Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

๏ Le forum a 9 ans !! || Version 5.9 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité ! ๏


 

Partagez | 
 

 MJ Exploration by Janet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Janet FRASIER
----------------
avatar
----------------
Medecin
----------------


Nombre de messages : 2949

Arrivé au SGC : 17/09/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
758/1000  (758/1000)

MessageSujet: MJ Exploration by Janet   Mar 26 Aoû - 20:18

Le Général Peterson se trouvait dans la salle de briefing, regardant la porte en attendant que l'équipe de la mission arrive... Cette mission commençait déjà mal pour eux...

La planète P4X 739, si bien nommée soit-elle avait réserver une mauvaise surprise au SGC lorsqu'ils avaient envoyer la sonde... Certes joli paysage, une belle forêt foisonnante une rivière coulant en contre bas...

En effet, des corps avaient été retrouver près de la porte, tuer par des lances jaffas et ils n'avaient pas vu une seule femme... En clair un véritable massacre... Logiquement si les Goaul'd étaient déjà passer, l'équipe SG n'avait rien à crainte et puis, ils n'avaient encore jamais explorer cette planète... Mais par précaution, le Général avait envoyer une équipe préventive et ils n'avaient rien trouver mis à part ses cadavres et a priori d'après le rapport du médecin chef Frasier, ils dataient de plus d'un mois maintenant... Ses hommes n'avaient trouver aucune activité récente dans le secteur non plus... A priori le danger était écarter.

Il soupira et alla mettre les dossiers pour que les membres voit à quoi ils avaient à faire et surtout qu'ils restent sur leur garde mais, cela il le le leurs diraient dès qu'ils seraient arrivés... Walter les avaient appeler dans le haut parleur, à présent ils ne devraient plus tarder...

Toutefois le grader restait inquiet et ce demandait pourquoi ces pauvres hommes avaient été tuer... Ils n'avaient pas laisser la moindre trace de vie... Mais il manquait les femmes.... Ils avaient aussi tuer les enfants... L'ennemi était mauvais... Soupirant une nouvelle fois, il s'assit dans son siège au bout de la table...


* Dieu les gardes...*

Ces serpents étaient certainement venu pour une bonne raison et le fait qu'il y ai des morts prouvait sa théorie... Alors il allait leur faire chercher une quelconque technologie ou signes de vies...
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Rico
----------------
avatar
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 4024

Arrivé au SGC : 13/05/2006

Age du Joueur : 27


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
618/1000  (618/1000)

MessageSujet: Re: MJ Exploration by Janet   Mar 26 Aoû - 20:39


    "Le Premier Lieutenant Cassandra Pierson, Le Docteur Marie Cruk, le Docteur Nathaniel Flaherty et le Second Lieutenant Jeffrey Rico sont prier de ce présenter en salle de briefing de toute urgence ! Je répète de toute urgence !!! "

    Le Lieutenant Jeffrey RICO revenait tout juste du camp d'entrainement où il avait reçu un appel lui apprennant qu'il allait reprendre du service et repartir en mission, ce qu'il n'avait pas fait depuis des lustres et ce fut avec crainte mais dévouement qu'il accepta la chose... mais de toute maniére il n'avait pas vraiment le choix d'accepter ou non ce qu'on allait liui demander donc il ne pouvait que s'exécuter.

    Arrivé au SGC, notre homme n'avait eut le temps que de descendre de quelques étages avant d'entendre son nom dans les hauts parleur, aussi notre homme n'attendit pas de se faire encore plus désiré et il rendit à la salle de Briefing assez mal indiqué par les plans mais bien renseigné par les hommes de la bases souvent de jeune soldat toujour prêt à se faire bien voir par leur supérieur et c'était tant mieux pour notre homme qui put en tirer profit...

    Aussi Jeffrey arriva rapidement au lieu demandé et en pénétrant dans la piéce il se rendit compte qu'il était le premier présent sur les lieux bien qu'il n'était pas seul, le général Peterson attendait tranquilement ses hommes... il avait un air soucieux mais il ne manqua pas de remarqué l'arrivé de notre formateur aussi Rico salua respectueusement son supérieur avant que celui-ci ne lui fasse signe d'aller prendre place en attendant les autres membres chargé de cette mission.

