attendant le détachement. Mais un hic se produisit ... Au lieu de rencontrer des jaffas de Cronos, il s'agissait de ceux de Baa'l ... Hum ... Complication.

"Bi'Tan Baa'l !!!!"

Ce cri avait retentit dans le couloir pour but de défier les jaffas et de prévenir les Tauri qu'il y avait un problème. Ces yeux s'illuminèrent et elle se jeta de côté en même temps que les jaffas levaient leur lance et que l'humain criait "à terre". Quelle honte de ne posséder aucune arme et de devoir se fier à ses humains pour sa survie. Oui, Sorrens n'aimait guerre les personnes et c'est pourquoi Xiao Hong intervenant parfois pour modérer les propos du Tok'Ra. En espérant que les deux Tau'ri se chargerait rapidement et efficacement de ces jaffas ...
Paul Davis
----------------
----------------
Lieutenant-Colonel
----------------

~ Carte d'accès SGC ~
๏ Expérience:
1658/3200  (1658/3200)

MessageSujet: Re: P4X-622 MJ By Davis   Dim 18 Jan - 22:28

Sur les ordres de Donak, Carter se mît elle aussi a tiré sur les cinq jaffas, qui par l’effet de surprise tombèrent rapidement, même si des impactes d’énergie se firent remarquer sur les pilonnes où étaient cacher les terriens. Une fois les jaffas de Baa’l mit hors jeu, le petit groupe reprit leurs routes pour rejoindre le reste de l’équipe, les bruits des armes terriennes avait surement fait éco jusqu’aux oreilles d’autre jaffa, aussi bien les survivant de ce de Baa’l que ce de Cronos, il fallait donc être vigilent. En chemin, le visage de Carter se crispait de plus en plus, elle demanda de nouveau, comme elle l’avait déjà fait précédemment à Sorrens.

« Êtes vous sur que mon père n’a pas été capture par les jaffas de Cronos ? »

« De se que je sais et j’ai vue, non. »

« Mais c’est possible ? »

« Effectivement, mais je ne pense pas que Selmak a été capture, j’aurais été mis au courant. »

Pendant que les deux femmes se parlèrent, Donak lui s’arrêta brusquement, entendu le bruit de pas jaffas et surtout les crie d’un chef jaffa, il se tourna vers Sorrens et demanda une traduction. La tok’ra expliqua que les jaffas avaient ordres de fouillez tout le palais pour trouvé les derniers survivant et les tau’ ris qui avaient été identifié par les impactes de lors armes. Le Sergent Black, comme les deux jeunes femmes en conclut rapidement qu’ils ne pouvaient plus rester là et encore moins rebrousser chemin par ce couloir qu’ils avaient empreinte pour parvenir jusqu’au quartier de Selmak.

«Y a-t-il un autre couloir qui mène à la sortie où une autre sortie ? »

Demanda Donak à la Tok’ra, qui répondu aussitôt :

« Il y a une sortie par l’arrière à quelques couloirs d’ici. »

Le chef d’équipe répondit à Sorrens de l’aient y emmener, tout en même temps il essaya de contacter par radio le reste de l’équipe pour les prévenir, mais il ne recevait aucun réponse, et cela était normal.

« Personne ne vous recevra Sergent, nous avons brouillé tout le palais pour éviter les communications. »

Les deux trios étaient donc couper l’un de l’autre. Et d’ailleurs, dans l’autre trio, mené par Lekaterina qui avancer en tête, suivit de Dean Jonshon qui était quand même soutenu par Martouf, qui avait prit le zat du Caporal pour ainsi pouvoir le défendre en cas d’attaque.

Marchant dans les couloirs du palais avec vigilance, les trois hommes ne rencontrèrent pour le moment aucun jaffas, mais pourtant, cela n’allait pas tarder. En effet, lorsque le russe entendit un bruit, il fît cacher les deux autres hommes, tout comme lui derrière les pilonnes et ceci permit de ne pas se faire repérer, mais malheureusement pour eux, ce qu’ils n’avaient pas prévue, c’est qu’ils y avaient une pièce derrière un des murs et la porte s’ouvra et en sortie six jaffas, prît par surprise le trio ne pouvait rien faire a par se rendre. Dean se dît que les goa’uld étaient vraiment vicieux a cacher des salles derrière des murs. Mais heureusement pour eu, un miracle se produit, des coups de zat se firent entendre par derrière les jaffas, un premier tomba, suivit d’un second, Lekaterina en profita pour prendre son fusil qu’il avait posé au sol précédemment et de tirait dans les jaffas, ce que fît Martouf en même temps avec son zat. Qui pouvait bien avoir tiré avec un zat le premiers, Jonshon se le demanda bien et a sa, il n’y avait qu’une réponse, Selmak !

[Une semaine max pour rep. Vous êtes rapide a rep, sa montre votre envie, continuez comme sa Wink]
Dean Jonshon
----------------
----------------
Sergent
----------------

~ Carte d'accès SGC ~
๏ Expérience:
298/3200  (298/3200)

MessageSujet: Re: P4X-622 MJ By Davis   Dim 18 Jan - 22:44

Le petit groupe sorti de la pièce pour éssayé sans un bruit de rejoindre la sortie du palais.

