Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

๏ Le forum a 9 ans !! || Version 5.9 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité ! ๏


 

Partagez | 
 

 MJ - Nightmare - by Josh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Joshua Bentley
----------------
avatar
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 906

Arrivé au SGC : 11/12/2007

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
355/3200  (355/3200)

MessageSujet: MJ - Nightmare - by Josh   Lun 26 Mai - 18:09

Après que le Général en est donné l'ordre, l'équipe traversa la porte des étoiles, ne se doutant pas une seule seconde que cette mission allait être beaucoup plus perturbante qu'elle ne le pensait...Un par un les membres débarquaient sur cette planète qui semblait plutôt calme à première vue. Le temps était agréable, la température avoisinait les vingt degrés, le paysage quant à lui était identique à celui de la plupart des planètes qu'ils avaient déjà pu visitées, des plaines verdoyantes, des forêts immenses, rien qui aurait pu faire penser que cette planète habitait un peuple rongeait par le mal que l'équipe ne pourrait jamais oublier.

Après avoir sécurisé le périmètre de la porte, le Colonel ordonna à son équipe de commencer l'exploration de cette planète. Cette dernière, après quelques pas, s'engouffra dans la forêt. Mis à part les quelques cris d'animaux aux alentours, rien ne venait perturber le calme qui régnait ici, calme plutôt étrange étant donné qu'un peuple entier vivait ici, non loin de l'équipe, peut-être même plus proche qu'ils ne le pensaient...


[Petit post de départ, calme avant la tempête^^ A partir de maintenant vous aurez 4 jours pour poster, à compter de ce post, je mettrais hors jeu les retardataires. Je risque par ailleurs de ralentir quelque peu cette mission pour laisser une certaine avance à la MJ de Jason.]
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Lekaterina
----------------
avatar
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 8245

Arrivé au SGC : 27/12/2006

Age du Joueur : 28


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
518/3200  (518/3200)

MessageSujet: Re: MJ - Nightmare - by Josh   Lun 26 Mai - 20:25

Paul traversa la porte avec le reste de l'équipe. Certains était nerveux, d'autres était plutôt ennuyé d'être là. Le Lieutenant quand à lui était là juste pour la patrie. Il voulait faire son devoir et fera tout pour accomplir la mission. Une fois la porte passé, il y avait de l'autre côté une immense verdure. Un paysage de rêve pour aller faire un pique-nique tranquille en famille. Mais l'homme n'était pas ici en vacance alors il se dirigea vers le côté droit de la porte. Il brandit son arme et inspecta rapidement les lieux. Il y avait tout autour de lui de la verdure, des plaines ainsi que le bruit des oiseaux sifflotant. Difficile à croire qu'un peuple tyrannique pouvait vivre ici. Mais il fallait pas se fier au apparence. Il baissa son P-90, regarda un peu mieux les horizons mais il n'y avait rien. Tous ce qu'il y avait dans cette planète s'était de la verdure avec une forêt immense, des plaines à pertes de vue, une température avoisinant les vingt degré et un petit vent frais qui accompagné le chant des oiseaux. Le Lieutenant se serait presque assit et aurait profité de cet instant mais malheureusement il était en mission et il devait donc se concentrer sur son objectif. Il se tourna vers le Colonel et lui dit...

-R.A.S ici mon Colonel.


Visiblement, il n'y avait pas de danger dans les parages. Bizarre que ce peuple apriori dangereux laissa la porte des étoiles sans surveillance. Etait il si dangereux que ça ? Ou on aurait envoyé l'équipe sur la mauvaise planète ? Quoi qu'il en soit, le Colonel ordonna l'avancée dans la forêt et le métis s'exécuta aussitôt. Turner avait également ordonné au Lieutenant d'ouvrir la marche. Paul se trouvait donc en première position et il aurait la responsabilité d'informer l'équipe de dangers venant de l'avant.

_________________


Nationalité : Russie, États-Unis
Matricule : AL-1973-512
Grade : 2nd Lieutenant
Fonction : Tireur d'élite
Arme de prédilection : Steyr SSG-69

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Constance Parray
----------------

----------------
Biologiste
----------------


Nombre de messages : 57

Arrivé au SGC : 25/02/2008

Age du Joueur : 32


MessageSujet: Re: MJ - Nightmare - by Josh   Lun 26 Mai - 21:09

Constance passa la porte et fit quelques pas désorientés sur la planète. Quelle traversée ! Rien ne l'avait préparée à ça ! Mais ce n'était pas le moment de s'appesantir sur la question, elle regarda autour d'elle et découvrit où elle avait mis les pieds. Eh bien, pour une planète extraterrestre, elle avait l'air drôlement terrienne ! Des champs à perte de vue et des oiseaux qui chantaient... Une belle journée d'été ! Mais Constance ne voulait pas se fier aux apparences, ils n'étaient pas là pour cueillir des fleurs !

Lorsque le colonel ordonna de commencer l'exploration, elle sentit les battements de son coeur s'accélérer. Sa première mission ! Puis elle suivit les autres et se détendit un peu. Juste ce qu'il fallait pour ne pas sauter en l'air au moindre craquement de brindille, mais pas trop, au cas ou... Elle avait spontanément suivit le lieutenant qui ouvrait la marche sur les ordres du colonel, puis elle se rendit compte qu'elle était en deuxième position. Presque devant... Avec des "presque", elle risquait d'aller loin ! Elle préféra ne pas se creuser la tête plus longtemps et continua à marcher, son zat à la main.

C'était calme... Tellement calme, qu'au lieu de se détendre, elle se remit à stresser. Elle commença à se demander ce sur quoi ils allaient tomber, puis elle s'efforça à penser à autre chose. Oui, mais à quoi ? Elle butta sur une branche morte et vit au passage qu'elle était recouverte de champignons blanchâtres. Voilà qui allait l'occuper ! Elle ne s'arrèta pas pour les regarder de plus près - pas tellement envie de se faire remarquer ! - mais commença à observer la nature avec son oeil de biologiste. En quelques minutes, elle avait repérer plusieurs espèces qui s'approchaient plus ou moins de celles de la Terre. Plutôt plus que moins d'ailleurs. C'était assez décevant. Cela dit, des analyses microscopiques permettraient peut-être de découvrir des dissemblances intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
Vertiga Calvario
----------------
avatar
----------------
Chercheur
----------------


Nombre de messages : 2202

Arrivé au SGC : 16/04/2008

Age du Joueur : 27


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 31 ans
Profession: Chercheur, Archéologue, Linguistes
๏ Expérience:
341/500  (341/500)

MessageSujet: Re: MJ - Nightmare - by Josh   Mar 27 Mai - 22:27

Sayé, le signal du départ, la jeune femme attendit tout de même un peu devant l'anneau bleuté, elle passa sa main sur la texture de la porte et y plongea sa main les yeux fermé, puis en ouvrit un tout doucement, elle se mordit la lévre et respira un grand coup puis passa au travers.

Propulsée maintenant a des années lumières de la terre, Vertiga regarda autour d'elle son Zat dans sa main droite, elle regarda un peu partout et se mis sur le côté pour attendre le reste de l'èquipe se qui ne tarda guerre puis le Colonel Turner ordonna que la "joyeuse" troupe se mette en marche, suivant donc ses camarades la scientifique se mis juste derrière Constance Parrey, avec un large sourire elle marchait tranquillement regarda la nature, la mythologiste ne pouvais rien faire pour le moment mais elle extripera ses qualités quand le temps viendra.

