Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

๏ Le forum a 9 ans !! || Version 5.9 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité ! ๏


 

Partagez | 
 

 MJ Exploration by Davis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Général Peterson
----------------
avatar
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 117

Arrivé au SGC : 05/05/2006

Age du Joueur : 60


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
3000/3000  (3000/3000)

MessageSujet: MJ Exploration by Davis   Lun 22 Déc - 13:48

SGC-8h30

Ouverture non-programmer de la porte des étoiles, je répète, ouverture non-programmer de la porte des étoiles.

Le Général était dans son bureau lorsque les hauts parleurs de mirent en route. Aussi vite, il se pressa d’en sortir, pour descendre l’escalier et rejoindre la salle de contrôle.

« Walter ? »

« Nous recevons un signal mon Général, ce sont les Tok’ras. »

« Ouvrez l’iris. Enfin, je vais les rencontrés. »

Le Général se dépêcha de rejoindre la salle d’embarquement pour arriver en même temps que les visiteurs. Le Général les regarda, ils étaient deux, un homme et une femme.

« Bienvenue sur Terre, je suis le Général Peterson. »

« Général, je suis Freya et voici Martouf. Le Général Hammond n’est plus là ? »

« Le Général Hammond à prit sa retraite, je suis son remplacent, suivez moi, nous allons parler dans mon bureau. »

SGC-9h45

Le Général accompagnait des deux Tok’ras sorti de son bureau et les fît s’assoir autour de la table de réunion avant de parler à un garde.

« Une équipe vas arriver, nous allons vous aidez. »

Le Sergent Black, le Caporal Jonshon, le Soldat Lekaterina et le Docteur Carter son demandé en salle de réunion immédiatement.

Lorsque Martouf entendit le nom de Samantha Carter, il se dît que cela fessait une éternité qu’il ne l’avait pas vue.



[C'est le post "d'introduction" un peu court car on vas pas dévoiler tous maintenant, dans le suivant vous comprendrez Wink 5 jours pour posté Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Lekaterina
----------------
avatar
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 8245

Arrivé au SGC : 27/12/2006

Age du Joueur : 29


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
518/3200  (518/3200)

MessageSujet: Re: MJ Exploration by Davis   Lun 22 Déc - 14:06

Aleksandr se trouvait à la mess. Il mangeait tranquillement. Pour tout vous dire, il trouvait absolument dégueulasse la nourriture américaine. Mais il fallait bien manger donc il n'avait pas le choix. C'est alors qu'il entendit les haut parleur. Déjà, il fut presque hors de lui quand la personne aux haut parleur qui eut du mal à prononcer son nom. Du coup, il se mit à hurler dans la mess tout seul...

"C'est Lekaterina !!! C'est pas compliqué !!! Тупые американцы"

Tout le monde se mit à le regarder, ce demandant bien qu'était cette énergumène. Mais le russe s'en fichait. Il se leva avec son plateau et le jeta sur l'endroit où on doit placer les plateau après avoir fini de manger. Tout le monde était effaré par le comportement du russe.

Celui ci se dirigea donc après en salle de briefing. En arrivant, il vit le Général avec deux autres personne habillé un peu, spécialement. Aleksandr ne pu d'avoir faire une remarque...

"C'est pour faire un bal masqué qu'on nous a appelé ?"

Aleksandr n'allait pas se faire des amis comme en réagissant comme cela mais il s'en fichait. Être amis avec des américains, et puis quoi encore.

_________________


Nationalité : Russie, États-Unis
Matricule : AL-1973-512
Grade : 2nd Lieutenant
Fonction : Tireur d'élite
Arme de prédilection : Steyr SSG-69

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter2
----------------
avatar
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 3738

Arrivé au SGC : 26/10/2005

Age du Joueur : 35


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
133/200  (133/200)

MessageSujet: Re: MJ Exploration by Davis   Lun 22 Déc - 21:24

Samantha Carter était à peine arriver dans le quartier à ranger ses affaires, qu'elle entendit son nom. Elle se demandait ce qu'il arrivait peut être une nouvelle mission, mais c'était un peu trop tôt. Elle était à peine arriver au Sgc, que le général lui demandait à la salle de briefing. Ce nouveau général avait l'air gentil mais elle préférait le Général Hammond, mais malheureusement il avait pris sa retraite. et remettre mes affaires dans mes quartiers, que j''entendis mon nom . Samantha prenait ses affaires, c'est à dire un bloc notes et un crayon pour savoir ce que consistait cette réunion. Elle quitta ses quartiers précipitamment pour aller à la salle de briefing, quand Sam arriva dans ce lieu, elle observa le Général et un autre jeune homme dont il faisait une remarque assez amusante, il avait un accent russe, Sam retoqua.