Lekaterina prenez la tête on vous suis!

Ce que fit le jeune russe. Ils avançaient pas rapidement mais il fallait faire avec...Dean fut surpris de ne pas entendre encore les jaffas, mais il en était enchantée car vu son étât il n'était pas sur de pouvoir tenir son fusil à deux main...Arrivé un certain moment Lekaterina ordonna au deux autre de ce caché. Des jaffas arrivé...Mais pas par là ou ils pouvaient le pensez...Non ils arrivèrent oui, mais juste à coté deux.

C'est des fumiers ces jaffas....Lekaterina on ce rend on n'as aps le choix....

Les jaffas avaient l'air d'être content d'avoir finalement retrouvé les Tau'ri. Que pouvaient ils faire? Mise à part ce rendre ? Rien, les jaffas étaient trop près d'eux pour pouvoir tenté quoi que ce soit.Tous jetèrent leur arme, les mains sur la tête cependant...Plusieurs soldat serpents tombèrent et Lekaterina profita de ça pour prendre son arme, suivie de Martouf et enfin Dean avec plus de mal.Dean ce demandait qui pouvait être leur sauveur...Mise à part le sergent.
Samantha Carter2
----------------
----------------
Recrue
----------------

~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
133/200  (133/200)

MessageSujet: Re: P4X-622 MJ By Davis   Lun 19 Jan - 0:20

Samantha exécuta les ordres du sergent. Elle tirait sur les jaffas, puis le combat fût finit, le trio recommença à marcher .La jeune scientifique ne pensait qu'à son père, elle avait des millions de questions à poser à la jeune tok'ras. Samantha reprenait la parole en disant pratiquement les même questions qu'au début, mais ces paroles restaient plus calmes que tout à l'heure.

« Êtes vous sur que mon père n’a pas été capture par les jaffas de Cronos ? »

Sorrens regarda la jeune femme, puis elle lui répondis comme si elle avait déjà dit.

« De se que je sais et j’ai vue, non. »

Samantha répliqua tout de suite.

« Effectivement, mais je ne pense pas que Selmak a été capture, j’aurais été mis au courant. »

Ces quelques paroles rassuraient légèrement, Carter, elle connaissait bien son père. Elle voulait reprendre la parole mais le Sergent Black s'arrêta brusquement. Les deux jeunes femmes se tuent, puis écoutèrent les pas, puis des cris des jaffas .Le sergent demandait à Sorrens de traduire ce qu'ils avaient dit. Celle-ci nous informait que les jaffas nous recherchaient,. Samantha et Sorrens conclurent qu'ils ne fallait pas restait une de plus ici. Le sergent demanda à la tok'ras la sortie.

La jeune Sorrens connaissait la sortie, le trio se dirigeait vers celle-ci, puis le sergent Black voulait communiquer avec la seconde équipe, mais rien. Sorrens leur expliquait qu'ils avaient brouillés la communication. Le trio avançait toujours,la jeune femme tout en marchant pensait à son père et les bons moments passer avec lui. Le petit groupe ne tarda pas à trouver la sortie, grâce à Sorrens. En sortant du temple, ils entendirent des bruits de zat. Le sergent Black se mettait en positions tout comme la jeune scientifique.

Dernière édition par Samantha Carter le Lun 19 Jan - 22:10, édité 1 fois
Donak Black
----------------
----------------
Sergent
----------------

~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: P4X-622 MJ By Davis   Lun 19 Jan - 2:04

La patrouille de Jaffa de Ba'al tomba rapidement sous les rafales des tirs Tau'ris, même si quelques salves de lance serpent avaient fusées un peu aux alentours, aucune ne trouva de victime à son finale. Donak avait posé genou gauche à terre pour trouver une meilleur stabilité et ainsi tirer plus précisemment. L'attaque fut de l'ordre de l'attaque éclair, même Black n'arrivait pas vraiment à se mettre en tête qu'il venait de tuer cinq Jaffas en moins de cinq secondes. Lorsque le groupe d'ennemi vit son dernier membre tomber, ce dernier baissa donc son P90 et, alors qu'il fixait Sorrens, qui était au sol, Donak vit du coin de l'oeil une tache noire sur le mur. Ce n'était ni plus ni moins qu'une marque laissé par un tir de lance serpent, cette dernière était à même pas dix centimètre du Sergent, si le Jaffa qui avait tiré, avait pris le temps de bien viser, Black aurait un joli cercle noir bien fumant au niveau de l'abdomen. Le Sergent se releva lentement, fixant avec nervosité les corps sans vie des soldats et la tache noire sur le mur, dans sa tête, il savait qu'il lui fallait agir rapidement car le bruit les tirs des armes avaient surement alerté d'autres patrouilles qui circulaient dans les couloirs du chateau. Faisant signe à Sorrens de reprendre le chemin, les trois acolytes se remirent en marche vers la liberté. Quelques secondes après la petite altercation avec la patrouille, Carter reprit la conversation avec Sorrens mais sur un ton bien plus calme. Celle ci semblait toujours avoir du mal avec l'idée que son père soit probablement fait prisonnier par les Jaffas de Cronos malgré les démentis de la Tok'ra Sorrens. Celle ci affirmait que si Selmak avait été fait prisonnier, elle aurait forcément été mise au courant, ce qui était vrai car de part son statut auprès de Cronos, toute prise intéressante devait lui être inéluctablement transmise. Alors que les deux jeunes femmes continuaient leur petite discussion, le Sergent, lui, s'arrêta soudainement, un bruit de pas très familié lui vint aux oreilles, celui des pas de Jaffa. Instinctivement, Donak serra le poing et le leva afin de faire comprendre qu'il fallait tenir le silence à partir de ce moment. Parallèlement, Black se positionna dos contre le mur et en position accroupille afin de ne pas être repéré puis, s'approchant légérement de Sorrens, il lui répliqua en chuchotant :

