Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

๏ Le forum a 9 ans !! || Version 5.9 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité ! ๏


 

Partagez | 
 

 MJ - Nightmare - by Josh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Constance Parray
----------------

----------------
Biologiste
----------------


Nombre de messages : 57

Arrivé au SGC : 25/02/2008

Age du Joueur : 32


MessageSujet: Re: MJ - Nightmare - by Josh   Mer 9 Juil - 12:04

Constance ne fut pas surprise de voir que les remarques du colonel n'étaient pas appréciées à leur juste valeur. Suivirent quelques mots qui avaient pour but de montrer à quel point ils étaient sensés être insignifiants... Au moins, pour l'instant, ils étaient toujours vivants. Qu'ils en finissent, enfin, ça ne faisait pas avancer le choses !
Elle suivit docilement le mouvement lorsqu'ils furent entrainés le long d'un couloir et se retrouvèrent face à une table couverte de victuailles.

Quel était le but de tout ce cinéma ? Les empoisonner ? C'est l'idée qui lui vint en premier, que partageait le lieutenant apparemment. Mais alors pourquoi ne pas les tuer tout simplement ? Non, c'était peu probable à la réflexion. Qu'est ce que tout ça cachait ? Tant qu'ils ne le sauraient pas, ce serait leur "hôte" qui mènerait la danse et ils auraient peu de chance de s'en sortir.

Elle ne s'assit pas, préférant rester à peu près libre de ses mouvements tant qu'on ne la forçait pas à s'attabler et attendit la suite des événements. Si seulement les deux hommes pouvaient se taire et arrèter de chercher à envenimer les choses ! Elle avait la vague impression que Calvario se reprenait, mais pour l'instant, ça ne les avançait pas tellement.

Ce n'étaient pas les deux militaires qui feraient l'effort de dialoguer, alors elle décida de jouer le jeu. Ils n'avaient rien à perdre pour l'instant. Aussi, même si elle aurait préféré se faire oublier, elle demanda d'une voix la plus neutre possible, reprenant ses termes :

" Alors, que se passe-t-il et que va-t-il nous arriver ? "

Elle doutait avoir une réponse franche, mais ça valait le coup d'essayer, et puis, pendant qu'il racontait sa vie, ça leur laissait un peu de temps pour chercher une solution. Laquelle ? Mystère ! Mais un problème à la fois ! Ne faire varier qu'un paramètre, limiter les variables... Pouvait-on résumer le monde à un problème scientifique ?
Revenir en haut Aller en bas
Vertiga Calvario
----------------
avatar
----------------
Chercheur
----------------


Nombre de messages : 2202

Arrivé au SGC : 16/04/2008

Age du Joueur : 27


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 31 ans
Profession: Chercheur, Archéologue, Linguistes
๏ Expérience:
341/500  (341/500)

MessageSujet: Re: MJ - Nightmare - by Josh   Mer 23 Juil - 0:14

Vertiga posa son regard sur la nourriture et repoussa l'assiette avec sa main, elle regarda autour d'elle apparemment aucun membre de l'équipe ne désirait toucher a la sois disant nourriture qui leurs était offerte. Vertiga leva son regard vers l'homme enfin, la personne qui apparemment avait l'air de commandé, elle essayait de voir un quelconque indice puis reporta son regard sur l'endroit ou ils étaient, cette salle passablement décorée, juste la table remplie de victuailles rien de bien intéressant ou qui la mettrait sur la voie.

Soudainement elle perçu la voix de Constance, apparemment la scientifique c'était décider a demandé ce qui aller se passé et ce qui allait leurs arriver, a ce moment là, ce moment précis ou les mots s'échappé d'entre les lèvres de Cassandra, cette chère Verty sentit les battements de son cœur s'accéléré, son sang passant plus rapidement dans ses veines, sa températures grimpaient dangereusement, elle sentait ses mains devenir moite et bon sang ce qu'elle aimerais porter a ses lèvres la coupe devant elle et boire d'infinie gorgée du nectar qui s'y situé mais voilà comme tout le monde qui dit que ce n'est pas du poison mais la tentation est forte certes elle résistera, oui elle résistera et elle va se ressaisir, elle se tint droite et passe sa main dans ses cheveux noir et lisse comme pour chassé toute mauvaise onde ou pensée.

"Oui c'est vrai, vous allez nous faire quoi ? Tout aussi bien il y a des somnifères dans la nourriture et dans les boissons, vous pratiquez quel genre de torture hein dite ? Non franchement j'avoue que là vous me causez du tord je n’arrive pas a deviné quel divinité vous êtes là vraiment..."

Lança la jeune femme en regardant l'homme en question, ben oui c'est la vérité, depuis le début elle a un foutue troue de mémoire qui n'a pas l'air d'avoir envie de se rebouché alors soit le gugusse avoue tout soit ben...On verra bien en tant voulue
Revenir en haut Aller en bas
Jason Turner
----------------
avatar
----------------
Brigadier-General
----------------


Nombre de messages : 14850

Arrivé au SGC : 08/03/2006

Age du Joueur : 26


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 58 ans
Profession: Ex-Commandant du Dédale
๏ Expérience:
3978/15000  (3978/15000)

MessageSujet: Re: MJ - Nightmare - by Josh   Mer 30 Juil - 17:48

[Bon cette mission est stopée tout comme l'autre. Les récompenses seront donnés pour ceux qui sont réstés jusqu'au bout Wink]

_________________


~ Ceux qui, par malheur, font la guerre, ont généralement la chance de ne la faire qu'une fois. ~

-----------------------------------------------------------------------------------

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



MessageSujet: Re: MJ - Nightmare - by Josh   

Revenir en haut Aller en bas
 

MJ - Nightmare - by Josh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Missions planétaires terminées ~-