Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

๏ Le forum a 9 ans !! || Version 5.9 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité ! ๏


 

Partagez | 
 

 Mission de secours (Spence) by Jason

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Paul Davis
----------------
avatar
----------------
Lieutenant-Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 26


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
1658/3200  (1658/3200)

MessageSujet: Re: Mission de secours (Spence) by Jason   Sam 7 Juin - 14:22

Alors que l'orage devennait de plus en plus intense, Paul ne disait toujours rien et c'était bien le seul, tout les membres de l'équipe avait adressé des mots à Sorrens, sans que O'Neill ne dit rien, ce qui surprit un peu Paul, ce n'est pas dans les habitudes de Jack de laissé parlé ses hommes.

Paul commenca un peu a perdre patience, il se demande si elle n'avait pas roulé les terriens pour les attirés dans un piége. Les éclaires se fesait de plus en plus violente a la surface et cela couper l'energie du batiment dans lequel se trouvé l'équipe. A ce moment là, Sorrens dit qu'elle savait où se trouvé Spencer, mais ils fallaient la suivre sans avoir d'autre précision. Après qu'une deuxiéme éclaire plus violente toucha le batiment, Sorrens refît venir nos armes.

De plus, le petit vaisseau spacial se remit en route avec le choc des éclaires, Jack fît un signe au Capitaine d'allez y jeter un coup d'oeil. Davis prît son P90 et se diriga doucement vers le vaisseau, la porte d'entré du vaisseau était ouvert, il y pénétra quelques centimétres avant d'en resortir et de rejoindre le Colonel O'Neill


*Vieux mais bien concervé.*

Puis alla se remetre prêt d'O'Neill et lui dît doucement.

Colonel je ne sais pas qui a construit ce vaisseau mais je peux vous dire que contraîrement a l'extérieur, l'intérieur est bien concervé. Le vaisseau est assez grand, il peut larguement prendre toutes l'équipe, maintenant je ne sais pas a quel niveau sont les reserves d'énergie et d'oxygéne.

Après ce résumé, Paul prît la suite de son équipement qui été revenu, c'est à dire, c'est deux grenades et son Walther P22.


[Edit : Voila, j'ai édité le description Jason.]


Dernière édition par Paul Davis le Sam 7 Juin - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jason Turner
----------------
avatar
----------------
Brigadier-General
----------------


Nombre de messages : 14850

Arrivé au SGC : 08/03/2006

Age du Joueur : 26


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 58 ans
Profession: Ex-Commandant du Dédale
๏ Expérience:
3978/15000  (3978/15000)

MessageSujet: Re: Mission de secours (Spence) by Jason   Sam 7 Juin - 15:07

[HRP: Davis, pour la description ce n'est pas à un membre de faire ce genre de chose Rolling Eyes j'avais déjà les plans en tête, dit simplement qu'il est grand ou assez spacieux j'en sais rien mais édit cette description stp Rolling Eyes Merci Wink]

_________________


~ Ceux qui, par malheur, font la guerre, ont généralement la chance de ne la faire qu'une fois. ~

-----------------------------------------------------------------------------------

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Rico
----------------
avatar
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 4024

Arrivé au SGC : 13/05/2006

Age du Joueur : 26


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
618/1000  (618/1000)

MessageSujet: Re: Mission de secours (Spence) by Jason   Sam 7 Juin - 15:49

Nash ne faisait absolument pas attention à ce qui se passait autour, le tonerre, les grésillements, les bruits semblants provenir d'une radio tout cela lui importait peu... à vrai dire il essayait de ne pas s'approcher de la jeune femme pour lui faire comprendre ce qu'il pensait de ses paroles d'ailleurs il eut une soudaine envie de lui faire avaler sa langue lorsqu'elle osa les comparer à des chiens.

Il la laissa faire son petit speech, tout cela ne présageait rien de bon, elle continuait d'ignorer les demandes de l'équipe sur la révélation de son identité et ceci montrait à quel point cette jeune femme pouvait être méprisable et impolie... il était clair pour notre Lieutenant qu'au moindre faux pas il n'hésiterais pas à lui tordre le coup rapidement et sans procés. Ce n'était pourtant pas dans les habitudes de Seaweasel de s'énerver comme ça mais là... il en a gros!

Cependant elle activa un genre de bracelet qu'elle portait au poignet et c'est alors que l'équipement de l'équipe réapparut à leurs pieds, Nash s'empressa de vérifier que son colt était bien là, il le récupéra avec soulagement et si il n'était pas si heureux de le retrouver il l'aurait trés certainement pointé sur l'inconnue ou du moins explosé ses genoux avec son arme... Il se ré-équipa tout en écoutant la réponse de son supérieur.


"Très bien, on vous suit. Si c'est un piège, vous mourrez en premier. Souvenez-vous de ça..."

Nash passa à côté de la jeune femme aprés que son chef ait demandé où se trouvait la sortie et il dit alors discrétement à l'oreille de l'inconnue et à voix suffisament basse pour que Nash et Sorrens seulement entendent les paroles du militaire...:

"Osez laisser entendre que notre chef manque d'authorité et vous le regretterez certainement, surtout venant de quelqu'un qui n'a ni le courage et ni la politesse de se présenter. Ensuite comparez nous encore une fois à des chiens et je montre les crocs et croyez moi si je vous dis que ce sera votre derniére vision de la vie tel que nous la connaissons... Lieutenant en 2nd Nash Seaweasel, trompez nous et même la mort ne m'empêchera pas de vous le faire payer."

Puis il continua son chemin s'intéressant à présent au lieu où il se trouvait, il avait son steyer aug bien en main et à la moindre mouche volant d'une maniére un peu trop étrange il était prêt à dégainer et à faire un véritabel massacre... attention c'était vraiment pas le moment d'aller le faire chier...
Revenir en haut Aller en bas
http://deceit-town.forumaction.net
Boba Fett
----------------
avatar
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7269

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 26


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
2463/15000  (2463/15000)

MessageSujet: Re: Mission de secours (Spence) by Jason   Sam 7 Juin - 18:55

La personne osait remttre en question l'autorité du colonel o'neill et de se mettre tout le groupe a dos. Visiblement, elle en savait pas a quoi elle s'exposait, une balle perdue serait si vite arrivée. Son comportement eu pour réponse de vive protestations des membres de l'équipe, ce qui était en soi tout a fait normal.
PUis sans origines visibles, des bruits se firent entendre dans la pièce, suivit d'une baisse très nette de l'énergie qui servaita éclairer la pièce. Puis, le gros machin qui était suspendue en 'air depuis le début, se mit en route dans un gros vacarme et avec des lumières dignent d'un sapin de noël.
Enfin, sorrens fit apparaitre nos équipements au milieu du groupe et nous laissa le choix, la suivre ou rester moisir ici pendant 40 jours. Pour moi il était déjà fait et je repris tout mon équipement et je retrouvais mon Spas tout neuf.

-"Moi je me casse d'ici, mon colonel. On va chercher spence et on bute tout ce qui se met en travers de notre route et on rentre au SGC.

_________________



Iron Sky
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Flaherty
----------------
avatar
----------------
Externe
----------------


Nombre de messages : 53

Arrivé au SGC : 13/03/2008

Age du Joueur : 68


MessageSujet: Re: Mission de secours (Spence) by Jason   Lun 9 Juin - 15:20


Nathaniel était juste devant Sorrens de sorte qu'il pouvait observer tout ses gestes mais pas ceux de son équipe. Dieux que cette fille était autoritaire et arrogante, mais elle avait du chien ce qui lui rappelait un peu sa Judith. Son vocabulaire était cru et condescendant sans doute en raison de son jeune age. Quand à ses manières, elles en disaient long sûr son éducation et sur son environnement habituel apparemment très inféodalisé et ou organisé en caste exactement à l'image de la structure sociale des Goa'ulds. Très intéressant !

Toute l'équipe était particulièrement remontée contre elle, il faut dire qu'elle ne faisait rien pour se faire apprécier. Elle avait pourtant l'air sincère quand elle disait savoir ou se trouvait Spence, mais d'un autre coté que pouvait elle bien espérer retirer de cette mission ?

Un éclair à l'extérieur la fit sursauter et elle releva le menton laissant entra percevoir des mèches de cheveux courts. Une ride soucieuse barrait son front dégagé. L'éclair avait provoqué une légère surtension ce qui réveilla le vieux vaisseaux remisé dans un coin. Ce qui étonnait Nathaniel, à part le fait que le vaisseau semblait toujours en état de marche, était que celui ci avait été directement connecté au bâtiment.

* pas étonnant vu la météo qui régnait lorsque nous sommes arrivés *

Une deuxième surtension suivi et ce fut a son tour d'être vraiment inquiet. Sorrens releva les bras et laissa apparaître un bracelet de commande dans le plus pûr style Goa'uld. Elle effleura une commande et leurs armes se matérialisèrent à leurs pieds.

