Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

๏ Le forum a 9 ans !! || Version 5.9 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité ! ๏

Partagez | 

Mission de secours (Spence) by Jason

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jason Turner
----------------
----------------
Brigadier-General
----------------

Arrivé au SGC : 08/03/2006

Age du Joueur : 26

~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 58 ans
Profession: Ex-Commandant du Dédale
๏ Expérience:
3978/15000  (3978/15000)

MessageSujet: Re: Mission de secours (Spence) by Jason   Mar 1 Juil - 23:17

!

Une fois en sécurité en orbite de la planète, l’équipe souffla un peu et repris pleine conscience de ce qui venait de se passer. Les instruments de mesure de Nathaniel venaient d’envoyer leur dernier rapport qui démontrait que le noyau de cette planète avait été touché par l’explosion gigantesque qui venait de se produire et n’allait pas tarder à exploser. Ils avaient encore, certes, plusieurs minutes devant eux, mais plus ils seraient loin de ce système et plus ils seraient en sécurité.
Sorrens s’approcha des instruments de bords et entra les coordonnées de la planète avant de lancer un regard à Davis en signe de s’y rendre. Le jeune Capitaine s’exécuta rapidement et s’engouffra en Hyper Espace.
A l’intérieur l’ambiance été assez maussade, chacun parlait avec un ou plusieurs autres des événements récents, et d’autres soignaient les blessés. Davis conduisait toujours l’engin tandis que Nathaniel terminait de regarder les derniers rapports. Parfois, des regards se lançaient dans une direction opposée. Après tout ils venaient de frôler la mort, et c’était un miracle de les voir ici, dans ce vaisseau, en vie.

Après quelques longues heures de vol, le vaisseau sorti en Hyper Espace. Une planète jaunâtre venait d’apparaître et était nettement visible par le hublot à l’avant. En orbite, des centaines de milliers de débris se tenaient là, dérivant dans l’espace intersidéral, s’entrechoquant par moment.
Tandis qu’après diverses paroles et ordres donnés Davis pénétra dans l’atmosphère en direction de ce qui semblait être un cratère, un bruit sourd se fit entendre puis une lueur aveuglante apparu à la surface… une lueur qui se rapprochait de plus en plus. Davis esquiva ce qui semblait être un tir énergétique, puis un autre, puis encore un. Au fur et à mesure que les secondes passaient, la Radio se remit à grésiller fortement, puis plusieurs tirs simultanés foncèrent en même temps vers le vaisseau. Plusieurs passèrent à côté, mais d’autres vinrent heurter violement l’appareil qui se mit à foncer dangereusement vers une dune de sable. L’action fût si rapide et intense que la plupart s’étaient accrochés de justesse, d’autres pas du tout. L’engin heurta de plein fouet l’imposante dune avant de dériver sur plusieurs mètres…

A l’intérieur, tous étaient inconscient, un choc comme cela on en faisait pas tous les jours. O’neill fût le premier à ouvrir les yeux, du sang coulait sur son visage, sa tête tournait légèrement mais mit à par ça, il semblait aller bien. Sorrens se réveilla quasi instantanément après O’neill et n’avait que des égratignures mineures tout comme Boba, Nash et Nathaniel. Davis était blessé à l’épaule, elle était déboité et il semblait avoir prit un sérieux coup sur la tête. Quant a Joshua, il avait fait un bond de l’avant de l’appareil jusqu’à l’arrière. Le membre le plus proche tenta de le réveiller mais en vain. Son pou était assez faible, et ses blessures multiples. Apparemment il avait une fracture au bras droit et à la jambe gauche, une énorme bosse avait fait son apparition au niveau du front. La situation était des plus critiques, tous pensaient avoir vécus le pire, mais la vraie partie ne faisait que commencer…

[Je vous laisse 1 semaine vu que j'ai tardé à répondre Wink]

~ Ceux qui, par malheur, font la guerre, ont généralement la chance de ne la faire qu'une fois. ~

-----------------------------------------------------------------------------------

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
----------------
----------------
Major-General
----------------

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 25

~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
5056/15000  (5056/15000)

MessageSujet: Re: Mission de secours (Spence) by Jason   Jeu 3 Juil - 12:41

En orbite autour de la planète, le danger semblait loin. Mais comme s'ils n'avaient déjà pas vécu le pire, Flaherty signala que la planète n'allait pas tenir le coup et le vaisseau était en danger. Il fallait vite partir d'ici et Sorrens s'empressa d'entrer les coordonnées d'une planète dans les commandes et Davis guida l'appareil dans une nouvelle fenêtre d'hyper espace. Ils auraient enfin le temps de respirer.
O'Neill eut l'impression que le voyage duerait une éternité. Il s'était d'ailleurs assoupi dans son siège, laissant le pilote seul face aux commandes...
Plusieurs heures plus tard, le vaisseau sortit de l'hyper espace et le Colonel se réveilla au même moment. La planète était visible et ils remarquèrent qu'une multitude de débris dérivaient dans son orbite. Une bataille spaciale avait du avoir lieu.

"On va entrer dans l'atmosphère." Dit-il à l'arrière du vaisseau.

Quand soudain, ce qui semblait être un tir d'énergie frôla l'appareil suite à un bon réflexe du pilote. Mais d'autres tirs vinrent de la surface et le capitaine Davis essaya de les esquiver. Le vaisseau fut malheuresement touché à l'aile et sa trajectoire fut déviée. Les commandes se mirent à s'affoler et Davis perdit le contrôle malgré que le Colonel lui disait de remonter. Ils allaient s'écraser dans une dune de sable et la radio se mit à grésiller fortement, comme pour leur annoncer la fin de l'aventure.

"Accroch..."

Le vaisseau percuta de plein fouet la dune, créant un long cratère d'impact. Jack se cogna contre quelque chose au dessus de sa tête et fut coupé de la réalité pendant un moment, comme tout l'équipage d'ailleurs.
C'est avec une petite migraine qu'il ouvrit son oeil quelques temps plus tard. Il vit Davis dans une mauvaise posture, près de lui. Il ne semblait pas très bien, tout comme lui. Il se frotta l'oeil et mit une main derrière son cou, relevant la tête. Apparement, il était le premier éveillé. C'est alors que derrière le vaisseau, il vit la jeune femme debout. Elle et les autres semblaient pouvoir se remettre du crash, à première vue. O'Neill se retourna vers Davis, qui s'était réveillé la douleur au bras.

"Capitaine ? Vous m'entendez ? Vous êtes blessé ?"

Le Colonel se leva de son siège et s'approcha du Capitaine. Ce dernier semblait ne plus avoir le contrôle de son bras, qui pendait le long de son corps. La crash avait été si fort que le jeune officier avait du se déboiter l'épaule. Jack l'aida alors à se remettre dans son siège, dans une posture plus agréable pour lui. C'est alors que quelqu'un à l'arrière signala que Bentley était dans un sale état et qu'il avait besoin de soin rapidement... Toute la mission semblait s'acharner sur l'équipe et le sauvetage de Spence était de plus en plus incertain.

Soutenez Mission Stargate en votant : aux tops sites
Nouvel inscrit et un peu perdu ? Le guide du nouveau vous aidera à entrer dans le bain !

Boba Fett
----------------
----------------
Colonel
----------------

Arrivé au SGC : 18/03/2006

~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
2463/15000  (2463/15000)

MessageSujet: Re: Mission de secours (Spence) by Jason   Jeu 3 Juil - 13:19

Nous étions en orbite autour de la planète jaunâtre où l'on pouvais voir des milliers de débris en orbite, ce qui semblaient être des vestiges d'anciennes batailles spatiales. A l'intérieur de notre frêle esquif, l'ambiance n'était pas vraiment au beau fixe, normal quand on a faillit se faire tuer plusieurs fois. Moi je me tenais toujours dans mon coin, à remettre ma veste après mon intervention chirurgicale de fortune. Et d'où j'étais, le colonel O'neill ordonna d'entrer dans l'atmosphère.

A peine avait il terminé sa phrase qu'une truc tout blanc nous frola a l'extérieur, suivis de plusieurs autres. Des tirs énergétiques. Grâce au talent de pilote de Davis, nous esquivions les tirs, puis nous commencions a rentrer a rentrer dans l'atmosphère. Malheuresement, un tir nous toucha sur le flanc, faisant dériver le pot de yaourt dans tous les ens tel un météore.

*Je le sens pas..*

Effectivement, plus les secondes passaient, plus une dune de sables se rapprochait dangereusement. Je cherchais a m'accrocher fermement a ce qu'il y avait, c'est a dire rien, pour me préparer au choc, qui fut inévitable.

Grand trou noir, puis la lumière se ralluma. J'ouvris les yeux et je vit que tout le monde avait voler dans tout les sens. o'neill était sur Davis, qui paraissait salement amoché, quand a moi je pouvais voir que bentley avait vraiment morflé. Puis je sentis une légère douleur a l'autre bras. j'enlevis ma veste et je vis que je m'étais encore entaillé. décidement pas de chance pour cette mission.

je m'approchait de Bentley, il semblait inconscient. Je lui posait des questions mais il ne répondait pas. Puis je vérifiais son pouls, il battait encore mais il était très faible. Puis je vis qu'il avait une énorme bosse au front. je l'oscultait sous tout les coutures et je vis qu'il avait le bras droit et la jambe gauche de fracturés.

