Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

๏ Le forum a 9 ans !! || Version 5.9 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité ! ๏


 

Partagez | 
 

 Mission d'exploration by Janet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Janet FRASIER
----------------
avatar
----------------
Medecin
----------------


Nombre de messages : 2949

Arrivé au SGC : 17/09/2006

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
758/1000  (758/1000)

MessageSujet: Mission d'exploration by Janet   Ven 5 Sep - 10:29

La porte s'activa une nouvelle fois pour les habitants de cette planète... Les quatre survivants se cachèrent immédiatement dans les buissons de peur que le démon ne revienne... Ils virent d'autres démons arriver cette fois... Ils étaient tout vert et portaient des espèces d'armes maléfiques ! Ces pauvres gens ne savaient pas qu'ils n'avaient pas à trembler devant une équipe venue de la Terre...

Tout ce beau monde arriva donc sur cette planète n'ayant pas encore remarquer que des survivants se cachaient à quelques mètres de la porte... Ils furent d'abord éblouis par la beauté du paysage et la douceur du vent sur leur visages. Le soleil brillait haut dans le ciel, donnant l'impression d'être au début de l'été... Un étang bordait la porte des étoiles et en fond une forêt de pin foisonnante et des buissons tout au tout avec en font une montage accompagnée de sa cascade ruisselante...


Toutefois malgré la beauté du paysage Pierson sentie une présence mais ni prétendant pas attention de suite... Ils commencèrent à partir à la recherche du village car la mine se trouvait à quelque kilomètres non loin de celui-ci... Quant aux survivants eux mêmes, ils suivaient l'équipe sans se faire remarquer... Peut-être la femelle démon, elle avait regarder dans leur direction sans les voir... Mais les survivants eux-même étaient suivis par qui par quoi ? Rien, ni personne ne pouvait le savoir du moins pour le moment...


[HJ : Je vous laisse jusqu'à Mercredi pour répondre. Amusez vous bien les petits n'enfants !!! xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Rico
----------------
avatar
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 4024

Arrivé au SGC : 13/05/2006

Age du Joueur : 27


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
618/1000  (618/1000)

MessageSujet: Re: Mission d'exploration by Janet   Ven 5 Sep - 17:53

    Jeffrey avait aidé Marie a passer le cap du passage de la porte des étoiles en lui tenant la main, une fois de l'autre côté de la porte il dégaina aussitôt son Cheytac et posa genoux à terre pour inspecter rapidement les environs, mais il n'y avait visiblement pas trace de vis humaine, aussi il se releva tout en conservant son fusil en bandouillére.

    Puis Rico se tourna vers son unité, il les regarda d'un air impassible et sérieux, puis commença a leur donner les instructions de la marche à suivre pour la suite, il était important de mettre quelques détails au clair s'il voulait tous rester en vie. Aussi leur dit-il:

    "Bon, nous allons nous diriger vers la mine de naquadah, si nous découvrons des survivants en route on les embarque, on s'occupera en dernier d'enquêter sur ce massacre. Si vous appercevez un survivant ne foncez pas vers lui sans réfléchir nous devons rester grouper, s'il m'arrive quoi que ce soit le Lieutenant Pierson prendra la tête de l'équipe et je veux que vous quittiez immédiatement la planéte. Si je donne un ordre vous obéissez sans réfléchir, il en va de votre vie. Enfin, j'ouvrirais la marche et Pierson vous la fermerez, Marie et Nathaniel vous restez derriére moi et vous me suivez comme mon ombre. Surveillez bien les alentours et restez sur vos gardes, maintenant en avant."

    Rico se tourna enfin, mettant fin à son dialogue, s'il y avait eu des questions et bien tant pis, il avait été clair et il n'aimait jamais se répéter aussi commença t-il a marcher suivit par son unité, il inspectait de temps a autre les alentours au travers de la lunette de son fusil de précision mais n'observait aucune forme de vie si ce n'était animal...

    Les lieux lui faisait penser qu'ul se trouvait au milieu d'un décor de la petite Maison dans la prairie, et dans la situation il aurait put se prendre pour charles hingalles mais il préférait s'imagine au milieu de la série Dr Quinn où il interprêterait le rôle de Sully, ce qui était tout de même plus gratifiant mais bon bref passons...

    Notre Lieutenant et ses hommes avançaient a pas de loup, progressant en direction des mines de Naquadah afin de découvrir si celle-ci était ou non exploitable, Jeffrey avait comme le sentiment d'un danger alentour mais il ne ressentait aucune présence, surement que sa prudence le poussait à croire que quelque chose allait leur tombait sur la gueul afin de le pousser a rester vigilant...
Revenir en haut Aller en bas
http://deceit-town.forumaction.net
Marie Cruk
----------------
avatar
----------------
Chercheur
----------------


Nombre de messages : 763

Arrivé au SGC : 26/04/2007


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
24/500  (24/500)

MessageSujet: Re: Mission d'exploration by Janet   Ven 5 Sep - 22:12

Marie qui venait de pénétré dans le vortex de la base pour la première fois, arriva presque aussitôt après, avec juste quelque second en plus, de l'autre côté, sur une autre planète. De l'autre côté, on se croirait au paradis, tout était si beau, le vent était doux comme de la soi. Tout au fond, au loin, une montagne magnifique, d'où ruisseler une cascades, comme Marie n'en avait jamais vue. Tout était si beau, c'était à ce demandé, comment on peut faire des massacres sur une si belle planète.

Son P-90 en mains, ben du mieux que la scientifique peut car c'est cours d'utilisation remonte à longtemps maintenant, mais bon, suffi d'appuyer sur une gâchette et boum, la balle part. Sur les ordres de Jeffrey, Marie avança juste derrière lui, elle était en sécurité derrière l'homme de sa vie.

Cette mission n'était pas trop faite pour la scientifique, mais elle n'allait pas ce plaindre, la planète est si belle, sa aurait put être pire et en plus, il y a l'homme qu'elle aime.


Dites moi Rico, vous savez c'est par où le village ?

A moins que Marie avait mal écouté le briefing, elle n'avait pas entendu la direction du village.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Pierson
----------------
avatar
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 531

Arrivé au SGC : 19/03/2007

Age du Joueur : 43


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 32
Profession:
๏ Expérience:
459/550  (459/550)

MessageSujet: Re: Mission d'exploration by Janet   Sam 6 Sep - 0:01

Cassandra avait fait la moue à la diatribe du chef d'équipe . Elle ne comprenait pas pourquoi il s'était hérissé ainsi, alors qu'elle n'avait voulu que rassurer la scientifique . Cette attitude si protectrice était trés étrange... A moins que... Non, c'était impossible ! Le Général Peterson n'aurait jamais laissé deux amants partir en mission ensemble . C'était tout simplement anti-professionnel .

Cassandra passa la porte, la main sur son P90 . Un rapide tour d'horizon la rassura . Rien en vue, et la planète était simplement superbe . Si il n'y avait plus de goa'ulds, elle proposerait cette planète comme centre de vacance du SGC . Elle baissa la tête pour dissimuler un sourire, et reprit son sérieux . Rico donnait ses ordres, clairs et sérieux . Intérieurement, Cassandra approuva . Flaherty paraissait avoir besoin d'un peu de discipline, et Rico semblait avoir bien cerné le personnage .


A vos ordres . fut le seul commentaire laconique de Cassandra .

Elle ferma donc la marche, son P90, prét à servir . Son instinct de militaire reprit ses droits, et la jeune femme était sur ses gardes . D'ailleurs il lui semblait sentir une présence . Elle se retourna vivement, scrutant les alentours, à la recherche du moindre mouvement... Elle fronça les sourcils... Rien... A part la légére brise qui faisait danser les feuilles des arbres .

*Je deviens parano...* pensa Cassandra à part elle .

La vigilance était de régle . Comment savoir s'il ne restait pas un de ces foutus serpents ou un jaffa, dans le coin... A moins que des habitants se soient sauvés . Bizarre ! Cassandra se dit qu'aprés avoir été massacré par des étrangers qui avaient traversé la porte, les indigénes devaient se méfier comme la peste de quiconque passait le shapaï .
Revenir en haut Aller en bas
http://soleilsanglant.surmonde.net
Nathaniel Flaherty
----------------
avatar
----------------
Externe
----------------


Nombre de messages : 53

Arrivé au SGC : 13/03/2008

Age du Joueur : 68


MessageSujet: Re: Mission d'exploration by Janet   Lun 8 Sep - 23:40

[HRP : Si je puis me permettre, très jolie photo, ca motive pour poster. Gracias !]

* Whaooou le voyage dans le trou de ver. Quel shoot. Comme la dernière fois ! *

Il fallait qu'il y prenne garde, il risquait d'y prendre gout. Les yeux encore pleins d'étoiles et un sourire béa plaqué sur la figure, Nathaniel se retrouva matérialisé les deux pieds dans l'herbe, face a une carte postale. Foret ondoyante , petit lac miroitant sous le soleil et reflêtant placidement la montagne qui le surplombait. On se serait cru a Yosemite sauf qu'ici, avec un peu de chance, on pourrait aller taquiner la truite sans demander une autorisation gouvernementale, il faudrait essayer après la mission.

* P4X739, candidate parfaite pour les prochaines vacances, notée dans mon carnet *

Ce cadre idyllique semblait en inspirer plus d'un : Il n'avait pas rêvé, le Lieutenant Rico et Marie sa collègue scientifique venait a peine de se lacher la main a deux pas devant lui. D'ailleurs Cassandra semblait avoir été également témoin de la scène.

* Mince alors, on peut partir en mission avec sa copine au SGC ? *

Cela ne risquait-il pas de nuire a leur concentration mutuelle ou même de semer le trouble au sein de l'équipe ? Comme si de rien n'était le lieutenant Rico se retourna :

"Bon, nous allons nous diriger vers la mine de naquadah, si nous découvrons des survivants en route on les embarque, on s'occupera en dernier d'enquêter sur ce massacre. Si vous appercevez un survivant ne foncez pas vers lui sans réfléchir nous devons rester grouper, s'il m'arrive quoi que ce soit le Lieutenant Pierson prendra la tête de l'équipe et je veux que vous quittiez immédiatement la planéte. Si je donne un ordre vous obéissez sans réfléchir, il en va de votre vie. Enfin, j'ouvrirais la marche et Pierson vous la fermerez, Marie et Nathaniel vous restez derriére moi et vous me suivez comme mon ombre. Surveillez bien les alentours et restez sur vos gardes, maintenant en avant."


