Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

๏ Le forum a 9 ans !! || Version 5.9 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité ! ๏


 

Partagez | 
 

 Intrigue anniversaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Paul Davis
----------------
avatar
----------------
Lieutenant-Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 26


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
1658/3200  (1658/3200)

MessageSujet: Intrigue anniversaire   Mar 4 Nov - 23:57

Dans l'espace, la promethee venait d'arriver, a bord, l'équipage de la mission, qui venait à peine de revenir, commander par le Major Markus. Le vaisseau se fît tirait dessus par trois vaisseaux mère goa'uld. Le Colonel Turner arriva à bord du vaisseau et tomba aussi vite, lorsque le vaisseau se fît toucher.

"Toutes la puissance vers les boucliers, préparez vous à tiré maintenant, lancer les chasseurs. Colonel, content de vous voir, qu'elle est la situation au SGC ?"

Malgrès ses mesures, le promethee n'arrivait pas à prendre l'avantage et ses seconds lui possérent de plus en plus de question, auquels il ne répondit pas. Un peu prit à court par la situation que le Major n'avait jamais vécu, il n'arriva pas à dirigé le mieux possible le vaisseau, remarquant le stresse du Major et son manque de présence, le Colonel décida de prendre les choses en mains.


[5j pour répondre Jason Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Jason Turner
----------------
avatar
----------------
Brigadier-General
----------------


Nombre de messages : 14852

Arrivé au SGC : 08/03/2006

Age du Joueur : 27


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 58 ans
Profession: Ex-Commandant du Dédale
๏ Expérience:
3978/15000  (3978/15000)

MessageSujet: Re: Intrigue anniversaire   Dim 9 Nov - 19:45

Le SGC était en mauvaise posture ainsi que la Terre qui n'allait pas tenir étérnélement face à ces assauts de grande envergure. L'ironie fut que les Goa'ulds se décidaient à attaquer, après plusieurs années de lutte acharnée, malgré le fait que les conflits étaient beaucoup moins présent qu'au début du programme Porte des Etoiles.

Jason avait été envoyé sur le seul vaisseau de défense Terrienne, alors qu'il devrait être en train de combattre sur la planète avec tous ces braves hommes et femmes. A son arrivée sur le vaisseau, on l'avait rapidement brifé à propos des 3 Hatak Goa'uld qui lui faisaient face, il fallait au minimum en neutraliser 2 et repousser les assauts sur Terre pour que les ennemis battent en retraite. Il arriva sur la passerelle. Les tirs étaient si fréquents que Jason n'arrivait pas à tenir en place. A peine le pied sur le pont qu'il tomba à la renverse, un officier vint le relever mais il n'avait pas l'air en grande forme. Quelques secondes après, le Major Markus lui demanda la situation actuelle du SGC (Jason lui répondit brièvement) puis se retira du siège ou Jason s'installa. Il avait déjà donné l'ordre de rediriger la puissance vers les boucliers, tandis que dans les hangars les pillotes F-302 se préparaient.


"Il va falloir attaquer ces fumiers de front si on veut avoir une chance. Concentrez les tirs sur le premier vaisseau, et envoyez tous les F-302 repousser les assauts des Al'Kesh et des planeurs de la mort, à ce rythme là ils vont endommager la coque bien plus que les trois Hatak! Quel est l'état des boucliers?!"

La partie était loin d'être gagnée, et Jason se demandait comment ils pourraient gagner cette bataille indemne, ou presque... Le Prométhé était la seule et unique ligne de défense protégeant la planète Terre et ces habitants, sur ce coup Jason ne pouvait se permettre de merder. Les Vaisseaux ennemis n'avaient pas encore tirés sur la planète mais cela n'allait pas tarder. Quoi qu'il en soit, le Colonel Turner était prêt à mourir, prêt à se sacrifier pour sauver sa belle planète, il espérait juste qu'il ne faudrait pas en arriver là...

