Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

๏ Le forum a 9 ans !! || Version 5.9 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité ! ๏


 

Partagez | 
 

 MJ Espace by Jack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jack O'Neill
----------------
avatar
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13740

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 26


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
5056/15000  (5056/15000)

MessageSujet: MJ Espace by Jack   Dim 23 Nov - 23:22

De son bureau, le Général Peterson vit Fett, Rico, Calvario et Cruk arriver en salle de briefing. Il se leva de son fauteuil, prit ses dossiers et ouvrit la porte, prêt à leur exposer leur prochaine mission. Mission des plus importants, pensa-t-il. Restant debout, il salua les membres présents, puis, il jeta un œil sur sa montre.

« Bien, il ne manque plus que… »

Une puissante lumière éclaira tout à coup la pièce. Le Colonel Jason Turner venait de se téléporter du Prométhée.

« Bonjour Colonel, merci d’être venu aussi rapidement. Nous pouvons commencer. »

Peterson posa ses dossiers sur la table et prit une télécommande. Il alluma un écran derrière lui, dévoilant la photo d’un homme, un Jaffa…



« Voici Tolok, chef d’un récent mouvement de rébellion Jaffa, qui a autrefois servi Heru’ur. Avec l’âge, ce Jaffa est devenu un politicien qui a su rassembler un important groupe de rebelle. Il est l’avenir de la rébellion Jaffa et est déterminé à amener son peuple à la liberté. Je l’ai déjà rencontré, c’est quelqu’un de bien… Et d’après les nouvelles informations de la Tok’ra, il est en très grand danger… Quelques Grands Maîtres utilisent de gros moyens pour avoir la peau de cet homme, pas seulement en armée : des professionnels habitués à détruire des vies au service des Goa’ulds sont engagés, et toujours d’après la Tok’ra, c’est le plus grand danger qui menace Tolok… C’est pour cela que je vais vous envoyer, pour le protéger, et permettre en même temps d’établir de bonnes relations avec eux… » Peterson leva la télécommande et un plan apparut. « Ceci est l’île des Dieux, propriété du seigneur Yu jusqu’à ce que Tolok se décide de l’envahir. De gros combats se déroulent actuellement là bas. Il faut donc s’attendre à une contre-attaque venant de Yu dans les prochains jours. »



« Cette île est le point de rendez-vous entre votre équipe et Tolok. Il n’y a plus de porte des étoiles, c’est pour cela que vous partirez avec le Prométhée, commandé par le Colonel Turner. Le voyage durera deux jours. Une fois sur place, une équipe constituée de Rico, des docteurs Calvario et Cruk, sera dirigée par le Lieutenant Colonel Fett et aura pour but d’accompagner Tolok, vous serez en quelque sorte sa garde rapprochée. Tandis qu’un groupe de Marines commandée par le Major Mansfield se chargera de la surveillance des lieux, aussi bien dans le Prométhée et que sur l’île. Lui et ses hommes sont déjà à bord du vaisseau, prêt à partir…
Avez-vous des questions ? Quelques points à éclaircir peut-être ? »
Demanda alors le Général, laissant un moment aux personnes présentes d’assimiler tout ce qu’il venait de leur dire.


[HRP: Je vous laisse quelques jours pour répondre Wink En cas d’empêchement durant la mission, n’oubliez pas de me le signaler. Bon jeu les gens.]

_________________

Soutenez Mission Stargate en votant : aux tops sites
Nouvel inscrit et un peu perdu ? Le guide du nouveau vous aidera à entrer dans le bain !



Dernière édition par Jack O'Neill le Jeu 27 Nov - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marie Cruk
----------------
avatar
----------------
Chercheur
----------------


Nombre de messages : 763

Arrivé au SGC : 26/04/2007


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
24/500  (24/500)

MessageSujet: Re: MJ Espace by Jack   Lun 24 Nov - 23:09

Marie arriva en salle de briefing, Rico et Fett étaient déjà là. Elle s'assie prêt de son cher et tendre et attendit le général. Celui-ci arriva quelques minutes après, tout le monde était là sauf le Colonel Turner, mais ceci s'arranga vite, lorsque celui-ci ce tele porta dans la salle de briefing.

