Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

๏ Le forum a 9 ans !! || Version 5.9 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité ! ๏


 

Partagez | 
 

 MJ Espace by Jack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jack O'Neill
----------------
avatar
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13736

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 25


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
5056/15000  (5056/15000)

MessageSujet: MJ Espace by Jack   Dim 23 Nov - 23:08

~Prologue~


Le vaisseau cargo sortit de l’hyper espace et s’arrêta, au dessus du vaisseau de guerre Goa’uld. Après la confirmation audio, il eut l’autorisation de transférer ses passagers. Le Maître était arrivé. Il ne fallait pas le faire patienter.
Dans le Ha’tak, Jarren arriva d’un pas pressé dans la salle principale, accompagné par ses serviteurs humains. Il attendit, vigilent et nerveux. Un puissant sifflement brisa le silence, annonçant l’arrivée de Sa Majesté. Baignée dans une lumière divine, les anneaux de transports se superposèrent et Jarren se prosterna devant son Dieu.
Ba’al, entouré de sa garde prétorienne, posa Ses yeux sur lui. Jarren se sentit tressaillir et blêmir.


« Mon Seigneur, quelle est votre volonté ? »

La garde rapprochée du Goa’uld se déploya et Ba’al avança vers son serviteur. D’une main, il l’invita à se relever.

« Je dois les voir, où sont-ils ? »

La voix de son Maître était grave mais musicale. Chaque fois qu’il l’entendait, Jarren avait honte de la sienne, faible et laide.

« Ils ont été rassemblés mon Seigneur. Sur ce vaisseau. Du moins, ceux qu’il n’était pas dangereux de mettre ensemble. »

« Je veux leur parler et leur confier leur mission moi-même. »

« Bien, Maître. »

Jarren se retourna et ouvrit la marche à Ba’al et Ses Jaffas. Au bout du couloir, une sentinelle de Jaffa ouvrit la porte et s’inclina devant leur Dieu. La salle était froide et sombre. Quatre personnages étaient regroupés au milieu d’une plate-forme de métal. Sa Majesté en avait spécifiquement exigé cinq. Le cinquième être, trop dangereux pour une mise en rapport directe, était suspendu dans une énorme cage, protégée par un champ de force goa’uld. Ba’al fit signe à son escorte de rester en arrière et avança sur la plate-forme, dévisageant chacune des chose présentes devant lui...

« J’ai une cible pour vous. » Annonça-t-il d’un sourire charmé. « La plus importante à mes yeux… »

Le silence revint. Les Instruments de Dieu, comme on les appelait, semblaient ne plus respirer. Instruments plus connus sous le nom d’Assassins…

« C’est un jaffa qui n’a plus de maître… Il se nomme Tolok… Et c’est le leader de la rébellion Jaffa… Nos ennemis croient pouvoir défier leur Dieu, nous allons donc corriger cette idée abusive. Nous allons leur enlever cet espoir fou et nous assurer qu’il soit bien leur dernier. » Il fit une pause, joignit ses mains pour contempler les bagues qu’il avait aux doigts. Il ajouta ensuite : « L’un parmi vous accomplira cet acte, peu m’importe qui. Une énorme récompense attend celui qui réussit son objectif… Ainsi, vous allez briser leur vaine idée de rébellion et les jeter dans la boue. »

Ba’al ricana et observa une quelconque réaction de la part des Assassins. Il fit un pas en avant. Jarren était derrière lui, tout tremblotant… Le premier à avoir été choisi pour cette mission était un célèbre chasseur de prime. Il n’était pas connu pour être le plus fort de la galaxie, mais pour être celui qui était resté le plus longtemps en vie jusqu’à maintenant… Le deuxième lui, semblait venir d’un monde humain. D’après ce que Jarren lui avait dit de lui, ce « Sniper » pouvait tuer n’importe qui, d’une longue distance, avec une sorte de fusil amélioré… Ba’al fut étonné par le troisième. C’était un humain, un vieillard. Il ressemblait énormément aux prêtres Jaffas dans sa façon de s’habiller. Il semblait inoffensif et pourtant, le Goa’uld savait que ça n’était pas le cas… L’avant dernier était plus imposant à côté des autres… Cet Ashrak, Ba’al le connaissait depuis de très longues années et il avait confiance en lui pour accomplir la mission.
Puis, il leva les yeux vers le dernier membre… Une chose, sauvage, horrible… Enfermée dans son champ de force, hurlait de rage, impatiente de se mettre quelque chose sous la dent.
Ba’al souriait. C’était là ce que Jarren n’arrivait pas à supporter. Le sourire de son maître devant ces Chasseurs de primes et ces monstres… C’était la chose la plus terrible de tout l’univers. Il trembla encore de peur et se crut sur le point de vomir. Ba’al reprit soudainement la parole…


« Dans deux lunes à compter de maintenant, l’ordre sera donné… » Il marqua une pause et souriait toujours. « Tuez cet homme, et ramenez moi sa tête ! »

Il y eut un terrible hurlement de la Bête et un puissant rire satisfait venant des quatre autres. Derrière Ba’al, le portrait de la Cible apparut sur un écran afin que tous les assassins aient son visage en mémoire… Les choses sérieuses pouvaient commencer maintenant…


_________________

Soutenez Mission Stargate en votant : aux tops sites
Nouvel inscrit et un peu perdu ? Le guide du nouveau vous aidera à entrer dans le bain !

Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
----------------
avatar
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13736

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 25


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
5056/15000  (5056/15000)

MessageSujet: Re: MJ Espace by Jack   Jeu 27 Nov - 19:43

Deux jours plus tard
BC-303, Prométhée


Une fois que Markus eut reçut l’ordre de téléporter l’équipe à son bord, il en informa son supérieur, le Colonel Commandant du vaisseau, Jason Turner. Celui-ci autorisa le transfert. Markus repéra les quatre balises qu’il devait cibler, sur son écran de contrôle. Celle du Colonel Fett, du Capitaine Rico et des docteurs Cruk et Calvario.
Deux secondes plus tard, l’équipe au complet fut sur la passerelle du Prométhée, en orbite autour de la Terre.
Turner informa Markus que le voyage vers le point de rendez-vous pouvait commencer. L’équipe de Fett resta sur la passerelle, à regarder par la bais vitrée.
Et le Prométhée passa en hyperespace…


Peu de temps après, quatre militaires arrivèrent sur la passerelle et se mirent au garde à vous devant Turner et Fett. L’un d’eux prit la parole.

« Major Mansfield au rapport ! Voici le Capitaine Cross, le Lieutenant Hawkins et le Sergent-Major Hibbard. » Dit-il en montrant chacun de ses hommes, fier d’avoir été récemment promu au commande de cette équipe de commando très compétente et efficace…

« Colonel Fett, Capitaine Rico, Docteur Cruk et docteur Calvario. Enchanté. Mon équipe est là pour vous soutenir. » Puis, l’homme âgé d’une quarantaine d’année, se retourna vers Jason. « Une fois arrivé là-bas, le Capitaine Cross et moi iront sur l’île, inspecter les rangs des Jaffas rebelles, pendant que l’équipe du Colonel Fett sera avec ce Tolok. Hibbard et Hawkins resteront sur le Prométhée pour protéger vos techniciens, en cas d’abordage. On ne sait jamais... »

Puis, Markus prit la parole.

« Nous arriverons à l’avance, d’après les calculs, nous arriverons à destination dans trente deux heures. »

Après cette annonce, les membres de l’expédition allaient devoir faire preuve de patience… Le voyage demandait un peu plus d’un jour… Jason invita ses hommes à se détendre et à se reposer le temps du trajet…

[HRP: Pas de limite de temps vu que c’est encore que le début. Ne tardez pas trop quand même :p]

_________________

Soutenez Mission Stargate en votant : aux tops sites
Nouvel inscrit et un peu perdu ? Le guide du nouveau vous aidera à entrer dans le bain !



Dernière édition par Jack O'Neill le Ven 28 Nov - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vertiga Calvario
----------------
avatar
----------------
Chercheur
----------------


Nombre de messages : 2202

Arrivé au SGC : 16/04/2008

Age du Joueur : 27


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 31 ans
Profession: Chercheur, Archéologue, Linguistes
๏ Expérience:
341/500  (341/500)

MessageSujet: Re: MJ Espace by Jack   Jeu 27 Nov - 23:01

Une fois sortie de l'armurerie la belle mythologue alla donc a l'endroit prévue pour la téléportations a bord du vaisseau ce qui ce fit rapidement au grand dam de la belle.
Elle regarda l'intérieur du vaisseau comme une enfant devant un rayon de jouet à l’abord de Noël.
Elle avait l'impression de rêvé, elle effleura du doigt quelques mur en affichant un sourire admiratif, puis elle se hâta de rejoindre le groupe de son pas si joyeux, elle regarda l'un des hommes qui se présenta comme le Major Mansfield.

Vertiga écouta les dires de l'homme en question écoutant par la même occasion les quelques directives qu'il donnait, puis il parla avec le Colonel Turner et là la jeune femme n'écoutait plus, elle repris sa découverte du vaisseau, elle se dirigea vers une fenêtre et regarda la terre de loin.
La mythologue se sentit tressaillir, c'était la première fois qu'elle aller dans l'espace, un sentiment indéfinissable s'emparait de son corps.

* L'espace est sidérant, il posséde une telle beauté, une telle énergie. La terre n'est qu'un grain de sable au milieu de se désert d'étoile*

Elle entendit à peine le Colonel Turner qui leurs demandé de se détendre, la jeune femme respira légèrement et se retourna tranquillement, elle trouva un siège et y pris place tranquillement, croisant les jambes et caressant sa chevelure avec un air des plus pensifs.
Plongée dans ses connaissances mythique, elle essayé de se remémorer les caractéristiques de Yu...
Mais pas facile, les mythologies Orientales sont très différentes des mythologies Occidentales et la belle qui caressé avec une délicatesse sans vergeure leva son regard vers les personnes présentes et adressa a certain un jolie sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Marie Cruk
----------------
avatar
----------------
Chercheur
----------------


Nombre de messages : 763

Arrivé au SGC : 26/04/2007


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
24/500  (24/500)

MessageSujet: Re: MJ Espace by Jack   Jeu 27 Nov - 23:21

Marie était prête, elle venait d'être informé qu'elle allait être téléporté à bord du croisseur terrien. Chose qui fût faite quelques secondes plutard à peine. Marie se trouva maintenant sur la passerrelle du promethée, c'était la deuxiéme fois qu'elle y venait, la première fois, c'était pour un controle de routine, cette fois, ce sera un voyage.

Le vaisseau allait partir, Marie, comme le reste de l'équipe regarda par la baie vitré le passage en hyperespace, pour elle, comme pour tous scientifique, c'était un rêve.

Quelques secondes après le depars, quatres marines, bien bati arriva sur le pont. Bien bati ? Pas autant que son Rico cheri, qu'elle aimé à la folie, son rêve; Jeffrey et elle, seul, dans un coin de l'univers à l'interieur d'un quartiers du promethée. Marie écouta leurs chef, ils allaient être l'équipe de soutien, ceux qui seraient en premiers ligne face à l'ennemis.
Puis, elle écouta la derniers phrases de Markus, dans trente deux heures, ils arriveront !
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Rico
----------------
avatar
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 4024

Arrivé au SGC : 13/05/2006

Age du Joueur : 26


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
618/1000  (618/1000)

MessageSujet: Re: MJ Espace by Jack   Ven 28 Nov - 1:41

    RICO était à présent dans le vaisseau spatiale, il était assez classe, quoi que le décor lui rappelait beaucoup trop le film Alien en bien plus moderne évidemment... en revanche, notre homme n'aimait pas tellement le fait d'être dans l'espace, certes c'était magnifique et tout mais rien qu'une erreur de depprésurisation et tous moureraient dans la seconde, une idée qui n'enchentait guére notre militaire qui espérait de tout coeur arriver à bon port et ce dans un état impeccable.

