Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez | 
 

 Depart mission Trip

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Depart mission Trip 600315barre11658/3200Depart mission Trip 147995barre3  (1658/3200)

Depart mission Trip _
MessageSujet: Depart mission Trip   Depart mission Trip No_new1029.08.08 21:04

Enfin, cela fesait longtemps que Paul l'attendait, la mission trip, le derniers coups il c'était transformer en femme, se coups si, Paul arriva en tenu de canard dans la salle d'embarquement, il était le premiers, il éspére que ses collégues seraient surprit, mais il en est convaicu, comment auraient t'ils put prévoir sa ? Et oui, un bon vieux déguissement, si vous n'aviez jamais vue un canard avec un P-90, c'est maintenant.

Je sens que je vais bien m'amuser et vive les canards.

En bon blagueurre, il avait prit un pistolet à eau, et oui, un canard sa aime bien l'eau. Il se demanda quand même où il allait être envoier ? Dans le pays de trois petits-cochon ? Dans la petite maison dans la prairie ? Où encore sur une montagne géante faite en chocolas. Où bien pour faire plaisir au Colonel O'Neill et au Capitaine Davis, dans le monde des simpsons. On verra bien, se dit t'il, car Paul aime les surprises, il éspérent juste ne pas choquer ses camarades de missions, éspérent que eux aussi se sont prit au jeu. En attendant les autres, Walter devait bien rire, un canard tout jaune devant la porte des étoiles...


Dernière édition par Paul Davis le 29.08.08 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
----------------
Boba Fett
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7286

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Depart mission Trip 600315barre12463/15000Depart mission Trip 147995barre3  (2463/15000)

Depart mission Trip _
MessageSujet: Re: Depart mission Trip   Depart mission Trip No_new1029.08.08 22:03

Bizarre cette mission, elle avait l'air d'avoir un coté WormHole X-trem, une série naze mettant en scène des explorateurs intersidéraux d'une nullitée sidérale. Enfin bref, A l'annonce du haut parleur, a on me dit que non, bon dans tout les cas, je suis allé au vestiaire, pour me fringuer. Je pris mon armure de combat, 30 kilogrammes de métal, finitions au papier de verre, lavable en machine et 4 étoiles au crash test. Puis une fois équipé comme un warrior d'une galaxie très lointaine d'il y a bien longtemps, je suis allé a l'armurie. La bas, dans un bruit métallique assourdissant je pris un calibre 50 avec une sangle renforcée pour le porter, puis des munitions, Une montagne de munitions, même rambo me devait le respect. Puis quand, même, je pris un pistolet a eau, une boite de capotes, un paquet de chewing gums sans sucre, une batte de base ball et raquette de tennis. Puis direction l'armurie dans un assourdissant bruit métallique qui en ferait pisser de l'huile a robocop ! la bas, Davis était déjà prêt, en tenue de combat aquatique.

-"Salut ma louloute ! Alors prêt a dégommer des bisounours et enc*ler des pokémons ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
----------------
Jack O'Neill
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13755

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
Depart mission Trip 600315barre15056/15000Depart mission Trip 147995barre3  (5056/15000)

Depart mission Trip _
MessageSujet: Re: Depart mission Trip   Depart mission Trip No_new1029.08.08 22:18

"Et on fait tourné les servietteees..."

O'Neill entra dans la salle d'embarquement, faisant tourné son P90 au dessus de lui. Sauf que c'était une arme, et pas une serviette. Mais ce n'était pas grave. Rien ne devait être justifier dans une mission Trip comme celle qui allait débuter. L'annonce avait été lancé dans les hauts parleurs, disant comme quoi le vieux cyclope, le fan de Star Wars, l'ex chewbacca et deux gays étaient attendus en salle d'embarquement pour un départ immédiat.

"Garde-à-vous ! J'ai dis GARDE A VOUS !!"

Rien ne se fit. Tout le monde s'en foutait du borgne alcoolique et cette situation commençait à mettre le Colonel sur les nerfs.

*Vivement que l'oeil bionique sorte en magasin!*

Jack avança devant la rampe, prêt. La Porte des étoiles avait été décorée par des banderoles Oui-Oui pour l'occasion.

"Etes-vous prêt à mourir, soldat ?!" Demanda-t-il à ses compagnons, Boba et Paul Davis.