Au bout de quelques minutes Vertiga fronça les sourcils, ce silence commençait a l'agacer et bien même, trop silencieux a son goût et elle n'aimais pas ça du tout, oh que non, la jeune femme regardait un peu partout et ne pouvais s'empecher de jeté des regards discrets sur les militaires pour voir si l'un d'eux n'avait rien repéré de suspect.
Revenir en haut Aller en bas
Annabel Spence
----------------
avatar
----------------
[VIP] Annabel
----------------


Nombre de messages : 1874

Arrivé au SGC : 24/05/2007

Age du Joueur : 29


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
428/6800  (428/6800)

MessageSujet: Re: MJ - Nightmare - by Josh   Jeu 29 Mai - 21:33

Un voyage inter-galactique en plus ... Et nous voila de nouveau repartie pour de nouvelles aventures palpitantes et extraordinaire !!! Le baratin de routine est dit ... A peine ayant poser le premier pied sur la planète à explorer, Annabel redressa son arme et la prit à deux mains, referma ses doigts fermement autour du canon, prête à l'utiliser. Les autres membres de son équipe l'avaient précédé et elle fermait la marche. Pendant que celui ci ou celui là, s'évertuait à tout inspecter, elle s'assurait que personne n'était en danger.

Mais apparemment, tout était bien calme, peut-être trop ??? Bref, autant tout observer de près, après ses dernières missions foireuses pour sa carrière, fallait qu'elle prenne ses précautions. Le colonnel disait de s'enfoncer dans la forêt ??? Parfait, génial pour se faire surprendre par n'importe qui ... Ils connaissaient le terrain et pas l'équipe ... Et oui, désormais Annabel voyait le mal partout, fini l'ère de l'innocence et de la naïveté. Etait-ce une bonne ou mauvaise chose ??? Seul l'avenir le dirait. En tout cas, pour l'instant, rien n'était arrivé ! Mais en même temps, ils n'étaient là que depuis 2 minutes à tout casser.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Turner
----------------
avatar
----------------
Brigadier-General
----------------


Nombre de messages : 14850

Arrivé au SGC : 08/03/2006

Age du Joueur : 26


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 58 ans
Profession: Ex-Commandant du Dédale
๏ Expérience:
3978/15000  (3978/15000)

MessageSujet: Re: MJ - Nightmare - by Josh   Lun 2 Juin - 8:20

Apparemment un silence plat régnait au sein des alentours de la porte. Jason apparu en dernier sur la planète, son équipe sécurisait déjà les alentours de la porte. Malgré le côté basique du décor, cette mission était ressentit comme quelque chose de banal mais aussi d'excitant à la fois. Quelque chose ici procurait à Jason un taux d'adrénaline plus élevé qu'a la normale, et ceci n'était pas normal!

-R.A.S ici mon Colonel.

"Kaïger, Calvario à droite. Spence à gauche. Docteur, avec moi."

Après ces quelques paroles, Jason avança prudemment, aucun bruit, aucun mouvement, aucune parole ne vint déranger la manœuvre des militaires ici. Cela était trop calme, mais en tout cas les bruit causés par les Rangers de Jason ne passaient pas inaperçu...


"On avance lentement, allons voir ce qui ce cache derrière cette colline toute verte."

_________________


~ Ceux qui, par malheur, font la guerre, ont généralement la chance de ne la faire qu'une fois. ~

-----------------------------------------------------------------------------------

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Joshua Bentley
----------------
avatar
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 906

Arrivé au SGC : 11/12/2007

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
355/3200  (355/3200)

MessageSujet: Re: MJ - Nightmare - by Josh   Lun 2 Juin - 21:26

L’équipe s’enfonçait à présent de plus en plus dans la forêt qui semblait interminable. Plus d’une heure s’était écoulée depuis qu’ils avaient passés la porte, et toujours rien, à croire que cette planète était totalement déserte. Rien jusqu’au moment ou Kaïger, qui était en première ligne, remarqua une étrange forme plus loin qui ne ressemblait pas du tout à un arbre. Il avança lentement pour réussir à distingué ce qui se trouvait devant lui. L’équipe intriguait le suivit aveuglément sans chercher à comprendre ce qui lui passait par la tête. Alors qu’il avançait lentement, la forme se dessina un peu mieux dans son esprit, il pu alors reconnaître l’objet devant lui, il s’agissait d’une immense stèle avec plusieurs symboles gravés dessus. Il ne lui fallut pas longtemps pour reconnaître ce langage, celui des Goa’ulds, s’il avait pu comprendre ce qui était écrit au moins…. Mais il n’avait aucune difficulté à comprendre qu’il s’agissait d’un hommage, envers les Goa’ulds ? Une pensé lui traversa la tête, qui pourrait bien faire un hommage à des Goa’ulds…. ? L’équipe le rejoignit presque aussitôt, tous commencèrent à examiner cette étrange stèle, mais aucun d’entre eux ne pouvait comprendre ce qu’il y était écrit. Plusieurs symboles entourés le texte, il s’agissait des tatouages des différents dieux Goau’lds, chacun avait été gravé dans l’or brut et de manière très soigné. L’équipe n’avait pas encore vu ce qui se cachait au delà de cette stèle, jusqu’au moment ou Spence lâcha un léger cri d’horreur. Des cadavres avaient étés accrochés aux arbres, par dizaines, certains étaient déjà bientôt revenu à l’état de poussière, sur d’autres la chair pourrissait avec le temps. La seule chose identique à presque tout les cadavres étaient la peur qui se dégageaient de leurs visages, comme s’ils en étaient mort…Ce peuple ne se contentait pas de se plier aux lois des Goa’ulds, ils leurs voués un culte sans précédent…

Les trois militaires commencèrent à avancer au milieu de ce cimetière, bien qu’horrifiés par ce qu’ils voyaient, ils essayaient de comprendre qui avait fait ça et pourquoi surtout ? Les deux scientifiques n’osaient plus faire un pas, la peur qui s’était emparé des deux jeunes femmes était totale. Leurs yeux se posés un peu partout, cherchant les personnes qui avaient bien pu faire une chose aussi atroce en se demandant si leur tour allait bientôt arriver… Turner ordonna à l’équipe de rester groupé puis s’arrêta net, incapable de comprendre ce qu’il s’était passé ici.



[4 jours pour posté les filles Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Lekaterina
----------------
avatar
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 8245

Arrivé au SGC : 27/12/2006

Age du Joueur : 28


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
518/3200  (518/3200)

MessageSujet: Re: MJ - Nightmare - by Josh   Lun 2 Juin - 21:57

L'équipe avançait, avançait et avançait toujours sans rien voir ni entendre, à croire que cette planète était vide et non peuplé. Le Lieutenant qui était en tête de peloton marchait décontracté son P-90 descendu. Mais il finit par voir quelque chose au loin. Un ombre plus petite que les arbres et il en était sûr de ça. Il arrêta Constance derrière lui d'un geste de la main. Celle ci d'ailleurs ne comprit pas pourquoi un halte aussi soudaine. Paul tenta de voir cette ombre mais le manque de lumière occasionné par la nuit l'empêchait de bien voir. Il saisit alors son P-90 et avança doucement vers cette ombre. Le reste de l'équipe se demandait bien ce qu'il était en train de faire. Le métis intrigué par cette ombre en avait oublié de prévenir le reste de l'équipe qui suivait le Lieutenant dans l'ignorance. Puis au bout d'un moment, il put reconnaître l'ombre, il s'agissait d'une stèle qui était pour les Goa'ulds. C'était la première fois que Paul voyait un monument envers les Goa'ulds. Il y avait dessus des inscriptions en Goa'ulds bien sûr mais l'homme était dans l'incapacité de pouvoir décrire tout ça. Il laissa donc le soin aux scientifiques de s'en charger mais aucun des deux n'avaient pu le faire. Ils se trouvaient devant un stèle indéchiffrage.

C'est alors que le Sergent Spence poussa un cri d'horreur, voir même de dégout. Paul se tourna et vit la jeune femme montrer les arbres. La vision qui s'offrait à l'homme était de ce qui est de plus terrifiant. Il y avait dans les arbres des cadavres humains fraîchement mit ou datant de longue date. Le Lieutenant n'en croyait pas ses yeux, il se demandait quel Goa'uld aurait pu faire cette atrocité. Ses serpents sont plus cruels que ça finalement. Les cadavres pendouillant étaient des centaines voir plus. Leurs visages montraient la peur et la terreur qu'ils ressentaient. Certains était récemment installer mais il était déjà trop tard pour eux voyant la chair qui se décompose du corps. Puis le Colonel ordonna d'avancer dans cette macabre vision. Paul le regarda d'un air interrogé, se demandant si il plaisantait ou pas. Mais visiblement pas car il avança, Paul n'eut pas d'autre choix que de faire de même. Spence suivit derrière mais les scientifiques ne bougeaient pas, elles étaient apeuré par tout ses cadavres. En même temps, comme première mission ce n'est pas super.