" Non ce n'est pas un bal masqué, ce sont les Tok'ras. Je me présente, je suis le docteur Samantha Carter, et vous êtes?"

Elle attendait la réponse de jeune homme qui lui semblait un peu rebelle, puis elle se retourna vers les tok'ras car Sam avait reconnu son ami Martuf, dont elle ne l'avait pas vu depuis quelques mois. elle va à sa rencontre et ils se saluaient amicalement.

"Martuf, cela faisait très longtemps , Je suis contente de vous voir. Que se passe-t-il? "


Sam était étonnée de voir les tok'ras , elle attendait avec impatience la réponse de Martuf.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Jonshon
----------------
avatar
----------------
Sergent
----------------


Nombre de messages : 4142

Arrivé au SGC : 08/08/2008

Age du Joueur : 25


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 34
Profession: Soldat
๏ Expérience:
298/3200  (298/3200)

MessageSujet: Re: MJ Exploration by Davis   Lun 22 Déc - 23:50

Plongé dans son passé Dean regardait ses vielles photos, un air mélancolique pouvait ce lire dans les traits du jeune caporal. Il ce souvenait très bien des noms des personnes sur les photos...Soudains il s'attarda sur une photo. Un jeune femme ce tenait à ses cotés devant la maison blanche, cela devait être pendant une permissions.Il était jeune, sans doute vingt, vingt-deux ans pas plus un peut moins costaut que maintenant.La jeune femme à côté de lui devait avoir le même age que lui, un très belle jeune femme, les cheveau mi-long brun.Soudains le haut parleur hurla dans le couloir ce qui coupa net Dean de la fouille de son passé.

Le Sergent Black, le Caporal Jonshon, le Soldat Lekaterina et le Docteur Carter son demandé en salle de réunion immédiatement.

Dean sauta de la chaise ou il s'était installé pour attrapé en pleins vols une veste couleur vert palle.Doucement la photo qu'il avait dans ses mains retomba sur le bureau à l'envers.""Juillet 1991, toi et moi pour la vie mon amour. Amandine.""Une trace d'un rouge à lèvre à coté de ce message était encore bien visible.Qu'était devenu cet Amandine sur la photo?Dean le savait mais il préférait le laissé au fin fond de sa mémoire...Il avait tant pleurer ce jour là...Il arriva enfin dans la salle de briefing ou cinq personne était déjà présente. Un femme qui devait sans doute être le docteur Carter, le général Péterson était présent aussi Dean ne l'avait jamais rencontré juste croisé dans les couloirs de la base ou au mess. Un russe était ici aussi, il devait être le soldat Lekaterina et enfin deux personne que Dean ne connaissait pas du tout il était vêtues de vêtement pas vraiment êtrange mais cela sortait de l'ordinaire il fallait l'avoué.

Bonjours messieur, dames.

Il resta là assit atendant l'invitations de pouvoir s'assoir et aussi le dernier membre de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Donak Black
----------------
avatar
----------------
Sergent
----------------


Nombre de messages : 673

Arrivé au SGC : 30/09/2006

Age du Joueur : 106


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: MJ Exploration by Davis   Mar 23 Déc - 16:11

Mon Dieu que le temps passe vite...
Cela faisait déjà deux semaines hier que le Sergent profitait de ses quelques jours de repos bien mérités. Et le matin même de son retour, ce dernier était attendu en salle de briefing. N'ayant eu à peine le temps de poser son packetage dans sa chambre et de prendre son couvre-chef officiel afin de paraître présentable devant le Général que déjà la Porte des Etoiles faisait son intéressante. Donak marcha d'un pas rapide vers la salle de réunion, lorsuq'il arriva, plusieurs personnes se trouvaient déjà présentes. Le Général Peterson, le Seconde Classe Aleksandr Lekaterina, le Docteur Samantha Carter et le Caporal Dean Jonshon, tous semblaient attendre l'arrivée du Sergent. Ce dernier, montant les marches trois par trois, arriva devant ceux ci et répliqua :


" Mon Général, Caporal Jonshon, 2d Classe Lekaterina, Docteur Carter. Bonjour à tous."

A chaque nom prononcé, Black s'inclina légérement afin de saluer comme il se devait ses collègues. Mais lorsqu'il vit la présence des deux Tok'ras, Donak ne répliqua qu'une chose :

" Bonjour à vous aussi...Je me présente, je suis le Sergent Donak Black. Je suppose que vous avez besoin de nous ? "

Tout en disant cela, Donak fit un grand sourire envers les deux Tok'ras et le Général, puis, voyant un légé blanc s'installer, il fit signe de l'index vers la chaise sur laquelle il s'installa très vite et croisa les bras en attendant de voir ce qui allait bien pouvoir être demandé ici. Intérieurement, Donak savait que les Tok'ras allaient demander quelque chose sans payer en retour et c'est ce qui agaçait le Sergent, il était du même avis que le Général O'Neill. Il ne voyait pas pourquoi la Terre devait aider les Tok'ras alors que ceux ci ne faisaient rien pour aider la Terre contre la menace Goa'Uld...
Revenir en haut Aller en bas
Général Peterson
----------------
avatar
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 117

Arrivé au SGC : 05/05/2006

Age du Joueur : 60


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
3000/3000  (3000/3000)

MessageSujet: Re: MJ Exploration by Davis   Mar 23 Déc - 22:11

SGC-9H50



A son arrivé, Carter se dirigea vers Martouf qu’elle n’avait pas vue depuis longtemps et lui dît :


"Martuf, cela faisait très longtemps , Je suis contente de vous voir. Que se passe-t-il? "

Martouf, avec un grand sourrire, reliqua :

« Samantha, je suis vraiment heureux de vous revoir, vous m’avez tellement manquer. »

Mais Martouf ne repondit pas à la question de Carter, il voulait laissé le Général faire. Une fois que Donak, le derniers membre de l’équipe arriva, le Général ordonna à ses hommes de s’installer, juste avant de prendre la parole.

« Merci à tous d’être venu si rapidement, pour ce qui ne les connaissent pas, voici Freya et Martouf, deux Tok’ras que nous connaissont bien. Ils sont venue sur Terre, car une personne à besoin de nous. »

Le Général s’arrêta un instant et regarda le docteur Carter, il ne savait pas comment l’annoncer pour evité de lui faire trop de mal.

« Un tok’ra était en mission d’infiltration sur P4X-622, planéte sous le protectora de Baa’l. Se Tok’ra a reussi à se faire nommé vassal de Baa’l, mais depuis plus d’une semaine, il ne donne plus de nouvelle, chose qu’il doit faire normalement tout les cinqs jours. » Peterson s’arrêta quelques secondes avant d’ajouté. « Ce Tok’ra est un homme que j’ai connu dans l’arme et que certaine personne connaisse ici. Il se nomme Selmak. »

A se moment là, Freya se leva et prit la parole :

« Selmak est un Tok’ra respecter, il a une mission capital et detient des informations de la plus haute importance sur les plans de Baa’l. Nous devons le retrouvé. »

« Je vous ais convoquer ici pour que vous partez avec Martouf chercher Selmak. Samantha si je vous ais convoquer alors que vous veniez d’arrivé c’est parce que c’est vôtre rôle et devoir d’y aller. Sergent Black vous prennez le commandement de l’équipe, Jacob Carter doit revenir vivant. »

Ah se moment là, Martouf regarda Samantha lui murmura doucement, « on vas le retrouver, je vous le jure. »

« Avez-vous des questions ? »


[5j max pour rep Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Donak Black
----------------
avatar
----------------
Sergent
----------------


Nombre de messages : 673

Arrivé au SGC : 30/09/2006

Age du Joueur : 106


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: MJ Exploration by Davis   Mar 23 Déc - 23:04

Assis à sa place, Donak reconnu Martouf, le Tok'ra relativement intime avec le Docteur Carter. Fixant ce dernier, Donak reprit :

" Ah oui, mais c'est bien sûr, Martouf...Le compagnon de Jolinar de Malk Shur qui avait emprunté Sam comme incub...comme hôte...durant un temps..."

Tout en disant cela, Donak fit un grand sourire au concerné afin de montrer que ce souvenir était tout aussi désagréable pour le Sergent que pour Martouf ou Samantha. Il est vrai que très peu de personnes seraient enclin à se laisser implanter un symbiote et ainsi servir d'incubateur à un serpent qui vous sait tout de vous mais surtout qui vous contrôle. Reportant son attention au Général Peterson, Black écouta donc ce qu'il fallait faire et sur quelle planète. Lorsque le Général prononça le mot, Ba'al et Selmak, tout dans la même phrase, le Sergent eu un légé surcillement puis, une fois attendu la fin du breifing, Donak leva puis rabaissa rapidement l'index afin de montrer qu'il allait effectivement poser une question :

" Oui...Oui, j'ai une, voir même deux, trois questions en fait...Euh, vous avez bien dis que Ba'al avait capturé Selmak, donc le symbiote qui est dans Jacob Carter...Mais, euh, nous y allons que nous cinq donc ? Ne serait-ce pas un peu présomptueux d'y aller avec si peu de monde...Hm ? Je suppose que la planète P4X-600, et des poussière, est sous bonne garde, Ba'al ne ferait pas une base où n'importe qui pourrait y entrer et y ressoritr, encore moins lorsqu'il se trouve en position de soutirer des informations à l'un des Tok'ras les plus anciens et les plus important. Il a dut doubler les patrouilles, sa garde personnelle et tout le tremblement.......Mon Général..."

Donak affichait une légére moue dès plus sceptique vis-à-vis de cette mission, il n'avait pas vraiment envie de mettre en danger les hommes qui feraient partit de cet objectif de sauvetage. Dans le doute de ne pas se faire comprendre, le Sergent reprit :

" Bien sûr je comprend qu'avec seulement cinq hommes, nous serions plus discrêt...mais la Porte des Etoiles doit être bien gardée...dans ce cas làààààà...y'a peut être un trop gros risque, non ?....Mon Général..."

Effectivement, Donak avait beaucoup de questions et ce dernier espèrait grandement que les réponses qui allaient lui être fournies trouveraient une certaine satisfaction dans le tableau qui se dessinait pour cette expédition...ou exécution...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Jonshon
----------------
avatar
----------------
Sergent
----------------


Nombre de messages : 4142

Arrivé au SGC : 08/08/2008

Age du Joueur : 25


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 34
Profession: Soldat
๏ Expérience:
298/3200  (298/3200)

MessageSujet: Re: MJ Exploration by Davis   Mar 23 Déc - 23:24

Une fois que tout le monde fut dans la salle de briefing le général péterson commença les explications sur la mission à venir. Dean était assis en bout de table légèrement en recule parmi les autres et écotué d'une oreille atentive les directive du général.

-Merci à tous d'être venu si rapidementn pour ce qui ne les connaissent pas, voici Freya et Martoufn deux Tok'ra que nous connaisont bien.Ils sont venue sur Terre,car une personne à besoin de nous.

Le général ce tourna vers Carter il devait lui dire une chose importante et il avait l'air géné, il avait le même air que le capitaine qui avait annoncé la mort de sa petite amie des années auparavant.Même si les expliquations qui suivirent ne disait pas qu'il était mort mais qu'il donné juste aucun signe de vie depuis quelque temps.Dean avait lus certains rapports du docteur Jackson qui relataient leur différente missions sur des monde goa'uld si cette personne avait subit les souffrance que les goa'uld faisait subir au traitre il y avait peu de chance qu'il est survécu.Mais si le général et les tok'ra leur demandaient d'aller voir sur place ce qu'il en était il resté un espoir...Faible, mais un espoir.


" Oui...Oui, j'ai
une, voir même deux, trois questions en fait...Euh, vous avez bien dis
que Ba'al avait capturé Selmak, donc le symbiote qui est dans Jacob
Carter...Mais, euh, nous y allons que nous cinq donc ? Ne serait-ce pas
un peu présomptueux d'y aller avec si peu de monde...Hm ? Je suppose
que la planète P4X-600, et des poussière, est sous bonne garde, Ba'al
ne ferait pas un base où n'importe qui pourrait y entrer et y
ressoritr, encore moins lorsqu'il se trouve en position de soutirer des
informations à l'un des Tok'ras les plus anciens et les plus important.
Il a dut doubler les patrouilles, sa garde personnelle et tout le
tremblement.......Mon Général..."