" Que disent-ils ?"

La Tok'ra lui expliqua que les Jaffas savaient qu'une présence Tau'ri était en ce moment sur la planète, elle était même dans le chateau car des impactes de balle des armes Terriennes avaient été observé pas loin de leur position. Dans son fort intérieur, Donak savait que cela allait se produire mais il espèrait que cela se passe un peu plus tard, une fois tous les membres de l'équipe près de la forêt. Ne pouvant faire autrement, le Sergent reprit :

" Y a-t-il un autre couloir qui mène à la sortie ou une autre sortie ?"

La réponse que ce dernier entendit le réjouissa quelque peu, la seconde sortie serait probablement plus sûr pour le trio de choque qu'était devenu Carter, Sorrens et Donak. Black demanda donc à la Tok'ra de les conduire à cette fameuse sortie qui, d'après les dire de la guide, se trouvait à quelques couloirs de leur position. Tout en reprenant la marche, le Sergent tenta de joindre le reste de l'équipe afin de prendre des nouvelles et de s'assurer que ceux ci avaient bien suivis les ordres de replie si ils ne revenaient pas au bout de dix minutes. Mais se fut en vain, Donak n'eut pour seule et unique réponse qu'un grésillement des plus désagréable. Se fut qu'après cette tentative raté que Sorrens attesta que lors de l'attaque, Cronos avait ordonné de mettre en marche les brouilleurs de communication, sans doute pour éviter à Ba'al de coordonner sa défense ou même sa fuite...
Après deux ou trois minutes de déplacement au pas de course, les trois comparses arrivèrent à la sortie, ces derniers l'empreintèrent rapidement et se retourvèrent enfin dehors. A une cinquantaine de mètres, la forêt se dressait, prête à maintenir sous couverture les membres de l'équipe SG puis vint un bruit aux oreilles du Sergent, le bruit d'un Zat, suivit d'un bruit de corps tombant lourdement sur le sol. Ne sachant pas de quoi il s'agissait, Donak prit en main son P90 et commença à se diriger vers les fameux bruits...
Ce qu'il vit, fut un grand étonnement pour lui et surement pour les autres également...

[ HRP : Je répondrais avec Selmak une fois que tout le monde aura répondu^^]
Aleksandr Lekaterina
----------------
----------------
Sous Lieutenant
----------------

~ Carte d'accès SGC ~
Profession:
๏ Expérience:
518/3200  (518/3200)

MessageSujet: Re: P4X-622 MJ By Davis   Lun 19 Jan - 10:53

Le groupe était chanceux, ils n'avaient rencontré aucune troupe jaffa pour l'instant. Ceci rassurait le russe car il ne saura pas quoi faire en cas d'apparition des troupes ennemis. Mais Aleksandr était tout de même en tête de file car le Tok'ra aidait le Caporal pour avancer. Dean était mal en point. Tant pis pour lui, il avait qu'à faire attention au tir du planeur au lieu d'engueuler le russe. Aleksandr marchait toujours en tête de file quand il entendit des bruits de pas. C'était trop bon pour que ça dur et voilà enfin les méchants qui rappliquent. Lekaterina demanda aux deux hommes de se cacher et le russe fit de même. Ses pylônes imposant feront l'affaire. Les trois hommes attendaient le passage des jaffas. Mais il y avait un problème, les bruits de pas se faisaient de plus en plus entendre mais ils ne voyaient personne arriver. C'était quoi ce bordel, des jaffas invisible ?? Eh bah non, le mur à côté d'eux s'ouvrit et il y apparut six jaffas comme par magie.

Aleksandr était prêt à leur faire feu dessus mais le Caporal ordonna leur rédition. Le russe était plutôt furieux. On ne se rend pas comme ça, on se bat d'abord et après on se rend une fois les bras et jambes touché. Mais le Caporal n'était pas du genre à avoir des couilles pour tenter quoi que se soit. C'est pour cela que Aleksandr marmonna...

-Получение оказавшихся без борьбы. Можно понять, почему вы проиграли "войны в гольф".