_________________


~ Ceux qui, par malheur, font la guerre, ont généralement la chance de ne la faire qu'une fois. ~

-----------------------------------------------------------------------------------

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Paul Davis
----------------
avatar
----------------
Lieutenant-Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 26


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
1658/3200  (1658/3200)

MessageSujet: Re: Intrigue anniversaire   Mar 11 Nov - 0:34

Le Colonel Turner prit le vaisseau en mains, il s'assit sur le grand fauteuil, tandis que le Major Markus se mit à la place du second.

«Bouclier à 70 %.»

Les F-302 décolèrent et commencèrent à ouvrir le feu sur les Al'kesh et les planeurs de la mort qui attaquèrent le promethée. De son côté, le promethée, mit le cap vers le vaisseau mère goa'uld le plus proche de lui.

«Feu a volonté sur le vaisseau, détruisez le moi !»

Le combat débutait et le promethée prit rapidement l'avantage, mais un deuxième vaisseau mère se mit à tiré sur le vaisseau terriens.

«Continuez à tiré sur le premiers vaisseau, bouclier à combien ? Toute la puissance dans les armes, nous devons les repoussés.»

«Bouclier à 35 %.»

La lutte continua, et le promethée parvient à détruire un des vaisseau mère goa'uld, mais il en a encore deux sur lui.

«Bouclier à 8 %.»

«Téléporter le plus de personnel sur la planète avec des armes, qu'ils aident le SGC, mettez le vaisseau en alerte collision, nous ne partirons pas seul.»

La plupart du personnel du promethée fût téléporté sur Terre et le vaisseau avança vers un des deux vaisseaux ennemis, le prochain tire le détruira, mais emportera le vaisseau ennemis avec. C'est à ce moment là, qu'un vaisseau Asgard arriva et tira sur les vaisseaux goa'uld qui explosa. Thor se téléporta à bord du vaisseau terriens.

«Colonel Turner, ravi de vous revoir, j'ai fais le plus vite possible pour avoir un vaisseau, je vois que je n'arrive pas trop tard.»

«Major fin de l'alerte, téléporté le reste des hommes pour libéré le SGC. Ravi de vous revoir Thor, vous arrivez au bon moment.»


[Avant derniers post Mj, 5 jour pour repondre Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Jason Turner
----------------
avatar
----------------
Brigadier-General
----------------


Nombre de messages : 14852

Arrivé au SGC : 08/03/2006

Age du Joueur : 27


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 58 ans
Profession: Ex-Commandant du Dédale
๏ Expérience:
3978/15000  (3978/15000)

MessageSujet: Re: Intrigue anniversaire   Mer 12 Nov - 1:33

Après avoir donné l'ordre aux F-302 de décoller,le vrai combat allait enfin commencer. Les tirs innombrables ennemis venaient s'écraser sur le bouclier résistants du Prométhée. Tandis que plusieurs Planeurs et Al'Kesh explosaient, témoignant de la supériorité tactique des Terriens au niveau "modèles réduits", le gros vaisseau n'avait pas autant de succès. Jason avait concentrés tous les missiles du Prométhée sur le vaisseau Goa'uld le plus proche qui commençait sérieusement à avoir mal. De part et d'autres, le boucliers faiblissait, et la coque commençait à recevoir des coups sévères. Pendant ce bref temps de réjouissement devant le démantèlements d'un des 3 vaisseaux assaillants, les tirs des deux autres n'étaient pas non négligeables eux aussi, puisque les chiffres désignant le niveau du bouclier diminuaient dangereusement. Markus regarda Jason, comme ci il savait qu'ils n'allaient pas s'en sortir... En même temps dans une situation similaire, personne n'aurait pût nier une défaite incontestable.

Cette vision des choses changea radicalement lorsque le vaisseau Goa'uld le plus proche explosa d'un seul souffle, balayant par de la même les Planeurs et F-302 qui combattaient non loin de lui. Lorsque ce vaisseau explosa, le bouclier n'était plus qu'a 8% de ces capacités. Même en déviant toute l'énergie disponible vers le champ de force, ils ne pourraient pas tenir plus d'une ou deux minutes... Il fallait tenter le tout pour le tout.