Paul avançait donc avec les deux autres militaire dans le cimetière pour tenter de trouver un élément de réponse à toutes les questions que se posaient l'équipe. Qui sont ces gens ? Comment sont ils arrivé ici ? Pourquoi sont ils ainsi ?... Enormément de questions traverser l'esprit de chacun mais personne ne trouva de réponse. Alors qu'il avançait avec Spence, un cadavre se détacha et tomber juste devant lui. La tête du malheureux mort éclata en morceaux. Des asticots sortaient du cerveau fraîchement explosé sur le sol. Paul ravala sa salive d'un coup voyant cela et continua à marcher comment ci de rien n'était. Le Colonel ordonna le regroupement de l'équipe pour éviter toute perte car dans ses moments là, mieux vaux pas perdre quelqu'un.

_________________


Nationalité : Russie, États-Unis
Matricule : AL-1973-512
Grade : 2nd Lieutenant
Fonction : Tireur d'élite
Arme de prédilection : Steyr SSG-69

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Constance Parray
----------------

----------------
Biologiste
----------------


Nombre de messages : 57

Arrivé au SGC : 25/02/2008

Age du Joueur : 32


MessageSujet: Re: MJ - Nightmare - by Josh   Mar 3 Juin - 13:38

Constance sursauta lorsque le lieutenant s'arrèta, la faisant s'immobiliser par la même occasion. Elle n'avait pas vu ce qui justifiait cet arrèt et scuta les environs avec anxiété. Mais elle eut beau plisser les yeux, elle ne vit pas grand chose. Finalement, le reste de l'équipe le suivit et Constance se retrouva devant une sorte de stèle, couverte de symboles. Elle n'avait jamais rien vu de tel et elle en oublia quelques secondes le reste du monde. Jusqu'à ce qu'elle entende un cri et se retourne brusquement.

Une vision... pour le moins surprenante : des arbres couverts de cadavres. Ce qui expliquait l'odeur qui commençait à lui agresser les narines ! Elle réprima un haut le coeur et détourna les yeux. Bon sang, elle avait déjà vu des cadavres, elle supportait les dissections et autres joyeusetés, mais il y avait des limites à l'horreur ! Trop, c'était trop !

Au même moment, le colonel ordonna d'avancer, la tirant de ses pensées. Elle s'aperçut que les militaires le suivait déjà et essaya d'en faire autant. Mais il semblait que ses jambes n'en avaient pas du tout envie. Elle remarqua qu'elle n'était pas la seule qui paraissait choquée, quoique les militaires n'aient pas l'air de trouver ça marrant non plus. Puis elle eut un sursaut et se secoua pour les rejoindre. Elle était là pour ça non ? Après tout, des cadavres c'était moche, mais ça n'était pas dangereux. Quoique l'air ne devait pas être très sain par ici. Le fait de revenir à des considérations plus scientifiques la calma un peu, suffisamment pour lui permettre d'avancer derrière les autres en évitant de trop regarder les morts.
Revenir en haut Aller en bas
Vertiga Calvario
----------------
avatar
----------------
Chercheur
----------------


Nombre de messages : 2202

Arrivé au SGC : 16/04/2008

Age du Joueur : 27


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 31 ans
Profession: Chercheur, Archéologue, Linguistes
๏ Expérience:
341/500  (341/500)

MessageSujet: Re: MJ - Nightmare - by Josh   Mar 3 Juin - 22:37

La scientifique avançait au même rythme que les militaires, du moins elle essayait, alors que ce silence persistait la jeune femme étira discrètement l'un de ses bras légèrement endolorie par le poids de son sac a dos, elle haussa un sourcil quand Kaïger cessa de marché, elle pencha la tête sur le côté comme pour voir ce que les yeux du Lieutenant capté. L'attente de voir ne fut pas très longue, en effet la jeune femme put a son tour voir une stèle. Et une grande.
Une fois devant ses yeux noir fixèrent les symboles avec un air très intéressait, certes elle ne pouvait pas déchiffrer cela, et pourtant en ce moment a la base elle lisait les dossiers du Dr Jackson, tant qu'a se renseigner sur une langue étrangère autant que se soit fondée et que les dossiers est était étudié par quelqu'un ce censée. Quoi qu'il en soit elle ne comprenait pas ce qui était écrit.

Ce fut un crie, oui un crie féminin qui la fit sortir de ses pensées mythologique face a cette stèle inconnue, elle tourna rapidement sa tête dont la chevelure lisse et dense bougea au même instant, elle vit le Sergent Spence qui montré du doigt un arbre ? Fronçant les sourcils Vertiga avança un peu vers l'endroit en question quand une grimace de dégout vint se logé sur ses lèvres, son nez fronça, ses yeux rétrécirent et sa gorge se noua, pas que sa gorge, son estomac se torde dans tout les sens et un liquide acide remonta dans sa gorge, répriment une horrible envie de renvoyé son déjeuner au sol la jeune femme dut détourner don regard du spectacle macabre qui s'offrait a l'équipe.
Des corps, des centaines de corps pendaient aux arbres, certain était entrain de pourrir et l'odeur de putréfaction qui s'en dégageait était écœurante, en parlant de cœur celui de la scientifique battait a tout rompre, si fort qu'elle eut du mal à entendre les ordres, des larmes montèrent aux bords des jolies yeux de la jeune femme qui put voir que sa consœur scientifique avait elle aussi du mal a encaissé un tel spectacle.

** Un sacrifice ? J'hésite vu la peur qui apparait sur certain défunt, Erk quel horreur **

Pensa la jeune femme, elle avança enfin, oui après quelque secondes de bataille révoltante avec son corps, car ses jambes refusait de bougés, comme à demi paralysée, mais elle avait repris ses esprits cherchant dans son immense mémoire quel dieu pouvait avoir le sacrifice par milliers pour se faire aimé ? Marchant d'un pas mal assuré parmi les cadavres la jeune femme se plaça instinctivement au côté de Constance, elle lui adressa un faible sourire, comme pour lui montré qu'elle était dépassé par les événements.
Revenir en haut Aller en bas
Annabel Spence
----------------
avatar
----------------
[VIP] Annabel
----------------


Nombre de messages : 1874

Arrivé au SGC : 24/05/2007

Age du Joueur : 29


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
428/6800  (428/6800)

MessageSujet: Re: MJ - Nightmare - by Josh   Jeu 5 Juin - 21:54

Une heure déjà !! Et toujours rien ... C'était censé être une mission de récupération d'objets, pas de ballade en forêt. Franchement, ils avaient du se tromper dans les coordonnées de la planète, c'était pas possible !! Bien qu'elle avait toujours son arme en main, prête à tirer sur n'importe quoi, les yeux aux aguets, les oreilles à l'écoute du moindre son ... D'ailleurs, il n'y avait aucun bruit, bizarre pour une forêt ... Bref, elle commençait à s'ennuyer. Mais en même temps, si toute la mission se déroulait ainsi, elle n'aurait pas de réprimande encore pour être tombée au combat. Avec la chance qui semblait la poursuivre ses derniers temps ...

C'est alors que soudain, Kaïger, le lieutenant menant la marche, ralentit le pas et s'enfonça dans la verdure. Stoppant le pas, Annabel tourna son regard en direction du colonel afin qu'il lui donne ses ordres. Soit rester en place avec les scientifiques, soit rejoindre le lieutenant. Apparemment, tout le monde suivait. Bien. Elle resterait en arrière du groupe pour sécuriser le groupe. Pas à pas, branche après branche, Annabel vit apparaitre devant elle, une grande stèle. Kaïger était déjà arrêté devant, les scientifiques finissant de le rejoindre et déjà en train d'inspecter les inscriptions dessus. Elle, se positionna légèrement à l'extérieur du groupe, observant la forêt à l'affut d'un mouvement suspect, laissant les autres travailler leur neurones pour pas grand chose.