Le briefing commenca donc, Marie prit son dossier, l'ouvrit, le regarda tout en écoutant la merveilleuse voix du général. Marie regarda la photo du jaffa rebelle, c'était donc un grand chef rebelle, il faudra donc le sauvé, car il sera précieux dans la victoire contre les goa'ulds.

Cette mission, sera aussi la première mission de Marie dans l'espace, depuis le temps qu'elle attendait de monté à bord du promethée et de voyaguer dans l'espace, son rêve vas se réalisé et elle sera en compagnie de son merveilleus Jeffrey.

L'opposition ennemis sera donc très forte ? Serrons nous aidé par des rebelles ?

Marie regarda Boba, ce bonhomme l'intriguer, puis elle se tourna vers son cheri, elle lui fît un petit sourrire discret, en attendant la réponse du général.
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
----------------
avatar
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7273

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 27


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
2463/15000  (2463/15000)

MessageSujet: Re: MJ Espace by Jack   Mar 25 Nov - 17:38

Le haut parleur avait tout juste cracher nos noms dans les couloirs, que nous étions déjà tous rassemblés dans la salle de briefing avec le général Peterson. Je le saluais, puis je pris place autour de la belle table en chêne massif. Rico et Marie Cruk s'installèrent eux aussi, mais il manquait Le colonel Turner. j'interrogeais du regard le général et celui-ci regarda sa montre, puis, dans un aveuglant éclair blanc, Turner apparut dans la salle. Vive les asgard et la téléportation !

« Bonjour Colonel, merci d’être venu aussi rapidement. Nous pouvons commencer. »

Effectivement, nous pouvions commencer. le général, avec son impassibilitée naturelle nous fit un briefing dans la plus grande tradition. Et là, l'objectif était cliar, protéger le politicien. Et la tache la plus dure serait surement de se méfier des Tueurs a Gages et autres Chasseurs de Primes a sa poursuite. Mais une autre contrainte montra le bout de son nez, les habituelles guerres entre GoaUld et Jaffa Libres. Si l'empire de Yu contre attaque, la rebellion va en prendre un coup !

-"Et oui, une question. Le prométhée sera-t-il suffsant pour nous défendre en cas d'attaque par l'espace, avec des faisseaux et tout et tout ? Et si on ne peut pas se replier sans porte ? Un plan B est prévu ?"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Rico
----------------
avatar
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 4024

Arrivé au SGC : 13/05/2006

Age du Joueur : 27


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
618/1000  (618/1000)

MessageSujet: Re: MJ Espace by Jack   Mar 25 Nov - 22:58

    Jeffrey était dans la salle d'entrainement, il s'entrainait à diverses art de combat seul et manipulation d'armes dans un art rare et presque perdu qui se trouve entre le combat et la méditation. Il était donc seul en lieu paisible où il s'entrainait au maniement du couteau de combat à la fois dans les ordres d'attaques et les prises que dans les simulations de lancées et répétitions de certains mouvement pour en prendre l'habitude et à terme: devenir beaucoup plus précis...

    Depuis qu'il avait tué de sans froid et à l'aide de son couteau de combat l'un des plus grand ponte de la hiérarchie Goa'Uld, le sieur Apophis, RICO s'était lié d'affection pour le maniement des couteaux alors qu'il avait toujour préféré d'autres armes blanches à celle-ci voir même appréciait d'autant plus les armes à feu. Pour précision à ce propos, notre homme avait effectué plus de 200 heures d'entrainements seulement au couteau depuis qu'il avait vaincu Apophis d'où la preuve de son engouement pour sa lame.

