Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

๏ Le forum a 9 ans !! || Version 5.9 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité ! ๏


 

Partagez | 
 

 MJ Espace by Jeffrey.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeffrey Rico
----------------
avatar
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 4024

Arrivé au SGC : 13/05/2006

Age du Joueur : 27


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
618/1000  (618/1000)

MessageSujet: MJ Espace by Jeffrey.   Jeu 28 Aoû - 12:44

    La salle de briefing était encore déserte, d'un instant à l'autre Walter allait annoncer à 4 élément de la base qu'ils allaient devoir partir en mission en toute urgence, une mission capital pour la survie de la planéte et de l'espéce terrienne aussi mieux valait-il ne pas perdre de temps...

    Pour ce Brief, notre Lieutenant en 2nd Rico était chargé de mettre au courant les membres de la mission, le général Peterson était à la maison blanche pour un rendez-vous trés important vis a vis de la mission d'aujourd'hui et c'était un peu la panique dans la base, de nombreuses équipe partait ou revenait de mission et de ce fait on avait demandé au premier officier dispo de s'occuper de cette affaire...

    Comme RICO se trouvait là par hasard lorsque l'info d'un vaisseau ennemi repéré dans l'espace était tombé et qu'il avait put suivre en directe l'évolution de l'affaire, il s'est vu confié la mission de brieffer l'équipe SGC désigné pour la mission.

    Notre homme attendait patiemment que Walter trouve un moment de libre pour faire s'on annonce mais entre les activations de portes et le reste il était débordé aussi finallement, Jeffrey se décida à rejoindre le poste de commande, il prit le micro des mains et annonça dans les haut parleur:

    "Equipe SG attendu en salle de Briefing pour une mission de toute urgence. Les éléments suivant font partit de cette mission: le Capitaine Davis, Le Dr Alexandre Duval, la seconde classe Dean Johnson et la seconde classe Ned Hearley. Je répéte: le Capitaine Davis, Le Dr Alexandre Duval, la seconde classe Dean Johnson et la seconde classe Ned Hearley sont attendu en urgence en salle de briefing..."

    Une fois l'annonce finit il mit sur off le commutateur du micro pour éviter que les haut parleurs continue de transférait le boucan de la salle de commande à travers de la base inutilement, il se tourna ensuite vers Walter qui avait l'air géné d'avoir quelque peu mit de côté l'annonce qu'il devait faire et pour en rajouter notre Lieutenant lui dit d'un air sévére et ironique:

    "Merci, Walter...!"

    Avant de retourner d'un pas lent dans la salle de briefing, Rico avait installé un rétroprojecteur armé d'un systéme a diapositive, et il s'assit sur la table en attendant que les hommes viennent enfin pour prendre leurs ordres de mission, RICO ne manquerait pas en revanche de saluer son supérieur le Capitaine Davis une fois celui-ci présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://deceit-town.forumaction.net
Dean Jonshon
----------------
avatar
----------------
Sergent
----------------


Nombre de messages : 4142

Arrivé au SGC : 08/08/2008

Age du Joueur : 25


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 34
Profession: Soldat
๏ Expérience:
298/3200  (298/3200)

MessageSujet: Re: MJ Espace by Jeffrey.   Jeu 28 Aoû - 13:06

Dean était tranquillement dans ses quartier en train de lire son nouveau mangas, il était télement plongé qu'il n'entendit pas la première annonce.

"Equipe SG attendu en salle de Briefing pour une mission de toute urgence. Les éléments suivants font partit de cette mission: le Capitaine Davis, Le Dr Alexandre Duval, la seconde classe Dean Johnson et la seconde classe Ned Hearley."

Dean leva le nain de son livre et écouta attentivement les haut parleur. Avait il bien entendu son prenom?Puis les haut parleur répéta l'annonce.

"Je répéte: le Capitaine Davis, Le Dr Alexandre Duval, la seconde classe Dean Johnson et la seconde classe Ned Hearley sont attendu en urgence en salle de briefing..."

Oui pas de doute on l'appelé en salle de briefing. Dean rangea son manga en quatrième vitesse en marmonand.

-RAA sa devenait intéresant... Allez go pour ma premiére mission.

Une fois ses affaire ranger, Dean ce mit en route celement il ne connaisait pas encore le SGC il dut demandé à un soldat qui passé où ce trouvé la salle de briefing.

-La salle de briefing ce trouve au niveau 27, bonne chance dans votre mission.

Après avoir laché un petit "merci"Dean prit le premier accenseur et alla au niveau 27, une fois fait il trouva facilement la salle de réunion il y avait déjà deux personnes à l'intérieur.

-Seconde classe Dean present monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
Ned Hearley
----------------
avatar
----------------
Soldat de 1ere classe
----------------


Nombre de messages : 105

Arrivé au SGC : 18/08/2008

Age du Joueur : 29


MessageSujet: Re: MJ Espace by Jeffrey.   Jeu 28 Aoû - 13:57

Antécédent -> Arrivée au SG-C.

La descente était longue, Ned devait accéder au niveau vingt-sept sous terre, ce qui lui faisait vingt niveau à descendre. De temps à autres l'annonce repassait, apparemment la base était en état d'alerte de quoi mettre Ned mal à l'aise pour sa première mission. À part l'existence d'une porte des étoiles, de clowns appelés Goa'uld et de plusieurs milliers de planètes dans toute la galaxie, toute possédant des conditions valables pour l'exploration, Ned ne savait rien. Il ne connaissait pas l'ennemi, il ne savait rien de leurs armes, de leur équipement, dans un tel cas, la moindre confrontation pourrait lui être fatale. Ne pas connaître son ennemi c'est avoir peur, avoir peur c'est hésiter, en fin de compte Ned risquait de se retrouver face un l'un de ces Goa'uld et ne pas tirer suffisamment tôt par simple hésitation.

Cependant Ned chassa ces idées de son esprit, il ne voulait pas se voir mort dès sa première sortie. L'exploration de l'espace ne l'avait jamais attiré particulièrement, mais maintenant que l'on la lui proposait il ne pouvait pas refuser. Alors qu'il pensait à toute les merveilles qu'il allait pouvoir voir de ses propres yeux et non pas par un poste de télévision, les portes de l'ascenseur s'ouvrirent, mais pas au vingt-septième. Deux hommes attendaient, un jeune soldat commando et un autre vieillard grisonnant en train de tenir une multitude de dossiers. Ned les oberva un bref instant tout en bloquant le passage puis il leur dit d'un ton hâtif:


- Vous descendez?
- Non, nous montons, dit le vieil homme un peu surpris.
- Eh bien ce sera pour une prochaine fois!