    Le Lieutenant prit donc place à l'un des confortables siéges de la salle de briefing et attendit patiemment tout comme le général que les autres éléments parviennent jusqu'ici et que tous soit rassemblé pour écouter le rapport de missions et visiblement ça ne risquait pas d'être une partie de plaisir vu l'air inquiet et pensif du général mais peu importait, on allait lui confié une mission et il comptait bien l'accomplit avec succés et prouvé qu'il valait encore quelque chose et pas seulement comme instructeur.

Revenir en haut Aller en bas
http://deceit-town.forumaction.net
Marie Cruk
----------------
avatar
----------------
Chercheur
----------------


Nombre de messages : 763

Arrivé au SGC : 26/04/2007


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
24/500  (24/500)

MessageSujet: Re: MJ Exploration by Janet   Mer 27 Aoû - 12:44

"Le Premier Lieutenant Cassandra Pierson, Le Docteur Marie Cruk, le Docteur Nathaniel Flaherty et le Second Lieutenant Jeffrey Rico sont prier de ce présenter en salle de briefing de toute urgence ! Je répète de toute urgence !!! "

Marie était dans ses quartiers, elle venait de sortir il y a très peu de temps des vestiaires, elle avait prit une bonne douche, puis elle était partie regardé la télévision, c'était l'une des seuls distraction qui restait à Marie dans cette base et qu'elle aimé. Même si parfois, elle critique la base, elle aime le SGC, ce métier est très passionnant, selon elle et elle à bien raison.

Suite à l'appelle, Marie mit sa veste et quitta ses quartiers, elle avait prit soin d'éteindre sa télévision et oui, le courant sa se paie. Elle prit à droite et marcha quelques secondes pour arrivé à l'ascenseur. Elle appuya sur le niveau 27 et attendit que celui-ci arriver à destination. La mission ne devait pas commencé maintenant, que peut t'il bien ce passé, elle se le demande plusieurs fois. Une fois au niveau 27, elle n'avait plus que quelque petit minute pour arrivé dans la salle de briefing. Le Général Peterson était déjà là, ainsi qu'un militaire de l'équipe, Maire n'était pas la derniers, cela était rare.

Mon Général, Lieutenant.

N'étant pas militaire, elle n'avait pas besoin de faire tout ce protocole de salutation, qu'elle trouvait d'ailleurs complètement nul et inutile, un simple bonjour suffi. Elle s'assit sur un des confortables fauteuil noir de cette salle, où se trouvait un dossier et attend que les autres membres arriva.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Pierson
----------------
avatar
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 531

Arrivé au SGC : 19/03/2007

Age du Joueur : 43


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 32
Profession:
๏ Expérience:
459/550  (459/550)

MessageSujet: Re: MJ Exploration by Janet   Ven 29 Aoû - 8:49

Cassandra entendit l'appel au haut parleur, et poussa un juron sonore . Elle sortait à peine de la douche . Elle s'essuya à la diable, sauta dans son uniforme avec moultes torsions du buste, se passa une main rapide dans ses cheveux mouillés, afin de les discipliner, et sortit comme une furie des douches .
Elle enfila les couloirs au pas de charge et reprit sa respiration avant d'entrer dans la salle de briefing . Pas question d'arriver débraillée et soufflant comme un soufflet de forge ! Elle rajusta sa tenue, et se composa un visage aimable, avant d'ouvrir la porte .


Bonjour mon Général, Docteur Cruk, Lieutenant...

Elle fit un gracieux signe de la tête à tous, et s'assit sur une chaise . De l'eau coulait en petites gouttes de sa chevelure trempée sur le col de son uniforme .
Revenir en haut Aller en bas
http://soleilsanglant.surmonde.net
Nathaniel Flaherty
----------------
avatar
----------------
Externe
----------------


Nombre de messages : 53

Arrivé au SGC : 13/03/2008

Age du Joueur : 69


MessageSujet: Re: MJ Exploration by Janet   Ven 29 Aoû - 10:48

Bon, Nathaniel était encore a la bourre, comme d'habitude mais il était plutot de bonne humeur. Le SGC était spartiate. Les locaux étaient fonctionnels et plutot bien équipés mais cela n'était quand meme pas Disneyland et la perspective de repartir en mission sans faire exploser une étoile ni désintégrer une planete le rendait ... plutot de bonne humeur. L'assemblée était bien calme quand Nathaniel passa la tete par la porte lui, il eu envie de lancer un :

* YO! Men *

a la cantonade mais quelque chose dans l'air lugubre du général le retint et il se contenta d'un :

Mesdames, Messieurs ...

en guise de salutation accompagnée d'un discret geste du menton. Il s'installa dans le fauteuil le plus proche et en meme temps qu'il s'y calait bien confortablement, allongea le bras pour ouvrir du bout du pouce la couverture du dossier posé devant lui. Il tourna les pages en silence comme tout le monde en attendant le debut du briefing.

* a quoi peuvent bien servir leur servir des femmes ... *

Nathaniel relevait pensivement la tete et croisa le regarde du Dr. Cruk. Il se senti brievement géné, se demandant un instant si il avait pensé a voix haute. Les lieutenants Pierson et Rico etaient concentrés sur les dossiers de la mission. Cassandra avait du traverser la cours du SGC sous la pluie car elle était trempée. Nathaniel ne s'était pas rendu compte qu'il pleuvait, il devrait sortir du centre plus souvent.

... Non pas que les femmes soient inutiles en ce monde mais que pouvait bien faire des goa'ulds avec toutes ces femmes. Tuer des hommes, cela s'etait déjà vu, raser des villages entiers enfants compris aussi, malheureusement. Mais dans quel but emmener les femmes : les goa'ulds n'etaient pas connus pour etre portés sur la chose. Du coups, Nathaniel s'inquietait qu'on y envoyait une équipe composée a moitié de femmes. Cette mission s'annoncait moins distrayante qu'il ne le pensait finalement. Il referma le dossier en attendant les détails de la mission.
Revenir en haut Aller en bas
Janet FRASIER
----------------
avatar
----------------
Medecin
----------------


Nombre de messages : 2949

Arrivé au SGC : 17/09/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
758/1000  (758/1000)

MessageSujet: Re: MJ Exploration by Janet   Dim 31 Aoû - 11:57

Le Général vit enfin débarquer tout les membres de l'expédition, tout en restant assit il les laissa s'installer en les saluant. Il soupira et se leva commençant le briefing.

- Bien, je suppose que vous avez tous lu, les rapports de mission de l'expédition que j'avais envoyer en reconnaissance sur la planète P4X 739 y comprit celui du Médecin en Chef Frasier qui y était inclus ?

Des oui ou hochements de tête pleuvèrent dans les secondes qui suivirent après qu'il est pausé la question... Il allait devoir leur expliquer la raison de leur venue et il ne savait pas comment tout ce monde allait prendre le fait d'aller sur cette planète après que les Goaul'd y soient passés... Et ouais ce n'était pas facile d'être Général tout les jours ! Peterson les regarda tous puis expliqua ce qu'il attendait d'eux :

- Vous avez tous vu que le Goaul'd qui est passer par la n'a tuer que les hommes et les enfants... Nous ne savons pas ce qu'il à fait des femmes, les Goaul'd sont parfois ambigüe dans leur comportement... Enfin ce n'est pas pour cela que je vous ai fait venir... Les hommes ont aussi découvert un filon de naqquadah mais n'ont pas eu le temps de l'explorer encore.... Cela pourrait être très intéressant pour nous de voir si il est exploitable où non d'où l'urgence de la mission. Ce que j'aimerais aussi que vous trouviez d'éventuels survivants où habitants sur cette planète...

Il marqua une pause, regardant où attendant une réaction des militaires et scientifiques qui se trouvaient dans la salle, ils étaient tous attentifs et certains avaient l'air grave devant la situation... C'était normal, ce n'était pas si simple cette mission comportait des risques...

- Je suis conscients que cette mission comporte des risques tels qu'ils soient et je suis moi-même inquiet mais nous avons le devoir d'aller voir on ne sait jamais, cela pourrait aider nos planète à nous protéger contre l'ennemi... Bien vous avez des questions avant de partir ?

Le Général se rassit conscient de la pression qu'il avait sur le dos... Mais il n'avait d'autre choix... C'était son métier mais il avait la joie d'apporter un peu d'humanité et d'encouragement à ses hommes et c'était déjà beaucoup pour Peterson !
Revenir en haut Aller en bas
Marie Cruk
----------------
avatar
----------------
Chercheur
----------------


Nombre de messages : 763

Arrivé au SGC : 26/04/2007


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
24/500  (24/500)

MessageSujet: Re: MJ Exploration by Janet   Dim 31 Aoû - 12:28

Marie était confortablement installé dans un des fauteuils noirs de la salle de briefing et l'équipe étant au complet, le général commença le briefing de la futur mission. Marie écouta sagement, elle fît un hochement de tête pour répondre à la question, si elle avait lu le dossier, c'était la première chose qu'elle avait faite en arrivant dans cette salle.

Le briefing continua, la mission sembler à la fois tranquille et dangereuse, car les goa'uld ne sont plus sur la planète, mais qui sais ce qu'on peut trouvé la-bas, ils peuvent d'ailleurs revenir à tout moment, c'est pour sa qu'il faudra être rapide et efficace.

A la fin du briefing, la scientifique resta muette, elle qui d'habitude adore parler n'avait aucune question à pauser, du moins pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Rico
----------------
avatar
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 4024

Arrivé au SGC : 13/05/2006

Age du Joueur : 27


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
618/1000  (618/1000)

MessageSujet: Re: MJ Exploration by Janet   Dim 31 Aoû - 14:06

    Jeffrey avait écouté attentivement les paroles du général, celui-ci semblait toujour inquiet pourtant le briefing énonçait une situation classique qu'on pouvait retrouvé dans n'importe quel mission, de plus notre homme avait déjuà été envoyé en afrique sur des villages ou des soldats rebelles avaient massacré des villageois et femmes comprises alors ce n'était pad cette info qui allait le bouleverser d'autant plus si c'était un peuple qu'il ne connaissait pas qu'on avait massacré.

    De plus, notre Lieutenant était parfaitement d'accord avec Peterson, ils se devaient d'aller sur cette planéte s'il y avait la possibilité de récupérer du naquadah et il était aussi important, de toute maniére, de garder un oeil sur les goa'uld et leurs méfaits. S'ils avaient fait un massacre il était possible de trouver des survivants et surtout de nouveaux alliées et de toute maniére les terriens se devaient de jouer le rôle de "policier de l'univers" en quelque sorte... de toute maniére les américains étaient comme ça, ils interviennent partout même si ce n'est pas leur combat.

    La mission comportait c'est vrai de nombreux risques et aussi de nombreux objectifs mais c'était leur devoir d'intervenir, aucune race ne pouvait se permettre d'asservir le monde et de contrôler chaque espéce pour les réduir à l'état d'esclavage... du fait qu'il y avait de nombreux objectifs il était important de régler un ordre de priorité aussi Rico prit la parole et demanda à son supérieur d'une voix calme et sérieuse:


    "Oui mon général, j'aurais une simple question: Quel est l'ordre des priorités pour cette mission? Inspecter les sources de Naquadah, découvrir s'il existe ou non des survivants? Ou enquêter sur ce massacre et la disparition des femmes?"
Revenir en haut Aller en bas
http://deceit-town.forumaction.net
Cassandra Pierson
----------------
avatar
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 531

Arrivé au SGC : 19/03/2007

Age du Joueur : 43


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 32
Profession:
๏ Expérience:
459/550  (459/550)

MessageSujet: Re: MJ Exploration by Janet   Mar 2 Sep - 0:46

Cassandra se plongea dans le rapport, ses neurones fonctionnants à toute vitesse . Peterson semblait mal à l'aise, comme s'il regrettait d'envoyer une équipe sur cette planète . Etrange... Cassandra regarda subrepticement les membres de son équipe : Un vrai militaire, ce qui était rassurant, une scientifique peu bavarde, ce qui était un exploit, un vieux roublard, qui ne risquait pas, à priori, de perdre la boule au premier coup de feu . Cassandra dissimula un sourire aprobateur, avant de refermer d'un coup sec le rapport .

Elle avait bien une théorie sur la disparition des femmes, car cette enigme titillait sa curiosité . Cependant, le pragmatisme voulait qu'on s'occupe du naquaddah . Pour Cassandra, les survivants étaient trés secondaires . On n'allait quand même pas ramasser tous les chiens errants de la galaxie ! Mais enquiquiner ces foutus serpents était une perspective fort réjouissante... A propos de serpents.... Cassandra finit par poser la question qui lui brûlait les lèvres .


Sait-on si un grand maitre Goa'uld veuille changer d'hôte ? Disons un hôte femme, jeune et en bonne santé ?

Pour avoir eu quelques discussions avec Daniel Jackson, à propos de Sha're, sa première femme, Cassandra savait que les grands maîtres étaient trés exigeants sur les qualités physiques de leur hôte, et ce, quitte à exterminer toute une population . Ce n'était pas les scrupules qui les étouffaient .
Revenir en haut Aller en bas
http://soleilsanglant.surmonde.net
Janet FRASIER
----------------
avatar
----------------
Medecin
----------------


Nombre de messages : 2949

Arrivé au SGC : 17/09/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
758/1000  (758/1000)

MessageSujet: Re: MJ Exploration by Janet   Mer 3 Sep - 15:06

"Oui mon général, j'aurais une simple question: Quel est l'ordre des priorités pour cette mission? Inspecter les sources de Naquadah, découvrir s'il existe ou non des survivants? Ou enquêter sur ce massacre et la disparition des femmes?"

Le Général avait écouter la question du Lieutenant et à dire vrai il s'y attendait... Bah oui quel était le prix à payer pour une mine de naqquadah... Il soupira toujours aussi grave, regarda Rico et ouvra enfin la bouche pour répondre à celui-ci après quelques minutes de silence...

- Si il y'a le moindre hic, vous devez surtout vous préoccuper des vies humaines biensur, le naqquadah passe après... De toute manière nous en avons une quantité suffisante pour l'instant... Vous irez juste voir si elle est potable où non, je vous défends d'en extraire la moindre pierre. Donc si vous trouvez des survivants essayez d'en apprendre davantage sur ce qu'il s'est passer sur cette tragédie, mais biensur si il y'a un danger retourner à la base vous savez comment ca se passe aussi bien que moi lieutenant Rico...

Peterson s'arrêta enfin, il était satisfait de cet homme là. Il était sur et ferait passer la vie de ses hommes avant la sienne, ça c'était un brave soldat ! Puis le Lieutenant Pierson posa une question assez pertinente à vrai dire...

Sait-on si un grand maitre Goa'uld veuille changer d'hôte ? Disons un hôte femme, jeune et en bonne santé ?

Le devenir des femmes chez un Goaul'd... Ils avaient plusieurs théories mais qui n'avaient jamais été prouvées... Toutefois le Général répondit à la question de Cassandra :

- Eh bien pour vous répondre, votre théorie est plausible Lieutenant. Mais les archéologues prétendent qu'ils auraient des Harems pour choisir leur reines parmi des dizaines de femmes d'une certaine beauté et surtout à leur goûts... Vous savez à quel point ils sont égocentrique ! Mais après ils tuent certainement les autres où alors s'en servent d'esclaves où pire encore, nous ne le savons guère à l'heure actuelle...

Une fois que les deux questions furent élucider, pour le Général il était grand temps pour son équipe de partir. Il se leva de son siège d'un bon et regarda tout les membres de l'équipe un par un et dit d'un ton autoritaire digne des plus grands Généraux de son époque :

- Bien ! Le Lieutenant Rico prendra le commandement de l'équipe et Pierson le secondera... Il est temps d'aller vous préparer les enfants et surtout ne rentrez pas trop tard enfin... On garde la lumière allumer en cas de pépin !

Le Général après avoir donner ses ordres, descendit les escaliers jusqu'à la salle de contrôle attendre le départ de ses hommes espérant les revoir sain et sauf... A chaque départ de mission il se faisait un sang d'encre pour ses militaires et civils qui passaient la porte des étoiles tout les jours que Dieu faisait...

[ HJ : Le premier qui poste à l'armurerie commence le sujet en salle d'embarquement, je vous laisse jusqu'à Vendredi au soir pour poster... Wink Bon jeu à tous Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Rico
----------------
avatar
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 4024

Arrivé au SGC : 13/05/2006

Age du Joueur : 27


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
618/1000  (618/1000)

MessageSujet: Re: MJ Exploration by Janet   Mer 3 Sep - 17:18


    - Si il y'a le moindre hic, vous devez surtout vous préoccuper des vies humaines biensur, le naqquadah passe après... De toute manière nous en avons une quantité suffisante pour l'instant... Vous irez juste voir si elle est potable où non, je vous défends d'en extraire la moindre pierre. Donc si vous trouvez des survivants essayez d'en apprendre davantage sur ce qu'il s'est passer sur cette tragédie, mais biensur si il y'a un danger retourner à la base vous savez comment ca se passe aussi bien que moi lieutenant Rico...

    Le Lieutenant avait parfaite saisit, la mission était donc clair: il fallait enquêter sur cette affaire sombre et mystérieuse en se rendant au mine de naquadah pour vérifier si elles sont ou non exploitable et en chemin découvrir s'il reste des survivants, les survivants sont prioritaire en cas de danger et on ne laisse personne derriére... Rico serait le premier à traverser la porte et mettre le pied sur cette planéte funeste et il serait le dernier a en repartir même s'il devait porter ses hommes sur le dos...

    Pendant que Jeffrey réfléchissait à cela, le général s'affairait à répondre à la question de sa "soeur d'armes" pour cette mission, il serait trois soldats dont deux visiblement expérimentés et un scientifique qui semblait avoir dépassé la fate limite de péremption... notre Lieutenant en second craignait fortement que cet homme les génes au cour de cette mission mais il devait etre certain qu'on necessitait une blouse blanche pour savoir si la mine de naquadah était exploitable ou non.


    - Bien ! Le Lieutenant Rico prendra le commandement de l'équipe et Pierson le secondera... Il est temps d'aller vous préparer les enfants et surtout ne rentrez pas trop tard enfin... On garde la lumière allumer en cas de pépin !

    "A vos ordres mon général. Unité on se retrouve en salle d'embarquement."

    Puis notre chef d'équipe se leva et se dirigea vers la sortie mais avant de quitter la salle, il se tourna en direction du général qui avait toujour un air inquiet et nil le salua d'un air confiant pour essayer de le rassurer, il était presque certain qu'il serait entre de bonne main avec Rico car cet homme n'hésiterait pas à se sacrifier pour s'assurer de la sureté de son équipe.

    Puis notre homme jeta un dernier regard sur l'équipe, la salle de briefing et lé génaral avant de sortir et de partir en direction des vestiaires pour aller s'équipe comme il convenait de le faire, notre homme ne savait pas bien ce qu'il allait prendre pour la mission mais il savait qu'il aurait le choix et que le terrain offrait toute sort de possibilité.



La suite ici: Amurerie
Revenir en haut Aller en bas
http://deceit-town.forumaction.net
Marie Cruk
----------------
avatar
----------------
Chercheur
----------------


Nombre de messages : 763

Arrivé au SGC : 26/04/2007


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
24/500  (24/500)

MessageSujet: Re: MJ Exploration by Janet   Mer 3 Sep - 20:33

La jeune scientifique écouta la fin du briefing, les deux officiers les plus gradés étaient seul à posé des questions, tandis que les deux scientifiques se contentaient d'écoute. Elle ne savait pas pourquoi son confrère Flaherty ne posait pas de question, mais Marie n'en posa pas, tout simplement car elle n'avait aucune question en tête et qu'il n'y avait rien de scientifique dans cela. Par contre, elle se dit que la concurrence vas être lourde entre les deux scientifiques, même si Marie est plus jeune que l'autre intelligent du groupe, elle ne compte pas se laissé faire. Pour sa premiers mission au SGC, elle compte bien s'affirmer.

A la fin du briefing, le général désigna le second lieutenant Rico chef d'équipe et le lieutenant Pierson second. Marie se demanda pourquoi la lieutenant Pierson qui est la plus gradé n'est pas la chef, mais elle ne dit rien, le raisonnement des militaires, elle ne comprend pas toujours, comme eux ne comprennent pas celui des scientifiques.

Sur la derniers phrase du briefing, dites pas Rico, elle se leva et se dirigea vers l'armurerie.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Flaherty
----------------
avatar
----------------
Externe
----------------


Nombre de messages : 53

Arrivé au SGC : 13/03/2008

Age du Joueur : 69


MessageSujet: Re: MJ Exploration by Janet   Jeu 4 Sep - 12:05

Mince, tous le monde se levait : le briefing était terminé, Nathaniel s'était attendu a un un exposé magistral du général et du coup plein de questions restaient sans réponses. Ceci meme si Peterson n'en savait probablement pas beaucoup plus que ce qu'il y avait dans le dossier. Il ne restait plus qu'a aller voir sur place ce qui s'y tramait.

Non, ce qui embêtait Nataniel c'était qu'il lui semblait qu'il lui manquait une partie du puzzle et aussi qu'on envoie sur place une equipe si réduite avec seulement deux militaires et puis surtout une équipe avec lui dedans.
Sa jeune collegue non plus n'avait pas posé de question, Nathaniel avait oublié de lui demander sa spécialité, il en aurait bien l'occasion plus tard. Enfin bref, se dit Nataniel en se levant de son fauteuil, satisfait que plus personne ne soit la pour le voir se masser le bas du dos. Tous ces jeunes gens semblent près a affronter n'importe quoi et a aller casser du goaul'ds. On verra, se dit-il en ayant une brève pensée pour sa précédente équipe : Avec eux il pouvait se permettre de faire de la figuration pendant le coup de feu. Mais bon, le Lieutenant Rico lui avait fait bonne impression et cette petite Cassandra était toute menue mais avait l'air plutot nerveuse et experimentée. Cela lui rappelait cette fille, comment s'appelait t'elle déjà ... Ramirez ! C'est ca Caporal Ramirez, fallait pas lui en promettre a celle-la. Enfin on verra.


* Tiens, il faut absolument que je pense a passer prendre des chargeurs en plus. *

Arrow Armurerie
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Pierson
----------------
avatar
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 531

Arrivé au SGC : 19/03/2007

Age du Joueur : 43


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 32
Profession:
๏ Expérience:
459/550  (459/550)

MessageSujet: Re: MJ Exploration by Janet   Jeu 4 Sep - 16:19

Cassandra écouta le général et faillit hausser les épaules, ce qui aurait été du plus mauvais goût . Elle se dit que la philanthropie excessive serait la perte de l'Amerique, mais obéirait, quoiqu'il arrive .

On n'avait apparemment pas de meilleures informations sur les goa'uld qui avaient exterminés la population, mais sur place, il trouverait bien quelques indices .
Le Général désigna Rico comme chef d'équipe, et loin de s'en offusquer, Cassandra eut un sourire approbateur envers Rico et Peterson . C'était trés logique, si les femmes étaient des cibles sur cette planète, et ça lui laissait un peu plus de liberté pour enquêter, à la façon Pierson ! Elle se leva, fit un salut militaire impeccable .


A vos ordres !

Peterson aurait pu lire sur son visage, à cet instant là, un air tout à fait malicieux .

=> ARMURERIE !
Revenir en haut Aller en bas
http://soleilsanglant.surmonde.net
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



MessageSujet: Re: MJ Exploration by Janet   

Revenir en haut Aller en bas
 

MJ Exploration by Janet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Niveau 27 ~ :: Salle de briefing-