    Alors qu'il exécutait un mouvement demandant beaucoup de silence et de paix, les hauts parleurs de la salle d'entrainement se mirent à hurler pour appeler des hommes en salle de briefing dont notre Capitaine, l'appel s'était produit durant l'application d'un genre de saut périlleux mélé à une roulade avant censé finir par un lancé de couteau lointain et à cause du bruit qui avait surpit le militaire dans un état trop avancé de concentration avait provoqué sa chute... une chute douloureuse d'ailleurs...

    Trés vite notre homme se releva et se changea avant de se rendre au pas de course en salle de Briefing, il arrivait en dernier dans la salle mais il ne pouvait se permetytre d'arriver en tenu d'entrainement et surtout en sueur, car le militaire avait également eu le temps de faire ses séries de pompes et de tractions avant de passer au maniement du couteau... en entrant dans la salle il aperçu Cruk qu'il connaissait plus que bien et à qui il adressa un clin d'oeil discret avant de saluer ses supérieurs qu'il connaissait déjà tous...

    Une fois assit, le général commença son discour avant que peu aprés le colonel Turner ne se présente à son tour en arrivant par un genre de systéme de téléportation que ne connaissait pas ou alors trés peu Jeffrey... des détails scientifique et technologique qui ne l'intéressait guerre, pour ces détails là il lui suffisait de dire: appuyer sur ce bouton et ça marche et il ne se posait pas plus de question que cela...

    RICO n'eut aucune question a propos de la mission, c'était encore une fois une quête à haut risque et sans garantie de retour si les choses venaient à se passer mal mais notre capitaine en avait l'habitude à présent et il attendrait simplement qu'on lui dise quand partir en mission... rien de plus et rien de moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://deceit-town.forumaction.net
Vertiga Calvario
----------------
avatar
----------------
Chercheur
----------------


Nombre de messages : 2202

Arrivé au SGC : 16/04/2008

Age du Joueur : 27


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 31 ans
Profession: Chercheur, Archéologue, Linguistes
๏ Expérience:
341/500  (341/500)

MessageSujet: Re: MJ Espace by Jack   Jeu 27 Nov - 0:18

Vertiga était comme a son habitude dans ses quartiers entrain de ranger...Ranger, un bien vaste mot, elle essayé de mettre de l'ordre dans ses dossiers, voilà qui est mieux, le seul hic c'est que la jeune femme chantonne quand elle fait ça, elle branche son pc et enclenche la musique la voilà entrain de se trémoussé en rangeant, alors comment voulez vous entendre l'appel des hauts parleurs ? Et bien il a fallu qu'un soldat qui passé par là entende lui aussi le nom de la scientifique pour voir qu'elle ne sortait pas de ses quartiers en s'approchant l'homme put constater que c'était du au volume élevé de la musique.

Alors qu'il entra, car elle ne verrouillé que rarement ses quartiers, le soldat eut une belle hausse de température, au feu les pompiers...Devant lui, une femme aux longs cheveux noirs bougeait son postérieur avec une aisance particulière et très embarrassante pour le soldat qui dut toussoter une douzaine de fois avant que la jeune femme se retourne et fasse tombé ce qu'elle avait entre les mains.

"Hum, Docteur vous êtes demandé en salle de Briefing"

"Oh han ? C'est vrai ? Dite ? Non parce que j'ai tout plein de truc à ranger vous savez ? Vous êtes sur ? Han ? Yiiiiiiiiiii ! Je suis en retard"

Le soldat vit passé une cascade de cheveux noir sous son nez et il sentie un poids soudain entre ses mains, il baissa son regard et constata qu'elle venait de lui donné deux gros ouvrage bien épais et bien lourd, il roula des yeux et posa les livres pour repartir.

La mythologue se rendit en salle de Briefing pile poil au bon moment, elle se glissa silencieusement vers une chaise et écouta le récit du Général avec attention, elle regarda Boba Fett qui avait une allure bizarre...Puis elle leva légèrement la tête et passa sa main entre ses cheveux ébène.