-"Mon colonel ! bentley a besoin d'un medoc de toute urgence !

Iron Sky
Paul Davis
----------------
----------------
Lieutenant-Colonel
----------------

Arrivé au SGC : 02/08/2006

~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
1658/3200  (1658/3200)

MessageSujet: Re: Mission de secours (Spence) by Jason   Sam 5 Juil - 11:59

Après avoir échapper de justesse à la vague d'énergie, Sorrens entra des coordonnés dans l'appareil. Paul mit le cap sur cette planéte en passant en hyper espace. Ceci est aussi le moyen de partir le plus loin de la planéte où ils étaient, celle-ci étant en phase d'exploser. En hyper espace tout était tranquille, Davis n'avait pas grand chose à faire, il jeta des coups d'oeil de temps en temps sur ses compagnons, ainsi qu'a sa droite sur le Colonel O'Neill qui est endormi.

Lors de la sortie d'hyper espace, Paul n'eu à peine le temps de voir la planéte, dont la couleur jaune dominé, qu'un tirs a énergie frola le vaisseau, d'autre suivit, Paul eu le temps de les esquivers en fessant quelques manoeuvres.

*Allez Davis, c'est pas le moment de paniquer, ouvre bien les yeux, p*tin*

Paul eu de plus en plus de mal à esquivé les tirs et au bout d'un moment, un tirs toucha le vaisseau, ce qui lui fît modifier sa trajectoire, Paul n'arriva pas à reprendre le contrôle du vaisseau. Celui-ci fonça droit sur une dune de sable.........

Paul se reveilla, il vennait de recevoir un coups à la tête, il vennait de comprendre que le vaisseau venait de s'écrasser. Le colonel lui dît :[/i]

"Capitaine ? Vous m'entendez ? Vous êtes blessé ?"

Mon épaule, elle est déboiter et un gros mal de tête.

Le colonel aida Paul a s'assoire sur le siege dans une position plus agréable pour lui.

Colonel, il faut me reboiter l'épaule.
Jason Turner
----------------
----------------
Brigadier-General
----------------

~ Carte d'accès SGC ~
๏ Expérience:
3978/15000  (3978/15000)

MessageSujet: Re: Mission de secours (Spence) by Jason   Lun 7 Juil - 23:31

[Vous avez jusqu'a demain pour répondre, n'oubliez pas Wink]

~ Ceux qui, par malheur, font la guerre, ont généralement la chance de ne la faire qu'une fois. ~

-----------------------------------------------------------------------------------

Spoiler:

Sorrens
----------------
----------------
Tok'ra
----------------

Arrivé au SGC : 08/05/2008

Age du Joueur : 30

~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
73/200  (73/200)

MessageSujet: Re: Mission de secours (Spence) by Jason   Mar 8 Juil - 20:43

Et beh ... Depuis son dernier voyage sur cette planète, ils avaient eu le temps d'améliorer leur défense. Et malheureusement, les boucliers du vaisseau n'avaient pas été assez puissant. Désormais, elle se demandait si cette initiative de sa part avait vraiment été une bonne idée ...

Le crash s'était passé très vite, pas le temps de faire "ouf" qu'ils étaient déjà tous inconscients et répartis n'importe comment dans l'appareil. Après un instant dont elle ne connaissait pas la durée exact, elle se réveilla et se redressa avec une étonnante facilitée. Lorsqu'elle reprit conscience de ce qui se passait, elle remarqua que le colonel O'Neill était déjà réveillé et regardait l'état de ses subordonnés. Quant à elle, elle regarda l'état de Nathaniel, faudrait pas le perdre celui là, son savoir lui servirait surement.

Bon, faudrait pas attendre trop de temps avant que le reste de la défense arrive. Même si elle connaissait les chefs, c'était pas sûr que les défenseurs la reconnaissent. C'est pourquoi elle sortit son arme, caché dans une poche de son pantalon, une arme au design assez étrange, dont personne présent dans le vaisseau, n'avait encre jamais vu.

"Je vais hors du vaisseau au cas où on aurait de la visite"

Apparemment un des soldats étaient rester inconscient. Bah ça en ferait un de moins à trainer. Elle l'avait pas dit mais ils étaient quand même arriver nombreux ...
Nathaniel Flaherty
----------------
----------------
Externe
----------------

