Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mission Trip

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Mission Trip - Page 2 600315barre11658/3200Mission Trip - Page 2 147995barre3  (1658/3200)

Mission Trip - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission Trip   Mission Trip - Page 2 No_new1011.09.08 20:58

Que ce passe t'il ? Paul ne savait pas, il était toujours perdu, a ce qu'il avait coimprit, il y avait un parasite dans son corp, que Jeffrey Rico et Boba Fett lui ont enlevé. Mais Paul commencait à perdre la tête, depuis ce temps là.

Et bien, vivement que je rentre dans ma grotte.

Paul se demandé comment d'appeller les autres, mais bon, il trouvera bien.

Escusez moi, je recherche un certain, euh...Ronald McDonnald, savez vous où puis-je le trouvé ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
----------------
Jack O'Neill
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13755

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
Mission Trip - Page 2 600315barre15056/15000Mission Trip - Page 2 147995barre3  (5056/15000)

Mission Trip - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission Trip   Mission Trip - Page 2 No_new1019.09.08 23:17

Jack observa la nature, magnifique. Il vit un couple de cochon s'accoupler, ce qui le fit penser aux simpsons. Allez donc trouver une ressemblance! Bref, il pensa que lui aussi, il voulait s'accoupler. Il vit une giraffe et décida alors de la séduire. Il sortit son couteau et commença à danser pour l'exciter. Mais s'étant trompé de danse, il plut à la place et le soleil disparu. Il voulut rappeler tout le monde pour rentrer au SGC, quand il entendit un bruit sous sa chaussure.
*CLIC*
Jack baissa la tête vers l'origine du bruit et souleva son pied. La mine, posée là lors de la quatrième guerre mondiale de cette planète, explosa et O'Neill trouva enfin la route vers le paradis... Du moins, c'est ce qu'il croyait.
Car avant ça, il se vit, allongé par terre, une jambe déchiquetée et le corps brûlé. Et c'est à ce moment là qu'un Pikachu arriva derrière Jack pour abuser de lui... des plus horribles façon...


Ps: C'est pas parce que je poste plus que vous devez vous arreter Wink Vous allez jusqu'où vous voulez et vous rentrez quand vous voulez^^ GG les tripeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
----------------
Boba Fett
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7286

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Mission Trip - Page 2 600315barre12463/15000Mission Trip - Page 2 147995barre3  (2463/15000)

Mission Trip - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission Trip   Mission Trip - Page 2 No_new1019.09.08 23:36

J'allais bon train, enfin bon balai sur mon "Super Balai a Frange 3000" au coté de mon ami le Cow Boy. Chevauchant et blayant en direction du soleil couchant, nous ne nous soucions plus de ce qui se passait autours de nous. Puis j'entendis un "Boum", puis un "Aie" et enfin un "pika !". Pas de doute ! o'neill avait marché sur une mine et il allait se faire violer par un pokémon en rute. Je m'apprêtais a faire demi tour quand ma conscience m'interpella :

-"Non mais triple andouille ! Tu ne vas tout de même pas retourner la bas et renoncer aune belle vie d'aventure ?!"

-"Mais mon ami est en danger, j'ai pas envie qu'il revienne avec des séquelles physiques au niveau des orifices nautrels !"

-"Parce qu'il en a deja pas a ce niveau ?! fait ce que tu veut, mais ne vient pas te plaindre si tu te fait violer par une quelquonque créatures des plus fantaisistes !"

-"Ouais, ouais, c'est ça !"

Pouf ma conscience disparu et me voilà parti en direction du colonel. Le balai était pas assez rapide. J'ouvris le panneau de controle des cristal et j'activais le mode vitesse lumière. 0.000005 secs plus tard, je me trouvais garer en face du colonel assistant a la scène au relentit. Pikachu sauta en direction du colonel. Mais dans un ultime élan et criant de rage, je plongeais sur la misérable créature et la plaqua au sol.

-"Tu va voir ! Je vais te malaxer les fesses, tu va croire que t'es cul de jatte !"

S'ensuivit des cris effroyables de douleurs provenant du truc jaune.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Mission Trip - Page 2 600315barre11658/3200Mission Trip - Page 2 147995barre3  (1658/3200)

Mission Trip - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission Trip   Mission Trip - Page 2 No_new1020.09.08 10:59

Paul continua de marché, dans une direction inconnu, continuant sa quêtes. Il avait faim, très faim, il voulait rencontré Mr Ronald McDonnald, pour que celui-ci puisse acceuillir dans son fast-food, le pauvre Paul Davis, perdu sur une planéte, seul et fatigué. On se croirait dans un film, dans de l'iréelle, mais pourtant, ce n'est que la stricte réalité. A sa montré, il était midi, cela fesait trois heures qu'il marchait. Le Capitaine à la gorge seche, son ventre qui gargouille, sous un soleil tappant, de 5°C à l'ombre et 8°C en plein soleil, quelle chaleur !