*Tient, sont toujours ensemble ces deux là!*
Revenir en haut Aller en bas
Dean Jonshon
----------------
Dean Jonshon
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 4142

Arrivé au SGC : 08/08/2008

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 34
Profession: Soldat
๏ Expérience:
Depart mission Trip 600315barre1298/3200Depart mission Trip 147995barre3  (298/3200)

Depart mission Trip _
MessageSujet: Re: Depart mission Trip   Depart mission Trip No_new1029.08.08 22:50

[hrp]snif vous avez supprimé mon beau post xd bon je m'incrute[/hrp]

Puisque que l'annonce d'une mission trip avait été faite par les haut parleur, Dean sortit sorti son cosplay de Allardhttps://servimg.com/view/12370785/54) de sont placard.

Je savais qu'il me resservirai un jour bon c'est pas tout mais es qu'il me va?

Dean réussi finalement à mettre son cosplay sauf qu'il fit tombé l'un de ses jakal et ce dut le ramassé et dans un gros crack un fissure ce fit apparaître

O putain bon temps pis c’est parti!

Dean arriva avec sont cosécante la salle d’embarquement où s’y trouvaient une goule borne, une boite de conserve qui fesait la pub pour Rambo et le canard de « canard WC ».

Prêt a tué du pokemon mon colonel!Salut le canard. ATention robocop est de sorti ce soir a non c'est un croisage entre rambo et robocop ok je connais tes péres

Il prit ses deux jakal qui était rangé dans sa veste et les chargea avec ses habituel balle d’argent.
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Rico
----------------
Jeffrey Rico
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 4024

Arrivé au SGC : 13/05/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Depart mission Trip 600315barre1618/1000Depart mission Trip 147995barre3  (618/1000)

Depart mission Trip _
MessageSujet: Re: Depart mission Trip   Depart mission Trip No_new1030.08.08 3:12

[HJ] On va voir c'est qui le gay Jack! :p loool [/HJ]

Dernier arrivée dans la salle d'embarqueement mais pas des moindres, la porte s'ouvrit lentement laissant pénétré une légére brume dans la salle tandis qu'au loin résonnait un bruit se répétant a un rythme régulier, un son qui ressembler a de nombreux coups de sabots sur le sol et ceux-ci se rapprochaient trés vite de l'endroit où se tenait l'équipe...

Alors que celle-ci était en interrogation total face à ses bruits mystérieux, il apparut... sur son cheval blanc nacré qui se cambra pour donner un effet dramatique et épique à son arrivée, armé de ces six coups soigneusement rangé de chaque côté de son ceinturon tandis qu'une magnifique winchester était solidement attaché à la selle du cheval... Clint Jeffrey Rico était arrivé tel un preux chevalier de temps ... pas si moderne que ça a vrai dire mais il était là beau et magnifique:



Depart mission Trip Clintricomjtripfz4

Il descendit de son cheval et récupéra de la selle quelques affaires bien utiles, il n'avait pas pris de sac mais une petite besace discréte contenant des munitions et il avait son fusil à l'épaul. Il sortit un de ses cigares préféré, l'alluma avec un briquet et s'amusa a recraché la fumée qu'il inspirait sous différentes forme: cercle, triangle, carré, jaffah miniature, tour effeil... il était doué!

En bon soldat, ou parce que c'est Jack qui allé payé le chasseur de prime qu'il était, notre mercennaire salua le plus au gradé avec respect avant de saluer plus briévement les autres membres de la mission, au passage il posa son regard sur le canard, l'air inquiet, se demandant avec quel loufoque il partait en mission mais son costume était réussit et il décocha un sourir de la part de notre cow boy en revanche ses yeux exprimérent bien plus d'inquiétude en appercevant la recrue Dean Johnson...

Notre homme avait l'air de dire "qu'est ce que c'est cette chose là" mais bon c'est comme la famille, on ne choisit pas avec qui on part en mission, enfin bref ce n'était pas important, ce qui était important en revanche c'est que tous semblait enfin réunit pour aller à la castagne et sa prométait d'être sanglant et de promettre des moments d'actions inoubliables!

Notre homme était prêt, il finit rapidement son demi-cigare tandis que la porte allait bientôt leur permettre de traverser et d'aller au pays de je ne sais quel connerie mais peu importe en tant que terrien il pouvait se permettre de massacrer nimporte qu'elle autre civilisation, du moins tel est la philosophie américaine et quand c'est américain! C'est BIEN!
Revenir en haut Aller en bas
http://deceit-town.forumaction.net
Boba Fett
----------------
Boba Fett
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7286

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Depart mission Trip 600315barre12463/15000Depart mission Trip 147995barre3  (2463/15000)

Depart mission Trip _
MessageSujet: Re: Depart mission Trip   Depart mission Trip No_new1030.08.08 4:08

"Etes-vous prêt à mourir, soldat ?!"

-"Désolé chef, j'ai oublié mon turban kamikaze ! Et les mecs ?! Z'etes prêt a enc*ler le canard et le cow boy a la fin de la mimi ?"

Dis-je avec un grand sourire après avoir vu Rico traverser la salle en tenue de Cow Boy. Eastwood semblait etre avec nous, Lee Van Cleef était il la lui par contre ? J'en profitais au passage pour lui fumer un bout de cigarillo en ressortant des fumées en forme de SPAS 12.
Pendant ce temps, là, Walter faisait tourner le cerceau géant de ses mains habiles, et oui, les pc du SGC sont tombés en panne après que j'eu essayé d'installer ma collection de jeux vidéo. Les chevrons furent enclenchés, et le flot bleu apparut, pas le camping, comprenons nous.

-"Chef, vous donnez l'assaut ? On bute tous ce qui bouge ? Je peut violer un goa uld ?"
Revenir en haut Aller en bas
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Depart mission Trip 600315barre11658/3200Depart mission Trip 147995barre3  (1658/3200)

Depart mission Trip _
MessageSujet: Re: Depart mission Trip   Depart mission Trip No_new1030.08.08 9:29

Paul regarda arrivé les autres membres de l'équipe dont il fesait parti, ils avaients tous sortie leurs belles tenus, surtout le soldat Dean Jonshon, celui-ci avait vraiment pas du tout d'allure, encore pire que le canard de Paul.

Alors que la porte commencait à s'ouvrire doucement, le second-lieutenant Rico arriva sur son cheval blanc, celui-ci avait dû préparé son entré depuis longtemps, c'était plutôt reussi, mais il en avait fait trop au gout du Capitaine Canard. Puis, le Lieutenant-Colonel Fett, le grand fan de star wars, proposa au autre d'enc*ler le canard et le cow-boy à la fin de la mission, Paul répliqua :

Hey, pas touche à mon cul de canard, prenez plutôt celui de Dean, avec Jeffrey, ce sera plus interressant. Sinan, je vous donne tous des coups de bec et puis avec mon canard WC, je vais vous mordre le derriére pendant vos besoins.
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
----------------
Jack O'Neill
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13755

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
Depart mission Trip 600315barre15056/15000Depart mission Trip 147995barre3  (5056/15000)

Depart mission Trip _
MessageSujet: Re: Depart mission Trip   Depart mission Trip No_new1030.08.08 10:41

Jack écouta toutes les conneries qui furent envoyées d'un bout à l'autre de la salle d'embarquement. Il était probablement la personne la plus "normale" qui partait en mission, du moins physiquement. Vu qu'il était en costume réglementaire du SGC, sauf dans son sac à dos tactique, qui était rempli de bouffe, de bouteilles de bières et même d'un jeu d'échec.

*C'est pas moins lourd que d'habitude, mais au moins ça servira sûrement à quelque chose, pour une fois!*

"Moi, je veux bien prendre l'un de vous par derrière... Mais un seul! Et ça sera celui qui tuera le plus de méchant tient!"

*Hmmm Jeffrey tellement craquant dans son costume Rolling Eyes ... Meuuh non non, je ne suis pas gay ! Neutral *

La porte des étoiles fut ouverte grâce à cette feignasse de Walter. Boba voulait qu'O'Neill ordonne de lancer l'assaut. Ce Lieutenant Colonel voulait avoir du sang de bisounours sur ses mains peut être ?
Jack sortit un sifflet de sa poche et dans toute logique, siffla dedans...


"Voulez-vous vivre à jamais ?? A l'attaqueeeeeeeeeeeeee!!!!"

Le Colonel courut sur la rampe d'embarquement comme une furie en chaleur. La rampe étant penchée et lui étant trop lourd, il tomba en arrière avant d'avoir put atteindre le vortex.
Jack fit un roulet boulet et retomba sur le dos.


*Scheiss je suis trop lourd!*

O'Neill fit un sourire envers ses copains. Il ne devait surtout pas leur montrer qu'il était en détresse avant même d'être parti. Il avait le choix entre enlever son packtage très lourd ou laisser ses armes ici... Et il n'y avait aucun doute! Pas question de laisser les bières à Walter!
Il jeta son P90, ses grenades et ses flingues et se releva.


"Messieurs, mesdames. Voulez-vous vous faire charcuteeeeeer ?? Goo!!"

Jack courut vers le vortex et sortit son poignard de combat, sa seule arme. Il traversa la porte des étoiles, fut dans le grand huit et.......


(HRP: Je vous laisse creer l'autre topic xD)
Revenir en haut Aller en bas
Gilles Onneil
----------------
avatar
----------------
Soldat de 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 1164

Arrivé au SGC : 06/02/2007

Age du Joueur : 39


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Depart mission Trip 600315barre11/50Depart mission Trip 147995barre3  (1/50)

Depart mission Trip _
MessageSujet: Re: Depart mission Trip   Depart mission Trip No_new1030.08.08 11:28

Gilles arriva et pu voir qu'il y avait déjà presque tous le monde dans la salle d'embarquement il ne manquait plus que lui alors! se dépêcha d'entrer et d'aller près de Paul.

"Désoler d'être en retard j'ai du mieux choisir mon équipement."

Là il entendit que le colonel O'neill tombe par terre surement que son pack tage était trop lourd ce qui était toutes même rare pour un homme aussi expérimenter que lui alors que le colonel passa le vortex après avoir déposser son P90 par terre et brandissant son couteau et passant le vortex en hurlant qui voulez se faire charcuter. Comme réaction Gilles perplexes regarda Paul et Boba.


"Euh y plaisante j'éspère.Non sérieusement ont va pas y aller avec un couteau si? Bof pourquoi pas? Après tous mais bon, je garde mon P90 quand même."

Fit-il en passant la porte des étoiles quelque secondes après Jack sa tenue verte disparue en même temps que lui délémocularisée par le vortex son sac a dos en derniers.
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Rico
----------------
Jeffrey Rico
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 4024

Arrivé au SGC : 13/05/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Depart mission Trip 600315barre1618/1000Depart mission Trip 147995barre3  (618/1000)

Depart mission Trip _
MessageSujet: Re: Depart mission Trip   Depart mission Trip No_new1030.08.08 11:42

    -"Chef, vous donnez l'assaut ? On bute tous ce qui bouge ? Je peut violer un goa uld ?"

    Hey, pas touche à mon cul de canard, prenez plutôt celui de Dean, avec Jeffrey, ce sera plus interressant. Sinan, je vous donne tous des coups de bec et puis avec mon canard WC, je vais vous mordre le derriére pendant vos besoins.

    "Pfff, je m'y attendais aussi j'ais mis une ceinture de virginité de l'anus pour être sûr de pas l'avoir dans le cul, na! Et pas touche au canard, on ne sodomise pas le repas de ce soir!"

    Jeffrey aimait particuliérement les canards a l'orange une fois le premier campement installé il trouverait surement de quoi se faire un bon petit plat aprés avoir fait rotir Davis dans sa tenue de combat trés effrayantes et imposante, de plus il semblait que quelqu'un avait pensé a emmener de la bouffe dans son packtage même si celui-ci semblait en chier pour se déplacer correctement, c'est pas grave Rico se chargera de le soulager de ses biens pendant que boba serait allé se le faire dans un coin.

    "Messieurs, mesdames. Voulez-vous vous faire charcuteeeeeer ?? Goo!!"

    "Prêt a charcuter l'ennemi mon colonel!!"

    Et alors que Jack avait enfin réussit à passer la porte, notre cow boy se lança dans le vortex a sa suite aprés avoir réussit a monter la rampe chose pas facile avec des bottes et des étoiles en métale qui s'accroche a la grille mais aprés avoir faillit se cacher la gueul une ou deux fois, notre homme termine son assault par un plongeons en avant au travers de la porte pour rrattérier en roulade de l'autre coté...




