Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Loup-garou de Thiercelieux Spécial Halloween by Jeffrey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jeffrey Rico
----------------
Jeffrey Rico
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 4024

Arrivé au SGC : 13/05/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Loup-garou de Thiercelieux Spécial Halloween by Jeffrey - Page 3 600315barre1618/1000Loup-garou de Thiercelieux Spécial Halloween by Jeffrey - Page 3 147995barre3  (618/1000)

Loup-garou de Thiercelieux Spécial Halloween by Jeffrey - Page 3 _
MessageSujet: Re: Loup-garou de Thiercelieux Spécial Halloween by Jeffrey   Loup-garou de Thiercelieux Spécial Halloween by Jeffrey - Page 3 No_new1022.11.08 11:47

Trés bien, normalement je devrais dire que le débat est ouvert mais tout le monde semble avoir décidé de voter contre Drey Ac donc malheureusement pour lui il va au Bûcher!

Merci et enrevoir Drey Ac ne passe pas par la case départ et ne touche pas l'antidote et la sortie de secour :p

Il reste donc a présent... QUOI!? Comment ça j'ais oublié quelque chose? Comment ça le jeu est censé être finit?

Eh mes coco il reste deux Zombies en jeu, vu que vous n'avez tué que le Policier Drey Ac, qui avait décidé de vous protéger et toi Davis était la derniére personne qur qui il a envoyé sa protection...

Se Cache parmis nos survivants:

- Paul Davis, l'un des survivants.
- Boba Fett
- Marie Cruk.
- Vertiga Calvario

=>>>>>>>> Deux Zombies, Deux survivants.

Donc une nouvelle nuit commence:


J'attends la décision des Zombies, mais à mon avis le jeu va trés vite être terminé... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://deceit-town.forumaction.net
Jeffrey Rico
----------------
Jeffrey Rico
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 4024

Arrivé au SGC : 13/05/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Loup-garou de Thiercelieux Spécial Halloween by Jeffrey - Page 3 600315barre1618/1000Loup-garou de Thiercelieux Spécial Halloween by Jeffrey - Page 3 147995barre3  (618/1000)

Loup-garou de Thiercelieux Spécial Halloween by Jeffrey - Page 3 _
MessageSujet: Re: Loup-garou de Thiercelieux Spécial Halloween by Jeffrey   Loup-garou de Thiercelieux Spécial Halloween by Jeffrey - Page 3 No_new1025.11.08 20:14

La nuit se termine donc et au petit matin on retrouve le corps de Paul Davis mort et étendu sur le sol dans une immense flaque de sang... il ne reste plus que trois personnes du groupe de départ et seul une seule personne semble être touché par cette mort...

Petit Recap:

Il reste un survivant et deux Zombies... la théorie voudrait que les zombies soit vainqueurs, ils sont deux donc intouchable durant les séance de votes et bien que la survivante soit invulnérable, son compagnon étant mort, elle ne peut l'être que durant trois tours et n'a pas les moyens de tuer les zombies...

En revanche d'un point de vue logique et dans la pratique ont peu imagnier les choses de la maniére suivante: La survivante étant devenu immortelle durant trois tours et se doutant à présent que les deux seules rescapés encore présent avec elle, sont des morts vivants, ont peut considéré que l'hummaine décide de tuer ces zombies...

Si on s'en rapporte à un film d'horreur, il arrive souvent qu'un protagoniste voit ses forces décuplés par la mort d'un proche et que lorsqu'il ne reste plus qu'elle à la fin et même face à plusieurs adversaires elle (ou il d'ailleur) finit par vaincre ses opposants... et lorsqu'il arrive qu'elle meurt à la fin on peut considérer que c'est parce qu'elle n'est qu'une mortelle et que son heure était arrivé.

Dans ce cas présent, en considérant que Marie est IMMORTELLE pour les trois prochains tour et lui accordant le droit de s'attaquer à un zombie par nuit à partir de maintenant on peut imaginer qu'il lui est possible de remporter le combat.


Aussi aprés un long moment de réflexion, votre MJ (moi donc) a décidé d'accorder la victoire à MARIE CRUK pour la simple et bonne raison qu'elle est immortelle et que dans un tel cas de figure (si on se représente la scéne comme étant réelle) il serait injuste de ne pas lui accorder le droit de pouvoir se défendre.

Désolé aux deux valheureux Zombies: Vertiga Calvario et Boba FETT !


!!!Mes félicitations à la survivante MARIE CRUK!!!!

Et merci à tous pour votre participation!