    Ne voulant pas être trop confronté au fait d'être dans l'espace et dans une situation à la fois dangereuse et embêtante, car en cas de probléme il ne pourrait réellement rien faire et cette pensée là l'ennuyait au plus haut point aussi il se rendit dans un coin du vaisseau peu vaste et surtout sans aucun hublot, il n'était pas malade en vaisseau spatiale mais a force de voir le vide l'idée de mourir dans ce lac noir le consumait littéralement.

    Il s'installa donc dans des quartiers qu'on lui avait permis d'emprunter, mais avant de se rendre là-bas il fit un clin d'oeil des plus discret à son bout de choux ainsi qu'un léger signe de tête pour lui indiquer de le rejoindre discrétement, il avait trés envie de profiter un peu de ce voyage en sa compagnie, peut être aurait-il même le temps de dormir un peu ensemble l'un dans les bras de l'autre et ce sans se faire surprendre.

    Au passage il avait simplement remercier Markus de les avoir accueillit sur son vaisseau et d'avoir accepté de lui laisser une de leur chambre, peut être que ce dernier pensait que Rico avec quelque difficulté avec ce voyage comme un éventuel mal de l'espace ce qui était à la fois le cas et en même temps ne l'était pas... mais peu importe puisqu'il avait obtenu les quartiers.
Revenir en haut Aller en bas
http://deceit-town.forumaction.net
Boba Fett
----------------
avatar
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7269

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 26


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
2463/15000  (2463/15000)

MessageSujet: Re: MJ Espace by Jack   Ven 28 Nov - 19:22

Tout redevint normal, le décor du SGC fut remplacé ppar celui du prométhée, notament, le décor de la passerelle de commandement. d'ailleurs, j'en profitais pour observer une petite seconde la vue qu'offrait la grande vérrière de la passerelle sur l'espace. On pouvait voir notre bonne vieille planète, La Terre.
Puis, une fenètre Hyperespace apparut devant le prométhée et celui-ci s'engagea dedans, toutes les étoiles s'étirèrent, pour devenir un tube a la paroi d'une couleur bleu intesne. Magnifique !
Quelque minutes se passèrent, puis des bruits de pas se déplacant a un rythme rapide se firent entendre. Quatres militaires firent leur apparitions et semirent au garde a vous devant Jason Turner et moi.

« Major Mansfield au rapport ! Voici le Capitaine Cross, le Lieutenant Hawkins et le Sergent-Major Hibbard. "

« Colonel Fett, Capitaine Rico, Docteur Cruk et docteur Calvario. Enchanté. Mon équipe est là pour vous soutenir. » Puis, l’homme âgé d’une quarantaine d’année, se retourna vers Jason. « Une fois arrivé là-bas, le Capitaine Cross et moi iront sur l’île, inspecter les rangs des Jaffas rebelles, pendant que l’équipe du Colonel Fett sera avec ce Tolok. Hibbard et Hawkins resteront sur le Prométhée pour protéger vos techniciens, en cas d’abordage. On ne sait jamais... »

-"Major, je pense que vous devriez prendre tous vos hommes avec vous pour vous rednre sur la surface de planète. Je redoute que l'on ne manque de monde a la surface en cas de bataille ou pour se replier. Et honnêtement, je pense que Yu ne s'emmerdera pas a prendre d'asaut un pauvre vaisseau terrien, dont il serait plus judicieux et plus symbolique de détruire. Colonel Turner, avez vous des homes a bord capables de défendre le vaisseau, si vraiment Yu s'acharnerait a vouloir le capturer ?"

_________________



Iron Sky
Revenir en haut Aller en bas
Jason Turner
----------------
avatar
----------------
Brigadier-General
----------------


Nombre de messages : 14850

Arrivé au SGC : 08/03/2006

Age du Joueur : 26


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 58 ans
Profession: Ex-Commandant du Dédale
๏ Expérience:
3978/15000  (3978/15000)

MessageSujet: Re: MJ Espace by Jack   Dim 30 Nov - 23:10

Une fois que le Briefing fût fini, Jason se leva rapidement de sa chaise, saluant les membres l'entourant, puis disparu d'un seul coup, remontant à bord de son vaisseau spatial. A peine arrivé, plusieurs personnes se précipitèrent sur lui, lui posant de multiples questions sur les différentes sections du vaisseaux, le ravitaillement, les besoin médicaux du Prométhée, les quartiers du personnel... Questions que Jason se devait de mettre en suspend pour encore quelques minutes, le temps que l'équipe monte à bord et soit confortablement installée.
L'oreillette de Jason grésilla, puis la voix de Markus lui parvint instantanément après, lui demandant l'autorisation provenant du SGC de téléporter l'équipe de la mission qui était en préparation. Il accepta, demandant à ce qu'ils soient téléportés sur la passerelle, là ou Jason venait d'arriver. Quelques secondes plutard, ils apparurent devant lui.


"Bonjour, et bienvenue sur le Prométhée. Markus, entrez en hyperespace vers le point de rendez-vous... C'est parti!"

Juste après l'entrée du Prométhée en hyperespace, Mansfield et son équipe arrivèrent eux aussi sur la passerelle, saluant leurs supérieurs, prenant la parole. Le Major Mansfield présenta son équipe fièrement, que Jason regarda rapidement. Il dit à Jason que deux de ses hommes allaient restés sur le vaisseau afin de le protéger en cas d'abordage. Cela était inutile... De multiples équipes de sécurité étaient faites pour ça. Avant que Jason ne prenne la parole, le Lieutenant-Colonel Fett le devança, afin de dire ce que Jason s'apprêtait à dire.


"Major, il est inutile que vos hommes restent ici, les équipes de sécurités sont composées pour la plupart d'anciens soldats du SGC, et sont donc par conséquent tout à fait capables de gérer des situations de crise."
termina t-il l'air sérieux.

Markus annonça ensuite que le voyage allait durer 32 heures... Finalement, Jason pourrait régler tous les soucis interne du vaisseau. Après ceci, Jason se tourna vers l'ensemble de ses invités.

"Le voyage risque d'être long, le Sergent Reese va vous conduire à vos quartiers, ce n'est pas le luxe, certes, mais ont peut y dormir paisiblement. Je vous invite donc à vous reposer avant l'aventure qui nous attend, si vous avez des questions, je suis à votre disposition." dit il avant d'ordonner d'un signe de la tête à Reese de conduire l'équipe dans ses quartiers respectifs.

_________________


~ Ceux qui, par malheur, font la guerre, ont généralement la chance de ne la faire qu'une fois. ~

-----------------------------------------------------------------------------------

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
----------------
avatar
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13736

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 25


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
5056/15000  (5056/15000)

MessageSujet: Re: MJ Espace by Jack   Mar 2 Déc - 21:28

Un jour et huit heures plus tard
BC-303, Prométhée


Tout le monde avait été convoqué sur le pont, le voyage prenait fin après plus d’une journée d’attente dans le vaisseau spatiale terrien. La mission allait pouvoir réellement commencer pour l’équipe du Colonel Fett et du Major Mansfield. Markus signala qu’ils allaient sortir d’hyperespace. Immédiatement, tous les techniciens du Prométhée allèrent à leur poste pour vérifier que la voie d’arrivée était dégagée.
C’est alors que le Prométhée sortit d’hyperespace, prêt de l’orbite de la planète choisie pour le rendez-vous. Cette planète, était visible de la passerelle de commande.
Les terriens purent rapidement remarquer qu’il y avait d’énormes océans, encore plus gros que sur Terre., ainsi qu’un grand nombre de vaisseaux goa’ulds qui étaient positionnés en orbite géostationnaire. Alkeshs, vaisseaux cargos, Ha’taks, chasseurs de la mort…


« Nous recevons une communication d’un des Ha’taks mon Colonel. » Leur informa le jeune Markus.

Devant eux, l’écran s’alluma, dévoilant le visage d’un jeune Jaffa.

« Vaisseau Tau’ris, ici Kalel de la rébellion Jaffa. Je vous souhaite la bienvenue. Notre chef, Tolok, se trouve actuellement sur l’Ile des Dieux. Vous avez l’autorisation d’y envoyer vos hommes pour le rencontrer. »

Le Colonel Turner lui répondit et le Prométhée rejoignit la flotte rebelle. Sur les radars du vaisseau terrien, les membres de l’équipage pouvaient remarquer que la flotte de vaisseaux de Tolok était assez importante. C’était un imposant rassemblement des forces alliées rebelles.

« Avec votre permission Commandant, j’aimerais vous rejoindre pour vous expliquer le déroulement de l’opération, ainsi que nos protocoles de sécurité. Votre vaisseau nous sera très utile en cas d’intrusion ou d’attaque, le temps que votre délégation s’entretienne avec notre chef sur la planète. » Ajouta Kalel d’un ton amical. « Un vaisseau Cargo va venir chercher vos hommes et les conduire sur l’île, dans un endroit sécurisé. » Le Jaffa fit une pause, jeta un regard sur les personnes présentes autour de Jason. « Le plus rapidement possible. » Finit-il par dire, conscient du peu de temps qu’il leur restait avant que Yu n’arrive avec sa flotte.


[Je suis pas en bonne santé, d’où ce petit poste rapide... Répondez d’ici quelques jours. Disons, samedi soir. Bon jeu.]

_________________

Soutenez Mission Stargate en votant : aux tops sites
Nouvel inscrit et un peu perdu ? Le guide du nouveau vous aidera à entrer dans le bain !

Revenir en haut Aller en bas
Marie Cruk
----------------
avatar
----------------
Chercheur
----------------


Nombre de messages : 763

Arrivé au SGC : 26/04/2007


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
24/500  (24/500)

MessageSujet: Re: MJ Espace by Jack   Mer 3 Déc - 23:27

Marie venait d'être prevenu qu'elle devait rejoindre la passerelle, car le voyage touché à sa fin, elle n'avait même pas eu le temps de pouvoir passé un petit moment tranquille avec son Jeffrey.
Quand, elle arriva en salle de commande, tous les techniciens se mirent à leurs place, le vaisseau sortie de l'hyperespace. Quelques secondes après, un message radio et vidéo arriva, de la part d'un certain Kalel, un haut commandant de la rebellion Jaffa.

Pendant que celui-ci parlérent avec le Colonel Turner, Marie écouta la conversation et regarda en même temps à travers la baie vitré. La planéte avait pas mal d'océan, beaucoups plus que sur la Terre.

*Sa c'est une planéte bleue.*

Mais la chose la plus imprésionnante, c'est la flotte rebelle jaffa qui stationné au dessus de la planéte, des chasseurs, des alkeshs, des vaisseaux méres...Marie n'avait jamais vue autant de vaisseau en même temps.

Marie se préparait à partir, elle n'attendait qu'une chose, les ordres de Turner !
Revenir en haut Aller en bas
Vertiga Calvario
----------------
avatar
----------------
Chercheur
----------------


Nombre de messages : 2202

Arrivé au SGC : 16/04/2008

Age du Joueur : 27


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 31 ans
Profession: Chercheur, Archéologue, Linguistes
๏ Expérience:
341/500  (341/500)

MessageSujet: Re: MJ Espace by Jack   Ven 5 Déc - 18:32

Vertiga avait entendit l'appel, oui pour une fois, elle se dirigea tranquillement vers la grande salle un sourire loger sur ses lèvres.
La belle mythologue alla vers la fenêtre et regarda a son tour la planète, elle eut un immense sourire.

"Waouh elle est superbe !"

S'exclama la jeune femme a haute voix, puis soudainement l'écran s'alluma et un jeune...et beau jaffa parla a tout le vaisseau, la belle tourna son regard onyx vers celui ci et souri de plus belle.