Ned laissa les portes se refermer avec les deux hommes à l'extérieur. La descente continua alors. Il n'était plus qu'a trois étages. Durant le reste du temps Ned se demandait pourquoi l'on avait besoin de lui tout en faisant les cent pas dans la cabine, mais les portes s'ouvrirent au niveau vingt-sept. Ned surgit depuis la cabine et entama une course folle dans les couloirs. Deux gardes surveillaient cet accès, ils se tenaient en face à quelques mètres bloquant l'accès à la salle de contrôle. Ned commença à leur hurler de s'écarter.

- Poussez vous!

Les deux gardes hésitèrent un instant mais ils s'écartèrent finalement tout en gardant un œil sur le soldat. Ned avait encore quelques minutes de retard et si cela continuait ainsi il raterait peut-être le début du briefing et cela pourrait avoir de graves conséquences pour lui. Une fois rendu à la salle de contrôle le personnel semblait très agité. Tous savait quoi faire et dans un brouhaha complet Ned demanda son chemin à l'un des technicien. L'homme en blouse blanche lui indiqua l'escalier circulaire au fond de la pièce. Le soldat enjamba donc les marches deux à deux pour finalement arriver dans la salle de briefing.
Le retard ne devait pas être très significatif, car seulement deux personnes étaient présentes. Et l'une d'elle lui était familière, c'était le Lieutenant Rico.

*Tiens, Rico... À ce que je vois il n'avait pas menti quand il m'a spécifié que nous nous reverrons...*

Ned reprit alors son calme et avança dans la pièce d'un pas hésitant avant de saluer d'un signe de la main l'autre soldat puis le Lieutenant d'un signe de tête. De toute évidence le briefing était déjà prêt mais on attendait encore quelques autres personnes qui devaient arriver sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Duval
----------------
avatar
----------------
Scientifique
----------------


Nombre de messages : 46

Arrivé au SGC : 26/07/2008

Age du Joueur : 29


MessageSujet: Re: MJ Espace by Jeffrey.   Jeu 28 Aoû - 18:28

Alexandre continuai encore et toujours ces programmes pour le vaisseau Prométhée , il y était très enthousiaste mais il avait un sentiments étrange comme si la baise était beaucoup plus agité que d'habitude , l'alarme qui s'illuminait toutes les dix minutes s'était assez agaçant à croire qu'on était attaqué toutes les cinq minutes pensait-il.

Puis le Haut Parleur s'activa , il n'y prêta peu d'attention :


"Equipe SG attendu en salle de Briefing pour une mission de toute urgence. Les éléments suivant font partit de cette mission: le Capitaine Davis, Le Dr Alexandre Duval, la seconde classe Dean Johnson et la seconde classe Ned Hearley."

*Y'a eu mon nom qui est passé je crois*


"Je répéte: le Capitaine Davis, Le Dr Alexandre Duval, la seconde classe Dean Johnson et la seconde classe Ned Hearley sont attendu en urgence en salle de briefing..."

*Oh oui ca c'est mon bien mon nom et mon prénom*

Alexandre sauta de sa chaise pris un tablet PC , sortait de son laboratoire et pas mal de monde lui passait devant le nez et assez vite d'ailleurs , Alexandre attrapa un soldat par l'épaule et demanda

"C'est ou la salle de briefing s'il vous plait"
"Niveau 27 vous avez en salle de controle et vous prenez l'escalier en collimacon"
"merci beaucoup répondit-il"

Alexandre commença à courir en direction du premier ascenseur il y avait deux soldats , il leur demanda leur chemin , les deux hommes répondirent au 25eme niveau , c'était sur son chemin.Alexandre arriva au niveau 27 , il prit un peu d'élan et commença à courir , il aperçut la salle de contrôle car 'était vraiment le bazar , il chercha l'escalier en colimaçon puis d'un coup ses yeux le vit , il marcha assez vite , monta l'escalier et vit 3 personnes

"Bonjour Monsieur , désolée du retard des bouchons ... Non rien"
Puis il pensa , on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui surtout maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Paul Davis
----------------
avatar
----------------
Lieutenant-Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 27


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
1658/3200  (1658/3200)

MessageSujet: Re: MJ Espace by Jeffrey.   Jeu 28 Aoû - 20:31

"Equipe SG attendu en salle de Briefing pour une mission de toute urgence. Les éléments suivant font partit de cette mission: le Capitaine Davis, Le Dr Alexandre Duval, la seconde classe Dean Johnson et la seconde classe Ned Hearley. Je répéte: le Capitaine Davis, Le Dr Alexandre Duval, la seconde classe Dean Johnson et la seconde classe Ned Hearley sont attendu en urgence en salle de briefing..."

Paul était tranquillement sous la douche quand la gentille petite voix de Walter l'appela en salle de briefing.

*Merde, faux que je me dépêche.*

Effectivement, le Capitaine avait du savon plein le corps et du shampooing plein les cheveux. Il lava rapidement ses cheveux et son corps, pour ne pas être trop en retard, lui qui avait aussi prévu de se raser, cela attendra, une urgence appeler au devoir le Capitaine Davis. Une fois sec, il enfila ses sous vêtements ainsi que le pantalon de la tenu militaire de camouflage du SGC et sorti dans le couloirs. En empruntant le couloirs, Paul profita pour mettre sa chemise et la boutonner. Devant l'ascenseur, il commença à perdre patience, déjà qu'il allait surement être le derniers, il ne veut pas non plus être trop en retard. L'ascenseur arriva enfin au bout de trois minutes et Paul pût l'empreinte jusqu'au niveau de la salle de briefing.

Une fois dans la salle, Paul se rendit compte qu'il était en retard, il l'avait deviner depuis longtemps, espèrent juste ne pas trop les avoirs faits attendre. Davis savait que le Général Peterson était à la maison blanche et se demanda qui ferait le briefing à sa place, il fût surpris de voir, qu'il s'agissait du second lieutenant Rico, Paul qui était déjà le plus gradé de l'équipe et même plus gradé que celui qui remplace le Général. Mais, il savait que Rico était un très bon militaire, il le connaissait, surtout grâce au camps d'entrainement, où ils travaillent ensemble.

Bonjours à tous, désolé du retard, j'étais sous la douche lors de l'appelle, j'ai fais le plus vite possible.

*J'espère que cela ne fais pas tache ou gros boulet devant les nouvelles recrue qui sont dans l'équipe.*
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Rico
----------------
avatar
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 4024

Arrivé au SGC : 13/05/2006

Age du Joueur : 27


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
618/1000  (618/1000)

MessageSujet: Re: MJ Espace by Jeffrey.   Jeu 28 Aoû - 21:09



    Jeffrey avait enfin l'équipe au complet dans la salle, il avait saluer son capitaine et collégue et lancer un signe de tête discret à sa recrue qui allait être juger et finir sa formation avec cette mission, le pauvre ne commençait pas avec une tâche facil mais Rico n'y pouvait rien ce n'était pas lui qui était chargé de la répartition des missions aussi autant commencer vite et ne plus perdre de temps inutile en pensée futile.

    Rico éteignit les lumiére et se saisit a nouveau de la commande pour les diapositives dont il se servit pour afficher à l'avance les documents visuel correspondant à ses propos à venir et ceux sans s'interrompre dans son dialogue...:



    « Bien... vu que vous êtes tous présent autant commencer.





    Ce matin à 05H17 un engin non identifié à été repéré dans l’espace à proximité de la lune, d’après les clichés observés et les données recueillis par nos satellite, le vaisseau serait de type goa’uld et visiblement un vaisseau mére.

    Et pour info c'est à cause de ça qu'il y a tout ce remu ménage dans la base et ça vous explique aussi pourquoi le général n'était pas là pour vous bieffer en personne comme il a l'habitude de le faire...

    L’engin aurait quitté l’hyperespace aux alentours de 4H30 entre Mars et la Terre, le vaisseau a suivit une allure soutenu pour visiblement nous atteindre, nous ne l’avions pas repéré jusqu’ici car le vaisseau aurait profité de notre satellite naturel pour couvrir son approche et même de loin nous ne pouvions le remarquer…

    Visiblement, le vaisseau était là pour nous attaquer, une offensive surprise qui nous aurait certainement laissé sur le carreau mais à 5H17 c’est un vaisseau ennemi dérivant dans l’espace et bouclier éteint qui a été repéré, comme si entre le trajet Mars-Lune quelque chose était arrivé à l’OVI (Objet Volant Identifié) et nous voudrions savoir quoi.






    C’est pourquoi une équipe du SGC à été réunit, vous, celle-ci doit rejoindre le tarmak de la zone 51 pour emprunter un alkesh ramené lors de l’expédition de SG-7, avec le vaisseau dérobé vous vous rendrez dans le vaisseau fantôme pour découvrir ce qui s’y passe et quel miracle nous a évité une fin presque certaine…





    Il vous sera fournit un plan comme celui-ci avant votre départ en mission, ceci afin de vous montrer votre point d'insertion, du moins celui qui est statistiquement le plus sûr... c'est à dire que vous aurez le choih d'utiliser les anneaux de transport pour vous rendre à l'intérieur et arriver où l'on supposer les ptits gars qui ont passer des heures à mettre deux points rouges sur un plan ou alors vous pourrez emprunter la voie des hangars si le chef d'équipe, le capitaine Davis, le juge nécessaire.

    Avez-vous des questions ? »

Revenir en haut Aller en bas
http://deceit-town.forumaction.net
Dean Jonshon
----------------
avatar
----------------
Sergent
----------------


Nombre de messages : 4142

Arrivé au SGC : 08/08/2008

Age du Joueur : 25


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 34
Profession: Soldat
๏ Expérience:
298/3200  (298/3200)

MessageSujet: Re: MJ Espace by Jeffrey.   Jeu 28 Aoû - 22:10

Prit place à coté des autre et écouta son supérieur avec atention, prendre d'assaut un vaisseau mére?? Même s'il ne savaient pas ce que c'était le mots "mére" signifié que sa regorgé de goa’uld armée jusqu'aux dent mais cette fois si la moindre erreur le moindre faux pas pourrait avoir des conséquence dramatique.Deplus prendre d'assaut un vaisseau de cette à seulement cinq était peux étre du suicide mais les ordre sont les ordres.


-J'ais une question monsieur savez vous combien de goa’uld contient cette apareil?
Revenir en haut Aller en bas
Paul Davis
----------------
avatar
----------------
Lieutenant-Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 27


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
1658/3200  (1658/3200)

MessageSujet: Re: MJ Espace by Jeffrey.   Jeu 28 Aoû - 22:34

Paul écouta le briefing de Jeffrey, celui-ci fessait sa admirablement, à croire qu'il l'a fait toute se vie. Un vaisseau mère goa'uld dans l'espace près de la lune, et bien, cette fois c'est chaud, Paul comprend mieux pourquoi depuis ce matin, tout le monde cour de panique ici, toujours mis au courant en derniers Davis, pourtant il est l'un des plus gradés au SGC, même si il y a beaucoup plus gradé que lui, mais il y en n'a pas des masses. Peut-être du fait, que Paul avait fait une grasse matinée et mit du temps dans la douche, alors que tout le monde s'affoler.

Dans sa tête, Paul lâcha un grand « ENFIN », effectivement, il avait déjà était dans un vaisseau cargo ou un alkesh mais jamais dans un des vaisseaux mères, pourtant il en avait vue pas mal, mais toujours de loin, voir de très loin. Ce sera une grande premiers, espérons pas trop mouvementé, car les premiers fois sont souvent mouvementé et bien fêté au SGC, surtout sur d'autre planète, voyons comment cela se passe dans l'espace. Mais la grande question était pourquoi le vaisseau n'a pas attaqué la Terre, d'ailleurs c'était le but de la mission, dont le Capitaine Davis était le chef et son équipe n'était pas très expérimenté, il n'y avait que des bleus, certains entrainé par Paul, comme Alexandre Duval, d'autre dont il a entendu parlé par leur formateur, tous de futur grand, voyons voir ce qu'il valent en mission.

Paul écouta la question de Dean Jonshon, très pertinente, mais Paul doute que Jeffrey ou même quelqu'un sur cette planète est la réponse. Sans rien dire et avec une grande impatience, Paul attend la réponse de Jeffrey et la suite du briefing.
Revenir en haut Aller en bas
Ned Hearley
----------------
avatar
----------------
Soldat de 1ere classe
----------------


Nombre de messages : 105

Arrivé au SGC : 18/08/2008

Age du Joueur : 29


MessageSujet: Re: MJ Espace by Jeffrey.   Jeu 28 Aoû - 23:32

Comment réagir? Qu'aurait-il fallut que fasse Ned face à une telle situation. Malgré toutes ses missions qu'il pensait être au plus haut niveau, bien qu'il gardait quelque réserves à ce propos, il n'imaginait pas quelque chose de cette envergure. Certes on lui avait parlé de la porte des étoiles, on lui avait également parlé des Goa'uld ainsi que les nombreuses planètes, mais ça s'arrêtait là. Sachant cela, imaginez vous assis sur un fauteuil de cuir noir confortable, certes, tout en écoutant votre supérieur vous annoncer que l'ennemi est à votre porte, et c'est le cas de le dire! Qu'auriez vous fait? Ned, lui savait que son expérience comptait très peu à présent, mais on avait jugé bon de le convoquer pour cette mission. C'est pourquoi, pour ne mettre personne en danger il décida de poser sa batterie de questions.

Ainsi le soldat de seconde classe se redressa, puis posa ses mains moites sur la table avant de fixer le Lieutenant Rico dans les yeux. De toute évidence il avait un message à lui faire passer.


- J'ai beaucoup de questions si vous le permettez. C'est pourquoi je souhaiterais qu'on ne perde pas de temps. Je ne suis qu'un simple soldat, et c'est pour cette raison que je vous demanderais d'être patient et compréhensif à mon égard. Premièrement, Ce vaisseau mère, comme le dit ce soldat (Ned adressa un regard au soldat Dean puis revint au lieutenant Rico), les vaisseaux mère doivent être remarquablement bien protégé. Je n'ai pas beaucoup de références dans ce domaine, aussi utiliserais-je des comparatifs terrien que nous connaissons bien. Si c'est comme dans Star Wars ou Star Trek, permettez moi de le dire, on va se prendre une belle raclée! Je ne doute pas des compétences du SG-C, loin de là, je sais que vous nous avez sauvé de nombreuses fois, nous qui étions en bas... Mais mettez vous à ma place. Un vaisseau de cette taille doit contenir des milliers de clowns!... Heu, Goa'uld... Ce que je veux dire, c'est qu'avec un niveau technologique si élevé et un nombre indéterminé de Goa'uld à l'intérieur de ce vaisseau; sans plan on cour à notre perte. Je ne suis pas du genre à refuser une mission, mais là, vu sous cet angle, c'est une mission suicide! À moins qu'un plan très détaillé ne soit fourni, avec un descriptif de chaque tâche que dois accomplir chaque homme, je ne vois pas comment nous pourrions nous en sortir. Bien sûr j'y connais rien, ce n'est que l'avis d'un simple soldat... ... Ah! Et tant que j'y suis, ce Alkesh, peut-il s'introduire sur ce vaisseau sans ce faire repérer? Ou alors faut-il que nous nous fassions passer pour l'un des leur, ce qui serait invraisemblable je le pense. J'ai entendu dire qu'ils avaient une drôle de voix...

Ned avait conscience que ce genre de questions pouvaient paraître futile, mais il savait par expérience qu'une opération suicide bien préparée avait des chances d'aboutir. En autre, il ne connaissait vraiment rien de l'ennemi. Alkesh, vaisseau mère, Goa'uld, Mars-Lune, tout ça ça paraissait vraiment gros. Mais ce ne pouvait pas être un canular, c'était vraiment trop gros. Ned avait la gorge nouée, les mains moites et par la même occasion, une étrange sensation au ventre, même s'il ne voulait pas l'avouer, Ned avait peur. Pas seulement pour la planète, mais aussi pour lui. Chose très inhabituelle, cette sensation remonte à près de quatre ans, au Turkménistan.
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Rico
----------------
avatar
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 4024

Arrivé au SGC : 13/05/2006

Age du Joueur : 27


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
618/1000  (618/1000)

MessageSujet: Re: MJ Espace by Jeffrey.   Ven 29 Aoû - 0:27

[HJ]Hallucine en voyant les question et relit bien son message pour vérifier qu'il a bien tout mit... sisi tout y est pourtant bon tant pis je réponds quand même... je vous pardonne cette fois parce qu'il est tard mais lisez les postes attentivement si possible looool Rolling Eyes [/HJ]


    -J'ais une question monsieur savez vous combien de goa’uld contient cette apareil?


    Le Lieutenant regarde Dean puis Ned avec grand étonnement, il ne réponds pas tout de suite désirant se repasser en mémoire chacune des paroles qui l'avait prononcé, s'étant bien remémorer le moment ou implicitement il répondait a presque toute ces questions, notre officier tourne les yeux en direction du capitaine l'air de dire "aidez moi" ou "surveillez les bien ou vous êtes tous foutus...", l'expression de son visage était comparable a celle de arthur tentant d'expliquer quelque chose à l'un de ses cons de chevaliers dans la série Kaamelott comme quoi la fiction n'est jamais trés loin de la réalité... bref.

    Jeffrey Rico s'éclaircit la gorge tout en essayant de trouver une réponse adéquate à la premiére question qui lui avait été posé, celle de Dean Johnson, de nombreuses réponses lui venaient à l'esprit mais ce n'était peut être pa le moment de se défouler, mieux vallait en garder sous le coude et essayer d'etre un peu patient car il sentait qu'avec ce genre de zigoto il risquait de piquer une crise toutes les dix secondes s'il s'énervait dés le début du briefing, aussi prit-il une grande inspiration, s'éclaircit la gorge puis finallement répondis aux différentes interrogations:

    "Tout d'abords oui Dean on le sait, tout les jaffah sont en train de faire une immense Java sur le pont principal et comme il manquait du monde sur la piste de dans ils nous ont faxé le nombre de personne présent et la charge maximal d'individu sur le vaisseau..."

    Voyant que la recrue commence à détourner des yeux en affirmant de la tête comme si la réponse lui paraissait normal notre Lieutenant en second décida de vite avouer qu'il ne lui avait pas dit la vérité avant que celui-ci ne se mette en tête qu'ils étaient envoyé sur le vaisseau pour représenter la culture dans terrienne, aussi reprit-il avec un tout petit peu d'énervement dans sa voix mais en essayant de rester calme:

    "Non mais je plaisante en faite mais bon pour moi le terme précédemment utilisé qui était celui de "vaisseau fantôme" me permettait de pensé que vous auriez comprit qu'on ne sait même pas s'il y a encore des goa'uld à l'intérieur alors vous dire leur nombre vous comprendrez que c'est impossible... enfin bref. Sinon soldat Hearley... alors je vais répété ce que j'ais dis précédemment, attention cette fois-ci écoutez bien! Attention: "c’est un vaisseau ennemi dérivant dans l’espace et bouclier éteint..."
    Pour moi ça veut tout dire, un vaisseau mére comme celui-ci n'aurait pas son bouclier désactivé s'il était en capacité de se battre et c'est justement pourquoi il est obsoléte qu'on vous envoit sur le vaisseau, pour savoir pourquoi. De plus, c'est une mission d'infiltration aussi je vous rappellerais qu'on a pas d'arme suffisament puissant pour détuire un vaisseau protégé derriére son bouclier si ce n'est peut etre le prométhé mais il n'est pas disponible et en plus on a pas trente-six moyen pour se rendre dans le vaisseau. En revanche trés bonne question pour l'Alkesh, j'allais y venir. Le Dr duval ici présent est chargé de rétablir les fonctions de camouflage du vaisseau Al esh pour augmenter vos chances de rentrer inaperçu, le vaisseau a malheureusement subit des dégats et c'est pourquoi vous devrez compté sur les talents de notre scientifique pour qu'il répare ça rapidos durant le trajet... Le plan est simple: vous prenez l'hélico qui vous attends devant la base, vous vous rendez en zone 51, vous prenez l'al kesh, vous partez en direction du vaisseau mére ennemi, Duval répare le systéme de camouflage, vous rentrez dans le vaisseau sans défense visiblement et sans jaffah également apparemment et vous découvrez ce que ce batiment ennemi fait dans notre systéme et pourquoi est-il a la dérive! Maintenant encore une fois y a t'il des questions? Et des questions constructive svp?"


    Jeffrey en avait réellement marre et pourquoi? Tout simplement parce qu'il n'aimait pas faire des tirades de deux pieds de long et que là il en avait carrément le gosier sec, de plus si les questions avaient été intéressante comme la derniére de Ned, ça ne l'aurait pas vraiment déranger mais là tout de même il ne faut pas foutre de la gueul du peuple. C'est ainsi que le voyait notre Lieutenant qu'on lui donne raison ou non, mais trés franchement lorsqu'on se remémore la scéne il ne doit pas petre tellement dans le faux vis a vis de sa réaction... enfin bref, la derniére question a se poser était de savoir s'il en avait finit ou non avec ce brief...

Revenir en haut Aller en bas
http://deceit-town.forumaction.net
Dean Jonshon
----------------
avatar
----------------
Sergent
----------------


Nombre de messages : 4142

Arrivé au SGC : 08/08/2008

Age du Joueur : 25


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 34
Profession: Soldat
๏ Expérience:
298/3200  (298/3200)

MessageSujet: Re: MJ Espace by Jeffrey.   Ven 29 Aoû - 2:22

[hj] A ui gomen j'ais pas du lire comme il faut Rolling Eyes" [/hj]

Dean écouta la réponse du lieutenant qui s'énervé fasse à un mec comme lui. Oh il n'avait pas tort de poussé sa guelante, Dean avait peux étre écouté sans faire vraiment atention, il détourna rapidement le regard du lieutenand.cette fois ci il avait bien compris et s'excusa à son supérieur.

-Pardonnez ma bétise monsieur j'ais étais distrait.

Dailleur quel était la source de cette distraction?Sans doute pensait il à son livre qu'il lisait, il en était resté sur un passage ambigue mais il fit le vide dans son esprit histoire de pas ce faire déscendre lui ou l'une des personne qui serait avec lui.Il ce tut et atendit patienment la fin de ce briefing.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Davis
----------------
avatar
----------------
Lieutenant-Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 27


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
1658/3200  (1658/3200)

MessageSujet: Re: MJ Espace by Jeffrey.   Ven 29 Aoû - 11:12

Et bien, Paul n'arrêta pas de lâcher des sourires de temps à autres, vous auriez du voir sa, les bleus posant des questions pour eux utile, mais qui en faite ne le sont pas, et le second-lieutenant répétant son briefing encore et encore.

Cela rappela au Capitaine ses premiers missions, il posait d'ailleurs les mêmes questions qu'eux, avec le temps et l'expérience on apprend. Ah le bon vieux temps, il est loin maintenant, c'est la routine de traversé la porte et affronté les méchants ennemis, même si cette fois il ne devait pas traversé la porte mais allez en vaisseau spatial. Mais dans tout les cas, sa sera dangereux, comme toujours quand on traverse la porte. Paul regarda le chargé de briefing et prit enfin la parole :

Rico, j'aimerais leurs dire un mots.

Paul n'avait pas mentionné le grade de Jeffrey Rico, étant son supérieur hiérarchique. Quand son collègue du camps d'entrainement fît un signe de tête à Paul, celui-ci se leva, regarda tout le monde dans la salle une fois et dît :

Bon écoutez moi tous, je comprends tout à fait les questions que vous posez, surtout soldat Jonshon, ne croyait pas que se sont des bêtises, c'est normal de votre part de posez ses questions, tout les jeunes recrues du SGC font sa avant leurs premiers missions, moi même j'ai posé ses questions et je suis sur que le second-lieutenant Rico aussi.

Puis Paul marqua une pause avant de reprendre :

Si vous êtes ici, en face de moi et que vous allez bientôt partir en mission, c'est parce que vous avez les compétences, vous êtes l'élite de nos recrues, je le sais pour avoir entrainé le docteur Duval, mais au camps on se parle tous, j'ai déjà entendu parlé de vous au moins une fois, que vous soyer entrainé par Rico ou un autre. Allez sur un vaisseau spatial mère ennemis est bien sur différent que de passé la porte des étoiles, mais c'est tout aussi dangereux. Vous êtes jeunes, vous avez les capacités et un grand avenir et cela commence par cette mission. Il n'y a pas besoin de plan, ce qui compte surtout c'est d'être tous ensemble unis et alors on y arrivera. J'ai confiance en vous et je sais de quoi vous êtes capables.

Puis Paul se rassois sur son fauteuil, attendant une réactions de quelqu'un avant le départ de la mission.
Revenir en haut Aller en bas
Ned Hearley
----------------
avatar
----------------
Soldat de 1ere classe
----------------


Nombre de messages : 105

Arrivé au SGC : 18/08/2008

Age du Joueur : 29


MessageSujet: Re: MJ Espace by Jeffrey.   Ven 29 Aoû - 13:26

Apparemment le capitaine avait senti le besoin de faire son discours d'introduction. Tous les officiers dont cela avant de partir en mission avec des hommes qu'ils n'ont jamais vu. C'est seulement pour assoir leur autorité. Ned n'avait rien contre, c'est pourquoi il écouta attentivement le Capitaine, mais quelque chose d'autre le chiffonnait. Bien qu'il ne soit pas de nature orgueilleuse, ni arrogante, Ned sentait qu'il était mit de côté. Certes il n'avait jamais vu ni combattu de Goa'uld, mais vu comment commençait cette mission il était fort probable de s'attendre à tout une fois là haut.

Si vous êtes ici, en face de moi et que vous allez bientôt partir en mission, c'est parce que vous avez les compétences, vous êtes l'élite de nos recrues, je le sais pour avoir entrainé le docteur Duval, mais au camps on se parle tous, j'ai déjà entendu parlé de vous au moins une fois, que vous soyer entrainé par Rico ou un autre. Allez sur un vaisseau spatial mère ennemis est bien sur différent que de passé la porte des étoiles, mais c'est tout aussi dangereux. Vous êtes jeunes, vous avez les capacités et un grand avenir et cela commence par cette mission. Il n'y a pas besoin de plan, ce qui compte surtout c'est d'être tous ensemble unis et alors on y arrivera. J'ai confiance en vous et je sais de quoi vous êtes capables.

Ned n'arrivait plus à se contenir, il soupira, leva les yeux au ciel puis craqua et lâcha cette phrase avec discrétion.

" Ben voyons..."

Ned ne pensait pas qu'il parlerait aussi fort, mais de toute évidence il était certain que la plupart ici présent l'ai entendu. C'est pourquoi il décida de mettre les choses au claire une première et dernière fois.

" Bon, écoutez moi. Je sais que je suis le petit nouveau et que je suis également sur la sellette. Si on m'a fait venir ici c'est pour une raison, non? Excusez moi du peu, mais ça ressemble à un piège! On va se faire botter les fesses là-haut! Vaisseau fantôme à la dérive n'est peut être pas le bon terme, il s'agirait peu être de bien plus. À moins que vous n'ayez des capteurs longues porté, même de très longue porté pour me prouver que ce vaisseau est effectivement bien vide, je vous suivrais sans ne plus poser une seule question stupide! Mais on ne peut pas aller là-bas les mains dans les poches sans aucun plan. Ce que je dis, c'est qu'on ne peut pas prendre à la légère un bâtiment ennemi sans en connaître la nature exacte de la menace. Indéterminé ne veut pas dire qu'il y en a ou qu'il n'y en a pas. C'est justement que nous ne savons rien de la situation de ce vaisseau mère! "

Du moins c'est ce qu'il aurait dit s'il ne s'était conditionné à la dernière seconde. Cette scène il l'imaginait, mais il n'en fit rien. Il se contenta de se basculer sur le fauteuil et de regarder le lieutenant Rico. Conscient que la suite allait être dévoilé plus tard il décida de poser la grande question.

" Nous partons quand? "

Ce briefing ne lui déplaisait pas mais ils n'en sauraient pas davantage pour la simple raison que le temps était compté. Certes un vaisseau mère dont il ignorait l'existence dans la galaxie était juste en haut, pas très loin et probablement là pour déclencher l'apocalypse. Pour un simple ancien marins des forces spéciales c'était un peu gros à digérer en une fois. Ned savait qu'il n'allait pas trouver sa place ici avant un bon bout de temps, alors autant la fermer et obéir le temps que tout ceci se tasse. En effet, là était la meilleur attidute à adopter pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Rico
----------------
avatar
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 4024

Arrivé au SGC : 13/05/2006

Age du Joueur : 27


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
618/1000  (618/1000)

MessageSujet: Re: MJ Espace by Jeffrey.   Ven 29 Aoû - 14:51


    "... j'ai posé ses questions et je suis sur que le second-lieutenant Rico aussi."

    "Hum vous m'excuserez mon capitaine mais non ce n'est pas le cas pour moi pour la simple et bonne raison que je ne suis encore jamais partie en mission extra-terrienne... mais poursuivez mon capitaine."

    Il laissa son supérieur continuer son discour où il disait du vraie et de bonne chose et il ne pouvait le contre-dire n'ayant jamais vu d'autre briefing au SGC, cependant y a de quoi se posé des questions tout de même sur les réflexions de ces soldats, dans une huerre sur terre on ne sait que trés rarement et approximativement le nombre d'ennemi auquel on va faire face quand ces derniers son dans un sous marin, un bombardier ou dans une base alors leur dire combien il y avait de Jaffah dans un vaisseau plus avancée technologiquement c'était impossible, en revanche cela lui rappela qu'il avait aussi une note des observateurs comme quoi on aurait passé le vaisseau a différent rayon, une info qu'il les aiderait peut être a se remotiver ou au contraire... aussi attendit-il que tout le monde ait finit de parler pour dire:

    "J'ais une autre info que je ne vous ais pas partagé car les données ne sont pas trés fiable, un rapport d'observations et d'inspection du vaisseau a différente charge télémétrique ou je ne sais trop quoi, semblerait montré que le vaisseau n'a plus forme de vie en son sein, mais ce n'est fiable qu'à 35% a cause de la distance et de l'épaisseur de la coque du vaisseau ennemi aussi ne vous y fiez pas.
    Ecoutez moi a présent, vous êtes tous des soldats de l'armée de terre, avant nous des hommes se sont battus et sacrifié pour la nation, aprés nous des hommes se battront encore, on sait qu'il faudra peut être donner nos vies pour protéger notre nation et notre race et cela vous l'avais accepté en décidant de revétir vos uniformes.
    Cette mission est tout ce qu'il y a de plus classique sur papier, un batiment ennemi est a la dérive si ça se trouve ils ont eu un probléme dans leur circuit d'oxygénation et sont tous mort d'axphyxie a cause d'une avarie de l'appareil, et Duval est normalement bien placé pour vérifier ce fait là.
    Nous avons la possibilité de récupéré un vaisseau mére ennemi, de l'étudier et qui sait plus tard d'en fabriquer à notre sauce et croyait moi notre flotte spatial en aurait bien besoin! Mais pour cela il faut se rendre là-bas et savoir ce qu'il se passe, c'est l'unique solution, ce n'est pas une embucade Jaffah, ce n'est pas une fiesta alien, c'est une mission d'infiltration dans un batiment ennemi sans bouclier, sans signe de vie et croyez moi ce n'est pas le genre des serpents d'adopter ce genre de stratégie.
    Avec un peu de chance, s'il y a encore une armée de goa'uld là-dedans, ile ne vous verront pas arriver a bord de l'al kesh si leurs instruments sont deffectueux et vous pourrez les prendre par surprise, éliminé le maitre a bord du vaisseau et les Jaffah se rendront en découvrant leur faux dieu, ou alors il vous faudra tout faire exploser mais dans tout les cas une équipe doit s'y rendre.
    Voilà, je n'en dirais plus un mot sur les risques, ou l'utilité de cette mission et j'espére que tout le monde a bien comprit..."


    Jeffrey reprit un instant son souffle, la colére et la frustration face à ces jeunes recrues qui ne semblait pas comprendre que les missions SGC était des missions de grande difficulté et que c'était pour cela qu'on n'acceptait que l'élite, a cause du danger que pouvait bien représenter les missions externe a notre planéte et que c'était que trop rarement des parties de plaisir et qu'enfin ce n'était pas au Lieutenant Rico de décider des difficultés d'une mission il n'était là que pour leur délivrait le message aussi ce n'était pas la peine de lui repprocher les dangers que comportait cette affaire, il s'en doutait mais en même temps c'était nécessaire a notre survie. Aussi quand la recrue Hearley demanda l'heure de leur départ notr Lieutenant leur répondit:

    "Sur le champ!"


[HJ] Vous pouvez posté un dernier message, Paul je te charge de créer le poste en zone 51 pour que vous preniez la navette, je vous laisse faire comme vous voulez pour les postes jusqu'à ce que toute l'équipe soit rentré dans le vaisseau mais attendez Duval avant de trop posté qu'il ne se retrouve pas complétement à la ramasse... Voilà bon rp a vous Wink [/HJ]
Revenir en haut Aller en bas
http://deceit-town.forumaction.net
Paul Davis
----------------
avatar
----------------
Lieutenant-Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 27


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
1658/3200  (1658/3200)

MessageSujet: Re: MJ Espace by Jeffrey.   Ven 29 Aoû - 15:26

Paul fût un peu crispé quand le second-lieutenant Rico lui dît qu'il n'ai jamais partie en mission extra-terrestre, mais bref, ce n'est rien. Son discourt semble n'avoir eu aucun effet, en tout cas sur la recrue Ned Hearley, c'est sur, sur les autres, sa reste à voir.

Le briefing continua, Paul ne fessait pas trop attention à ce qu'il se disait, il avait déjà tout ce qu'il voulait savoir en tête, mais il écouta quand même la dernière remarque de Jeffrey, il était à 35 % sur que le vaisseau n'avait plus de forme de vie, grâce à un appareil, dont le Capitaine n'a pas très bien saisi. Qu'il y est ou non des ennemis, il faut savoir ce que fait ce vaisseau ici et si possible de le récupérer.

Quand le second-lieutenant eu fini son briefing et qu'il n'y avait plus de question, Paul dît :

Bon, vous avez dix minutes pour passer vous changez aux vestiaires si vous en avez besoin et pour passé à l'armurerie, après, direction la zone 51.

Paul se leva le premiers, ayant déjà sa tenu, il partie vers l'armurerie.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Jonshon
----------------
avatar
----------------
Sergent
----------------


Nombre de messages : 4142

Arrivé au SGC : 08/08/2008

Age du Joueur : 25


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 34
Profession: Soldat
๏ Expérience:
298/3200  (298/3200)

MessageSujet: Re: MJ Espace by Jeffrey.   Ven 29 Aoû - 15:51

Dean écouté les derniére parole du lieutenand rico des personne avait déterminé avec une possibilité de 35% que le vaisseau était inhabité, une bonne nouvel en soit même si ce n'était pas sur. On poussait voir que le lieutenand était très patriotique comme la plupart des soldat de cette base.Une fois que le lieutenand eu finis ce fut le capitaine qui prit la parole.

Bon, vous avez dix minutes pour passer vous changez aux vestiaires si vous en avez besoin et pour passé à l'armurerie, après, direction la zone 51

Dix minute? c'était largement suffisant pour allez s'équipé, il ce leva et salua le lieutenand et partit en direction de l'armurerie.Dans les couloir qui menait à un acenseur Dean pensé à la zone 51.

*La zone 51 zone de mystére, je croyais que c'était une base qui crée des arme expérimentale mais c'est làbas que sont stoké les vaiseau extra térrestre, et bien bon il faut que je me dépéche quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Ned Hearley
----------------
avatar
----------------
Soldat de 1ere classe
----------------


Nombre de messages : 105

Arrivé au SGC : 18/08/2008

Age du Joueur : 29


MessageSujet: Re: MJ Espace by Jeffrey.   Ven 29 Aoû - 16:43

Alors que tous semblaient partir pour l'armurerie, Ned restait assis sur le fauteuil noir. La table était douce, quoiqu'un peu humide maintenant que Ned y avait déposé ses mains moites. D'ailleurs il s'était aperçut qu'elles ne l'étaient plus, sans doute avait-il réussit à évacuer son stress d'une quelconque manière. Ces pensées étaient très terre à terre, mais le rétroprojecteur, bien que la lumière avait été ré-allumée, projetait toujours les images du vaisseau mère et de l'Al Kesh. Ned n'avait plus peur, enfin, cette peur il avait réussit à l'enfouir au plus profond de son être au point de ne plus en montrer le moindre signe. Aucun symptôme n'était visible, rien ne pouvait faire comprendre qu'il avait peur. Bien que cette peur l'habitait il savait que c n'était pas pour sa vie. C'était d'un ordre plus général. Il avait un mauvais pressentiment, quelque chose allait arriver sur ce vaisseau, il le pressentait mais ne se l'expliquait pas. Il resta une ou deux minutes à regarder les deux photos.

*Armements inconnus, ennemis invisibles ou inexistants, terrains inconnus et peut être inhospitalier... Comment font-ils pour risquer leur vie sans en savoir d'avantage. C'est comme s'ils s'avouaient déjà mort. C'est inacceptable!*

Lorsque ces paroles lui traversèrent l'esprit son visage s'était durcit. Tous étaient d'accord sur le fait d'agir de manière irréfléchie. Il serra brièvement ses poings avant de se diriger vers la salle de contrôle afin de rejoindre l'armurerie où il pensait y prendre le nécessaire. Il ne pouvait pas encore savoir s'il était réellement fait pour ce job, peut être était-ce un peu trop abstrait pour lui. Pour le moment il n'avait encore accomplie aucune mission, c'est pour cela qu'il fit mine de ne pas être troublé. Durant toutes ses années il pensait que les humains de la planète terre étaient les seuls dans l'univers, rien d'autre ne pouvait subsister en dehors de cette foutue planète qui se barre en couille. Des hommes s'évertuent à la défendre, alors que d'autres la tuent impunément. Et personne ne semble prêt à admettre la vérité. Chacun a ses propres peurs, chacun a ses propres cultes mais tous ont quelque chose en commun, l'instinct de survie.

L'affolement dans la salle de contrôle illustrait bien les idées confuses de Ned. Alors qu'il observait toutes les personnes présentes s'affoler, il essayait d'imaginer une scène semblable dans le monde. Ce serait le chaos... C'est pourquoi il compris l'importance du secret que gardait chacun de ces hommes et femmes, l'importance du secret que lui aussi devrait porter toute sa vie. Ils n'étaient pas les seuls dans l'univers, bien que cela puisse paraître utopique, des êtres aussi bon que mauvais existaient. Il ne connaissait pas ses ennemis qu'on lui désignait d'office, mais il savait que ces êtres appelé Goa'uld étaient prêt à aller jusqu'au point de détruire complètement toutes les civilisations du monde. C vaisseau ne représentait peut être pas une menace directe et véritable, mais c'était l'occasion pour lui d'en savoir plus.

Il observa attentivement chaque visage présent, tout semblait tourner au ralenti, comme si le temps avait jugé bon de ralentir pour lui laisser le temps de comprendre les choses. Ned n'était pas croyant, pas au sens littéral. Il savait que quelque chose avait existé en premier dans l'univers, et que par conséquent tous lui doivent honneur et respect. Mais comment apporter de telles choses à l'univers tout en sachant que l'homme détruisait tout ce qu'il ne connaissait pas.
Il arrivait donc à se demander si la race humaine n'était pas la gangrène qu'il fallait à tout prix éliminer. Une gangrène, réellement. Alors comment explique-t-on les divergences d'opinions? Pourquoi des hommes sont prêt à sacrifier leur vie pour leurs idées? Parce que la race humaine était encore bien jeune, elle avait encore beaucoup à apprendre, et par conséquent elle ne devait pas encore périr dans l'oublie. Ces Goa'uld étaient ce qu'il fallait éliminer, pas seulement parce que l'on lui avait ordonné, mais également parce qu'ils sont le fléau de l'humanité.

Ned ne le savait pas encore, mais son raisonnement n'en était qu'au stade fœtal, beaucoup d'éléments étaient à ajouter, des éléments qui feraient pencher la balance de façon significative. Mais pour l'heure il avait des ordres et le problème causé par ce vaisseau ne pouvait pas attendre. Il interpela alors un des technicien présent:


- L'armurerie?
- Niveau 26.

Il se fraya alors un passage jusqu'au couloir où quelques mètres plus loin il trouvait l'ascenseur. Le trajet ne serait pas long, il fallait monter d'un étage. Sur ces pensées Ned nota qu'il fallait qu'il demande à la suite de cette mission tous les dossiers autorisés ainsi qu'un plan de la base. Pour la simple raison de se familiariser avec le programme. Lorsqu'il arriva face à l'ascenseur il actionna le bouton, mais celui-ci ne semblait pas arriver de suite, c'est seulement après quelques longues secondes que les portes s'ouvrirent.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Duval
----------------
avatar
----------------
Scientifique
----------------


Nombre de messages : 46

Arrivé au SGC : 26/07/2008

Age du Joueur : 29


MessageSujet: Re: MJ Espace by Jeffrey.   Sam 30 Aoû - 1:43

Alexandre avait écouté toute la conversation de toute évidence on ne pouvait plus faire machine arrière , certains soldats était vraiment très anxieux.Il ne pouvait pas s'empêcher de penser à ce qu'il allait découvrir comme par exemple un gros vaisseau Goauld bourré de technologies très avancé , Alexandre n'avait pas de questions , il avait assez bien écouté le briefing , les données étaient clairs surtout sur le fait qu'il n'y avait aucune protection et qu'on ne savait pas si il y avait beaucoup de monde à bord.Enfin il était content d'avoir pu apercevoir Paul Davis son formateur apparemment il se sentait comme un peu plus rassurer car le Capitaine Davis était un homme d'expérience , un homme sur qui on pouvait compté.Alexandre prit la direction de l'armurie pour ensuite pouvoir aller à la zone 51
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



MessageSujet: Re: MJ Espace by Jeffrey.   

Revenir en haut Aller en bas
 

MJ Espace by Jeffrey.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Niveau 27 ~ :: Salle de briefing-