Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Retour à la main [suite]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Revolver Ocelot
----------------
Revolver Ocelot
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 3546

Arrivé au SGC : 18/07/2006

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Retour à la main [suite] 600315barre170/800Retour à la main [suite] 147995barre3  (70/800)

Retour à la main [suite] _
MessageSujet: Retour à la main [suite]   Retour à la main [suite] No_new1004.05.08 22:38

Oslote pianota sur son clavier, cinq silhouette apparurent alors sur la passerelle. Le Lieutenant-Colonel les salua, avant de se téléporter à son tour en salle d'embarquement. Il rouvrit les yeux, affichant un sourire de bien être en voyant cette salle en béton armé si familière. Il salua les quelques officiers de la salle, tournant sur lui même pour contempler la porte, la salle de contrôle, les mitrailleuses sur trépied. Il prit une bouffée d'air, relâchant tous ses muscles. Alors qu'il savourait ce retour, certes de courte durée, mais si bénéfique, le Général entra dans la salle. Il le salua, baissant légèrement la tête.

« Mon Général, ravi d'être ici, parmi vous. »

Le Général lui fit signe de le suivre. Oslote savait déjà où ils allaient, dans la fidèle salle de briefing, ou il avait passé temps de temps à préparer ses anciennes missions. Son regard était partout à la fois, remarquant chaque détail, chaque chose qui avait changé. Il monta les quelques marches, arrivant en salle de briefing. Il entra après le Général, ferma la porte, ils étaient seuls ? Ouch, pas de faux pas Oslote.
Il s'assit après le Général, prit une tasse de café après lui avoir demandé l'autorisation et posa sur la même table, les documents qu'il avait avec lui. Ce voyage dans l'espace l'avait brusquement changé au niveau hiérarchie. Il but une gorgée, fixant quelques instants la porte avant de donner le premier dossier au Général.


« Mon Général, voici le rapport qui rassemble toutes nos visites, expéditions, rencontres et incidents durant ses deux mois. C'est un index, en quelque sorte, de ses cinq autres dossiers. »

Il s'éclaircit la gorge, prenant le dernier dossier en main. Sa mine était grave, beaucoup plus sérieuse. Il tendit le dossier, la main légèrement tremblante.

« Voici les états de services des quatre techniciens portés disparus, ainsi que les lettres que j'ai moi-même rédigé pour leur famille. Je suis resté dans le secret, parlant de leur bravoure sans dévoiler la tâche qu'ils devaient accomplir. »

Si seulement il avait ordonné la mise en quarantaine du secteur suite aux tirs goa'ulds au lieu d'envoyer cette équipe. Le plus jeune avait 22 ans. Cet perte, cette équipe, ces morts, lui fendait le coeur, plus d'autre chose. Malgré cela, il refoula ses larmes, baissa la tête, prit son café et le but, silencieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Général Peterson
----------------
Général Peterson
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 117

Arrivé au SGC : 05/05/2006

Age du Joueur : 65


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Retour à la main [suite] 600315barre13000/3000Retour à la main [suite] 147995barre3  (3000/3000)

Retour à la main [suite] _
MessageSujet: Re: Retour à la main [suite]   Retour à la main [suite] No_new1005.05.08 21:15

L'homme descendit et vit le Lieutenant-Colonel Shakalaska dans la salle d'embarquement. Celui ci semblait plutôt en forme malgrès une barbe de plusieurs pas rasé. Une flème surement de la raser. Enfin, là n'était pas la question. Il salua le Lieutenant Colonel et il lui demanda de le suivre. Le Général l'amener dans la salle de briefing. Après tout ce temps en dehors du SGC, le Lieutenant Colonel devait faire biens sûr un rapport sur son voyage ainsi que celui de l'équipe. L'homme ouvrit la porte et rentra dans celle ci. Oslote suiva juste derrière. L'homme proposa un café au Lieutenant Colonel et l'invita à s'assoir à la table. Oslote ne tarda pas, il commença son rapport aussitôt. Le Général feuilleta les dossiers tout en écoutant le Lieutenant Colonel. Il écouta aussi attentivement lorsque celui ci parla des pertes eut durant le voyage ainsi que la lettre de condoléance écrite par lui même sans dévoilé le projet Porte des étoiles.

Visiblement, tout était parfait. Le Général ne pouvait rien dire sur la perfection des rapports ainsi que des lettres de condoléance. Mais ses pertes étaient tout de même dure pour le Lieutenant Colonel. Le Général le voyait au visage de celui ci qui était plus fermé quand il parlait de ceci. Le Général regarda encore un petit coup les rapport et il parla à l'homme.


-Sur les rapports je n'ais rien à dire pour l'instant mais peut être après quand je les aurais lu un peu plus en détail. Ce qui est pour les pertes, on trouvera d'autre personne qui les remplaceront.

L'homme fixa les rapports. Puis il se leva de sa chaise pour fixer la porte des étoiles tout en tournant le deux au Lieutenant-Colonel. Le visage de l'homme était plutôt ferme et stricte. Il se retourna et se dirigea vers la table. Il posa ses mains avec ses poings et regarda Oslote dans les yeux.

-Cependant, le Prométhé ne repartira pas tout de suite. Nous devons faire quelques modifications dû à de nouvelle technologie reçut pendant que vous étiez en vadrouille. Vous pourrez trouver ses technologie dans les rapports de mission que vous avez demandé.

L'homme regarda le Lieutenant Colonel silencieux, attendant une réponse de celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
Revolver Ocelot
----------------
Revolver Ocelot
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 3546

Arrivé au SGC : 18/07/2006

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Retour à la main [suite] 600315barre170/800Retour à la main [suite] 147995barre3  (70/800)

Retour à la main [suite] _
MessageSujet: Re: Retour à la main [suite]   Retour à la main [suite] No_new1006.05.08 18:02

Oslote demeurait silencieux, fixant le stylo posé sur la table. Un blanc, un blanc interminable selon Oslote s'installa. Il repensait à Annya, comment allait-elle ? Où était-elle aujourd'hui ? Tant de questions qui berçaient l'esprit de notre Lieutenant-Colonel. Perdu dans ses pensées, il releva la tête lentement, fixant les yeux du Général, une pause plus longue ? Mauvais tout ça...

« D'accord mon Général, si vous avez besoin de moi, je suis dans mes quartiers. »

Il se releva, baissant lentement la tête et saluant militairement le Général. Il recula d'un pas, prit les dossiers dont il avait besoin et quitta la pièce. Il ferma la porte derrière lui, entendant le général repartir vers son bureau.


~ Bon... Retrouvons nos quartiers, étudions ces technologies, dormons un peu... Je n'ai rien d'autre à faire de toute façon... Personne à qui rendre visite, rien. ~

Il marcha lentement, se collant le long du mur, restant dans les côtés sombres des couloirs. Notre Lieutenant-Colonel se fondait dans les folles de soldats, techniciens, infirmiers, et autres, il ne voulait pas de saluer, pas de gloire, il voulait juste un peu de répit, juste quelques minutes. Alors qu'un groupe de militaire le saluait, ce fut de trop. Il prit la première porte accessible, la ferma et se laissa lentement glissé contre le mur, les mains sur le visage, les genoux contre la poitrine. Les dossiers par terre, il était dans le noir complet.
Le mal du retour.
Après une dizaines de minutes, il récupéra ses affaires, et fila d'une traite vers ses quartiers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Retour à la main [suite] _
MessageSujet: Re: Retour à la main [suite]   Retour à la main [suite] No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour à la main [suite]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Niveau 27 ~ :: Salle de briefing-