Elle vit alors les vaisseaux et lança un regard flamboyant a Turner, là question était réglé, la flotte était importante mais un doute planait dans l'esprit de Vertiga...Yu est un grand maître et il n'a surement pas prévu une dizaine de vaisseaux.
Vertiga regarda Jason Turner et un mince sourire flotta sur ses lèvres, elle caressa sa chevelure sombre.
La belle resta près de la fenêtre a écouté ce qui se disait et ce qui allait être dit.

[HRP : Désolé pour ce poste j'ai pas d'inspiration]
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
----------------
avatar
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7269

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 26


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
2463/15000  (2463/15000)

MessageSujet: Re: MJ Espace by Jack   Sam 6 Déc - 20:28

On nous avait averti que nous étions arrivés a la planète cible. Je mis un certain temps a rejoindre mes coéquipier, m'étant perdu dans le prométhée. Je pu juste apercevoir la planète a travers la baie vitrée, elle ressemblait a la Terre. je pu remarquer aussi que j'étais le dernier arrivé, Cruk, Calvario et Rico étant déjà arrivés. Puis un jaffa apparut sur un écran de communication de la passerrelle et commença a s'entretenir avec Turner.

"Un vaisseau Cargo va venir chercher vos hommes et les conduire sur l’île, dans un endroit sécurisé. »

Après cette phrase, je saluais le jaffa et je mpe tournais vers le reste e mon équipe et celle du major mansfield.

-"Que tout le monde se prépare, on va embarquer sur le cargo."

hj: Lapidez moi, je ne sais plus rp...Mad

_________________



Iron Sky
Revenir en haut Aller en bas
Jason Turner
----------------
avatar
----------------
Brigadier-General
----------------


Nombre de messages : 14850

Arrivé au SGC : 08/03/2006

Age du Joueur : 26


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 58 ans
Profession: Ex-Commandant du Dédale
๏ Expérience:
3978/15000  (3978/15000)

MessageSujet: Re: MJ Espace by Jack   Dim 7 Déc - 20:18

Après plusieurs heures de voyage, le Prométhée sortit enfin d'hyperespace au point de rendez-vous. La planète était assez similaire à la Terre, juste cette petite histoire d'océan qui changeait la donne. A ses côtés, des dizaines d'autres vaisseaux étaient là, attendant surement l'arrivée du vaisseau Terrien. Des Ha'tak, Al'kesh se tenaient devant Jason et son équipage. Markus informa ensuite Turner qu'une communication provenant d'un des Ha'tak venait d'arriver.
L'écran s'alluma sur le pont, devant les militaires et techniciens, laissant apparaitre un Jeune Jaffa que Jason ne connaissait pas.
Il s'appelait Kalel et faisait parti de la rébellion Jaffa. Il informa aussi les Terriens que Tolok, l'homme en question se trouvait en ce moment même sur l'ile des dieux.


"Bonjour Kalel, je suis le Colonel Jason Turner, Commandant du vaisseau Terrien Prométhée. Je suis ravi que nous unissions nos forces afin de combattre notre ennemi commun. Votre flotte est assez imposante, cela nous sera utile contre Yu et sa flotte." termina t-il.

Tolok ajouta qu'il sera ravi de venir s'entretenir avec Jason sur le Prométhée afin de lui parler du déroulement de la mission. Un Cargo viendrait chercher l'équipe pour les emmener rencontrer Tolok.
Il se tourna ensuite vers les membres de la mission.

"Allez vous préparer. Colonel Fett, rendez-vous vous et votre équipe au hangar numéro 2, vous serez prévenus lorsque le Cargo arrivera. Bonne chance sur la planète."

Puis, se tournant vers l'écran :

"Allez y Kalel, venez par les anneaux de transport, vous êtes le bienvenue sur le Prométhée." termina Jason avec un léger sourire amical, se dirigeant vers les anneaux de transport, prêt à accueillir son invité.

_________________


~ Ceux qui, par malheur, font la guerre, ont généralement la chance de ne la faire qu'une fois. ~

-----------------------------------------------------------------------------------

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
----------------
avatar
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13736

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 25


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
5056/15000  (5056/15000)

MessageSujet: Re: MJ Espace by Jack   Dim 7 Déc - 23:53

Kalel arriva sur la passerelle du Prométhée. Il était très grand, mince, chauve, portant une large tunique grise. Fett, Cruk, Calvario, Rico et l’équipe de Mansfield se rendait au hangar 2, pendant que le Jaffa s’entretenait avec le Colonel Turner.

« Colonel, c’est un honneur de vous voir en face de moi. J’ai beaucoup entendu parlé de vous et de vos exploits. Pour en revenir aux protocoles de sécurité, je vais faire simple. Beaucoup de vaisseaux cargo venant de tous les horizons demandent la permission de se poser sur l’île. Ce sont des politiciens, rebelles jaffas, venant de mondes lointains. Ils veulent tous rencontrer Tolok, celui qui a osé défier de nombreux faux dieux, comme Yu. Mais comme vous le savez sûrement, certain veulent la mort de notre chef, c’est pour cela qu’il faut être sûr qu’il n’y a pas d’intrus. » Il fit une pause, regardant son propre vaisseau Ha’tak par la baie vitrée de la passerelle. "A chaque fois qu’un vaisseau cargo nous demande l’autorisation d’atterrir sur l’île, nous devons envoyer une patrouille fouiller le vaisseau avant, et s’assurer qu’il n’ont pas d’armes et qu’ils ne représentent aucun danger. Cette barrière de sécurité n’est pas infranchissable, mais les sites d’atterrissages de l’île sont aussi très bien surveillés. Si intrus il y a, nous le repérerons forcément un moment où un autre… Avez-vous des questions ? » Demanda-t-il enfin après ce monologue, croisant les mains et contemplant la structure du vaisseau terrien, qui avait l’air assez primitif... Pour le moment, la mission du Prométhée semblait être simple.

Pendant ce temps, l’équipe de Fett et celle de Mansfield attendirent peu de temps dans le hangar 2. Le vaisseau cargo rebelle venait d’arriver et les terriens entrèrent dans l’appareil. Celui-ci quitta ensuite le Prométhée.
Le pilote jaffa eut l’autorisation d’entrer dans l’atmosphère et de se poser sur l’île. Le vaisseau de transport n’était pas différent des autres. Mansfield faisait un bref récapitulatif des positions tandis que Boba réfléchissait avec son équipe sur la situation. Fett allait d’ailleurs devoir préparer un petit discours amical, après tout, Tolok était un politicien… Heureusement pour le Colonel, des femmes qualifiées comme Vertiga et Marie pourraient l’aider dans ce rendez-vous diplomatique...
Il y eut quelques turbulences le temps de la descente, mais le vaisseau arriva entier à bon port. Il traversa le ciel nuageux à grande vitesse, survolant l’océan. A l’extérieur, des flocons de neige s’écrasaient sur la vitre avant du vaisseau. Au loin, un soleil rouge venait de se lever.




Le voyage ne dura pas plus de dix minutes. Le vaisseau venait de passer la côte Nord de l’île. Il ralentit doucement, resta immobile, puis se posa sur la zone d’atterrissage. Le pilote ouvrit la porte et les terriens sortirent du cargo. Il faisait froid. Une période semblable à l’Hiver sur Terre.
Fett, le plus haut gradé, avança le premier. Un groupe de jaffa leur faisait face. Beaucoup portait des tuniques, mais quelques uns étaient armés. Tolok était au centre, les bras grands ouverts.


« Mes amis, bienvenue sur l’île des faux Dieux ! »

Tolok était comme sur la photo du briefing. Il se rapprocha du groupe de terrien, un sourire aux lèvres.

« Je suis Tolok, je dirige la résistance Jaffa. Vous devez sûrement le savoir… Et vous, vous êtes le Major Fett c’est bien ça ? »

Tolok se courba pour le saluer. Il attendit la réponse de Fett.
Derrière lui, deux personnes s’étaient rapprochées. L’une était un guerrier jaffa, beau et jeune, l’autre semblait être un humain, le visage marqué par une longue cicatrice, portant sur lui une armure et une arme inconnue, ressemblant à un pistolet laser. Tolok présenta d’abord le premier.


« Voici Aron, mon bras droit, celui qui dirige les troupes sur le champ de bataille. C’est grâce à lui si nous avons réussi à prendre possession de la partie nord de l’île aussi rapidement. Et bientôt, le sud sera à nous. » Tolok se retourna vers le second personnage. « Et voici Odai Ventrell, un très vieil ami à moi. C’est un ancien chasseur de prime… Il est ici principalement pour me protéger, car il paraîtrait que je sois en danger, à chaque instant… » Tolok ne put continuer, l’ex chasseur de prime lui coupa la parole.

« Vous êtes en danger, Tolok. Je peux vous garantir que les pirates les plus dangereux de la galaxie ont été engagés pour vous tuer. Je ne laisserais pas ça se produire… » Dit-il d’un ton sérieux et grave.

« Hm, je suis sûr qu’il exagère… Bien, aujourd’hui, nous allions justement nous préparer à vaincre la dernière résistance des jaffas de Yu, qui garde le temple Sud de l’île. Mon but est surtout de prendre possession de ce temple, et de rallier encore plus de jaffas à notre cause. Pour cela nous devons rejoindre la forteresse sud, notre bastion principal… Je répondrais à vos questions en chemin, il ne faut pas perdre de temps ! »

Tolok était vieux mais avait encore plein d’énergie en lui.

« Bien, allons y ? »

Tolok était entouré d’une garde rapprochée de jaffa, commandée par Aron. Ventrell lui examina tous les terriens du regard. Il s’approcha de Fett et lui dit.

« Vous. J’aime beaucoup votre armure… Bon, ne pardons pas de temps ! »

Le groupe se mit alors en route. Pour une question de sécurité renforcée, Mansfield avait demandé à Hawkins et Hibbard de rester sur le site d’atterrissage et d’inspecter une nouvelle fois tous les vaisseaux qui s’y poseraient.
Les Tau’ris, Tolok, ses jaffas et Ventrell partirent à pied vers le Sud Est.
Ils passèrent devant un ancien temple dédié au goa’uld Yu. Le bâtiment avait été détruit… Ils purent apercevoir une population humaine, pauvre, vivant sur l’île. Voyant les regards intrigués des charmantes terriennes, Calvario et Cruk, Tolok fit un commentaire.


« Ne vous inquiétez pas, c’étaient tous des esclaves qui travaillaient et mourraient pour le faux dieu Yu. Car ici, il y a d’importantes mines de Naquada. Maintenant, grâce à nous, ils sont tous libres de partir… » Dit-il, vraisemblablement fier d’apporter la liberté chez des humains autant que chez des jaffas.

« Et tout a commencer grâce à vous, Tau’ris. La rébellion ne serait pas devenue si importante si vous n’auriez pas tué ce vil serpent de Apophis. Depuis sa mort, beaucoup on rejoint notre cause. Merci encore à vous… »

[Jusqu'à samedi soir pour répondre Wink]

_________________

Soutenez Mission Stargate en votant : aux tops sites
Nouvel inscrit et un peu perdu ? Le guide du nouveau vous aidera à entrer dans le bain !

Revenir en haut Aller en bas
Jason Turner
----------------
avatar
----------------
Brigadier-General
----------------


Nombre de messages : 14850

Arrivé au SGC : 08/03/2006

Age du Joueur : 26


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 58 ans
Profession: Ex-Commandant du Dédale
๏ Expérience:
3978/15000  (3978/15000)

MessageSujet: Re: MJ Espace by Jack   Lun 8 Déc - 16:12

Quelques minutes après avoir coupé la transmission en provenance du vaisseau Jaffa, Jason attendait patiemment kalel, regardant le magnifique spectacle qui s'offrait à lui par le hublot de son vaisseau. Kalel arriva, accompagné par deux marines. Il se présenta, salua Jason, puis le complimenta sur "exploits". Turner releva la tête, l'air un peu gène mais aussi surprit. Dans une pareille situation, il ne savait quoi répondre.

