Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un chef d'oeuvre retrouvé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cassandra Pierson
----------------
Cassandra Pierson
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 531

Arrivé au SGC : 19/03/2007

Age du Joueur : 49


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 32
Profession:
๏ Expérience:
Un chef d'oeuvre retrouvé 600315barre1459/550Un chef d'oeuvre retrouvé 147995barre3  (459/550)

Un chef d'oeuvre retrouvé _
MessageSujet: Un chef d'oeuvre retrouvé   Un chef d'oeuvre retrouvé No_new1006.11.08 1:24

Je resiste pas à vous mettre le lien vers une petite vid, tout droit sortie des année 80's . Comment dire... Le style, la musique, les persos, la mise en scéne est un vrai bonheur .

http://fr.youtube.com/watch?v=HcOZ6xFxJqg
Revenir en haut Aller en bas
http://soleilsanglant.surmonde.net
Boba Fett
----------------
Boba Fett
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7286

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Un chef d'oeuvre retrouvé 600315barre12463/15000Un chef d'oeuvre retrouvé 147995barre3  (2463/15000)

Un chef d'oeuvre retrouvé _
MessageSujet: Re: Un chef d'oeuvre retrouvé   Un chef d'oeuvre retrouvé No_new1006.11.08 15:52

:arf:

J'aime pas !

boulè
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
----------------
Jack O'Neill
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13755

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
Un chef d'oeuvre retrouvé 600315barre15056/15000Un chef d'oeuvre retrouvé 147995barre3  (5056/15000)

Un chef d'oeuvre retrouvé _
MessageSujet: Re: Un chef d'oeuvre retrouvé   Un chef d'oeuvre retrouvé No_new1006.11.08 16:55

J'aime pas trop la voix du chanteur >< C'est un peu long et répétitif Rolling Eyes'

Mais j'aime bien le nain dans son costume lool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Un chef d'oeuvre retrouvé 600315barre11658/3200Un chef d'oeuvre retrouvé 147995barre3  (1658/3200)

Un chef d'oeuvre retrouvé _
MessageSujet: Re: Un chef d'oeuvre retrouvé   Un chef d'oeuvre retrouvé No_new1006.11.08 19:46

Chanteur ? Je suis le plus grand chanteur de casserole au monde !

" Casser la voiiiiiiixxxxxx"
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Pierson
----------------
Cassandra Pierson
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 531

Arrivé au SGC : 19/03/2007

Age du Joueur : 49


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 32
Profession:
๏ Expérience:
Un chef d'oeuvre retrouvé 600315barre1459/550Un chef d'oeuvre retrouvé 147995barre3  (459/550)

Un chef d'oeuvre retrouvé _
MessageSujet: Re: Un chef d'oeuvre retrouvé   Un chef d'oeuvre retrouvé No_new1006.11.08 22:42

Je rêve, ou vous avez tous pris ça, au premier degré ?

BANDE de BOULETS ! boulè

Ce truc me fait crever de rire... La musique à deux balles ( genre le type qui joue avec deux doigts sur le synthé), la folle qui danse avec sa touffe sur la tête, le nain avec son costume ridicule, la chorégraphie d'un autre monde, et le chanteur qui chante n'importe quoi... ( Franchement, "Safety dance", ça veut rien dire .)

Bref, c'était pour partager ce bon moment de rigolade, avec vous, amis de MS...
Revenir en haut Aller en bas
http://soleilsanglant.surmonde.net
Dean Jonshon
----------------
Dean Jonshon
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 4142

Arrivé au SGC : 08/08/2008

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 34
Profession: Soldat
๏ Expérience:
Un chef d'oeuvre retrouvé 600315barre1298/3200Un chef d'oeuvre retrouvé 147995barre3  (298/3200)

Un chef d'oeuvre retrouvé _
MessageSujet: Re: Un chef d'oeuvre retrouvé   Un chef d'oeuvre retrouvé No_new1006.11.08 22:53

ouuaaaa con c'est quoi ce truc de fou MDRRRRRRRRRR j'allucilne il savait pas quoi inventé comme connerie le mec ??? mdrrrrrr c'est trop con
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
----------------
Jack O'Neill
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13755

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
Un chef d'oeuvre retrouvé 600315barre15056/15000Un chef d'oeuvre retrouvé 147995barre3  (5056/15000)

Un chef d'oeuvre retrouvé _
MessageSujet: Re: Un chef d'oeuvre retrouvé   Un chef d'oeuvre retrouvé No_new1007.11.08 14:56

Cassandra Pierson a écrit:
Je rêve, ou vous avez tous pris ça, au premier degré ?

BANDE de BOULETS ! boulè

Ce truc me fait crever de rire... La musique à deux balles ( genre le type qui joue avec deux doigts sur le synthé), la folle qui danse avec sa touffe sur la tête, le nain avec son costume ridicule, la chorégraphie d'un autre monde, et le chanteur qui chante n'importe quoi... ( Franchement, "Safety dance", ça veut rien dire .)

Bref, c'était pour partager ce bon moment de rigolade, avec vous, amis de MS...

J'men doutais boulè Sacré Cassie :xD:

Nan mais, à force de la regarder jcommence à l'aimer cette petite vidéo Very Happy loool boss

Edit: je profite du sujet pour remettre une vidéo qui aura accompagné MS dans ses trip, il y a bien longtemps (les anciens s'en souviendront peut être)...

http://fr.youtube.com/watch?v=kaCGePfpiCY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Un chef d'oeuvre retrouvé _
MessageSujet: Re: Un chef d'oeuvre retrouvé   Un chef d'oeuvre retrouvé No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Un chef d'oeuvre retrouvé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Corbeille ~ :: Hors RP-