C'est alors que d'un coup, elle entendit comme un craquement, très sourd. Puis un coup sur l'épaule, comme sortie de nul part. Elle ne put réprimer un cri de surprise et leva d'un coup son arme, mettant la forêt en jout, dans toutes les directions. Elle remarqua alors en quelques secondes la main squelettique à ces pieds et tourna automatiquement son viseur vers la cîme des arbres. C'est ainsi qu'elle découvrit une macabre vision. Heureusement qu'elle n'avait pas pris un copieux petit déjeuner ... Elle sentait déjà son estomac jouer aux montagnes russes. Néanmoins, un gémissement de dégoût.

Le temps de se reprendre en main, Annabel se retourna vers le colonel Turner. Ce dernier lui indiqua par signe de partir en reconnaissance. Essayant de faire abstraction du cimetière au dessus de leur tête, Annabel fléchit les genoux, abaissant ainsi sa taille de quelques centimètres, l'arme au point, elle s'infiltra entre les arbres. Au bout de quelques secondes, le sergent s'arrêta et fit signe au deux autres militaires qu'il n'y avait rien de son côté. Elle revint vers ses collègues et attendit que les deux scientifiques les rejoignent. Elle ne put alors s'empêcher de relever le regard et d'observer les cadavres dansant au rythme du vents et des envols des charognards.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Bentley
----------------
avatar
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 906

Arrivé au SGC : 11/12/2007

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
355/3200  (355/3200)

MessageSujet: Re: MJ - Nightmare - by Josh   Lun 9 Juin - 17:10

La nuit tombé peu à peu tandis que l'équipe traversait le cimetière installé dans cette forêt. La puanteur qui régnait ici venait agrémenté le spectacle monstrueux qui s'offrait à l'équipe. Il était certain maintenant que cette planète était belle et bien habitée, l'équipe ne semblait pas rassuré du tout, normal en même temps avec ce qu'elle avait sous les yeux...Mais il fallait toujours voir le bon côté des choses, si elle avait eu un petit creux il restait quand même de quoi mangé sur certain... Personne ne parlé, tous était occupé à digéré l'horreur qu'il venait de découvrir sur cette planète, c'est alors que Kaïger ouvrit la bouche pour proposer au Colonel de continuait la route pour trouver des explications à tout cela et ainsi voir autre chose que des cadavres. L'équipe se remit alors en route mais malheureusement il serait impossible d'oublier ce qu'elle venait de voir. La forêt n'avait toujours pas l'air d'avoir une fin, avec la nuit tombée en plus, il aurait été préférable qu'il sorte d'ici, surtout après avoir vu ce qu'ils avaient vu... Le Colonel ordonna l'arrêt de l'équipe, il avait l'air plutôt essoufflé par toute cette marche, il n'était plus tout jeune non plus et la fatigue se faisait vite sentir chez lui...

Des bruits étranges venaient maintenant ajoutés un plus à cette mission plutôt effrayante, des genres de râles venaient terrifiées les oreilles de l'équipe qui se regroupa en cercle pour scruter la forêt, armes en mains prête à faire feu sur tout ce qui bouge. La vue était assez restreinte, mais rien n'avez l'air de faire face à eux. L'équipe baissa lentement sa garde en voyant que rien n'avait l'air suspect, les bruits avaient cessés laissant place au divers cris des animaux nocturnes. Le Colonel chuchota quelques mots à l'équipe pour leur ordonné de se séparé et d'aller inspecter les alentours, ce qui n'était pas forcément la meilleure chose à faire...

Les deux scientifiques étaient restés ensemble, totalement morte de peur à l'idée de se retrouvaient loin des militaires dans une forêt plutôt étrange et terrifiante. Elles avançaient lentement, les mains tremblantes sur leurs armes qu'elles tenaient fermement sentant qu'elles étaient les dernières choses qui les sécurisés. Mais ce n'était pas le cas, et elles s'en rendirent compte très vite au moment ou la première toucha le sol. La deuxième n'eut pas le temps de faire quoique ce soit qu'elle rejoignit sa coéquipière aussitôt. Deux tirs de zat venait de sortir de nul part et les avaient assommés directement. Leurs corps furent tirés par deux étranges formes sombres tandis que le reste de l'équipe n'avait pas la moindre idée de ce qui venait de se passer. Le Colonel prit sa radio pour contacter son équipe, Kaïger et Spence répondirent présent en signalant qu'il n'y avait rien à signaler justement, mais l'absence de réponse de Calvario et Parray l'alerta et il s'empressa de prendre la direction qu'elles avaient empruntées sur ses ordres. Il n'y avait plus aucunes traces d'elles, même le fait d'avoir été traînées au sol avait été bien recouvert pour ne laisser aucunes traces. Le Colonel reprit alors sa radio pour demander à Kaïger et Spence de le rejoindre mais avant qu'il ai pu finir sa phrase, il tomba lui aussi au sol. Un autre tir de zat était sorti de nul part et deux autres suivirent à l'approche de Kaïger et Spence qui se retrouvèrent eux aussi au sol.


[4 jour pour répondre]
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Lekaterina
----------------
avatar
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 8245

Arrivé au SGC : 27/12/2006

Age du Joueur : 28


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
518/3200  (518/3200)

MessageSujet: Re: MJ - Nightmare - by Josh   Lun 9 Juin - 17:37

Cette forêt devait être celle du Diable. C'est ce que pensait Kaïger voyant tout ses cadavres pendre aux arbres. Tout le monde avançait plus ou moins vite et avec plus ou moins de facilité. Il n'y avait aucun mot, personne ne parlait. On se contentait d'avancer sans rien dire. Mais Paul commençait en avoir marre de marcher entre les cadavres et de sentir cette odeur ignoble ainsi que de voir tous ses morts. Il se tourna vers le Colonel et lui parla...

"Colonel... Il faudrait reprendre la route et quitter ce cimetière car cette vision est des plus désagréable qui m'a été permis de voir durant toute ma vie. Il serait donc préférable de reprendre la route pour trouver une explication à tout cela."

Le Colonel Turner était d'accord et l'équipe repris la route quittant ce cimetière terrifiant. La nuit tombé et cela devenait difficile d'avancer. Paul prit ses lunettes nocturnes pour mieux voir où il avançait. Mais le Colonel ordonna de faire une pause, il semblait assez fatiguer. Paul se demandait pourquoi il est encore sur le terrain par son âge. Un homme comme lui à son âge, c'est de rester tranquillement chez lui devant "les chiffres et les lettres". Puis d'un coup des bruits se fit entendre. Ce n'était pas des bruits d'animaux mais autre chose. Le Lieutenant attrapa fermement son P-90 et visa la forêt et ses alentours. Ses bruits étaient tout aussi effrayant que la forêt. Paul ne voyait rien malgré ses lunettes nocturnes. Il pouvait entendre juste les bruits mais devant eux ou au alentour, il n'y avait rien. Cette planète était très étrange et restait ici devenait dangereux pour le Lieutenant. Mais le Colonel ne voulait pas en rester là et ordonna de fouiller la zone en groupe. Paul se retrouva avec le Sergent Spence. Les deux militaires se mirent aussitôt en route.

Paul marchait devant tandis que Spence la suivait. Le Lieutenant n'hésiterait pas à faire feu au moindre petit truc qui se montrerait. Il n'aimait pas du tout cette planète. Heureusement, à part des animaux et des feuillages, Spence et Kaïger ne trouvèrent rien....