Le russe n'eut pas d'autre choix que de poser son arme à terre mais à peine son arme posé par terre que des tirs se fit entendre sur les jaffa. Deux jaffa tombèrent et il en fallait pas plus pour Lekaterina. L'homme se jeta sur son fusil comme un gosse se jette sur une sucette. Il arma son arme en deux seconde chrono et fit feu sur les jaffas. Ceux-ci n'eut même pas le temps de comprendre ce qu'il leur arrivait. Des tirs provenant de l'arrière et de l'avant. Il fut moins de temps pour le dire que les six jaffas étaient déjà par terre sans vie. Aleksandr se leva, se dirigea vers le plus proche jaffa mort de sa position et il le regarda...

-Не искать русский, грязные идиот.

Après la fin de sa phrase, le russe mit un coup de pied au jaffa mort mais c'était sans compter sur leur armure imposante et assez lourde. Son coup de pied lui fit certainement plus mal à lui qu'au jaffa mort. Aleksandr se tenait donc le pied et agitait sa main pour montrer qu'il avait assez mal. Il se mit assis et souffla sur son pied comme si il croyait que cela allait atténuer la douleur. Les deux autres hommes vit cela avec étonnement. Le faisait il exprès ou avait il déjà tout prévu à l'avance. Après avoir fini son cirque, le russe regarda qui était venu à leur aide. Et il vit un homme d'âge mur le regarder également avec étonnement.

Se faire attraper sans même se battre. On comprend pourquoi vous avez perdu "la guerre du golf".

Fallait pas chercher un russe, sale con.

Spoiler:

Sorrens
----------------
----------------
Tok'ra
----------------

~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
73/200  (73/200)

MessageSujet: Re: P4X-622 MJ By Davis   Lun 19 Jan - 21:10

Bon et bien comme ça, ils allaient surement pas se faire remarquer ... Non, des impacts de balles partout, des brulures sur les murs, les corps des Jaffas en plein milieu du couloir ... Pas du tout repérable. Enfin, maintenant qu'ils avaient commencé, autant bien se faire remarquer. Bref, après ce petit intermède, le groupe repris son chemin dans le dédale de couloir, en quête des autres personnes. Sorrens conduisait ses deux compagnons quand la jeune femme vint encore la voir afin de poser encore et encore des questions. Sorrens commençait à mal supporter ces incessantes questions mais le docteur ne devait pas avoir la même logique que la Tok'Ra. En effet, la Tau'ri avait surement besoin de poser d'innombrables questions pour se rassurer alors que la Tok'Ra se contentait de donner des informations claires et concises, elle n'aimait pas se perdre en parole inutiles. Bref, Xiao Hong lui conseillait la douceur et la compréhension, c'est pourquoi Sorrens se pliait à ce jeu de questions réponses.

Mais, et cela pour la énième fois, ils rencontrèrent de nouveau une troupe jaffas. Bon, le massacre c'est bien, mais un petit peu dangereux tout de même. Et c'est ainsi que le sergent eu une bonne idée : éviter l'affrontement et rejoindre la forêt le plus vite possible. Prenant son temps afin de se remémorer le plan du palais, elle se rendit compte qu'une deuxième sortie se trouvait à quelques mètres de leur situation actuelle. Après en avoir informer le sergent, tous trois repartir sur un couloir annexe et arrivèrent bien vite à la porte. Néanmoins, Sorrens ressentait ardemment que l'action ainsi que les problèmes n'étaient en rien terminé. Il fallait encore rejoindre la foret distante d'une centaine de mètres, retrouver le reste de l'équipe et essayer de finir joyeusement ce plan de sauvetage. Le tout après tout ça, c'était de reprendre sa place auprès de Cronos ... Bref, le menu de la journée était encore loin d'être terminé.
Invité
----------------
----------------
----------------

MessageSujet: Re: P4X-622 MJ By Davis   Mar 20 Jan - 22:50

Selmak était essouflé, son bras qui tenait le zat semblait peser une tonne, les jambes de ce dernier ne voulait plus réagir aux ordres de son cerveau. Plusieurs blessures se faisaient facilement voir un peu partout sur Jacob, cela montrait bien le calvaire que celui ci venait de vivre sur cette planète...

Début du Flash-Back...

Selmak était dans ses quartiers lorsqu'il fut convié par le Prima de Ba'al à venir au Ha'tak. D'après plusieurs espions, la possibilité d'une attaque de la part d'un autre Grand Maître se faisait de plus en plus ressentir, malheureusement aucun de ces espions ne pouvaient dire précisément qui et où l'attaque se produirait. Dans le doute, Ba'al fit appel à son Prima, il lui demanda d'aller chercher Selmak et ensuite de partir avec un Al'Kech afin d'espionner la planète principale de Cronos car même si les espions ne savaient pas de qui il s'agissait, ce dernier était le plus susceptible de s'en prendre à lui. Selmak arriva dans la salle du trône, celui ci s'agenouilla et répliqua :

" Vous m'avez fais demander mon Seigneur ?