Cool! ils étaient tomber sur un militaire verbeux. Service, service, Cassandra acquiesca et ne fit aucune remarque. Nathaniel décida de se rendre a son exemple même lorsque Marie qui devrait être encore sous le coup de l'émotion emboita les pas de son lieutenant vers la mine en lui demandant la direction du village. L'équipe entama une progression prudente en direction de la montagne a la recherche de la fameuse mine. Rico était plusieurs mètres devant et faisait halte régulièrement accroupi au milieu du chemin l'oeil collé a la lunette de son fusil dès que l'horizon se dégageait. Cassandra était hors de sa vue. Ils marchèrent ainsi silencieusement quelques pas et Nathaniel qui observait a la dérobée Marie qui marchait près de lui, eu envi d'entamer une discussion avec elle, puis il renonca : Marie avait les yeux qui brillaient et semblait sur un petit nuage. Nathaniel reporta son attention sur les fourrés qui les cernaient. L'atmosphère était oppressante. Il avait beau guetter un mouvement, une ombre suspecte, il ne voyait rien et pourtant il ne se sentait pas vraiment a l'aise. Il se tourna vers l'arrière et surpris Cassandra faire une brusque volt-face puis reprendre sa progression méticuleuse. Nathaniel vérifia que ses deux MP7 était bien dégagés et en ôta le cran de sûreté.
Revenir en haut Aller en bas
Janet FRASIER
----------------
avatar
----------------
Medecin
----------------


Nombre de messages : 2949

Arrivé au SGC : 17/09/2006

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
758/1000  (758/1000)

MessageSujet: Re: Mission d'exploration by Janet   Mer 10 Sep - 21:47

L’équipe avançait doucement sur le sentier menant au village… Le chemin était border par une épaisse forêt et un corbeau s’envola à leur arrivée… Non loin de là, ils aperçurent un grand totem qui faisait plus de deux mètres de haut, représentant à priori des divinités. L’un deux était un corbeau noir et l’autre un loup qui semblaient d'après la mise en scène chasser l'envahisseur Goaul'd. Ils s’arrêtèrent alors pour l’examiner. Ce totem était d’un métal inconnu mais extrêmement solide… La curiosité de Flaherty prit le dessus et il toqua sur le métal qui émit un son normal, mais cette technologie était avancer, et avait l’air d’être très légère… Rico se tourna alors vers les scientifiques afin de leur demander leur avis avant de repartir vers le village… Marie pensait qu’il s’agissait de Trinium, matériaux très rare mais qui pourrait aider à la construction des vaisseaux terriens…

Tout en marchant, nos deux tourtereaux parlaient tranquillement tandis que Nathaniel tenta d’établir un contact avec Cassandra qui regardait toujours autour d’elle… Ils arrivèrent au village qui avait été bâti dans une grande vallée. Il était en réalité assez petit et l’on pouvait voir une dizaine de tipi tout au plus. Les terriens s’aperçurent alors qu’ils avaient à faire à une culture amérindienne qui avait l’air d’avoir bien évoluer technologiquement parlant. En effet des armes tombées à terre, des flèches et autres poignards étaient fait de ce minerait... Et ils se demandèrent alors comment cette tribu d'apparence primitive avait pu les concevoir...



Ils se séparèrent alors en deux groupes, Nathaniel et Cassandra et Geoffrey et Marie ensemble pour fouiller les tipis et voir si il y’avait des survivants…

La famille de survivant quant à elle, les observait toujours… Intrigué, l’un d’eux fit un faux pas… En effet, le père de famille s’avança certes mais n’avait pas vu la branche devant lui qui craqua ! C’est alors que Rico le vit… Comment allait réagir le militaire face au premier survivant qu’il voyait depuis des minutes de recherche infructueuses qui l’avait laissé sans espoir… Son premier reflexe fut de braquer son arme, effrayant le pauvre homme… Mais lorsqu’il vit une femme et deux enfants sortir des fourrés alors, il déposa son arme à terre lentement et tenta d’établir le dialogue après avoir appeler les autres membres de l’équipe pour les prévenir de la découverte… Une fois tous regrouper, Malgré tout, les personnes présentes ressentaient toujours cette présence qui les observait et se demandaient ce qui clochait et pourquoi…

A des milliers d’années lumière de là, le prima d’Apophis, venait faire un rapport à son dieu… Ils avaient trouvé un minerait très rare pour renforcer leur vaisseau ! Les yeux du Goaul’d s’illuminèrent et un sourire mesquin déforma son visage... Il ordonna l’envoi de troupes afin de récolter ce fameux filon si rare… Après tout, il avait déjà les femmes, il avait bien l’intention de trouver d’autres hommes sur cette planète pour en faire des esclaves afin de creuser dans la montagne…


[HJ : Je vous laisse jusqu'à Lundi prochain pour poster ce qui vous fait 5 jours Wink Bon jeu à tous et amusez vous bien xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Rico
----------------
avatar
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 4024

Arrivé au SGC : 13/05/2006

Age du Joueur : 27


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
618/1000  (618/1000)

MessageSujet: Re: Mission d'exploration by Janet   Jeu 11 Sep - 19:35


    Dites moi Rico, vous savez c'est par où le village ?

    "On m'a fournit une carte dans mon packtage avec des indications sur l'emplacement du village et celui de la mine visiblement, vous en avez certainement tous une copie dans vos sac... enfin je pense."

    Rico reprit la marche aprés avoir adressé un clin d'oeil et un sourir à sa chére et tendre de façon discréte, notre homme surveillait les environs marquant une pose tout les 20 métres environ et quand la vue se dégageait afin de pouvoir scrutter les environs et vérifier qu'en gros les alentours étaient sûr et sans danger apparent, même s'il avait toujour ce maudit et mauvais pré-sentiment qui le poussait a augmenter son observation de l'environnement qui l'entourait.

    Plus loin nos terriens croisérent un genre de tottéme et par curiosité tout simple mais sans vraiment être intéressé par la réponse notre officier demanda aux deux scientifiques du groupes de quel métal était fait la sculpture, Marie, cette splendide créature tout aussi jolie qu'intelligente lui répondit que c'était du trinium, Jeffrey la remercia tout en lui adressant un sourir charmeur qu'elle semblait bien aimer, avant que nos deux tourtereaux ne continue leur marche en compagnie du débris et de la lieutenante.

    Plus loin ils érrivérent au village, selon la carte c'était le passage le plus court pour se rendre à la mine de naquadah alors autant en profiter ensuite pour enquêter un peu et chercher des survivants, RICO fit deux équipes et se retrouva avec son amoureuse, il aurait bien éviter de faire équipe avec elle pour éviter surtout d'être tenter par elle car elle était diablement belle et excitante... il fallait l'avouer mais il ne pouvait laisser les deux scientifiques ensemble sans protection et il n'avait pas envie de se retrouver avec l'autre vieux fou, il ne rester donc comme autre choix que la charmante scientifique.

    Rico cherchait donc avec un mince espoir des survivants, lorsqu'il prénétra dans un des tipies encore intacte en compagnie de Marie et qu'il vit les peaux de bêtes sur le sol, notre homme eu une légére idée coquine qui lui traversa l'esprit mais il ne se laissa pas submerger par son envie et s'éclaircit simplement la gorge avant de s'en mordre les lévres et de sortir à l'extérieur alors qu'il était de nouveau à l'extérieur, notre homme entendit un bruit: "CRAC..."

    Aussitôt il fit volte-face en direction du bruit posant un genoux à terre, crosse du fusil à l'épaule un oeil dans la lunette l'autre sur l'origine du bruit et braquant son arme sur la personne qui lui faisait face. Jeffrey se rendit vite compte que ce ne semblait pas être un ennemi et que c'était certainement une des personnes qui habitait autrefois ce village mais par sureté il n'avait pas déposé son arme et ce même lorsque deux enfants et une femme vinrent rejoindre l'homme que menaçait Rico (Janet: Si il le fit, Rico: Non., Janet: Si il le FIT!, Rico: NON!, Jaja: SIIIII!!! Rico: oki d'accord...) ... et donc notre Lieutenant déposé son fusil à terre mais n'oublia pas son pistolet dans sa ceinture holster prêt à l'emplois en cas de pépin...

    Marie avait rejoinds Jeffrey et notre officier contacta le reste de l'équipe par radio avant de poser son regard sur la famille de rescapés tout en essayant d'avoir l'air pacifique, une fois les deux autres membres de l'équipe présent, Rico fit signe à Cassandra de garder son arme diriger vers le bas tandis que notre homme se dirigea les mains bien en évidence à quelques métres des rescapés et il leur dit d'un ton calm et en essayant d'etre compréhensible:


    "Nous Ami... Je m'appelle Rico, je fais partie de l'armée de terre des Etats-Unis d'amérique et nous venons vous prêter assistance, me comprenez vous?"
Revenir en haut Aller en bas
http://deceit-town.forumaction.net
Marie Cruk
----------------
avatar
----------------
Chercheur
----------------


Nombre de messages : 763

Arrivé au SGC : 26/04/2007


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
24/500  (24/500)

MessageSujet: Re: Mission d'exploration by Janet   Ven 12 Sep - 22:52

Marie avançait juste à côté de Jeffrey Rico, prêt de lui elle se sentait en sécurité et elle écouta la réponse à sa question. Au bout d'un long moment, l'équipe était toujours sur le sentier menant au village et tomba sur un totem haut de deux mettre d'un matériaux rare, représentant un corbeau noir, comme celui qui suivait l'équipe et un loup chassant les gao'uld. L'autre scientifique du groupe, Flaherty toucha l'objet, le Lieutenant Rico interrogea Marie du regard pour savoir ce qu'elle pensait du totem, Marie répondit, après l'avoir examiné quelques

Et bien, c'est du Trinium, sa nous servirait grandement à la construction de nos vaisseau spatiaux futur.

Ce n'était que l'avis de Marie, peut-être se tromper t'elle sur la nature du métal.

L'équipe se remit en chemin, Cruk toujours à côté de son beau et fort chevalier Rico, tandis que l'autre scientifique, très âgée, essaya tant bien que mal de draguer Pierson, mais en vain. Plusieurs longue minutes après, l'équipe arriva enfin au village, situé dans une vallée, le village était construit de tipi et au sols des flèches et poignard, le village semble désert, la premiers questions qui vient à Marie était qu'est ce qui c'est passé ? Pour le savoir, Jeffrey et elle partir à deux d'un côté, en même temps que l'autre « couple » partait de l'autre côté.

Maire marchait tranquillement à côté de Jeffrey, quand celui ci entendit un bruit, Marie se retourna, un homme était au sols, juste derrière lui sorti de la forêt une femme et deux enfants, pour ne pas leurs faire peur, le lieutenant posa son arme au sols, Marie ne fît pas de même, elle avait juste baiser son arme, alors que Rico appela l'autre groupe qui arriva presque aussi vite, juste au moment au le chef de mission prit contact avec les indigènes.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Pierson
----------------
avatar
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 531

Arrivé au SGC : 19/03/2007

Age du Joueur : 43


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 32
Profession:
๏ Expérience:
459/550  (459/550)

MessageSujet: Re: Mission d'exploration by Janet   Dim 14 Sep - 2:30

Cassandra continua son chemin, fermant la marche . Le village était non loin de là . On n'avait l'impression de se retrouver dans une reserve indienne... ou dans un bon vieux western !
Cassandra, intriguée comme les autres, s'approcha du totem, et émit un long sifflement de stupéfaction .


Ca alors ! Je n'ai jamais rien vu de tel . C'est trés bizarre... Comment une société si primitive peut concevoir un objet pareil, en métal ? Impossible !

La seule explication, c'est qu'il n'y avait pas que des "indiens" sur cette planète . Ils n'avaient tout simplement pas la technologie pour extraire du métal, et le fondre de cette manière . Cela aiguisa la curiosité de Cassandra .

Le groupe se sépara en deux, et Cassandra se retrouva en compagnie de Flaherty . Elle inspecta plusieurs tipis, arme à la main, lorsqu'un appel de Rico se fit entendre . Cassandra se tourna vers Flaherty :


Y'a du nouveau, il me semble ... Mais je crois qu'on est pas au bout de nos surprises ! Venez !