Il n'avait sans doute pas tort si ce ba'al voulait des informations capital sur la tok'ra pour ne pas être ""dérangé"" en pleine intérrogatoire il avait sans doute fait tout cela a moin que celui-ci sois stupide mais Dean ne le pensé pas à ce point là.


" Bien sûr je
comprend qu'avec seulement cinq hommes, nous serions plus
discrêt...mais la Porte des Etoiles doit être bien gardée...dans ce cas
làààààà...y'a peut être un trop gros risque, non ?....Mon Général..."


Dean qui s'était tut depuis le début prit la parole après le sergent Donak

-Bon disons que la porte ne soit gardé que par quelque garde...On les mets hors d'êtat de nuire mais après mon général commen fait on? Car cette base doit être vraiment vaste comment savoir où sont les endroit à évité et où est monsieur Carter?
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Lekaterina
----------------
avatar
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 8245

Arrivé au SGC : 27/12/2006

Age du Joueur : 29


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
518/3200  (518/3200)

MessageSujet: Re: MJ Exploration by Davis   Mer 24 Déc - 12:25

Tok'ras, Ba'al et Selmak... C'était quoi ce charabia. Aleksandr n'y comprenait rien. Ne maîtrisait t il la langue américaine assez suffisamment. Toutefois, il compris que ce Tok'ras machinturc était emprisonné chez un grand méchant vilain pas beau et qu'il fallait aller le sauver. Rallala, tout ce raffut pour rien. Cela aller sûrement être un mission de courtoisie bien que le russe n'a jamais mit les pieds ailleurs que la terre. Malgré tout, le Sergent Black semblait être retissant au faites d'y aller qu'à cinq. Ce vilain méchant doit être vraiment impressionnant...

" Oui...Oui, j'ai une, voir même deux, trois questions en fait...Euh, vous avez bien dis que Ba'al avait capturé Selmak, donc le symbiote qui est dans Jacob Carter...Mais, euh, nous y allons que nous cinq donc ? Ne serait-ce pas un peu présomptueux d'y aller avec si peu de monde...Hm ? Je suppose que la planète P4X-600, et des poussière, est sous bonne garde, Ba'al ne ferait pas une base où n'importe qui pourrait y entrer et y ressoritr, encore moins lorsqu'il se trouve en position de soutirer des informations à l'un des Tok'ras les plus anciens et les plus important. Il a dut doubler les patrouilles, sa garde personnelle et tout le tremblement.......Mon Général..."

"Vous les américains, vous faites histoire pour rien. Nous entrer et sauver personne à sauver. Pas poser question, comme ça mission échouer sinon"

Aleksandr a été entraîné à la méthode russe, faire ce qu'on lui dit et ne pas poser de question. C'est pour cela qu'il trouve inutile les remarques du Sergent avec lesquelles j'ajoute celle du Caporal. Comment savoir où se trouve le Papa Carter ?? Sûrement les Tok'ras devait le savoir sinon ils seront pas là pour demander notre aide. La question fit sourire d'ailleurs le russe...

"Vous poser pour rien. Totalement stupide votre question sans vouloir vexé vous. Et puis vous Tak'ros machin... Si vous être plus avancé que nous, Pourquoi vous demander aide à nous ?"

Et bah, on pouvait pas dire que le russe avait sa langue dans sa poche. Celui ci ne va pas que se faire des amis. Mais il s'en fichait, après tout, ce ne sont que des américains et des extraterrestres sans importance.

_________________


Nationalité : Russie, États-Unis
Matricule : AL-1973-512
Grade : 2nd Lieutenant
Fonction : Tireur d'élite
Arme de prédilection : Steyr SSG-69

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter2
----------------
avatar
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 3738

Arrivé au SGC : 26/10/2005

Age du Joueur : 35


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
133/200  (133/200)

MessageSujet: Re: MJ Exploration by Davis   Mer 24 Déc - 21:53

Après ses retrouvailles avec Martuf, qui ont été chaleureux, le docteur Carter savait que Martuf avait des sentiments à son égard elle se tut , puis les autres personnes qui ont été appelé par le haut parleurs sont venus assez rapidement .Sam ne connaissait pas les visages, cela faisait un bon moment qu'elle n'était pas revenu, c'étaient des nouveau sauf le sergent Black, mais elle l'avait aperçu une ou deux fois. Le général leur ordonna au groupe de s'assoir, puis il prenait la parole. Celui-ci regardait Carter d'un air embarrassé, et il n'arriva pas à dire à la jeune femme que son père était en danger,elle l'a su tout de suite. elle prenait la parole.