- Oui. J'ai besoin de toi ici, d'après ce que j'ai appris, un Grand Maître risquerait de s'en prendre à moi et je te demande donc de faire en sorte de lui faire perdre la face. Soit près à l'acceuillir ou il t'en coûtera !

- Bien mon Seigneur !"

Se relevant, toujours tête incliné, Selmak quitta la salle deu trône et se dirigea vers la surface de la planète grace aux anneaux. Accompagné de quatre Jaffas, Selmak marcha d'un pas rapide et sûr vers le Sha'Pail, lorsqu'il y parvint, ce dernier répliqua fortement :

" Jaffa ! Kree ! Notre Dieu Ba'al m'envoie m'assurer que le Sha'pail soit sous bonne garde. D'après les renseignements, un Grand Maître oserait certainement s'en prendre à notre planète. Vous quatre,restez ici, avec les autres."

Huit Jaffas étaient déjà assignés à la protection de la porte et Selmak venait d'en rajouter quatre autres, cela devait probablement être suffisant pour l'instant. Mais alors que le vassal qu'était devenu Selmak s'apprêtait à retourner aux anneaux afin de faire savoir qu'il avait augmenté la garde autour de la Porte, celle ci s'activa soudainement. Une grenade Goa'uld fut lancé et les douze Jaffas, qui servaient d'avant-garde, tombèrent au sol, sans pouvoir réagir. Selmak dégéna son zat et activa le système des anneaux afin de se rendre rapidement auprès de Ba'al, ce dernier allait certainement pouvoir l'aider à s'enfuir rapidement sans trop de casse. Malheureusement pour le Tok'ra inflitré, Ba'al avait déjà quitté les lieux ainsi que sa garde personnelle. Ne souhaitant pas rester sur place, Selmak prit donc la décision de se rendre à l'Al'Kech afin de s'enfuir en hyperespace vers l'une des planètes de du faux Dieu Ba'al. Une fois de plus, ce dernier joua de mal chance car un Hattak accompagné de plusieurs bombardiers sortirent de l'hyperespace et commencèrent leur tire en direction du vaisseau du Seigneur Ba'al. Cinq bombardiers arrivèrent à la surface de la planète accompagnés à leur par une quinzaine de planeurs de la mort, ceux ci attaquèrent les différentes positions ennemies et surtout les tourelles Jaffas ainsi que les canons qui avaient été placés un peu partout sur la planète. En l'espère de cinq minutes, l'armée de Ba'al perdit plus de trois mille Jaffas, un vaisseau mère, quatre bombardier, trois Al'Kech et toutes une flotte de planeurs, soit vingt cinq planeurs en tout. La situation était de plus en plus difficile, les risques devenaient de plus en plus grand au fur et à mesure que les événements se déroulaient. Voyant le Hattak faiblir de son orbite, Selmak envisagea de prendre les anneaux afin de rejoindre la surface, courant à vive allure, ce dernier arriva dans la petite salle où les anneaux était installé et alors qu'il se dirigeait vers le panneau de commande, les anneaux s'activèrent et quatre Jaffas firenbt leur apparition. Sans laisser le temps aux soldats de réagir, Selmak fit feu sur ses ennemis, tuant les trois premiers assez rapidement, malheureusement, le dernier, bien que finalement mort, eut le temps de tirer une salve dans l'épaule du Tok'ra. Sonné, mais encore conscient, Selmak se positionna au milieu des anneaux et alors qu'un second groupe de Jaffas arrivait, Selmak fut transféré à la surface, lui permettant de mettre hors d'état de nuir les deux autres Jaffas qui attendaient près des anneaux et s'enfuir dans la forêt. Lorsque les Jaffas comprirent qu'un ennemi avait réussi à s'enfuir, ce dernier était déjà bien camoufflé dans l'épaisse forêt dont jouissait la planète de Ba'al. Durant tout le long de la prise de position par Cronos, Selmak joua à cache cache avec les patrouilles, tentant tant bien que mal de rejoindre la Porte afin de transmettre son rapport à la Tok'ra...
Alors que Selmak s'approchait autant que faire se peut du Sha'pail, celui ci s'activa, ne voulant pas prendre de risques, le Tok'ra quitta la zone précipitemment, ne prennant pas le temps de voir qu'en fait, il s'agissait de l'équipe SG qui était sous le commandement du Sergent Black et qui venait le secourir. Des tirs parvinrent aux oreilles de l'ancien, ceux ci venaient probablement de la Porte, il avait donc bien fait de ne pas rester aux alenttours de celle ci. Retourant dans la forêt, ce dernier ne fit pas attention aux différents traces qu'il laissait, malgré une prudence accrue la fatigue avait fini par le rendre moins efficace pour paraître invisible. Le bruit de pas et les voix de Jaffas se firent entendre, le rythme des pas était accéléré, ceux ci devaient certainement courir derrière les traces du Tok'ra, rapidement la position de ce dernier fut occupée par quatre Jaffas. Les tirs de lance serpent fusaient partout autour de Selmak et celui ci tentant de tuer ses ennemis en les "zatant", deux furent touchés. Faisant le tour de la patrouille, Jacob tenta une attaque par derrière, il tua les deux autres et acheva les deux premiers qui étaient encore inconscient du premier coup de zat. Mais alors que l'adrénaline du combat s'estompait de plus en plus, une vive douleur se réveilla, bizarrement celle ci ne venait pas de son épaule meurtrie, mais de l'articulation de son genou. Effectivement, le Général fut touché lors de son affrontement avec la dernière patrouille mais dans le feu de l'action il ne sentit pas l'impacte. S'adossant contre un arbre afin de reprendre son souffle, un bruit familier lui fit afficher un visage d'étonnement. Le bruit était celui d'un arme Tau'ri, plus précisemment un P90 comme celui que le Colonnel O'Neill avait pour hat*bitude de prendre lors de ses missions. Le Tok'ra fut pris d'un enthousiasme infini en comprenant que le SGC avait envoyé un équipe de secours, ce relevant avec une certaine difficulté malgré tout, Selmak se dirigea vers la plaine d'où les bruits venaient mais alors qu'il sortait de derrière les buissons, l'espion ne vit qu'un champ de bataille en ruine, plusieurs Jaffas étaient mort, il y avait même un planeur encore fumant et en morceau sur le sol. Jacob, ne voulant pas prendre de risque de nouveau, préféra attendre que l'équipe ressorte avant de les aborder...