Nathaniel se retourna pour voir la réaction de O'Neill. Le colonel n'avait visiblement pas de compte à rendre à leur hôte et il avait laisser tout le monde s'exprimer pendant qu'il observait en silence. Et maintenant il avait pris sa décision.

L'imitant, Nathaniel se baissa pour récupérer son MP7 et ses accessoires. Du coup il en profita pour y insérer un chargeur et visser le silencieux avant de le remettre dans son holster prêt a l'emploi.


Revenir en haut Aller en bas
Joshua Bentley
----------------
avatar
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 906

Arrivé au SGC : 11/12/2007

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
355/3200  (355/3200)

MessageSujet: Re: Mission de secours (Spence) by Jason   Lun 9 Juin - 16:30

L'équipe avait l'air quelque peu énervé de ne pas trouver réponse aux questions posées, Josh quant à lui resté assez calme, il trouvait même la situation amusante tout comme l'inconnue il ne trouvait pas normal que le chef de cette équipe ne soit pas le premier à répondre et qu'il laisse ses subordonnées le faire à sa place. La jeune femme avait parler des Wraiths, Josh n'avait rien vu sur cette race dans les rapports du Sgc et apparemment vu la surprise de l'équipe, ils étaient encore inconnus mais ils détenaient Spence apparemment, enfin si elle disait bien la vérité. Josh laisser les autres poser les questions tout en scrutant la pièce dans laquelle ils étaient, il se sentait un peu à poil sans son équipement c'est alors qu'il ouvrit la bouche :

Vous souhaitez que l'on vous fasse confiance, mais avant toute chose, une personne qui recherche la confiance d'autrui doit d'abord accorder la sienne...On aimerait bien récupérer nos armes.


C'est alors qu'un grondement retentit au dessus de leurs têtes, quelque chose venait de frapper brutalement la pièce où ils étaient. Spence explique qu'ils n'avaient plus le temps maintenant et que l'orage qui déversait sa colère dehors n'était pas à prendre à la légère. S'ils refusaient de la suivre, ils resteraient bloqué ici durant 40 jours...enfin, toujours en admettant qu'elle leur dise la vérité. Leurs armes venaient de réapparaître au sol, Josh reprit vite son équipement et son cher P90. Alors que la baisse d'électricité dans la pièce assombrissait encore plus la jeune femme, l'espèce de vaisseau lui avait l'air de s'être mit en marche. O'Neill ordonna à Davis d'aller y jeter un coup d'oeil, ce dernier s'exécuta puis fit son rapport au Colonel. Maintenant qu'ils avaient tous récupérer leurs armes et équipements, il ne restait plus qu'à suivre cette inconnue aveuglément, Josh ne savait pas si c'était la bonne solution mais il n'aimait pas se faire mener en bateau et elle le regretterait amèrement si elle s'avisait de les tromper...
Revenir en haut Aller en bas
Sorrens
----------------
avatar
----------------
Tok'ra
----------------


Nombre de messages : 92

Arrivé au SGC : 08/05/2008

Age du Joueur : 30


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
73/200  (73/200)

MessageSujet: Re: Mission de secours (Spence) by Jason   Jeu 12 Juin - 22:28

Le grand O'Neill l'avait menacée de mourir. Vu ce qu'elle venait de voir, devait-elle prendre cet avertissement au sérieux ??? Elle hésitait encore, car malgré qu'il ne tenait en respect ces subordonnés, il semblait bien calme et observateur, et c'est de cela qu'il faudrait qu'elle se méfit. Ensuite cet enragé de Lieutenant en 2nd Nash Seaweasel, long nom ..., était vraiment un chien, en tout cas, il en avait le Q.I. En réponse à sa pseudo menace qui ne l'avait même pas affectée, elle esquissa un sourire. Seul le scientifique semblait avoir un peu de cervelle. Lui semblait jouer au même jeu qu'elle, rester courtois et apprendre le maximum d'informations de l'autre en donnant le minimum sur soi. Cela lui rappelait un certain Yuukan ... Oui, c'était cela. Elle l'avait bien aimé le temps de leur rencontre. Oh ! Et le dernier qui parlait enfin! Elle l'aurait presque oublié avec la réserve et discrétion dont il avait fait part jusqu'à maintenant. Mais son intervention n'avait pas vraiment été utile. Il n'avait juste redit encore une fois, comme si tous avec un seul cerveau, comme quoi il ne fallait surtout pas qu'elle se joue d'eux et blablabla et blablabla ... Franchement, elle commençait à presque regretter d'avoir fait appel à eux. Elle comprenait pourquoi les Goa'uld voulait les supprimer, trop énervant.

Bref, un autre éclair la fit revenir à l'instant présent. O'Neill venait d'accepter sa proposition. Ok, il ne manquait plus qu'à rejoindre la surface. Sa question la fit sourire "Où est la sortie ?". Il allait bientôt le découvrir. Regardant chacun pour savoir si tout le monde était prêt, elle rejoignit le mur le plus proche d'elle et se mit bien en face, afin de cacher aux yeux indiscrets ce qu'elle faisait. La cache intégrée dans le bloc de roche renfermait les commandes du téléporteur. Elle activa certaine données et changea certains paramètres. Le temps pressait alors elle ne désactiverait pas le vaisseau, il s'arrêtera bien lorsque son autonomie sera épuisée.


"Placez-vous au centre de la pièce"

Le temps que tout le monde s'exécute, elle repartie dans la pièce d'où elle était arrivée et en ressortie quelques secondes plus tard, rejoignant le reste des gens. D'un coup, elle activa de nouveau son bracelet et l'éclair de lumière bleue se fit de nouveau voir. En moins d'un quart de seconde, toute l'équipe se retrouva devant l'autel et les cadavres. Seulement, cette fois-ci, ils étaient très alerte, presque remis en forme, avec toutes leurs armes. Le vent était extrêmement violent, il était très difficile d'avancer, et des éclairs de lumière zébraient le ciel, presque aveuglant et très puissant. D'ici et là, on pouvait observer des cratères frais d'au moins un mètre de diamètre. Après une dizaine de minutes, ils arrivèrent devant la porte. Elle s'approcha alors du D.H.D. et commença à entrer les coordonnées ...
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
----------------
avatar
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13736

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 25


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
5056/15000  (5056/15000)

MessageSujet: Re: Mission de secours (Spence) by Jason   Dim 15 Juin - 13:01

"Placez-vous au centre de la pièce" Dit la jeune femme en réglant probablement les commandes de téléportation de la pièce.

O'Neill fit signe à ses hommes de suivre cet ordre et il recula au centre de la pièce. Elle les rejoignit peu de temps après, alors que l'orage était toujours présent à la surface. Jack se demandait s'ils allaient être transportés au même endroit qu'avant de venir dans cette pièce. Il eut sa réponse quand toute l'équipe, ainsi la femme inconnue, se retrouvèrent devant l'autel, à la surface de la planète. Ils commencèrent à aller vers la porte des étoiles, la puissance du vent et des éclairs au dessus de leur tête les faisait ralentir dans leur marche. Le Colonel vit Flaherty avançant péniblement dans cette tempête. Et prit d'un faible sentiment de pitier, il alla soutenir le scientifique dans ses pas. Après de longues minutes de marche, ils arrivèrent à la porte. Jack avait placé son bandana autour de sa tête, couvrant sa bouche de la poussière et autres particules pouvant voler dans les airs de cette planète. Il vit la jeune femme allant vers le DHD. D'ailleurs, il ne savait pas comment l'appeler, il avait oublié son nom, ou n'avait pas fait attention pendant le briefing... Un peu des deux. Il lui chercha un surnom le temps que celle-ci composait les coordonnées d'une planète.


*Unknown ? Non... Dame noire ? Trop long... Leïa ? Ou Wonderwoman ? Non non, elle n'est pas assez sex...*

Un puissant éclair vint mettre fin à l'égarement du Colonel. Il observa, la jeune femme...entrer l'adresse sur le DHD. Sûrement l'endroit où se trouvait Spence. Il s'approcha d'un de ses hommes, assez grand, peut être Bentley, et lui tappa sur l'épaule. Il reconnut alors le visage du fidèle Lieutenant Seaweasel malgré la tempête et lui fit comprendre par un geste de la main qu'ils passeraient d'abord la porte à deux, accompagnés de la jeune femme, avant de donner le signal au reste de l'équipe de les rejoindre via la radio. Simple mesure de sécurité car ils ne savaient pas sur quoi ils allaient tomber une fois de l'autre côté...

_________________

Soutenez Mission Stargate en votant : aux tops sites
Nouvel inscrit et un peu perdu ? Le guide du nouveau vous aidera à entrer dans le bain !

Revenir en haut Aller en bas
Jason Turner
----------------
avatar
----------------
Brigadier-General
----------------


Nombre de messages : 14850

Arrivé au SGC : 08/03/2006

Age du Joueur : 26


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 58 ans
Profession: Ex-Commandant du Dédale
๏ Expérience:
3978/15000  (3978/15000)

MessageSujet: Re: Mission de secours (Spence) by Jason   Dim 15 Juin - 15:36

Malgré le vent, les fortes bourrasques et les orages, cette planète était assez jolie. Au loin le ciel était dégagé, et cela troublait la plupart des personnes présentes ici.
L'équipe avait du mal à avancer, néanmoins tous arrivèrent devant le DHD indemne.

Sorrens commença à entrer les coordonnées. Les panneaux lumineux s'allumèrent sur le DHD, puis sur la porte, mais au moment ou le vortex aurait dû arriver, un puissant éclair vint frapper le sommet de la porte dont les chevrons devinrent de plus en plus lumineux. En un instant, l'éclair arriva jusqu'au DHD et frappa Sorrens de plein fouet. Boba qui était juste à côté reçu lui aussi une décharge à l'épaule droite et fût propulsé à quelques mètres... Dans un nuage de fumée, le DHD refit son apparition... ou plutôt ce qu'il en restait.
La blessure de Boba était assez superficielle, quand à Sorrens elle restait là, debout, à regarder le DHD. Tous se demandèrent comment elle avait pût survivre à une telle décharge... Son bouclier personnel s'anima un instant avant de disparaitre rapidement comme pour se camoufler.

L'orage grondait de plus en plus, désormais la porte était devenue inutilisable, le vent se levait rapidement, et les cadavres dans le trou commençait à se relever de façon étrange, non pas naturellement, mais le vent leur donnait un effet de "Vitalité" qui allait contre nature... Ils s'élevaient rapidement et disparaissaient au loin emportés par le vent. Les ruines étaient elles aussi emportées avec une facilité incroyable... A ce rythme, l'équipe n'allait pas tarder d'en faire autant.


[Je pars travailler, je re jeudi dans la journée, vous avez jusque jeudi soir pour répondre Wink Bonne semaine @ tous]

_________________


~ Ceux qui, par malheur, font la guerre, ont généralement la chance de ne la faire qu'une fois. ~

-----------------------------------------------------------------------------------

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Sorrens
----------------
avatar
----------------
Tok'ra
----------------


Nombre de messages : 92

Arrivé au SGC : 08/05/2008

Age du Joueur : 30


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
73/200  (73/200)

MessageSujet: Re: Mission de secours (Spence) by Jason   Lun 16 Juin - 15:48

Et mer***credi ... Pas possible !! Il fallait bien qu'un jour cela arrive ... Mais pourquoi maintenant ??? Il lui faudrait oublié ce repère désormais, alors qu'elle avait commencé à s'y faire. Bref. L'éclair l'avait aveuglée un instant, c'est pourquoi elle était restée debout devant le D.H.D., sans bouger. Heureusement qu'elle gardait en permanence son bouclier activé, il venait encore une fois de lui sauver la vie !! Mais désormais, le reste de l'équipe connaissait sa botte secrète ... Bon, réfléchir et vite avant qu'un autre éclair ne vienne perturber leur mission. D'un coup, elle ne vit qu'une seule solution. Le vaisseau ... Elle en était devenue la propriétaire depuis un certain temps et ne comptait l'utiliser que pour des pièces détachées mais il semblait fonctionner encore ... et franchement, elle préférait tenter le coup plutot que de rester bloquer ici encore 40 jours avec les hommes derrière elles.

En se retournant vers ces derniers, elle vit qu'un d'eux avait été blessé par l'éclair ... Elle regarda alors O'Neill et vit dans son regard qu'il avait eu la même idée qu'elle. Génial, pas la peine de se perdre en explications. Elle fit alors un signe de la tête en direction des ruines afin de faire comprendre qu'ils retournaient dans le repère. D'un coup, des blocs de pierres se mirent à prendre leur envol, accompagné de certains cadavres pas vraiment encore devenu des squelettes. Bon, valait mieux ne pas s'attarder dans les parages. Pour le blessé, ses compagnons se chargeraient de l'aider à regagner le point de transfert.

Après quelques minutes extrêmement longues et périlleuses, Sorrens qui luttait pour garder ses pieds au sol et éviter au maximum les blocs de roches tourbillonnants autour du groupe, arriva au point de retour. Se maintenant à tout ce qu'elle trouvait pour ne pas décoller et suivre les cadavres dans les airs, elle attendit que tout le monde soit en place pour activer son bracelet. Et d'un coup, changement radical. Tous tombèrent au sol à cause de la différence de pression et le calme soudain.


"Bon le scientifique, venez avec moi. Quant à vous, j'ai entendu dire comme quoi vous saviez piloter les vaisseau Goa'uld. J'espère que vous êtes des pros car va falloir bien tenir les commandes quand on va sortir dehors."

Le vaisseau était toujours là, en marche et stationnaire. Sorrens s'approcha alors de la porte et enjamba la la marche afin de pénétrer à l'intérieur. Elle attrapa le bras du scientifique et l'entraîna dans la salle des machines pendant que les autres s'installait aux commandes. Pour avoir le maximum de faciliter dans ses mouvements, elle enleva sa longue cape et découvrit ainsi son visage et son corps. Ne prenant aucunement conscience de ce geste, elle ouvrit les tableaux emplis de cristaux et sortit 3 caisses de rechanges.

"J'espère que vous vous y connaissez. Il faut réactiver le bouclier pour avoir le moins de dommages possibles. Il faut aussi réparer l'hypervitesse ainsi que l'hyperespace car le chemin va nous prendre plus de temps que prévu."

Elle se releva alors et tira deux flacons d'une de ses poches et se dirigea vers le militaire blessé à l'épaule.

"Tenez, buvez celui et appliquez l'autre sur votre blessure."

Puis elle se retourna vers les 4 restants.

"Je vous fais confiance pour nous conduire sain et sauf dans l'espace. Prêt ???"

Elle toucha à quelques boutons du panneau de commande et un long et strident son s'ajouta au bruit de la tempête se déroulant au dehors. Petit à petit, le toit du repère se sépara en deux pour laisser apparaitre un paysage chaotique où les squelettes se mélangeaient aux blocs de roche. Sorrens retourna alors dans la salle des machines afin d'aider le scientifique.
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
----------------
avatar
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7269

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 26


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
2463/15000  (2463/15000)

MessageSujet: Re: Mission de secours (Spence) by Jason   Lun 16 Juin - 19:36

Nous fûmes téléportés ou je ne sais pas quoi nous a déplacer a l'extérieur où le temps atmosphérique avait radicalement changé, un imposant orage avait prit domicile dans le ciel et bombardait la surface de la planète de ses éclairs foudroyant tout ce qui dépassait du sol. Nous suivîmes la dame en noir près de la porte et elle s'approcha près du DHD. Je me tenais prêt d'elle et je la gardais a l'oeil. D'un coup, un éclair frappa le haut de la porte avec violence et son énergie arriva jusqu'au DHD électrisant la dame et, pour mon plus grand malheur, moi. Je décollais du sol et j'atteris lourdement sur le sol un peu plu loin, ressentant une vive douleur dans l'épaule.

-"OUCH ! Ca arrive qu'as moi ça !

Je me tenais l'épaule, elle pissait le sang, mais cela ne semblait pas si grave. Je me relevais et je remarquais, comme le reste de mon équipe mais avec un peu de retard, que la black lady restait debout comme si rien ne s'était passé. Elle devait avoir un genre de bouclie protecteur.

"Bon le scientifique, venez avec moi. Quant à vous, j'ai entendu dire comme quoi vous saviez piloter les vaisseau Goa'uld. J'espère que vous êtes des pros car va falloir bien tenir les commandes quand on va sortir dehors."

*Bien sur qu'on est des pros. Et arrêtes d'être aussi désagréable ou tu risque d'avoir un vaisseau a la place de la tête dans peu de temps.*

Nous nous approchâmes du vaisseau et une porte apparut pour nous laisser monter a l'intérieur. La dame monta en première at prit Nathaniel par le bras. Nous les suivîmes méfiants. Une fois a l'intérieur, la dame en noir enlevit sa cape nous révélant efin son visage.

"J'espère que vous vous y connaissez. Il faut réactiver le bouclier pour avoir le moins de dommages possibles. Il faut aussi réparer l'hypervitesse ainsi que l'hyperespace car le chemin va nous prendre plus de temps que prévu."

Alors qu'elle donnait des ordres a l'équipage, je me mis à l'écart pour soigner mon épaule. J'avais juste enlevé ma veste et sortit ma trousse medicale que notre nouvelle amie s'approcha de moi et me tendit deux flacons.

"Tenez, buvez celui et appliquez l'autre sur votre blessure."

-"Merci, mais j'ai tous ce qui faut et ma blessure n'est que superficielle."

Je lui rendis ses deux flacons et de mon cotés je me soignais.

_________________



Iron Sky
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Rico
----------------
avatar
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 4024

Arrivé au SGC : 13/05/2006

Age du Joueur : 26


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
618/1000  (618/1000)

MessageSujet: Re: Mission de secours (Spence) by Jason   Mar 17 Juin - 23:32

    Nash, bien qu'elle ne faisait absolument pas confiance à la jeune femme, alla se placer au centre de la piéce comme elle l'avait demandé et toute l'équipe se retrouva sur une planéte dont notre Lieutenant ne se soucia en aucune façon du paysage mais vérifia du regard et avec insistance les alentours, on ne sait jamais des fois qu'elle les ais embarqué dans une embuscade... mais non cela ne semblait pas être le cas de toute évidence...

    Du décor, notre instructeur ne retint qu'un orage qui faisait rage, une porte des étoiles et un DHD... le reste importait peu, cependant les éclairs l'ennuyait un peu c'était trés dangereux de rester ainsi debout droit comme des piques avec un tel ciel aussi orageux au-dessus de leur tête et c'est pourquoi par réflexe, Nash eu le réflexe de se poser un genoux à terre et d'attendre que les choses se passe n'étant pas concerné directement par ceux qui devaient intervenir dans la suite des évennements.

    Un éclair vint frapper la porte de plein fois et avant que qui que ce soit ne puisse formuler une mise en garde l'électricité fut transmise au DHD qpuis à Sorrens et à Boba, et d'ailleurs notre frére d'arme fut touché au bras droit par la décharge électrique. Et alors que celui-ci décolla du sol pour attérir quelques métres plus loin dans un fracassement lour allongé contre le sol, la jeune inconnue elle n'avait rien et n'avait pas bougé d'un poil apparement, une sorte de sphare ou de champ de force était apparut autour d'elle l'espace d'un instant... Nash comprit alors que leurs menaces étaient vaine contre elle tout à l'heure mais maintenant elle ne le serait plus forcément, si un probléme survenait une décharge électrique ou une attaque à l'arme blanche et ça devrait passer enfin il fallait l'espérer si il advenait qu'on est besoin d'en venir à l'attaquer.

    Il s'était tant plongé dans cette réflexion qu'il n'avait plus prêté attention au pauvre Boba qui rappelons le était quand même blessé, lorsque Nash reconnecta à la réalité il vit Boba refusé ce qui semblait être la médicamentation de l'inconnue préférant sa medecine terrienne à une qu'il ne connaissait pas, certainement dans un manque de confince envers l'inconnu. Un élan de sympathie saisit Seaweasel qui voyait en le major un soldat bien dans sa tête qui ouvre l'oeil et qui au moins sait garder sa vigilance, trés bon point pour lui.

    Notre instructeur s'approcha de lui toujour dans une position courbé même si ça pouvait avoir l'air ridicule au moins il avait l'espoir de réduire les chances de se faire foudroyer sur place. Une fois à porté il vint examiné la blessure de son collégue, et lui dit alors trés sympathiquement et sans une once de pitié:


    " Vous inquiétes pas, ça reste superficielle, en revanche il faudra peut être faire un ou peut de couture si on veux que ça cicatrise bien, ça ira tout seul ou voulez vous que je te file un coup de main?"
Revenir en haut Aller en bas
http://deceit-town.forumaction.net
Joshua Bentley
----------------
avatar
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 906

Arrivé au SGC : 11/12/2007

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
355/3200  (355/3200)

MessageSujet: Re: Mission de secours (Spence) by Jason   Mer 18 Juin - 21:52

"Placez-vous au centre de la pièce"

L'équipe s'exécuta aussitôt, curieuse de savoir où cette jeune femme voulait les emmener. Josh eu à peine le temps de voir un éclair bleu jaillir dans la pièce qu'il se retrouva dehors, en pleine orage, non loin de la fausse à cadavre qu'il avait vu peu de temps avant la rencontre avec cette étrange jeune femme. L'orage était plutôt violent, il fallait rejoindre la porte le plus vite possible. Luttant contre le vent, Josh suivit l'équipe sans trop de peine jusqu'à ce qu'elle arrive devant la porte. La jeune femme commença à entrer des coordonnées sans perdre de temps tandis que Josh se protéger du vent et des diverses choses qu'il entraîné avec lui. La jeune femme n'avait pas eu le temps d'activer la porte qu'un violent éclair frappa cette dernière, électricité se propagea jusqu'au DHD en touchant le Major Fett et la jeune femme en même temps. Le Major avait volé un peu plus loin mais la jeune femme elle n'avait rien eu, étrange quand une charge électrique vous traverse le corps... Elle possédait sûrement une protection comme un bouclier ou autre. La porte était devenu maintenant inutilisable, avec un blessé en plus, et le temps qui ne faisait que s'aggravait de plus en plus, il n'y avait plus qu'une seule solution, retourné s'abritait là où la jeune femme les avaient emmenés auparavant.

Mais pas facile de rebrousser chemin, le vent redoubler d'intensité, entraînant avec lui cadavres et ruines et tout ce qui se trouvait sur cette planète. Les efforts effectués pendant le court voyage avait vidé Josh de pratiquement toute ses forces, mais heureusement ils étaient enfin revenu à leur poins de départ. Un autre éclair bleu jaillit de nul part et l'équipe se retrouva de nouveau dans cet endroit étrange ou le vaisseau allait sûrement leur sauver la mise.


"Bon le scientifique, venez avec moi. Quant à vous, j'ai entendu dire comme quoi vous saviez piloter les vaisseau Goa'uld. J'espère que vous êtes des pros car va falloir bien tenir les commandes quand on va sortir dehors."

Josh n'avait jamais eu le loisir de piloter un vaisseau spatial, il n'avait d'ailleurs jamais piloter d'avion... Il se contenterait donc de suivre les directives de son supérieur.

"J'espère que vous vous y connaissez. Il faut réactiver le bouclier pour avoir le moins de dommages possibles. Il faut aussi réparer l'hypervitesse ainsi que l'hyperespace car le chemin va nous prendre plus de temps que prévu."


Cette mission ne tournait pas vraiment comme Josh l'aurait souhaité, peu d'action, un orage ennuyeux et un vaisseau à piloter maintenant... Josh suivit la jeune femme et resta en retrait en attendant les ordres. Cette dernière avait retirée sa capuche pour laisser découvrir un visage plutôt jolie. Elle donna deux flacons au Major en lui indiquant qu'il devait boire le premier et appliquer sur sa blessure le second. La première pensée de Josh fut qu'il n'était peut-être pas très judicieux qu'il boive ceci, la jeune femme n'avait pas fait grand chose pour leur prouver qu'ils pouvaient avoir confiance en elle, à part les entraînés dehors et risquer leurs vies. Il fut stopper dans sa réflexion par la jeune femme qui leur dit :


"Je vous fais confiance pour nous conduire sain et sauf dans l'espace. Prêt ???"

Elle appuya sur quelques boutons et un son strident vint chatouiller les oreilles de Josh qui compris que le toit était en train de s'ouvrir pour permettre au vaisseau de sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
----------------
avatar
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13736

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 25


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
5056/15000  (5056/15000)

MessageSujet: Re: Mission de secours (Spence) by Jason   Mer 18 Juin - 23:08

Les derniers chevrons allaient être verrouillés quand Jack crut que le ciel leur tombait sur la tête ! Ce fut comme un électrochoc à l'intérieur de lui, quand il vit son compagnon et frère d'arme blessé par l'éclair qui avait frappé. Il se fichait d'abord de l'état de la jeune femme, et alla rejoindre Fett, suivit par quelques coéquipiers.

"On dégage !"

C'est alors qu'il remarqua que la jeune femme avait une sorte de bouclier personnel sur elle. Mais il ne s'attarda pas trop sur cette technologie et vit que la porte des étoiles était devenue inutilisable. Il fallait une autre option... Pour s'en aller... Hmmm, le vaisseau de tout à l'heure ? pensa-t-il quand il vit qu’elle et lui avait eu la même idée. Ils se rendirent le plus rapidement possible vers l'autel, empreintant le chemin inverse. La route fut plus longue et plus dure mais tout le monde arriva à destination. Ils furent retransportés dans la pièce souterraine et se lancèrent immédiatement vers l'appareil.

"Bon le scientifique, venez avec moi. Quant à vous, j'ai entendu dire comme quoi vous saviez piloter les vaisseau Goa'uld. J'espère que vous êtes des pros car va falloir bien tenir les commandes quand on va sortir dehors."

*Merde... Nous sommes condamnés alors ?*

O'Neill pénétra dans le vaisseau et repéra tout de suite les commandes de pilotage. Il s'assit à la place de co-pilote, écoutant d'une oreille ce que disait la bonne femme tout en examinant ce qui se trouvait devant lui. C'est alors qu'il remarqua que la place du pilote principal était encore vide... Il se leva rapidement, s'accouda sur son siège et aboya sur ses hommes comme il aimait tant le faire.

"Bon sang, quel homme a les tripes qu'il faut pour piloter cet engin ? Je veux un volontaire, quelqu'un qui a de bon réflexe de pilotage, il doit bien y en avoir un parmi cette bande d'incapable ?! Bougez vous j'en veux un aux commandes !"

Personne n'étant saisit d'un élan de motivation alors que le temps leur était compté, le Colonel prit par la manche le gars le plus proche de sa position et le tira vers lui.

"Vous! Davis ! Ne restez pas planté là ! Je préfère qu'on tente une sortie suicidaire que de rester dans cette puanteur pendant une éternité..."

Il tira le jeune Capitaine vers lui et l'obligea à s'asseoir à la place du pilote. Pauvre gars, il avait la vie de l'équipage entre ses mains à présent. Mais une pensée traversa l'esprit de Jack... Et si Davis n'avait jamais piloté de sa vie ?
Il regarda le pilote récemment désigné d'un air inquiet avant de recevoir le signal de départ.


"Je vous fais confiance pour nous conduire sain et sauf dans l'espace. Prêt ???"

"Accrochez vos ceintures... et priez en silence."

Il vérifia l'état du vaisseau via le panneau de contrôle qu'il avait sous les yeux, laissant à Davis le loisir de décoller. Le toit au dessus de leur position s'ouvrit lentement. La voilà, la sortie. Il tapota l'épaule du Capitaine qui allait devoir piloter l'engin à travers cette tempête.

"Ne vous inquiétez pas fils, personne ne vous en voudra si on se plante !"


Un sourire de taré s'afficha sur le visage du Colonel, qui allait prendre son pied rien qu'en pensant qu'ils allaient voler avec le temps qu’il faisait dehors... Le septième ciel à portée de main, l'ambiance allait être électrique là haut!

_________________

Soutenez Mission Stargate en votant : aux tops sites
Nouvel inscrit et un peu perdu ? Le guide du nouveau vous aidera à entrer dans le bain !



Dernière édition par Jack O'Neill le Jeu 19 Juin - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Flaherty
----------------
avatar
----------------
Externe
----------------


Nombre de messages : 53

Arrivé au SGC : 13/03/2008

Age du Joueur : 68


MessageSujet: Re: Mission de secours (Spence) by Jason   Jeu 19 Juin - 1:08


A l'extérieur le vent était devenu terriblement violent. Nathaniel devait s'arc-bouter pour lutter contre les forces déchainées de la nature et parvenir a remonter la pente de la colline de la porte. Il avait fermé les yeux et ne cherchait même pas a savoir ce qui se passait autour de lui. Une main secourable s'appliqua entre ses omoplates pour l'empêcher de glisser. Par fierté parce qu'il ne voulait pas montrer de faiblesse par rapport a ses compagnons d'aventure, il fit comme si de rien n'était.

Le chemin jusqu'à leur destination lui parut interminable. Des qu'ils arrivèrent, Sorrens commença à entrer les coordonnées sur le DHD. Mais elle fut interrompu par un éclair qui s'abattit sur le groupe et elle s'alluma comme une ampoule. La petite maline portait un champ de force personnel ce qui n'était malheureusement pas le cas du DHD qui avait été pulvérisé ni du pauvre Boba qui fut projeté dans les airs.
La porte était inutilisable. Il ne restait plus qu'a retourner se mettre a l'abri dans le refuge souterrain. Heureusement le Major bien que le bras en écharpe, était déjà sur pieds prêt a reprendre la route. Nathaniel était impressionné par sa vitesse de récupération. Un dur a cuir, celui la. Boba était suivi de près par Nash prêt a lui porter assistance. Nash avancait comme un gaulois qui aurait peur que le ciel lui tombe sur la tête. Dans l'espoir de le soulager Nathaniel lui dit :

"Saviez-vous que le risque d'être directement frappé par la foudre est statistiquement assez faible ..."

Nash se retourna l'air de se demander ce qu'on lui voulait.

"Le gradient de potentiel causé par la différence de résistivité du sol est un risque bien plus élevé!"

Ajouta Nathaniel avec un sourire encourageant. Nash semblait plus attentif, en fait il se demandait en quelle langue Nathaniel s'était mis a lui parler. Ce qui encouragea ce dernier :

" - Lors d'un impact de foudre sur le sol, le courant se diffuse autour du point d'impact. Du fait de la résistivité électrique du sol, il se crée alors une différence de potentiel entre les différents points en contact avec le sol. Donc si quelqu'un se trouvait à proximité du point d'impact, et bien cette personne serait alors parcouru par un courant de dérivation proportionnel a l'écartement de ses pieds en contact avec le sol.

- ...

- Ce qui fait que le risque que vous courrez n'est pas pas lié a votre hauteur apparente mais plutot a la distance entre vos deux pieds, amusant, non ?"

Nathaniel était très satisfait de sa plaisanterie mais n'eut pas le temps de poursuivre car Sorrens les avait rapatries sans prévenir dans l'abri souterrain puis lui avait agripper le poignets pour l'entraîner a l'arrière du vaisseau.

"Bon le scientifique, venez avec moi ..."

Lui dit elle avant de commencer a se déshabiller laissant apparaitre en toute simplicité une combinaison grise tendue sur un corps longiligne et souple. Nathaniel la regardait faire et pensait a lui sortir une vieille plaisanterie du genre :

* Etes-vous sur que c'est bien le moment ? *

Mais il se ravisa et resta pensivement devant le spectacle qui s'offrait a lui de sorte que le reste de ses instructions ne lui parvint qu'après un léger temps de flottement :

" - ... Il faut réactiver le bouclier pour avoir le moins de dommages possibles. Il faut aussi réparer l'hypervitesse ainsi que l'hyperespace car le chemin va nous prendre plus de temps que prévu.

- Absolument. Tout a fait."

Sorrens se retourna comme si ce n'était pas la réponse appropriée de sort que Nathaniel se cru oblige de rajouter pour prouver qu'il avait bien suivi :

"l'hypervitesse, l'hyperespace et le bouclier ! C'est comme si c'était fait ! Ne vous inquiétez pas ! "

"Ne vous inquiétez pas" Il entendit cette même réplique lui revenir comme un écho de l'avant du vaisseau. A l'évidence tout le monde était pleinement confiant pour cette mission.

Revenir en haut Aller en bas
Paul Davis
----------------
avatar
----------------
Lieutenant-Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 26


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
1658/3200  (1658/3200)

MessageSujet: Re: Mission de secours (Spence) by Jason   Jeu 19 Juin - 12:59

Paul avait de plus en plus de mal a avancé, mais il fût soulager voyant au loin, la porte des étoiles. Alors que Sorrens rentré les coordonnées, Paul avait son arme bien en mains, il observa autour de lui le paysage, qui malgrés la tempête était plutôt jolie. Alors que la porte vennait de s'ouvrire, un éclair toucha le sommet de la porte et en quelques secondes, la décharger produit par l'éclair arriva jusqu'au DHD. Toute cette energie provoqua un nuage de poussiére autour du DHD, le jeune Capitaine ne voyait plus ce qu'il se passait. Au bout de plusieurs secondes, le nuage disparue, Boba Fett été au sols, il a surment été touché, alors que Sorrens était en parfaite santé, logique quand on a un bouclier.

*Se sera pas facile si il faut la tué avec son bouclier.*

Paul remarqua que le DHD était complétement foutu, la porte inutilisable, il n'y avait plus qu'une solution, partie dans l'ancien vaisseau spacial que Paul avait eu l'honneur de déjà visiter. En Espérant qu'il a encore de l'energie. Suivant l'équipe jusqu'au vaisseau, qui se trouve dans le repére souterrains, Paul entra dans le vaisseau juste dérriére le Colonel O'Neill, celui-ci se mit au siége du co-pilote. Personne ne s'étant assis au poste de pilote, O'Neill s'énerva et dit :

"Bon sang, quel homme a les tripes qu'il faut pour piloter cet engin ? Je veux un volontaire, quelqu'un qui a de bon réflexe de pilotage, il doit bien y en avoir un parmi cette bande d'incapable ?! Bougez vous j'en veux un aux commandes !"

Puis Davis se fît attraper par O'Neill qui lui dît :

"Vous! Davis ! Ne restez pas planté là ! Je préfère qu'on tente une sortie suicidaire que de rester dans cette puanteur pendant une éternité..."


A vos ordres mon Colonel !

Paul s'assis donc de force sur le siége de pilote, il n'avait jamais vus le Colonel dans cette état, pourtant il avait déjà fait des missions avec lui.

*Oh mon dieu, pourquoi moi ? *

Puis, O'Neill tapa l'épaule de Paul, comme un signe d'encourragement envers le Capitaine, mais Paul sentait en lui la présion monter, il a la vie de toute l'équipe entre les mains. O'Neill ajouta aussi :

"Ne vous inquiétez pas fils, personne ne vous en voudra si on se plante !"

Paul se dit, personne ne m'en voudra si on se plante, je veux bien voir sa moi. Mais si on se plante, c'est la fin. Avant de faire décoler la machine de la mort, Paul se tourna vers O'Neill et dît :


Aufaite mon Colonel, quel est notre destination ?


PS : Jack, je suis passer Capitaine, je ne suis plus Lieutenant, car tu n'arrête pas de mettre Lieutenant quand tu parle de moi. Wink
Edit Jack: Ah oui...peut etre. Corrigé xD
Revenir en haut Aller en bas
Jason Turner
----------------
avatar
----------------
Brigadier-General
----------------


Nombre de messages : 14850

Arrivé au SGC : 08/03/2006

Age du Joueur : 26


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 58 ans
Profession: Ex-Commandant du Dédale
๏ Expérience:
3978/15000  (3978/15000)

MessageSujet: Re: Mission de secours (Spence) by Jason   Sam 21 Juin - 1:42


!


Malgré les petites variations de températures et d’environnement, l’orage était à son apogée. Il tapait de plus en plus fort, et lorsque le toit étroit s’ouvrit au dessus du petit vaisseau (qui au passage ressemble à un Jumper mais en plus rouillé et arrondi), la pluie s’abattit sur lui comme pour l’empêcher de remonter à la surface. Elle tombait tellement fort que l’eau commençait déjà à envahir le laboratoire de Sorrens. L’engin ralentit une fois arrivé au niveau sol, puis le Capitaine Davis lança une rapide accélération en avançant légèrement la poignée vers l’avant. La foudre frappait désormais de tous côtés, Davis essayait le mieux que possible d’anticiper les éclairs et de les esquiver. Pour finir, le vent venait rajouter son grain dans le méli mélo qui entourait nos courageux soldats. Il était tellement puissant que le Capitaine avait du mal à tenir le cap et à rejoindre les nuages orangés. Tandis qu’en l’espace d’un instant tout semblait s’être calmée, un violent coup de tonnerre vint frapper l’extrémité droite du vaisseau ce qui le fit pencher dangereusement. Tous les membres sauf Davis et O’neill titubèrent et tombèrent pour la plupart sur le sol ou sur vinrent frapper violement un mur. Pour ne pas arranger les choses, les nuages orangés commençaient à tournoyer et laissèrent place à un énorme cyclone rempli d’orage qui se forma à quelques centaines de mètres devant l’équipe. Par réflexe, Davis exécuta une rapide montée en flèche pour atteindre l’espace et ainsi être saint et sauf, mais le cyclone tournoyait de plus en plus fort et les orages se propageaient partout.
Sur le sol, la terre commençait à être arrachée, la plupart des ruines et le laboratoire n’existaient plus, et la porte des étoiles venait d’être lourdement soulevée par le cyclone. Plusieurs débris attiré par le tourbillon venaient frapper le hublot principal de l’appareil et n’allaient pas tarder à le faire céder.

A l’arrière de l’appareil, Sorrens et Nathaniel qui avaient été secoués par le brusque virage du capitaine s’étaient remis au travail. Ils avaient boosté toute la puissance des systèmes secondaires et des boucliers vers les réacteurs conventionnels, et tentaient désormais de réparer l’hyper propulsion.
Le vaisseau commençait à reculer dangereusement même avec les moteurs à pleine puissance. Il fallait trouver une solution… Nathaniel fit quelques rapides calculs, et avec l’aide de Sorrens n’allaient pas tarder à réparer l’hyper navigation… Pendant ce temps en bas, la porte était désormais à plusieurs mètres au dessus du sol et virevoltait dangereusement en direction de l’appareil. Le DHD passa à une vingtaine de mètres à la droite de l’équipe pour finir engouffré dans le cataclysme, tandis que Nathaniel venait de crier quelque chose comme « C’est réparé », une violente bourrasque de vent fit décoller la porte une bonne fois pour toute. Contre toute attente et avec la malchance, sa trajectoire était belle et bien celle du vaisseau spatiale. O’neill jeta un rapide coup d’œil derrière lui, le vaisseau était secoué par de fortes turbulences qui firent tomber Nash et Joshua qui se blessa au niveau de l’arcade sur ciliaire. Sorrens se précipita vers le tableau de commande et tapa sur diverses touches… A ce moment là, la porte n’était plus qu’a une dizaine de mètres devant le vaisseau, une fenêtre d’hyper espace se forma rapidement pour y laisser rentrer le vaisseau qui disparu en l’espace de quelques millièmes de secondes.

La porte frôla la fenêtre hyper spéciale mais termina finalement sa course au cœur du cyclone. La pression commençait à la faire se disse loquer légèrement, puis au bout de quelques secondes les 9 chevrons s’illuminèrent en même temps pour se relâcher en des milliers d’éclaires… La porte des Etoiles explosa en une fraction de seconde. La puissance du souffle de l’explosion déchira l’atmosphère et créa un immense cratère de lave en fusion en moins d’une demi-minute. L’explosion se rependit à des milliers de kilomètres et se rependit sur la surface de la planète, stoppant par la même occasion l’orage apocalyptique, stoppant par la même occasion le cyclone le plus dévastateur jamais rencontré, stoppant par la même occasion toute vie sur cette planète.


En parallèle, l’équipe sortit presque instantanément de l’hyper espace pour arriver un peu plus haut que l’orbite de la planète. Tandis que tous soufflaient, les Radars s’affolèrent et Sorrens retourna à l’arrière de l’appareil… Apparemment, une gigantesque vague d’énergie se rependait depuis la surface de la planète et allait les percuter de plein fouet. Elle expliqua en quelques mots la situation à Nathaniel qui se précipita sur les cristaux de contrôle. Son aptitude à s’habitude à cette technologie en un si court l’apse de temps tenait tout simplement du miracle. Sorrens replaça quelques cristaux de contrôles au bon endroit afin de dévier toute la puissance restante vers les boucliers et ainsi prier pour qu’ils résistent à cette onde de choc. Cela ne servirait à rien de tenter de fuir puisque cette vague d’énergie allait les frapper d’une seconde à l’autre. Alors qu’elle replaçait le dernier cristal, les boucliers s’illuminèrent à l’extérieur du vaisseau, et l’onde de choc vint frapper de plein fouet l’appareil de Sorrens qui dévia de quelques mètres de sa position initiale. Plusieurs petites explosions se firent ressentir à l’intérieur du vaisseau, quelques systèmes étaient surement grillés, mais le vaisseau était indemne… Tout était fini.



[HRJ : Nathaniel j’ai adoré ta définition du foudroiement sur place Mdr
5 jours pour poster Wink]

_________________


~ Ceux qui, par malheur, font la guerre, ont généralement la chance de ne la faire qu'une fois. ~

-----------------------------------------------------------------------------------

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Jason Turner
----------------
avatar
----------------
Brigadier-General
----------------


Nombre de messages : 14850

Arrivé au SGC : 08/03/2006

Age du Joueur : 26


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 58 ans
Profession: Ex-Commandant du Dédale
๏ Expérience:
3978/15000  (3978/15000)

MessageSujet: Re: Mission de secours (Spence) by Jason   Lun 23 Juin - 14:18

[Vous avez jusqu'a Jeudi pour répondre. Tous ceux qui n'auront pas répondus se verront mit Hors Jeu et perdront donc des barres de grades voir des grades Wink]

_________________


~ Ceux qui, par malheur, font la guerre, ont généralement la chance de ne la faire qu'une fois. ~

-----------------------------------------------------------------------------------

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Rico
----------------
avatar
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 4024

Arrivé au SGC : 13/05/2006

Age du Joueur : 26


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
618/1000  (618/1000)

MessageSujet: Re: Mission de secours (Spence) by Jason   Lun 23 Juin - 16:07

[HJ: je vais répondre vu que je risque d'etre occupé et que jeudi j'ais mes oraux...]

Nash ne comprenait pas bien tout ce qui se passait autour de lui à vrai dire il regardait comme spectateur sans vraiment prendre part à l'action en train de se dérouler sous ses yeux, il ne pouvait que subor les différents évennements qui s'enchainaient à une vitesse folle tandis que lui, simple militaire, ne pouvait rien faire pour parer à ce défilé d'actions.

Il était dans le vaisseau mais n'était pas pilote et ne s'y connaissait pas vraiment en techonologie extra-terrestre même q'il essayé au cour de ses missions d'en apprendre plus makheureusement il n'avait qu'une connaissance empirique de ces choses là ne les reconnaissant que de vue pour la plus part sans vraiment savoir ce que ceci ou cela pouvait bien être.

L'inconnue, que n'appréciait toujour pas Nash et même de moins en moins de part son attitude culloté, et notre professeur, qui semblait jouer un peu les léches bottes de l'alien ou en avoir trop peur pour s'imposer, étaient tout deux en train de faire ce qu'il pouvait pour faire marcher l'appareil et nous protéger d'un évennement climatique imprévue et qui risquait bien de tous les broyer.

Seaweasel lui ne pouvait qu'essayer de se cramponner mais le secousse était puissante et brusque, et il ne put s'empêcher de tomber au sol ainsi que son frére d'armes Joshua qui lui en revanche se blessa dans sa chute. Notre Lieutenant rampa un peu sur le sol, n'essayant même pas de se lever au risque de tomber à nouveau, pour aller voir si Joshua allait bien. Il traina son collégue et l'ammena dans un coin de la salle où il se trouvait pour pouvoir avoir le coin comme appuit tandis qu'il examinait le blessé. Celui-ci avait une belle entaille au niveau de l'arcade et semblait un peu sonné mais à part ça tout allait bien, Nash prit tout de même le temps de récupérer dans une de ses poches, une lingette désinfectante (il en emportait toujour deux ou trois dans sa veste) et fit pression sur la plaie de Joshua tant que celle-ci coulait. Il rassura le blessé, même s'il en avait certainement pas besoin mais c'était surtout pour qu'il reste conscient...:


"Ce n'est rien, c'est superficiel, je t'arrangerais ça dés qu'on sera au calme, reste éveillé en attendant..."
Revenir en haut Aller en bas
http://deceit-town.forumaction.net
Boba Fett
----------------
avatar
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7269

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 26


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
2463/15000  (2463/15000)

MessageSujet: Re: Mission de secours (Spence) by Jason   Lun 23 Juin - 17:41

Le vaisseau décollait et prenais de la vitesse dans l'atmosphère saturé d'éclairs. De mon coté, je ne voyais rien, car j'étais occupé a recoudre ma plaie avec une petite aiguille et du fil arraché sur mon uniforme. Pas facile la chirurgie, surtout quand le pilote, fait bouger le vaisseau dans tout les sens pour éviter les éclairs.
Puis au bout d'un moment, il y eu une stupeur générale dans l'appareil. Je ne compris pas pourquoi elle s'était déclenché, mais je le compris vite en voyant arriver la porte vers nous. Avec de la chance, celle-ci nous évita et alla se perdre dans le lointain. PUis, le vaisseau ouvrit une fenêtre hyperspatial et s'y engouffrea, on était sauf.

HJ: il se passe rien pour moi xx-

_________________



Iron Sky
Revenir en haut Aller en bas
Paul Davis
----------------
avatar
----------------
Lieutenant-Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 26


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
1658/3200  (1658/3200)

MessageSujet: Re: Mission de secours (Spence) by Jason   Mar 24 Juin - 13:52

Lorsque le toit s'ouvrit, Paul fît decolé le vaisseau avec beaucoup de mal, il ne connaissait pas cette technologie, d'ailleurs il avait très peut d'expérience dans l'aviation, mais le Capitaine esseya de s'adpater rapidement, avec cette tempête à la surface, qui était juste derriére le vaisseau. Paul avait beaucoup de mal à tenir le cap, le vent souffler à une telle vitesse, que le vaisseau avait du mal a se maintenir droit, de plus il devait aussi anticipé les éclaires pour pouvoir les esquivés. Alors que Davis tenta de rejoindre les nuages orangés, une éclaire frappa l'extrémité droite du vaisseau, O'Neill et Davis qui était assis ne sont pas tombé, alors que le reste de l'équipe si.

*Merde, bon sang Paul garde ton sang froid.*

Alors que tout semble redevenir calme, les nuages orangés commence à formé un cyclone qui grossie et prend de plus en plus de vitesse, droit devant le vaisseau, par refléxe, Paul effectua une monté rapide pour atteindre l'espace. Une fois que Sorrens et Nathaniel reussi a réparé l'hyper espace, une fenêtre s'ouvrit, Paul s'enpressa d'y rentré. Quelques secondes après, le vaisseau sortie de l'hyper espace, il était dans l'orbite de la planéte. Alors que Paul pensait enfin avoir mit l'équipe hors de danger, Sorrens expliqua qu'une enorme vague d'energie vas touché le vaisseau, Paul ne pouvait rien faire, mais le scientifique avec l'aide de l'extra-terrestre reussi a metre les boucliers en route, cette fois ils étaient hors de danger.

Mon Colonel maintenant on vas où ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
----------------
avatar
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13736

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 25


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
5056/15000  (5056/15000)

MessageSujet: Re: Mission de secours (Spence) by Jason   Mar 24 Juin - 14:14

Davis mena le vaisseau à travers l'orage et la tempête avec soin. La malchance fit qu'ils furent tous en danger pendant cet ruée vers l'orbite de la planète: un éclair avait failli griller le vaisseau dans les airs, et peu de temps après, la porte des étoiles à la surface avait failli les percuter en plein vol. Encouragé par le Colonel pendant que l'équipage était secoué à l'arrière, le jeune Capitaine parvint à les mener en lieu sur grâce à une fenêtre hyper spaciale, la commande étant apparemment réparée par le chasseur de prime et Flaherty. O'Neill se retourna et lanca un appel, quand il crut que le danger était écarté.

"Tout le monde va bien ?"

C'est alors qu'une alerte venant du panneau de contrôle du co-pilote attira son attention. Il analysa la technologie et identifia l'origine de cette alarme: une sorte de géante vague d'énergie allait les balayer dans les secondes à venir.

"Accrochez-vous !"

Soudain, lorsqu'il vit cette vague qui allait les percuter sur les radars, un champ de force entoura le vaisseau et sauva les vies qui étaient à bords. L'appareil restait indemne malgré la secousse qui les avait emporté.


"Mon Colonel maintenant on vas où ?"
Demanda le capitaine Davis.

"J'en sais rien. C'est à elle de nous guider maintenant..." Dit-il en regardant Sorrens par dessus son épaule. La mission de sauvetage avait failli se transformer en massacre pour toute l'équipe, à cause d'elle, des "précautions" qu'elle avait prise depuis le début et qui les avaient amené à affronter trop de danger...

_________________

Soutenez Mission Stargate en votant : aux tops sites
Nouvel inscrit et un peu perdu ? Le guide du nouveau vous aidera à entrer dans le bain !

Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Flaherty
----------------
avatar
----------------
Externe
----------------


Nombre de messages : 53

Arrivé au SGC : 13/03/2008

Age du Joueur : 68


MessageSujet: Re: Mission de secours (Spence) by Jason   Jeu 26 Juin - 10:36

[HRJ : Jason: XD ... mais c'est vrai !! c google qui le dit Smile ]


Nathaniel était concentré sur les explications de leur hôtesse quand le vaisseau fit une brusque embardée et le projeta contre la porte arrière le nez collé au hublot. Dehors, le déchaînement météorologique était réellement impressionnante, Nathaniel ne fut pas surpris de voir apparaître un énorme cyclone une fois qu'ils furent au dessus des nuages. Le vaisseau piloté avec dextérité par le capitaine Davis tentait de se frayer un chemin parmi les éclairs.
La voix claire de Sorrens détaillait en un flux constant le fonctionnement des organes principaux du vaisseau. Cette technologie était définitivement passionnante, rien que le mode d'action des cristaux de controles lui ouvrait un monde de possibilité. Nathaniel suivait les instructions de Sorrens et bientot toute l'énergie disponible sur le vaisseau pu etre redirigée vers les réacteurs pour permettre a Davis de les sortir de la.

En travaux pratiques des explications de Sorrens sur le fonctionnement de l'hyper navigation, Nathaniel avait dérivé une partie des données des instruments de bord vers un terminal portable et s'appliquait a calculer les trajectoires des objets relevés par les radars avant de s'attaquer a celle du vaisseau. Il invoqua ainsi sur le moniteur les paramètres des radars ainsi que les vecteurs de déplacement des objets en mouvement autour de l'appareil. Parmi toutes ces masses tournoyantes autour d'eux, une était aisément reconnaissable : la porte. Il choisi cette signature et entreprit de la projeter dans les différents repères a sa disposition. Par exemple la masse de la porte, si on calcule les vecteurs de trajectoire probables en extrapolant sa position actuelle et les forces qui lui sont appliquées, et bien la porte se dirige ...