"C'est mon père?"
disait-elle d'un air très inquiet, elle ne l'avais pas vu depuis au moins un an. Et c'était le première personne qu'elle voulait voir devant elle. Puis elle écouta attentivement le Général Peterson, puis Freya. Samantha regardais Martuf, elle savait qu'ils pouvaient sauver son père des griffes de Baa'l. Puis quand le général avait fini sa réunion, le sergent Black posait des questions, Carter se taisait, puis le nouveau homme avec l'accent Russe, commençait à mettre un peu la pagaille. Mais Carter, n'avait qu'une idée en tête c'était de sauver son père des griffes de ce Baa'l. Puis elle retoqua

"On y va quand sur cette planète?"

Carter attendait la réponse du général avec impatience tout en regardant Martuf, son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Général Peterson
----------------
avatar
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 117

Arrivé au SGC : 05/05/2006

Age du Joueur : 60


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
3000/3000  (3000/3000)

MessageSujet: Re: MJ Exploration by Davis   Ven 26 Déc - 12:36

Après avoir posé la fameuse question ou les membres se déchaine sur les questions, le Général lui, devait y répondre. Le premier à prendre la parole fût le chef d’équipe, le Sergent Black :

" Oui...Oui, j'ai une, voir même deux, trois questions en fait...Euh, vous avez bien dis que Ba'al avait capturé Selmak, donc le symbiote qui est dans Jacob Carter...Mais, euh, nous y allons que nous cinq donc ? Ne serait-ce pas un peu présomptueux d'y aller avec si peu de monde...Hm ? Je suppose que la planète P4X-600, et des poussière, est sous bonne garde, Ba'al ne ferait pas une base où n'importe qui pourrait y entrer et y ressoritr, encore moins lorsqu'il se trouve en position de soutirer des informations à l'un des Tok'ras les plus anciens et les plus important. Il a dut doubler les patrouilles, sa garde personnelle et tout le tremblement.......Mon Général..."

Le Général s’attendait à cette remarque de la part d’un membre, avant même qu’il pût répondre, le Sergent ajouta :

" Bien sûr je comprend qu'avec seulement cinq hommes, nous serions plus discrêt...mais la Porte des Etoiles doit être bien gardée...dans ce cas làààààà...y'a peut être un trop gros risque, non ?....Mon Général..."

Effectivement le Général savait le risque qu’il prenait en envoyant peut d’homme, mais avec un trop grand nombre de soldat, leurs missions serait encore plus difficile à réalisé. Dean Jonshon, suivit de Lekaterina prirent la parole pour répondre à Donak.

-Bon disont que la porte ne soit gardé que par quelque garde...On les mets hors d'êtat de nuire mais après mon général commen fait on? Car cette base doit être vraiment vaste comment savoir où sont les endroit à évité et où est monsieur Carter?

"Vous les américains, vous faites histoire pour rien. Nous entrer et sauver personne à sauver. Pas poser question, comme ça mission échouer sinon"

La seul qui resta muette, et cela peut largement se comprendre fût le docteur Carter, elle s’inquiété pour son père et n’avait qu’une envie partir le récupérer. Juste après une dernière intervention du russe à l’intention de Black, ont aurait crue à un débat politique, le Général prit la parole.

"Vous poser pour rien. Totalement stupide votre question sans vouloir vexé vous. Et puis vous Tak'ros machin... Si vous être plus avancé que nous, Pourquoi vous demander aide à nous ?"

« Bon les enfants ont ce calme. Lekaterina nous ne somme plus en guerre froide, même si je l’avoue, je suis un peu d’accord avec vous. Sergent Black, les tok’ras n’ont plus de nouvelle de Selmak, ils ne savent donc pas précisément les troupes de Baa’l qui y sont présente. De plus, avant d’être un tok’ra, Jacob Carter été un grand militaire. J’ai servis sous les ordres du Général Carter et croyait moi c’était un grand homme et ce n’est pas le Docteur Carter qui vas me contredire. »

Le Général fît une pause, pensant à ces années servit sous se grand Général, il en a tellement appris avec lui.