Fin du Flash-Back...

Selmak était à couvert lorsqu'il vit la patrouille Jaffa, celle ci semblait vouloir prendre à revers l'équipe SG. Le Tok'ra ne doutait pas de la capacité des hommes de Peterson, mais une attaque avec une stratégie comme celle ci était plutôt difficile à éviter sans risque de mort pour certains membres, c'est ainsi que l'espion décida de s'assurer de la réussite du sauvetage en assurant les arrières des Tau'ris. Selmak resta quelques secondes en retrait et lorsque l'équipe SG se rendit, ce dernier commença la riposte, il tira sur deux Jaffas puis trois et à ces attaques, s'ajouta les tirs des membres de l'équipe, très vite, la patrouille Jaffas trouva le même sort que les autres. Sortant de son buisson, Selmak avança sur une trentaine de mètres et, une fois face au groupe, ce dernier s'effondra d'épuisement, lachant son zat sur le sol. Essouflé mais encore assez fort pour parler et sourire, Selmak répliqua :

" Ahah...J'ai jamais été aussi ravi de voir quelqu'un de toute ma vie...Content de voir que vous m'avez pas oublié..."

La respiration du Tok'ra était forte mais la joie de voir l'équipe se lisait facilement sur le visage du bicentenaire...
Paul Davis
----------------
----------------
Lieutenant-Colonel
----------------

~ Carte d'accès SGC ~
๏ Expérience:
1658/3200  (1658/3200)

MessageSujet: Re: P4X-622 MJ By Davis   Mer 21 Jan - 20:35

Le trio fût content de voir enfin le visage de l'homme qui venait de les sauvaient. Les terriens, bien qu'ils ne l'aient jamais vue, se douter qu'ils s'agissaient de Selmak, mais attentèrent confirmation de Martouf, qui prît rapidement la parole.

«Selmak ! Enfin nous te retrouvons. Je peux constater que tu as subis pas mal de blessure. Nous allons te ramenez sur Terre.»

«J'ai plutôt réussi jusqu'à maintenant à résiste. Vous n'êtes venu qu'a trois ?»

A la question de Selmak, répondit Martouf, suivît par le Caporal Jonshon :

«Et bien, Sorrens et avec les deux autres terriens, ils devaient se rendre dans tes quartiers.»

«Je me présente, Caporal Dean Jonshon et voici le soldat Lekaterina. Enchantez de vous connaître. Le Sergent Black et le Docteur Carter sont aussi avec nous.»

Lorsque Jacob Carter entendit que sa fille était là aussi, un sourire arriva sur son visage, mais il s'inquiéta pour elle, avec tous les jaffas qui traîne dans le coin. D'ailleurs, le bruit des tirs terriens avaient surement ramette tous les jaffas proches et des bruits de pas se fît entendre rapidement.

«On aura de la visite, suivez moi.»

Sur ces mots, Selmak se tourna et se mit en tête, Martouf aida toujours Dean à marchait, qui retrouver des forces petit à petit. Le russe, lui, fermer la marche. Le groupe était maintenant à quatre, et une partie de la mission fût réaliser, qui était trouvé Selmak, maintenant, il ne reste plus qu'a rejoindre le reste de l'équipe et rentré. Jacob Carter demanda à Lekaterina de lui passer sa radio pour contacter l'autre groupe, mais le russe refusa, le tok'ra ne comprit pas mais Aleksandr lui dît rapidement pourquoi, tous simplement parce que personne ne répondait. Selmak en déduit rapidement que Cronos avait brouiller les ondes radio. Le groupe se dirigea donc par un autre couloir que connait l'agent tok'ra pour rejoindre ses quartiers.