"Vous savez que quand même si les méchants Goa'uld attaque ben le bouclier du Prométhée aura du mal à résisté han ? Rendez vous compte dite ? Non parce que sinon le Colonel Turner pouf han dans l'espace et le Jaffa Zou han disparue ! Après ben Cruk et le Capitaine Rico ben Pan tout mort ! Comme viens de demandé le Lieutenant Colonel Fett y'a un plan B ? Qui va protéger et aider le Colonel Turner ? Bien beau de protéger le Jaffa tout bronzée mais comment on fait si personne protège le Colonel Turner ? Si les Goa'uld le prenne han ? On fait comment dite ? Han ?"

Non mais...Elle s'arrêta de parlé et regarda tout le monde avec de grand yeux, quand Vertiga parle elle ne parle pas pour rien dire et ça beaucoup vous avoir du mal à la suivre. Voir à la supporter, et pourtant elle est pleine d'attention.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Turner
----------------
avatar
----------------
Brigadier-General
----------------


Nombre de messages : 14854

Arrivé au SGC : 08/03/2006

Age du Joueur : 27


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 58 ans
Profession: Ex-Commandant du Dédale
๏ Expérience:
3978/15000  (3978/15000)

MessageSujet: Re: MJ Espace by Jack   Jeu 27 Nov - 1:12

Commandant. Le Commandant du Prométhée, le Colonel Jason Turner venait de faire son apparition sur le pont. Il salua ses subalternes, les mains derrière le dos, regardant fièrement à travers le hublot, l'ambiance sombre de l'espace qui entourait le vaisseau lui donnait une énorme bouffée de fierté.
Il avait été promu au poste de commandant depuis sa brillante et récente réussite à bord de ce vaisseau Terrien face aux 3 Ha'tak Goa'ulds, bien qu'il ne les ai pas tous détruits. Certaines rumeurs avaient étaient remontés jusqu'à lui, mais malgré cela il ne voulait pas le croire. Il fallut beaucoup de dialogue pour le convaincre d'embarquer à bord de ce vaisseau sans Commandant, afin de diriger la seule ligne de défense Terrienne potentielle.
Pour ce qui était des missions au SGC, il ne traverserait plus la porte mais il ne renoncerait pas au Terrain pour l'instant. Quoi de mieux pour finir ces dernières et belles années qui suivront cette prochaine mission?

En parlant de mission, Jason se rendit compte que le Major Markus l'appelait depuis déjà plusieurs minutes, n'insistant pas réellement voyant Jason perdu dans ces pensés. Le Prométhée venait de recevoir une transmission codée en provenance du SGC, lui demandant de se téléporter en salle de Briefing afin d'épauler une équipe en mission.


"Markus, garez moi le à l'ombre, je n'en ai pas pour longtemps"
dit il avant de faire un bref signe de la tête qui le téléporte instantanément au SGC.

Jason réouvrit les yeux comme si de rien était, il avait pour habitude de les fermer lors d'un voyage de téléportation Asgard, alors qu'il était indifférent au passages multiples qu'il avait effectué par la Porte des Etoiles... Allez savoir pourquoi? Devant lui se tenaient le General Peterson, le Lieutenant-Colonel Boba Fett, le Capitaine Jeffrey Rico, le Docteur Vertiga Calvario qui paraissait assez décontractée, ainsi qu'une jeune femme que Jason ne connaissait pas. Il les salua tous brièvement, avant de prendre une siège (le plus éloigné soit dit en passant) et de s'asseoir dessus, écoutant le discours du général.
Cette mission n'allait pas être une partie de plaisir. Il fallait aller sur cette planète, ou des vaisseaux les attendraient surement en orbite, et accomplir une mission des plus difficiles en un temps record. Les mission suicides devenaient de plus en plus cour.."han".. te au sein du SGC. Malgré le petit str..."Han!"...esse qui parcourait le vieux Colonel, le taux d'adrénali.."han!"... Mais qui faisait ces bruits étranges?! (pensa rapidement Jason, perdu à nouveaux dans ces pensées). Il tourna rapidement la tête vers Vertiga Calvario qui n'avait pas perdu son plus gros défaut mais aussi un naturalisme hors du commun ; la parole. Jason accorda un petit sourire en baissant la tête vers ses genoux en entendant les phrases prononcées par la jeune femme, elle parlait beaucoup, mais parlait intelligemment...

