Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Intrigue anniversaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Intrigue anniversaire 600315barre11658/3200Intrigue anniversaire 147995barre3  (1658/3200)

Intrigue anniversaire _
MessageSujet: Intrigue anniversaire   Intrigue anniversaire No_new1021.10.08 21:50

Ne rencontrant aucun ennemis en chemin, les Docteurs Frasier et Mclaine arrivèrent à l'infirmerie, celle-ci se mirent rapidement au travail pour préparé le plus de matériel possible, car il y aura forcement des blesses, vaux mieux être près a les recevoir...

Des bruits de pas ce firent entendre, pensant que c'était un blesser, Fanny Mclaine alla à sa rencontre, elle n'avait pas tord, c'était deux blesses, mais pas du bon côté, ils s'agissaient de deux jaffas, ils n'avait pas d'arme, surement perdu au combat, profitant de la faiblesse de Mclaine, un des deux l'assomma rapidement avant que celle-ci puissent riposté. Avant de se faire assommer, Fanny avait eu le temps de pousser un cri, ce qui alerta le Docteur Frasier, qui prit son arme et attendît l'arrivée de futur ennemis pour ouvrir le feu. Un jaffa se présenta en face d'elle, sans hésitation, elle tira dessus et l'abattu en une balle, il faut dire que celui-ci n'était pas loin de la mort, bien avant ce coup. Mais Janet venait de se faire piéger, le deuxième jaffa était passé par l'autre porte, le temps qu'elle s'en aperçois, celui-ci eu le temps de prendre l'arme de la doc'en chef, qui ne savait plus quoi faire...dans le couloirs, avec une grosse migraine, Mclaine, doucement se réveilla, sans force.


[Vous avez une semaine pour posté en salle d'embarquement et ici pour ce que sa concerne. Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Mclaine
----------------
Fanny Mclaine
----------------
Interne
----------------


Nombre de messages : 606

Arrivé au SGC : 03/08/2008

Age du Joueur : 38


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession: Médecin
๏ Expérience:
Intrigue anniversaire 600315barre1145/500Intrigue anniversaire 147995barre3  (145/500)

Intrigue anniversaire _
MessageSujet: Re: Intrigue anniversaire   Intrigue anniversaire No_new1023.10.08 13:36

Elles arrivèrent à l'infirmerie, puis Fanny posa ses affaires mais gardant ses couteaux et armes à la ceintures des jaffas pouvant les attaquer d'un moment à l'autre, puis elles se mirent à faire des réserves.

Fanny entendit des bruits de pas, qui se raprochaient de plus en plus, elle cru que c'était un blessé mais elle vit deux personnes non armées, mais s'étaient deux ennemis, elle eut juste de temps de crier que plus rien..... Le noir total.

Quand elle se réveilla elle avait une grosse migraine comme si elle s'était prise une cuite la veille, elle se tapota pour voir si elle avait encore ses arme meme la cachée, et si elle n'était pas blessée, mais n'ayant pas beaucoup de force et ne sachant pas se qui s'était passé elle le fit le plus doucement possible, se rappellant petit à petit ce qui s'était passé elle essaya de voir si Janet était dans son champ de vision, puis de voir ou en est la situation avant de tenter de se relever ses forces revenant petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
Janet FRASIER
----------------
Janet FRASIER
----------------
Medecin
----------------


Nombre de messages : 2949

Arrivé au SGC : 17/09/2006

Age du Joueur : 39


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Intrigue anniversaire 600315barre1758/1000Intrigue anniversaire 147995barre3  (758/1000)

Intrigue anniversaire _
MessageSujet: Re: Intrigue anniversaire   Intrigue anniversaire No_new1023.10.08 20:24

Quelle mission étrange que rencontrait la doc en chef du sgc... Des trucs sans queue ni tête... A peine eu-t-elle traverser la porte qu'elle se retrouva presto dans la salle d'embarquement... Janet n'eut pas le temps de comprendre grand chose qu'elle se faisait déjà expédiée à l'inf', histoire de réparer les petits bobos en cas d'urgence.