« Si je pouvais, je viendrais avec vous, mais malheureusement je ne peux pas. Si vous êtes ici c’est parce que j’ai confiance et que je crois en vous. Des missions biens plus difficiles ont été réalisé par le Docteur Carter sous les ordres du Colonel O’Neill, celui-ci et son n’équipe n’étant pas disponible, vous êtes les seuls capables de le faire. »

Pour répondre à la question du russe, Freya ce leva et prit la parole :

« Nous, Tok’ras, somme de moins en moins nombreux, de plus nous ne sommes pas entrainé pour le combat direct. Aussi, nous vous demandons de l’aide car vous êtes ceux qui peuvent nous aidés et aidé Selmak…»

Avant que Freya eu finisse, le Docteur Carter se leva et dît :

« Qu’est ce qu’on attend pour partir ? Alors qu’on parle, on ne s’aient pas ce qui arrive à mon père. Si c’été le votre Sergent Black, seriez vous autant hésitant ? »

En se remettant dans le fauteuil, Carter fît un signe de tête au Général mais aussi à Black, pour s’excuser de s’être emporter, mais pour elle la pression été grande.

« Bon, rendez vous dans 10 minutes en salle d’embarquement. »


[Vous avez cinqs jours pour posté ici votre depart de la salle de briefing puis votre arrivé en salle d'embarquement. Le premiers qui poste crée le sujet en salle d'embarquement. Une fois que tous le monde y aura posté je posterais. Si vous voulez posté entre deux à l'armurerie pas de probleme.]
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Lekaterina
----------------
avatar
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 8245

Arrivé au SGC : 27/12/2006

Age du Joueur : 29


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
518/3200  (518/3200)

MessageSujet: Re: MJ Exploration by Davis   Ven 26 Déc - 13:32

Ralalala... que de Blabla et de parole pour rien. Les américains, ils font que parler pour rien dire. La mission était simple, allait chercher un ancien terrien et le ramener chez les Tok'ras. Tout le monde parlait et on voyait que la tensions augmentaient entre les membres de cette équipe. Mais bon, Aleksandr commençait en avoir marre de ce briefing et par chance, le Général libéra l'équipe. Le russe s'en pressa de sortir car il en avait marre de tous ce blabla. Il espérait que les membres de cette équipe ne seront pas aussi bavard durant la mission parce que sinon il le supporterait pas. Le russe était pour faire la mission et non pour se faire des amis. Une fois dehors. Il se dirigea vers l'armurerie pour s'équiper.

_________________


Nationalité : Russie, États-Unis
Matricule : AL-1973-512
Grade : 2nd Lieutenant
Fonction : Tireur d'élite
Arme de prédilection : Steyr SSG-69

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter2
----------------
avatar
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 3738

Arrivé au SGC : 26/10/2005

Age du Joueur : 35


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
133/200  (133/200)

MessageSujet: Re: MJ Exploration by Davis   Sam 27 Déc - 0:23

Samantha Carter s'impatientait, et elle écoutait tout le petit groupe à discuter sans rien dire, puis elle s'emportait en lâchant ses quelques mots.

« Qu’est ce qu’on attend pour partir ? Alors qu’on parle, on ne s’est pas ce qui arrive à mon père. Si c’était le votre Sergent Black, seriez vous autant hésitant ? »

Puis elle s'était rendu compte de son comportement elle s'asseyait puis elle faisait un signe d'excuse au Sergent Black. Elle était très inquiète pour son père. Puis le Général ordonna à son équipe de se préparer pour aller à cette mission de sauvetage. La jeune femme se levait et remerciait le Général Peterson, d'un signe de la tête. Puis Sam courait se préparer, elle suivait le russe pour l'armurerie.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Jonshon
----------------
avatar
----------------
Sergent
----------------


Nombre de messages : 4142

Arrivé au SGC : 08/08/2008

Age du Joueur : 25


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 34
Profession: Soldat
๏ Expérience:
298/3200  (298/3200)

MessageSujet: Re: MJ Exploration by Davis   Sam 27 Déc - 16:33

Dean plonger dans son silence écouté...Le général était nostalgique quand il dit qu'il serait bien venu avec eux...Un plus ne pouvait dfaire que du bien à cete équipe mais bon un général c'est euh....Un génral quoi il peu pas allé et venir non il reste à la base avec tout la papaseries....Une fois le briefing terminé Dean ce leva salua les Tok'ra ainsi que le général et parti en directions de l'armurie pour y prendre quelque arme et autres équipement...