Cassandra se précipita vers Rico et Curk, et haussa un sourcils . Plusieurs indigénes se trouvaient là . Ils étaient mal en point, et complètement inoffensifs . Cassandra posa son arme à côté de celle de Rico, et fit son sourire le plus large et le plus bienveillant . Elle écarta ses mains en signe de paix . S'ils voulaient savoir ce qui s'était passé ici, autant avoir ces trois là, à la bonne !
Soudain, Cassandra ressentit encore cette présence, planante, elle se raidit imperceptiblement, mais s'efforça de garder son sourire


* Allez, ma vieille ! C'est pas pire qu'au cocktail des anciens de l'Us Air Force, avec ton père ! On reste diplomate et courtoise !* pensa-t-elle .

Plus facile à dire qu'à faire, alors que son instinct lui commandait de se retourner et de trouver la source de cette présence qui lui hérissait le poil !
Revenir en haut Aller en bas
http://soleilsanglant.surmonde.net
Nathaniel Flaherty
----------------
avatar
----------------
Externe
----------------


Nombre de messages : 53

Arrivé au SGC : 13/03/2008

Age du Joueur : 68


MessageSujet: Re: Mission d'exploration by Janet   Mar 16 Sep - 10:10

[HRP: Oops, désolé pour le retard, gros rhume ...]

"Et bien, c'est du Trinium, sa nous servirait grandement à la construction de nos vaisseau spatiaux futur."

Lanca Marie, battant des cils par dessus son épaule avant de suivre son beau lieutenant.

* gnagnagna *

Toute cette mièvrerie dégoulinante donnait des haut-le-coeurs a Nathaniel qui jeta un rapide coup d'oeil autour de lui pour s'assurer que personne ne l'observait (et surtout pas Cassandra) et fit mine de s'enfoncer deux doigts dans la gorge comme pour se faire vomir.

* beuaeurkk *

Sa cabotinerie n'eu pour effet qu'un long frisson glacé entre les omoplates. Ils étaient épiés, ca il pouvait le jurer ! Nathaniel se retourna nerveusement et scruta avec angoisse les abords du village. Rien ni personne n'était visible, enfin pas de lui en tout cas.

Pour se calmer Nathaniel repris la contemplation du grand totem qui tronait au milieu du village comme une télévision au milieu du salon. Celui-ci représentait un volatile qui ressemblait a un corbeau ainsi qu'un loup. La représentation du corbeau ne l'étonnait pas vu le spécimen qui les avait accueilli en arrivant. Quant au loup, sa seule vision fit renaitre le long de son dos un tressaillement très désagréable.

Il n'avait pas l'équipement pour le vérifier mais il était bien obligé de reconnaitre que Marie avait raison, ce totem était très probablement en Trinium. La question était de savoir comment une tribu de nomades amérindiens étaient entrés en possession d'un artefact en Trinium de deux mètres de haut, sachant qu'il s'agissait la d'un métal que sur terre, on ne savait même pas usiner.

Cassandra le remena a la réalité :


Y'a du nouveau, il me semble ... Mais je crois qu'on est pas au bout de nos surprises ! Venez !

Nathaniel reporta son attention sur le village ou de nouveaux arrivants étaient apparus.

"Nous Ami... "

Rico tentait d'entrer en communication avec les habitants du village. Nathaniel s'empressa de lui préter main forte :

- Tenez Rico, essayez donc comme ceci : giinwi owiikaanisindi. Owiikaanisindiwa !

Nathaniel se retourna tout fier vers les deux militaires et donnant un coup de coude au Lieutenant Rico.

- Un viel ami a moi, avec qui nous allions a la chasse m'a appris quelques rudiments de proto-algonquin. Vous n'etes pas sans savoir que les amérindiens du nord parlent l'algonquin ? Ami se dit “owiikaanisindi” en algonquin ... a moins que cela ne signifie canard, je ne sais plus.

- wiineta dakwaagweyaweshib ?


Proposa t-il aux rescapés qui lui répondir par un éclat de rire général.

- Ah ben non, canard c'est bien “dakwaagweyaweshib” je crois que je viens de vous traiter de canard, lieutenant.
Revenir en haut Aller en bas
Janet FRASIER
----------------
avatar
----------------
Medecin
----------------


Nombre de messages : 2949

Arrivé au SGC : 17/09/2006

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
758/1000  (758/1000)

MessageSujet: Re: Mission d'exploration by Janet   Ven 19 Sep - 15:04

Alors que la flotte du Goaul'd Apophis se rapprochait, nos amis terriens avaient établit le contact avec le peuple amérindien de la planète. Complètement terrifier en premier lieu, les indigènes n'avaient pas dit un mot, puis ne voyant aucune menace ils se détendirent un peu plus.

Nathaniel parla une langue qui était du charabia pour Tyee Le père de famille qui se mit à rire à gorges déployer et c'est alors qu'il parla enfin ! Il répondit à la question que Rico lui avait poser précédemment :

"Nous Ami... Je m'appelle Rico, je fais partie de l'armée de terre des Etats-Unis d'amérique et nous venons vous prêter assistance, me comprenez vous?"

Tyee hocha la tête positivement et dit :


- Oui nous vous comprenons, mais étions trop terrifier pour parler, votre ami, nous parle une langue bien étrangère et primitive ! Je me présente Tyee chef de famille, voici ma femme Taima, ma fille Nita et mon fils Ohanko. De la tribu du feu. Nous sommes les descendants de la tribu des Apaches !

C'est alors que l'indien tendit la main vers Rico pour la lui serrer en signe d'amitié ce que faisait tout homme civiliser. Toutefois il portait des tenues qui elles n'avaient pas changer par rapport à l'époque des Apaches. Puis Tyee reprit la parole.

- Suivez moi sous mon tipee, nous vous expliqueront pourquoi nous vous suivions et ce qu'il s'est passer... Vous devez vous demander pourquoi, nous sommes seuls ici... Et après vous nous direz comment et pourquoi vous êtes passer par le cercle des ténèbres, car seuls les démons la franchissent...

Cet homme était fière et avait une stature impressionnante, tel celui d'un guerrier, mais toutefois il y'avait chez cet homme le sentiment qu'il était respecter par sa famille et les hommes du SGC, commençaient également à le respecter. Il dégageait un courage mais surtout de la sagesse. Sa peau matte rendait son regard profond et triste, ses cheveux long d'ébènes tressés en une queue de cheval, accentuaient le tout. La femme elle était plutôt discrète, mais un visage très doux. Elle préparait une tisane et les enfants quand à eux, préparaient le feu...


Pendant ce temps au dehors, un loup passait par là, comme si il surveillait les inconnus et veillait en même temps sur eux... Faisant doubler l'impression d'être observer chez l'équipe SG dans la tente et d'ailleurs cela éveilla la curiosité de Rico qui leur demanda si il y'avait d'autres habitants par ici... C'est alors que la discution débuta... Et Tyee prit alors la parole pour leur expliquer...

- Nous avons été attaquer par des têtes de serpents aux yeux rougeoyants... Et ils protégeaient un être le même mais en dorer... Nous, nous revenions de la chasse et ils ne nous ont pas vu... En revanche, ils ont prit nos femmes et n'ont même pas épargner nos enfants. L'homme en or avait les yeux d'or, qui scintillaient parmi les flammes qu'ils avaient laisser... C'était un démon tel que les esprits les décrivent...

Le ton de l'indien était posé mais une teinte de tristesse avait obscurcit l'homme qui avait dans la quarantaine d'année environ...

Quant aux vaisseaux d'Apophis, ils approchaient et d'ici deux jours maximum, ils seraient là sur cette planète où ils avaient trouver un filon rare...


[HJ : Bon je vous laisse encore 5 jours donc jusqu'à Mercredi pour poster Wink Amusez-vous bien Wink]


Edit Janet : Bon au vu des problèmes liés à forum actif, je vous laisse jusqu'à Lundi prochain pour reposter... Je compatis à votre douleur et bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Rico
----------------
avatar
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 4024

Arrivé au SGC : 13/05/2006

Age du Joueur : 27


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
618/1000  (618/1000)

MessageSujet: Re: Mission d'exploration by Janet   Mar 23 Sep - 20:49

- Oui nous vous comprenons, mais étions trop terrifier pour parler, votre ami, nous parle une langue bien étrangère et primitive ! Je me présente Tyee chef de famille, voici ma femme Taima, ma fille Nita et mon fils Ohanko. De la tribu du feu. Nous sommes les descendants de la tribu des Apaches !

    Jeffrey eut un petit sourire en coin tandis que le scientifique, l'épave, semblait blasé. Lui qui voiulut ramené sa science semblait bien bête a présent et ce au profit de notre Lieutenant qui prouvait ainsi que les militaires ne passent pas toujour comment étant les plus con en diplomatie ni les plus hostiles ou bêtes dans leur communication avec de nouveaux peuples. Mais étant chef d'équipe, Rico ne fit sur le moment aucun commentaire gamin et se contenta de se mrodre légérement les lévres pour contenir un sourire voir un rire.

    Une fois que l'indien eut terminé sa longue maius riche explication, ce dernier se dirigea vers un des tipies encore debout et invita l'équipe terrienne à les suivre ce que ne fit pas tout de suite notre cher formateur en chef, non celui-ci passa tout d'abords devant le vieux débris qui semblait bien déçu de sa prestation et notre Lieutenant, pas totalement salop, lui dit sur un ton amical:


    "Au moins, vous avez détendu l'atmosphére en les faisant rire..."

    L'officier alla ensuite récupérer son fusil à lunette sur le sol puis se dirigea vers Cassandra qui se dirigeait vers la tente mais notre chef d'équipe l'arrêta amicalement dans son élan et lui confia son arme avant de lui dire sur un ton sérieux et sans appel:

    "Vous, vous restez a l'extérieur. On est pas encore certain que la zone soit sécurisé et je sais pas pour vous mais j'ais comme un mauvais pré-sentiment, je vous confie mon fusil avec ça vous pourrez observer les alentours. Je vous autorise de rester a proximité de l'entrée de la tente pour suivre la conversation mais restez vigilante et occupez vous en priorité des alentours."

    Rico lui fait un sourir amical pour lui montrer de façon implicite que ce n'était pas une punition mais qu'étant le chef d'équipe il se devait d'écouter ce que les survivants avait à leur dire mais qu'il était nécessaire qu'un militaire entrainé reste à l'extérieur pour faire le guet, et dans cette situation seul le Lieutenant Pierson pouvait faire l'affaire... il espérait aussi qu'elle ne prendrait pas cette ordre comme un réflexe sexiste ou narcissique dans le sens où il se croirait supérieur à elle, ce qui n'était pas le cas.

    De toute maniére peu importe on l'avait mit au commande aussi l'équipe devait suivre ses régles et ses ordres, et sur le terrain ce n'était pas le moment de se poser des questions ni de ne pas respecter un ordre sous prétexte qu'il parait injuste ou autre... la guerre ne laisse pas place au sentiment et c'est pourquoi notre homme s'était contenté d'un sourire amical envers Pierson comme excuse et qu'il ne perdit pas de temps en civilité supplémentaire.

    Jeffrey vint ensuite dans la tente s'installer en position assise et les jambes en tailleur en face de nos rescapés et à l'extrême droite du reste de son équipe, Marie était juste a côté d'elle, alors notre Lieutenant se permis de lui faire une légére et discréte caresse le long de son dos pour lui demander implicitement si elle allait bien, peut etre lui répondrait-elle par un clin d'oeil ou un sourire qui sait...

    Une fois tout ce beau monde installé, leur Hote entama son histoire et leur expliqua ce qu'il s'était produit dans son village et comment une bande de "démon" qui était certainement des goa'uld, avait décimé leur camp et tuer les anfants et les hommes avant de faire prisonniére les femmes et des les emmener captives avec eux. Une fois qu'il eut terminé un silence fit place à son monolgue et les survivants le regardaient fixement aussi il sentit que c'était certainement a son tour de donner une ou deux explications... ce qu'il fit:


    "Je suis le Lieutenant seconde classe Rico de l'US Army, nous faisons partis d'un programme nommé porte des étoiles et nous explorons l'univers au travers d'une porte fait d'une technologie avancée, ce que vous appelez le cercle des ténébres est en faite un appareil permettant de se rendre d'un monde à un autre et il y en a sur de nombreuses planéte a travers l'univers... nous sommes des explorateurs en quête de savoir et d'armes nous permettant de défendre notre planéte contre les démons dont vous avez parlé qui sont en faites des goa-uld... des hommes avec un parasite dans le bide et suivant de faux dieux. Et enfin, si nous sommes sur votre planéte c'est pour y découvrir la raison de la venue de vos agresseurs en ce lieu et pourquoi ils ont enlevé vos femmes, nous devons secourir d'éventuel survivant mais également chercher une mine d'une matiére trés précieuse a nos yeux et voir si elle est exploitable. Vous avez des questions?"
Revenir en haut Aller en bas
http://deceit-town.forumaction.net
Nathaniel Flaherty
----------------
avatar
----------------
Externe
----------------


Nombre de messages : 53

Arrivé au SGC : 13/03/2008

Age du Joueur : 68


MessageSujet: Re: Mission d'exploration by Janet   Mer 24 Sep - 0:37

"- Oui nous vous comprenons, mais étions trop terrifier pour parler, votre ami, nous parle une langue bien étrangère et primitive ! ..."

* Primitifs vous meme, d´abord ... *

Un peu décu de ne pouvoir mettre en pratique une langue fièrement acquise, Nathaniel était bougon. surtout quand il vit le lieutenant Rico ... comment disent les jeunes déja ? MDR ! Ce dernier cru bon d´ajouter :

"Au moins, vous avez détendu l'atmosphére en les faisant rire..."

* C'est bien la peine de se taper 350 000 UA jusqu'a une planete peuplée de sauvages amérindiens d'avant le déluge pour s'apercevoir qu'ils parlent anglais comme tous monde *

Comme sil ne pouvait se résoudre a cette triste réalité il insista une dernière fois :

- debweyendaagozi ojibwemowin ?
- boochige ?
- Non ? Vraiment pas ?


Les enfants le regardaient a la dérobée et il aurait juré en avoir vu un ou deux des plus petits pouffer entre eux. Nathaniel se sentit soudain très vieux et décida de retourner étudier de plus prés le totem.

Il sortait du tipi en trainant des pieds comme une ame en peine quand il croisa le regard d'un loup qui les observait. La bete n'était pas farouche, elle gardait ses distances mais ne semblait pas inquiète de leur présence. En fait, elle se comportait comme si elle était chez elle, c'est a dire comme un animal apprivoisé, ce qui était peu probable puisqu'il s'agissait d'un loup. A la réflexion l'apparition de ce nouveau venu le conforta dans l'idée qu'il devait y avoir un lien avec le totem et peut etre avec les pressentiments qui ne l'avait pas quitter depuis qu'ils avait approché le village.

Arrivé près du totem, Nathaniel s'agenouilla sur le sol et posa son sac a terre pour y chercher des instruments qui pourraient l'aider dans sa tache. Le loup le suivait de loin et l'observait les oreilles dressée comme un jeune chien curieux. L'animal n'avait vraiment pas peur d'eux. Nathaniel se demanda si il n'y en avait pas d'autre de son espèce dans les parages. Il sorti un peu au hasard divers instruments comme un mutlimetre ou un oscilloscope et les appliqua tour a tour sur l'artefact. Bobby, Nathaniel avait décidé de nommer ainsi son nouveau copain du moment, s'assit a distance dans l'ombre d'un tipi pour le surveiller. Le totem restait obstinément inerte. Un monolithe de Trinium surement pas massif mais aucune anfractuosité visible ni aucune émission mesurable. Bobby s'allongea, la tete dressée et les pattes bien allongée devant lui comme pour lui dire : Tu gèles, man ! Nathaniel se dit qu'il était temps de passer aux bonnes vieilles méthodes. Il colla donc son oreille a la surface de l'objet et tapota un peu partout pour le sonder. Le totem était creux, pas vide mais on distinguait bien des cavités a l'oreille. Curieux, il aurait bien aimé le forer mais il savait bien qu'aucun outil terrien ne pouvait percer le Trinium et puis Bobby n'aurrait probablement pas apprécié. D'ailleurs ce dernier poussa une sorte de gémissement qui ressemblait a un bâillement et se leva comme pour lui dire qu'il s'ennuyait. Abandonné face a lui meme (son image se refletait sur la surface parfaitement lisse du totem) Nathaniel en profita pour palper tout les reliefs sculptés en insistant sur les yeux, les griffes du loup, les plumes des ailes, jusqu'au moment ou un chuintement se fit entendre a l'arriere.

Excité, Nathaniel fit le tour du totem et découvrit une longue cavité verticale apparue comme par enchantement et pleine de jolies petites lumieres qui clignotaient. Il avait envi de sautiller sur place de contentement mais se retint, de meme qu'il se retint de tripoter tous les petits boutons aguichants. Pas question qu'ils aillent risquer de dérégler un truc dont ils ignoraient la fonction au moins tans qu'ils n'en sauraient pas plus sur cette planetes, leurs habitants et tous ceux qui leurs tournaient autour. En bon archéologue, il s'appliqua a photographier l'intérieur de la cavité en insistant sur tout ce qui pourrait les aider a en étudier le fontionnement puis il enregistra soigneusement les photos sur son portable avant de retourner faire son rapport a son chef vénéré.
Revenir en haut Aller en bas
Marie Cruk
----------------
avatar
----------------
Chercheur
----------------


Nombre de messages : 763

Arrivé au SGC : 26/04/2007


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
24/500  (24/500)

MessageSujet: Re: Mission d'exploration by Janet   Mer 24 Sep - 17:41

Marie écouta le lieutenant Rico qui prît contact avec la population indigène qui sortie de la forêt. Il s'agissait d'une famille, l'homme de la famille mit du temps à répondre et expliqua cela par la suite au chef d'équipe, c'est le langage qu'utilise l'autre scientifique, Nathaniel. Si on peut appelé sa un langage, même un bébé parle mieux que ce vieux fou, il serrait mieux dans un interna pour personne fou ou maison de retraite, pas en exploration sur une autre planète, on vas pensé quoi après des terriens grâce à sa ? Qui peut le dire ???

L'homme proposa d'allé dans son tipee, celui-ci n'était pas un grand luxe, mais l'homme et sa famille s'en contenté, ils en étaient fier. Tout comme l'homme, il était grand et fort, avec un fier allure, peut être un peu trop parfois. Marie ne dit toujours rien, elle écouta l'histoire de l'homme, c'était vraiment affreux, tué des enfants et des femmes, ils n'y avaient qu'eux pour le faire, les goa'ulds, surtout qu'en plus ils étaient s'en défense. Si Marie le tenait sous le bras, elle lui ferrait passé un mauvais quart d'heure.

Marie s'approcha doucement de son lieutenant adoré, et lui glissa dans l'oreille, pour ne pas trop d'encourager l'indigène :


Je pense qu'il faudrait ce dépêcher pour les sauvés, surtout que le goa'uld qu'il a enlevé toutes ses femmes veux surement faire d'une d'entre elle sa reine, les autres seront surement tué. Mais, il faudrait savoir c'est quel goa'uld.

Comment peut-on vivre avec un serpent dans la tête, franchement, c'est pire que la mort, on devrait avoir le choix, c'est pas pour sa qui n'aurait pas des gens qui accepterais, me demande même si l'autre fou serait pas d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Janet FRASIER
----------------
avatar
----------------
Medecin
----------------


Nombre de messages : 2949

Arrivé au SGC : 17/09/2006

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
758/1000  (758/1000)

MessageSujet: Re: Mission d'exploration by Janet   Lun 29 Sep - 17:10

[HJ : Nathaniel où tu as vu que j'avais mis des trucs dans le totem ? ^o) Prochaine fois lit mieux mes postes, je n'ai jamais mis quoique ce soit dans ce pauvre totem... Fait attention à ce que j'mets Wink ]

Par prudence, notre lieutenant Rico mis un de ses hommes dehors afin de surveiller les alentours... La nuit tombait sur le village désert enfin presque... Le loup releva les oreilles bien droite et retourna dans la forêt en galopant, comme attiré par un bruit ou autre chose d'ailleurs... Pierson, quant à elle alla voir ce que faisait le savant-fou à ce pauvre Totem ! Apparemment, il avait gratter dedans pensant avoir trouver des cristaux, mais lorsque Cassandra arriva, elle ne vit que le scientifique qui avait abîmer avec son outillage la haute statue... Celle-ci fonça les sourcils en soupirant mais elle devait rester stricte et ne pas rire de pareils stupidité ! Elle se demandait ce qu'il faisait là lui...

- Professeur mais qu'avez vous fait à la statue ! J'vais faire un rapport au Lieutenant Rico ! Vous êtes vraiment pitoyable pour avoir fait un truc pareil ! Vous voyez bien qu'il n'y a rien la dedans !!!

Nathaniel quant à lui ne pu que constater son erreur et cru qu'il venait d'avoir une hallucination... Il n'y avait vraiment rien d'intéressant à cet endroit mis à part la porte quelques kilomètres plus loin... Les deux personnages revinrent au campement en marchant tranquillement, Cassandra toujours sur ses gardes, se sentant toujours épiée rendant l'atmosphère pesante... Elle contacta Rico de leur venus par radio lui expliquant le problème...

Pendant ce temps, dans le tipee, Rico expliquait à l'indien ce qui ils étaient$ et pourquoi ils étaient là... Il n'avait l'air nullement surpris par leur discourt ceci-dit Tyee leur faisait confiance, eux n'étaient pas agressifs...

"Je suis le Lieutenant seconde classe Rico de l'US Army, nous faisons partis d'un programme nommé porte des étoiles et nous explorons l'univers au travers d'une porte fait d'une technologie avancée, ce que vous appelez le cercle des ténébres est en faite un appareil permettant de se rendre d'un monde à un autre et il y en a sur de nombreuses planéte a travers l'univers... nous sommes des explorateurs en quête de savoir et d'armes nous permettant de défendre notre planéte contre les démons dont vous avez parlé qui sont en faites des goa-uld... des hommes avec un parasite dans le bide et suivant de faux dieux. Et enfin, si nous sommes sur votre planéte c'est pour y découvrir la raison de la venue de vos agresseurs en ce lieu et pourquoi ils ont enlevé vos femmes, nous devons secourir d'éventuel survivant mais également chercher une mine d'une matiére trés précieuse a nos yeux et voir si elle est exploitable. Vous avez des questions?"

Mais lorsqu'il parla du minerait, il soupira comme si cela n'était pas la première fois qu'on tentait d'exploiter le filon... Il répondit alors d'une voix poser aux terriens :

- Oui je me doutais que vous veniez pour cela, mais voyez vous, ce filon nous le recevons de la montagne c'est elle qui nous le donne et pas l'inverse... Ils faut également que les esprits soit d'accord et c'est eux qui forment nos armes afin que nous puissions aller chasser pour nous nourrir... Nous respectons la nature tout comme les esprits qui veillent sur nous... Ils ont déjà chasser les démons de notre planète une fois à cause du minerait que vous recherchez... Ils sont revenu pour prendre nos femmes, si ils reviennent, ils le tueront...

L'homme prit une courte pause et c'est ce moment que Cassy prit pour prendre sa radio pour l'informer de l'erreur du vieux scientifique...

[Radio] Lieutenant Rico, je reviens avec Flaherty, il vient d'abîmer le Totem, j'ai cru bon de le ramener parmi nous... Pierson terminer... [Radio]

L'alien, n'ajouta rien ci ce n'est un grand sourire amical et reprit ne laissant pas trop le temps à Rico de répondre...

- Je vois que votre scientifique n'est pas très compétent dans son domaine... Peut-être qu'un peu de repos lui ferait le plus grand bien... Je vous proposer le tipee d'à côter du miens il y'a de la place, nous discuterons de tout cela demain à tête reposer...

Cette pause finalement arrivait bien car l'équipe SG commençait à fatiguer de la marche et de cette discution qui n'en finissait pas... Pierson arriva à temps pour avoir des explications... Comment le chef de l'équipe allait-il réagir à cette erreur ? Seul lui le savait...

Pendant ce temps dans l'espace, un gros vaisseau alkèch achevait de finir son trajet, et d'ici quelques heures des jaffas débarqueraient sur la planète pendant que nos hommes dormaient tranquillement sans se douter de qu'il se tramait la haut, au dessus de leur tête...


[ HJ: je vous laisse jusqu'à samedi inclus pour poster bon jeu Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Rico
----------------
avatar
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 4024

Arrivé au SGC : 13/05/2006

Age du Joueur : 27


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
618/1000  (618/1000)

MessageSujet: Re: Mission d'exploration by Janet   Mer 1 Oct - 16:25

    - Oui je me doutais que vous veniez pour cela, mais voyez vous, ce filon nous le recevons de la montagne c'est elle qui nous le donne et pas l'inverse... Ils faut également que les esprits soit d'accord et c'est eux qui forment nos armes afin que nous puissions aller chasser pour nous nourrir... Nous respectons la nature tout comme les esprits qui veillent sur nous... Ils ont déjà chasser les démons de notre planète une fois à cause du minerait que vous recherchez... Ils sont revenu pour prendre nos femmes, si ils reviennent, ils le tueront...

    Rico assimila cette nouvelle donnée qui n'était pas un point trés positif pour leur mission, il était certain que si ces survivants s'opposaient à l'explotation du filon, s'il s'avérait qu'il soit exploitable, ceci poserait des problémes auxquel le gouvernement américain trouverait une solution facile mais radical et quelque peu inhumaine mais c'est ce qui serait ordonné et notre Lieutenant en était plus que certain... il avait déjà connu ce genre de méthode et même une fois il en fut investit, dans ce genre de situation il n'y a pas trente six mille fins, et c'est dans ce genre de moment qu'on voit de quoi on est réellement capable et si on est réellement quelqu'un de bien au fond ou un simple et minable éxécutant de base.

    [Radio] Lieutenant Rico, je reviens avec Flaherty, il vient d'abîmer le Totem, j'ai cru bon de le ramener parmi nous... Pierson terminer... [Radio]

    Alors qu'il s'apprêtait à donner une réponse au cas épineux que venait de lui exposer l'indien, notre cher Lieutenant fut sauvé par la radio cependant par pour lui annoncer une bonne nouvelle... la blouse blanche venait de faire une énorme bourde et même si notre militaire s'y attendait il espérait quelque part au fond de lui que cette épave ne leur causerait pas de soucis mais encore une fois sa volonté de croire et d'espérer qu'il réponderait à ses attentes essuyait une nouvelle déception.

    - Je vois que votre scientifique n'est pas très compétent dans son domaine... Peut-être qu'un peu de repos lui ferait le plus grand bien... Je vous proposer le tipee d'à côter du miens il y'a de la place, nous discuterons de tout cela demain à tête reposer...

    "Je pense qu'un peu de repos nous fera du bien à tous, désolé pour votre totéme, si les dégâts sont réparables on fera du mieux qu'on pourra et je vous remercis de votre hospitalité, cette nuit dormez tranquil nous veillerons sur vous. Nous nous reverrons demain, dormez bien."

    Le lieutenant sortit alors du tipie, en compagnie de sa chére Marie, ils furent alors tout deux rejoinds pas le reste de l'équipe, Rico jeta un regard sévére sur le scientifique puis s'approcha de cassandra Pierson pour en priorité lui donner les quelques infos qu'il venait d'avoir au-prés du chef de famille des survivants avant de lui dire comment ils allaient procéder pour cette nuit aussi lui dit-il:

    "Nous allons monter la garde a tour de rôle cette nuit, il doit rester environ une dizaine d'heure avant l'aube aussi vous allez prendre le premier tour de garde et dans trois heures vous viendrez me réveiller pour que je vous reléve, nous dormirons tous dans le second tipie de nos hotes afin de réduire la zone de surveillance et faciliter la garde. Donc voilà, dans trois heures vous venez me chercher et n'hésitez pas à me bousculer pour me réveiller, j'ais le sommeil lourd..."

    Jeffrey la salua puis il fit signe a Marie de ne pas attendre plus longtemps pour aller dormir, tandis que lui alla voir le vieux débris, il s'approcha de lui et le regarda avec sévérité et de maniére implacable, il le jugea de toute sa hauteur puis commença a lui dire sur un ton grave et de façon plus que sérieuse:

    "Monsieur Flaherty, vous avez prouvé votre incapacité a lié contacte avec cette population vous avez également dégradé un de leur fétiche et faillit nous mettre dans une situation qui aurait put compromettre définitvement nos relations diplomatiques avec cette civilisation extra-terrestre. Je connais des officiers qui vous aurez abattu pour cela, vous avez de la chance que je n'ais toujour pas décidé d'être l'un d'entre eux, mais je puis vous assurez que si vous faites encore la moindre bourde vous le regretterez amérement... maintenant allez vous coucher!"

    Il ne le quitta pas du regard et il attendit que lui se retire la tête basse et rejoigne le tipie, une fois fait notre homme souffla un coup puis il rejoignit a son tour la tente, il vit au passage cassandra Pierson qui avait toujour son fusil de précision a la main, notre officier prit alors dans son sac a dos des lunettes de visions nocturnes qu'il avait embarqué par hasard dans son barda et il l'échangea a cassandra contre le fusil en lui disant:

    "Je vous prête mais visions nocturne si vous en avez pas pris en revanche reprenez votre automatique, le cheytac ne sera pas pratique avec cette nuit de plomb. A dans trois heures, gardez l'oeil ouvert et le bon surtout! A tout à l'heure."

    Notre officier alla ensuit s'installer dans la tente, dans un coin confortable puis il laissa doucement le sommeil le saisir tout en gardant son fusil a portée de main, il dormait toujour avec une arme a portée de main, une habitude prise durant la guerre ou la distance entre lui et l'ennemi était plutôt mince, il lui était même déjà arrivé de se réveiller en plein milieu de la nuit et de surprendre un irakien juste au-dessus de sa tête avec un couteau en main...

    Jeffrey n'avait ce soir là pas encore prit l'habitude de dormir avec une arme aussi il n'évita qu'une blessure mortelle pour se prendre la lame du couteau dans toute sa longueur un peu en-dessous de l'épaule droite, il put se débattre et saisir son adversaire par la tête pour lui briser la nuque mais il faillit y rester ce soir là...

    S'il n'avait pas été attaqué dans sa propre base et a deux pas du poste des infirmiers il serait mort d'une hémoragie ce soir là mais bein heureusement sa bonne étoile fut avec lui ce jour là mais ne voulant pas trop compter sur sa seule chance notre militaire n'oublit pas de garder une arme a portée chaque soir par simple mesure préventive...
Revenir en haut Aller en bas
http://deceit-town.forumaction.net
Marie Cruk
----------------
avatar
----------------
Chercheur
----------------


Nombre de messages : 763

Arrivé au SGC : 26/04/2007


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
24/500  (24/500)

MessageSujet: Re: Mission d'exploration by Janet   Mer 1 Oct - 18:24

Les discutions entres les deux hommes continuèrent de bon train, Marie commençait à ce demander pourquoi elle était dans le tipee avec eux, l'indigène ne la regarde même pas, surement que dans sa civilisation, tout comme avant sur Terre, les femmes sont très inférieurs aux hommes. La scientifique resta donc dans son coin, sans rien dire, écoutant la passionnante discutions.

Les paroles continuèrent de s'enchainer, et durant un blanc, la radio se mit en route, c'était la Lieutenante Pierson, le vieux scientifique avait encore fait une bêtise, ce qui confirma encore plus l'avis de Cruk au sujet de son confrère. Dehors, la nuit commença à tombé rapidement, l'indien proposa donc un tipee pour les quatre terriens, que le chef d'équipe refusa, ce qui fît plaisir à Marie, une nuit avec son chéri, même si ils n'allaient pas pouvoir se coller, au moins, elle pourra le voir et l'admirer.

Marie, avec Rico sortirent du tipee, rejoignant le reste de l'équipe, elle lui dit discrètement :

Il faut l'envoyé chez les fous, il est trop vieux pour les explorations.

Dît t'elle en parlant de Nahtaniel, heureusement pour elle, celui-ci ne l'entendit pas et Marie alla dans le second tipee, les deux militaires allaient monté la garde, elle pourra donc dormir tranquillement, pas si sur...

Si ce vicieux de scientifique s'approche de moi, je le tue !
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Pierson
----------------
avatar
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 531

Arrivé au SGC : 19/03/2007

Age du Joueur : 43


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 32
Profession:
๏ Expérience:
459/550  (459/550)

MessageSujet: Re: Mission d'exploration by Janet   Dim 5 Oct - 1:32

Cassandra n'en revenait pas de la bêtise de Flaherty ! Pas la peine d'être bardé de diplôme pour agir en crétin, tout juste sorti de la faculté ! Enfin, on y piuvait plus rien . Ils avaient de la chance, que les indigénes ne leur foutent pas une branlée dans les régles .
Cassandra sentait toujours cette présence, dérangeante, et cela finissait de lui taper sur les nerfs . Elle serra les dents, alors qu'elle écoutait le vieil indien parler à Rico des grands esprits . Quels primitifs ! Il y avait plus important que leurs croyances débiles : la survie de la galaxie, par exemple . Si ça ne tenait qu'à elle, elle les collerait sur une planète paumée, où ils pourraient adorer les lapins et les ours à leur aise, et récupérerait ce filon de métal si prometteur .
Rico était sacrément diplomate, avec les indigénes, et Cassandra se dit qu'il avait une brillante carrière de cire pompe devant lui .