* Mais c'est quoi cette histoire de dingue là encore !?*

Les Asgards soit dit en passant qui "soit disant étaient partis lever une flotte..." A d'autres ! Ils étaient encore partis sauver leur fesses grises et gluantes au lieu d'aider leur allié ouais ! Enfin bref les voila partis pour l'infirmerie pour préparer le matos nécessaire pour sauver de malheureuses petites vies... Pourtant si éphémère, mais si belle aux yeux de la jeune femme.

Janet soupirait pendant qu'elle préparait ses instruments chirurgicaux, elle en avait assez ! Des fois elle se dit que de bonnes vacances lui ferait du bien... La jeune femme fut sortie de ses pensées lorsqu'elle entendit des pas tout comme sa collègue dont elle ignorait tout sauf le nom ! Fanny se dirigea de suite pour voir ce qui se passait et Janet n'eus pas le temps de la prévenir de faire attention que celle-ci était déjà partie !

Par pur réflexe, Janet prit son P90 et n'eus pas à attendre deux heures avant d'entendre un cri d'alarme de sa collègue suivi d'un bruit sourd.. Quelqu'un était tombé à terre. Et les doutes de la doc' en chef s'envolèrent au moment où elle vit le premier jaffa se pointer... Sans aucune hésitation et au prix de sa propre vie, Janet tua le jaffa qui venait d'entrer dans SON infirmerie...

- Ah non ! Pas question de dégueulasser MON infirmerie avec vos salles pattes !!! Crève ordure !

Un seul tir fut efficace et l'alien tomba raide sur le sol glacé de l'infirmerie...


*Bien viser ma vieille ! Tu commences à avoir la main à force ! *


Mais un deuxième jaffa arriva et lui piqua son arme !

- Hey ! C'était mon P90 ! Espèce d'enflure !

*Et merde, j'ai bien mon couteau qui est cacher mais la je fais un geste et il me butte... Il me faudrait une diversion où quelque chose pour attirer son attention que j'puisse le planter ce con... *

C'est une Janet qui ne savait plus quoi tenter qui se trouvait devant le jaffa... Mais la doc en chef lui tenait tête... Non elle n'avait pas peur ! Mais elle se trouvait dans une salle posture et priait pour qu'il arrive un miracle pour se tirer de ce dilemme...
Revenir en haut Aller en bas
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Intrigue anniversaire 600315barre11658/3200Intrigue anniversaire 147995barre3  (1658/3200)

Intrigue anniversaire _
MessageSujet: Re: Intrigue anniversaire   Intrigue anniversaire No_new1028.10.08 23:13

Devant le jaffa, Janet ne savait quoi faire, elle n'avait plus d'arme, pour gagner du temps, elle dît :

«Doucement, je peux vous soignez si vous voulez, je suis médecin.»

Le jaffa regarda la doc'en chef, ne comprenant pas trop ce qu'elle disait, il répondit en criant, ce qui fît sursauté Janet.

«Kric !»

Janet commença sa prière, elle essaye d'attraper un scalpel, se trouvant derrière elle, mais son bras n'était pas assez long...de son côté, Fanny arriva à se levé, marchant avec difficulté, elle prit le couteau de combat se trouvant dans sa poche de pantalon et rejoignis Janet, sa vue étant tremblante, elle eu du mal à reconnaître les deux, et décida donc de jeter le couteau sur un mur pour attiré l'attention du jaffa. Chose qui se fît, le jaffa tourna vers Mclaine et tira, les balles du P-90 ne touchèrent pas Fanny, une seul la frôla, ce qui lui provoqua un faible saignement au genou. De son côté, profitant de l'inattention du jaffa, elle put se tendre pour attrapé le scalpel et le planta dans la poche du symbiote, et oui, sa sert d'être docteur !
Revenir en haut Aller en bas
Janet FRASIER
----------------
Janet FRASIER
----------------
Medecin
----------------