Pour ce qui était du reste de la mission, Jason n'aurait pour militaire que le Capitaine Jeffrey Rico, étant donné que Mansfield et ces Marines devaient sécuriser les lieux et que Fett allait devoir protéger une personne, dont Turner ignorait l'identité... Ou Presque. (et oui il n'écoute pas plus qu'avant Jason :p).
Il prit la parole:


"Général, pour le Prométhée, vous ne pensez pas qu'il y aura des vaisseaux en orbite? Voir même au sol, il faut prendre aussi en compte qu'il ne tiendra pas indéfiniment face à des vaisseaux ennemis... mon Général."


Jason décroisa les bras, recula légèrement son siège, attendant une brève réponse du Général avant de se reteleporter à bord de ce qui semblait désormais être, sa nouvelle maison.

_________________


~ Ceux qui, par malheur, font la guerre, ont généralement la chance de ne la faire qu'une fois. ~

-----------------------------------------------------------------------------------

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
----------------
avatar
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13740

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 26


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
5056/15000  (5056/15000)

MessageSujet: Re: MJ Espace by Jack   Jeu 27 Nov - 19:45

Les membres de l’expédition posèrent des doutes sur la sécurité de s’engager dans une telle mission pour le Prométhée et ses membres, des questions quasi identiques furent adressées au Général, qui répondit le plus franchement possible avec les informations dont il disposait. Informations qui avaient suffi à les convaincre, lui et le nouveau Président des Etats-Unis, d’envoyer le Prométhée…

« Pour ce qui est de la sécurité, d’après les messagers de Tolok, il n’y aura aucun problème, ou presque… Déjà, parce que la rébellion Jaffa a pris du poil de la bête. Tolok possède des vaisseaux qui pourront aider le Prométhée en orbite, en cas d’attaque. Mais d’après les renseignements qu’il dispose, la flotte de Yu n’arrivera pas à destination avant six lunes, soit six jours. C’est approximatif, et il y a un risque… Mais si tout se passe comme nous l’avons prévu, quand la flotte de Yu arrivera là-bas, Tolok, son armée et le Prométhée seront déjà partis... Tolok veut juste rester quelques jours sur cette île, la conquérir, rassembler encore plus de jaffas dans ses rangs, et repartir vers un autre monde… Il ne prendra pas le risque de rester trop longtemps et d’affronter Yu. Il sait que l’ennemi est plus puissant. Le rôle du Prométhée sera alors et surtout de surveiller qu’aucun vaisseau non identifié aille sur cette île… Et si jamais un de ces chasseurs de primes Goa’uld réussit tout de même à s’infiltrer dans les rangs de Tolok, c’est justement à l’équipe du Colonel Fett d’empêcher que le chef Jaffa ne se fasse tuer… Cependant, ça n’est qu’une mesure de sécurité, il n’y aura peut être aucun danger là-bas. Peut être que tout ira bien, pour Tolok et pour nous… »

Le Général fit une pause, réfléchit au plan B demandé par Fett et Calvario, si jamais ça tournait au vinaigre…


« Hé bien, si par malheur, la flotte de Yu arriverait en avance, Turner, aidé par les vaisseaux rebelles, auront pour ordre de retenir les vaisseau de Yu le temps d’évacuer les rebelles qui sont sur la planète. Et surtout Tolok, il faut à tout pris que Tolok reste en vie. C’est pour cela qu’en cas d’une brusque retraite, le Colonel Turner téléportera Fett et son équipe sur le Prométhée et aura pour ordre de passer en hyperespace et de rentrer sur Terre. »

Peterson ouvrit un de ses dossiers et en sortit des petits objets, de conception Asgard, qu’il posa sur la table au milieu de tout le monde.