"Je... Merci Kalel! Vous aussi, vos exploits se rependent à travers la galaxie entière et au delà... Sur terre tout le monde vous connait"
termina t-il sur un regard assez suspect de son interlocuteur.

Sans commentaires, Kalel revint sur les protocoles de sécurités. Apparemment, plusieurs personnes étaient encore conviées à la petite fête, mais tous n'étaient pas là pour les mêmes raisons. Certains voulaient en effet tuer Tolok, d'autres le soutenir. Il fallait fouiller chaque Cargo qui arrivait, chaque personne afin de s'assurer que chacun n'ait pas d'armes en sa possession.

"Bien. Heu.. des questions pas spécialement, mais je peux mettre des hommes à votre disposition afin de fouiller les vaisseaux en provenance, enfin plutot leurs occupants. A vous de voir Kalel, en tout cas si vous voulez envoyer des troupes ici durant la bataille, si il y en à une, n'hésitez pas. Nous avons une infirmerie prête à acceuillir des dizaines de blessés." termina t-il, partageant la vue du hublo avec son nouvel ami Jaffa.

_________________


~ Ceux qui, par malheur, font la guerre, ont généralement la chance de ne la faire qu'une fois. ~

-----------------------------------------------------------------------------------

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
----------------
avatar
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7269

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 26


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
2463/15000  (2463/15000)

MessageSujet: Re: MJ Espace by Jack   Mar 9 Déc - 23:36

L'équipe de Mansfield, Marie Cruk, Vertiga Calvario, Jeffrey Rico et moi même nous nous rendions au hangar 2 afin d'être prêt et pouvoir partir pour atterrir sur la planète. Nous parcourions les couloirs du prométhée au pas de course, la mission allait pouvoir enfin commencer. Peu de temps après, nous êtions arrivés au hangar, le vaisseau jaffa venait juste de se poser. A peine j'avais ouvert la porte du hangar que je balançais quelque ordres a mes hommes.

-"J'espère que vous n'avez rien oublié ! Une fois dans le vaisseaux, c'est trop tard. Vous aurez de nouvelles instructions lorsque l'on atterira sur la planète. En avant !"

Je fut surement le premier a entrer dans le vaisseau. Dedans, un pilote jaffa nous attendait patiement, prêt a partir. Une fois toutes les troupes a bord, je fis signe au pilote jaffa de décoller, ne perdons pas de temps. Puis Mansfield vint me voir et me fit un récapitulatif des positions stratégiques. une fois qu'il eu terminer, je vis que nous entrions dans l'atmosphère, et des turbulences commencèrent a se faire sentir. Puis nous nous posions au bout de quelques minutes.

« Mes amis, bienvenue sur l’île des faux Dieux ! »

Je le reconnu d'un coup, le vieux jaffa noir, et chauve qui plus est. Il était dans sa toge de lin grise. je ne pouvais pas me tromper, c'était Tolok. je lui fis un petit signe de tête comme en est la coutume jaffa, puis je m'avançais vers lui.

« Je suis Tolok, je dirige la résistance Jaffa. Vous devez sûrement le savoir… Et vous, vous êtes le Major Fett c’est bien ça ? »

-"Lieutenant Colonel Fett, j'ai pris du galon ces derniers temps. ravi de vous rencontrer Tolok. Et voici mon équipe sous mes ordres. Mansfield, Rico, Cruk et Calvario."

Fis-je en les désignant.

« Voici Aron, mon bras droit, celui qui dirige les troupes sur le champ de bataille. C’est grâce à lui si nous avons réussi à prendre possession de la partie nord de l’île aussi rapidement. Et bientôt, le sud sera à nous. »

Je lui fit un signe de tête, c'était un jaffa beau et jeune, surement passé par les académies militaire Goa Uld. On aurait dit un Brad Pitt avec un horrible tatouage sur le front.

« Et voici Odai Ventrell, un très vieil ami à moi. C’est un ancien chasseur de prime… Il est ici principalement pour me protéger, car il paraîtrait que je sois en danger, à chaque instant… »

A lui aussi, je fis un signe de tête, mais contrairement au premier lieutenant de Tolok, celui-ci ne semblait pas être jaffa, mais son ancienne vie de chasseur de prime lui avait laissé certeines marques sur son visage.

« Vous êtes en danger, Tolok. Je peux vous garantir que les pirates les plus dangereux de la galaxie ont été engagés pour vous tuer. Je ne laisserais pas ça se produire… »

« Hm, je suis sûr qu’il exagère… Bien, aujourd’hui, nous allions justement nous préparer à vaincre la dernière résistance des jaffas de Yu, qui garde le temple Sud de l’île. Mon but est surtout de prendre possession de ce temple, et de rallier encore plus de jaffas à notre cause. Pour cela nous devons rejoindre la forteresse sud, notre bastion principal… Je répondrais à vos questions en chemin, il ne faut pas perdre de temps ! »

-"Sauf votre respect Tolok, je crois que Ventrell n'ait raison. Nous savons déormais que yu a embauchés pas mal de chasseur de primes et de mercenaires pour vous éliminer. Vous courez un très grave danger, d'ou la raison de notre présence ici. Nous ferons notre maximum."

« Vous. J’aime beaucoup votre armure… Bon, ne pardons pas de temps ! »

-"Merci."

De suite, nous nous mimes en route, Mansfield en profita pour postionner deux hommes au pistes d'atterissage pour surveillé les vaisseaux. Puis Tolok nous emmena voir un ancien temple dédié a Yu. Je remarquais que sa hauteur pourrait nous servir de bonne tour de surveillance pour repérer les mouvelents suspect. Il y avait d'ailleurs des humaisn, très pauvres en apparence qui vivait dans les parages. Même si tolok, nous affirmait qu'ils était libres, ils n'en donnaient pas l'impression.

_________________



Iron Sky
Revenir en haut Aller en bas
Marie Cruk
----------------
avatar
----------------
Chercheur
----------------


Nombre de messages : 763

Arrivé au SGC : 26/04/2007


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
24/500  (24/500)

MessageSujet: Re: MJ Espace by Jack   Mer 10 Déc - 15:08

Suivant l'équipe de Mansfield et les hommes de l'équipe où Marie été affecté pour cette mission, elle se rendit au hangars 2. Dans ce hangars, la scientifique vérifia son équipement, c'était sa première mission sous les ordres de Fett, elle ne devait pas le décevoir.

Quelques minutes après, le vaisseau arriva, même à l'autre bout de la galaxie les transports sont en retard. Sur les ordres du Lieutenant-Colonel, Marie pénétra dedans, juste derrière sont Rico. A l'intérieur, un pilote Jaffa prît le depart aussi vite que le dernier terrien monta à bord. Le vaisseau été comme tout vaisseau cargo, tous du modele standart, pas de choix cher les goa'ulds. Le trajet ne dura qu'une dixaine de minutes avec quelques petits turbulences à l'entré de l'atmosphére, tous à fait logique, étant scientifique, elle pouvait facilement répondre, mais pour une fois, aucun militaire s'affola.

Une fois le vaisseau posait sur l'île des faux dieux, la porte s'ouvrit et Boba sorta le premiers. Marie été derrière Jeffrey, elle se protégé derrière lui. Pour les acceuillirs, une delegation jaffa armé, avec au centre, Tolok !

Bonjour.

Les seuls mots que Marie lui dira lorsque le chef d'équipe la présenta au chef de la rebellion. En effet, les deux chef été les seuls à parlé, Marie attenda de voir si Boba été ou non en difficulté, mais celui-ci semblait avoir la situation en mains, même si elle se douta que Tolok n'allait pas tous comprendre du language de Boba.

Le chef jaffa, ancien jaffa de Yu, nous présenta son bras droit Aron et son garde du corp, ancien chasseur de prime Ventrell. Marie se demanda pourquoi quitte son travail pour rejoindre Tolok, cela lui parraisser bizarre, il ne lui donna pas un imprésion de confiance.

Le compte agent terrien se mit en route avec le compte agent jaffa en direction d'un ancien temple de Yu, pour aller au Sud de l'île prendre les dernières positions du goa'uld Yu. En chemin, Marie vît un village pauvre d'humain, cela l'émouvue, tout comme Calvario. Tolok s'en rendant compte, il expliqua que maintenant il été libre de partir.

Et bien, c'est vraiment noble de votre part.
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
----------------
avatar
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13736

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 25


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
5056/15000  (5056/15000)

MessageSujet: Re: MJ Espace by Jack   Dim 14 Déc - 21:10

BC-303, Prométhée

"Bien. Heu.. des questions pas spécialement, mais je peux mettre des hommes à votre disposition afin de fouiller les vaisseaux en provenance, enfin plutot leurs occupants. A vous de voir Kalel, en tout cas si vous voulez envoyer des troupes ici durant la bataille, si il y en à une, n'hésitez pas. Nous avons une infirmerie prête à acceuillir des dizaines de blessés."

« Dans ce cas, je vais rejoindre mon vaisseau et contacter nos frères sur l’île, pour savoir où en est la bataille. Votre vaisseau est libre d’envoyer des hommes contrôler n’importe quel cargo. Je vais prévenir la flotte. On reste en contact, Colonel. »

Kalel salua Jason, jeta un dernier coup d’œil sur le pont du Prométhée et s’en alla vers la salle des anneaux, rejoignant son vaisseau.

« J’ai prévenu l’équipe du Sergent Reese de se tenir prêt à aller fouiller les vaisseaux arrivants. » Informa Markus, qui avait suivi la conversation entre le Jaffa et Turner.

Peu de temps après, le Prométhée et les vaisseaux de guerre des rebelles continuaient de vérifier qu’il n’y avait pas d’intrus dans la flotte. Quelques vaisseaux cargos avaient parfois l’autorisation d’aller sur la planète, tandis que d’autre restait en orbite. Markus surveillait ses écrans de contrôle, et recevait des communications.

« Mon Colonel, j’ai un autre vaisseau cargo qui demande à atterrir sur la planète. La personne dit être un prêtre venant pour rencontrer Tolok. »

« Permission accordée, envoyez une équipe de surveillance dans son vaisseau pour vérifier qu’il n’y a pas de danger. » Répondit Jason, suivant les procédures à la lettre.

« A vos ordres. »

Le sergent Reese, accompagné de trois marines, allèrent aux anneaux de transports pour se rendre dans le vaisseau du prêtre. Cinq minutes plus tard, ils étaient déjà de retour.

« Rien à signaler. » Confirma Reese.

« Bien compris. Vaisseau cargo, permission accordée, vous pouvez vous poser sur l’île. »

Et le vaisseau du prêtre s’éloigna du Prométhée pour entrer dans l’atmosphère de la planète… Chaque minute, les écrans de contrôle du vaisseau terrien recevaient des messages, examinés par Markus et d’autres officiers. Un tas de vaisseaux leur demandait l’autorisation d’aller sur l’île et jusqu’à maintenant, ni le Prométhée ni les autres Ha’taks n’avaient mis la main sur des vaisseaux hostiles. Et au cas où il y aurait des intrus dans certain des vaisseaux cargos, les sites d’atterrissage de l’île étaient bien gardés…

« Mon Colonel, je reçois un message d’un cargo. Les pilotes disent que leur vaisseau a été endommagé lors de leur sortie en hyperespace. Ils disent qu’il y a un incendie à leur bord, et nous demande la permission de ramener leur équipage sur le Prométhée, le temps des réparations… Cela serait plus prudent. »

Markus regarda Jason, attendant sa permission.

