Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

๏ Le forum a 9 ans !! || Version 5.9 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité ! ๏


 

Partagez | 
 

 S'équiper: MJ Exploration by Janet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeffrey Rico
----------------
avatar
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 4024

Arrivé au SGC : 13/05/2006

Age du Joueur : 28


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
618/1000  (618/1000)

MessageSujet: S'équiper: MJ Exploration by Janet.   Mer 3 Sep - 17:42


    Notre homme arrivait tout droit de la salle de briefing où on l'avait mis à la tête d'une équipe sg pour remplir une mission périlleuse mais pas impossible aussi devait-il se préparer en conséquence notre homme s'habilla de façon banale: Lunettes de soleil, Ceinture, Chapeau large, Gants, Gilet tactique Holster de cuisse complet Pantalon et veste camouflage, Rangers (et chaussettes)...

    Notre prit également un Sac à dos tactique léger dans lequel il plaça un G.D.O quelques vivres bien sûr, quelques Grendades Flashbang et à fragmentation, un peu de C4 (on ne sait jamais et cet explosif se révéle souvent utile) avec enfin les détonateurs ainsi que de nombreuses munitions pour ses armes et ça il risquait d'en avoir grand besoin.

    Notre homme rangea dans son Holster un desert Eagle, il préférait cette arme là au beretta qui bien que plus lourde et avec un chargeur presque plus petit permettait de faire mouche et de tuer sur le coup à chaque balle pour le tireur d'élite qu'il était. Notre homme prit également un couteau de combat pour les conflits rapprochés ou pour liquider de façon furtive et silencieuse quelques individus qui se mettrait sur le chemin, enfin notre décida de prendre un fusil de précision et son choix se porta sur une arme rarement utilisé a cause de sa disponibilité réduite en magasin et à la dextérité que cette arme demande... notre homme prit un Cheytac.

    Cette arme était assez lourde mais notre homme en avait vu d'autres, avec ça il pourrait aisément abattre un lapin à plus de 300 métres pour aller dans le tir facil, aussi en cas de proàbléme il pourrait couvrir la fuite de ses coéquipiers de trés loin et durant un moment avant que l'ennemi ne parvienne jusqu'à lui et en attendant ses hommes seraient déjà loin enfin ses hommes... les deux autres militaires de l'équipe étaient des femmes mais peu importe.

    Une fois équiper notre homme se dirigea d'un pas lent mais certain en direction de la salle d'embarcation où il attendrait le reste de l'équipe avec impatience...


    Suite: Salle d'embarquement: Départ Mj Exploration By Janet
Revenir en haut Aller en bas
http://deceit-town.forumotion.com
Marie Cruk
----------------
avatar
----------------
Chercheur
----------------


Nombre de messages : 763

Arrivé au SGC : 26/04/2007


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
24/500  (24/500)

MessageSujet: Re: S'équiper: MJ Exploration by Janet.   Mer 3 Sep - 20:40

Marie qui venait de quitté la salle de briefing, descendu au niveau 26 pour aller s'équiper avant le départ de la mission, en chemin, elle croisa le second-lieutenant Rico, qui lui venait de sortir de l'armurerie, celui-ci n'avait pas perdue de temps. Marie arriva à son tours à l'armurerie, c'était la premiers fois qu'elle mettait les pieds dans celle du SGC. Et là, elle se posa une grande question, doit t'elle prendre un P-90 ou juste un zat, n'étant pas militaire, elle ne savait pas, mais elle suivit son intuition, et elle se dît, prend un P-90, on ne sait jamais ce qu'il peut t'arriver.

Marie prit donc un P-90, après avoir mit son gilet tactique, qui sert aussi de gilet par-balle. Elle prit quelques recharges du P-90, espérant toujours savoir s'en servir, c'était la seul arme dont elle avait apprit à utilisé, mais cela remonté à quelques années. Elle prit également un zat, sa elle sait l'utiliser, d'ailleurs c'est pas pour rien que c'est l'arme préféré des scientifiques, ils n'aiment pas tué. Elle fini par prendre un pain de C4 et une grenade à fragmentation, Marie se trouva bien équipé, même un peu trop pour une simple scientifique, mais on se sait pas ce qui a sur cette planète, elle tient à rentré en vie.

Elle quitta l'armurerie, allant vers l'ascenseur, pour rejoindre la salle d'embarquement.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Pierson
----------------
avatar
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 531

Arrivé au SGC : 19/03/2007

Age du Joueur : 44


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 32
Profession:
๏ Expérience:
459/550  (459/550)

MessageSujet: Re: S'équiper: MJ Exploration by Janet.   Jeu 4 Sep - 16:26

Cassandra entra en sifflotant dans l'armurerie . Elle prit un bon couteau, qu'elle pouvait glisser dans un holster sur son mollet . Sa mésaventure sur Hurk lui avait servi de leçon . Elle prit également un P90, ainsi qu'une bonne reserve de balle, qu'elle dissémina partout dans son uniforme . Il fallait pouvoir en attrapper dans n'importe quelle posture ! Puis elle hésita entre une arme de poing, et un zat... Puis se décida pour le zat . Contre les serpents, c'était trés efficace, et moins encombrant qu'une lance jaffa . Et puis, Cassandra était bien meilleure en combat rapproché que comme sniper .
Elle prit quelques barres énergétiques, qu'elle fourra dans une poche de sa veste, et aussi quelques pains de C4, avec les détonateurs qui allaient avec .
Elle ajusta son gilet pare balle, et bougea un peu : elle n'était pas du tout génée par son équipement, c'était parfait . Il était temps de passer la Porte, et Cassandra repartit en sifflotant .
Revenir en haut Aller en bas
http://soleilsanglant.surmonde.net
Nathaniel Flaherty
----------------
avatar
----------------
Externe
----------------


Nombre de messages : 53

Arrivé au SGC : 13/03/2008

Age du Joueur : 70


MessageSujet: Re: S'équiper: MJ Exploration by Janet.   Jeu 4 Sep - 19:30

En sortant du briefing Nathaniel se rendit directement a l'armurerie ou Il tomba sur son grand copain le planton.

- Tiens ! Professeur Flaherty, vous etes revenu finalement ?
- Ben, vous voyez ...
- Alors, mes MP7, vous en avez penser quoi ? C'est quand meme autre chose que des uzis d'avant la guerre !

Nathaniel pris ses aises et s'accouda au comptoir, ca allait encore lui prendre une demi-heure cette affaire.

- Pour etre honnete, j'ai pas vraiement eu l'occasion ...
- Mais la prise en main, franchement ?
- Bon faut reconnaitre que c'est pas trop lourd ...
- Tout juste mon seigneur, et puis c'est pas du jouet ! Portée 200m ca monsieur, garantie OTAN !!

* m'en fiche, j'y vois pas moi a 200m *

- Petit calibre mais plus de 1000 coups par minutes, ca monsieur !! Et tenez je vous ai mis de coté ces munitions perforantes : du tungstene enrobé dans du teflon, de - jolis petits suppositoires, les serpents vous en diront des nouvelles, Arf, Arf, Arf.
- Je leur demanderais... Vous n'en auriez pas 2 chargeurs de plus, c'est pour offrir.
- (Avec un grand sourir et un clin d'oeil) six chargeurs, monsieur sait vivre !
- Et puis vous me mettrez 2 MP7 dans des holsters qui pendent sous les bras un peu au dessus de la ceinture parce que sinon c'est pas pratique pour s'assoir. Avec les gadgets habituels : silencieux, viseur point rouge et un flash aussi.
- (sifflement) mazette !
- voui.
- Et avec ca ? L'équipement habituel : Gilet tactique, vivres pour une semaine, premiers secours ?
- S'il vous plait et puis des tournevis tiens, un petit set d'urgence de tournevis, cles, soudure, pince, etc ... ca m'a manqué la derniere fois.
- Ce sera tout ?
- zat ? couteau ?
- Y'en a un peu plus, je vous le met quand meme ? Arf, Arf, Arf. Je vous tout met ca dans un grand sac ?
- Vous serez bien aimable.

Le tout ne pesait pas plus de 6 kilos et tenait dans un petit sac a doc rembourré que Nathaniel enfila aussitot. Il aurait meme la place de mettre son UMPC dedans avec son chargeur solaire. Nathaniel passa le prendre dans ses quartiers avant de se présenter en salles d'embarquement.
Le planton, dans l'encadrement de la porte, lui fit un au revoir d'un signe de la main. Son oeil brillait d'un éclat de fierté.


Arrow Salle d'embarquement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



MessageSujet: Re: S'équiper: MJ Exploration by Janet.   

Revenir en haut Aller en bas
 

S'équiper: MJ Exploration by Janet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Niveau 26 ~ :: Armurerie-