« Voilà les localisateurs, ou « balises », qui vous permettront d’être téléporté à bord du Prométhée. Suffit de mettre un de ces objets dans votre équipement et le Prométhée pourra immédiatement vous repérer sur la surface de la planète et vous téléportera en quelques secondes… Il y a cinq localisateurs, quatre pour Fett et son équipe et la dernière, vous ferez en sorte de la mettre sur Tolok si la situation dégénère. Ainsi, le Prométhée pourra aussi téléporter Tolok à son bord et se replier en hyperespace, compris ? »

Il n’y eut plus de question de posée. Turner se releva et tout le monde put l’admirer en train de se téléporter alors sur vaisseau.

« Bien, Fett, Cruk, Rico et Calvario, allez vite vous équiper, le Colonel Turner vous téléportera d’ici une dizaine de minute, ne traînez pas, et que le Seigneur vous garde ! »

Le Général fit un sourire, il était confiant quant au bon déroulement de la mission. Il S’assit sur son siège et croisa les bras, laissant ses hommes sortir de la salle de briefing…

[Une fois que vous vous êtes équipé, vous pourrez poster dans le Prométhée, à la suite : Mj Prométhée.]

_________________

Soutenez Mission Stargate en votant : aux tops sites
Nouvel inscrit et un peu perdu ? Le guide du nouveau vous aidera à entrer dans le bain !

Revenir en haut Aller en bas
Vertiga Calvario
----------------
avatar
----------------
Chercheur
----------------


Nombre de messages : 2202

Arrivé au SGC : 16/04/2008

Age du Joueur : 27


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 31 ans
Profession: Chercheur, Archéologue, Linguistes
๏ Expérience:
341/500  (341/500)

MessageSujet: Re: MJ Espace by Jack   Jeu 27 Nov - 20:18

Vertiga ne fut pas totalement satisfaite de la réponse qu'elle venait de recevoir, non pas qu'elle croyait que le Général ne savait pas ce qu'il disait mais retenir toute une flotte Goa'uld...En plus Yu...Rha foutue mythologie pour une fois que les hommes choisissent enfin de prendre en compte tout ce qui porte attrait a ses faits il faut que se soit des faux dieux.

* De la mythologie Asiatique, il va falloir que je relise quelque bouquin, quoi que, j'ai du déjà tout mettre sur le PC...Han ? Si !*

La jeune femme enroula une mèche de cheveux entre ses doigts fin et posa son regard couleur onyx sur Turner, elle lui adressa un sourire très franc et reporta son attention sur le Général qui continuer de parlé, la jeune femme laissa alors ses capacités cérébrales fonctionné normalement c'est à dire a tout enregistré a tout classé par importance. La scientifique avança sa main vers l'un des objets et le pris entre ses doigts fins, elle le fit tournoyé délicatement tout en écoutant le Général et enregistrant la fonction de l'objet.

Elle leva son visage vers Turner qui venait de se levé et de se téléporter a bord du Prométhée, la jeune femme eut un sourire des plus gaies, comme a son habitude, elle se leva d'un pas joyeux et alla tranquillement vers l'armurerie avec une allégresse peut commune. Elle devait prendre son équipement et elle avait hâte de voir l'intérieur du Prométhée.

* Wouah ça doit être une onde de sensation des plus agréables han ! *

La jeune femme lança de grand sourire aux autres et fit un petit signe a ce cher Walter qui recracha son café pour faire de même, la jeune femme au lieu de rire lui adressa un beau sourire et s'en alla vers l'armurerie ses cheveux noir volant derrière elle comme une cascade.
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
----------------
avatar
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7273

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 27


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
2463/15000  (2463/15000)

MessageSujet: Re: MJ Espace by Jack   Jeu 27 Nov - 21:52

Le général Peterson m'expliqua comment les choses allaient se dérouler, et ce qui se passerait en cas de foirage. Mouai... Ca ressemble encore a ces plans foireux ou l'on se retrouve a voler un vaisseau Goa Uld, pour se rendre sur une planète asgard, pour ensuite faire un tour pa pégase avant de retourner sur Terre. J'haussais les épaules.