Nombre de messages : 2949

Arrivé au SGC : 17/09/2006

Age du Joueur : 39


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Intrigue anniversaire 600315barre1758/1000Intrigue anniversaire 147995barre3  (758/1000)

Intrigue anniversaire _
MessageSujet: Re: Intrigue anniversaire   Intrigue anniversaire No_new1029.10.08 14:25

Ne sachant pas quoi faire, et manqua de temps, Janet tenta d'établir le dialogue avec le jaffa qui semblait plus que nerveux...

- Doucement, je peux vous soigner si vous voulez, je suis médecin.

Le jaffa ne comprenant rien à ce que le doc lui racontait, lui hurla un Kric ! strident dans les oreilles ce qui la fit sursauter...

*Purée mais ils sont vraiment arriérer eux... En plus ils sont même pas foutu de parler notre langue.... *

Toujours en-train de réfléchir à une solution Janet aperçue avec non sans soulagement sa collègue qui venait faire diversion ! Celle-ci lança le couteau sur le mur pour déconcentrer le jaffa.... Ni une ni deux, elle attrapa enfin le scalpel qu'elle n'arrivait pas à choper tout à l'heure par manque de... Distance ? C'est avec un regard meurtrier que Janet planta celui-ci dans la poche symbiotique du jaffa afin de le neutraliser pour de bon... Bah ouais après tout c'était lui ou elle, la jeune femme n'avait pas hésiter une seconde dans son choix... Le jaffa tomba lourdement sur le sol, ignorée par la doc en chef qui se tourna vers Fanny avec un sourire :

- Bravo quel timing ! Vous ne seriez pas arrivée je ne sais pas comment j'aurais fait pour me sortir de là...

Puis avec un air de dégout Janet rajouta :

- 'Tain ils ont dégueulasser mon infirmerie, et qui c'est qui va nettoyer tout le bordel qu'ils ont mis hein ? Raaahh ils me gonflent eux ! Vivement qu'on leur botte le cul !


Etrangement Janet mit les deux jaffas morts sur une table, puis récupéra son P90 qu'elle nettoya aussi sec...

* C'était MON P90 s'pèce de voleur ! En plus ils dégueulassent tout et ils volent les armes ah bravo... Ces messieurs sont à donf' dans leur petite gueguerre à ce que j'vois ! Ils vont voir à qui ils ont à faire ces tafioles !!! *

Janet prit son arme et la rechargea. Le coup sec résonna dans toute l'infirmerie. Oui... La doc' en chef était prête à défendre la base quitte à sacrifier sa vie si nécessaire...
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Mclaine
----------------
Fanny Mclaine
----------------
Interne
----------------


Nombre de messages : 606

Arrivé au SGC : 03/08/2008

Age du Joueur : 38


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession: Médecin
๏ Expérience:
Intrigue anniversaire 600315barre1145/500Intrigue anniversaire 147995barre3  (145/500)

Intrigue anniversaire _
MessageSujet: Re: Intrigue anniversaire   Intrigue anniversaire No_new1030.10.08 23:38

Après quelques essais Fanny arrive mais difficilement à se lever, elle se rapella qu'elle avait un couteau, elle farfouille discrètement dans sa poche, et elle tenta de rejoindre Janet ce qui fut difficile à cause d'une vision brouillée, elle les regardait tous deux, mais avait du mal a voir précisément qui était qui, pour dire la brouille de sa vue!!
Pour éviter de blesser Janet, elle lança le couteau au mur.

*Espérons que cela serve à quelque chose!!*


Une des personnes se tourna vers Fanny le jaffa apparemment car il lui tira dessus avec une arme, dont le bruit était familier à Fanny, même si elle eut de la chance de ne pas être touchée, une balle la frôla, lui arrachant un petit cri.

