Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

๏ Le forum a 9 ans !! || Version 5.9 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité ! ๏


 

Partagez | 
 

 Décompresser... [PV plein d'monde]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jason Turner
----------------
avatar
----------------
Brigadier-General
----------------


Nombre de messages : 14855

Arrivé au SGC : 08/03/2006

Age du Joueur : 27


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 58 ans
Profession: Ex-Commandant du Dédale
๏ Expérience:
3978/15000  (3978/15000)

MessageSujet: Décompresser... [PV plein d'monde]   Jeu 8 Mai - 0:18

Après cette dur mission, l'envie de décompresser et de souffler un peu n'était autre que le plus grand désir de Jason. Cette mission n'avait pas été de tout repos, et ils avaient même perdu 2 hommes la bas sans savoir si ils les reverraient un jour.
Il s'était fait battre durant cette mission, et il sentait que l'age le rattrapait nettement... La retraite le guettait-il?
En entrant dans cette salle qu'il avait côtoyé des dizaines de fois, un sentiment de nostalgie et de lassitude le pénétra... Il avait vécu de si bons moments dans cette base, et voir ses militaires disparaitre les uns après les autres été une situation des plus alarmantes.
Jason attrapa un FY71 et l'empoigna brutalement. Il cligna des yeux et appuya longuement sur la détente... les cibles venaient d'être arrachés du mur... Malgré le fait qu'il n'y avait plus de cible, il continua ses tirs incessant jusqu'à ce que le chargeur fût vidé. Il jeta l'arme à terre puis dans un sentiment de haine et d'impuissance frappa de toute ses forces sur la petite table en bois qui accueillait occasionnellement quelques spectateurs. Cette frappe n'eut d'autres effets que de lui retourner la main qui devenait de plus en plus rouge au fur et à mesure que le secondes passaient, mais cela l'avait soulagé.

Menchu, Kawalsky, Nyphus... tous étaient partis en laissant derrière eux un travail inachevé, une passion, une vie. Chacun d'entre eux s'étaient fait capturé, étaient portés disparus ou été mort à cause de cette guerre, cette guerre contre les Goa'ulds qui avait déjà causé des dizaines de mort parmi les militaires et civils du SGC. Cela faisait trop longtemps que ça duré, et il n'y aurait pas de fin... Jason fit quelques pas et se cogna contre l'arme qu'il venait d'utiliser. Il l'attrapa, la souleva et l'envoya voler à travers la pièce, elle retomba juste devant la porte qui venait de s'ouvrir...

_________________


~ Ceux qui, par malheur, font la guerre, ont généralement la chance de ne la faire qu'une fois. ~

-----------------------------------------------------------------------------------

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Annabel Spence
----------------
avatar
----------------
[VIP] Annabel
----------------


Nombre de messages : 1874

Arrivé au SGC : 24/05/2007

Age du Joueur : 30


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
428/6800  (428/6800)

MessageSujet: Re: Décompresser... [PV plein d'monde]   Jeu 8 Mai - 16:55

Quelle vie de merde ! Franchement ! Voilà, elle tombait dans le coltard dans ces deux dernières missions et voilà qu'elle devait faire une remise à niveau. Nan mais franchement, c'était pas de sa faute ! Sexiste, elle en était sur, c'était tous des machos !! Ah ça, si elle voyait un gradé, tant pis pour lui, il s'en prendrais plein la tête ! Une remise à niveau ... Elle était très qualifiée, peut-être même plus que certains ! Enfin, elle l'espérait ... La honte quand même ... Ordre du commandant, devant ces "camarades" en plus ... Elle n'avait pas fini d'en entendre parler ...

C'est pourquoi Annabel avait décidé de s'entraîner au tir avant d'avoir son heure de remise à niveau. Elle ne voulait pas qu'en plus elle ait des remarques sur ses tirs. Après être passé à l'armurerie pour prendre son arme de service, elle se dirigeait alors tranquillement vers la salle de tir, saluant ci et là, affichant un léger sourire ... Bref. Néanmoins, en arrivant dans le couloir menant à la salle de tir, elle entendit une chose étrange. Comme quelque chose de métallique embrasser assez brutalement le revêtement en béton du sol. Puis un énorme "Paf" ou "Bim", enfin un truc dans le genre ...

Se demandant ce qu'il se passait à l'intérieur, elle pris en main son arme et avança lentement en direction de la porte. Une fois arrivée à sa hauteur, Annabel posa délicatement la paume de sa main libre sur la porte et l'entrouvrit doucement et c'est à ce moment précis qu'une arme atterrit à ces pieds. Surprise, elle releva d'un coup le visage vers l'intérieur de la pièce et y découvrit le Colonnel Turner.


"Heu ... Je tombe mal peut-être ???"