« Le sergent Reese est prêt à les recevoir dans la salle des anneaux de transports. » Ajouta-t-il.


Ile des Dieux
Site d’atterrissage Sud


« Ce site est peu utilisé jusqu’à maintenant car nous venons tout juste de le prendre à l’ennemi. Les derniers Jaffas de Yu ont reculé vers les habitations et contrôlent le dernier temple. Notre conquête de l’île prend du temps, mais nous préférons agir prudemment, limitant les pertes dans nos rangs. » Continua de dire Tolok, donnant un maximum d’informations aux Tau’ris. « Les jaffas de Yu sont encore nombreux. Mais viendra un moment où ils ne pourront plus reculer. »

Le groupe de terrien suivit Tolok vers ce qui semblait être la ligne de front. En plus d’un début de tempête de neige, d’énormes nuages de fumée se répandaient sur le champ de bataille. Il y avait des cadavres, la plupart étaient des jaffas de Yu. Tolok emmena le groupe dans une tranchée et discuta avec d'autres jaffas, tandis que Aron s’était éloigné pour faire le point sur les positions des rebelles. Apparemment, les combats allaient bientôt reprendre. Tolok revint vers l’équipe de Boba.

« Les jaffas loyalistes vont essayer de reprendre le site d’atterrissage, vous pouvez aller vous réfugier au fort… » Il fut coupé par des cris d’avertissement. Odai Ventrell s’avança et jeta un regard par-dessus la tranchée.

« Ils attaquent ! Tous à son poste ! »

Les terriens n’eurent pas le temps de dire un mot. Des tirs de lance jaffas volèrent et s’écrasèrent dans les barricades du haut de la tranchée. Aron, le bras droit, fit signe aux Tau’ris de ne pas lever la tête.

« Ils vont nous foncer dedans, préparez-vous à du corps à corps ! »

Tolok recula à l’arrière de la tranchée, protégé par sa garde personnelle. Des dizaines de jaffas de Yu se lancèrent à l’assaut des tranchées. La ligne de défense des rebelles ouvrit le feu. Il y eut des explosions, des cris. Fett et Rico, les deux militaires terriens, étaient resté en avant et s’étaient joins aux tirs de leur allié. De nombreux ennemis tombèrent sur le No Man’s Land.
Cruk était près de Tolok. Derrière elle, un rebelle alla commande d’un canon goa’uld et fit feu sur l’ennemi. Un malheureux tir perdu toucha le jaffa, qui s’effondra aux pieds de Marie.
Les rebelles étaient pris par surprise. Ils allaient devoir se surpasser pour repousser la contre-attaque. Sans soutien, les jaffas de Yu arrivèrent enfin sur les tranchées. Plus d’une dizaine d’ennemis attaquèrent la position des terriens. C’est alors que le combat rapproché commença.
Aron, ses jaffas, l’équipe de Fett et de Mansfield se retrouvèrent face à une bande de jaffas fanatiques et kamikazes. La lutte fut longue et brutale. A bout portant, les armes Tau’ris firent d’importants dégâts chez l’ennemi. Le chargeur fut rapidement vide, au point qu’ils durent y aller au couteau, couverts par Calvario, Cruk et la troupe de Tolok.
Des rebelles furent massacrés à la lance et l’arme blanche. Les symbiotes sortaient des corps sans vie et se faisaient piétinés. Plusieurs loyalistes s’attaquèrent à Fett, alors que Rico était occupé par ses propres agresseurs. Les jaffas de Yu se répandaient dans la tranchée, et d’autres rebelles arrivèrent en renfort.
Une tranchée ne faisait que quelques mètres de large. Et pourtant, c’est dans cet espace extrêmement serré que beaucoup perdirent la vie. Boba se retrouva quasi submergé, exposé à toutes sortes d’armes jaffas. Odai Ventrell arriva à son secours pour le dégager de là. Une lame intégrée dans son avant bras, l’ancien chasseur de prime trancha la gorge de ses adversaires, tandis que dans son autre main, son pistolet à énergie tira et explosa la cervelle d’un autre ennemi.
A côté de Rico, Aron fut touché à la jambe et tomba à terre, dans un mont de corps. Le bras droit de Tolok cria à l’aide au terrien pour qu’il le sorte de là.

Puis, les jaffas de Yu commencèrent à reculer quand Mansfield et Cross, avec une troupe de rebelles, organisèrent un important tir de barrage. L’ennemi recula et s’enfuit finalement sur le No Man’s Land.

« Colonel Fett, vous allez bien ? » Demanda Tolok. « Il n’était pas prévu que vous assistiez à ce genre de combat… Vous êtes blessé ? »

« Il faudra mieux tenir cette position à l’avenir... » Ajouta Ventrell, le visage en sang. Du sang qui n’était pas le sien.

Un tas de cadavres s’entassait dans la tranchée, et sur tout le champ de bataille… Telle était l’image des combats de tranchées, comme la Terre en avait connu autrefois…

L’île des Dieux
Site d’atterrissage nord-ouest.


*Qu’est-ce qu’on se les gèle !*
Jamais le Lieutenant Hawkins n’avait eu aussi froid. La neige commençait d’ailleurs à tomber. Il allait bientôt finir sa ronde. Il venait de croiser Hibbard et d’autres Jaffas, inspectant un vaisseau cargo qui venait d’atterrir… Ces Jaffas, presque tout nu, comment pouvaient-ils ne pas attraper froid ?
Un énorme coup de vent, Hawkins faillit perdre sa casquette. Mais quelque chose attira son attention… Un bruit de vaisseau… Un vaisseau était entrain d’atterrir.
Le Lieutenant sortit son carnet de bord, là où il notait l’heure de chaque venue de vaisseau. Et il le vit, c’était un vaisseau cargo comme les autres.
La porte s’ouvrit... Personne ne sortit.


« Jaffa ? » Répéta-t-il plusieurs fois.

Aucune réponse.
Hawkins monta la rampe d’embarquement, l’arme levée. Il jeta un cou d’œil à l’intérieur du vaisseau, à la recherche de quelqu’un… Il fit un pas en avant, regarda vers le siège du pilote…
*Putin de…*
Il recula immédiatement et sortit du vaisseau, l’image du jaffa en tête… Le pilote avait été égorgé. Hawkins ne resta pas plus longtemps. Il voulut prendre sa radio, mais il sentit soudain qu’un regard était posé sur lui. Quelqu’un l’espionnait. Il s’éloigna de l’appareil, le rythme cardiaque élevé. Puis, il entendit du bruit, tout autour de lui, quelqu’un marchait rapidement ou courait. Il n’en était pas sûr… Il ne voyait rien avec toute cette neige !
Le Lieutenant pivota, fit un tour autour de lui-même, tira une rafale de P90 dans les arbres.


« Hibbard ? Fais pas le con ! C’est… Qui est là ? »

Le craquement d’une branche… Hawkins se retourna. Il se sentait seul, perdu… Il avait peur de la chose qui le traquait, il avait peur de cet endroit… Et cette neige à la con, ce début de brouillard, ça le terrorisait... Il voulut reprendre son calme, agir comme le ferait son supérieur. Mais il n’arrivait pas à prendre sa radio pour avertir les secours. Il était tétanisé et ne voulait pas lâcher son arme… Il devait pourtant faire quelque chose et vite… Un autre bruit. Il tourna la tête et vit des traces de pas dans le sol enneigé. Des traces qui étaient tournées vers lui…
Hawkins se retourna. Mais il fut trop tard pour lui pour faire quoi que ce soit…
L’assassin, dans sa combinaison furtive, dominait largement sa proie.
Son poignard invisible siffla dans les airs, et toucha d’un coup sec la gorge du Tau’ri.
Hawkins voulut crier, appeler à l’aide, mais il sentit qu’il n’avait plus de corde vocale. Sa tête se décrocha de ses épaules, roula sur la neige, et son corps bascula sur le côté…


Il y avait eu des coups de feu. Le Sergent-Major Hibbard accompagné de quatre jaffas, allèrent en direction du tir, au pas de course. Quand ils arrivèrent sur le site, ils aperçurent le corps de Hawkins.
Hibbard leva son arme et poussa un juron. Les jaffas comprirent ce qu’il se passait et se dispersèrent dans toute la zone d’atterrissage, à la recherche de l’assassin…
L’un d’eux était un jeune jaffa, qui avait rejoint la rébellion à la mort de ses parents. Il avait eu ses propres armes et savait se battre. Aujourd’hui, il livrait son premier combat… Et son dernier. Il eut un cri étouffé quand une lame venant de nulle part lui embrocha son jeune symbiote.
L’Ashrak continua d’avancer, toujours invisible à l’œil nu. Il passa derrière un autre rebelle et lui brisa la nuque d’un geste parfait. Les deux derniers jaffas arrivèrent par l’arrière et commencèrent à tirer, dans le vide.
En plus des tirs, il y eut des cris. Hibbard se retourna, attentif à chaque mouvement. Il vit un Jaffa voler à une dizaine de mètres de lui. Le rebelle termina sa course, empalé sur une barricade. D’autres tirs… Un autre jaffa tomba pas loin, le visage en sang.
Devant cette horreur, Hibbard leva son M4 et tira au hasard, reculant et hurlant de rage.


« Ahhhhh ! Sale chi… »

Il ne termina pas ses mots. Son M4 fut nettement coupé en deux, et une énorme force le propulsa contre un mur. Hibbard sentit ses côtes se briser. Et alors qu’il aperçut les traces de pas dans la neige, il se sentit soulever par son ennemi invisible, comme un adulte qui remettait un enfant sur ses pied...
De ses deux mains, L’Ashrak attrapa la tête du Sergent Major Hibbard et lui éclata la cervelle dans une effusion de sang.


Il soupira… Il ne se montrerait pas aussi rapide et clément avec sa Cible principale…

[HRP:Ca vous en fait de la lecture lol :p Vous avez une semaine pour poster Wink j'espère que jeffrey et/ou vertiga seront de retour. Bon jeu!]

_________________

Soutenez Mission Stargate en votant : aux tops sites
Nouvel inscrit et un peu perdu ? Le guide du nouveau vous aidera à entrer dans le bain !

Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
----------------
avatar
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7269

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 26


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
2463/15000  (2463/15000)

MessageSujet: Re: MJ Espace by Jack   Lun 15 Déc - 21:14

« Ce site est peu utilisé jusqu’à maintenant car nous venons tout juste de le prendre à l’ennemi. Les derniers Jaffas de Yu ont reculé vers les habitations et contrôlent le dernier temple. Notre conquête de l’île prend du temps, mais nous préférons agir prudemment, limitant les pertes dans nos rangs. »

-"Sage tactique, mais prenez garde a ce que l'ennemi n'élabore une stratégie encore meilleure que la votre."

« Les jaffas de Yu sont encore nombreux. Mais viendra un moment où ils ne pourront plus reculer. »

-"C'est sur, quand on est sur une île..."

Nous continions a suivre Tolok et ses deux lieutenants sur le sentier de la guerre. pus nous avancions, plus nous nous rapprochions de la ligne de front. Et plus nous avoncions, plus la tempête de neige avançait. Nous arrivâmes prêt d'une tranchée, une unique tranchée, s'étalant sur des kilomètres. Apparament, il n'en était pas encore rendu aux immense réseaux de tranchées de la première guerre mondiale, maillant les champs de bataille européens. Mais l'aspect en était assez proche, des cadavres et restes humains jonchaient sur les bords de la tranchées et s'accumulaient dans le no man's land. Tolok nous emmena dans ce couloir de la mort, puis il s'éloigna de nous pour s'entretenir avec d'autres jaffas. Après plusieurs minutes, il revint avec nous et nous adressa la parole.

« Les jaffas loyalistes vont essayer de reprendre le site d’atterrissage, vous pouvez aller vous réfugier au fort… »

Mais un cri l'interrompit dans ses paroles. Ventrell regarda par dessus la tranchée et donna ses ordres.