[Radio]
R.A.S de notre côté mon Colonel.
[/Radio]


Kaïger resta en position attendant les ordres du Colonel. Il scrutait l'horizon restant vigilant au moindre truc. Puis un moment, il crut voir une ombre au loin. Le Lieutenant tapota sur l'épaule du Sergent et lui montra ce qu'il avait vu. Il lui dit qu'ils allaient voir ce que c'était et qu'elle ne devrait pas hésiter à faire feu en cas de danger. Kaïger avança de deux pas quand il eut un contact radio. Le Colonel lui ordonna à lui et Spence de le rejoindre. Le Métis obéis et se dirigea vers le Colonel laissant l'ombre qu'il avait vu de côté. Mais lorsqu'il se tourna Spence fut touché par un tir de zat. Kaïger se retourna assez rapidement mais pas assez pour esquiver un tir de zat. L'homme s'écroula au sol, lâchant son arme et inconscient.

_________________


Nationalité : Russie, États-Unis
Matricule : AL-1973-512
Grade : 2nd Lieutenant
Fonction : Tireur d'élite
Arme de prédilection : Steyr SSG-69

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Constance Parray
----------------

----------------
Biologiste
----------------


Nombre de messages : 57

Arrivé au SGC : 25/02/2008

Age du Joueur : 32


MessageSujet: Re: MJ - Nightmare - by Josh   Mar 10 Juin - 16:38

Constance marchait toujours en essayant d'éviter de regarder les cadavres. L'atmosphère était saturée par la puanteur et elle commençait à sérieusement avoir envie de vomir. Elle serra les dents et continua à avancer en se demandant ce qu'ils allaient bien pouvoir trouver.
Finalement, l'un d'entre eux eut la bonne idée de proposer de s'éloigner, ce qu'ils s'empressèrent de faire. L'air redevint respirable au fur et à mesure qu'ils s'en allaient. Cela dit, elle ne se sentait pas tellement mieux pour autant, la forêt était tout ce qu'il y avait de plus inquiétant. L'équipe s'arrèta sur ordre du colonel. Constance lui jeta un regard discret et nota qu'il était essoufflé. De mieux en mieux, vraiment !

Soudain, elle se pétrifia : des rales... L'imagination s'empara de son esprit terrifié. Elle sentit ses mains devenir moites et glisser sur le zat. Puis elle essaya de retrouver ses esprits.

* Arrète, calme toi ! Ca fait une éternité que tu rêves de partir en mission ! Alors de quoi tu te plains ? *
les bruits diminuaient déjà, la forêt redevenait normale. Elle respira un grand coup pour se calmer.

Quand le colonel ordonna qu'ils se séparent pour aller explorer les alentours, elle le dévisagea en se demandant si il plaisantait. Manifestement non, et elle se força à avancer de plus en plus loin de ses coéquipiers. Quoiqu'elle remarqua, soulagée, que Calvario restait à côté d'elle, elle ne fit rien pour s'en éloigner. Pas complètement suicidaire, elle non plus ! Ca lui faisait plaisir d'avoir quelqu'un de sensé à ses cotés.

Elles firent quelques mètres, les autres disparurent peu à peu. Qu'est ce qu'elle n'aurait pas donné pour les rejoindre ! Mais elle s'accrochait à l'idée qu'elle avait tout fait pour participer au programme et qu'elle n'avait pas le droit d'abandonner maintenant. En soi, ils n'avaient encore rien eu ! La peur n'a jamais tué personne. Quoique... Elle sentait son coeur battre à cent à l'heure et commençait à se demander si elle allait craquer. Elle respira à nouveau un grand coup. Une technique efficace pour se détendre quand on n'est pas dans une forêt obscure juste après avoir vu des cadavres par dizaines...
Et puis il eut un craquement. Constance n'eut même pas le temps de faire volte-face. Elle s'écroula sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Vertiga Calvario
----------------
avatar
----------------
Chercheur
----------------


Nombre de messages : 2202

Arrivé au SGC : 16/04/2008

Age du Joueur : 27


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 31 ans
Profession: Chercheur, Archéologue, Linguistes
๏ Expérience:
341/500  (341/500)

MessageSujet: Re: MJ - Nightmare - by Josh   Mer 11 Juin - 22:06

Son petit nez était froncé par cette odeur répugnante, elle avait même l'impression que l'odeur s'était imprégné dans ses étêtements et ses cheveux, frémissant a cette pensée de rentrée a la base avec une telle odeur autour d'elle, une grimace sur les lèvres la jeune femme fut a son tour soulagée de déguerpir de cet endroit lugubre et répugnant, son envie de vomir était toujours présente et n'avait pas l'air de vouloir partir, posant sa main sur sa bouche elle avança d'un pas peu assurée et ses jambes vacillaient quelques peu.

Soudainement, le colonel Turner décida de s'arrêter, la jeune femme voulait presque criait pour le remercier, a vrai dire elle se sentait pas en forme mais le simple fait de marché loin de la scène de mort lui avait fait un peu de bien, et de s'arrêter lui permettait de reprendre ses esprits alors qu'elle fronça les sourcils, Vertiga tendit l'oreille elle avait cru entendre des sortes de râles comme des animaux en rut, puis ils cessèrent elle haussa donc les épaules et but un peu d'eau, d'ailleurs elle failli s'étrangler quand le Colonel ordonna qu'ils se séparent.

** Hey sa va pas bien non ? **

Après un regard lourd de reproche la scientifique alla avec...la scientifique, ben oui que voulez vous, serrant son zat dans sa main gauche, la jeune femme était au côté de Constance, lui jetant de temps a autres quelques regards comme pour sondé son humeur, quand elle se rendit compte que les autres n'était plus là un frisson inévitable s'empara de son épine dorsale, elle se mordit doucement la lèvre et continuât de marché malgré l'envie de rejoindre le groupe, une envie qu'elle dut faire cessée pour retrouvé un brin de courage, mais alors un brin, et apparemment le fait de se concentré sur son courage au lieu de son environnement Vertiga ne vit les choses ou les personnes qui venaient de faire se craquement dont elle eut un simple mouvement, très simple et très rapide car au moment ou sa tête aller tourné, son corps lui s'écroula au sol et là plus rien, le néant.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Bentley
----------------
avatar
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 906

Arrivé au SGC : 11/12/2007

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
355/3200  (355/3200)

MessageSujet: Re: MJ - Nightmare - by Josh   Ven 13 Juin - 14:16

CEUX QUI N'AURONT PAS POSTER AVANT 16 h 10 SERONT EVINCES DE CETTE MISSION !
Revenir en haut Aller en bas
Jason Turner
----------------
avatar
----------------
Brigadier-General
----------------


Nombre de messages : 14850

Arrivé au SGC : 08/03/2006

Age du Joueur : 26


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 58 ans
Profession: Ex-Commandant du Dédale
๏ Expérience:
3978/15000  (3978/15000)

MessageSujet: Re: MJ - Nightmare - by Josh   Ven 13 Juin - 16:51

Dés l’arrivée sur cette planète, le sixième sens (non pas comme les animaux) de Jason se mit en marche. Il la trouvait glauque et totalement dépourvue de vie. L’entrée dans la forêt n’arrangea rien vis-à-vis de ses appréhensions à propos de l’endroit. Les dizaines de cadavres demeurant ici étaient assez horrifié, quelque chose les avait paralysés de peur, la mort surement. Tous s’arrêtèrent quelques instants… on se serait cru en pleine science fiction. Malgré la puanteur qui régnait et les cadavres un peu partout, on aura pût qualifier ces bois de normaux. Après quelques minutes, Jason parla enfin.

« On s’attarde pas ici… avançons. »

Il rouvrit la marche, P-90 bien tendu devant lui, attendant le moindre signe, le moindre indice de présences quelconques.
Ainsi, l’équipe essayait de sortir de cette forêt étrange lorsqu’au bout de plusieurs minutes, Jason s’arrêta. La fatigue lui montait au cerveau, et la température d’ici ne lui était pas familière.


*2 secondes que je reprenne mon souf…*


Sa pensée fût interrompue par plusieurs cris « flippants » provenant d’un peu partout. Quelques sursauts se firent entendre dans le petit groupe, des claquements de dents, des gestes brusques, et la mission commençait. Malgré la peur qui régnait, ces bruits étaient lointain ; du moins pour Jason qui avait perdu de l’ouï à force d’écouter la musique trop forte dans ses quartiers ; mais assez grave. Le groupe se resserra.

