Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

๏ Le forum a 9 ans !! || Version 5.9 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité ! ๏


 

Partagez | 
 

 Départ pour la Trip

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gilles Onneil
----------------

----------------
Soldat de 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 1164

Arrivé au SGC : 06/02/2007

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
1/50  (1/50)

MessageSujet: Départ pour la Trip   Ven 29 Aoû - 21:43

Gilles arriva dans l'armurerie après le briefing qu'il venait de passé avec plusieurs personne Gilles n'en connaissait qu'une un peu en tous cas! Qui était en faites le capitaine davis un brave homme enfin de comptes mais Gilles ne devait plus s'attarder a ses émotions! Il avait une mission importante a faire dans pas longtemps il passerait la porte avec ses équipier et la c'était plus de la rigolade alors Gilles se concentra sur les objets à emporter.

Et sont regard était déjà attiré par les armes le Zat en particulier le faisait horreur quand ont lui tirait dessus avec enfin sa petite absence du au zat fut passer! Il prit un sac pour y mettre son paquetage et commença a le remplir avec le nécessaire de survie deux cordes une de vingt mètre et la suivante de cinquante.

Il arrêta quelque seconde pour s'appuyer contre la table et regarda avec un petit haussement de sourcil quand le sergent fixa son regard vers les sac de couchage et se dit que ce n'était pas la peine dans prendre alors que les munition pour le sergent était plus important que de dormir avec un sace de couchage.


*Non non!Pas çà.*

"Bon la suite..."

Fit-il en se tournant maintenant vers les P90, il prit un charger, il activa le crand de sureté aussitôt enfin vérifia si? Il était mit et il y était donc plus besoin de le faire.

Onneil était habiller d'une tenue classique verte du SGC et une casquette brun et il y avait un logo dessus qui c'était éffacer a force de mettre cette casquette on pouvait toujours voir trois lettre dinstinctement le c, le a et le t. en majuscule. Ont pouvait donc deviner de quoi il s'agissait? Gilles l'ajusta un peu mieux sur sa tête pour ne pas la perdre avec son index droite et le pouce.

Une fois celà fais le sous officier installa un viseur optique laser sur le p90 suivit d'une petite lampre sur le côtés droit. Onneil prit six chargeurs en plus de celui qui était déjà dans le p90 se qui fais sept chargeur de cinquante cartouche.

Du c4 pourrait être utile pensa-t-il en empoignant cinque pain de c4 avec assé de détonateur pour les cinque pain.
Des lunettes de soleil aussi devrait faire l'affaire, il en prit une paire plus des lunettes a vision multiple en plus de jumelles.

Il restait aussi le couteau enfin deux! Un que Gilles plaça autour de sa ceinture et l'autre dans sa veste avec un holster noir.
Onneil prit deux autres holster pour le zat qu'il prit une secondes après et un colt 45 avec quatre chargeurs.Que Gilles accrocha a sa jambe droite en ce qui concernait le colt et la gauche pour le zat'nik'tel très pratique n'empêche ses engin là pour faire disparaître les jaffas aux autres!

Gilles regarda autour de lui une dernière fois pour être sûrs d'avoir tous et hésita sur plusieurs point les flash bang, la radio qu'il attrapa même vu qu'elle était à ne pas oublier surtout pas avec oreillettes c'est plus simple et pratique pour lui en tous cas.
Il y avait aussi le fusil de précision allait-il en prendre un sa allait le ralentir si il devait courir alors Gilles se résigna a pas en prendre un se qui était très rare pour le sergent.
Une fois avoir tous prit et regarder a plusieurs reprise si il ne lui manquait rien Gilles se retourna en prenant ses affaires et pus voir quelque scientifique passait dans le couloirs suivit de trois militaire en tenue noir du SGC.
Revenir en haut Aller en bas
 

Départ pour la Trip

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Niveau 26 ~ :: Armurerie-