« Ils attaquent ! Tous à son poste ! »

Effectivement, les premiers tirs d'armes a énergies commencèrent a s'abbatre sur les maigres défenses de la tranchée. Ils pilonnaient surment la zone pour affaiblir les troupes rebelles, éprouver les défenses et couvrir une attaque frontale. Je me retournais vers Cruk et Calvario.

-"Cruk ! Calvario ! Vous emmenez tolok a l'arrière et vous le défendez si les assaillant nous submergent. Si la situation est intenable, prenez les jambes a votre cou et demandez au prométhée de vous téléportr a bord. Compris ?"

Sans vraiment attendre de réponse, je pivotais pour m'addresser a Rico et manfield.

-"Nous on reste ici pour tenter de les repousser. Sui vous voyez qui commencent a investir la tranchée, ne vous emmerdez pas, battez vous avec un caillou si necessaire. Ok ?"

Puis je me positionnai pour etre face a la vague d'assaut, M16 à l'épaule. Les jaffas de Yu sortaient de leur terrier, les rebelles ouvrirent le feu sur eux, je fis signe a Mansfield et rico de faire la même chose. des jaffas commencèrent a tomber au sol. Je vidais un demi chargeur en petites rafales. Puis quand la portée fut bonne, j'actionnais mon lance grenade. L'obus partit en direction des ennemis et explosa, éventrant un jaffa et blessant mortelement deux autres. Puis je me remis a tirer, finissant mon chargeur.
Je m'agenouillais pour pouvoir recharger en toute sécurité, le chargeur de cartouche puis un autre obu. Je me relevais et je constatais avec éffarement que les jaffas de Yu était a moins de dix mètres nous. Même subissant de nombreuses pertes, ils continuaient a gagner du terrain. Ils avaient surement jeter toutes leurs forces restantes dans la bataille ou seul le nombre va faire la différence.
je me remis en postion de tir, et je me remis a faire feu sur les ennemis, qui tombaient les uns après les autres devant moi, mais gagnant du terrain, tout en pietinant les morts.
Je n'eu même pas le temps de recharger que les jaffas commencèrent a pénétré dans la tranchée. De suite je sortis mon desert eagle et je tirais sur les jaffas qui s'écroulèrent avant même d'avoir réagit. Pas le temps de recharger, je sortis mon couteau de combat et j'engageais le corps a corps, tranchant tout ce qui passait a porté de mon bras.
mais le nombre me submergea. je tombais sur le dos, le cadavre d'un jafa sur moi et les autres essayait a tout pris de me tuer. La situation devenait désespérée. Mon salut vint de ventrell, qui je ne sais pas comment, tua mes assaillant et me dégagea de là. Puis tout ce passa très vite, les jaffas n'arrivaient plus en masse dans la tranchée. La situation se calma et les derniers jaffas de Yu se retirèrent du champs de bataille.
A ma grande surprise, je vis que ce fut mansfield et Cross qui avaient organisé cette riposte, avec d'autres jaffas.

-"Et bien mansfield et Cross... Chapeau ! Merci Ventrell."

Tolok s'approchait de moi.

« Colonel Fett, vous allez bien ? Il n’était pas prévu que vous assistiez à ce genre de combat… Vous êtes blessé ? »

-"Merci de votre inquiétude Tolok mais je vais bien et mes homes aussi. Aller plutot inspecter vos troupes. Cruk, calvario, tout va bien ?
Mansfield, contacter vos hommes qui controle les atterissage, raconter leur ce qui nous est arrivé et demander leur de faire un rapport de leur situation. Rico Toujours avec nous ?"

_________________



Iron Sky
Revenir en haut Aller en bas
Vertiga Calvario
----------------
avatar
----------------
Chercheur
----------------


Nombre de messages : 2202

Arrivé au SGC : 16/04/2008

Age du Joueur : 27


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 31 ans
Profession: Chercheur, Archéologue, Linguistes
๏ Expérience:
341/500  (341/500)

MessageSujet: Re: MJ Espace by Jack   Mer 17 Déc - 22:53

Alors que le groupe marchait auprès de Tolok et de ses "amis", nous arrivâmes dans une sorte de petit village délabrés et le peuples qui y vivaient n'avait pas du tout l'air heureux, on voyait sur le visage et sur leurs vêtements en haillons qu'ils étaient démunie, sans le sou et sans une vie meilleure.
Malgré les dires de Tolok, Vertiga ne fut pas rassurée pour autant, elle leurs lança un regard lourd de compassion, elle continua sa marche et vit les structures dont parlé Tolok.
La belle du se retenir pour ne pas foncé comme un oiseau de proie sur les dites structures et les regardé avec passion, tel une archéologue remplie de désir fructueux.

Mais cette envie se terra au fond de son âme, un sourire triste gagna ses lèvres.
Elle suivit donc le groupe et ils arrivèrent dans une sorte de grand terrain vague, munie de tranchée profondes, certaines d'entre elle était jonché de corps sans vie et ensanglanté.
La mythologue écouta attentivement tout ce qui se disait autour d'elle. Elle apprit donc que les forces de Yu allait capituler, d'ailleurs la belle fronça les sourcils mais ne dit rien...Surprenant n'est ce pas ?

Soudainement un Jaffas nous apprenais que les soldats de Yu attaquer et cela de toute part.
Le Lieutenant Colonel Fett donna les ordres, la jeune femme tourna son regard vers Marie puis elle pris le bras de Tolok.

"Venez han !"

Sa cascade de cheveux noirs tournoyait vivement sur le côté de ses épaules. Alors que les rebelles donnaient cette impression d'être submergée, la jeune femme vit alors arrivée une masse sombre, des coups fusaient un peu partout.
Alors que les Jaffas les entouraient, la jeune femme ne put protéger Tolok comme elle l'aurait voulu, sa peur des coups de feu étant toujours présente elle avait beaucoup de mal a s'en sortir mais elle ne le montra pas.
Alors elle sentie la pression moins forte, les Jaffas reculaient.
La jeune femme regarda d'abord son propre état, bon rien de grave, puis elle rejoignit les autres d'un pas plein d'allégresse, sans touché aux corps qui gisaient au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Marie Cruk
----------------
avatar
----------------
Chercheur
----------------


Nombre de messages : 763

Arrivé au SGC : 26/04/2007


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
24/500  (24/500)

MessageSujet: Re: MJ Espace by Jack   Jeu 18 Déc - 20:23

Marie se laissé entrainer par les paroles de Tolok, comment ne pas le suivre, lui, qui veut donné la liberté a son peuple. Il expliqua, qu'il ne manqué plus qu'une forteresse pour avoir le contrôle total de l'ile. D'ailleurs, il amena les terriens sur la ligne de front, Marie se croyait en plein première guerre mondial, mais elle été a l'autre bout de l'univers.

Au sols, dans cette tranché étroite mais qui s'étant sur plusieurs kilométres se trouvait de nombres cadavres, dont la plupart été des jaffas de Yu. Alors que Tolok expliquait qu'ils allaient devoir partir, un jaffa cria :

« Ils attaquent ! Tous à son poste ! »

Sur les ordres de Fett, Marie, avec Calvario, se mit en retrait pour protégé Tolok. Alors qu'un jaffa tirait avec l'aide d'un canon juste a côté de Cruk, celui-ci mourra, touché par un tirs ennemi. Marie n'écoutant que son courrage, se mis derrière le canon, n'étant pas militaire, elle fît d'abort une explication scientifique se qui fît mettre du temps à Cruk de comprendre le fonctionnement de cette arme. Ce qui fait, qu'elle n'eu le temps que de tiré deux troix coups avant que les jaffas de Yu pénétrairent dans la trancher.

Marie du quitté le canon pour évité de toucher des hommes qui ne faudrait pas. C'est avec son P-90, qu'elle continua le combat, pour proteger ses amis, Tolok et son Jeffrey, qui lui fesait peur avec tous ce corp à corp, elle tira sur les jaffas les plus proches et reussi à en tué.

Après plusieurs échanges, des jaffas loyal à Tolok, avec l'aide Mansfield et Cross se mirent à tiré une forte rafale, les jaffas ennemis se mirent à reculer pour rejoindre le no man's land, c'est ainsi que se fini le combat. Marie se depecha d'aller prêt de Rico, regardait si il été blesser.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Turner
----------------
avatar
----------------
Brigadier-General
----------------


Nombre de messages : 14850

Arrivé au SGC : 08/03/2006

Age du Joueur : 26


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 58 ans
Profession: Ex-Commandant du Dédale
๏ Expérience:
3978/15000  (3978/15000)

MessageSujet: Re: MJ Espace by Jack   Dim 21 Déc - 17:01

Après avoir parlé, Kalel se retira avec élégance, ajoutant qu'ils resteraient bien évidemment en contact. Markus prit soudainement la parole, annonçant que l'équipe du Sergent Reese venait d'être prévenue dans l'immédiat... Ils étaient tous si compétent sur ce vaisseau, que Jason en était parfois troublé. Il regarda fièrement Markus, et un "merci" en sortit lentement. Il n'allait pas s'ennuyer ici...

Peu de temps après, de nouveaux Cargos arrivaient, de fausses alertes se faisaient entendre, plusieurs avaient autorisation d'atterrir, tandis que d'autres devaient restés en orbite à attendre. Le personnel du Prométhée s'était mobilisé au complet pour cette mission, Markus prenait cela au plus grand sérieux, et il le faisait à merveille. Encore, et encore, de plus en plus de vaisseaux arrivaient. Ceci était un sommet des plus important. Mais d'ailleurs, ou en étaient ils en bas? Il fallait laisser cette question de côté, un vaisseau Cargo venait de sortir d'hyperespace, à partir de là rien d'inquiétant me diriez vous, mais le vaisseau Terrien venait de recevoir un message assez inhabituel, le vaisseau aurait été endommagé lors d'une sortie en hyperespace, annonçant qu'il y avait actuellement un incendie à bord, et demandant l'autorisation d'aborder le vaisseau le temps des réparations... Étrange. Un dilemme arriva enfin, était ce un piège? Ou avaient ils réellement besoin d'aide? Il n'allait pas laisser mourir des Jaffas après tout.


"Markus, demandez aux équipes de sécurité de se tenir prêt aux anneaux de transfert, et répondez leurs de ne pas entrez dans les hangar, ils sont fermés. Qu'ils utilisent les anneaux, nous enverrons des techniciens réparer leur appareil ensuite. Ah, et ouvrez moi aussi un canal sécurisé vers l'équipe du Colonel Fett. Merci"


Markus acquisa d'une signe de la tête, appuya sur un bouton puis donna son feu vert au Colonel.

"Colonel Fett, ici le Colonel Turner, ou en êtes vous? Tout se déroule bien?"
termina Jason.

Il se dirigea une fois de plus vers le hublot central, les mains derrière le dos, attendant une réponse de l'équipe au sol...