"Aie!"

Son genoux saignant légèrement, elle pensait être dans un mauvais pétrin quand les tirs s'arrêtèrent et le jaffa mourut par une lame tranchante et il tomba lourdement.

Citation :
- Bravo quel timing ! Vous ne seriez pas arrivée je ne sais pas comment j'aurais fait pour me sortir de là...

"Je dois dire que nous avons eu toutes les deux beaucoup de chance enfin pour le moment".

Citation :
- 'Tain ils ont
dégueulasser mon infirmerie, et qui c'est qui va nettoyer tout le
bordel qu'ils ont mis hein ? Raaahh ils me gonflent eux ! Vivement
qu'on leur botte le cul !

"La dessus je suis tout à fait d'accord, c'est nous qui allons nous taper le boulot,.... Au pire on peut toujours faire des prisonniers leur faire ranger et les tuer apres, qu'en dites, vous?"

*J'espère qu'elle a un sens de l'humour c'est surtout pour dédramatiser la situation désastreuse!!*


Elle entendit Janet recharger son arme, et lui dit:

"Cela ne vous ennui pas de m'ausculter brièvement? ma plaie je peux m'en occuper, mais avec le coup que j'ai reçu je préfère être sur que tout va bien et je n'aimerai pas claquer au moment ou vous aurez le plus besoin de moi."

Ce disant elle attrapa des compresses et les plaqua contre la plaie pour stopper l'hémorragie.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Intrigue anniversaire 600315barre11658/3200Intrigue anniversaire 147995barre3  (1658/3200)

Intrigue anniversaire _
MessageSujet: Re: Intrigue anniversaire   Intrigue anniversaire No_new1004.11.08 21:47

Janet était en train d'ausculter Fanny, quand une explosion se produit dans le couloirs, les deux femmes se regardèrent dans les yeux, se demandant ce qui allait ce passé pour eux. Janet se depecha de finir les soins sur Mclaine et elle reprit son P-90 et donna le zat du jaffa à sa compagne et lui dît :

"Suivez moi, nous n'allons pas faire que les attendre."

Janet passa la première dans le couloirs, arme en mains, elle avança, comme une professionnelle le long du mur, à se demandé, si elle c'était entrainer longuement ou avait trop regarder les séries policiaire à la télévision. En deuxiéme position, Mclaine, celle-ci était plus stresser que la doc'en chef, elle était en même temps beaucoups moins expérimenté qu'elle, et lorsque Janet s'arrêta brusquement à l'intersection de deux couloirs, Fanny se rattrapa de justesse avant la chute. Au bout du deuxiéme couloirs, cinq jaffa, Janet jetta un oeil...et tira une raffale de P-90, Mclaine alla de l'autre côté du couloirs et tira avec son zat. Prit d'abort par surprise, les jaffas se commence à avancé vers les positions terriennes...

[Vous avez cinq jours pour répondre Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Mclaine
----------------
Fanny Mclaine
----------------
Interne
----------------


Nombre de messages : 606

Arrivé au SGC : 03/08/2008

Age du Joueur : 38


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession: Médecin
๏ Expérience:
Intrigue anniversaire 600315barre1145/500Intrigue anniversaire 147995barre3  (145/500)

Intrigue anniversaire _
MessageSujet: Re: Intrigue anniversaire   Intrigue anniversaire No_new1007.11.08 0:21

Alors que Janet oscultait Fanny, une explosion se fit entendre. Fanny dit à Janet en la regardant dans les yeux avec des yeux surpris.

"OH OH c'est quoi ça?!?"

*Que va t'il se passer ensuite??*(hp: pas d'imagination aujourd'hui)

Janet fini les soins le plus rapidement possible, Fanny coopérant le plus possible. Puis elle lui donna le zat du jaffa

Citation :
"Suivez moi, nous n'allons pas faire que les attendre."