Arrivé au SGC : 13/03/2008

Age du Joueur : 68

MessageSujet: Re: Mission de secours (Spence) by Jason   Mer 9 Juil - 0:15

Nathaniel était encore plongée dans l'étude des paramètres transmis par les équipements du vaisseau. Un nouveau corps tellurique jaune était apparut aux abords de l'appareil à leur sortie de l'hyperespace. Et un très dense cortège de corps plus petits orbitaient autour. Mais plus rien ne pouvait le surprendre, après tout, depuis le petit déjeuner il avait traversé la moitié de la galaxie, avait été dématérialisé et rematérialisé une demi douzaine de fois et pour le déjeuner, ils avait fait exploser une planète avant de prendre la poudre d'escampette en hyperespace. Une planète ! Ils avaient quand même fait péter une p&#@in de planète grande comme la terre! D'ailleurs si ça se trouvait il y avait tout un tas de gens vivaats dessus au moment des faits. Des fermiers dans des champs, des jeunes filles en bicyclettes ou des facteurs qui allaient mettre un courrier dans une boite aux lettres au moment ou ... BOUM ! Plus de planète ! Enfin vivants ... pas comme ceux qui attendaient dans la fosse près de la chaumière de Sorrens, il faudrait qu'il lui en touche deux d'ailleurs.

Nathaniel observa ses compagnons à la dérobée, ils avaient tous l'air d'avaler une planète entière à chacun de leurs petits déjeuners sans sourciller. Probablement rien de plus normal pour eux, pareil pour pour Sorrens. Il se demandait si lui finirait par s'habituer a ce genre de situation.
Blip ! Les instruments continuaient de scruter les corps en orbites et leur masse étaient anormalement élevée. Il ne pouvait pas s'agir d'astéroïdes appartenant a ce système.
Blip ! Tiens ? des charges d'énergies était en train de s'accumuler a la surfaces de la planète.
Blip, blip ! Tiens, en orbites aussi. Il devrait y avoir des satellites dans le tas alors. Puis ce fut un signal radio qui fut signalé mais qui ne pouvait être décodé par le processeur de communication car la modulation employée, si il y en avait une, n'était pas reconnue. Nathaniel venait de lancer une séquence de recherche quand le vaisseau fit un brusque soubresaut suivi d'un autre et semblait rebondir d'une déflagration a une autre. Le vaisseau tombait vers la surface comme une pierre et Nathaniel ne pouvait qu'observer impuissant sur son écran a la catastrophe annoncée par les instruments. Le sol se rapprochait, Nathaniel se raidit dans l'attente du choc inéluctable.

Lorsque l'impact se produisit, Joshua traversa comme une balle son espace de travail renversant tout ce qui traînait au passage et arrachant le reste pour aller finir en boule ou plutôt en pelote avec les câbles et le matériel contre la cloison au fond de l'habitacle. Nathaniel déséquilibré fut entraîné a sa suite pour atterrir la tete la première entre deux consoles.
Le vaisseau ne bougeait plus. Ses oreilles bourdonnaient, des étoiles dansaient dans ses yeux et il était confortablement allongé sur le sol dans un grand lit en coton. Il était bien, il allait en profiter pour faire un petit somme.
Jack O'Neill
----------------
----------------
Major-General
----------------

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 25

~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
5056/15000  (5056/15000)

MessageSujet: Re: Mission de secours (Spence) by Jason   Dim 20 Juil - 13:21

[Où est Jason ? La mission s'arrête?]

Soutenez Mission Stargate en votant : aux tops sites
Nouvel inscrit et un peu perdu ? Le guide du nouveau vous aidera à entrer dans le bain !

Paul Davis
----------------
----------------
Lieutenant-Colonel
----------------

Arrivé au SGC : 02/08/2006

~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
1658/3200  (1658/3200)

MessageSujet: Re: Mission de secours (Spence) by Jason   Dim 20 Juil - 13:57

[Je pense pas que la mission s'arrete, juste que notre MJ n'a toujours pas répondu, d'ailleur il ne c'est plus connecter depuis jeudi.]
Jason Turner
----------------
----------------
Brigadier-General
----------------

~ Carte d'accès SGC ~
๏ Expérience:
3978/15000  (3978/15000)

MessageSujet: Re: Mission de secours (Spence) by Jason   Dim 20 Juil - 18:34

[Désolé de ne pas avoir répondu mais je voulais attendre Jack pour décider en gros quoi faire. Cela ne sert à rien de continuer si on change le tout. Pour l'instant Standby en attendant de voir les réactions et idées des membres Wink]

Spoiler:

Jason Turner
----------------
----------------
Brigadier-General
----------------

~ Carte d'accès SGC ~
๏ Expérience:
3978/15000  (3978/15000)

MessageSujet: Re: Mission de secours (Spence) by Jason   Mer 30 Juil - 17:49

[Bon cette mission est stopée tout comme l'autre. Les récompenses seront donnés pour ceux qui sont réstés jusqu'au bout Wink]

Spoiler:

Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------

MessageSujet: Re: Mission de secours (Spence) by Jason   

Mission de secours (Spence) by Jason

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3