*J'espère que j'ai fais le bon choix avec le Cargo.*

_________________


~ Ceux qui, par malheur, font la guerre, ont généralement la chance de ne la faire qu'une fois. ~

-----------------------------------------------------------------------------------

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
----------------
avatar
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13736

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 25


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
5056/15000  (5056/15000)

MessageSujet: Re: MJ Espace by Jack   Dim 21 Déc - 20:07

Ile des Dieux



Le vaisseau cargo s’écrasa dans un océan de poussière. Le bruit de ses turboréacteurs mourut doucement. Elle avait fini par s’ennuyer, durant la descente depuis l’orbite.
Le co-pilote, un humain messager au service des rebelles, qui avait été un jouet amusant pendant quelques minutes, avait fini par la décevoir : mort par défaillance cardiaque avant même qu’elle en fut venu à le tuer. Le pilote, un jaffa, s’était montré plus distrayant. Elle l’avait clouée à son siège et forcée à exécuter un atterrissage de dernière minute, tout en lui épluchant le cuir chevelu à l’aide de ses griffes…
A l’instant même où le vaisseau s’était écrasé, elle avait fracassé son crâne à nu et s’était repus de son cerveau...
La Bête s’éloigna du vaisseau, telle un Vélociraptor. La chasse pouvait commencer…




Un vaisseau cargo occulté amorça l’approche finale pour se poser sur le site d’atterrissage nord. Le Tireur était déçu de ne trouver aucune patrouille, il avait du payer cher pour doter son vaisseau de l’invisibilité. Et il n’y avait pourtant aucun garde…
Il sortit de l’appareil, courant comme un fantôme. Son fusil long dormait encore dans son dos et il ne souhaitait pas l’utiliser pour rien… Avec les quatre autres Instruments à la recherche de la Cible, tout serait bientôt terminé, il devait se dépêcher et ne pas perdre de temps.
Sur son chemin, il trouva des corps jaffas et Tau’ris tués par arme blanche. Les Instruments étaient déjà en route… Il s’abaissa et ramassa ce qui semblait être un communicateur Tau’ri. Voilà qui devenait intéressant... Maintenant, il devait aller à la recherche du Jaffa, et vite.
Cette cible était la sienne. La sienne. Le jaffa était à lui. Une seule balle de son fusil suffirait à mettre fin à sa pauvre existence, tirant en même temps un trait sur tout ce mouvement de rébellion. Et personne n’étais plus qualifié que lui pour faire ce genre de boulot…
Après tout, il était sniper…
Le meilleur.




Un vaisseau de transport traversa le ciel et une capsule de sauvetage fut propulsée du vaisseau. L’appareil continua son chemin et s’écrasa dans les hautes montagnes de l’île… La capsule avait fini son trajet sur la plage Est. Les portes s’ouvrirent et le Techno-prêtre se posa au sol, sur le sable, la neige... C’était vraiment une planète de merde !
Il étira ses vieux os et referma sa tunique. Il se retourna vers la capsule et y sortit sa machine Ancienne. Il mit l‘appareil sous sa cape et s’en alla à la recherche de sa cible.


*Ile des Dieux, me voilà !*

Peu de temps après, quand le vieil homme était déjà loin, la capsule s’autodétruisit.



Ile des Dieux
Ligne de front


Les rebelles avaient reformé leur rang. Les blessés évacuaient le champ de bataille et les tranchées. Fett vérifia l’état de sa propre équipe, et demanda à Mansfield de contacter Hawkins et Hibbard. Cruk put constater que Rico allait bien, juste une égratignure à la main mais rien de grave. Tolok remercia Calvario d’un signe de la tête et félicita ses jaffas.

« Colonel, partons de cet endroit. »

« Mon Colonel, Cross et moi allons rester ici pour appuyer les rebelles en cas d’une autre attaque. On vous tiendra au courant de la situation, je contacte Hawkins et je ferais un rapport au Prométhée. »

Tolok s’approcha de Mansfield.

« Vous m’avez l’air d’être un chef compétent, les jaffas de cette partie de la tranchée vous obéiront. » Puis Tolok se retourna et s’en alla pour quitter cet endroit, suivit par l’équipe de Fett, Aron et Ventrell.

Le champ de bataille était redevenu silencieux.
L’équipe passa par un site d’atterrissage quasiment abandonné et se dirigea vers la forteresse au Sud Est de l’île. Celle-ci avait l’apparence d’un grand palais asiatique qui dominait toutes les autres architectures de l’endroit. Devant les portes, les statues et bustes qui autrefois glorifiaient le seigneur Yu, avaient été renversés et détruits par les rebelles.
Tolok entra dans la salle principale, où se tenait la réception. Une longue table de banquet siégeait au centre. Des dizaines de personnes étaient assises, tous des jaffas, des politiciens pour la plupart. Ils portaient presque tous des robes comme Tolok. Ce dernier rejoignit le centre de la longue table, où quelques places leur avaient été réservées. Il fit signe aux terriens de s’asseoir. Pour ressuyer le sang sur leur main, une fontaine d’eau était à leur disposition à l’entrée. Un garde jaffa posté à la porte se mit alors à présenter les arrivants d’une voix importante.


« Notre grand chef Tolok, et les voyageurs Tau’ris. »

Tous les jaffas autour de la table se levèrent et les saluèrent. Fett et son équipe prit place près de Tolok. Puis le banquet commença. Des serviteurs arrivèrent et déposèrent des plats et de la boisson. Une nourriture étrangère aux yeux des terriens. Calvario fut la première à prendre de la viande et elle se rendit compte qu’il avait le même goût que du poulet. Cruk se servit en boisson, ça n’était que de l’eau…

« Colonel Fett, permettez moi de vous présenter mon tacticien, Lugo, et Tyrus le commandant de la flotte de vaisseaux que vous avez vu en orbite. » Fit Tolok.

« C’est un honneur de vous rencontrer, tau’ris. » Répondit Lugo, probablement le plus jeune politicien jaffa présent dans la salle.

Tyrus salua Fett d’un signe de la tête. Le jaffa bossu était aussi vieux que Tolok. Le repas servit, les terriens purent manger de la nourriture meilleure que celle qu’il y avait à la cantine du Prométhée.

« Alors c’est vous qui avez tué Apophis. Et vous avez aussi repoussé sa flotte de vaisseaux, je dois dire que je suis très impressionné. » Dit à un moment Lugo, à tous les terriens.

« Des rumeurs disent aussi que la Tau’ri aurait reçu l’aide d’une race technologiquement plus avancée. Pas vrai ? » Parla enfin Tyrus. « Ce qui est logique, vous n’auriez pas pu repousser la flotte de guerre d’Apophis avec un seul vaisseau, un appareil plutôt primitif d’après ce qu’on m’a dit… »

Ventrell était assis à côté de Fett. Il se baissa légèrement à l’oreille du Colonel et lui chuchota.

« Ne vous inquiétez pas, ce n’est que de la politique… Jouez le jeu du chat et de la souris et ils vous aimeront pour ça. »

« Ce qui m’étonne chez les tau’ris, c’est de voir des femmes se battre… Vous devez avoir vos raisons pour venir dans un tel endroit mesdames. » Ajouta Lugo à Vertiga et Marie, assises côte à côte.

« C’est grâce à de tels gens que nous sommes devenus libres mes frères, ne l’oublions jamais. » Déclara Tolok. « Et avec la Tau’ri, nous renverserons les goa’ulds, les uns après les autres ! »

« Je ne pense pas. » Fit soudainement une voix, celle d’un homme assis en face de Rico. Celui-ci était le seul à porter un vêtement de tissus marron. « A chaque fois qu’un goa’uld meurt, un autre prend sa place et son armée, et devient encore plus puissant… » L’inconnu fit une pause, puis regarda les terriens. « Je suis Ocker, membre de la Tok’ra. Je sais de quoi je parle. »

« Les Tok’ras disent qu’ils combattent les goa’ulds depuis très longtemps mais à ce que je sache, ils n’ont vaincu aucun goa’uld eux ! » Répondit Tyrus.

« La mort d’Apophis a certes renforcé la rébellion mais aussi les rangs d’un autre seigneur goa’uld qui commence à avoir de plus en plus d’importance : Ba’al deviendra bientôt le plus gros problème de la galaxie. Peu de goa’ulds osent s’en prendre à lui, à part Cronos et Yu qui gardent une certaine dignité en lui tenant tête. Mais ça risque de ne plus durer si la rébellion Jaffa se mêle des querelles des goa’ulds. »

« Alors selon vous, on devrait rester dans notre trou à rat, les bras croisés ! » Renchérit Lugo.

« La méthode des Tok’ras est pitoyable… »

« Ca suffit, silence ! »

Ventrell soupira, las de ces banquets dont il avait trop l’habitude. Après les combats physiques, les terriens avaient le droit à une bataille de mots.

« Et vous tau’ris, qu’en pensez- vous ? » Demanda ensuite Tyrus, curieux.

BC-303 Prométhée

Jason avait donné ses ordres. L’équipage du vaisseau cargo arriva par les anneaux de transferts et le sergent Reese les conduisit dans les quartiers des invités. Markus vérifiait le déroulement de l’opération sur son ordinateur. L’équipage qui se réfugiait dans le Prométhée avait été séparé en trois groupes. Les anneaux de transports avaient donc été activés trois fois, puis une nouvelle fois par l’équipe de technicien, tous ces voyages à quelques secondes d’intervalles.
Mais soudain, les anneaux furent activés une fois de plus. Markus tapa sur les commandes. Le transfert se faisait du vaisseau cargo endommagé au Prométhée. Les techniciens avaient déjà fini de réparer ?
Impossible… Peut être avaient-ils oublié quelque chose ? Il n’y avait qu’un moyen de le savoir. Sous le regard interrogateur de Jason, Markus envoya un message par radio au chef mécano qui était parti.


[Radio] : « Chef mécano ici Prométhée, vous venez d’activer les anneaux de transports ? »

[Radio] : « Répondez Chef. »

Aucune réponse. Markus était embarrassé, il sentait le regard de son supérieur sur lui. Il décida de contacter l’équipe de sécurité postée dans la salle des anneaux.

[Radio] : « Equipe de sécurité, ici la passerelle, il y a eu un transfert non autorisé, à vous. »

[Radio] : « Sécurité, au rapport. »


Markus se tourna vers Turner, qui avait suivi le fil de la communication.

« Je crois qu’on a un problème mon Colonel. Personne ne reçoit mes appels. » Dit-il, confus. Il se tourna vers un autre officier du pont, qui s’occupait des communications. L’homme fit signe que le réseau de communication marchait très bien. Markus revint sur son écran et envoya un autre appel.

[Radio] : « Sergent Reese, ici la passerelle. Nous avons perdu le contact avec la sécurité de la salle des anneaux. »
[Radio] : « Bien reçu passerelle, je m’y rend. »

Soudain, alors que Jason voulait ajouter quelque chose, la pièce fut plongée dans le noir. Il n’y avait plus de courant. Cela dura peu de temps, la batterie de secours se mit en route et la passerelle fut faiblement éclairée. C’était le cas dans toutes les pièces et couloirs du vaisseau. Markus pianota sur son clavier.

« Mon Colonel, ce n’était pas une panne de courant. Nous enregistrons une chute d’énergie provenant de la salle des machines. » Il eut un avertissement sur son écran. « Euh… Nous… Nous venons de perdre nos systèmes secondaires… La téléportation, l’entrée en hyperespace… Rien ne marche. On a encore la navigation et l’armement, mais il se passe quelque chose en salle des machines, c’est pas possible… » Markus voulut se brancher sur les caméras de surveillances mais il n’y arriva pas. C’était comme s’il n’y avait même plus de caméras…

« Les communications avec les autres vaisseaux et l’île ne marchent plus. Quelqu'un doit y aller... Avec votre permission, je vais en salle des machines voir ce qui se passe. D’ici, on ne peut rien faire… A mon avis, quelqu’un dans le vaisseau est à l’origine de tout ça… » Markus était nerveux. Il s’était passé si peu de temps entre l’activation non autorisée des anneaux et la coupure générale… Ca ne pouvait pas être une coïncidence.

[HRP: 1ere partie du mess, trop long...]

_________________

Soutenez Mission Stargate en votant : aux tops sites
Nouvel inscrit et un peu perdu ? Le guide du nouveau vous aidera à entrer dans le bain !