[[[[HRP]]]Désolé pour ce petit post à la... Rolling Eyes[[[[/HRP]]]]
Revenir en haut Aller en bas
Jason Turner
----------------
avatar
----------------
Brigadier-General
----------------


Nombre de messages : 14855

Arrivé au SGC : 08/03/2006

Age du Joueur : 27


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 58 ans
Profession: Ex-Commandant du Dédale
๏ Expérience:
3978/15000  (3978/15000)

MessageSujet: Re: MJ Exploration by Davis   Sam 27 Déc - 18:51

[Dean, fait gaffe tu n'a même pas les 5 lignes réglementaire Wink Que ça ne devienne pas une habitude :P]

_________________


~ Ceux qui, par malheur, font la guerre, ont généralement la chance de ne la faire qu'une fois. ~

-----------------------------------------------------------------------------------

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Dean Jonshon
----------------
avatar
----------------
Sergent
----------------


Nombre de messages : 4142

Arrivé au SGC : 08/08/2008

Age du Joueur : 25


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 34
Profession: Soldat
๏ Expérience:
298/3200  (298/3200)

MessageSujet: Re: MJ Exploration by Davis   Sam 27 Déc - 19:25

[[[[Vraiment désolé Jason je suis nul mais tinquiet pas je vais me rattrappé avec le prochain post Rolling Eyes ]]]]]]]
Revenir en haut Aller en bas
Jason Turner
----------------
avatar
----------------
Brigadier-General
----------------


Nombre de messages : 14855

Arrivé au SGC : 08/03/2006

Age du Joueur : 27


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 58 ans
Profession: Ex-Commandant du Dédale
๏ Expérience:
3978/15000  (3978/15000)

MessageSujet: Re: MJ Exploration by Davis   Sam 27 Déc - 19:49

[J'ai confiance Dean, t'en fais pas c'était juste un rappel Wink]

_________________


~ Ceux qui, par malheur, font la guerre, ont généralement la chance de ne la faire qu'une fois. ~

-----------------------------------------------------------------------------------

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Dean Jonshon
----------------
avatar
----------------
Sergent
----------------


Nombre de messages : 4142

Arrivé au SGC : 08/08/2008

Age du Joueur : 25


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 34
Profession: Soldat
๏ Expérience:
298/3200  (298/3200)

MessageSujet: Re: MJ Exploration by Davis   Sam 27 Déc - 19:56

[[[[Merci Jas Rolling Eyes]]]
Revenir en haut Aller en bas
Donak Black
----------------
avatar
----------------
Sergent
----------------


Nombre de messages : 673

Arrivé au SGC : 30/09/2006

Age du Joueur : 106


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: MJ Exploration by Davis   Dim 28 Déc - 3:08

Black avait pour habitude de ne pas se précipiter dans une situation dès plus désagréable, c'est pour quoi il préférait poser plusieurs questions inutiles que de foncer dans le tas et en ressortir en mauvais état. Les diverses réflexions du Russe ne firent pas réagir Donak, car ce dernier savait que les mots stratégie et plan d'attaque ne faisaient pas partie du vocabulaire de ce dernier, donc le mot intelligence, encore moins...
Donak était tout à fait conscient de la gravité de la situation du Général Carter, mais intérieurement, le Sergent ne voyait pas vraiment l'utilité de prendre autant de risques car même si Selmak était prisonnier, cette mission avait de très fortes chances de faire prendre l'équipe SG, ce qui au final ferait six prisonniers au lieu d'un. Mais bon, les choses avaient été faite et prévues, tout du moins en ce qu'en disait le Général Peterson. Voyant que tous souhaitaiit hardemment commencer la mission de sauvetage, Black se résigna donc et répliqua :


" Très bien, Mon Général, je ferais ce que je peux pour sauver le Général Carter...sans perdre un membre de mon équipe..."

Puis, saluant au garde ç vous son supérieur, Donak partit au pas de course vers l'armurerie...

Arrow Armurerie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



MessageSujet: Re: MJ Exploration by Davis   

Revenir en haut Aller en bas
 

MJ Exploration by Davis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Niveau 27 ~ :: Salle de briefing-