Fanny lui répondit en prenant le zat, et en récupérant son couteau, et le rangeant à sa place antérieure au lancer.

"Je vous suis, allons matter du jaffa!!"

Janet passa la première avancant tel une héroïne se série tv, Fanny suivant mais elle ressemblant plus à Bridget Jones, qui se rattrapa de justesse d'une chute....
(hp: comme si je n'étais pas assez maladroite dans la réalité il faut que je le deviennes aussi dans la fiction!! Oo)
Au bout du dexième coulour elles virent des jaffa, Janet tirant de son coté et Fanny du sien.
Revenir en haut Aller en bas
Janet FRASIER
----------------
Janet FRASIER
----------------
Medecin
----------------


Nombre de messages : 2949

Arrivé au SGC : 17/09/2006

Age du Joueur : 39


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Intrigue anniversaire 600315barre1758/1000Intrigue anniversaire 147995barre3  (758/1000)

Intrigue anniversaire _
MessageSujet: Re: Intrigue anniversaire   Intrigue anniversaire No_new1009.11.08 11:20

La doc en chef avait accepter de soigner sa collègue avec un sourire... Mais derrière ce sourire cachait un agacement qui en disait long... Elle la soignait lorsque soudain, comme par hasard une explosion se fit entendre dans le couloir. Janet soupira alors fermant les yeux et tentant de garder son calme, car la rage montait de plus en plus dans son coeur... Plus les ennemis attaquait plus sa haine grandissait... La jeune femme "bacla" ses soins pour aller prendre son P90 qu'elle rechargea avec un coup sec...

*Plein le cul de ses saloperies, ils ne l'emporteront pas au paradis quitte à ce que j'en crève ils n'auront JAMAIS la base.... *

Janet sous le coup de l'énervement sortie une phrase qu'elle ne pensait pas sortir un jour :


- Suivez moi, nous n'allons pas faire que les attendre.

*Mais qu'est-ce qu'il me prend la ca va pas...*

Enfin les deux femmes si dirigèrent vers le bruit en longeant les murs... Un comportement un peu stupide pour Janet... Elle avait l'impression de jouer au commando... Et Janet en avait plus que ras-le-bol ! Puis au grand étonnement au deuxième couloir, la doc en chef regarda et au surprise des jaffas ! -_-

De rage elle leur tira dessus ce qui les attira de suite vers leurs positions.... Janet était prête à se sacrifier si nécessaire pour le bien de l'humanité... Oui elle était prête à mourir tel était sa pensée à l'heure actuelle.... Janet avait changer et pas que dans le bon sens...
Revenir en haut Aller en bas
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Intrigue anniversaire 600315barre11658/3200Intrigue anniversaire 147995barre3  (1658/3200)

Intrigue anniversaire _
MessageSujet: Re: Intrigue anniversaire   Intrigue anniversaire No_new1010.11.08 21:50

Visiblement, aujourd'hui les jaffas n'ont pas choisis le bon jour pour s'en prendre à Janet. En effet, la doc'en chef était de plus en plus en colère contre les jaffas et le médecin militaire, laissé sortir son côté féroce, que peu de gens avaient déjà vue et mémé Frasier était surpris de son état. De son côté, Fanny, qui a part à l'entrainement n'avait jamais combattu des jaffas, c'était une grande première et elle était un peu stressé, mais elle se défoula sur les jaffas. Décidément, des femmes sa fait mal aux jaffas !