-"Je n'ai plus rien a dire, même si je me tate pour votre plan. je sens que rien va ne se dérouler comme prévu une fois de plus. Pour moi c'est bon, Equipe SG a l'armurie et équiper vous d'un emetteur tout de suite !"

Je pris les petites choses et les distribuaient a mes coéquipiers. De suite, j'en attachais un sur mon treillis et j'en mis un autre dans ma poche pour Tolok. après, je ramassais mes documents et je saluais le Général pour sortir de la salle de briefing pour me rendre a l'armurie. Encore une nouvelle aventure qui allait s'annoncer palpitante !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Marie Cruk
----------------
avatar
----------------
Chercheur
----------------


Nombre de messages : 763

Arrivé au SGC : 26/04/2007


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
24/500  (24/500)

MessageSujet: Re: MJ Espace by Jack   Jeu 27 Nov - 23:04

Marie écouta les questions des autres membres de l'équipe, elle n'était pas la seul civil, il y avait aussi un autre docteur, mais en mythologie, selon c'est information. Suite aux questions, le Général y réponda, il y avait donc un risque d'affrontement spatial avec les vaisseaux de Yu.

Le but principal de la mission était donc de protégé Tolok, c'est en lui que représente l'espoir de la rébellion jaffa. Marie attendait depuis longtemps un vol sur le vaisseau terriens, elle allait enfin voir l'espace, le rêve de tout les scientifiques, mais elle était concentré à 100% sur sa mission, si il le faut, elle donnera sa vie, mais bon, espéront qu'on en arrive pas là.

Marie regarda la petite merveille technologique asgard que le général avait, elle en prit un et l'examina, décidement, c'est asgard, sacrée technologie, durant le trajet, Cruk n'hésitera pas à l'étudier.

A la fin du briefing, Marie se leva, elle salua le Général et se dirigea vers l'armurerie.
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Rico
----------------
avatar
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 4024

Arrivé au SGC : 13/05/2006

Age du Joueur : 27


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
618/1000  (618/1000)

MessageSujet: Re: MJ Espace by Jack   Ven 28 Nov - 0:42

    Jeffrey n'attendit pas son reste, il se contenta de se lever rapidement à la fin du briefing et avec la bénédiction du général, il salua son supérieur et sortie de la salle avec calme bien qu'il était pressé de sortir, trés franchement il n'en avait plus rien à faire de tout ces explicatifs de missions interminables et de ces éternels questions vraiment bidon qui n'apportaient rien si ce n'est de l'ennui pour tout le monde.

    Et puis, il suffisait qu'on lui dise qui protéger et il se contenterait de cette information ce n'est quand même pas compliqué voyons... une arme, une bonne équipe pour le soutenir et le petit Rico il vous le gard le cher tolek lok emto machin truc... ce n'est qu'un nom peu importe, le principal est qu'il ait la vie sauve et ce serait le cas aussi longtemps que notre capitaine serait en vie et chargé de sa protection... enfin bref.

    Dans tout les cas notre homme était partie en direction de l'armurerie où il s'équiperait en conséquence, il prendrait certainement encore une fois un fusil de précision pour pouvoir voir venir le danger d'aussi loin que possible mais il penserait à prendre une ou deux autres surprises également s'il avait suffisament de place pour tout mettre dans son sac.
Revenir en haut Aller en bas
http://deceit-town.forumaction.net
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



MessageSujet: Re: MJ Espace by Jack   

Revenir en haut Aller en bas
 

MJ Espace by Jack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Niveau 27 ~ :: Salle de briefing-