Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

๏ Le forum a 9 ans !! || Version 5.9 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité ! ๏


 

Partagez | 
 

 Arrivée au SG-C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ned Hearley
----------------
Ned Hearley
----------------
Soldat de 1ere classe
----------------


Nombre de messages : 105

Arrivé au SGC : 18/08/2008

Age du Joueur : 30


Arrivée au SG-C _
MessageSujet: Arrivée au SG-C   Arrivée au SG-C No_new10Jeu 28 Aoû - 13:09

Pour quelque raison que ce soit, Ned avait passé un voyage plutôt agréable bien qu'un peu troublé. Ned ne savait pas où il se rendait, de plus les informations qui li avaient été confiées étaient moindres. Il est donc évident que Ned ne pouvait se sentir autrement que perdu. De plus le sergent au volant de la jeep n'avait pas l'air très coopératif, il gardait le silence et n'adressait aucun signe d'attention au soldat. Ned décida donc de s'assoupir le temps du voyage afin d'arriver la tête froide.

Lorsqu'ils arrivèrent à la base de Cheyenne Moutain, le sergent le réveilla d'un petit revers de main sur le bras. Rien de bien méchant, juste de quoi réveiller le soldat. Le sergent pointa alors du doigt le fameux complexe.


- Voici le QG du SG-C. Comme au camp vous ne devrez rien divulguer de ce que vous avez pu voir ou entendre.

L'une des seules phrases prononcées jusqu'alors. Une fois arrivés à la guérite les deux hommes de la jeep durent subirent un contrôle d'identité strict. Après les quelques minutes de vérification le sergent ré-accéléra pour s'engouffrer dans le complexe afin de se rendre au parking. Une fois fait le sergent s'arrêta, puis invita le soldat à descendre.

- Nous y sommes presque, suivez moi...

Ned prit ses affaires puis les deux hommes prirent alors un ascenseur dans lequel le sergent commanda le niveau sept. D'après le panneaux de commande il y avait près de trente niveau, Ned en conclu alors qu'il devait s'agir d'un ancien silo à missiles quelconque, probablement nucléaire au vu des installations. L'ascenseur s'arrêta soudain au septième niveau, le sergent invita le soldat à sortir.

- Quelqu'un viendra vous chercher ici, attendez le et ne bougez surtout pas. Ce sera tout.

Les portes de l'ascenseur se refermèrent avec le sergent à l'intérieur. Ned observa tout autour de lui, c'était une salle de surveillance. Sans compter les autres pièces sans doute scellée pour de quelconque raisons. Quoiqu'il en soit deux soldats surveillaient la petite centaine d'écrans. Ces deux derniers ne prêtèrent aucune attention à Ned qui commençait à se sentir un peu seul.

- Ils ont perdus leur langue ici ou quoi?

Ned chuchota ces mots mains l'un des deux soldats semblaient l'avoir entendu. Il lui jeta un regard sarcastique mais revînt très vite à ses écrans. Ned déposa alors son sac à ses pieds et commença à patienter comme ordonné par le sergent précédent. Ned remarqua tout de même la qualité du décors, froid, rustre et banal, tout d'une base hautement surveillée en quelque sorte. On y voyait des couloirs de forme circulaire peint en gris béton, les tuyaux au plafond étaient visibles, le sol avait cependant quelque chose de particulier. Des bandes jaune et noire étaient peintes, sans doute pour aider les éléments de la base à se repérer... La luminosité était moindre, ça ressemblait à un petit paradis tout ça. Alors qu'il observait tout ceci avec "admiration" les hauts parleurs de la base retentirent:

"Equipe SG attendu en salle de Briefing pour une mission de toute urgence. Les éléments suivant font partit de cette mission: le Capitaine Davis, Le Dr Alexandre Duval, la seconde classe Dean Johnson et la seconde classe Ned Hearley. Je répéte: le Capitaine Davis, Le Dr Alexandre Duval, la seconde classe Dean Johnson et la seconde classe Ned Hearley sont attendu en urgence en salle de briefing..."

Ned leva les yeux au plafond qui n'était pas si haut que cela puis il soupira. Le temps était maintenant compté et un retard semblait encore inévitable. À croire que tout était fait pour qu'il donne un première mauvaise impression auprès de ses supérieurs.

*Me voilà encore dans de beaux draps, j'suis censé faire quoi là?*

Plusieurs minutes s'écoulèrent à la montre de Ned, cela le mettait mal à l'aide car de toute évidence on avait besoin de lui pour une mission de plus haute importance au vu de l'annonce. Finalement il décida de se débrouiller par lui même. Il se tourna vers les deux gardes qui ne lâchaient pas les écrans de surveillance puis il balança son sac à leurs pieds.

- Gardez ça pour moi! On a besoin de moi je reviens après, si je reviens... La salle de briefing?

Ned était gonflé à bloc, sa voix était dynamique et puissante, si bien que les deux gardes eurent l'air surpris. Alors qu'ils se regardaient tout deux droit dans les yeux, celui de gauche se tourna enfin vers le soldat Hearley.

- Niveau vingt-sept, mais sans autorisation vous ...


Le garde n'eut pas le temps de terminer sa phrase que Ned était déjà dans l'ascenseur, de toute évidence il descendait.
Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivée au SG-C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Niveau 7 ~-