C'était votre MJ pour le LG spécial Halloween: Capitaine Jeffrey RICO.
Revenir en haut Aller en bas
http://deceit-town.forumaction.net
Dean Jonshon
----------------
Dean Jonshon
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 4142

Arrivé au SGC : 08/08/2008

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 34
Profession: Soldat
๏ Expérience:
Loup-garou de Thiercelieux Spécial Halloween by Jeffrey - Page 3 600315barre1298/3200Loup-garou de Thiercelieux Spécial Halloween by Jeffrey - Page 3 147995barre3  (298/3200)

Loup-garou de Thiercelieux Spécial Halloween by Jeffrey - Page 3 _
MessageSujet: Re: Loup-garou de Thiercelieux Spécial Halloween by Jeffrey   Loup-garou de Thiercelieux Spécial Halloween by Jeffrey - Page 3 No_new1025.11.08 21:06

Bien joué Marie^^ JE t'accuse d'être passait sous le bureau de Slippy quand il choisissait XDDD.
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
----------------
Jack O'Neill
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13755

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
Loup-garou de Thiercelieux Spécial Halloween by Jeffrey - Page 3 600315barre15056/15000Loup-garou de Thiercelieux Spécial Halloween by Jeffrey - Page 3 147995barre3  (5056/15000)

Loup-garou de Thiercelieux Spécial Halloween by Jeffrey - Page 3 _
MessageSujet: Re: Loup-garou de Thiercelieux Spécial Halloween by Jeffrey   Loup-garou de Thiercelieux Spécial Halloween by Jeffrey - Page 3 No_new1025.11.08 21:22

GG Marie mais j'ai pas trop compris la fin a part.....que c'est du FAVORITISME !!!! Very Happy xD

Mais bon jmen fou moi jsuis mort :o au passage, je demande pardon à Paul K. pour l'avoir dévoré tout cru... T'étais quand même pas mauvais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
----------------
Boba Fett
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7286

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Loup-garou de Thiercelieux Spécial Halloween by Jeffrey - Page 3 600315barre12463/15000Loup-garou de Thiercelieux Spécial Halloween by Jeffrey - Page 3 147995barre3  (2463/15000)

Loup-garou de Thiercelieux Spécial Halloween by Jeffrey - Page 3 _
MessageSujet: Re: Loup-garou de Thiercelieux Spécial Halloween by Jeffrey   Loup-garou de Thiercelieux Spécial Halloween by Jeffrey - Page 3 No_new1025.11.08 21:44

Bon GG Marie.


Mais c'est quoi cette règle pondu a l'arrache ?o°) scratch

FAVORITISME !!!!!

-->[ ]
Revenir en haut Aller en bas
Vertiga Calvario
----------------
Vertiga Calvario
----------------
Chercheur
----------------


Nombre de messages : 2202

Arrivé au SGC : 16/04/2008

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 31 ans
Profession: Chercheur, Archéologue, Linguistes
๏ Expérience:
Loup-garou de Thiercelieux Spécial Halloween by Jeffrey - Page 3 600315barre1341/500Loup-garou de Thiercelieux Spécial Halloween by Jeffrey - Page 3 147995barre3  (341/500)

Loup-garou de Thiercelieux Spécial Halloween by Jeffrey - Page 3 _
MessageSujet: Re: Loup-garou de Thiercelieux Spécial Halloween by Jeffrey   Loup-garou de Thiercelieux Spécial Halloween by Jeffrey - Page 3 No_new1025.11.08 21:49

Pff ouais, il a fait gagné sa petite amie...C'est truquée, moi je jouerais plus avec vous !

Te l'avais dit Boba qu'on aurait du la bouffé marie ! Naon, monsieur l'a rien écouté ! Vais le dire a Zazon !
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Rico
----------------
Jeffrey Rico
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 4024

Arrivé au SGC : 13/05/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Loup-garou de Thiercelieux Spécial Halloween by Jeffrey - Page 3 600315barre1618/1000Loup-garou de Thiercelieux Spécial Halloween by Jeffrey - Page 3 147995barre3  (618/1000)

Loup-garou de Thiercelieux Spécial Halloween by Jeffrey - Page 3 _
MessageSujet: Re: Loup-garou de Thiercelieux Spécial Halloween by Jeffrey   Loup-garou de Thiercelieux Spécial Halloween by Jeffrey - Page 3 No_new1025.11.08 22:14

Vous bouffiez marie à la place de Paul que la fin aurait été la même sauf que Paul aurait gagné mais vous perdiez quand même.

Hé! Fallait bien réflichir en bouffant les gens Rolling Eyes

Et puis je suis produit par Hollywood donc fin heureuse obligatoire et si vous êtes pas content ben....