La moutarde lui monta au nez, quand il lui expliqua comme à une débile, pourquoi il fallait monter la garde . Elle haussa un sourils méprisant à son encontre .


Lieutenant Rico, je ne suis pas une bleue . Je suis capable d'assurer une garde une nuit entière s'il le faut ! Filez moi ses jumelles, et prenez mon automatique . Vous pouvez dormir sur vos deux oreilles, évidemment . dit elle d'un ton suffisant .

Ce type la prenait vraiment pour une moins que rien ! Elle renifla dédaigneusement, avant de prendre son poste, scrutant les horizons à la recherche du moindre mouvement suspect . Tout était calme pour l'instant . Finalement, le danger principal était de laisser libre ce fou de Flaherty . S'il faisait encore une boulette, Cassandra veillerait personnellement à le mettre hors détat de nuire ! Sur cette pensée réconfortante, elle ressera sa veste de treillis sur son corps mince, et s'étira pour dénouer ses épaules .
Revenir en haut Aller en bas
http://soleilsanglant.surmonde.net
Janet FRASIER
----------------
avatar
----------------
Medecin
----------------


Nombre de messages : 2949

Arrivé au SGC : 17/09/2006

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
758/1000  (758/1000)

MessageSujet: Re: Mission d'exploration by Janet   Lun 6 Oct - 16:45

La nuit se passa sans encombre pour nos personnages. Ils se réveillèrent lentement et sentirent une bonne odeur de nourriture. Cela se confirmait avec l'appel de Tyee pour le petit déjeuner.

Le seul hic c'est que Flaerty manquait à l'appel et se dernier vexer et déçue de ne pas être la hauteur avait donc décider de partir encore vers ce totem... Mauvais choix pour le scientifique qui tomba sur deux des gardes serpents mis en éclaireurs par le prima d'Apophis. Oui, le Goaul'd avait confier la mission à son garde personnel estimant que ce filon avait de l'importance. Nathaniel tenta de se cacher en vain... La porte de étoiles avait été activée et une troupe d'une dizaine de jaffas était arrivés à présent et ne tarderait pas à arriver au campement... Le vieux scientifique fut capturer et emmener au Prima Col't... Les jaffas revenaient vers la porte sans se douter qu'ils étaient observés...

Pendant ce temps, une seule et unique personne avait remarquer que Nathaniel n'était pas là où pensait qu'il dormait encore : Marie qui fit la remarque à Rico devant les indigènes... Au loin le bruit d'un corbeau se fit entendre et attira l'attention de Tyee qui fit une remarque aux terriens :


- Attention mes amis, nous allons avoir de la compagnie, Xéïs dit que des jaffas se trouvent ici et qu'ils détiennent l'un de vos amis... Il faudrait mieux aller se cacher et vite, je ne voudrait pas que les femmes soient emporter par les démons !

Puis il fit signe à sa famille qui partit pour la forêt en direction de la grotte... Personne sur le moment ne cru aux batifolages de l'indigène et encore moins Cassandra... Pourtant, il avait l'air paniquer sa femme et ses deux enfants courèrent vers la grotte pour s'y cacher... Tyee commençait à être paniquer et Cassandra répliqua que ce n'était pas parce qu'un corbeau avait parler qu'on devait avoir peur comme cela...


Tandis que personne ne le croyait, Nathaniel avait été mis en cage dans le camp de base mis en place par les jaffas. Et l'interrogatoire allait commencer pour le scientifique qui avait peur... Il se demandait si finirait pas s'en sortir ou pas.... Et il transpira lorsque le jaffa sorti le bâton de torture... C'est là qu'il ne pu s'empêcher de sortir quelques mots :


- Ils sont aux villages ! Que Trois !

Voila, il avait avouer et Col't eu un sourire maléfique et donna un coup de bâton à Nathaniel qui s'effondra sous la douleur... Il appela du renfort, un alkesh avec une vingtaine de jaffa supplémentaire...

Au village après une vingtaine de minutes de prise de tête avec l'alien vexé qu'on ne le croive pas, le loup réapparu, comme pour venir soutenir l'indien qui ouvra la bouche une dernière fois :

- Tant pis pour vous si vous ne me croyez pas, mais Takaya ici présent, vient de voir encore plus d'hommes arriver, il sait que vous ne nous voulez aucun mal et est prêt à nous aider je vous assure !

Cassandra en eu assez et leva les yeux au ciel... Comment pouvait-on croire à de pareil sautises... Mais lorsque Mary revient disant que Nathaniel n'était pas dans son tipee et que Rico vit un jaffa, puis deux, il comprit alors que l'indigène disait vrai et qu'il était dans une merde pas possible ! Les jaffas courraient vers eux armes en main, les terriens se tenait près lorsque comme par magie, ils disparurent dans un éclair blanc ! un allié venait d'agir en leur faveur.. Le loup ? Tout le monde se posait la question... Sans comprendre pourquoi, Rico décida de cette pose pour mettre en place une stratégie et tenter de sauver leur camarade capturer... Mais ferait-il le bon choix sans mettre en danger le scientifique ?

[HJ : Bien, je vous laisse jusqu'à Samedi pour poster, vu que ca commence à bouger XD bon jeu à tous !!! Je remercie au passage Nathaniel pour sa grande présence et de ralentir la MJ...]
Revenir en haut Aller en bas
Marie Cruk
----------------
avatar
----------------
Chercheur
----------------


Nombre de messages : 763

Arrivé au SGC : 26/04/2007


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
24/500  (24/500)

MessageSujet: Re: Mission d'exploration by Janet   Mer 8 Oct - 17:26

Après une bonne nuit de sommeil, Marie se réveilla par les appelles de l'indigène et par la bonne odeur de nourriture, le petit déjeuné venait d'être fini de préparé par l'indien. Tout le monde alla rejoindre les derniers habitant du village pour mangé, et espérer que cela soit bon. Tout le monde, non, Marie regarda et quelqu'un manqué à l'appelle, elle le fît remarqué à son cher et beau Jeffrey, devant tout le monde.

C'est bizarre, Nathaniel n'est pas là, il ne me semble pas l'avoir vue dans le tipee.

Après cette remarque, l'homme indien, dont un corbeau lui parla, alerta les terriens que les goa'uls étaient de retour sur la planète, il ordonna a sa femme de rejoindre les grottes avec ses enfants, ce qu'elle fît sur le chant. Marie, tout comme Cassandra le fît remarque n'y croyait pas trop, elle se dirigea plutôt vers le tipee où elle avait dormit avec le reste de l'équipe pour essayé d'y trouvé l'autre scientifique manquant à l'appelle, malheureusement, celui-ci n'y était pas et Marie en ressortie, se demandant où il était, elle vérifia dans les quelques mètres autours du tipee en criant son nom :

Nathaniel !

Mais elle ne le trouva pas, elle n'eut aucune réponse, elle alla rejoindre le reste du groupe, où, l'indien venait d'augmenter le volume de sa voie, car les terriens ne le croyait toujours pas.

Nathaniel n'est pas là, n'y dans les environs.

A la fin de sa phrase, Marie, qui avait son arme en main entendu du bruit comme le reste de l'équipe, un jaffa, puis deux, trois, toute une garnissons avançait vers eux, la scientifique attendit l'ordre du chef d'équipe pour ouvrir le feu, mais par magie un éclair blanc arriva et les jaffas disparurent, qui avait put provoqua sa, Cruk se le demanda, elle interrogea Jeffrey du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Rico
----------------
avatar
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 4024

Arrivé au SGC : 13/05/2006

Age du Joueur : 27


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
618/1000  (618/1000)

MessageSujet: Re: Mission d'exploration by Janet   Ven 10 Oct - 1:27

    La nuit avait été trés calme et même trop calme, Ce qui avait empêché de dormir Jeffrey plus de 4 heures lors de son réveil il alla directement relever Pierson de sa garde avec colére car il lui avait ordonné de le réveiller et ce peu importe qu'elle se croit capable ou non de faire tout une nuit de garde et de patrouille... là n'était pas le probléme, elle semblait le genre de femme dur et tête de mule voir même sexiste presque comme si pour elle un homme n'avait pas autant de valeur qu'elle ou bien que personne n'en avait autant qu'elle mais peu importe.

    Le reste de la nuit RICO veilla même s'il se doutait que Cassandra n'avait pas suivit son ordre d'aller se coucher et qu'elle avait du profiter de la moindre minute d'inattention de notre Lieutenant pour se faire la malle et aller patrouiller dans son coin mais il était également possible qu'elle se soit tenu à sa place et qu'elle ait respecté l'ordre de son supérieur durant cette mission, chose qu'elle se devait de faire et ce peu importe ses avis ou son ressenti vis a vis de notre militaire.

    Au petit déjeuner tous se réunirent... enfin tous, il manquait ce vieux débris de Nathaniel à l'appel comme le fit délicieusement remarquer sa chére et tendre Marie mais sur le moment notre Lieutenant n'en souffra pas tellement bien au contraire il était content de ne pas l'avoir dans les pattes pour une fois mais il craignait également que celui-ci soit repartit au Totem pour continuer dans sa folie destructrice de fétiche alien et soit dit en passant: ce n'est pas parce qu'on ne croit pas en la religion des autres mais en la science ou en la scientologie qu'on peut se permettre de mettre a bas la représentation des croyances divines d'un autre peuple...


    - Attention mes amis, nous allons avoir de la compagnie, Xéïs dit que des jaffas se trouvent ici et qu'ils détiennent l'un de vos amis... Il faudrait mieux aller se cacher et vite, je ne voudrait pas que les femmes soient emporter par les démons !

    Un corbeau était venu croasser et semblait être la cause de ces derniéres paroles de leur hôte indien, mais Rico eut du mal a assimiler ceci, le fait que cet homme venait de communiquer ou plutôt de comprendre ce que lui avait dit l'animal et ceux parce que philosophiquement parlant: l'information impliquait de nombreuses choses comme le fait qu'un animal avait une âme, une conscience, qu'il pouvait penser comme un homme et ceci effrayait un peu notre militaire qui s'en voulait toujour d'avoir laisser ses parents faire dormir son chien à l'extérieur et refuser catégoriquement qu'il dort à l'intérieur comme un membre de la famille alors que le jour où l'animal fut tué ce fut pour repousser un cambrioleur... mais passons pour en revenir au sujet présent et à la difficulté de compréhension de notre Lieutenant tandis que les survivants semblaient décamper en direction de leur "abris"...

    Jeffrey ne régaitssait pas vraiment il ne s'inquiétait pas non plus outre mesure, les croassement du corbeau n'étant que des sons sans signification à ses oreilles mais il voyait bien la panique dans les yeux des survivants qui s'empressaient de faire leur bagage pour partir sans demander leur reste alors que Rico tentait de trouver ses mots pour leur demander des explications mais il ne savait pas par où commencer en revanche il sut trés bien dire à Pierson de la fermer lorsque celle-ci fit sa remarque futile et tout autant inutile que dénué d'intélligence. Notre Lieutenant essaya ensuite pendant une bonne vingtaine de minute de convaincre les survivants de rester avec eux en leur assurant qu'ils seraient tous en sécurité et qu'il n'y avait pas lieux de s'inquiéter mais rien à faire et de plus aprés le corbeau ce fut un loup qui vint délivrer un message:


    - Tant pis pour vous si vous ne me croyez pas, mais Takaya ici présent, vient de voir encore plus d'hommes arriver, il sait que vous ne nous voulez aucun mal et est prêt à nous aider je vous assure !