Chacun d'un côté différent du couloirs, les deux femmes tiraient sur le petit groupe de jaffas qui chargèrent sur eux. A chaque mètre, un jaffa tomber, les balles terriennes qui ne trouvé pas une cible étaient rare, les deux jeunes femmes avaient la chance avec eux. Deux jaffas arrivèrent à hauteur des terriennes. Chacune des femmes allaient avoir l'honneur d'avoir chacun son jaffa; Le premiers, se dirigea vers Fanny, elle tira un coups de P-90 dans sa jambe, mais le jaffa avançait toujours vers elle, il lui mit un coups de lance jaffa dans les jambes et la jeune femme tomba. Un combat sanguinaire débuta...de son côté, Janet ne mit pas de temps à se débarrassé du siens. Celui ci, allait tiré sur Janet, quand celle-ci, fît une manœuvre qui surpris tout le monde, elle attrapa d'une mains la lance du jaffa, la retourna contre lui et tira dans sa poche symbiotique, il tomba au sols de suite. Fanny, grâce à l'intervention de Janet, sortir avec quelques blessures et du sang sur ses habiles.

Janet dans la continuité de son énervement, et avec l'aide de Mclaine, curieuse de savoir le dénouement, avancèrent dans les couloirs, pour débarrassé le SGC des ennemis.


[Avant derniers posts avant la fin, 5j pour répondre Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Janet FRASIER
----------------
Janet FRASIER
----------------
Medecin
----------------


Nombre de messages : 2949

Arrivé au SGC : 17/09/2006

Age du Joueur : 39


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Intrigue anniversaire 600315barre1758/1000Intrigue anniversaire 147995barre3  (758/1000)

Intrigue anniversaire _
MessageSujet: Re: Intrigue anniversaire   Intrigue anniversaire No_new1012.11.08 11:11

Plus la bataille avançait plus le coter sombre de Janet prenait le dessus... Cette autre personne qu'elle ne pensait plus revoir depuis la mort de Weir... La jeune femme tuait avec une joie dans le coeur et plus elle le faisait, plus l'adrénaline montait le long de sa colonne vertébral... Cela ne l'étonnait pas non... Elle était terrifiée ! Son arme était devenue sa meilleure amie à l'instant même ou le combat avait débuter. Fanny voyait son coter mauvais et cela déplaisait à Janet, très peu de personnes l'avaient vu dans cet état de rage meurtrière... Puis le face à face qu'attendait la doc en chef arriva enfin... Ses sens étaient affutés, et son aura plus noire que jamais.

C'est sans une seule expression sur le visage, telle une machine que Janet arracha l'arme des mains du jaffa qui venait la tuer... La retourna contre son propriétaire pour achever ce dernier en tirant dans la poche symbiotique.. Janet était essoufflée mais continua quand même, mais dans sa barbarie, elle avait sauver la vie de sa collègue qui ne s'en sortait pas trop mal pour une débutante... Une fois le corps à corps terminer, La jeune femme continua d'avancer sans même demander l'avis de sa coéquipière. Cela ne lui ressemblait guère, mais sa partie sombre et meurtrière venait de prendre le dessus et personne non personne ne pouvait l'arrêter à présent...

* Je veux qu'ils crèvent pour ce qu'ils m'ont fait, et ils vont payer de leurs vies quitte à ce que je les tue de mes propres mains...*

Et c'est sans un mot qu'elle rechargea à nouveau son P90 pour aller tuer le premier qui arriverait à sa hauteur... Janet prendrait des vacances après tout cela, elle n'en pouvait plus....
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Mclaine
----------------
Fanny Mclaine
----------------
Interne
----------------


Nombre de messages : 606

Arrivé au SGC : 03/08/2008

Age du Joueur : 38


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession: Médecin
๏ Expérience:
Intrigue anniversaire 600315barre1145/500Intrigue anniversaire 147995barre3  (145/500)

Intrigue anniversaire _
MessageSujet: Re: Intrigue anniversaire   Intrigue anniversaire No_new1015.11.08 18:16

Le bain de sang Jaffa continuait, Janet entrée dans un rage sanguinaire, Fanny la suivant, mais même si cela faisait que depuis son entrainement qu'elle avait tiré sur des jaffa elle maitrisait les armes, depuis plus longtemps, elle pensa donc à toutes les personnes qu'elle détestait le plus au monde aux pédophiles et autre, et faisait comme si s'était sur eux qu'elle tirait et elle fit aussi carnage.
Un jaffa ser dirigea vers Fanny qui tira sur sa jambe mais celui-ci continua à avancer, et lui mit un coup de lance des les jambes qui la fit tomber, Janet s'en débarrassa sauvant la vie de Fanny.


"Merci Janet"

Fanny eu quand meme droit à des blessures et a ses habits tachés

"Ils vont me le payer!!"

Fanny continua avec Janet le jaffaticide sanguinaire
Revenir en haut Aller en bas
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Intrigue anniversaire 600315barre11658/3200Intrigue anniversaire 147995barre3  (1658/3200)

Intrigue anniversaire _
MessageSujet: Re: Intrigue anniversaire   Intrigue anniversaire No_new1016.11.08 14:53

Nos deux femmes continuèrent leurs progressions dans le niveau, malheureux aux jaffas qui aurait la prétention de se défier à eux, son sort était déjà jeter, bien avant le début du combat. Elles détruisirent tous les ennemis sur leurs passage. Jent avait la grande forme, laissant la colère envahir à son corps, arrivant à un points, où elle n'arrivait plus à maitrisé son corps. Fanny était surpris du comportement de la doc'en chef, il faut dire qu'il y à une grande différences avec la Janet qui soigne les blessés.

A chaque intersection, Janet tirait sur tous les jaffas de l'autre côté du couloirs, Fanny la suivait sans rien dire. A un moment, leurs deux talkies walkies s'allumèrent en même temps, la voix du Lieutenant Rico en sortie, leurs disant qu'Apophis venait d'être éliminé une fois pour toutes. Cela réjouie Mclaine, et elle le fît montré, Frasier, elle, ne laissé parvenir aucun signe, sauf la haine et la colère. Quelques minutes après l'annonce de Rico, le rayon grisâtre Asgards arriva et embarque tous les ennemis, vivant où mort, ce n'est pas pour autant que Janet ce calma. Fanny, lui fît un signe de tête, en reconnaissance de ce beau combat. Nos deux jeunes femmes venait de retrouvé la paix.




[Merci à toutes leus deux, si vous voulez posté un derniers post vous pouvez. 3 barres de grade chacuns supplémentaire.]
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Mclaine
----------------
Fanny Mclaine
----------------
Interne
----------------


Nombre de messages : 606

Arrivé au SGC : 03/08/2008

Age du Joueur : 38


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession: Médecin
๏ Expérience:
Intrigue anniversaire 600315barre1145/500Intrigue anniversaire 147995barre3  (145/500)

Intrigue anniversaire _
MessageSujet: Re: Intrigue anniversaire   Intrigue anniversaire No_new1025.11.08 11:18

Elles continuèrent leur avancée meurtrière, même si elle éprouvaient un dégout à faire cela, mais c'était ou elles ou les jaffas donc elle n'avait pas vraiment le choix.

Même si Fanny était surprise, non seulement du comportement de Janet, elle était encore plus du sien, mais cela aussi elle devait le mettre de coté car cela pourrait couter sa perte.

Jeffrey leur annonça qu'Apophis était mort, Fanny sourit et dit:


"Ouff, je suis contente de l'apprendre!!"

Mais elle ne vit rien sur le visage de Janet.
Un rayon grisatre entraina tous les jaffas vivant et mort, lanssant Janet et Fanny seules, Fanny lui fit un sourire compatissant en voyant son regard.


"Janet nous n'avions pas le choix, en tant que médecin ce n'est pas notre role de tuer, mais c'était ou ca ou nous et nos patients, mais mieux vaux nous reprendre, des blessés vont surement arriver et auront besoin de nous."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Intrigue anniversaire _
MessageSujet: Re: Intrigue anniversaire   Intrigue anniversaire No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Intrigue anniversaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Niveau 21 ~ :: Salle de soins-