[HJ] Le dernier qui poste sa traversée de la porte créé le sujet :p Rolling Eyes loool [/HJ]
Revenir en haut Aller en bas
http://deceit-town.forumaction.net
Boba Fett
----------------
Boba Fett
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7286

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Depart mission Trip 600315barre12463/15000Depart mission Trip 147995barre3  (2463/15000)

Depart mission Trip _
MessageSujet: Re: Depart mission Trip   Depart mission Trip No_new1030.08.08 15:38

Hey, pas touche à mon cul de canard, prenez plutôt celui de Dean, avec Jeffrey, ce sera plus interressant. Sinan, je vous donne tous des coups de bec et puis avec mon canard WC, je vais vous mordre le derriére pendant vos besoins.

-"Pas marrant toi ! je m'en fout, je me taperai canard WC alors !"

"Messieurs, mesdames. Voulez-vous vous faire charcuteeeeeer ?? Goo!!"

-" Yaaaaaaaaaaaaahhh ! Attention j'arrive !"

Et dans un très beau ralenti, je parcourais la salle d'embarquement, sous les yeux ébahit des gardes, arriver a la rampe, Walter, mit un trempoline devant moi. Je sautais dessus et je décolait dans les airs pour faire un triple salto en diagonale, vrillé a 360 ° suivit d'un back flipp pour atterir dans le vortex la tête la première.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Jonshon
----------------
Dean Jonshon
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 4142

Arrivé au SGC : 08/08/2008

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 34
Profession: Soldat
๏ Expérience:
Depart mission Trip 600315barre1298/3200Depart mission Trip 147995barre3  (298/3200)

Depart mission Trip _
MessageSujet: Re: Depart mission Trip   Depart mission Trip No_new1030.08.08 20:10

[HRP]COMENT SA PAS BONNE ALURE? IL EST PAS BEAU MON DRACULA??xd[/HRP]

En bon psychopate carresé ses joujou et écouté les autres parlé.

Hey, pas touche à mon cul de canard, prenez plutôt celui de Dean, avec Jeffrey, ce sera plus interressant. Sinan, je vous donne tous des coups de bec et puis avec mon canard WC, je vais vous mordre le derriére pendant vos besoins.


Le premier qui me touche le trou de balle je le transexualise avec Catherine et poulette.

Pour éxpliqué ce qu'était Catherine et poulette il montra ses deux jakal et embrassa l'extrimité du canon de chacune de ses arme.

"Messieurs, mesdames. Voulez-vous vous faire charcuteeeeeer ?? Goo!!"

Ouaiiiiis tous à la morgue les jeune pour un viole colectif sur le borgne!

Le robocop boba demandait s'il pouvait violé un goa uld.

Pourqu'oi qu'un seul on a cas tous les bais*** ses goa uld!!Et après on ce fait des villageoise!!

Maintenand il regarda Paul et l'imagina bien farci en train de rotire sur un barbec.

Miam on va bien mangé ce soir

Après le triple salto en diagonale, vrillé a 360 ° suivit d'un back flipp pour atterir dans le vortex la tête la première de robocop il pénétra à son tour dans le fortex.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Depart mission Trip 600315barre11658/3200Depart mission Trip 147995barre3  (1658/3200)

Depart mission Trip _
MessageSujet: Re: Depart mission Trip   Depart mission Trip No_new1031.08.08 12:02

Paul ne réagit pas au menace de ses camarades au sujets de mangé le canard Davis, car de l'autre côté de la porte, Paul leurs reservé une surprise et ils ne s'attendent surtout pas à sa. Non, il ne vas pas les tués, mais il leurs reserves un petit tours et ils auront fini de rêvé de canard grillé pour le soupé.

Une fois le vortex ouvert, Paul avanca vers celui-ci en sautant comme un kangourous et en fesant le crie du canard. Paul traversa la porte à son tours...


PS : J'ai ouvert le sujet de la mission trip dans les planètes en cours d'exploration Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Depart mission Trip _
MessageSujet: Re: Depart mission Trip   Depart mission Trip No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Depart mission Trip

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Niveau 28 ~ :: Salle d'embarquement-