Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Prise de quartier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dean Jonshon
----------------
Dean Jonshon
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 4142

Arrivé au SGC : 08/08/2008

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 34
Profession: Soldat
๏ Expérience:
Prise de quartier 600315barre1298/3200Prise de quartier 147995barre3  (298/3200)

Prise de quartier _
MessageSujet: Prise de quartier   Prise de quartier No_new1024.08.08 22:21

Dean venait tout juste de finir son entrainement avec le lieutenand Fett, après avoir échangé deux trois mots avec ce dernier Dean déposa son équipement facultatif à l'armurie prévu à cet effet.Il penétra dans le gros hummer avec ça tenu de camouflage que tout le véhicule de l'armé ont, le véhicule le ramena à la base où il devait allé au niveau 24. Le niveau 24, le niveau 24 était celui des quartier du personnel du SGC le lieutenand avant qu'il ne parte avait dit à Deanla où il crécherait.Dean entrea dans sa nouvel chambre qui était bien terne sans fenétre ce qui était logique Le SGC avait été construit dans une montage. Il déposi son sac qu'il avait récupéré plus tôt sur le lit. Dean rangea ses affaire dans un des placard puis regardit autour de lui s'était une chambre double peut étre que quelqu'un partager la chambre avec lui.Après cette longue journée Dean s'allongea sur son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Jonshon
----------------
Dean Jonshon
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 4142

Arrivé au SGC : 08/08/2008

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 34
Profession: Soldat
๏ Expérience:
Prise de quartier 600315barre1298/3200Prise de quartier 147995barre3  (298/3200)

Prise de quartier _
MessageSujet: Re: Prise de quartier   Prise de quartier No_new1019.11.08 21:24

Le faux dieu des jaffas tué, le SGC et le monde sauvé Dean rentra dans ses quartier ou encore certain carton était encore visible, mais il était exténué et n'avait pas vraiment l'envie de déballer ce qui resté de ses carton... Il ce jeta sur son lit, un livre à la main et lus. Pendant pas plus de 2h il lu son pavé de 600 page.La tête ailleurs Dean n'avait pas vu les heures passait un fois son chapitre terminé il ce leva.

-Woua il est déjà trois heure? Et ben j'ai pas vu le temps passait faudrait que je finisse de déballé tout ses carton.

Si tôt dit, si tôt fait.Dean posa sur son lit l'un des cartons et le déballa. Des photos de son unité en Irak pendant la guerre du golf.

Salut les gars...J'espère que vous allez bien ou que vous soyez

Dean était le seul survivant de son unité lors de l'opération "tempête du désert" Ils avaient pour but de saboté une cache d'arme irakienne, enfin sois disant cache d'arme... Arrivé là bas...

____Flash back____
L'unité du capitaine Péterson à pour but de détruire une cache de munitions pour les blindé lors de la garde républicaine irakienne, arrivé là bas il trouve un Hangar vide, le piège ce referma sur eux... Des irakiens sortirent de leur trou à rat et ce mirent à canarder les soldat américain...

Dean-Mon capitaine, les irakiens nous attaque il faut qu'on ce tire d'ici.

Péterson- La bonne blague.... Dit moi mon malin on passe par ou pour partir de ce piège à la con???

Les soldat américains était à couvert derrière un talus ou de chaque coté des irakien tiraient sans jamais s'arrêter.

Voilà ce que l'on va faire Jonshon... Les gars et moi on va vous couvrir pendant que vous allez courir et sortir de ce trou pour allez rejoindre les blindé et leur demandé de ce bougé le cul à venir ta compris??

-Oui mon capitaine.


Bien... Ok les mec on va couvrir ce couillon alors c'est parti!

Tous ce mirent à tiraient obligeant les irakiens à ce mètre à couvert. A ce moment là Dean s'élança et parti en directions des blindés en contre bas.Arrivé au blindé il explique la situations et remonte avec eux pour aidé son unité...Arrivé là bas un silence de mort régnait. Plus un coup de feu...Dean ce précipita voir si ses compagnons d'arme était toujours là...Ils était la enfin une marre de sang était là et quelque morceau de chair par ci par là. Dean vomi ce qui lui avait servit de repas ce soir là...A ce moment là Dean n'était que jeune recrue.Il fit bruler ce qui rester de son unité après avoir récupérer leur plaque de soldat...

____Fin du flash____

Dean posa cette photo sur son bureau à coter de son pc portable. Sur cette photo on peut lire "Unité les flingueurs". Puis il installa sa télé et sa console sur un meuble.
Revenir en haut Aller en bas
Marie Cruk
----------------
Marie Cruk
----------------
Chercheur
----------------


Nombre de messages : 763

Arrivé au SGC : 26/04/2007


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Prise de quartier 600315barre124/500Prise de quartier 147995barre3  (24/500)

Prise de quartier _
MessageSujet: Re: Prise de quartier   Prise de quartier No_new1021.11.08 18:20

Marie sorta son badge manétique pour ouvrire la porte des ses quartiers, mais cela ne fonctionner pas. Elle se dit qu'elle avait du oublier de fermé la porte, elle la poussa pour voir si elle était ouvert et effectivement, elle l'était.

Marie pénétra dans ses quartiers, elle retira sa veste et la jeta sur le lit. A ce moment, elle vit un jeune homme dans ses quartiers et elle dit :

Que fait vous dans mes quartiers ?

Marie était prette a appellé la sécurité quand elle se rendit compte que finalement elle s'était tromper de quartiers.

Je comprend mieux pourquoi la porte été ouverte, moi je la ferme toujours. Escusez moi, je ne suis au sgc depuis peu, je me pers parfois; mes quartiers sont couloirs d'a côté.

Marie récupera sa veste et se dirigea vers la porte, elle se retourna et dit :

Encore désoler. Je me presente, Marie Cruk, scientifique du SGC.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Jonshon
----------------
Dean Jonshon
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 4142

Arrivé au SGC : 08/08/2008

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 34
Profession: Soldat
๏ Expérience:
Prise de quartier 600315barre1298/3200Prise de quartier 147995barre3  (298/3200)

Prise de quartier _
MessageSujet: Re: Prise de quartier   Prise de quartier No_new1022.11.08 11:58

Une fois qui eu tout finis de ranger il ce mit à cherché son MP4 qui devait être dans le bureau ou peut être dans la commode....C'est rangé oui mais quel bordel, il ne savait pas du tout ou il avait rangé son mp4.Il réussi enfin à trouvé son mp4 et l'alluma, comme sa piaule son Mp4 était en bordel du rock dans de l'électro du métal dans un truc....Heureusement le mp4 avait une fonctions qui perméter de tout rangé par artiste et c'était tant mieux. Il mit le groupe de visual-kei, dir en grey à fond dans la chambre. Maintenant il était à la recherche de la cafetière tout pourris qui le suivait depuis qu'il était rentré dans les marines.La voilà caché entre un livre de cuisine et son imprimante.Remplis d'eau et opérationnel il laissa le café tranquillement passé et fouilla dans le placard et trouva tout de suite sa tasse et oui sa tasse c'est sacrée.D'un coup d'un seul une femme venait de rentré dans ses quartier, Dean la regardait d'un air surprit.

-Euhhhhh....



Que fait vous dans mes quartiers ?

Dean regarda autour de lui des fois qu'il ce soit planté...Non....C'était bien ses affaire qu'il y avait ici. Cette jeune femme avait du ce trompé d'une porte.

-Ceci son mes quartier vous avait du vous trompé.

Je comprend mieux pourquoi
la porte été ouverte, moi je la ferme toujours. Escusez moi, je ne suis
au sgc depuis peu, je me pers parfois; mes quartiers sont couloirs d'a
côté.


-Aucun problème, sa peut arrivé à tout le monde.Le SGC est tellement grand qu'il est difficile de ne pas s'y perdre avec tout ces couloirs, niveau et autre...

Il c'était levé de son placard et avait donné la veste à cette jeune femme de la base. Elle ne portait pas de tenue militaire sans doute elle était l'une des ces scientifique qui parte en missions avec les différente équipe SG.Dean d'ailleurs n'avait jamais posé le pied sur une autre planète il avait aidé à détruire un vaisseau goal'ud remplis de mignonnes araignées assoiffé de sang et de chaire humaine.

Encore désoler. Je me presente, Marie Cruk, scientifique du SGC.

-Je suis le caporal Dean jonshon. Scientifique? VOus travailllé où.?Au SGC ou vous partez en missions avec un équipe?
Revenir en haut Aller en bas
Marie Cruk
----------------
Marie Cruk
----------------
Chercheur
----------------


Nombre de messages : 763

Arrivé au SGC : 26/04/2007


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Prise de quartier 600315barre124/500Prise de quartier 147995barre3  (24/500)

Prise de quartier _
MessageSujet: Re: Prise de quartier   Prise de quartier No_new1022.11.08 12:59

Le maitre de c'est lieu ce présenta, un certain Caporal Jonshon, Marie en avait entendu parlé, c'était donc lui le fameux Dean Jonshon. Fameux, non pas comme un héros, mais comme le pire boulet que le SGC n'avait jamais eu. Alors qu'elle allait partir, il lui posa des questions, par politesses, Marie lui répondit :

Je travaille au SGC, mes labos sont quelques niveaux au dessus. Il m'arrive parfois de partir en mission, je suis déjà partie une fois, c'est très fantastique. Vous êtes déjà partie en mission Caporal ?

Marie qui été juste à côté de la porte, s'approcha un petit peu de lui, il ne fallait pas qu'elle montre qu'elle voulait partir, d'ailleurs, sa lui changer de parlé à un militaire, mais il ne faut pas nan plus qu'elle lui fait du rentre dedans !
Revenir en haut Aller en bas
Dean Jonshon
----------------
Dean Jonshon
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 4142

Arrivé au SGC : 08/08/2008

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 34
Profession: Soldat
๏ Expérience:
Prise de quartier 600315barre1298/3200Prise de quartier 147995barre3  (298/3200)

Prise de quartier _
MessageSujet: Re: Prise de quartier   Prise de quartier No_new1023.11.08 2:14

Je travaille au SGC,
mes labos sont quelques niveaux au dessus. Il m'arrive parfois de
partir en mission, je suis déjà partie une fois, c'est très
fantastique. Vous êtes déjà partie en mission Caporal ?


-Pour le moment je ne suis parti qu'une seul fois en missions sur un vaisseau mère goal'uld ce n'était pas vraiment ce qui avait de plus fantastique...Vu que tout le long nous avons eu des cadavres de goal'ud de partout et la visite de joli araignées métallique....

Dean regarda en directions de sa cafetière qui venait de terminer de couler le café.

Je me suis fait un peu de café est-ce que vous en voulez une tasse?

Voilà maintenant Dean connaissait deux personne, qui étaient toute deux des scientifique travaillant pour la base. Dean savait parler...Oh! Sa oui mais pour rien dire ou dire des conneries pas pour ce faire des amis dans cette base ou personne le connaissait enfin sa c'est ce qu'il pensait vù que toute la base le conné comme étant le plus gros boulet de la base et encore...Du monde oui...Tellement boulet que même les goal'ud partait en le voyant...Il n'avait pas comprit pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Marie Cruk
----------------
Marie Cruk
----------------
Chercheur
----------------


Nombre de messages : 763

Arrivé au SGC : 26/04/2007


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Prise de quartier 600315barre124/500Prise de quartier 147995barre3  (24/500)

Prise de quartier _
MessageSujet: Re: Prise de quartier   Prise de quartier No_new1023.11.08 9:55

Marie écouta Dean, celui-ci n'était encore jamais partir en mission sur une autre planète, mais sur un vaisseau, Marie aimerait bien faire sa un jour.

Partir sur un vaisseau spatial, j'attens sa avec impatience, toute cette technologie, c'est un nid d'or pour moi. De plus, voir l'espace sa doit être fantastique. Vous savez, passé la porte c'est aussi formidable, le vortex nous transporte en des millions de particule, j'avais peur de ne pas être correctement assemblé, bref, je ne veux pas vous ennuyer ou vous faire peur.

La cafetiére du jeune homme s'arrêta, celui-ci demanda à Marie si elle en voulait une tasse, Marie allait justement dans ces quartiers en prendre une tasse.

Et bien, volontier.

Pendant que Dean servait le café, Marie regarda la déco, sa lui changer de la sienne, sa correspondait bien à Jonshon.

Sympas la déco, c'est personnalisé.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Jonshon
----------------
Dean Jonshon
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 4142

Arrivé au SGC : 08/08/2008

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 34
Profession: Soldat
๏ Expérience:
Prise de quartier 600315barre1298/3200Prise de quartier 147995barre3  (298/3200)

Prise de quartier _
MessageSujet: Re: Prise de quartier   Prise de quartier No_new1023.11.08 11:10

[hrp]Hey ho elle est jolie ma déco non mais !! J'avoue beaucoup de bordel mais bon Rolling Eyes".[/hrp]



Partir sur
un vaisseau spatial, j'attens sa avec impatience, toute cette
technologie, c'est un nid d'or pour moi. De plus, voir l'espace sa doit
être fantastique. Vous savez, passé la porte c'est aussi formidable, le
vortex nous transporte en des millions de particule, j'avais peur de ne
pas être correctement assemblé, bref, je ne veux pas vous ennuyer ou
vous faire peur.



L'espace c'est manifique depuis le transport qui nous menés on pouvait voir la lune, les étoiles c'était inoubliable le vaisseau mère était énorme en forme de pyramide...Une fois à l'intérieur nous n'eûmes le temps observer la technologie.

La jeune femme répondit à sa question et Dean récupéra dans son placart une tasse de plus et servi le café.Il mit aussi du sucre et sorti deux cuillère en plastique.Il tendit la tasse de Marie à cette dernière.

Voilà il y a du sucre si vous voulez.Euhhh la déco moui merci mais j'ai pas finis.

Pas finis? Oula sa allait être pire que ce que c'était là maintenant ? Et bien...C'est vrai que tout traine par ci par là. Espérons que la prochaine fois qu'il reçoit des personne cela sois rangé un minimum...
Revenir en haut Aller en bas
Marie Cruk
----------------
Marie Cruk
----------------
Chercheur
----------------


Nombre de messages : 763

Arrivé au SGC : 26/04/2007


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Prise de quartier 600315barre124/500Prise de quartier 147995barre3  (24/500)

Prise de quartier _
MessageSujet: Re: Prise de quartier   Prise de quartier No_new1023.11.08 16:57

A l'espace, à peine que Dean en parlait, cela fesais rayonnais Marie, allait d'en l'espace c'est son rêve !

Je n'attens que sa et sa devrais bientôt arrivé, allais dans l'espace, dans une futur mission proche.

Marie prit la tasse de café et fît un signe de tête, pour dire merci, elle ne prit pas de sucre, elle attendat que celui-ci se refroidis, avant de commencé à le boire.

Dites moi, que faites vous en dehors de votre service ?

Marie gouta le café, il n'était pas assez fort, c'était bien un café de mec, mais bon, elle le bus par principe.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Jonshon
----------------
Dean Jonshon
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 4142

Arrivé au SGC : 08/08/2008

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 34
Profession: Soldat
๏ Expérience:
Prise de quartier 600315barre1298/3200Prise de quartier 147995barre3  (298/3200)

Prise de quartier _
MessageSujet: Re: Prise de quartier   Prise de quartier No_new1024.11.08 21:23

Je n'attens que sa et sa devrais bientôt arrivé, allais dans l'espace, dans une futur mission proche.



Je dois partir en missions aussi avec le lieutenant Fett et d'autre personne mais nous restons sur terre ce qui est bien dommage mis on ne choisi pas.

Dean bu d'une traite sa tasse de café et s'en reservi une autre .en voyant la téte de Marie dean dit.

désolé je ne suis pas très doué avec le café j'aime ça mais il y a mieux .



Dites moi, que faites vous en dehors de votre service ?

Ce qu'il faisait en dehors de son service? Et bien pas grnd chose vù qu'il vanait tout juste de débarqué au SGC et avant il était en Irak donc pas spécialement le temps de joué à sa ps...

Et bien je joue a ma console ici ou je surf sur le net vù que pour le moment je ne connait pas beaucoup de personne pour sortir seul c'est pas vraiment marrant. Et vous que faite vous?
Revenir en haut Aller en bas
Marie Cruk
----------------
Marie Cruk
----------------
Chercheur
----------------


Nombre de messages : 763

Arrivé au SGC : 26/04/2007


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Prise de quartier 600315barre124/500Prise de quartier 147995barre3  (24/500)

Prise de quartier _
MessageSujet: Re: Prise de quartier   Prise de quartier No_new1025.11.08 19:55

Marie avait peut-être fait trop la grimace lorsqu'elle bue le café, car le Caporal s'en était rendu compte.

Il n'est pas si mauvais, croyais moi, j'ai connu pire, beaucoups plus pire.

Marie fini sa tasse de café, mais elle n'en redemanda pas, elle ne preféra pas et n'en voulus plus de toute façon. Dean ne fesait pas grand chose de ses journés visiblement.

Et bien vous savez, même en dehors des heures de travail, je reste quand même dans mon labo la plupart du temps, c'est ma passion.

Marie se rappella toutes les heures qu'elle a passé dans son labo, surtout à c'est début, quand elle ne connaissait personne, se ne doit pas être facile pour Dean, surtout avec sa réputation, mais Marie, de ce qu'elle avait partagé avec lui, l'aimé bien.

Mais vous savez, il m'arrive parfois de sortir de mon labo, si un jour sa vous dis, faite moi signe, on se fera une petite sortie à deux entre collégue.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Jonshon
----------------
Dean Jonshon
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 4142

Arrivé au SGC : 08/08/2008

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 34
Profession: Soldat
๏ Expérience:
Prise de quartier 600315barre1298/3200Prise de quartier 147995barre3  (298/3200)

Prise de quartier _
MessageSujet: Re: Prise de quartier   Prise de quartier No_new1017.12.08 10:38

[[[Comment ça ma reputations??? Elle est bien ma réputations....Celle....d'un...Boulet...]]

Dean fit un moue déprésitatif quand il déposa ses lévre sur sa tasse pour en absorbé son contenu. Lui fan de bon café faisait du café de merde...Pourtant cette cafetiére marché très bien quand le lieutenant Léderson, la seul femme de son de unité en faisait...Il fallait remédier à ça...Une nouvelle cafetiére devait être acheter sinon il allait encore devoir boire ce tord-boyau qui était tout sauf du vraie café...

Il n'est pas si mauvais, croyais moi, j'ai connu pire, beaucoups plus pire.

A bon?Pourtant je le trouve plus que déguellase ce café pour faire pire que moi il faut quand même le faire....Mais merci quand même.

Dean ne put finir son café il déposa sur sa table les deux tasse.

Et bien vous savez, même
en dehors des heures de travail, je reste quand même dans mon labo la
plupart du temps, c'est ma passion.


A ok mais ou ce trouve les labos histoire qu'un jour je vienne voir ce qu'on y fait si cela ne vous géne pas bien entendus.

Les labos...Un truc que Dean avait eu la phobie depuis toujours...Depuis sa classe de 6° enféte...Voir le prof sadique s'amuser à découpé un pauvre poison qui n'allait même pas pouvoir être mangé le dégouté...Ou encore la fois où le prof lui dit de mélangé deux produit qui ne devait surtout pas entrée en contact l'un, l'autre. Le tube à essai avait explosé et Dean s'était retrouvé sans un cheveux sur le crane depuis il ce tiens loins des labos...

Mais vous savez, il
m'arrive parfois de sortir de mon labo, si un jour sa vous dis, faite
moi signe, on se fera une petite sortie à deux entre collégue.


Merci de cette invitations je serais contend de quitter ces mur gris pour pouvoir prendre un peu le soleil.Qu'elles sont les villes les plus proche en parlant de ça? Je sais qu'il y en a deux mais impossible de me souvenir lesqu'elles...

....Quel boulet celui là...Le sergent qui l'avait accompagné jusqu'a la base lui avait dit qu'il y avait Denver et colorados spring mais lui il n'avait rien retenu forcement...
Revenir en haut Aller en bas
Marie Cruk
----------------
Marie Cruk
----------------
Chercheur
----------------


Nombre de messages : 763

Arrivé au SGC : 26/04/2007


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Prise de quartier 600315barre124/500Prise de quartier 147995barre3  (24/500)

Prise de quartier _
MessageSujet: Re: Prise de quartier   Prise de quartier No_new1020.01.09 19:59

Marie fît un sourrire quand Dean avoua qu'il trouvait son café infecte, Marie ne rajouta rien et continua d'écouté le Caporal. Finalement, il était peut-être un boulet, mais il été sympas, bien plus que certains, se prenant pour intelligent.

Quand il demanda où se trouvait les labos d'histoires pour allait rendre visite, Marie se reteint de rire et réponda :

Et bien vous savez, je ne travaille pas dans les labos d'histoire mais de recherche, je suis scientifique si vous l'auriez oublier. Il se trouve au niveau 19. Cela ne me derange pas du tout que vous venez, ils sont ouvert à tous et je pourrai vous apprendre quelques petits trucs.

Marie répondu avec un sourrire à Dean, une amitier était en train de naître dans ses quartiers.
Decidement, il ne manque pas d'humour ce Jonshon, mais sans le faire exprès, heureusement, Cruk, elle, connaissait le nom des deux villes.

Vous voulez surement parlez de Colorado Springs et Denver. Je connais quelques lieux amicale, sa pourrait être sympas d'y aller au deux.

En disant cela, Marie savait qu'elle prennait des risques, elle éspérait seulement, que Dean ne prendrait pas sa pour des avance, elle ne recherche pas l'amour mais l'amitier.

On peux se tutoyer si sa ne vous gêne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Jonshon
----------------
Dean Jonshon
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 4142

Arrivé au SGC : 08/08/2008

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 34
Profession: Soldat
๏ Expérience:
Prise de quartier 600315barre1298/3200Prise de quartier 147995barre3  (298/3200)

Prise de quartier _
MessageSujet: Re: Prise de quartier   Prise de quartier No_new1020.01.09 20:53

[ pas d'histoire XD mais histoire que je passe un jour c'est une éventualité m'enfin pas rave autant être un boulet jusqu'au bout xD]]

La jeune femme ce trouvait être d'une agréable compagnie, elle était certe une scientifique mais elle n'était pas comme les autres...Non les autres auraient tenté de lui montré qu'il avaient plus de connaissance que lui en utilisant des mots en dexproto et quelque truc du genre. sa langue avait fourché et il avait prononcé ""d'histoire"" au lieu de "histoire"" même dans sa langue natal il était un vrai boulet.


Ah....euh oui pardons je me suis trompé quand je parlais. Oui scientifique Il repéta le mot plusieurs fois pour qu'il rentre. VOilà c'est enregistré....Pendant un moment je crois. Et bien sa pourrait être cool mais attentions je suis the mauvais élève je comprend jamais rien, vous n'éte pas au bout de vous surprises.

Il lui sourit égalemetn, il sentait que le courant passé bien une amitié nouvelle naissé ici même.

OUIIII voila merci donc Colorado Spring et Denver. ET bien pourquoi pas Marie nous pourrions nous amuser, il y a peu de distraction au SGC mise à part nos missions quotidienne, enfin je parle surtout pour moi là puisque vous devez être souvent débordé avec toutes ces technologie.

Et bien voilà même s'il n'était pas surper connu au SGC il pouvait maintenant ce vanter d'avoir au moins une amie avec qui parlait entre deux missions de sauvetage ou d'exploration.

[color=purple]Et bien j'accepte volontier ton offre très chère et bien que faison nous maintenant ? Si nous allions boire un "presque" café au mess? .[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Marie Cruk
----------------
Marie Cruk
----------------
Chercheur
----------------


Nombre de messages : 763

Arrivé au SGC : 26/04/2007


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Prise de quartier 600315barre124/500Prise de quartier 147995barre3  (24/500)

Prise de quartier _
MessageSujet: Re: Prise de quartier   Prise de quartier No_new1020.01.09 22:06

[HJ : Oups, c'est moi le boulet là Rolling Eyes]

Marie écouta les réponses de Dean, apparament il était mauvais éleve, Marie ne s'en doutait pas du tout, vue sa réputation, se dit'elle dans la tête, avec humour.

Ne vous inquiétez pas, je suis bonne professeur et je vois des cas vraiment extrême souvent.

Marie continua d'écouter Dean avant de répondre et elle était fier d'elle, elle avait été vers un nouveau pour ne pas le laisser seul, comme elle avait vécu sa, et puis, Dean est quelqu'un de sympas.

Au parfois, on n'as rien à faire, je vous assure. Pour la café, volontier, tu te souvient où est le mess ?

Marie tutoyer maintenant Dean car il avait accepter, elle avait fait une petite blague a Dean, en lui demandant si il se souvenait où été le mess, sashant qu'il avait oublié le nom des deux villes.

Je te suis et si tu te perd, je t'aiderais.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Jonshon
----------------
Dean Jonshon
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 4142

Arrivé au SGC : 08/08/2008

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 34
Profession: Soldat
๏ Expérience:
Prise de quartier 600315barre1298/3200Prise de quartier 147995barre3  (298/3200)

Prise de quartier _
MessageSujet: Re: Prise de quartier   Prise de quartier No_new1021.01.09 20:41

Il l'écouta dire qu'elle était bonne profésseur, il la croyait mais des cas DEAN elle n'en avait sans doute jamaiss eu sa promété d'être marrant.

Et bien nsou verrons bien Marie.

Quadn elle lui dis qu'il lui arrivait qu'elle n'ait rien à faire il en fut étonné...Une scientifique qui ne reste pas toujours dans ses cahier pour s'occupé sa c'est des vraie gens!!! Pensait il à l'intérieur de lui même. S'il s'en souvenez??? Bien sur!! Le mess et ses confisserie délicieuse, il en bavait rien que d'y penser.

Tinquiet quand on parle boufe je sais toujours ou je suis Rolling Eyes

Il ce leva suivit de Marie et partirent tout deux au mess.

[[[A toi de crée le sujet Rolling Eyes^]]])
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Prise de quartier _
MessageSujet: Re: Prise de quartier   Prise de quartier No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Prise de quartier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Niveau 24 ~-