« Kaïger, Spence à droite. Parray, Calvario vous restez là, je vais aller voir devant ne bougez pas. » termina t-il en s’avançant prudemment tandis que les bruits étranges avaient cessés.

En un instant, un petit cri aigu raisonna non loin de Jason, puis des bruits de frottement et une lueur bleue… Jason résuma en quelques secondes : les deux femmes, surement des Zats. Il se mit à courir en direction d’où étaient les deux jeunes scientifiques mais en arrivant il s’aperçu qu’elles avaient disparus.


[Radio]Kaïger, votre situation ? Parray et Calvario ne sont plus là… faites attention. [/Radio]

[Radio]
R.A.S de notre côté mon Colonel.
[/Radio]


Mais que ce passait-il ici ? Jason fouilla rapidement les environs, en vain. Elles s’étaient envolés si subitement que cela paraissait presque impossible. Il se retourna alors, le regard flamboyant, rageur, il s’avança avec son arme droit devant lui, se jurant qu’aucun membre de son équipe n’y laisserait la vie sur une mission si « basique » pensa t-il.

[HRP: Sa va destresse coco :P]

_________________


~ Ceux qui, par malheur, font la guerre, ont généralement la chance de ne la faire qu'une fois. ~

-----------------------------------------------------------------------------------

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Joshua Bentley
----------------
avatar
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 906

Arrivé au SGC : 11/12/2007

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
355/3200  (355/3200)

MessageSujet: Re: MJ - Nightmare - by Josh   Ven 13 Juin - 17:13

[Désolé Jason mais les missions sont trop longues là, il faut toujours relire tout depuis le début car avec le temps on ne sait même plus où on en est dans la mission. Bref Spence est donc mise sur la touche, je l'intégrerais au RP et elle sera sanctionnée sur son grade.]
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Bentley
----------------
avatar
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 906

Arrivé au SGC : 11/12/2007

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
355/3200  (355/3200)

MessageSujet: Re: MJ - Nightmare - by Josh   Mer 18 Juin - 22:30

Le jour venait de se levé doucement alors que des cris d'enfants jouant non loin raisonnés dans l'esprit embrouiller des militaires et scientifiques qui venaient de se réveiller avec un mal de tête en guise de petit déjeuner. L'endroit où ils se trouvaient ressemblé à une maison faite en bois sur laquelle des tatouages Goa'ulds avaient été dessinés. Tout autour d'eux était très bien soigné, la propreté régnait dans cette maison ou le propriétaire n'avait pas encore fait son apparition. Kaïger se leva et demanda si tout le monde allait bien, il s'aperçut alors qu'ils n'avaient plus aucunes armes et qu'il leur manquait quelqu'un dans l'équipe... Spence n'était pas avec eux... Chacun d'entre eux essaya de comprend comment ils avaient pu arriver ici et que c'était-il passé cette nuit, mais aucun d'entre eux n'avait de réponse à fournir, c'est alors qu'une voix retentit dans la pièce.

Kal'Ko'Na !

L'homme était vêtu comme un simple villageois mais un blason recouvrait son torse, le même dessin qu'ils avaient pu voir sur la stèle avec les tatouages Goa'ulds, ce même blason avait également était miniaturiser sur l'épaule de l'homme moyennement âgé qui leur avait adressé la parole d'un ton manquant cruellement d'amabilité. Voyant qu'aucun des militaires n'avaient compris ce qu'il avait dit il recommença :

Que faites vous ici ? Et qui êtes vous ?

Turner s'avança un peu et prit le premier mensonge qui servait toujours aux équipes Sg se retrouvant face à un peuple inconnu. Il expliqua qu'ils étaient des voyageurs qui empruntés la porte des étoiles pour ainsi commercer avec les autres peuples de la galaxie, il lui demanda ensuite où était la 3ème femme qui les accompagnés. L'homme resta assez perplexe suite à son explication et ajouta :

Vous êtes drôlement bien armés pour des commerçants... De toute façon il est interdit aux étranger de pénétrer sur nos terres, vous avez enfreint une règle des Dieux et vous devez payer pour cela.

Trois autres hommes entrèrent dans la maison et se saisirent des bras de Kaïger, Calario et Parray, celui qui avait parlait à l'équipe attrapa Turner et le poussa dans le dos pour le faire avancer. L'équipe tenta de se rebeller mais deux d'entre eux menaçaient de briser la nuque des deux scientifique, calmant ainsi Kaïger et Turner. Ils furent conduit devant une reproduction d'une pyramide Goa'ulds d'où un homme beaucoup plus impressionnant et charismatique en sortit. Les hommes qui avaient conduit l'équipe jusqu'ici se mirent à genoux attrapant au passage les terriens pour les forcer à en faire de même.

Enfin... de nouvelles distractions pour mon plus grand plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Turner
----------------
avatar
----------------
Brigadier-General
----------------


Nombre de messages : 14850

Arrivé au SGC : 08/03/2006

Age du Joueur : 26


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 58 ans
Profession: Ex-Commandant du Dédale
๏ Expérience:
3978/15000  (3978/15000)

MessageSujet: Re: MJ - Nightmare - by Josh   Sam 21 Juin - 2:13

Jason ouvrit les yeux… Le visage noir de Kaïger le fit cligner des yeux une fois de trop. Il leva la tête puis attrapa Paul à l’épaule.

« J’ai... été zaté… je déteste ses machins. Aidez-moi à me relever Lieutenant. »
termina t-il.

Il regarda autour de lui, Parray et Calvario étaient déjà debout, sonnés mais debout. Il leur adressa un bref signe de la tête en guise de confiance puis inspecta rapidement les lieux. Son premier réflexe fût celui de prendre son arme qui avait malheureusement disparue.
Il regarda Kaïger. L’endroit été propre et apparemment habité. Des rires d’enfants se faisaient entendre dehors et malgré le fait qu’il aimé les bambins, cela lui cassait plus les oreilles dans un moment pareil. Il se dirigea vers la porte lorsqu’une voix se fit entendre…


Kal'Ko'Na !


Jason tourna la tête par un simple réflexe et lâcha la poignée de la porte qui était surement fermée. Il regarda l’homme dans la pénombre et remarqua qu’il était assez âgé. Plusieurs tatouages similaires ornaient son corps, ceux d’un Goa’uld surement. Jason s’avança lentement vers lui, les mains devant lui, marchant lentement, il n’avait pas compris les paroles de l’homme. Ce dernier qui comprit parla normalement.

Que faites-vous ici ? Et qui êtes vous ?


« Bonjour. Je suis le Colonel Jason Turner, voici le Lieutenant Kaïger et les Docteurs Parray et Calvario. Nous sommes ici car nous sommes des explorateurs venant de la planète Terre. Nous sommes venus ici afin d’établir de bonnes relations entre notre peuple et le votre, mais si notre précense gène on peut… toujours partir vous savez nous on n’est pas comme ça. Ou est la troisième femme qui faisait partie de ce groupe ? »

L'ignorant complètement, l’homme regarda étrangement Jason comme pour le forcer à dire la vérité puis ajouta quelques mots.

Vous êtes drôlement bien armés pour des commerçants... De toute façon il est interdit aux étrangers de pénétrer sur nos terres, vous avez enfreint une règle des Dieux et vous devez payer pour cela.

« Oui mais en même temps nous on en sait rien, vous devriez mettre un panneau devant la porte disant « interdit aux étrangers de pénétrer sur nos terres, sous peine d’en payer les fruits » un truc du genre… non ? Lieutenant vous en pensez quoi ? »
demanda t-il en tournant la tête vers Paul avec un regard perplexe.