Les heures défila : 12h30, 13h, 13h30, 14h, 14h30.....17h, 17h30, et enfin 18h. Paul n'en pouvait plus, seul, au milieu d'un champs de papier jaune, il s'écroula, sa tête toucha le sol, pas vraiment, sa tête heurta une objet blanc. Un detecteur de McDonnald ! Quel miracle ! Il y en avait tout prêt, à une dixaine de minutes, le courage revient à Paul, dans l'ultime effort de la faim, il se releva, il marcha, difficilement mais surement, mais un choc arriva. Alors qu'il arrivait où le detecteur indique la présence d'un McDo, il tomba devant un ...Quick ! Paul toussa, il se demanda si c'était un cauchemar.

NONNNNN !

Mais le detecteur ne s'était pas trompé, dans l'ombre du Quick, se dresse fierement, le McDonnald ! Quelle joie, un grand sourrire sur le visage de Paul, il avançà vers celui-ci, il poussa la porte et rentra, il le vue, Ronald McDonnald était là, le vraie, en chaire et en os. Il passa devant, lui serrant la mains, tout heureux, il avança vers le comptoir.

Hôtesse de caisse : "Bonjour, que puis-je faire pour vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Rico
----------------
Jeffrey Rico
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 4024

Arrivé au SGC : 13/05/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mission Trip - Page 2 600315barre1618/1000Mission Trip - Page 2 147995barre3  (618/1000)

Mission Trip - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission Trip   Mission Trip - Page 2 No_new1023.09.08 23:28

    -"Alors, on va ou maintenant ?"

    Avant que notre ami Rico ne puisse répondre quoi que ce soit à son compagnon d'arme Boba Fett, celui-ci sembla être attiré par un bruit étrange et s'en alla aussi tôt partant en direction de ce qui avait attiré son attention en vitesse lumiére, Jeffrey aurait put utilisé la fonction ultra vitesse lumiére de son destrier mais il ne ressentez pas l'envie de poursuivre dans cette quête là... et de toute maniére notre Lieutenant n'eut pas le temps de prendre son choix tout seul car il fut soudainement et par surprise aspiré par un vortex multidimensionnel et disparu dans les airs ...

    Notre militaire se réveilla sur un navire au milieu d'une bande de boucanier ou de marinss à l'allure aggressive et bien étrange, son destrier avait disparu... pas grave il avait pensé à garder la garantie, mais alors qu'il se félicitait d'avoir eut cette bonne idée de garder le ticket de caisse en lieu sûr, un homme a l'allure étrange s'approcha de notre officier et le salua d'une maniére tout aussi étrange que l'attitude de ce nouveau venu. Ses vêtements ainsi que le comportement du reste de l'équipage a l'égard de cet homme là semblait indiqué que c'était le capitaine de ce navire, un batiment bien étrange mais mignon avec ses voiles noires et... et un drapeau de pirates!

    Les choses ne se présentait pas terrible pour lui, et alors que le capitaine venait de se présenter à lui sous le nom de Barbossa un autre type à l'allure patibulaire mais plus sympathique que celle des autres pirates débarqua sur bateau de nul part et s'attaqua au capitaine a coup de sabre faisant de ce dernier un cul jatte et il dit alors dans un souffle "rappelles toi de ce jour comme le jour où tu as faillis être capitaine a la place du capitaine Jack Sparrow!"

    Et une fois qu'il eut termina sa phrase, l'équipage sembla bien remonté contre celui-ci et une certaine tension monta sur le pont alors qu'un danger bien plus grand survint, deux immenses tentacules jaillirent des flots et commencérent à entouré le navire aprés avoir arraché le mat, et tandis que tous commençait à s'affolé, notre cher Rico vit une nouvelle bréche temporel s'ouvrir devant lui... n'hésitant pas un seul instant il s'y jeta pour se retrouver dans une sorte de tunel multi-dimentionnel qui le mena dans un autre lieu.

    A présent notre homme se retrouva au milieu d'un mac donald, il était tombé sur quelqu'un et était à présent a califourçont sur cette personne, Jeffrey dévisagea l'individu et ce n'était autre que son capitaine adoré qu'il venait de retrouvé mais avant qu'il ne puisse dire mot, une nouvelle bréche style vortex s'ouvrit et aspira les deux hommes qui se retrouvérent projeter dans un nouveau lieu ou une bataille faisait rage...:


"ARAGORN REPLIEZ VOUS VERS LA FORTERESSE!"


    Jeffrey regarda autour de lui, il était sur un rempart au milieu de cadavres d'hommes, d'orcs et d'elfes... lui et Davis était au milieu d'une guerre visiblement, des créatures sombres et noir assiégeaient une forteresse immense et de pierre qui bien qu'apparement robuste semblait ne pas parvenir à repousser leur ennemi et alors que notre Lieutenant allait demandé conseil à son supérieur un groupe d'orcs remarqua les étranges nouveau venu et se dirigérent vers eux... nos deux militaires se retrouvait face à une quinzainne de guerriers immondes mais le probléme était qu'apparement les armes de chacun des deux officiers avait disparu, certainement tombé a terre lors de la collision au mac donald...
Revenir en haut Aller en bas
http://deceit-town.forumaction.net
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Mission Trip - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission Trip   Mission Trip - Page 2 No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission Trip

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Missions planétaires terminées ~-