"Major Markus, téléportez tous le personnel sur la planète avec des armes, qu'ils aident le SGC. Mettez le vaisseau en alerte collision, nous ne partirons pas seul.»


Dans un flash de lumière blanc, la plupart du personnel à bord du vaisseau fût envoyé sur la planète, à bord du SGC. Jason avait réglé le Prométhée pour qu'il heurte de plein fouet le second vaisseau, et par chance que l'explosion emporte avec eux le troisième et dernier Hatak.


*J'espère au moins que je fais sa pour quelque chose...*
pensa t-il en un dixième de seconde, fixant le vaisseau Goa'uld se rapprocher plus en plus de vision d'horreur.

Malgré cette tentative désespérée, une lueur d'espoir avait fait son apparition. Le vaisseau avait été réglé sur pleine vitesse, et le choc aurait déjà du avoir lieu. Jason réouvrit rapidement les yeux, lorsqu'un flash éblouissant l'empêcha de regarder... En relevant la tête, il se leva du fauteuil et s'avança vers le hublot avant... Les deux vaisseaux ennemis n'étaient plus là, seul des débris flottaient dans l'espace autour du Prométhée, et une ombre gigantesque vint surplomber les quelques déchets orbitaux laissant présager la venue d'un autre vaisseau. Une personne se téléporta aux côtés du Colonel Turner.. Thor.

Jason releva rapidement la tête en signe de remerciement divin.
"Thor! Dieu merci vous arrivez tout pile au bon moment! On allait leur foncer dedans... Les débris ont heurtés la coque, le Prométhée est quasiment HS mais ce n'est plus un problème puisque vous êtes là! Major, fin de l'alerte, téléportez le reste des hommes pour libéré le SGC. Je voudrais pas paraitre trop gourmand, mais vous nous aidez mon cher Thor? Markus, essayez d'établir une liaison stable avec le Centre de Commandement. O'neill doit être en train de se battre, je veux savoir ou ils en sont!"

_________________


~ Ceux qui, par malheur, font la guerre, ont généralement la chance de ne la faire qu'une fois. ~

-----------------------------------------------------------------------------------

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Paul Davis
----------------
avatar
----------------
Lieutenant-Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 26


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
1658/3200  (1658/3200)

MessageSujet: Re: Intrigue anniversaire   Dim 16 Nov - 17:20

Sur l'ordre de Turner, de nouveau des militaires fût téléporté au SGC, de plus le Major Markus essaya d'entrer en contact avec le Colonel O'Neill, mais celui-ci ne donnait aucune réponse. Cela inquiété notre Colonel, mais il parvient à entendre le message radio du Lieutenant Rico, disant qu'Apophis venait d'être tué. Sur le vaisseau et comme partout au SGC où l'on entend se message, la joie des terriens explosa. C'est le moment où Thor choisie de répondre à la question de Turner, allait t'il les aidés oui ou non à se débarrassé des jaffas qui avait infiltré le SGC.

«Colonel Turner, je n'ai pas fais tous ce voyage pour juste détruire deux vaisseaux, ma tache et d'éliminer tous les assaillent du SGC. De plus, nous avons déjà finir d'éliminer le derniers jaffas vivant sur Terre. Au passage, nous avons prit le corps dApohpis, il sera étudier par nos chercheurs. J'ai été ravi de vous aidé, transmettait mes salutations au Colonel O'Neil.»

Sur ces mots, Thor et son vaisseau partie aussi vite qu'ils s'étaient arrivé. Turner donna l'ordre de faire attérire le promethée pour aller prendre des nouvelles plus fraîche à la surface.


[Merci Jason pour ta participation, je te metterais bien des barres de grade mais t'es déj Colonel Smile Si tu veux posyé un derniers post tu peut ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



MessageSujet: Re: Intrigue anniversaire   

Revenir en haut Aller en bas
 

Intrigue anniversaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Archives ~ :: Prométhée :: Missions Prométhée-