A ce moment, plusieurs personnes entrèrent dans la pièce et saisirent les trois autres membres de l’équipe encore ici. Deux d’entre eux menaçaient dangereusement de briser la nuque des deux femmes. Jason qui s’était avancé s’abstint de continuer en faisant signe à Kaïger de ne pas résister. L’homme ordonna d’un signe de tête de les emmener autre part. En sortant, plusieurs personnes les regardèrent étrangement et s’écartèrent du chemin des soldats ennemis. Après quelques instants de marche, ils entrèrent dans une grande pyramide comme celle des Goa’ulds avant d’être conduits dans une imposante salle richement décorée. Jason observa les murs et les ornements. *Je me vois mal avec tout ça chez moi*. Les hommes s’arrêtèrent et frappèrent violemment dans les genoux des quatre membres puis s’agenouillèrent. Jason regarda devant lui et aperçu un homme qui prit immédiatement la parole.

Enfin... de nouvelles distractions pour mon plus grand plaisir...

Jason le regarda étrangement puis en fixant ses soldats se mit à parler.

« Salut… Je.. Vous êtes ? Vous aussi vous avez un serpent dans la tête ? »

_________________


~ Ceux qui, par malheur, font la guerre, ont généralement la chance de ne la faire qu'une fois. ~

-----------------------------------------------------------------------------------

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Lekaterina
----------------
avatar
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 8245

Arrivé au SGC : 27/12/2006

Age du Joueur : 28


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
518/3200  (518/3200)

MessageSujet: Re: MJ - Nightmare - by Josh   Sam 21 Juin - 11:36

Paul se réveilla. Tout était flou autour de lui et il avait la lumière du soleil dans les yeux. Puis la vue lui revint petit à petit. Il était le premier à se lever. Les autres étaient encore endormi. Il se dirigea donc vers les deux scientifiques et les réveilla doucement. Il voulait éviter de les effrayer. Celle ci se réveilla avec autant de mal que lui. Puis, quand il vit qu'elle était de nouveau consciente, il se tourna vers le Colonel qui était en train de reprendre consciente et demande assistance au Lieutenant pour se lever. Il faut dire qu'avec le temps, l'homme avait besoin d'un peu d'aide pour les chose de la vie.

Le métis se mit également à inspecter les alentours. Il venait de s'apercevoir qu'il lui manquait ses équipements et il trouvait cela pas étonnant. Il pouvait entendre des rires d'enfant dehors. Il se dirigea donc vers les bruits quand un homme entra. Paul le regarda de haut en bas quand celui ci dit...


Kal'Ko'Na !

Le métis ne broncha pas. Il le fixait dans les yeux et ne disait rien. Il serra les poings prêt à lui en mettre une à tout moment. Il connaissait pas cet homme mais il le détestait déjà. Rien que par ses tatouages en formes de signe des Grands Maîtres Goa'ulds. Mais il reprit la parole...

Que faites-vous ici ? Et qui êtes vous ?

« Bonjour. Je suis le Colonel Jason Turner, voici le Lieutenant Kaïger et les Docteurs Parray et Calvario. Nous sommes ici car nous sommes des explorateurs venant de la planète Terre. Nous sommes venus ici afin d’établir de bonnes relations entre notre peuple et le votre, mais si notre précense gène on peut… toujours partir vous savez nous on n’est pas comme ça. Ou est la troisième femme qui faisait partie de ce groupe ? »

Vous êtes drôlement bien armés pour des commerçants... De toute façon il est interdit aux étrangers de pénétrer sur nos terres, vous avez enfreint une règle des Dieux et vous devez payer pour cela.

« Oui mais en même temps nous on en sait rien, vous devriez mettre un panneau devant la porte disant « interdit aux étrangers de pénétrer sur nos terres, sous peine d’en payer les fruits » un truc du genre… non ? Lieutenant vous en pensez quoi ? »


L'homme ne semblait pas croire le Colonel et voulait absolument avoir raison. Il vit le Colonel se tourner vers lui et lui demander son avis...

-Moi j'en dis qu'on a affaire à un peuple de pé**sse qui attaque dans le dos comme des lâche.

Plusieurs hommes rentra ainsi dans la pièce et attrapa les quatre humains. Paul et Turner se débattait quand les personnes tenant les deux scientifiques menacèrent de leur briser le cou. Paul sourit et lui dit...

-J'en ai rien à foutre d'elle. Je l'ai connait pas donc si vous les tuez, ça me feras ni chaud ni froid.

Paul était prêt à sacrifier les deux scientifiques pour éviter que tout le monde meurt dans cette mission. Pour lui, lors d'un danger et qu'aucune possibilité de fuite était possible, il fallait sacrifier quelqu'un pour le bien être de cette mission. C'était ce qu'on lui avait apprit lors de son service dans les commando. Mais visiblement, Turner était pas d'accord avec l'idée du Lieutenant et lui demande de rien faire. Paul qui avait également le sens de la hiérarchie ne se débattait pu mais il pouvait sentir les regards lançaient par les deux scientifiques.

On les amenèrent devant un homme plus imposant que tous les autres. Il devait être le chef de cette jolie petite bande d'allumée. On les força à se mettre à genou devant eux. Paul n'obéit pas et il reçut deux coups derrière les genou ce qui le mit à genou.


Enfin... de nouvelles distractions pour mon plus grand plaisir...

Le Colonel lui répondit avec classe comme il avait l'habitude de faire. Paul lui le fixa méchamment. Puis il répliqua après le Colonel...

-Je tiens à vous signaler que si on arrive à se défaire de nos liens et qu'on se procure une arme. On tuera tout le monde ici sans hésiter et on y arrivera faites nous confiance.

_________________


Nationalité : Russie, États-Unis
Matricule : AL-1973-512
Grade : 2nd Lieutenant
Fonction : Tireur d'élite
Arme de prédilection : Steyr SSG-69

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Constance Parray
----------------

----------------
Biologiste
----------------


Nombre de messages : 57

Arrivé au SGC : 25/02/2008

Age du Joueur : 32


MessageSujet: Re: MJ - Nightmare - by Josh   Sam 21 Juin - 16:15

Constance sentit qu'on la secouait doucement et elle se força à cligner des yeux pour émerger. Leur petite promenade lui revint en mémoire et en voyant qu'ils n'étaient plus en forêt elle se sentit soulagée. Il n'y avait probablement pas de quoi se réjouir pour autant : elle constata l'absence de l'une d'entre eux ainsi que de leur armes.

Puis une voix retentit, s'ensuivit un dialogue entre l'inconnu et le colonel, apparement inutile, on ne le croyait pas... En même temps, songea-t-elle, qui aurait pu gober un mensonge pareil ? Finalement, plusieurs hommes vinrent pour les emmener et sa résistance fut inutile, elle ne fesait déjà pas le poids contre un seul d'entre eux alors... Par contre, les militaires avaient peut-être une chance ? Elle en doutait : vu les cris d'enfants qu'ils pouvaient entendre à l'extérieur, ils se trouvaient dans un village. Même si ils s'échappaient, ils seraient aussitôt repris. Elle se calma, d’autant que maintenant, on menaçait de lui briser la nuque. Le colonel s’apaisa aussitôt, à son grand soulagement, par contre, elle crut rêver en entendant la réplique Kaïger :


" J'en ai rien à foutre d'elle. Je les connais pas donc si vous les tuez, ça me fera ni chaud ni froid. "

Etrangement, ça ne la toucha pas plus que ça, peut-être parce que dès qu’elle entendit ses mots, le sentiment d’indifférence qu’il manifestait devint réciproque. Heureusement, il dut se plier aux ordres et sa résistance s’arrêta là.
Ils se retrouvèrent devant une sorte de pyramide, d’où sortit un homme, qu’elle eut à peine le temps de dévisager avant de se retrouver brutalement à genoux. Elle eut l’impression de jouer dans un mauvais film lorsqu’il déclara platement :


" Enfin... de nouvelles distractions pour mon plus grand plaisir... "

Si la menace d’une mort immédiate n’avait pas plané au dessus de sa tête, elle en aurait presque rit ! Presque. Il ne faut rien exagérer tout de même. Et puis, mieux valait paraître convaincue, non ? Elle s’appliqua à ne pas sourire et écouta les répliques des deux militaires. L’un faisait de l’humour – à croire que leur pauvre agresseur avait vraiment raté son entrée – et l’autre en profita pour le menacer. Très subtil.