:P
Revenir en haut Aller en bas
http://deceit-town.forumaction.net
Vertiga Calvario
----------------
Vertiga Calvario
----------------
Chercheur
----------------


Nombre de messages : 2202

Arrivé au SGC : 16/04/2008

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 31 ans
Profession: Chercheur, Archéologue, Linguistes
๏ Expérience:
Loup-garou de Thiercelieux Spécial Halloween by Jeffrey - Page 3 600315barre1341/500Loup-garou de Thiercelieux Spécial Halloween by Jeffrey - Page 3 147995barre3  (341/500)

Loup-garou de Thiercelieux Spécial Halloween by Jeffrey - Page 3 _
MessageSujet: Re: Loup-garou de Thiercelieux Spécial Halloween by Jeffrey   Loup-garou de Thiercelieux Spécial Halloween by Jeffrey - Page 3 No_new1025.11.08 22:27

J'irais le dire Zazon quand même et toc ! Comme ça Corvée de patates ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Loup-garou de Thiercelieux Spécial Halloween by Jeffrey - Page 3 600315barre11658/3200Loup-garou de Thiercelieux Spécial Halloween by Jeffrey - Page 3 147995barre3  (1658/3200)

Loup-garou de Thiercelieux Spécial Halloween by Jeffrey - Page 3 _
MessageSujet: Re: Loup-garou de Thiercelieux Spécial Halloween by Jeffrey   Loup-garou de Thiercelieux Spécial Halloween by Jeffrey - Page 3 No_new1026.11.08 13:20

Bravo Marie, j'espére que j'été bon a mangé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dean Jonshon
----------------
Dean Jonshon
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 4142

Arrivé au SGC : 08/08/2008

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 34
Profession: Soldat
๏ Expérience:
Loup-garou de Thiercelieux Spécial Halloween by Jeffrey - Page 3 600315barre1298/3200Loup-garou de Thiercelieux Spécial Halloween by Jeffrey - Page 3 147995barre3  (298/3200)

Loup-garou de Thiercelieux Spécial Halloween by Jeffrey - Page 3 _
MessageSujet: Re: Loup-garou de Thiercelieux Spécial Halloween by Jeffrey   Loup-garou de Thiercelieux Spécial Halloween by Jeffrey - Page 3 No_new1026.11.08 14:24

Beuuhhhh moi je dis je fait plus que les LG de paul naaa lui au moins il triche pas!!!!!! Elle t'a fait quoi pour que tu accepte? Espéce de flippy vislard!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie Cruk
----------------
Marie Cruk
----------------
Chercheur
----------------


Nombre de messages : 763

Arrivé au SGC : 26/04/2007


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Loup-garou de Thiercelieux Spécial Halloween by Jeffrey - Page 3 600315barre124/500Loup-garou de Thiercelieux Spécial Halloween by Jeffrey - Page 3 147995barre3  (24/500)

Loup-garou de Thiercelieux Spécial Halloween by Jeffrey - Page 3 _
MessageSujet: Re: Loup-garou de Thiercelieux Spécial Halloween by Jeffrey   Loup-garou de Thiercelieux Spécial Halloween by Jeffrey - Page 3 No_new1026.11.08 16:27

Hey, Dean, j'ai pas triché, j'ai suivis les règles et j'ai gagné grace à mon cerveau, le truc qui te manque dans ta tête !

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Dean Jonshon
----------------
Dean Jonshon
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 4142

Arrivé au SGC : 08/08/2008

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 34
Profession: Soldat
๏ Expérience:
Loup-garou de Thiercelieux Spécial Halloween by Jeffrey - Page 3 600315barre1298/3200Loup-garou de Thiercelieux Spécial Halloween by Jeffrey - Page 3 147995barre3  (298/3200)

Loup-garou de Thiercelieux Spécial Halloween by Jeffrey - Page 3 _
MessageSujet: Re: Loup-garou de Thiercelieux Spécial Halloween by Jeffrey   Loup-garou de Thiercelieux Spécial Halloween by Jeffrey - Page 3 No_new1026.11.08 16:49

Beuhhhhhhh c'est pas justteeeuu. Snif bha je part mourir dans le vaisseau du homme vert Rolling Eyes.
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Rico
----------------
Jeffrey Rico
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 4024

Arrivé au SGC : 13/05/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Loup-garou de Thiercelieux Spécial Halloween by Jeffrey - Page 3 600315barre1618/1000Loup-garou de Thiercelieux Spécial Halloween by Jeffrey - Page 3 147995barre3  (618/1000)

Loup-garou de Thiercelieux Spécial Halloween by Jeffrey - Page 3 _
MessageSujet: Re: Loup-garou de Thiercelieux Spécial Halloween by Jeffrey   Loup-garou de Thiercelieux Spécial Halloween by Jeffrey - Page 3 No_new1026.11.08 20:02

Dean Jonshon a écrit:
Beuuhhhh moi je dis je fait plus que les LG de paul naaa lui au moins il triche pas!!!!!! Elle t'a fait quoi pour que tu accepte? Espéce de flippy vislard!!