Ben vi, elle se retrouvait un peu con sur ce point là. Que dire dans une telle situation ...
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Bentley
----------------
avatar
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 906

Arrivé au SGC : 11/12/2007

Age du Joueur : 35


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
355/3200  (355/3200)

MessageSujet: Re: Décompresser... [PV plein d'monde]   Lun 12 Mai - 0:36

La dernière mission effectuée avait été à la hauteur des espérances de Josh, pleine d'action et dangereuse, un peu trop même...Le Sgc avait perdu un de ses meilleurs soldat, mais même si Josh n'était pas là depuis longtemps, il savait qu'ici on ne laissait jamais tomber un homme perdu en mission et il serait le premier volontaire pour partir en mission de sauvetage. Mais en attendant les ordres, il devait resté cloîtré ici. Il n y avait pas grand chose à faire dans cette base, il avait déjà retourné toute la bibliothèque, se mêler aux autres ne l'intéressé que très peu, il n'avait plus qu'une seule solution pour éviter l'ennui, s'entraîner. Son épaule lui faisait encore très mal suite à se blessure durant sa dernière mission, il n'était donc pas très judicieux de s'entraîner au combat, le tir resté sa dernière option.

Il était déjà tout équipé, il ne lui restait plus que son arme à charger, ce qu'il fit aussitôt qu'il fut devant sa première cible. Il pointa son arme devant lui, ciblant au mieux la silhouette en carton qui se tenait devant lui. Son doigt se resserré lentement sur la gâchette mais au moment oui il allait tiré, un gros bruit métallique se fit entendre. Pas de chance pour lui, il n'était pas seul ici. Il pencha quelque peu la tête en arrière pour réussir à voir derrière l'enclos qui l'entouré qui était là. Le crâne d'oeuf reluisant devant lui ne pouvait être que celui du Colonel Turner, un peu plus loin, il y avait une femme, Josh avait une très bonne mémoire des visages, il avait tout de suite reconnu le Sergent Spence qu'il avait aidé lors d'une mission avec les fameux Unas.

Le Colonel avait l'air de très mauvaise humeur, s'il avait pu, il lui aurait dit que la colère n'était pas très indiquée à son âge... Mais les grades les séparant lui rappeler qu'il ne pouvait pas dire tout ce qu'il pensait au risque d'être sanctionné. Il se contenta de reprendre l'entraînement qu'il avait commencé en ignorant ses compagnons présent dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Lekaterina
----------------
avatar
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 8245

Arrivé au SGC : 27/12/2006

Age du Joueur : 29


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
518/3200  (518/3200)

MessageSujet: Re: Décompresser... [PV plein d'monde]   Lun 12 Mai - 1:12

Le SGC, de long et étroit couloir où il compte pu le nombre de fois qu'il se entrechoqué avec des gens. Ses couloirs par contre était profond et pour quelqu'un de nouveau, s'était facile de s'y perdre. Mais cela faisait longtemps que Paul était au SGC et il connaissait l'enceinte comme sa poche. Il était actuellement en salle des soins pour sa blessure reçut à la hanche. Le médecin lui appliqua quelques produits au noms imprononçable et il lui dit qu'il pouvait partir. Le Lieutenant décida donc d'aller faire un tour à la mess. Etant pas loin, il descendit à pieds par l'escalier. Mais en descendant les quelques marches, il entendit du bruit vers le niveau 22. Ce bruit était comme deux bout de métal qui s'entrechoquaient. Il alla donc voir ce qui se passait dans ce niveau. Il vit au loin quelqu'un de dos mais il ne pu la reconnaitre. Elle allait dans la salle de tir. Paul se demandait bien ce qu'il pouvait se passer ici. Surtout qu'il entendit des bruits de coup de feu mais bon, c'était la salle de tir en même temps donc c'était normal.

L'homme décida donc de se diriger vers cette fameuse salle. Il était seul marchant dans le couloir qui le menait à la salle. On ne pouvait qu'entendre ses bruits de pas. Le métis ouvrit la porte et cogna contre quelque chose. Aie... quelqu'un était resté derrière la porte et en ouvrant la porte elle se l'était reçut. L'homme grimaça en imaginant la personne d'ailleurs recevant le coup. Il ouvrit de nouveau car la personne s'était éloigné et aperçut le Colonel Turner. D'ailleurs, il n'eut pas de mal à le distinguer avec son vieil age ainsi que sa calvitie adulte. Au fond il y avait une autre personne qui tirait mais il ne voyait pas qui s'était. Et enfin à sa droite il y avait le Sergent Spence se tenant la tête. Paul savait maintenant qui avait été l'heureux gagnant. Il se tourna vers la jeune femme et lui dit...

-Désolé Sergent mais vous devriez savoir que rester derrière une porte est dangereux.

Paul avait un sourire moqueur, car la situation le faisait bien rire. Tien, il vit une tête dépasser au fond, il reconnu Sergent Bentley avec sa classe naturel qui pourrait porter à croire qu'il est gay. D'ailleurs, dans cette salle fut réunit quatre phénomène du SGC. Le vieux chauve maboule, Le Sergent Gay, La militaire coincé du cu* et enfin le Lieutenant Black maladroit. Fine équipe que l'on a là tout de même.

_________________


Nationalité : Russie, États-Unis
Matricule : AL-1973-512
Grade : 2nd Lieutenant
Fonction : Tireur d'élite
Arme de prédilection : Steyr SSG-69

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



MessageSujet: Re: Décompresser... [PV plein d'monde]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Décompresser... [PV plein d'monde]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Niveau 22 ~ :: Salle de Tir-