Après plusieurs minutes de marche, Dean avait enfin reprit la marche sans l'aide de Martouf et le groupe arriva dans les quartiers de Selmak. Malheureusement pour eux, le reste de l'équipe était déjà partie.

«Une idée de où ils sont aller ?»

Comme se douter Selmak, personne ne savait, a ce moment là, le russe prit la parole et encore une fois, non en russe.

«Nous devrions sortir du palais, on pourrait rentré en contact radio comme sa.»

«Pour cela, il faudrait que l'autre groupe soit aussi en dehors du palais, on sait jamais, on vas sortir par une sortie de derrière que je connais, elle ne doit pas être garder.»

Alors que Selmak allait sortir de ses quartiers, il fît marche arrière et se mit sur le côté du bâti de porte en fessant signe au reste du groupe. A ce moment, cinq lances jaffas apparue, Lekaterina fût le premiers à ouvrir le feu, suivit des autres...

A l'extérieur du palais, le trio allait rejoindre la forêt, quand des bruits de tirs au zat se fît entendre qui est suivit rapidement par le bruit d'un corps tombant au sol. Le trio avança doucement vers les bruits, pensant qu'ils s'agissaient d'un affrontement entre les jaffas de Baa'l et Cronos, mais à leurs arrivaient sur place, la surprise. Une créature bizarre, que personne n'avait jamais vue, juste à la lisière de la forêt.

«Feu !»

Cria Donak et l'équipe ouvrit le feu sur le monstre et remarque aussi sur le sol, le corps de quatre jaffas qui s'étaient affronté à la bête. Voyant rapidement que leurs tirs n'étaient pas très efficace, l'équipe se mit à courir en direction de la forêt, tous en tirant régulièrement, pour échapper à la créature qui courrait après eux...

[Une semaine max pour rep Wink]
Aleksandr Lekaterina
----------------
----------------
Sous Lieutenant
----------------

~ Carte d'accès SGC ~
Profession:
๏ Expérience:
518/3200  (518/3200)

MessageSujet: Re: P4X-622 MJ By Davis   Mer 21 Jan - 20:56

Et bah, ce mec était plutôt mal en point mais malgré toutes ses blessures, il continuait à marcher. Aleksandr plaignait le pauvre Caporal qui passait pour une petite nature à côté du père de la scientifique. Argh... Les voilà qu'ils se mettent à parler. Le russe décida de faire comme toujours et n'écouta pas la conversation. Il entendit juste que le Caporal le présentait au Tok'ra. Il fit un petit signe de la main juste pour le saluer mais très rapidement. Mais la discussion ne dura pas très longtemps, en effet, des jaffas arrivèrent vers leur position et ils devaient partir rapidement. Selmak décida alors de les guider dans le palais étant donné qu'il connaissait bien les lieux. Aleksandr lui, surveillait les arrière du groupe mais personne ne les suivait pour l'instant. Pendant la marche rapide, le Tok'ra mal en point demanda la radio de Lekaterina. Le russe le regarda dans les yeux. Il refusa. Jacob fut surpris de la réponse du russe mais celui ci lui expliqua que les transmissions par radio sont brouillé par Cronos et donc aucun moyen de communiquer avec le Sergent et il trouvait cela pas plus mal.

Après plusieurs minutes de marche, ils arrivèrent dans les quartiers de Selmak mais il n'y avait personne. Il fallait s'y attendre, ils n'allaient pas rester camper ici pendant des heures. Le Tok'ra blessé se tourna vers le reste du groupe...

-Une idée de où ils sont aller ?
-Nous devoir sortir palais, pouvoir rentré en contact radio.
-Pour cela, il faudrait que l'autre groupe soit aussi en dehors du palais, on sait jamais, on vas sortir par une sortie de derrière que je connais, elle ne doit pas être garder.
-Coûte rien d'essayer.

Le Tok'ra sortit des quartiers mais il revint rapidement sur le côté et fit signe au groupe que des jaffas arrivèrent. Aleksandr sourit, il allait encore avoir de l'action. On pouvait dire que cette mission se terminait bien. Les cinq jaffas arrivèrent et le russe ne chercha pas à comprendre le "pourquoi du comment" et fit feu immédiatement dès qu'il les aperçut. Un tomba au sol pendant que Lekaterina rechargea et que les autres s'occupent des jaffa restant. Après cela, ils pourront se mettre en route pour sortir du palais si jamais ils ne tombent sur d'autres patrouilles ennemi.

Spoiler:

Dean Jonshon
----------------
----------------
Sergent
----------------

~ Carte d'accès SGC ~
๏ Expérience:
298/3200  (298/3200)

MessageSujet: Re: P4X-622 MJ By Davis   Mer 21 Jan - 22:59

PAs besoin de le voir pour savoir que cela ne pouvait être que Selmak, l'homme qu'il cherchaient. Alors c'était lui l'ancien soldat américains qui était devenu un tok'ra? Et aussi le père de Samantha? On reconnaissait certain trait de la fille dans ce de son père donc pas d'erreur possible, de plus Martouf affirma ce que pensait Dean. Selmak demandait s'il n'était venu qu'a trois ce que Martouf commença à répondre et ce fut le caporal qui fini.