Je te rappelle que t'es mort au premier tour sans que j'y sois pour rien donc dans tout les cas ça change rien pour toi, seul vertiga et boba pourraient s'indigner :p
Revenir en haut Aller en bas
http://deceit-town.forumaction.net
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Loup-garou de Thiercelieux Spécial Halloween by Jeffrey - Page 3 600315barre11658/3200Loup-garou de Thiercelieux Spécial Halloween by Jeffrey - Page 3 147995barre3  (1658/3200)

Loup-garou de Thiercelieux Spécial Halloween by Jeffrey - Page 3 _
MessageSujet: Re: Loup-garou de Thiercelieux Spécial Halloween by Jeffrey   Loup-garou de Thiercelieux Spécial Halloween by Jeffrey - Page 3 No_new1026.11.08 20:11

Ben moi j'ai bien aimé le LG de Jeffrey, même si j'avais pas un grand rôle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vertiga Calvario
----------------
Vertiga Calvario
----------------
Chercheur
----------------


Nombre de messages : 2202

Arrivé au SGC : 16/04/2008

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 31 ans
Profession: Chercheur, Archéologue, Linguistes
๏ Expérience:
Loup-garou de Thiercelieux Spécial Halloween by Jeffrey - Page 3 600315barre1341/500Loup-garou de Thiercelieux Spécial Halloween by Jeffrey - Page 3 147995barre3  (341/500)

Loup-garou de Thiercelieux Spécial Halloween by Jeffrey - Page 3 _
MessageSujet: Re: Loup-garou de Thiercelieux Spécial Halloween by Jeffrey   Loup-garou de Thiercelieux Spécial Halloween by Jeffrey - Page 3 No_new1026.11.08 20:39

C'est vrai j'ai le droit de m'indigner ?

*Va cherché la hache*

BOBA !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dean Jonshon
----------------
Dean Jonshon
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 4142

Arrivé au SGC : 08/08/2008

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 34
Profession: Soldat
๏ Expérience:
Loup-garou de Thiercelieux Spécial Halloween by Jeffrey - Page 3 600315barre1298/3200Loup-garou de Thiercelieux Spécial Halloween by Jeffrey - Page 3 147995barre3  (298/3200)

Loup-garou de Thiercelieux Spécial Halloween by Jeffrey - Page 3 _
MessageSujet: Re: Loup-garou de Thiercelieux Spécial Halloween by Jeffrey   Loup-garou de Thiercelieux Spécial Halloween by Jeffrey - Page 3 No_new1026.11.08 20:45

Bon c'est quand la prochaine LG? Cette fois me tué pas les gens j'en ai marre a la fin 3 LG 3 fois que je meurre au premier ou deuxiéme tours c'est snif à la fin .
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Rico
----------------
Jeffrey Rico
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 4024

Arrivé au SGC : 13/05/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Loup-garou de Thiercelieux Spécial Halloween by Jeffrey - Page 3 600315barre1618/1000Loup-garou de Thiercelieux Spécial Halloween by Jeffrey - Page 3 147995barre3  (618/1000)

Loup-garou de Thiercelieux Spécial Halloween by Jeffrey - Page 3 _
MessageSujet: Re: Loup-garou de Thiercelieux Spécial Halloween by Jeffrey   Loup-garou de Thiercelieux Spécial Halloween by Jeffrey - Page 3 No_new1026.11.08 21:05

Bon la prochaine fois, puisque je suis gentil je te préparerais un rôle sur mesure Wink

Rolling Eyes loool

Je pense faire un LG spécial Noel ou autre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://deceit-town.forumaction.net
Dean Jonshon
----------------
Dean Jonshon
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 4142

Arrivé au SGC : 08/08/2008

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 34
Profession: Soldat
๏ Expérience:
Loup-garou de Thiercelieux Spécial Halloween by Jeffrey - Page 3 600315barre1298/3200Loup-garou de Thiercelieux Spécial Halloween by Jeffrey - Page 3 147995barre3  (298/3200)

Loup-garou de Thiercelieux Spécial Halloween by Jeffrey - Page 3 _
MessageSujet: Re: Loup-garou de Thiercelieux Spécial Halloween by Jeffrey   Loup-garou de Thiercelieux Spécial Halloween by Jeffrey - Page 3 No_new1026.11.08 21:18

