Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

๏ Le forum a 9 ans !! || Version 5.9 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité ! ๏


 

Partagez | 
 

 Briefing intrigue 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jack O'Neill
----------------
avatar
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13740

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 26


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
5056/15000  (5056/15000)

MessageSujet: Briefing intrigue 3   Mar 22 Juil - 22:04

[Seuls ceux qui participent à l'intrigue III peuvent poster ici.]

"...Le Colonel Turner, le Colonel Evans, le Major Fett et le Major Gutes. Elizabeth Weir, Constance Parray, Janet Frasier, Vertiga Calvario et le docteur Adria ainsi que le Capitaine Davis, le Lieutenant Pierson, le Lieutenant Kaiger, le Sergent Major Bentley et le Caporal Vener..." Telle fut la liste dictée par Walter dans les haut-parleurs.
Le Général Peterson avait encore la liste sous les yeux, perdu dans ses pensées. Cinq minutes à peine après l'appel passé, il quitta son bureau pour faire face aux hommes et aux femmes qui allaient partir pour une mission des plus délicate. Toutes les personnes présentes dans la salle de briefing se tournèrent vers lui, mais leur regard allèrent surtout vers les cinq hommes qui étaient sortis du bureau, à la suite du Général.
Première fois qu'il y a autant de monde ici, pensa-t-il avec un léger sourire. Mais il avala rapidement sa salive et s'assit sur son fauteuil. L'heure était grave et il mit fin au profond silence qui régnait.


"Bonjour à tous, merci d'être venu aussi vite. Je vais essayez d'être le plus bref possible." Il se tourna vers les cinq inconnus, debouts derrière lui. "Voici le Sire Jozef Colm et sa garde. Ils viennent de la République d'Hurk, un des peuples que Sg17 a rencontré il y a près d'une semaine." Dit-il avant de laisser la parole à son invité.

Le Sire Colm avait la quarantaine. Un homme mince, de taille moyenne. Ses décorations sur ses vêtements militaire gris ne brillaient plus autant qu'avant et il avait gagné quelques mauvaises rides depuis son entrée dans la politique. Le pistolet qu'il avait sur lui ressemblait fortement aux anciens modèles d'armes de poingts allemand. Il avait l'air découragé, dépassé par les évènements et les pensées qui le rongeaient à l'intérieur de lui. Les gardes qui l'accompagnaient avaient l'air beaucoup moins noble dans leur imperméable gris et leurs armes étaient de formes grossières. Ils avaient chacun une sorte de long fusil, une lame accroché au bout du canon et des grenades à long manche pouvaient être aperçus sur l'un d'entre eux.

"Tout d'abord" Commença Jozef Colm, "Je suis ici pour servir mon pays, même si en passant la porte des étoiles, mes hommes et moi sommes devenus des traîtres aux yeux de notre gouvernement. Mais nous sommes dans une situation critique." Il prit son inspiration et se lança. "Il y a quelques jours, une dizaine de Jaffas sont arrivés aux portes de notre citée. Ils nous ont demandé de nous prosterner devant leur dieu et de nous préparer à le recevoir pour le vénerer... Un Goa'uld du nom d'Olukun." Colm observa la réaction des personnes présentes, et hésita un instant de continuer. Il était gêné. Pire, il avait honte de ce qui s'était passé ce soir là.

"Après avoir parlé avec eux de nombreuses heures, notre gouvernement s'est finalement soumi... Il eut peur de la menace Goa'uld, mais je pense aussi que notre grand Consul a était séduit par l'idée d'une alliance entre la République d'Hurk et l'Empire Goa'uld... D'une minute à l'autre, le nom d'Olukun fut acclamé dans toute la ville..." Pour un politicien, il avait de plus en plus de mal à parler face à tous ces étrangers, et Peterson lui vint en aide à la seconde d'après.

"Sg17 était sur les lieux et à informer le grand Consul du danger que les Jaffas représentaient. Malheureusement pour eux, ils ont été capturés par les Jaffas et sont maintenant détenus en prison jusqu'à l'arrivée d'Olukun." Le Général joigna ses mains sur la table et fixa l'assemblée. "Les Jaffas sont repartis par la porte des étoiles hier soir et d'après Sire Colm, il y a une chance pour nous de récupérer nos hommes en négociant avec le gouvernement d'Hurk. En ce qui me concerne, je préfére cette option. Docteur Weir, vous serez notre diplomate pour cette mission, je compte sur vous pour convaincre rapidement le grand Consul de libérer nos hommes, c'est notre priorité. Vous serez accompagnée et protégée par le Colonel Evans, le Colonel Turner et leurs hommes."

"Mais il faudra faire vite" Reprit Colm, "Le voyage entre la porte des étoiles et notre citée prend beaucoup de temps. Si nous y allons maintenant, nous devrons nous arrêter dans un abris pour la nuit et reprendre le voyage demain matin à la première heure." Les paupières de Sire Colm s'étaient totalement levées, comme s'il venait seulement maintenant de se réveiller.

"Et le temps nous est compté. Nous ne savons pas quand, mais il se peut que Olukun et ses Jaffas arrivent sur la planète alors que les négociations ne sont toujours pas finies... C'est pour cela que je vous ai fais venir nombreux. Au cas où il y aurait des problèmes, rejoignez la porte des étoiles et rentrez sur Terre... Je vous laisse une demie journée pour nous donner des nouvelles, j'espère qu'elles seront bonnes."

Peterson se leva soudainement et invita tout le monde à en faire de même.

"Sire Colm vous aidera tout le long de la mission. Il vous guidera, répondra à vos éventuelles questions et vous soutiendra lors des négociations. Je veux récupérer mes hommes et je compte sur vous tous ! Allez vite vous préparer, vous partez dès maintenant."

Peterson resta quelques instants afin de savoir si personne n'avait de question à poser quand tous ses hommes commençèrent à partir. Il espérait avoir été assez clair avant de les envoyer sur cette planète, désormais devenue hostile et alliée avec l'ennemi.


[HRP: Le premier qui répond ici créée le sujet en salle d'embarquement. Faites vite histoire de ne pas trainer.]

_________________

Soutenez Mission Stargate en votant : aux tops sites
Nouvel inscrit et un peu perdu ? Le guide du nouveau vous aidera à entrer dans le bain !



Dernière édition par Jack O'Neill le Dim 5 Juil - 22:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Pierson
----------------
avatar
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 531

Arrivé au SGC : 19/03/2007

Age du Joueur : 44


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 32
Profession:
๏ Expérience:
459/550  (459/550)

MessageSujet: Re: Briefing intrigue 3   Mar 22 Juil - 23:06

Cassandra écoutait sérieusement le Genéral Peterson . Elle ressentit un léger frisson d'anticipation . Cette mission promettait d'être musclée à souhait . Par contre, il y avait quelque chose chez Josef Colm qui la chiffonnait, elle ne savait dire quoi ... Le fait que c'était un politicien, sûrement... Elle n'en était pas vraiment certaine .
Enfin, pas d'importance, elle allait pouvoir casser du serpent, c'était l'essentiel . Elle nota la présence des plus hauts gradés . C'était insolite . A moins que ce ne soit une manoeuvre de Peterson pour convaincre le gouvernement d'Hurk, de renoncer à cette alliance suicidaire, en bonus de la libération de SG17 .

L'idée que des camarades puissent être livrés comme de vulgaires marchandises était révoltante, et cela en disait long sur la population de cette planète . Il faudrait ne pas faire confiance aux indigènes . Cassandra aurait été d'avis de laisser négocier Weir, et de libérer en même temps SG17, à coup de C4 . Mais il faut dire qu'elle n'était qu'une militaire, incapable de comprendre les subtilités de la politique .
Le briefing était fini, et Cassandra se leva, et vit dans un coin de la pièce, Constance Parray, et elle lui fit un franc sourire, et un petit signe de tête, avant de sortir de la salle, récupérer son matériel, et attendre sagement en salle d'embarquement .
Revenir en haut Aller en bas
http://soleilsanglant.surmonde.net
Paul Davis
----------------
avatar
----------------
Lieutenant-Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 27


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
1658/3200  (1658/3200)

MessageSujet: Re: Briefing intrigue 3   Mar 22 Juil - 23:44

Alors que Paul sortait du mess, les hauts parleurs de la base se mirent en route, demandant à plusieurs militaires et civils de rejoindre le Général Peterson en salle de brifing. La Capitaine Davis avait été appellé, il se diriga d'un pas décidé vers la salle de brifing.

Alors que Davis vennait d'arrivé dans la salle de brifing, le Général Peterson ne tarda pas de commencer son brifing. A côté de lui se tennait cinq hommes, dont un été le Sire Josef Colm.


Le Général, avec l'intrevension réguliaire de l'extraterrestre, expliqua la situation de la planéte de Colm ainsi que celle de SG-17. La mission de tout ces membres reunis dans la salle de brifing été tout à fait défini, ramenez SG-17 à tous prît, en commencent par la diplomatie.

A la fin du discours du Général, Paul quitta la salle de brifing, juste avant le départ vers la nouvelle planéte asservi par un Goa'uld.
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
----------------
avatar
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7273

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 27


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
2463/15000  (2463/15000)

MessageSujet: Re: Briefing intrigue 3   Mer 23 Juil - 0:09

Tout les membres convoqués par le vieil haut parleur de la base étaient présent dans la salle de briefing où le général Peterson et trois gars bizarre nous attendaient. Je pris place autour de la table en bois finement travaillé, et le général enchaina son briefing.
Il était question d'une planète, d'où étaient issus les trois soldats, viseblement moins avancés que nous technologiquement parlant, dont les jaffas aurait rendus visite et aurait mit a leurs bottes le gouvernement local. Un air de déjà vu.
Plus je regardais le bonhomme, plus j'avais l'impression de voir des soldats allemands de l'entre deux guerres, je suis sur que le fou a la tête de leur gouvernement était anciennement un p'tit caporal avec une moustache.
Brève trève de plaisanterie et nous voilà briefé pour une nouvelle mission. Une fois le briefing finit, je sortis de la salle pour me rendre a l'armurie me retrouver dans mon éléments naturel.

*C'est repartit pour un tour !*

_________________


Dernière édition par Boba Fett le Mer 23 Juil - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vertiga Calvario
----------------
avatar
----------------
Chercheur
----------------


Nombre de messages : 2202

Arrivé au SGC : 16/04/2008

Age du Joueur : 28


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 31 ans
Profession: Chercheur, Archéologue, Linguistes
๏ Expérience:
341/500  (341/500)

MessageSujet: Re: Briefing intrigue 3   Mer 23 Juil - 13:32

Vertiga était donc dans la salle de Briefing pour sa deuxième mission waouh elle sentait elle des petites choses qui s'affaissait même s'agitait constamment cela devait être ces chers petites phéromones ou autres molécules montrant un désir quelconques et une belle avidité a vouloir touché l'inconnue des mondes qui se trouve dans cette galaxie si grande soit elle, la jeune femme posa son regard sur le Général puis sur l'homme qu'il désigna. Un certain Jozef Colm, et sa garde, la jeune femme posa délicatement ses mains sur le bord de la table et écouta le récit de Sire Colm, elle se tint droite et pinça les lèvres quand l'homme prononça le nom de Olukun.

** Olukun, Dieux noir de sexe Masculin, a tenté une alliance avec Anubis mais a reçu un coup en traitre, se faisait attaquer par les soldats de celui-ci, a su s'échapper...Dieux avide de pouvoir et de puissance **

Récita Vertiga dans sa tête, certes dans le genre Goa'uld cela n'est surement pas la même chose mais au moins elle se fait une idée simple de l'ennemie, d'ailleurs a quoi est ce qu'elle pourrait servir sinon a ça ? La jeune femme prolongea son écoute et se mordit légèrement la lèvre quand elle apprit que des hommes avaient était capturés, les délivrés ne sera pas une mince affaires évidemment, et apparemment le chemin était long d'après ce Sire Colm.

Quand la scientifique vit que tout le monde se levé, elle fit de même, son visage n'avait pas changé, son regard brillait toujours autant, elle se leva gracieusement et partie cherché ses affaires après tout il était temps de partir et la jeune femme avait hâte de voir comment ce pseudo dieu était il.
Revenir en haut Aller en bas
Janet FRASIER
----------------
avatar
----------------
Medecin
----------------


Nombre de messages : 2949

Arrivé au SGC : 17/09/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
758/1000  (758/1000)

MessageSujet: Re: Briefing intrigue 3   Mer 23 Juil - 15:59

Lorsque les hauts parleurs de la base criait le nom de Janet, celle-ci était loin de tout... Avec son mari, loin de se douter de ce qu'il se préparait... La jeune femme travaillait dans l'hôpital ou Peter bossait, oui elle avait quitter la base. Là c'était son jour de repos lorsqu'elle reçu un appel de Jack, son ex... C'est Peter qui décrocha... L'air bougon le jeune homme remit le téléphone à une Janet surprise d'un appel du colonel... Il savait très bien qu'elle ne voulait plus avoir à faire avec le SGC... Alors pourquoi se donnait-il la peine de lui passer un coup de fil ? Fin bref elle prit le combiner :

- Allo ? Jack ? Qu'est-ce qu'il y'a ?
- Apparemment le SGC à besoin de toi pour une dernière mission...
- Jack tu sais très bien ce que je t'ai dis la dessus... Je veux plus mettre les pieds la bas et tu sais très bien pourquoi...
- Je sais, et je ne t'oblige à rien, mais on ne t'a jamais remplacer... On a pas de médecin et ça me fait peur pour nos hommes...
- Je suis mariée maintenant, tu étais à mon mariage si je ne me trompe... Je ne veux pas risquer ma vie, tout est différent...
- ... ....Où est passer la Janet courageuse que j'ai connue ? Celle qui sauvait des vies au péril de sa vie ? Tu es la seule qui connaisse le type de blessures que l'ennemi afflige en plus...

Janet ne su quoi répondre à la dernière phrase de son ami et elle savait très bien qu'il avait raison... Les dernières phrase de Janet pour Jack fut "j'arrive..." Sous le regard jaloux de son mari... Oui le colonel savait et connaissait Janet... La jeune femme ne pouvait abandonner ces hommes qui partaient aux combats et surtout elle ne supporterait pas le décès d'un... Il fallait qu'elle y ailles même si Peter n'était pas d'accord... En tant que médecin c'était son devoir....

Le lendemain elle écouta attentivement le débriefing, et vit les regards étonner de part sa présence dans les lieux qui lui étaient si familier à vrai dire... Des souvenirs qu'elle ne pouvait oublier comme cela... Oui elle était partit en disant qu'elle ne reviendrait sous aucun prétexte... Enfin ses saloperies de Goaul'ds faisaient encore des siennes et qui en faisait les frais ? Les terriens comme d'hab, pour pas changer... Elle ne posa pas de questions trop dégoutée... La réunion se terminait et Janet fila dans les vestiaire pour changer et fit des sourires à certaines personnes qu'elle connaissait dont Vertiga qu'elle appréciait beaucoup. Sans un sourire elle se dirigea vers les couloirs...
Revenir en haut Aller en bas
Altana Adria
----------------
avatar
----------------
Assistant
----------------


Nombre de messages : 1365

Arrivé au SGC : 24/07/2006


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30
Profession: Technicienne de labo
๏ Expérience:
10/500  (10/500)

MessageSujet: Re: Briefing intrigue 3   Mer 23 Juil - 18:32

Lorsque les hauts parleurs se mirent en marche pour laisser échapper une voix familière à Altana, la jeune femme arrêta ses occupations pour écouter attentivement le flot de paroles. Des membres du SGC étaient donc conviés à se rendre en salle de briefing pour une réunion. Elle se dit que ce devait encore un de ces briefings à dormir debout. L'habitude ne changeait pas. Elle soupira. Elle n'avait aucune envie de s'y rendre mais bon, les ordres étaient les ordres.
Quelques minutes plus tard, elle fut avec les autres, prêtant une oreille attentive sur ce qu'il se passait.

Génial encore une mission suicide ! Elle leva les yeux au ciel, se demandant quand est-ce qu'ils allaient arrêter d'envoyer des civils en mission surtout comme une de ce genre. Elle était exaspérée surtout par le rôle qu'elle aurait. Elle était complètement inutile sur le terrain dans des circonstances pareilles. Elle allait demander pourquoi elle était ici. Mais elle garda tout pour elle, en espérant qu'elle se soit trompée sur la nature de la mission.

Elle nota la présence de goa'ulds dans un coin de sa tête. Mais bon d'un autre côté, elle était contente de pouvoir repartir sur une autre planète, en priant qu'elle ne soit pas déjà trop dévastée.
Elle n'avait pas trop écouté le but de la mission mais elle savait que cela n'allait pas être une vraie partie de plaisir. Il fallait rester souder quoiqu'il arrive!

Elle se leva comme tout le monde, sans questions trottant dans son esprit pour aller se préparer. Bref, elle prit des armes qu'elle connaissait bien et surtout qu'elle manie assez bien pour pouvoir rester en vie sur une planète hostile où tout pouvait dégénérer en une seconde. La liste ne fut pas longue : un zat, un 9mm silencieux et un famas sans la baïonnette...le tout avec les recharges correspondantes. Surtout, elle avait pensé à prendre des rations de survie.

La préparation terminée, elle se rendit en salle d'embarquement comme tout les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Élibeth Weir
----------------
avatar
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 21

Arrivé au SGC : 05/06/2008

Age du Joueur : 25


MessageSujet: Re: Briefing intrigue 3   Mer 23 Juil - 22:40

Lorsque les hauts parleurs résonnèrent, elle venait de sortir de la limousine qui la conduisit juste en avant de l'entrée de la base de Cheyenne Mountain, il y avait plusieurs heures qu'elle avait quittée le colonel au camp d'entrainement, elle avait du passer par chez elle pour prendre quelques effectifs personnels! Elle pénétra immédiatement dans la base accompagné d'un soldat qui lui montra le chemin vers ses quartiers pour aller y déposer ses effets personnels! Il l'a conduit ensuite à la salle de briefing ou il l'abandonna avec d'autres membres du SGC, de nombreux militaire et quelques médecins! Tout cela était très récent pour elle et elle devrait déjà partir en mission, c'était incenssé mais c'était un nouveau défi pour Élizabeth! Elle s'assit à côté d'une autre femme, Weir n'aurait pas pu dire son métier ni si elle était une extraterrestre.

Elle avait assimilé le concept de Goaul'd très rapidement et lui manquait encore des informations à propos de eux! Elle nota mentalement ce que leur dire le colonel ainsi que ce que dit l'homme venant de Hurk. Elle se dit:


** Quel drôle de nom Hurk!!! **

Elle nota aussi le nom du goaul'd. Elle était toute nouvelle au SGC et ne savait pas ce qu'elle faisait là mais si on l'avait choisie pour cette mission ça doit être parce qu'elle en est capable! Elle était confiante en elle même jusqu'à ce que tout le monde se lève et qu'elle soit seul dans la pièce, elle rearda et décida de suivre les autres personnes qui se dirigeait je ne sais ou.

Tous s'arrêtèrent à l'armurerie! L'une des personnes à l'armurerie lui donnèrent des armes qu'elle pourrait utiliser, si elle avait du choisir, elle n'aurait probablement rien pris! Une chance qu'elle savait tirée et utiliser une arme!

Lorsqu'elle fut préparé tout le monde se dirigea vers la salle d'embarquement près pour le voyage, Élizabeth n'avait jamais encore vue la porte des étoiles!
Revenir en haut Aller en bas
Jason Turner
----------------
avatar
----------------
Brigadier-General
----------------


Nombre de messages : 14854

Arrivé au SGC : 08/03/2006

Age du Joueur : 27


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 58 ans
Profession: Ex-Commandant du Dédale
๏ Expérience:
3978/15000  (3978/15000)

MessageSujet: Re: Briefing intrigue 3   Mer 23 Juil - 23:53

Depuis un certain temps, Jason était perdu dans ses pensées, il ne savait plus vraiment comment il en était arrivé là, mais une chose était sure, il n’allait plus rester 50 ans au SGC. La retraite le guettait de loin mais l’avait néanmoins repérée.
Il marchait, seul, dans les couloirs du SGC. Il était tard à la surface la nuit était déjà probablement tombée. Il enfila sa veste et s’apprêtait à retourner chez lui. Il appuya sur l’interrupteur de l’ascenseur et attendit patiemment… Une fois l’engin arrivé à son niveau, il monta dedans afin de remonter à la surface. Au moment précis ou la porte allait se ferme l’alarme de la base se déclencha et son nom se fit entendre en premier. Il se précipita en dehors de l’ascenseur, restant coincé entre les deux portes solidement fermées.


« Hé vous aidez moi là !! »
dit il rapidement à un jeune sergent qui passait.

Une fois sortit il frotta sa veste comme pour y retirer une poussière inexistante et s’empressa de se rendre en salle de contrôle. On lui dit ensuite qu’il devait se rendre en salle de Briefing ou Peterson allait le briefer lui et d’autres hommes du SGC.
En y arrivant, certaines personnes étaient déjà là ainsi que 5 personnes qui ne semblaient pas venir du SGC, ni même de la Terre.
Le Général leur annonça que SG-17 était retenu sur une planète habité et peuplé de gens pas très sympathique d’après ce que Jason en retint. Ces 5 personnes étaient venues ici sans l’accord de leur gouvernement et ils étaient donc accusés de trahison. Tout cela lui importait peu tant qu’ils récupéreraient l’équipe prisonnière. Il retint aussi quelques noms comme « Hulk » ou encore « Olokun » qui était un Goa’uld apparemment. Hulk… ? Qu’est ce qu’il faisait là celui-ci ? Il n’osa même pas poser la question et attendit la fin du briefing. Malgré les apparences, cette mission allait être riche en action et en rebondissements… Enfin il l’espérait.

_________________


~ Ceux qui, par malheur, font la guerre, ont généralement la chance de ne la faire qu'une fois. ~

-----------------------------------------------------------------------------------

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Constance Parray
----------------

----------------
Biologiste
----------------


Nombre de messages : 57

Arrivé au SGC : 25/02/2008

Age du Joueur : 33


MessageSujet: Re: Briefing intrigue 3   Jeu 24 Juil - 12:41

Constance salua rapidement tout le monde et s'installa en silence. Comment se faisait-il qu'il y ait autant de personne appelées ? le briefing promettait d'être intéressant. D'autant que cinq hommes mystérieux accompagnaient le général.

Ainsi, ils venaient d'un autre planète... Constance écout aattentivement la suite : les goa'ulds, encore une fois, sg17 capturé, Weir diplomate, et bien sur, le temps leur était compté !

Le briefing était terminé, Constance n'avait aucune question et elle se leva, juste après Cassandra qui lui fit un petit signe de tête accompagné d'un sourire. D'une certaine façon, sa présence rassurait Constance...

La scientifique se décida à quitter la pièce pour rejoindre la salle d'embarquement après un petit détour pour se changer.


* Je me demande bien à quoi je vais pouvoir servir là-dedans... *

Elle chassa ses idées noires et se dépécha de rejoidre les autres.


[hrp : désolée, c'est court, mais je manque de temps]
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Lekaterina
----------------
avatar
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 8245

Arrivé au SGC : 27/12/2006

Age du Joueur : 29


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
518/3200  (518/3200)

MessageSujet: Re: Briefing intrigue 3   Jeu 24 Juil - 13:35

Paul arriva dans la salle de briefing après avoir était réveillé en sursaut alors qu'il faisait tranquillement une sieste dans ses quartiers. C'était son jour de repos aujourd'hui mais il fut tout de même appelé pour une mission. C'est donc en traînant des jambe qu'il se dirigea vers la salle de briefing. En y entrant, il vit plusieurs personnes qui ne venaient sûrement pas de la terre vu la façon qu'ils étaient habillé. D'ailleurs il se dit qu'ils auraient bien besoin d'un relooking. Le Lieutenant s'installa donc dans un des nombreux fauteuil. Ses yeux parcouraient la salle et il regardait le personne présente dans la salle...

*Que du beau monde*
se dit il.

Il y avait beaucoup de personne présente aujourd'hui et cela devra donc pas être une mission d'exploration. Encore une mission de sauvetage ou autre truc dans ce genre. Enfin, quelque chose de bien compliqué. Paul se demandait déjà quelle équipe fut encore prisonnier des jaffas. C'est alors que l'une des personnes parla. Le Lieutenant l'écouta mais pour une raison inexpliqué, ses yeux commencèrent à devenir lourd. Sa tête devint lourde à son tour...

*Mais ?!! Je m'endors*

Paul commençait à s'endormir devant les paroles de l'étranger et ce fut le Général avec sa voix imposante qui le sorti de son sommeil. L'homme écouta ensuite la suite du briefing après avoir croisé le regard noir du Général qui n'était visiblement pas content de son comportement. Après avoir fini toutes les explications, le métis fonça directement pour aller se préparer et éviter la moral du Général.

_________________


Nationalité : Russie, États-Unis
Matricule : AL-1973-512
Grade : 2nd Lieutenant
Fonction : Tireur d'élite
Arme de prédilection : Steyr SSG-69

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Bentley
----------------
avatar
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 906

Arrivé au SGC : 11/12/2007

Age du Joueur : 35


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
355/3200  (355/3200)

MessageSujet: Re: Briefing intrigue 3   Ven 25 Juil - 19:46

Josh arriva en dernier en salle de briefing, comme d'habitude quoi... Il regarde le monde qui était déjà présent, super, lui qui aimé la foule... Il s'installa après avoir saluer tout le monde et prit le dossier devant lui. D'autres hommes, venant d'une autre planète vu leurs vêtements, étaient présent et avait été invité par le Général à prendre la parole. Les paroles soporifiques qu'ils sortaient laisser Josh de marbre, l'envie de les aider n'était pas vraiment là, mais cette mission promettait un peu d'action, assez pour donner envie à Josh de passer la porte pour aller au secours de ces personnes. Une mission de sauvetage, encore une, vu le peuple qui siégé ici, ça n'allait sûrement pas être de la rigolade et tant mieux.

Il connaissait plusieurs personnes déjà, le vieux Turner était là, super, il allait encore devoir supporter ses blagues vaseuses... Kaïger aussi, lui n'était pas trop gênant, il parlait autant que Josh, et quelques autres encore avec qui il n'avait eu aucune conversations. Le briefing terminé, Josh s'en alla à l'armurerie pour se préparer vu que la mission était imminente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



MessageSujet: Re: Briefing intrigue 3   

Revenir en haut Aller en bas
 

Briefing intrigue 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Niveau 27 ~ :: Salle de briefing-