Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

๏ Le forum a 9 ans !! || Version 5.9 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité ! ๏

Partagez | 

Mission d'exploration by Janet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Janet FRASIER
----------------
----------------
Medecin
----------------

Arrivé au SGC : 17/09/2006

Age du Joueur : 32

~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
758/1000  (758/1000)

MessageSujet: Re: Mission d'exploration by Janet   Sam 18 Oct - 11:35

FIN DE MISSION

( Désolée à Cassandra mais tu avais une limite de temps, qui était jusqu'à hier soir, j'ai été tolérante jusqu'à présent mais là, j'suis obligée de terminer la MJ...)

Don des points de grades :

Chef d'équipe le Lieutenant Rico : Je te mets 4 points car franchement tu m'as fait un super RP, ta présence été très grande comparé à d'autres membres, Donc je t'offre le maximum d'autant plus que ton RP à un très grand niveau tu les mérites amplement Wink

Cassandra Pierson : Ta qualité RP est bonne ce qui est dommage ce sont tes retards de posts.. Je sais qu'on à tous une vie à côter mais tout le monde où presque à poster à l'heure donc pour cela je ne te mettrais qu'un seul point de grade... C'est dommage car tu mériterais mieux que 1 mais je te pénalise pour tes retards, sinon bon jeu et RP... Wink

Marie Cruk : Bonne présence, tu fais partie de celle qui ont super bien répondu, tu fais quelques fautes mais tes réactions étaient bien par rapport aux actions menées. Je te félicite. Pour cela je t'attribue 3 points de barre de grade. Tu les mérite également Wink

Nathaniel Flaerty : Tu n'aura aucun point car ta présence à été nule sauf au début... Je suis très déçue et tu ne lis pas bien les posts. Petite remarque au passage quand tu n'es pas sûr de poster alors ne t'inscris pas à une MJ... Voilà je crois que c'est tout ce que j'ai à dire. Et la prochaine fois je ne t'accepterais pas, je ne veux pas de membres inactifs dans une MJ.

Bon sinon bon jeu au reste des membres, je suis quelque peu déçue pour ma première MJ d'avoir eu un membre inactif, enfin sinon j'espère que vous vous être bien amusés avec moi Wink Ca à été un plaisir d'être le MJ avec vous tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paul Davis
----------------
----------------
Lieutenant-Colonel
----------------

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 26

~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
1658/3200  (1658/3200)

MessageSujet: Re: Mission d'exploration by Janet   Sam 18 Oct - 19:33

Voilà, j'ai rajouté les barres de grade.

Et merci à Janet pour ta MJ Wink
Revenir en haut Aller en bas

Mission d'exploration by Janet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2