** bon sang, la porte elle ... **

Sa cible venait de se dégager et elle se précipitait a vitesse grand V vers eux. Nathaniel se retourna en direction du poste de pilotage pour terminer sa phase à voix haute :

« ... s’est séparée ! »

Mais le pilote et O'Neill ne réagirent pas ou bien ils ne l'avait pas compris, Nathaniel agrippa le bras de Sorrens et lui indiqua fiévreusement le moniteur pour la prévenir de l'imminence de la catastrophe. Sorrens évalua la situation en un quart de seconde et disparu vers le poste de pilotage. L'appareil cessa brusquement de rugir et de les secouer dans tous les sens comme si le jeu avait été mis en pause. Au meme moment, tous les capteurs externes se déconnectèrent automatiquement et le vaisseau devint sourds et aveugles. Le calme était revenu, au moins pour un instant et les composants internes du vaisseau comme le générateur de champ qui alimentait les boucliers étaient toujours accessibles.
Cette partie du vaisseau avait plutôt mal vieillit en particulier un des composants qui devait faire office d'une sorte de résonateur. C'était dur a dire parce que une grande partie des ces éléments se ressemblaient énormément. A part leur masse, peu de choses différenciait le résonateur des générateurs auxiliaires par exemple. Il pouvait diriger comme il voulait les flux d'énergie entre tous ces composants mais impossible de faire bouger celui la.

Sorrens réapparue soudain accompagnée du retentissement de toutes les alarmes de bord. Elle avait l'air toujours aussi tendue. Dans sa combinaison métallisée, elle évoquait une carpe sortant de l'eau.

* Il faudrait qu'elle apprenne a se détendre cette petite. *

Sorrens considéra qu'une démonstration valait mieux qu'un long discourt et lui colla littéralement le nez sur l'écran de controle en lui expliquant de toute la douceur de sa voix mélodieuse :

"LES BOUCLIERS ! MAINTENANT !"

Les capteurs externes s'étaient remis en fonction des leur sortie de l'hyperespace et annoncaient l'arrivée imminente d'une vague d'énergie dont il ne comprenait pas l'origine.
Les boucliers, les boucliers, Nathaniel voulait bien les réactiver mais comment faire sans la pièce maitresse. En désespoir de cause il isola un des générateurs auxiliaire et rediriga les flux de deux autres générateurs a contre sens sur le premier. Il synchronisa les deux flux sur une meme fréquence mais légèrement déphasés de sort que ceux ci entrèrent en résonance a l'intérieur du générateur isolé. Il ne restait plus qu'a connecté celui-ci en lieu et place du résonateur d'origine.

* et voila le travail. *

Sorrens dérouta aussitôt toute l'énergie disponible vers l'assemblage et le générateur de champ enveloppa le vaisseau de ses ondes protectrices.
Assez fier de lui Nathaniel se retourna vers Sorrens mais celle ci était déjà retournée dans le cockpit ou il entendait Davis demander au colonel quelle était leur destination et voyait Nash aux petit soins de son copain Joshua allongé près de lui.



[HRJ : Je vais être absent jusqu'à lundi ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Sorrens
----------------
avatar
----------------
Tok'ra
----------------


Nombre de messages : 92

Arrivé au SGC : 08/05/2008

Age du Joueur : 30


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
73/200  (73/200)

MessageSujet: Re: Mission de secours (Spence) by Jason   Jeu 26 Juin - 12:53

[HRJ : dsl pour le temps de réponse Oo pas pu venir avant Mad ]

Son si joli laboratoire ... fini, plus rien. Pas grave, elle en referait un autre part. Il faudrait juste retrouver un endroit qui serait aussi pratique et retiré des regards indiscrets. En tout cas, cela n'était pas tellement à l'ordre du jour, étant donné l'orage. Dans sa tête, tout était allé très vite, comme d'habitude. A croire que dans l'action et le stress intense, un système secondaire se mettait en marche dans sa tête et contrôlait toutes ses pensées et mouvements pour être le plus efficace possible. C'est grâce à cet "atout" qu'elle était toujours vivante aujourd'hui.

C'est ainsi que son travail avec le scientifique s'était déroulé très rapidement, dans un grand art d'habileté et de compétence. Même, en y repensant, elle avait été agréablement surprise de la réactivité de cet homme, qui n'avait fait aucune erreur, comme s'il connaissait la technologie goa'uld sur le bout des doigts. De toute manière, depuis le début de cette mission, l'homme s'était démarqué des autres, de part son attitude et ses connaissances.

Les nombreuses vibrations du vaisseau commençaient à porter sur les nerfs de la jeune femme, elle était habituée à beaucoup plus de calme durant ses voyages, et il fallait le dire, beaucoup plus de luxe. Mais heureusement que son corps et son esprit était empli de réflexe. Cela lui permit d'éviter de se faire mal lorsqu'elle tomba en arrière après le coup de foudre sur l'aile droite du vaisseau. Très vite elle se releva et repris ses directives avec le scientifique. Non elle laissait le soin du pilotage au reste de l'équipe, d'une elle ne pouvait pas être partout à la fois et de deux, elle pensait réellement qu'ils étaient plus que capable de diriger l'appareil. Mais elle avait faillit trucider le pilote quand ce dernier fit une montée fulgurante. Se faire balader à droite et à gauche sans qu'elle n'ai entière possession de ces mouvements horripilaient au plus haut point la jeune femme. Cela lui rappelait un épisode de sa vie, où un prisonnier avait été particulièrement agaçant tant sa détermination en s'enfuir avait été grande.

Puis d'un coup, alors qu'elle jonglait entre les différents cristaux, le scientifique agrippa son bras et lui indiqua quelque chose sur son moniteur de contrôle. Ah, petit problème apparemment. Elle rejoignit alors très vite la salle de pilotage et clic clic clac, elle repéra si ils avaient assez d'énergie pour ouvrir une fenêtre d'hyper espace. Dès que les capteurs se mirent au vert, Sorrens enclencha le dispositif. Et voila, en un quart de seconde, ils étaient au calme, tout était devenu noir autour d'eux et quelques étoiles scintillaient au loin. C'est alors que le panneau de contrôle de O'Neill vira au rouge et laissa échapper un son très strident. La jeune femme repartit aussi sec à l'arrière et lâcha une sorte de


"LES BOUCLIERS ! MAINTENANT !"

au scientifique, se remettant à jouer avec les petits cristaux. Elle devait avoir quelqu'un qui veillait sur elle quand même, avec tout ce qu'elle avait réussit à éviter et surtout à survivre ... cela tenait parfois du miracle. Bref, désormais, tout était fini, réellement fini. Elle regarda alors le scientifique et lui adressa un sourire, son visage soudainement assagi et décontracté. Puis, comme reprenant son rôle impassible, elle rejoignit le pilote et copilote. Elle s'immisça dans l'espace entre les deux sièges et regarda leur situation dans l'espace. L'onde de choc les avait légèrement dévié de leur point d''arrivée mais cela n'était pas grave en soi. Elle entra alors des coordonnées dans le système de navigation et entra le pilote automatique. D'un coup, le vaisseau entra en hyper espace.

"Nous avons une à deux heures de trajet il me semble, cela va dépendre des réserves d'énergie du vaisseau."

Elle repartit alors à l'arrière du vaisseau, s'asseyant en tailleur et fermant les yeux, comme si elle réalisait un Kelnorim. C'était ça, sa manière de se reposer et de remettre de l'ordre dans ses esprits. Tant pis pour les autres et leur ressentiment. D'ailleurs elle attendait de voir leur réaction, surtout venant de ceux qui avaient été très virulents à son égard.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Turner
----------------
avatar
----------------
Brigadier-General
----------------


Nombre de messages : 14850

Arrivé au SGC : 08/03/2006

Age du Joueur : 26


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 58 ans
Profession: Ex-Commandant du Dédale
๏ Expérience:
3978/15000  (3978/15000)

MessageSujet: Re: Mission de secours (Spence) by Jason   Lun 30 Juin - 0:38

[Je rép demain sans faute, désolé je suis aux prises avec moi même!]

_________________


~ Ceux qui, par malheur, font la guerre, ont généralement la chance de ne la faire qu'une fois. ~

-----------------------------------------------------------------------------------

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



MessageSujet: Re: Mission de secours (Spence) by Jason   

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission de secours (Spence) by Jason

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Missions planétaires terminées ~-