    "Ecoutez Tyee. Ce n'est pas que je ne veux pas vous croire ni que je tiens à remettre en question votre mode de vie ni vos croyance mais comprenez que pous nous êtres humains il est difficile de croire que... que vous pouvez communiquez avec des animaux. Chez nous on a bien l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux et encore c'est une fiction... mais je veux dire..."

    Nathaniel n'est pas là, n'y dans les environs.

    Rico n'avait pas terminé son discour et ne comptait pas le terminer car en plus de commencer à s'inquiéter par rapport à ce que venait de dire Marie, notre militaire vit une chose qu'il avait espéré ne pas voir mais qu'il vit tout de même... des jaffah! Il en avait vu un puis deux et d'autres qui couraient armes en mains dans leur direction, le réflexe de Jeffrey fut de crier à ses camarades de se mettre à couvert tout en se jetant sur son arme longue portée pour finir son saut allongé sur le ventre en direction de ses adversaires et oeil dans le viseur mais au moment de tirer et alors que ses adversaires l'avaient aussi mit en joue: ces derniers disparurent dans un éclair blanc flamboyant et le premier réflexe de Rico fut de se tourner en direction du loup et de le regarder avec surprise mais trés vite notre homme se ressaisit afin de réagir comme il se devait d le faire...

    Le lieutenant se releva et s'assura tout d'abords que tout le monde aller bien et en particulier sa chére Marie cruk, sa petite et tendre scientifique, puis notre homme se dirigea vers le loup et se permis une caresse avec un regard exprimant de la reconnaissance (d'ailleur ce loup lui rappeleait son défunt chien a qui 'il ressemblait énormément) puis il vint faire ses excuses à l'alien pour finallement lui demander une ou deux petites choses:

    "J'aimerais que vous et le reste de mon équipe vous dirigiez en direction de la grotte, le Lieutenant Pierson veillera à votre protection, je veux que vous restiez là-bas en attendant mon retour moi je vais m'occupper de leur faire une fausse piste pour les perdre dans les bois, veiller a bien effacer vos traces sur votre passage. J'aimerais également que vous demandiez à vos amis, s'ils le veulent bien de partir en repérage pour essayer de trouver où se trouver notre compagnon disparu et qu'ils prenent également des renseignements sur nos adversaires. Je pense qu'un loup et un corbeau passeront inaperçu aux yeux des démons. Maintenant ne perdez pas de temps et filez au plus vite."

    Puis notre homme alla voir les deux membres de son équipe et leur expliqua la situation...:

    "Je vais brouiller les pistes car à mon avis ils n'étaient que des éclaireurs et trés vite il en viendra d'autres, votre mission et d'escorter les survivants jusqu'à la grotte et d'y rester avec eux pour assurer leur protection jusqu'à mon retour, si je ne suis pas revenu avant de matin vous partirez rejoindre la porte des étoiles à l'aube en compagnie des réfugiés, c'est un ordre et si l'une de vous deux ne suis pas mes directives c'est devant une court martial qu'elle finira, me suis-je bien fait comprendre? Maintenant filez vite et pensez à effacer vos traces derriére vous, bonne chance te j'espére qu'on se reverra vite."

    Il salua Pierson entre militaire et avec tout le respect possible puis il se permit d'enlacer Marie et même de l'embrasser avant de lui glisser quelques derniéres paroles réconfortantes et rassurantes avant que tous ne partent en direction de la grotte tandis que lui se retrouvait seul au milieu du campement désert, il attendait de voir si d'autres ennemis arrivaient puis il partit dans la direction opposée au grottes tout en faisant un maximum de bruit pour attirer l'adversaire mais tout en veillant à ne pas en faire suffisament pour se faire trop facilement repéré puis capturer.
Revenir en haut Aller en bas
http://deceit-town.forumaction.net
Cassandra Pierson
----------------
avatar
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 531

Arrivé au SGC : 19/03/2007

Age du Joueur : 43


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 32
Profession:
๏ Expérience:
459/550  (459/550)

MessageSujet: Re: Mission d'exploration by Janet   Dim 12 Oct - 23:44

Cassandra avait tenu les ordes à la perfection, et ne comprit pas pourquoi Rico était irité, quand il la releva . Problèmes hormonaux ? Sûrement... Les hommes étaient tellement sujets aux variations de testostérone !

Le petit déjeuner était prés, et Cassandra fut reconnaissante aux indigénes . Là, c'était du concret . Flaherty manquait à l'appel, et Cassandra se demanda où ce crétin s'était encore fourré . Elle eut un air de dégout .


Ce type est un danger public ! Il n'a pas à sortir du SGC, et surtout pas en dehors de son champs de compétence .

Un corbeau croassa au loin, et le chef des indigénes interpréta les croassements . Casandra fit des yeux ronds, tout à fait incrédule, et secoua la tête . Un corbeau parler ? Ca, c'était juste bon pour les légendes, rien de plus .

Ce n'est pas parce qu'un corbeau a parlé, qu'il faut avoir peur ! Des indices plus probants...

Rico lui fit signe de se taire, et Cassandra fronça les sourcils . Il n'allait quand même pas ajouter foi à ces billevesées ? Puis, plus tard, c'est un loup qui vint jouer soit disant les informateurs, et Cassandra leva les yeux au ciel . C'était le bouquet !
Soudain inexplixaclement, Cassandra vit un puis plusieurs jaffas approcher du campement . Elle se coucha à terre, et visa avec son P90, le coeur battant sous la montée d'adrenaline . Avant qu'elle ait pu tirer un seul coup de feu, les jaffas disparurent...


Mais qu'est ce que c'est que ce merdier ! déclara Cassandra, presque vexée d'être privé de cadavre de jaffa .

Il était temps de prendre des désicions . Rico avait une vision toute personnelle des choses . Cassandra se dit que ce genre de type qui cherche à jouer les héros finissaient trés morts, en général . De toute façon, c'était du suicide de chercher à battre une troupe de jaffas en terrain découvert . Une grotte avait en général de bon point de vue pour tirer avec précision .
Le ton employé lui hérissait le poil . Comment osait il la menacer, elle ? De la cour martiale, en plus . Elle ne cacha pas son mépris, lorsqu'il embrassa la scientifique . Vraiment ! Quelle attitude pour un chef de mission ! Méprisante, elle dit d'un ton détaché à Marie :

Quand vous aurez fini cette scéne d'adieu touchante, on pourra y aller . Les indigénes d'abord, pour nous montrer le chemin, vous ensuite, avec votre arme prête à servir, et je cloturerai la marche . Allez ! Ca va chauffer dans le coin...

Cassandra eut un geste impatienté de la main, et essaya de faire accélérer l'allure aux indigénes et à Marie . Plus vite ils seraient à la grotte, plus vite elle pourrait mettre en place une stratégie de défense, avant que les serpents déboulent !
Revenir en haut Aller en bas
http://soleilsanglant.surmonde.net
Janet FRASIER
----------------
avatar
----------------
Medecin
----------------


Nombre de messages : 2949

Arrivé au SGC : 17/09/2006

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
758/1000  (758/1000)

MessageSujet: Re: Mission d'exploration by Janet   Lun 13 Oct - 23:12

« J'aimerais également que vous demandiez à vos amis, s'ils le veulent bien de partir en repérage pour essayer de trouver où se trouver notre compagnon disparu et qu'ils prenent également des renseignements sur nos adversaires. Je pense qu'un loup et un corbeau passeront inaperçu aux yeux des démons. »

Les derniers mots du Lieutenant Rico ne plurent mais pas du tout à Tyee… C’est le ton sec et le visage sévère qu’il répondit au militaire :

- Ne leur redemandez plus jamais cela… Il prendrait votre requête comme un affront ! Ce ne sont pas des animaux domestiques que l’ont peux dresser comme on veut ! De plus, ils ont créer notre terre et ils nous ont donner la vie, ce que vous venez de dire relève du sacrilège !

L’alien ne donna pas le temps au terrien de répliquer… Il était reparti vers la grotte afin de protéger sa famille du chaos qui les attendait. Le loup et le corbeau avaient également disparu dans la nature, et pourtant Rico n’avait tourné l’œil qu’une demi-seconde… Il reprit ses plans de brouiller les pistes et attendit que la réaction des jaffas cacher dans les buissons, non loin de la grotte…

Quant aux jaffas eux, ils savaient très bien vers où se diriger, même si les traces que les tauris avaient laissé semblaient indiquer le contraire… C’est Col’t lui-même qui dirigeait les recherches… Il donna ses instructions au deux groupes de quatre jaffas :

-Jaffa Kree ! Jaffa Tak !

Puis il parla à son groupe une fois que les groupes furent disperser :


- Jaffa ! Joma Secu ! Mol kek !

Tout à coup sous les yeux impuissant de Rico une vingtaine de jaffa accouraient vers la grotte armés jusqu’aux dents ! De la grotte Cassy les vis venir, ils étaient prêt à recevoir le petit comité, mais à trois voir quatre contre une vingtaine de jaffas cela lui paraissait impossible… De plus Rico vis que leur camp de base était à la porte des étoiles et il était bien garder…

Quelques minutes plus tard des tirs de firent entendre, Cassy venait d’en tuer deux ou trois…. Tout le monde s’y mettait même les scientifiques… Cruk quant à elle tua son premier jaffa avec son P90… Tyee quand à lui sorti son carquois et tira une des flèches améliorée qui alla se planter dans le buste d’un des jaffas, mais cela ne l’arrêta pas pour autant, il tira alors une seconde flèche droit sur le genou et de là où ils étaient on pu entendre le craquement de l’os qui se broyait sous la puissance et la rapidité de l’objet… L’ennemi se scratcha une bonne fois pour toute…

Rico lui remontait le plus rapidement possible et ce fut un combat au corps à corps avec Col’t qui l’attendait… Il l’avait vu dans les buissons… Des jaffas de toutes parts sortaient… Ils étaient encerclés mais trouvaient encore la force de se battre… Les indigènes se battaient avec férocité… Tandis que sous le regard inquiet de Marie, Jeffrey se battait contre le prima d’Apophis qui d’un sourire sadique lui dit :

- Benna ! Ya wan ya duru !

Le terrien ne comprenait pas le moindre mot et répliqua d’un air complètement détacher :

- A tes souhaits gros boulet…

Le jaffa lui qui comprenait le terrien, s’énerva et lui lança une dernière réplique avant d’engager le combat :

- Kree shac, snel nok !