Elle attendit de voir comment allaient tourner les événements. Dans les films, ça enchaînait en général par un bon coup sur le crane du petit malin qui avait osé s’adresser au grand maître…
De nouvelles distractions ? Qu’allait-il leur faire subir ? D’une certaine façon, elle envisageait la suite avec calme. Elle était allé bien au-delà de sa terreur dans la forêt, elle se sentait presque détachée de ce qui pourrait leur arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Vertiga Calvario
----------------
avatar
----------------
Chercheur
----------------


Nombre de messages : 2202

Arrivé au SGC : 16/04/2008

Age du Joueur : 27


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 31 ans
Profession: Chercheur, Archéologue, Linguistes
๏ Expérience:
341/500  (341/500)

MessageSujet: Re: MJ - Nightmare - by Josh   Sam 21 Juin - 23:32

C'est dans ses moments là que Verty se damnerais pour une boite d'aspirine, quel foutue mal de crane que voilà, celle là elle va pouvoir la conté aux gosses de son quartiers, première mission, cadavre et capture ? Qui fait mieux ? Ses cheveux sombres était détaché et tombé tristement sur ses épaules alors que ses yeux noirs étaient rivée sur les fresques de la "maison", propre d'ailleurs, très propre, plus nette que sa chambre pas de doute là dessus elle va demandé quelle produit ils utilisent parce que là chapeau bas, alors que son doigt délicat passé sur chaque symbole elle put reconnaitre l'un d'eux comme celui qui était a la 12e ligne de la colonne là ou tout les cadavres étaient, oui oui elle s'en souvient d'ailleurs elle fronça si fortement les sourcils qu'ils se joignirent comme pour formé un seul trait arquée.

* Divinité Egyptienne...troue de mémoire...Foutu migraine*

Soudainement un homme entra et ce que vu Vertiga en premier lieu ce fut le signe qui figuré sur les murs, celui ci parla dans une langue qui lui était étrangère même si elle était sure que c'était Goa'uld, et là elle pinça les lèvres en se maudissant de ne pas avoir appris les rudiments du Goa'uld celui ci parla a peut près normalement et la scientifique préféra laissé le Colonel Turner répondre mais la suite fut en tout point désopilante, les rumeurs sur les militaires étaient apparemment vraie...Vertiga sentit une pression immonde sur sa nuque.

-J'en ai rien à foutre d'elle. Je l'ai connait pas donc si vous les tuez, ça me feras ni chaud ni froid.

Elle poussa un grognement de fureur et une grimace de dégout vint se formé sur ses lèvres, tendit que ses yeux sombres se posé sur ce militaire sans cœur, un regard plein de mépris, elle était tellement répugné par une telle attitude qu'elle ne cilla pas, sa grimace toujours présente elle suivit docilement les soldats quand là ce fut comme un coup de poing quand elle vit la pyramide, elle se mit a gigoté légèrement alors que ses yeux sombres brillaient étrangement comme si deux grosses lucioles venaient de prendre possession de ses yeux noirs, elle regardé la pyramide et évidemment la salle où ils entrèrent.

"oooooooooh"

Citation :
Enfin... de nouvelles distractions pour mon plus grand plaisir...


Dit elle émerveillé comme une enfant elle laissa la pression que le garde exerçait sur elle pour se baissé a terre en se demandant a qui elle aurait a faire, même si ce foutu symbole lui rappelais une divinité mais une fois le nom donné la mémoire se mettra en marche et là le livre est ouvert et le livre cela fait longtemps qu'elle la avalée.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Bentley
----------------
avatar
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 906

Arrivé au SGC : 11/12/2007

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
355/3200  (355/3200)

MessageSujet: Re: MJ - Nightmare - by Josh   Sam 5 Juil - 23:47

[Désolé pour l'attente Oo ]

L'équipe était vraiment dans un sale pétrin, totalement désarmée, incapable de se défendre sans risquer la vie de l'un d'entre eux. Pourtant le Colonel continuait de jouer son petit rigolo pas drôle du tout sans se soucier des conséquences que cela pouvait entraîner. Sans compter le Lieutenant qui se sentait invincible, arrogant à souhait et totalement ignorant du danger qui les menaçaient. Un bon coup derrière la tête c'est ce qu'il fallait au Colonel pour le calmer un peu, il se retrouva près à embrasser le sol, peut-être sa seule chance désormais de donner un baiser à son âge...

INSOLANT !

Alors qu'il se relevait avec grande peine, l'homme étrange qui souhaité faire de sa distraction principale se tourna vers le Lieutenant pour lui répondre calmement.

Je n'en doute pas... Dommage qu'ils vous soient dans l'impossibilité de vous procurez une arme... Et même si c'était le cas, vous ne me tireriez jamais dessus...

Le Lieutenant fut troublé par la dernière phrase de cet homme, lui même était sur que s'il avait une arme entre les mains à cet instant, sa première balle serait pour lui, et pourtant cet homme avait l'air serein et confiant, totalement certain qu'il ne courait aucun danger face à cette équipe si elle était armées. Il rentra machinalement dans sa pyramide sans rien ajouter alors que les hommes de mains entraînés l'équipe de force à l'intérieur. Tout ressemblait en tout point à une pyramide Goa'ulds, ce ne fut qu'arriver au bout du long couloir qu'ils avaient parcourus qu'ils purent se rendre compte que derrière cette porte automatique se cachait un véritable palace toujours ornementés de symbole Goa'ulds de part et d'autre de chaque murs. L'homme était là, installé confortablement dans son grand fauteuil alors qu'une table immense se dressée en plein milieu de la pièce. Apparemment, ils étaient conviés à un dîner de grande envergure.

Installez- vous je vous en prie. J'ai l'impression que vous n'arrivez pas du tout à comprendre ce qu'il se passe ici ni ce qu'il va vous arriver...

L'homme s'installa en bout de table alors qu'un sourire presque pervers se dessinait sur son visage. Plusieurs servants vinrent apportés les plats qu'ils posèrent sur la grande table pour repartir aussi vite qu'ils étaient arrivés.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Lekaterina
----------------
avatar
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 8245

Arrivé au SGC : 27/12/2006

Age du Joueur : 28


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
518/3200  (518/3200)

MessageSujet: Re: MJ - Nightmare - by Josh   Dim 6 Juil - 17:13

Les quelques paroles après avoir frappé le Colonel était troublante. Paul savait très bien que si on lui donnait un arme, il n'hésiterait pas à faire feu. Il regarda l'homme devant lui. Il était visiblement sûr de lui. Le Lieutenant se demandait si il bluffait ou pas. Enfin, cela n'empêche pas qu'il avait l'avantage sur les humains qui était attaché. Puis on les força à rentrer dans la pyramide. Ils vont être donné à manger aux lions ou surement se battre en duel comme des gladiateurs. C'est ce que pensait le Lieutenant mais à sa grande surprise, on les invita à diner. Cela sentait le plan foireux. L'homme incita les humains à s'assoir. Paul le regarda et refusa. Il n'allait pas partager la table d'un Goa'uld...

-Je préfère mourir que partager la table d'un Goa'uld. Garde t'es beau discours pour quelqu'un d'autre, ça marche pas avec nous.


L'homme ne bougea pas devant la porte. Les autres iront peut être appelé par la faim mais le métis ne touchera pas à cette nourriture. Il regarda l'homme en face de lui qui ricanait...

-Et comment savoir que tous cela ou même nos plats ne sont pas empoissonné.

Avec ses serpent, autant s'attendre au pire. Mais Paul ne touchera pas à cette nourriture tant qu'il ne prouvera pas en personne que sa bouffe n'est pas empoissonné et même avec cela il doute encore si il va y manger.

_________________


Nationalité : Russie, États-Unis
Matricule : AL-1973-512
Grade : 2nd Lieutenant
Fonction : Tireur d'élite
Arme de prédilection : Steyr SSG-69

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



MessageSujet: Re: MJ - Nightmare - by Josh   

Revenir en haut Aller en bas
 

MJ - Nightmare - by Josh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Missions planétaires terminées ~-