Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les Loups garroux version 18éme siecles by Davis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jack O'Neill
----------------
Jack O'Neill
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13755

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
Les Loups garroux version 18éme siecles by Davis. - Page 2 600315barre15056/15000Les Loups garroux version 18éme siecles by Davis. - Page 2 147995barre3  (5056/15000)

Les Loups garroux version 18éme siecles by Davis. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les Loups garroux version 18éme siecles by Davis.   Les Loups garroux version 18éme siecles by Davis. - Page 2 No_new1018.08.08 12:30

Stop flood stop flood. Pas ici Rolling Eyes surtout si c'est pour mettre 4 lettres dans un seul message, essayez d'éviter ça.....
Revenir en haut Aller en bas
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Les Loups garroux version 18éme siecles by Davis. - Page 2 600315barre11658/3200Les Loups garroux version 18éme siecles by Davis. - Page 2 147995barre3  (1658/3200)

Les Loups garroux version 18éme siecles by Davis. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les Loups garroux version 18éme siecles by Davis.   Les Loups garroux version 18éme siecles by Davis. - Page 2 No_new1019.08.08 10:27

En 1766, une bête mystérieuse sévit dans les montagnes du Gévaudan et fait de nombreuses victimes, sans que quiconque puisse l'identifier ou la tuer. Les gens ont peur. C'est un monstre surgi de l'enfer ou une punition de Dieu. L'affaire prend rapidement une dimension nationale et porte atteinte à l'autorité du Roi. Des chevaliers sont envoyés dans ces montagnes maudites pour traquer et tuer la bête.


Rôle:

Le marquis : Sa voix compte double lors des séances de vote en cas d'égalité. Il peut également demandé un second vote, sauf si le vote le désigne et il ne peut le faire que deux fois dans toute la partie.

Le Chasseur : Si ce personnage vient à mourir durant la nuit ou durant les séances de votes il peut désigner automatiquement un joueur qui meurt avec lui.

La sorcière : elle est une adoratrice du culte des loups sans que ces derniers l'est accepté ou ne la connaisse, son but est de leur offrir la survie de leur peuple, pour cela elle posséde deux potions de poisons, mais attention, si elle venait à tuer un Loup-garou elle mourerait automatiquement maudite pour son acte, cependant rien n'empêche ses dieux de la tuer.

La voyante : elle peut désigner un joueur chaque nuit par mp (envoyé à moi) pour connaître l’identité d’un joueur et donc son rôle.

Les Loup-garous : Ils sont au nombre de deux, tue une personne par nuit, son but est de tuer tout le monde. Que dire de plus ?

Le prêtre: Il désigne deux personnes, si l’une d’entre elle meurt l’autre se suicide par chagrin, si les deux amoureux meurt avant la fin du jeu. Il peut décider de désigner un nouveau couple. Il peut également éviter la mort à une personne désigner par les votes, une fois dans le jeu en utilisant la grace du Pape.

Le guerisseur : Il posséde le pouvoir de ranimé une personne aprés qu'elle ce soit faites attaqué par les loup-garous, ses talents de guerisseurs ne peuvent marcher pour lui même et il ne peut que les utiliser qu'une fois toutes les deux nuits.

Simple villageois: ne se réveille pas la nuit.

Les chevaliers: Il y en a deux, l'un une sorte de détective l'autre un guerrier, le premier à le pouvoir d'arrêter un joueur pour le "surveiller", il a le droit de faire cela une fois aprés chaque vote ou au matin lorsqu'il pense savoir qui est le responsable de la mort d'un innocent, un personnage arrêté ne peut plus voter ni utiliser ses capacités spéciales durant un tour complet, si le marquis est arrêté au matin il devra attendre le matin suivant pour être libéré. Si les deux chevaliers jugent cette garde à vue comme une preuve de la culpabilité du joueur les chevaliers peuvent décider d'éliminer ce joueur, en cas de non accord des deux chevaliers c'est le guerrier qui décide. Les chevaliers ne peuvent se permettre qu'une seule et unique erreur si ils tuent un second innocent, les deux chevaliers moureront immédiatement. Enfin chacun des deux chevaliers saient qui est l'autre, les autres joueurs ne le savent qu'aprés la premiére erreur de ces derniers.