Dernière édition par Jack O'Neill le Lun 22 Déc - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
----------------
avatar
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13736

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 25


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
5056/15000  (5056/15000)

MessageSujet: Re: MJ Espace by Jack   Dim 21 Déc - 20:08

Ile des Dieux (2eme partie, la première ci dessus)
Ligne de front


Pendant ce temps, Mansfield réorganisait les défenses et Cross parlait avec les jaffas, partageant quelques points de vues stratégiques.
Malgré tous les appels passés, ils n’avaient eu aucune nouvelle de Sierra Golf Delta, le binôme Hawkins/Hibbard.
Le Major ne recevait pas non plus de réponse du Prométhée… Il se dit alors que ce silence était sûrement dû à sa position ou aux conditions atmosphériques de l’île…


BC-303 Prométhée

Le Sergent Reese avançait en silence dans les couloirs du Prométhée, fatigué des allers-retours qu’il faisait dans le vaisseau. Là, il allait vers la salle des anneaux de transports, comme le lui avait demandé le Lieutenant Markus.

[Radio] : « Watson ? » Transmit-il, attendant une réponse de son bras droit.

Ses hommes étaient supposés garder la salle des anneaux mais le Sergent Reese, chef de la sécurité sur le Prométhée, n’avait reçu aucune réponse.
Reese n’avait pas besoin de ça. Il avait aménager une pièce pour l’équipage d’un vaisseau cargo, le temps des réparations, et il devait se charger de leur sécurité ainsi que de celle du vaisseau. Il ne pouvait pas tout surveiller en même temps… Que faisons donc Watson et les autres ?
Ne regardant pas à terre, Reese trébucha soudainement et s’affala à plat ventre. Son P90 tomba et glissa sur le sol, quelque part dans l’ombre du couloir. Un couloir qui était anormalement sombre d’ailleurs… Le Sergent se redressa et nota qu’il y avait eu une coupure de courant, allant de ce couloir jusqu’à la salle des anneaux. Peut être même que tout le vaisseau était touché. Intrigué, il tenta de retrouver son arme, se maudissant pour sa stupidité, et regarda derrière lui, ce dans quoi il s’était pris les pieds.
Il se figea.
Il avait trébuché sur le Soldat Watson. L’homme était mort, la tête à moitié éclatée en lambeaux…
Autour de lui, il discerna lentement d’autres corps.
Dumais, Pralings, Sozinski… Les gars de la sécurité. Tous morts.


« Non… non… » Marmonna-t-il, levant sa main vers son oreillette.

Et il se figea à nouveau. Par-dessus celles de la mort, il parvint à distinguer une forte odeur étrangère au vaisseau… Il leva les yeux.
Sa peau grise et moite, le chasseur de prime était parfaitement camouflé avec le mur. Il s’avança vers le terrien, sa peau variant de couleur tel un caméléon…




Désarmé, Reese songea à s’enfuir devant cette chose. Il se retourna et tenta de s’échapper, jetant un rapide coup d’œil au sol en espérant retrouver son P90…
L’arme à énergie dans la main, le chasseur de prime tira à deux reprises.
Reese se sentit secoué comme si un véhicule lancé à grande vitesse l’avait frôlé. Mais il ne tomba pas, pas plus qu’il ne sentit de douleur. Il tourna lentement la tête… Trois mètres derrière lui, son bras gauche nettement sectionné baignait dans une large flaque rouge.
Il ne voyait plus de l’œil gauche.
Dans un cri de colère impuissant, il s’effondra mollement sur le dos et entreprit l’activité rapide et bien involontaire de se vider de son sang...



[HRP: Vous avez 1 semaine pour poster, voila, bon, jeu ! En cas de retard ou d'absence n'oubliez pas de me prévenir Wink ]

_________________

Soutenez Mission Stargate en votant : aux tops sites
Nouvel inscrit et un peu perdu ? Le guide du nouveau vous aidera à entrer dans le bain !

Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
----------------
avatar
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7269

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 26


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
2463/15000  (2463/15000)

MessageSujet: Re: MJ Espace by Jack   Dim 21 Déc - 20:51

Nous nous rejoignêmes, un peu à l'écart de la tranchée. J'en profitais pour recharger mes armes. je fis une rapide inspection de mon équipe. Elle n'avait rien a part quelques griffures pour Rico et moi. Notre paquet était lui aussi intact. La mission pouvait donc continuer. Tenir une tranchée n'est pas notre objectif.

« Colonel, partons de cet endroit. »

« Mon Colonel, Cross et moi allons rester ici pour appuyer les rebelles en cas d’une autre attaque. On vous tiendra au courant de la situation, je contacte Hawkins et je ferais un rapport au Prométhée. »

-"Nous vous suivons Tolok. Mansfield, avec Cross, vous pouvez rester ici défendre la tranchée. Je veux un rapport toutes les heures par radio. De plus, si vous observer le moindre mouvement suspect, vous m'en avertissez. Enfin, si ça chauffe de trop, vous vous repliez sur notre position, ou si c'est impossible, vous contactez le prométhée. Bonne chance."

Puis nous nous mîmes en route, Tolok guidant nos pas, et nous nous éfforcions un maximum de surveiller la moindre parcelle de terrrain que nous traversions. Plus ça allait, plus j'avais un appréhension. Nous passâmes par un site d'aterrissage abandonné, où se trouvait encore des conteners de matériels jaffa abandonnés, avec deux trois épaves de vaisseaux aux alentours. le combat a du etre rude par ici. Et nous continuions notre marche a travers cette île. Et après un certain temps de marche, nous arrivâmes a une forteresse. Je pris mes jumelles pour l'observer. On pouvais constater des statues de Yu en son honneur, et beaucoup étaient détruites, surement par les rebelles. On se croirait a Bagdad aprèsn la chute de saddam.
Puis nous entrâmes dans la forteresse en questions, que les rebelles avaient occupés. Une fois dans la salle principale, nous découvrîmes une grande table de banquet dréssée en plein milieu. Tolok nous invita a nous asseoir, mais avant j'enprofitais pour me lavez les mains, pleines de terre et de sang qui n'était pas le mien. Puis nous asseyions autour de Tolok.

-"Gardez vos armes a coté de vous."

Je placais ma M16 le long de ma chaise. Puis, on nous servit de la nourriture. je fixais légèrement mon assiette, pour tenter de deviner de quoi c'était composé, mais impossible de reconnaitre quoi que ce soit. Dans le doute, je goutais. Pas mauvais.

« Colonel Fett, permettez moi de vous présenter mon tacticien, Lugo, et Tyrus le commandant de la flotte de vaisseaux que vous avez vu en orbite. »

« C’est un honneur de vous rencontrer, tau’ris. »

-"Mais tout le plaisir est pour nous."

Puis de nombreuses questions furent posées, et a vrai dire, je ne savais comment y répondre. En espérant qu'un de mes subordonnés pourrait le faire a ma place.

« Ne vous inquiétez pas, ce n’est que de la politique… Jouez le jeu du chat et de la souris et ils vous aimeront pour ça. »

-"c'est bien le problème, si je pouvais me tenir loin de la politique."

Puis, le débat partit en vrille lorsqu'un membres de la Tok'ra intervint pour critiquer les actions de la rebellions, voir nos actions aussi. Dans ce Brouhaha, je commençais a me faire tout petit. Putain de politicien.

« Et vous tau’ris, qu’en pensez- vous ? »

-"Et bien, a vrai dire. Les différentes méthodes exposées et critiquées sont complémentaires. Même si les Tok'Ra ne se sont jamais confrontés directment aux GoaUld sur un champs de bataille, a cause de leur nombre, ils se sont révélés de puissants alliés grâce a leurs renseignements et leur compréhensions du système Goa Uld. Et c'est grace a cela que nous avons pu faire de tels résultats, en attaquant aux points désigné par la Tok Ra. Pour certains, leur combat est le renseignement, pour nous autres c'est la bataille. les deux sont complémentaires."

_________________



Iron Sky
Revenir en haut Aller en bas
Jason Turner
----------------
avatar
----------------
Brigadier-General
----------------


Nombre de messages : 14850

Arrivé au SGC : 08/03/2006

Age du Joueur : 26


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 58 ans
Profession: Ex-Commandant du Dédale
๏ Expérience:
3978/15000  (3978/15000)

MessageSujet: Re: MJ Espace by Jack   Lun 22 Déc - 1:33

L'attente. L'attente interminable d'une réponse, qui n'arriva pas. Jason conclut que Fett et ses hommes devaient être surmenés, bien qu'il était inhabituel d'un silence aussi pesant. Plusieurs bips retentirent devant Jason, et une voix lointaine lui annonça que les anneaux de transferts venaient d'être activés une première fois, puis une seconde.. puis une troisième et dernière fois. Dernière? Non. A en juger par le regard intrigué de Markus, cela aurait dû l'être, mais une quatrième fois, les cinq anneaux firent leur apparition dans la petite salle aux multiples couloirs, puis plus rien. Jason se retourna lentement vers son subordonné, croisant les bras, attendant un mot, un son, qui contrarierait les craintes de Jason... Un piège. Markus envoya plusieurs messages radio vers le Chef Mécano qui devait se rendre sur le Cargo, mais apparemment aucune réponse ne revenait. Jason pensa que si il s'était passé quelque chose, l'équipe de sécurité aurait appelée...
A moins que... Markus eu la même pensée que lui, il appuya sur un petit bouton grisâtre, appelant l'équipe de sécurité, qui contre les éspérences de Jason ne répondit pas. Le Colonel, impatient de naissance, laissa sortir un léger soupire discret, qui pesa tel un poids énorme dans la salle de contrôle du Prométhée. Markus releva la tête.


« Je crois qu’on a un problème mon Colonel. Personne ne reçoit mes appels. »

"Vous croyez..."
ajouta t-il avec le même regard accusateur, mais assez provoquant.

Markus se tourna ensuite vers un autre homme, tout devrait marcher pourtant. Il contacta ensuite l'équipe du Sergent Reese, lui demandant de se rendre en salle des anneaux afin de voir ce qui était en train de se dérouler en ce moment même sur le vaisseau Terrien. Reese accepta, puis Jason voulut prendre la parole.. en vint. La pièce venait de se plonger dans le noir. Turner décroisa les bras, regardant d'abord au dessus de lui, puis les autres hommes. Quelqu'un (surement Markus pensa t-il), brisa un silence hautain, annonçant que tout provenait d'une baisse d'énergie de la salle des machines, puis les perte de l'HyperPropulsion, de la Téléportation, et bien d'autres. Les caméras elles aussi ne répondaient pas aux demandes de Markus. Pour finir, les communications vers l'ile et les autres vaisseaux étaient coupées... Super.


"Négatif Markus, vous restez ici et vous essayez d'en savoir plus sur les avaries que viennent de subir le Prométhée. Prévenez Hugsley (le Chef Scientifique) des dégâts, et voyez si il ne peux pas réparer de la salle des machines auxiliaires. Je vais aller voir ce qui se passe. Je suppose que les communications internes du vaisseaux ne marchent pas non plus, faites passer le mot que le vaisseau est en alerte maximale. Et que chacun se munisse de radios pour communiquer!" termina Jason en s'éloignant rapidement de la salle de contrôle.

Il se passait bel et bien quelque chose... La Prochaine fois il les laisserais mourir, il l'avait prédit. Pour son premier vol, une perte du seul vaisseau Terrien serait une catastrophe. Il passa rapidement à l'armurerie qui se trouvait sur son chemin, dénicha deux jeunes soldats qui, comme tout le monde, se demandaient ce qui se passait, prit un joli P-90 et une radio, avant de se rendre en salle dess machines, ou la partie allait pouvoir commencer...

_________________


~ Ceux qui, par malheur, font la guerre, ont généralement la chance de ne la faire qu'une fois. ~

-----------------------------------------------------------------------------------

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



MessageSujet: Re: MJ Espace by Jack   

Revenir en haut Aller en bas
 

MJ Espace by Jack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Archives ~ :: Prométhée :: Missions Prométhée-