Beuh il va me faire un role de boulet XD.
Revenir en haut Aller en bas
Vertiga Calvario
----------------
Vertiga Calvario
----------------
Chercheur
----------------


Nombre de messages : 2202

Arrivé au SGC : 16/04/2008

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 31 ans
Profession: Chercheur, Archéologue, Linguistes
๏ Expérience:
Loup-garou de Thiercelieux Spécial Halloween by Jeffrey - Page 3 600315barre1341/500Loup-garou de Thiercelieux Spécial Halloween by Jeffrey - Page 3 147995barre3  (341/500)

Loup-garou de Thiercelieux Spécial Halloween by Jeffrey - Page 3 _
MessageSujet: Re: Loup-garou de Thiercelieux Spécial Halloween by Jeffrey   Loup-garou de Thiercelieux Spécial Halloween by Jeffrey - Page 3 No_new1026.11.08 21:22

avec des péres fouettard ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Dean Jonshon
----------------
Dean Jonshon
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 4142

Arrivé au SGC : 08/08/2008

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 34
Profession: Soldat
๏ Expérience:
Loup-garou de Thiercelieux Spécial Halloween by Jeffrey - Page 3 600315barre1298/3200Loup-garou de Thiercelieux Spécial Halloween by Jeffrey - Page 3 147995barre3  (298/3200)

Loup-garou de Thiercelieux Spécial Halloween by Jeffrey - Page 3 _
MessageSujet: Re: Loup-garou de Thiercelieux Spécial Halloween by Jeffrey   Loup-garou de Thiercelieux Spécial Halloween by Jeffrey - Page 3 No_new1026.11.08 21:55

Looooool sa peut être marrnt .
Revenir en haut Aller en bas
Drey' Ac
----------------
Drey' Ac
----------------
Jaffa
----------------


Nombre de messages : 240

Arrivé au SGC : 08/02/2008

Age du Joueur : 47


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Loup-garou de Thiercelieux Spécial Halloween by Jeffrey - Page 3 600315barre1228/200Loup-garou de Thiercelieux Spécial Halloween by Jeffrey - Page 3 147995barre3  (228/200)

Loup-garou de Thiercelieux Spécial Halloween by Jeffrey - Page 3 _
MessageSujet: Re: Loup-garou de Thiercelieux Spécial Halloween by Jeffrey   Loup-garou de Thiercelieux Spécial Halloween by Jeffrey - Page 3 No_new1027.11.08 15:24

Fallait pas me mettre au bûchet bande de vilain. Bien fait pour vous. :P
Revenir en haut Aller en bas
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Loup-garou de Thiercelieux Spécial Halloween by Jeffrey - Page 3 600315barre11658/3200Loup-garou de Thiercelieux Spécial Halloween by Jeffrey - Page 3 147995barre3  (1658/3200)

Loup-garou de Thiercelieux Spécial Halloween by Jeffrey - Page 3 _
MessageSujet: Re: Loup-garou de Thiercelieux Spécial Halloween by Jeffrey   Loup-garou de Thiercelieux Spécial Halloween by Jeffrey - Page 3 No_new1027.11.08 18:37

T'avez cas pas m'accuser, j'été innocant !
Revenir en haut Aller en bas
Vertiga Calvario
----------------
Vertiga Calvario
----------------
Chercheur
----------------


Nombre de messages : 2202

Arrivé au SGC : 16/04/2008

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 31 ans
Profession: Chercheur, Archéologue, Linguistes
๏ Expérience:
Loup-garou de Thiercelieux Spécial Halloween by Jeffrey - Page 3 600315barre1341/500Loup-garou de Thiercelieux Spécial Halloween by Jeffrey - Page 3 147995barre3  (341/500)

Loup-garou de Thiercelieux Spécial Halloween by Jeffrey - Page 3 _
MessageSujet: Re: Loup-garou de Thiercelieux Spécial Halloween by Jeffrey   Loup-garou de Thiercelieux Spécial Halloween by Jeffrey - Page 3 No_new1027.11.08 18:53

Citation :


Tu n'avais qu'à pas m'accuser. J’étais innocent

C'est la faute a Boba lool XD *part se cachée*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Loup-garou de Thiercelieux Spécial Halloween by Jeffrey - Page 3 _
MessageSujet: Re: Loup-garou de Thiercelieux Spécial Halloween by Jeffrey   Loup-garou de Thiercelieux Spécial Halloween by Jeffrey - Page 3 No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Loup-garou de Thiercelieux Spécial Halloween by Jeffrey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Corbeille ~ :: Jeux-