Voila, je vais vous distribué vos rôles par MP, le jeu commence se soir. Si vous ne comprennez pas certains rôle, demandez moi par MP, merci. Ne postez pas si dessous avant la 1er scéance de vote. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Les Loups garroux version 18éme siecles by Davis. - Page 2 600315barre11658/3200Les Loups garroux version 18éme siecles by Davis. - Page 2 147995barre3  (1658/3200)

Les Loups garroux version 18éme siecles by Davis. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les Loups garroux version 18éme siecles by Davis.   Les Loups garroux version 18éme siecles by Davis. - Page 2 No_new1019.08.08 21:02

Après une nouvelles dur journé de labeur dans un petit village des montagnes du Gévaudan, la nuit tomba, tout les villagois dorme à points fermé, tous, non, quelque s'un ne dorme pas, d'autre n'attendre qu'a se reveillé.
Dans la fôret, les deux loups garroux se reveillent, pour eux, il est l'heure de mangé...


Les loups garroux m'envoient le nom de la victime, la voyante le nom de personne dont elle veut savoir l'identité. Le prête, le nom du couple qu'il designe. Si la sorciére et le guerrisseur veulent utilisé leurs pouvoir, qu'il m'envoie un MP. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Les Loups garroux version 18éme siecles by Davis. - Page 2 600315barre11658/3200Les Loups garroux version 18éme siecles by Davis. - Page 2 147995barre3  (1658/3200)

Les Loups garroux version 18éme siecles by Davis. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les Loups garroux version 18éme siecles by Davis.   Les Loups garroux version 18éme siecles by Davis. - Page 2 No_new1020.08.08 15:26

Le jour ce leva dans le petit village, tout les habitants sont sous le choc. Les loups garroux sont passé durant la nuit chez Joshua Bentley, mais heureusement pour lui, le guerrisseur est passé juste derière les loups garroux et a ainsi pût sauvé Joshua.
De son côté, la voyante a apprit une chose très interressante dans la nuit, elle connait le nom de l'identité d'un loups garroux, mais ne peux malheureusement pas le devoilé sinan elle se ferrais demasqué.
De son côté, le prête a unis deux personnes dans les liens sacrées du mariage.

Bon, histoire de rire un peu, je le fais qu'au début, après on passera direct au vote, je vous laisse débattre de vos opignions et après on vote. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Rico
----------------
Jeffrey Rico
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 4024

Arrivé au SGC : 13/05/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Les Loups garroux version 18éme siecles by Davis. - Page 2 600315barre1618/1000Les Loups garroux version 18éme siecles by Davis. - Page 2 147995barre3  (618/1000)

Les Loups garroux version 18éme siecles by Davis. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les Loups garroux version 18éme siecles by Davis.   Les Loups garroux version 18éme siecles by Davis. - Page 2 No_new1020.08.08 15:34

Alors en regardant bien la liste des participant et en réfléchissant bien:

Participants :
-Jeffrey Rico: Je crois pas que ce soit moi, sinon je le saurais : / Rolling Eyes lool
-Jack O'Neill: Je me suis trompé la derniére fois donc je vais le laisser tranquil le pauvre histoire de pas être accusé d'acharnement Rolling Eyes
-Altana Adria: hum peut être bien un LG ...
-Joshua Bentley: il s'est fait attaqué durant la nuit donc je doute qu'il en soit un ><
-Boba Fett: la derniére fois se cachait un animal velu sous son masque comme je l'avais dis mais ce serait bizarre que ce soit encore le cas... une sacré coincidenc mais pas impossible Rolling Eyes

-Jason Turner: Mouais bof aucune idée pour le moment...
-Vertiga Calvario: je sais pas non plus
-Paul Kaïger: il est black mais l'est t-il assez pour correspondres à la fourrure d'un LG?
-Drey'Ac: son nom fait bien étrange enfin logique vu que c'est un alien mais bon je m'en méfie derriére ses lunettes que cache t-il?
-Dean Jonshon: Etre jean claude vandame mérite le bûcher mais c'est pas pour autant un LG...

Dur dur de savoir qui est LG et qui ne l'est pas en tout cas on retiendra la fait que Joshua n'en est pas un Rolling Eyes

-
-
Revenir en haut Aller en bas
http://deceit-town.forumaction.net
Aleksandr Lekaterina
----------------
Aleksandr Lekaterina
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 8245

Arrivé au SGC : 27/12/2006

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Les Loups garroux version 18éme siecles by Davis. - Page 2 600315barre1518/3200Les Loups garroux version 18éme siecles by Davis. - Page 2 147995barre3  (518/3200)

Les Loups garroux version 18éme siecles by Davis. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les Loups garroux version 18éme siecles by Davis.   Les Loups garroux version 18éme siecles by Davis. - Page 2 No_new1020.08.08 15:51

Cette nuit, alors que je dormais paisiblement, j'ai entendu un cri terrifiant. Je suis allé a la fenêtre pour voir d'où provenait ce cri. Et au loin, j'ai cru reconnaitre Jason Turner avec son crâne chauve, mais cela aurait pu être également Drey' Ac car il a autant moins de cheveux que Jason. J'avais pensé à Joshua mais s'étant fait attaqué, il est peu probable que cela soit lui. Voilà mon avis mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
----------------
Boba Fett
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7286

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Les Loups garroux version 18éme siecles by Davis. - Page 2 600315barre12463/15000Les Loups garroux version 18éme siecles by Davis. - Page 2 147995barre3  (2463/15000)

Les Loups garroux version 18éme siecles by Davis. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les Loups garroux version 18éme siecles by Davis.   Les Loups garroux version 18éme siecles by Davis. - Page 2 No_new1020.08.08 15:54

Etant donné qu'on a aucun indices, il me semble difficile de faire un débat. Mais essayons quand même. je verrais bien Turner ou O'neill, toujours a eviter de se faire sodomiser par Josh, ils auraient pu opter pour une solution plus radicale que l'esquive.
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Rico
----------------
Jeffrey Rico
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 4024

Arrivé au SGC : 13/05/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Les Loups garroux version 18éme siecles by Davis. - Page 2 600315barre1618/1000Les Loups garroux version 18éme siecles by Davis. - Page 2 147995barre3  (618/1000)

Les Loups garroux version 18éme siecles by Davis. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les Loups garroux version 18éme siecles by Davis.   Les Loups garroux version 18éme siecles by Davis. - Page 2 No_new1020.08.08 15:55

Lol ah ouais ça se tient en plus loool du moins pour jason ça confirmerais ce qu'à vu Paulo loool j'aurais du y penser pas bête boba prochaine fois je ferais gaffe au relation sexuel dans mes enquêtes Wink loool Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://deceit-town.forumaction.net
Jack O'Neill
----------------
Jack O'Neill
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13755

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
Les Loups garroux version 18éme siecles by Davis. - Page 2 600315barre15056/15000Les Loups garroux version 18éme siecles by Davis. - Page 2 147995barre3  (5056/15000)

Les Loups garroux version 18éme siecles by Davis. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les Loups garroux version 18éme siecles by Davis.   Les Loups garroux version 18éme siecles by Davis. - Page 2 No_new1020.08.08 15:57

Moi je verrais bien Vertiga. Elle a du etre jalouse quand Josh a reprit Jason donc elle s'est vengé, mais Jason pourrait bien etre dans le coup aussi. Il a très bien pu tuer Josh pour pouvoir passer des jours heureux avec Vertiga... Donc faut les mettre tout les deux au buchet et on sera fixé! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Vertiga Calvario
----------------
Vertiga Calvario
----------------
Chercheur
----------------


Nombre de messages : 2202

Arrivé au SGC : 16/04/2008

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 31 ans
Profession: Chercheur, Archéologue, Linguistes
๏ Expérience:
Les Loups garroux version 18éme siecles by Davis. - Page 2 600315barre1341/500Les Loups garroux version 18éme siecles by Davis. - Page 2 147995barre3  (341/500)

Les Loups garroux version 18éme siecles by Davis. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les Loups garroux version 18éme siecles by Davis.   Les Loups garroux version 18éme siecles by Davis. - Page 2 No_new1020.08.08 15:59

De suite on accuse la plus belle d'être la méchante !

Moi je vois bien Jack...Je l'ai mis de mauvaise humeur hier soir, et il a décidé de s'attaquer au clan des chauves !
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Rico
----------------
Jeffrey Rico
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 4024

Arrivé au SGC : 13/05/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Les Loups garroux version 18éme siecles by Davis. - Page 2 600315barre1618/1000Les Loups garroux version 18éme siecles by Davis. - Page 2 147995barre3  (618/1000)

Les Loups garroux version 18éme siecles by Davis. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les Loups garroux version 18éme siecles by Davis.   Les Loups garroux version 18éme siecles by Davis. - Page 2 No_new1020.08.08 16:00

Et quel rapport entre toi et le clan des chauves Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://deceit-town.forumaction.net
Vertiga Calvario
----------------
Vertiga Calvario
----------------
Chercheur
----------------


Nombre de messages : 2202

Arrivé au SGC : 16/04/2008

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 31 ans
Profession: Chercheur, Archéologue, Linguistes
๏ Expérience:
Les Loups garroux version 18éme siecles by Davis. - Page 2 600315barre1341/500Les Loups garroux version 18éme siecles by Davis. - Page 2 147995barre3  (341/500)

Les Loups garroux version 18éme siecles by Davis. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les Loups garroux version 18éme siecles by Davis.   Les Loups garroux version 18éme siecles by Davis. - Page 2 No_new1020.08.08 16:02

ben aucun XD lol
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
----------------
Jack O'Neill
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13755

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
Les Loups garroux version 18éme siecles by Davis. - Page 2 600315barre15056/15000Les Loups garroux version 18éme siecles by Davis. - Page 2 147995barre3  (5056/15000)

Les Loups garroux version 18éme siecles by Davis. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les Loups garroux version 18éme siecles by Davis.   Les Loups garroux version 18éme siecles by Davis. - Page 2 No_new1020.08.08 16:03

Vertiga Calvario a écrit:

Moi je vois bien Jack...Je l'ai mis de mauvaise humeur hier soir, et il a décidé de s'attaquer au clan des chauves !

Je t'aurais tué toi plutot Rolling Eyes
Et tout de suite tu es contre moi, sans autres preuves juste pour protéger ton ptit cul (qui est pas mal... j'avoue Rolling Eyes)
Tu fais le mal, mais tu le fais bien. Ca collerait parfaitement sur toi ça.
Cependant, je reste sur le doute je ne dis pas que je voterais obligatoirement contre toi.

Edit: Vertiga fréquente le clan de chauve suffit de voir dans les bad trips, banane va!xD
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Rico
----------------
Jeffrey Rico
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 4024

Arrivé au SGC : 13/05/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Les Loups garroux version 18éme siecles by Davis. - Page 2 600315barre1618/1000Les Loups garroux version 18éme siecles by Davis. - Page 2 147995barre3  (618/1000)

Les Loups garroux version 18éme siecles by Davis. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les Loups garroux version 18éme siecles by Davis.   Les Loups garroux version 18éme siecles by Davis. - Page 2 No_new1020.08.08 16:06

Jack O'Neill a écrit:
Vertiga Calvario a écrit:

Moi je vois bien Jack...Je l'ai mis de mauvaise humeur hier soir, et il a décidé de s'attaquer au clan des chauves !

Je t'aurais tué toi plutot Rolling Eyes
Et tout de suite tu es contre moi, sans autres preuves juste pour protéger ton ptit cul (qui est pas mal... j'avoue Rolling Eyes)
Tu fais le mal, mais tu le fais bien. Ca collerait parfaitement sur toi ça.
Cependant, je reste sur le doute je ne dis pas que je voterais obligatoirement contre toi.

Edit: Vertiga fréquente le clan de chauve suffit de voir dans les bad trips, banane va!xD

Oui mais moi je fréquente pas trop les bads trip plein de chose bizarre s'y passe et parait qu'il y a des nymphomanes sauves qui tire tout ce qui bouge en mangeant des bananes : /

Nétant pas statue je garde mon cul loin de là Rolling Eyes na! Rolling Eyes loool
Revenir en haut Aller en bas
http://deceit-town.forumaction.net
Vertiga Calvario
----------------
Vertiga Calvario
----------------
Chercheur
----------------


Nombre de messages : 2202

Arrivé au SGC : 16/04/2008

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 31 ans
Profession: Chercheur, Archéologue, Linguistes
๏ Expérience:
Les Loups garroux version 18éme siecles by Davis. - Page 2 600315barre1341/500Les Loups garroux version 18éme siecles by Davis. - Page 2 147995barre3  (341/500)

Les Loups garroux version 18éme siecles by Davis. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les Loups garroux version 18éme siecles by Davis.   Les Loups garroux version 18éme siecles by Davis. - Page 2 No_new1020.08.08 16:06

fréquente fréquente ! Hey oh jack ta refusé mes avances sur msn hier soir alors hein ! Tut tut vilain garçon

Tu t'en ai pris a Joshua parce qu'il a ses deux yeux XD
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Lekaterina
----------------
Aleksandr Lekaterina
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 8245

Arrivé au SGC : 27/12/2006

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Les Loups garroux version 18éme siecles by Davis. - Page 2 600315barre1518/3200Les Loups garroux version 18éme siecles by Davis. - Page 2 147995barre3  (518/3200)

Les Loups garroux version 18éme siecles by Davis. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les Loups garroux version 18éme siecles by Davis.   Les Loups garroux version 18éme siecles by Davis. - Page 2 No_new1020.08.08 16:16

Tout cela reste flou mes amis. Personne n'a réussit a voir exactement le Loup Garou en Action. Mais nous l'attraperons j'en suis certains. Cependant, je reste sur ma positon qu'il s'agit d'un chauve car je l'ai vu, a moins que la fatigue me joue de mauvais tour :s je ne sais pu du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Rico
----------------
Jeffrey Rico
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 4024

Arrivé au SGC : 13/05/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Les Loups garroux version 18éme siecles by Davis. - Page 2 600315barre1618/1000Les Loups garroux version 18éme siecles by Davis. - Page 2 147995barre3  (618/1000)

Les Loups garroux version 18éme siecles by Davis. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les Loups garroux version 18éme siecles by Davis.   Les Loups garroux version 18éme siecles by Davis. - Page 2 No_new1020.08.08 16:21

A ce propos ce pourrait être Drey ac alors!!! avec ses lunettes il aurait réfléchit la lumiére qui t'aurais aveuglé... hum ça se tient...
Revenir en haut Aller en bas
http://deceit-town.forumaction.net
Drey' Ac
----------------
Drey' Ac
----------------
Jaffa
----------------


Nombre de messages : 240

Arrivé au SGC : 08/02/2008

Age du Joueur : 47


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Les Loups garroux version 18éme siecles by Davis. - Page 2 600315barre1228/200Les Loups garroux version 18éme siecles by Davis. - Page 2 147995barre3  (228/200)

Les Loups garroux version 18éme siecles by Davis. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les Loups garroux version 18éme siecles by Davis.   Les Loups garroux version 18éme siecles by Davis. - Page 2 No_new1020.08.08 16:23

On a attaqué un villageois, et un chauve visiblement. Ceci est intolérable. C'est de la pur discrimination. Le Loup Garou doit être raciste envers les chauves donc je suis sûr qu'il ne s'agit pas de Turner et Bentley. Nous étions ensemble en train de se beurrer comme des poires quand nous avons entendu un cri. Nous sommes sorti pour aller voir. C'est sûrement là que Paulo à du voir l'un d'entre nous. Ensuite nous sommes tout les trois parti nous coucher et je doute de la culpabilité de l'un de mes amis chauve... Turner, Bentley, je suis avec vous Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Rico
----------------
Jeffrey Rico
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 4024

Arrivé au SGC : 13/05/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Les Loups garroux version 18éme siecles by Davis. - Page 2 600315barre1618/1000Les Loups garroux version 18éme siecles by Davis. - Page 2 147995barre3  (618/1000)

Les Loups garroux version 18éme siecles by Davis. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les Loups garroux version 18éme siecles by Davis.   Les Loups garroux version 18éme siecles by Davis. - Page 2 No_new1020.08.08 16:25

En même temps ça pourrait tout expliquer drey ac, si toi et jason êtes les lg et que vous étiez avec joshua ça nous montre qui sont les lg et en plus comment vous avez put attaquer la pauvre victime peut être que vous l'aimez pas car il n'est pas chauve mais qu'il se rase les cheveux lui :p
Revenir en haut Aller en bas
http://deceit-town.forumaction.net
Drey' Ac
----------------
Drey' Ac
----------------
Jaffa
----------------


Nombre de messages : 240

Arrivé au SGC : 08/02/2008

Age du Joueur : 47


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Les Loups garroux version 18éme siecles by Davis. - Page 2 600315barre1228/200Les Loups garroux version 18éme siecles by Davis. - Page 2 147995barre3  (228/200)

Les Loups garroux version 18éme siecles by Davis. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les Loups garroux version 18éme siecles by Davis.   Les Loups garroux version 18éme siecles by Davis. - Page 2 No_new1020.08.08 16:39

Nous attaquerons jamais l'un des nôtre. Le LG peut être toi aussi car tu porte beaucoup d'accusation sur tout le monde alors que tu n'as pas de preuve. Tu peux bien être un LG en accusant tout le monde car personne n'aura les yeux porté sur toi du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Rico
----------------
Jeffrey Rico
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 4024

Arrivé au SGC : 13/05/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Les Loups garroux version 18éme siecles by Davis. - Page 2 600315barre1618/1000Les Loups garroux version 18éme siecles by Davis. - Page 2 147995barre3  (618/1000)

Les Loups garroux version 18éme siecles by Davis. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les Loups garroux version 18éme siecles by Davis.   Les Loups garroux version 18éme siecles by Davis. - Page 2 No_new1020.08.08 16:43

Non ce serait pas logique la derniére fois j'étais innocent j'accusais tout le monde aussi et j'en étais pas un :p
Et pih j'accuse pas tout le monde juste toi en particulier et peut être jason d'aprés ce que dis paulo ce n'est donc pas sans preuve mais sur les convictions des autres :p

Looool
Revenir en haut Aller en bas
http://deceit-town.forumaction.net
Drey' Ac
----------------
Drey' Ac
----------------
Jaffa
----------------


Nombre de messages : 240

Arrivé au SGC : 08/02/2008

Age du Joueur : 47


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Les Loups garroux version 18éme siecles by Davis. - Page 2 600315barre1228/200Les Loups garroux version 18éme siecles by Davis. - Page 2 147995barre3  (228/200)

Les Loups garroux version 18éme siecles by Davis. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les Loups garroux version 18éme siecles by Davis.   Les Loups garroux version 18éme siecles by Davis. - Page 2 No_new1020.08.08 16:46

Nous sommes pour rien dans la tentative de meurtre de Joshua. C'est notre ami, vous aurez qu'à lui demander, moi et Jason sommes pour rien dans cette affaire. Je peux le jurer sur mon honneur de chauve.
Revenir en haut Aller en bas
Vertiga Calvario
----------------
Vertiga Calvario
----------------
Chercheur
----------------


Nombre de messages : 2202

Arrivé au SGC : 16/04/2008

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 31 ans
Profession: Chercheur, Archéologue, Linguistes
๏ Expérience:
Les Loups garroux version 18éme siecles by Davis. - Page 2 600315barre1341/500Les Loups garroux version 18éme siecles by Davis. - Page 2 147995barre3  (341/500)

Les Loups garroux version 18éme siecles by Davis. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les Loups garroux version 18éme siecles by Davis.   Les Loups garroux version 18éme siecles by Davis. - Page 2 No_new1020.08.08 16:48

ah ces chauves je vous jure
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Rico
----------------
Jeffrey Rico
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 4024

Arrivé au SGC : 13/05/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Les Loups garroux version 18éme siecles by Davis. - Page 2 600315barre1618/1000Les Loups garroux version 18éme siecles by Davis. - Page 2 147995barre3  (618/1000)

Les Loups garroux version 18éme siecles by Davis. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les Loups garroux version 18éme siecles by Davis.   Les Loups garroux version 18éme siecles by Davis. - Page 2 No_new1020.08.08 16:50

Drey' Ac a écrit:
Nous sommes pour rien dans la tentative de meurtre de Joshua. C'est notre ami, vous aurez qu'à lui demander, moi et Jason sommes pour rien dans cette affaire. Je peux le jurer sur mon honneur de chauve.

Regle numéro un ne pas se fier au personne qu'on ne peut voir dans les yeux :p et puis jurer c'est facil tient je jure sur mon honneur que je suis pas LG et si cgacun fait de même ici on saura qui en est un looool

Enfin bref on se retrouvera aux votes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://deceit-town.forumaction.net
Drey' Ac
----------------
Drey' Ac
----------------
Jaffa
----------------


Nombre de messages : 240

Arrivé au SGC : 08/02/2008

Age du Joueur : 47


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Les Loups garroux version 18éme siecles by Davis. - Page 2 600315barre1228/200Les Loups garroux version 18éme siecles by Davis. - Page 2 147995barre3  (228/200)

Les Loups garroux version 18éme siecles by Davis. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les Loups garroux version 18éme siecles by Davis.   Les Loups garroux version 18éme siecles by Davis. - Page 2 No_new1020.08.08 16:52

Le gang des Chauve ne s'arrêtera pas là, tu as fait une grosse erreur en t'attaquant a l'un d'entre eux mon cher. ;P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Les Loups garroux version 18éme siecles by Davis. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les Loups garroux version 18éme siecles by Davis.   Les Loups garroux version 18éme siecles by Davis. - Page 2 No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Loups garroux version 18éme siecles by Davis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Corbeille ~ :: Jeux-