Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

๏ Le forum a 9 ans !! || Version 5.9 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité ! ๏


 

Partagez | 
 

 Réveil après le retour de mission sauvetage de SG-11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Paul Davis
----------------
avatar
----------------
Lieutenant-Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 27


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
1658/3200  (1658/3200)

MessageSujet: Réveil après le retour de mission sauvetage de SG-11   Mer 7 Mai - 23:08

Ses yeux s'ouvrait lentement sous les fortes lumiéres blanches de l'infirmerie. Un médecin s'avanca de Davis et lui dît.

- Bienvenue au SGC Lieutenant Davis.

Paul regarda le médecin et ne lui répondit pas, il n'en n'avait pas la force, il avait une térrible douleurs au niveau des côtes. Il se demander se qui c'était passé, la derniére chose dont il se souvient, c'était d'être en mission de sauvetage de SG-11, mais comment est'il rentré à la base, le flou total. Paul fatigué par les derniérs événement, s'endorma...


----------------------



Plusieurs heures après, le Lieutenant se reveilla de nouveau, cette fois avec moins de difficulté, sa mémoire lui était un peu revenue. Le même médecin que précédament, viens vers Paul et lui donna à mangé.


- Mangez, sa vous fera du bien.

Paul mangé la soupe que le docteur lui donna, tout en mangeant, il posa des questions d'une faible voix à celui-ci.

Durant la mission, au retour vers la porte, c'est là que j'ai été bléssé ?

- Oui, un jaffa vous a tiré dans les côtes, c'est le Major Fett qui vous a ramené.

SG-11, a été sauvé ?

- En effet, vous et toutes l'équipe d'ailleurs avez fait un excellent travail. Vous devez encore vous reposé avant de pouvoir sortir.

Aprés avoir fini la soupe, Paul regarda autour de lui, il espérait pouvoir rapidement sortir d'ici, il n'aimé pas trop resté à l'infirmerie.

Après que le médecin examina ses côtes, qui était en bonne guérrison Paul se rendorma. Durant son sommeil, Paul revit dans sa tête, quelques images de la mission...


----------------------



Après avoir passé plus de deux jours à l'infirmerie, surtout à dormir, Paul allait enfin pouvoir sortir.

- Lieutenant, avant de vous laissez partir, je dois vous dire malgrés que vos côtes sont presque soigné, vous devrez faire trés attention, un moindre coût et cela pourrait être grave. Venez ne revoir dans trois jour.

*C'est pas trop tôt, je commencais à m'ennuié.*

Trés bien docteur et merci pour tout.

Paul se leva doucement, mit sa veste verte sur lui puis quitta doucement m'infirmerie, heureux d'être de nouveau à la base et opérationnel.
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Rico
----------------
avatar
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 4024

Arrivé au SGC : 13/05/2006

Age du Joueur : 27


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
618/1000  (618/1000)

MessageSujet: Re: Réveil après le retour de mission sauvetage de SG-11   Mer 7 Mai - 23:25

[HRP: je poste ici vu que je dois aussi aller à l'infirmerie pour la même mission, ça évitera d'avoir trente-six mille postes Wink ]

Le Sergent Seaweasel fut emmené à l'infirmerie suite à la mission de sauvetage de SG-11 qui finallement fut remplit bien que cela nous couta beaucoup en moral et en physique, les terriens s'étaient battu farouchement et avec honneur face à la horde de goa'uld qui s'était opposé à eux.

Nash était content que le Lieutenant Valéry Mercier l'ait accompagné jusqu'à l'infirmerie, une certaine complicité s'était apparement installé entre les deux personnages et notre sergent devait avoué qu'il appréciait cette "relation".

Il ne fut pas gradé trés longtemps, juste le temps de désinfecter ses blessures et de s'assurer qu'aucune infection ne s'était propagé, à par cela il s'en sortait avec quelques égratinure assez banal bien qu'il gardera une sale cicatrice à la jambe suite au tir de lance jaffah.

Durant la seconde journée où notre instructeur était resté en observation à l'infirmerie, la lieutenante Mercier vint lui apprendre qu'il avait été promu 2nd lieutenant pour la bravoure dont il avait fait preuve au cour de la mission de sauvetage, ainsi que pour service rendu à la nation... toujour la même rengaine et le même pipot de bureaucrate mais au moins cela lui offrirait une paye plus grande et il était à présent en équivalence au grade de cette chére Valérie.


Finallement notre Lieutenant finit par quitter l'infirmerie au bout de trois jours accompagné par la charmante Lieutenante, tout deux qiuittérent l'infirmerie puis la base pour se rendre à un petit resto pour diner en tête à tête et se connaitre davantage...


*Finallement la vie de militaire n'est pas si mal que ça, on voit du pays et même de l'univers dans mon cas, on profite de l'environnement d'outre-terre, on découvre de nouvelles têtes et à la fin on peut même avoir la chance de revenir en héro, récompensé et en ayant pour infirmiére une jolie rousse que vous pouvez ensuite emmener boir une verre en tête à tête romantique...*


[HRP: petit poste mais pas inspiré... >< ]
Revenir en haut Aller en bas
http://deceit-town.forumaction.net
 

Réveil après le retour de mission sauvetage de SG-11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Niveau 21 ~ :: Salle de soins-