Le combat fut rude, le militaire reçu des coups de bâton dans le vendre et pour gagner, Rico du lui planté son couteau de combat dans le ventre la où se trouvait le serpent qui le protégeait… Mais il fut tout de même toucher d’un coup de couteau à la jambe, mais rien de méchant, le lieutenant pouvait toujours marcher…

La bataille faisait rage et Cruk qui se sentait à l’abri se fit touché à l’épaule… Cassy, quant à elle protégeait les enfants car la femme menait la bataille aux coter de son mari comme quoi, ils n’étaient pas si primitifs que cela ! Mais les goaul’d firent une erreur qu’ils ne refirent jamais… Un des jaffas eu le malheur de toucher gravement Tyee… Le loup revient et le corbeau également, et de colère ils firent disparaitre tout les jaffas qu’ils restaient soit une bonne dizaine… En fait ils firent tout disparaitre d’un clignement de l’œil… Puis le loup prit une autre apparence, celui d’une femme blonde aux cheveux courts avec un nez en forme de branchie de poisson… Elle portait une étrange combinaison grise, sa peau était blanche comme la neige, ses yeux globuleux et noir de jais…

*sans doute leur véritable apparence se dit Cassandra.*

Celle-ci alla soigner Tyee qui la regarda reconnaissant… Puis elle se tourna vers Rico et lui dit brièvement avant de partir…

- Merci d’avoir protèger les notre en échange votre ami est à la porte de étoiles inconscient mais nous l’avons soigner… Toutefois, ne revenez plus jamais et nous enterrerons notre anneau des ténèbres…

Les terriens eu à peine le temps de prononcer un mot que les animaux étaient déjà partit… Tyee prit une dernière fois la parole avant qu’ils ne partent définitivement sur la Terre :

- Merci d’avoir protèger ma femme et mes enfants, mais les esprits ont raison… Partez et ne revenez plus, vous avez attirer les démons ici, malgré vos bonnes intentions… Adieu.

Il serra la main de Rico et l’équipe repartir tout de même avec beaucoup de questions non élucidées et retrouvèrent Flaherty inconscient près de la porte comme l’avait dit l’alien… Le chef du groupe demanda à Cassy de composer les chiffes sur le DHD… Tout l’équipe avait été secouer et ne se risquerait pas à désobéir au vue de la puissance de Takaya et de Xéis… Et puis, ils avaient des membres de leur équipe blesser à soigner…

[HJ : Dernier post je vous laisser jusqu'à Vendredi pour poster. Bon jeu à ceux qui ont poster couramment Rico et Cruk et Cassy mais je ne félicite pas Nathaniel dont je suis très mécontente... J'ai adorer vos réactions et j'ai hâte de voir la fin Shocked ]
Revenir en haut Aller en bas
Marie Cruk
----------------
avatar
----------------
Chercheur
----------------


Nombre de messages : 763

Arrivé au SGC : 26/04/2007


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
24/500  (24/500)

MessageSujet: Re: Mission d'exploration by Janet   Mer 15 Oct - 22:19

Jeffrey Rico en bon chef d'équipe ordonna à ses hommes ainsi qu'aux indigénes d'allait ce cacher dans les grottes, tandis que lui, brouillerait les pistes laissé par eux. Cette mission, qui poiur certains serait qualifier de suicide, fût, au yeux de Marie, une mission héroique, de l'homme qu'elle aime. Malgrès qu'ils soient en mission, Jeffrey vient enlacer la scientifique, ainsi que l'embrasser. Celle-ci, entoura le corp de son beau militaire de ses bras pendants quelque seconde, et glissa doucement dans son oreille :

Fait attention à toi, je t'aime.

Cette petite scéne d'adieu, ne plût pas à l'autre Lieutenant, qui le fît savoir. L'équipe, ainsi que les indigénes allèrent se cacher dans la grotte. Marie vérifia que son P-90 fût bien recharger et elle se mit en position de defense, attendant l'arrivait probable de l'ennemis. Cette arrivait, ne se fît pas attendre longtemps et une vingtaine de jaffas avancèrent d'assault vers l'entré de la grotte. Mené par Cassandra Pierson, Marie, qui n'est qu'une scientifique, tira de toutes ses forces sur les attaquants. Avec de la chance, elle reussit à touché des ennemis et même à en tué un !

Alors qu'elle tirait sur les ennemis, elle vît son beau et tendre militaire se battre au corps à corps avec le prima d'Apophis, Marie sentait son coeurs battres à cents à l'heure et la peur monté en elle. Par ce manque de concentration, elle se fît touché à l'épaule. Alors que Marie continuait de tiré, les jaffas disparues par un abaissement de sourcil du corbeau et du loups, en représaille, du fait qu'un jaffa avait blesser Tyee. Le loup se transforma en blonde et remercia les terriens, mais elle leurs demanda de quitté la planète, avec Nathaniel, l'autre scientifique, les attendaient à côté de la porte, inconscient.

Marie fût rasuré, l'homme de sa vie était toujours vivants, après une poigner de mains entre Tyree et Jeffrey, l'équipe prit le chemin du retour vers la porte, Marie regarda son cheri, qui avait eu une blessure à la jambe.


J'espére que ce n'est pas trop grave, tu as était héroique.

Arrivait à la porte, Marie ouvra la porte et entra le code dans le GDO, effectivement, Nathaniel était là, inconscient, les deux Lieutenants, se chargèrent de le transporter, Marie traversa la porte en éclaireur, pour demandé une équipe médical...


[Merci à toi Janet pour cette mission Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Rico
----------------
avatar
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 4024

Arrivé au SGC : 13/05/2006

Age du Joueur : 27


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
618/1000  (618/1000)

MessageSujet: Re: Mission d'exploration by Janet   Jeu 16 Oct - 12:57

    - Ne leur redemandez plus jamais cela… Il prendrait votre requête comme un affront ! Ce ne sont pas des animaux domestiques que l’ont peux dresser comme on veut ! De plus, ils ont créer notre terre et ils nous ont donner la vie, ce que vous venez de dire relève du sacrilège !

    Et l'alien partit sans donner le temps a notre Lieutenant de répliquer quoi que ce soit, une maniére assez imolie de sa part vis a vis d'une requête des plus légitime et qui n'avait rien d'insultant aux yeux de Rico, c'est vrai quoi il dit que ces bestioles sont de leur côtés et les aideront et maintenant qu'il le croit et qu'il accepte leur aide l'indien lui réponds que ce ne serait pas respectueux, faut savoir...!? Et puis tant pis, ils étaient déjà partis de leur côté et Rico n'avait plus le temps d'attendre ou de continuer les négociations qui semblaient de toute maniére déjà close.

    Notre Lieutenant partit donc de son côté allant au pas de cours et veillant a faire de nombreuses traces pour tenter de donner l'illusion qu'ils étaient partit se refugier dans l'autre direction mais au bout d'une bonne demi heure à courir dans la forêt dans le sens opposé, notre militaire finit par comprendre que sa ruse n'avait pas marché, normalement il aurait déjà dut voir quelques jaffah au loin mais pas la moindre trace d'une présence ennemi a ses trousses, aussi il rebroussa chemin en essayant d'etre a portée de vue de la porte des étoiles pour voir au passage si le chemin serait libre pour l'équipe mais une fois suffisament en hauteur pour observer les environs de la portes avec son arme de précision, il apperçu tout autour de la porte un camp goa'uld gardant l'entrée et empêchant toute entrée ou sortie par la porte....

    Jeffrey se douta alors que s'ils n'étaient pas tombé dans ses fausses pistes et que la seule issue de secour pour son équipe était bloqué alors les ennemis étaient en route pour la grotte et allait aisément encerclé son équipe et les réfugiés, aussi retourna t'il en direction du village puis sprinta jusqu'aux alentours de la grotyte pour venir en aide à ses amis, sur le chemin il entendait déjà des coups de feu, aussi pressa t-il encore un peu le pas pour finalement arrivé aux environs de la grotte, caché dans un buissons pour observer et jauger la situation. Ses soeurs d'armes étaient prises au piége mais se défendait tant bien que mal contre des adversaires plus nombreux et plus puissants qu'eux, même l'indien était là pour aider les terriens, quoi de plus normal car sa vie était aussi en jeu aprés tout, comme celle de sa famille.

    Notre officier commença a tirer sur quelques jaffah qui assaillaient la grotte, il essayait de se faire discret pour profiter un maximum de sa position pour éliminer les ennemis qui se faisaient le plus dangereux et le plus proche pour cassy, marie et les autres mais alors qu'il était en pleine séance de headshot, notre homme sentit les buissons s'écarter derriére lui, il se retourna alors brusquement pour mettre en joue de son arme le jaffah qui venait de le découvrir, cependant l'allure vestimentire de ce dernier montrait qu'il n'était pas un simple soldat et de plis lui aussi avait en joug notre officier...:


    - Benna ! Ya wan ya duru !

    "A tes shouaits gros boulet!"

    - Kree shac, snel nok !

    Jeffrey voulut lui tirer dessus mais son adversaire certainement énervé par la réplique de Jeffrey attaqua le premier en désarmant Rico avant de lui donait également un bon coup de baton dans l'estomac mais il attrappa l'arme de son opposant pour finalement reprendre l'avantage en le désarmant et en le faisant basculer, chacun de nos deux combattant se remirent sur leur appuis, et l'adversaire de Rico sortit un couteau, notre officier aurait bien sortit son pistolet pour le descendre mais il vit que son arme était tombé de son holster lors du basculement de son adversaire, aussi sortit-il a son tour son couteau. Les deux personnages s'observérent avant que le goa'uld ne fonce sur ntotre Lieutenant, c dernier put esquiver un ou deux attaques mais le chef adverse était fort et rapide, aussi il ne put esquiver un coup de couteau donner à sa jambe et se retrouva a genoux dos au Prima.

    Ce dernier lui balança une nouvelle fois quelque chose qu'il ne put comprendre et prépara son assaut final pour achever Rico mais ce dernier qui semblait s'etre avouer vaincu profitait en faite de l'occasion pour observer son adversaire discrétement dans le reflet de son couteau et lorsqu'il vit se dernier lever les bras pour abatre son arme sur Rico, notre terrien se baissa en arriére et planta d'un coup sec et violent son couteau dans le ventre de Col't pour ensuite tourner l lame de son couteau et la retirer, le goa'uld eut une expression de violente douleur sur le visage tandis que son corps se vidait de son sang... il tomba à terre, raide mort tandis que Jeffrey lui balança un peu épuisé:


    "Yé pi cave pauvre con!"

    Puis le chef de l'équipe terrienne repartit à l'attaque, rangeant son couteau, et récupérant son flingue et son fusil pour a nouveau abattre quelques adversaires mais il n'uet le temps de n'en abattre qu'un ou deux avant que les esprits de cette planéte ne viennent jouer les sauveurs en annihilant tout les goa'uld, choses qu'ils auraient put faire dés le début et même dés le jour ou la premiére attaque goa'uld fut lancer contre le villange de tyee mais non ça aurait été trop facil et certainement moins marrant. Par la suite, notre officier ne tarda pas, il ne voulait même pas entendre l'autre fou d'indien, en revanche lorsqu'il vit Nathaniel à la porte des étoiles frais comme un gardon et leur adressant un coucou des plus enthousiaste, notre officier lui mit son point au visage sachant trés bien que ce dernier avait dut les balancer aux serpents et qu'il avait faillit tous les faire tuer, puis nos terriens repartirent au plus vite sur terre... pour de nouvelles aventures... peut etre...
Revenir en haut Aller en bas
http://deceit-town.forumaction.net
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



MessageSujet: Re: Mission d'exploration by Janet   

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission d'exploration by Janet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Missions planétaires terminées ~-