«Je me présente, Caporal Dean Jonshon et voici le soldat Lekaterina.Enchantez de vous connaître. Le Sergent Black et le Docteur Carter sont
aussi avec nous.»

Une fois les présentation fini le groupe ce remit en route avec à la tête Selmak qui montrait le chemin suivi par un Dean récupérant des force petit à petit, cependant le Tok'ra l'aida à le soutenir et Lekaterina fermé la marche du groupe d'un oeil vigilant. A un certain moment le caporal put remarché normalement et reprit son P90 en main prét à soutenir le russe en cas d'attaque.

-Une idée de où ils sont aller ?
-Nous devoir sortir palais, pouvoir rentré en contact radio.
-Pour
cela, il faudrait que l'autre groupe soit aussi en dehors du palais, on
sait jamais, on vas sortir par une sortie de derrière que je connais,
elle ne doit pas être garder.

-Coûte rien d'essayer.

VOus avez raisons Aleksandr, allons'y.

Et le groupe repris sa marche jusqu'au moment ou le Tok'ra ce mit sur le bas coté, imité par les autres il pointa les cinq jaffas qui venait d'apparaitre.

[/i]
Leur parti de cache-cache sa commence à me gonflé sérieusement là!

Le russe sans atendre fit feu sur les jaffas qui ne comprenait plus comment il s'apellé. Les autre finirent par le rejoindre et firent feu. Les douilles vide de leur balle s'étalaient par terre encore fumante.
Samantha Carter2
----------------
----------------
Recrue
----------------

~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
133/200  (133/200)

MessageSujet: Re: P4X-622 MJ By Davis   Mer 21 Jan - 23:04

Samantha et les deux autres co-équipiers furent à peine sortir de palais, qu'ils entendirent des bruits de zat. Le groupe de black à peine sorti du temple voyait un jaffa qui tombait au sol, celui-ci était en hauteur. Le petit groupe avança vers la forêt, intrigué ou les tirs provenaient. Ils pensaient que c'était un affrontement entre les jaffas de Chronos et de Ba'al, donc Donak et les deux femmes s'approchaient tout doucement vers les tirs. Mais là avec stupéfaction, ils découvrirent une créature, que personne ne connaissait. Samantha avait juste le temps d'observer son armure. Elle pensait que cette créature provenait des pays celtes au moyen Age. De tout façon, elle ne pouvait pas l'observait le sergent Black ordonna de tirer sur la créature.

"Feu!!!"

Samantha carter observa avant de tirer qu'il y avait 4 jaffas qui était morts. Elle commença à tirer, mais rien à faire, c'était surement son armure qui était efficace. Le docteur Carter répliqua au sergent.

"Pourquoi vous voulez le tuer, ça pouvait être quelqu'un qui pouvait nous aider?"

Le sergent et Sorrens continuèrent à tirer mais qui n'était pas efficace .Puis le sergent décida de courir dans la forêt pour essayer de semer la créature.
Sorrens
----------------
----------------
Tok'ra
----------------

~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
73/200  (73/200)

MessageSujet: Re: P4X-622 MJ By Davis   Sam 24 Jan - 19:15

Mais ... !!! Elle avait pris un coup sur la tête ou il s'agissait d'une blague ??? Qu'est-ce qu'une créature comme cela faisait sur cette planète ??? En plus en armure et armée ??? Pendant un instant, Sorrens cru qu'il s'agissait d'un cannular, une telle créature, dans un endroit pareil ... Cela devenait vraiment du n'importe quoi. Elle pensa alors qu'il valait mieux laisser ces jaffas s'entretuer avec cette bête quand elle entendit une rafale de tir sur son côté. Heu ... Ce jeune homme était soit une tête brulée vide, soit un inconscient. En tout cas, grâce à ce tau'ri, ils se retrouvaient tous les trois dans de beaux draps. Bon, plus qu'une seule chose à faire ... Sorrens sortit alors son Zat de sous sa cape et commença à tirer elle aussi. Ben entre la défense de toute race et le faite de se faire massacrer, il n'y avait pas vraiment le choix.

Ainsi, les trois personnes commencèrent à tirer sur la créature, mais et bien évidemment, cela n'avait aucun effet sur cette dernière. C'est alors que le sergent eut son seul éclair de génie de la journée, fuir. Enfin, éclair de génie ... Il ne fallait pas avoir vécut 130 ans pour comprendre tout de suite qu'ils ne faisaient pas le poids face à cette créature. Bref, en tout cas, voilà les trois compères qui fuyaient devant la bête en direction de la forêt afin de se mettre à couvert et de pouvoir se dissimuler entre les arbres. Le comble serait que cette créature puisse suivre à la trace grâce à l'odeur, là ils n'auront pas fini de courir ...
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------

MessageSujet: Re: P4X-622 MJ By Davis   

P4X-622 MJ By Davis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant