Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

๏ Le forum a 9 ans !! || Version 5.9 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité ! ๏


 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Détente [Privé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ewen Wild
----------------
avatar
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 3318

Arrivé au SGC : 05/01/2006

Age du Joueur : 25


MessageSujet: Détente [Privé]   Lun 2 Juin - 0:42

[Bon allez, faut que je m'y remette Very Happy]

>>> Début Juin

Que se soit dans le Prométhée ou au SGC l’ennuie se faisait ressentir. Il avait pu sortir, mais il avait envie d’action ! Et pour le moment, il n’avait pas réussi à faire sortir l’un de ses potes ou à faire une rencontre avec une belle fille pour s’éclater ; Aujourd’hui, il avait décidé de se défouler à la salle de tire. Son pas était lent, la musique forte, ses pensées divergées. Il se rapprochait à grande vitesse de la salle de tire, libérant les attaches des holsters qui comportaient ses Sig.
Il s’arrêta devant le bureau du garde qui notait toutes les entrées et les sorties de cette salle. Il signa rapidement avant d’entrer dans la pièce. Grande, froide, sombre … Ces trois adjectifs représentés bien l’endroit. Il se dirigea vers un stand de tire, posa ses armes et regarda la cible qui se trouvait à une distance moyenne de 35 mètres.
Des coups de feu retentirent, il n’était donc pas seul. Reculant légèrement sa tête pour voir qui était avec lui, il aperçut un groupe de soldats, pariant sur le nombre de tires qu’ils allaient mettre en pleine tête.
Il agrippa alors l’une de ses armes, visant le centre du crâne de la cible. Il tira sa première balle, attirant l’attention du groupe des jeunes recrues. Les autres balles s’enchainèrent, son poignet et son regard rester fixe, sa respiration suivait le rythme de la musique.
Son chargeur était à sec, il prit son autre arme, et cette fois sans viser, il recommença à faire feu. Cette seconde salve était totalement différente, en effet, cette fois, il ajustait sa visée lors de son tire, essayant de l’améliorer au fur et à mesure. Il ne faisait même plus attention à la musique, il s’amusait enfin.
Une fois ses deux chargeurs vides, il ramena la cible au niveau du comptoir observant ce qu’il avait réussi à faire. C’était un tir groupé au niveau de la tête, mais le quart des balles tirées n’avait pas atteint la cible. Se rendant compte qu’il avait perdu de son ancienne expérience, il lâcha un long soupire de découragement.
Revenir en haut Aller en bas
Revolver Ocelot
----------------
avatar
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 3545

Arrivé au SGC : 18/07/2006

Age du Joueur : 26


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
70/800  (70/800)

MessageSujet: Re: Détente [Privé]   Lun 2 Juin - 20:19

Oslote était là depuis au moins une heure, assit contre un mur, le visage baissé, il se concentrait sur les pièces d'armes qu'il avait devant lui. Le doigt gras à cause des produits nettoyant, il astiquait le canon du Steyr Aug. Son béret rouge coiffé sur sa tête, il écoutait le groupe de jeunes recrues parler. Ils ne l'avaient pas remarqué, ils étaient rentrés comme des bourrins en rigolant un peu trop fort au goût du Lieutenant-Colonel. Enfin, il continuait lentement son travail. Alors qu'il remontait, pièce par pièce son arme, une nouvelle personne fit son entrée, ne prêtant pas plus attention à lui que les recrues quelques moments plutôt dans l'après-midi.
Oslote releva lentement la tête, un foulard rouge cachait sa bouche, ses galons et ses quelques médailles gagnées lors de sa carrière militaire. Seul son uniforme noir, au complet, aurait put trahir la présence du célèbre Colonel, commandant du Prométhée.
Il reconnut en quelques secondes la démarche du nouveau, ses deux pistolets, ses écouteurs dans les oreilles, le Sous-Lieutenant Wild. Un fin sourire se dessina sur les lèvres du Colonel alors que les tirs fusaient vers la cible. Sans un bruit, fixant le Lieutenant, le Colonel finit de monter son arme, se leva et marcha lentement vers son second.
Après la série de tirs et pour se faire remarquer du Lieutenant, Oslote chargea son arme, se mit face à une cible, le genoux replié, en position de tir précis, et tira deux balles, la première en pleine tête, la deuxième en plein cœur. Alors qu'il se relevait, deux nouvelles balles fusèrent, décrochant la cible qui tomba lentement comme une feuille morte. Un sourire aux lèvres, il récupéra les quatre douilles qu'il mit dans sa poche.
Il se retourna, avançant vers la table ou il posa son arme, récupéra son arme de poing qu'il mit dans son holster. Les recrues se mirent à rire en voyant le Colonel prendre un MP7 nouvelle génération, alors qu'ils se foutaient clairement de sa gueule, montrant leur jolie M16 ou M4, trop lourd au goût d'Oslote, le Colonel enleva son foulard, laissant voir ses grades. Comme si un balai était rentré dans le cul de chaque recrue, chacune se mit au garde à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Ewen Wild
----------------
avatar
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 3318

Arrivé au SGC : 05/01/2006

Age du Joueur : 25


MessageSujet: Re: Détente [Privé]   Lun 2 Juin - 21:56

Malgré son jeune âge il se rendit compte que sa vie était déjà composé du « bon vieux temps » et de ces nouveaux moments où l’ennuie était présent. Il rechargea ses chargeurs balle par balle, se plongeant dans la musique. Musique Française, d’humeur nostalgique ; Ironiquement, elle correspondait bien avec le moment. Alors qu’il commençait se laisser bercer, il fallait que l’un des minus se mettent à tirer. Il regarda d’un léger coup d’œil ce que celui-ci avait réussi à faire. Tête-cœur-crochet. Excellent comme résultat. Mais comment un simple soldat avait pu faire bien mieux que lui ; ces trois balles placées à la perfection avait rendu Ewen indigné. La curiosité de savoir qui était l’acteur de cette réussite prit le dessus, et se fut avec paresse qu’il se recula et se rendit compte que c’était enfaite le chef du Prométhée, le colonel Oslote Shakalaska. Cette surprise l’avait enfaite rassuré. Il regarda en même temps l’arme qu’il avait utilisée ; Celle-ci expliquait ce tir de précision parfait. Qui pouvait rater une cible avec un Steyr Aug ?
Quoi qu’il en soit, Ewen prit cela pour un défit. Enfin quelque chose de marrant. Mais comment faire impression … Il se retourna vers l’armurerie, cherchant son arme préférée d’un regard rapide. Soudain ses yeux se fixèrent sur un FN-Minimi. Son arme lourde préféré. Il se dirigea vers le râtelier, sous le regard étonné du colonel. Un sourire aux lèvres, il prit l’arme, la tenant de la main droite, et la chargeant de la main gauche en lui faisant prendre appuie sur son épaule.
Une fois cette bête armée, prête à détruire toute proie s’opposant à elle. Le lieutenant se dirigea vers une autre cible, tout en regardant le colonel et les soldats ; qui d’ailleurs étaient toujours le cul serré, la tête droite, les bras collés au corps face au colonel, bien qu’ils c’étaient permis en sourire en voyant Ewen ; un grand sourire aux lèvres.


« Vous êtes prêt m’sieur ? » Dit-il en lui faisant un clin d’œil. «Vous voulez voir ce qu’est l’armée Française ? » Reprit-il, cette fois ci en regardant la cible.

Il appuya alors sur la gâchette, lâchant une rafale de balle qui allèrent défoncer la fine feuille qui servait de cible … Celle-ci tomba en mille morceaux face à la puissance de cette ruée de bêtes féroces qui c’étaient abattues sur elle.
Pour s’amuser vis-à-vis du colonel, il regarda ses douilles, et montra bien qu’il hésitait à les ramasser.

« Mouai, nah … »
Il se retourna, arme sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Revolver Ocelot
----------------
avatar
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 3545

Arrivé au SGC : 18/07/2006

Age du Joueur : 26


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
70/800  (70/800)

MessageSujet: Re: Détente [Privé]   Lun 2 Juin - 22:24

Oslote regardait le Sous-Lieutenant, celui-ci se servait d'une arme lourde pour faire impression ? Le Colonel lança un regard noir aux recrues qui reprirent leur position de départ. Les balles fusèrent, perforant la cible. Amusé par la performance du Lieutenant, Oslote prit un chargeur dans son dos. Il le mit sur le MP7. Le silencieux fixait sur celui-ci, il s'approcha du Lieutenant.

« Je pense qu'on s'égale, Lieutenant, par contre, on peut battre ses jeunes recrues! »

Un nouveau défi pour nos deux supérieurs. Oslote alla vers la porte, il alluma les lumières rouges de sécurité, les principales éteintes. Ils étaient plongés en condition de crise maintenant! Seules les cibles étaient visibles, de fin faisceaux de lumières rouges bougèrent, aux moindre contact avec une forme humaine, un jet douloureux était envoyé.
Il lança un regard à Ewen, celui-ci avait surement comprit qu'il fallait descendre le plus de cibles avant les recrues. Recrues qui criaient en sentant les nombreuses douleurs les prendre quand un faisceau les détectait.
Le Colonel se mit accroupir, roulant vers les stands de tirs, cachait derrière son abri de fortune, Oslote mit un genoux à terre, l'arme contre l'épaule, il tira sur une cible, mettant fin à sa vie de cible.


« J'espère que l'armée Française connait les exercices d'entrainements endurant! »


En effet, alors que trois cibles étaient tombés par les tirs des jeunes recrues, des nouvelles cibles apparurent par le sol. Le SGC avait équipé cette salle pour entrainer ses hommes au mieux, les meilleurs technologies étaient présentes!
Oslote fit une roulette sur le côté, se releva, tira puis se remit contre sa protection. Les jeunes recrues tiraient dans tous les sens, obligeant le Lieutenant et le Colonel a se couvrir.


« Alors, on rigole plus! »
Revenir en haut Aller en bas
Ewen Wild
----------------
avatar
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 3318

Arrivé au SGC : 05/01/2006

Age du Joueur : 25


MessageSujet: Re: Détente [Privé]   Mar 3 Juin - 20:04

Sa petite démonstration avait eu le bon effet, le colonel c’était pris au jeu. D’ailleurs, à voir sa tête, il avait apprécié le tir du jeune lieutenant. Celui-ci retourna au niveau de l’armurerie, où il déposa son arme sur le râtelier. A ce moment là Oslote s’avança vers lui.

« Je pense qu'on s'égale, Lieutenant, par contre, on peut battre ses jeunes recrues! »

Le regard d’Ewen se pencha vers la droite ; Un sourire aux lèvres ; pour pouvoir voir Oslote du coin de l’œil, et comprendre ses intentions. Sa allait devenir bien plus intéressant que prévu. Il ne bougea pas, cherchant une autre arme, avec laquelle il allait devoir affronter le clan des bleus. Il ne savait pas vraiment ce que Shakalaska allait faire, mais en tout cas sa allait se passer dans cette pièce et les balles allaient fuser, ce qui enlevait la possibilité de prendre le Famas. Son choix se tourna donc pour l’arme Suisse, le SIG-552. Une arme d’assaut vraiment exceptionnel.
Il n’avait toujours pas bougé de sa position quand les couleurs de la salle changèrent. Ce demandant ce qu’il se passait il se tourna doucement ; Promptement, il reçut une douleur au niveau de l’épaule. Il se mit à terre rapidement, ne comprenant pas ce qu’il se passait. Tout devint clair quand il vit les nombreux faisceaux qui suivaient ses mouvements. Ce gars était décidément un malade.
Roulant avec son arme, il alla se positionner au côté du colonel, derrière cette légère protection. Les troufions se débrouillaient plutôt bien.


« J’espère que l’armée Française connait les exercices d’entrainements endurant ! »

Le lieutenant Wild leva un sourcil. Comme si c’était cette vieille croûte qui allait lui apprendre l’endurance. Il esquissa un léger sourire.

« Oh oui. Mais, sans vous manquez de respect, je pense qu’il vaudrait mieux que vous vous concentriez, à partir de la quarantaine, la vue se dégrade » Répondit-il sur un ton totalement humoristique, en rigolant légèrement.

Allez c’était à leur tour de passer à l’action. Les deux hommes se décalèrent, et dans une roulade presque coordonnée, ils commencèrent à tirer. Terminant sa culbute sur ses genoux, Ewen commença à déquiller les cibles les unes après les autres.
Le risque de se faire toucher devenant trop grand, il recula doucement essayant d’en dégommer encore quelques unes. Il avait réussi à s’en faire cinq ou six. Arrivait au niveau de leur refuge il regarda Olsote.


« Alors combien m’sieur ? J’dois en être à … 8 ou 9 ! » Dit-il, avec un sourire qui en disait long.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



MessageSujet: Re: Détente [Privé]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Détente [Privé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Niveau 22 ~ :: Salle de Tir-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet