Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Le retour à la maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Revolver Ocelot
----------------
Revolver Ocelot
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 3546

Arrivé au SGC : 18/07/2006

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Le retour à la maison 600315barre170/800Le retour à la maison 147995barre3  (70/800)

Le retour à la maison _
MessageSujet: Le retour à la maison   Le retour à la maison No_new1003.05.08 21:02

La tasse de café en main, le Major marchait le long du couloir. La structure du vaisseau, en métal brute, était aussi froide et terne d'une pierre tombale, mais à force, Oslote était habitué à cette atmosphère. Il passa à gauche, pour arriver enfin dans la salle de commandement. Les différentes personnes autour de lui se mirent au garde à vous alors qu'il fit des signes de mains pour les stopper net. Il lâcha un petit, continuez votre travaille, avant de se mettre dans le siège de commandement. La tasse posée, il fixa quelques instants le tunnel d'hyper-espace devant lui. Son esprit était préoccupé par une certaine personne dont il n'avait point de nouvelle. Alors que les discussions sur le retour sur terre fusaient de partout, l'un des sergent près de lui il donna une bande de données. Ils arriveraient dans 12 minutes alors ? Il pourrait contempler les océans de la terre dans 12 longues minutes ?! Il lâcha un long soupire, se releva, posa la tablette, et s'avança lentement vers la vitre blindée. Il s'éclaircit à la voix avant de prendre la parole.

"Mes chers amis, nous avons le plaisir, aujourd'hui, de retourner sur notre belle terre. Encore quelques minutes de patience, et vous pourrez revoir vos familles pendant quelques jours. Je vous demande qu'une chose, voyez à l'heure pour le départ."

Un fin sourire se dessina sur ses lèvres alors qu'il avançait vers un des membre de l'équipage.

"Caporal, vous avez préparez la salle de téléportation pour le ravitaillement en munitions, vivres et autres ?"


Le caporal fit oui de la tête.

"Très bien. Où est le Sous Lieutenant Wild ?

- A l'infirmerie pour une visite de routine, Major."

Oslote le remercia, revenant vers son siège de commandement, encore 10 minutes. Il prit une gorgée de café, fixant de nouveau le tunnel vert-bleu. Il soupira une nouvelle fois, tout avait changé en peu de temps dans sa vie, il avait rencontré Annya, puis avait été monté en grade pour être commandant d'un vaisseau, il avait perdu son esprit combatif et sa volonté de gagner depuis qu'il n'a pas touché un fusil à lunette depuis bientôt six mois. Son esprit divague lentement alors qu'il boit son café. Il ne sait pas où est son frère, Nyphus ou encore Boba. Ah, ce cher Boba, il doit être en mission, protégeant les innocents et tuant les mizzants à coup de Spas 12. A cette idée, Oslote rigola quelque peu. Alors qu'il pensait à tout ses membres qui l'avaient entouré pendant des années, l'alarme et le décompte de la sorti d'hyper-espace le chassa de ses pensées. Il se releva, senti la brève secouse avant de voir, enfin, la belle terre. Son esprit fut éclairé d'un coup alors qu'un opérateur demandait l'identification du vaisseau. Oslote se remit à sa place, alluma le canal et répondit d'une voix fière.

"Ici le Major Oslote Shakalaska, commandant du Prométhée, pourrais-je avoir une liaison avec le SGC ?" L'opérateur lui dit de patienter, puis un grésillement proche d'une friture se fit entendre avant qu'une voix familière lui répond. Walter pensa Oslote. "Sergent Walter, ici le Major Shakalaska, puis-je parler au général ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ewen Wild
----------------
Ewen Wild
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 3318

Arrivé au SGC : 05/01/2006

Age du Joueur : 30


Le retour à la maison _
MessageSujet: Re: Le retour à la maison   Le retour à la maison No_new1004.05.08 10:59

Il ne connaissait pas vraiment le bute de sa visite. C’était plutôt étrange même, lui qui n’aimait pas tous ce qui touchait à la médecine, il se retrouvait à marcher dans l’infirmerie de lit en lit sans avoir une bonne raison. Cette mission l’avait plutôt ennuyait, ce qui l’avait déçu, lui qui pensait que sa nouvelle affectation serait avantageuse et qu’il pourrait enfin réaliser sa passion à plein temps ... Voler. Mais être dans une bête pareille ce n’étais pas aussi haletant que piloter un Rafale C ; On ne sentait aucune vitesse, aucun virage, c’était comme être sur la terre ferme. En plus il n’avait pas eu l’occasion de piloter un F-302. C’était donc avec pas mal de regrets qu’il allait retourner sur Terre.

Soldat : Hey tout le monde ! Nous arriverons dans approximativement dix minutes. Préparez vous !

Ewen baissa la tête en lâchant un léger soupir. Il n’était pas le seul, la pièce qui semblait être vide quelques instants avant, venait de retrouver joie et gaieté. Les médecins plièrent bagages, les quelques soldats retournèrent dans leur quartier. Il ne resta plus grand monde dans cette vaste pièce, où l’odeur des médocs vagabondait. C’était assez troublant, mais le sous-lieutenant s’y était habitué.
Assis sur la chaise, la tête sur son poing droit, il pensa à ses anciennes missions, à sa famille, à sa vie ... qu’il trouvait de plus en plus sans intérêt. C’était une mauvaise passe qu’il comptait bien rattraper. Ce fut sur un ailant de courage, qu’il se redressa, et s’en alla de l’infirmerie en attrapant son paquetage qui traînait sur le sol depuis pas mal de temps.

« Cho ! »

Lâcha-t-il en sortant de la pièce. Il se dirigea vers la salle de contrôle. Certains couloirs étaient animés, l’équipage courrait dans tous les sens, avec des gros sacs sur le dos ; tandis que lui passait avec son léger sac au milieu de se remue-ménage, essayant d’éviter les bourriques qui ne regardaient pas devant eux.
Il aperçut enfin la Terre à travers la vitre blindée de la passerelle de commandement. Celle-ci était quasiment vidée, seul y résidait le chef de pont et le commandant du vaisseau ; Oslote Shakalaska. Drole de nom d’ailleurs, Ewen c’était souvent demandé d’où sa pouvait venir.

« Monsieur ... » Dit-il, en baissant légèrement la tête, sans se mettre réellement au garde-à-vous. « Vous ne devriez pas être entrain de faire vos affaires ou autres ? »
Revenir en haut Aller en bas
Général Peterson
----------------
Général Peterson
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 117

Arrivé au SGC : 05/05/2006

Age du Joueur : 65


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Le retour à la maison 600315barre13000/3000Le retour à la maison 147995barre3  (3000/3000)

Le retour à la maison _
MessageSujet: Re: Le retour à la maison   Le retour à la maison No_new1004.05.08 14:18

L'homme était tranquillement installé dans son fauteuil. Aujourd'hui devrait être le retour du Prométhé commandé par le Major Oslote. Ahhh... ce sacré Major prêt à tout pour de nouvelle expérience. Le Général se rappela de la première fois qu'il l'avait vu, il semblait peu sympathique et froid alors que c'était le contraire. Cet homme était un chef d'équipe exemplaire et un compagnon d'arme extraordinaire. Mais le Général ne voulait pas s'attarder plus dessus car il ne voulait pas avoir de préférence parmi tout ses soldats sous ses ordres. Mais il ne pouvait le renier, il s'inquiétait pour certains plus que d'autre.

Heureusement, son téléphone sonna et le sortit de sa pensé. Il s'agissait du Sergent Walter qui lui disait que le Major Shakalaska qui voulait parler avec le Général. Celui ci indiqua qu'il arrivait tout de suite. Il se dirigea donc vers la salle de contrôle et en moins d'une minute il arriva dans celle ci. Les hommes présents dans la salle le saluèrent. Le Général prit la communication.


-Major, ici le Général Peterson, ravie d'entendre de nouveau votre voix. Terminé

Le Général était plutôt content de savoir que le Prométhé était de nouveau de retour sur Terre et visiblement sans trop de dommage. Leur escurtion dans l'espace a dû être une mission de routine.
Revenir en haut Aller en bas
Revolver Ocelot
----------------
Revolver Ocelot
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 3546

Arrivé au SGC : 18/07/2006

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Le retour à la maison 600315barre170/800Le retour à la maison 147995barre3  (70/800)

Le retour à la maison _
MessageSujet: Re: Le retour à la maison   Le retour à la maison No_new1004.05.08 14:37

Oslote regarda ses hommes partir peu à peu, la salle fut rapidement déserte, seul restait le Major et un de préposé à la communication. Alors qu'Ewen entrait dans la salle, Oslote reçut la réponse du Général. Il lui fit un petit signe de main poli, l'excusant de prendre en priorité la réponse du Général. Alors qu'il commençait à parler, son regard se posa sur la face visible de la terre, l'Amérique. Il s'amusa à chercher le complexe SGC avant de prendre son sérieux.

« Général, je suis tout aussi content de vous entendre. Je vous demande en priorité le droit à la téléportation immédiate de l'équipage en salle d'embarquement. Puis la téléportation des ravitaillements divers. »


Attendant la réponse du Général, qui allait sans doute prendre au moins deux minutes, le temps de traverser l'espace etc... Il se tourna vers le préposé à la communication.

« Vous pouvez y aller, Caporal. »

Il lui fit un petit signe de tête avant de se tourner vers le Sous Lieutenant.

« Sous Lieutenant Wild, je vous retourne la question. » Un petit sourire se dessina sur les lèvres du Major. « Disons que je n'ai personne à voir en bas, donc j'en profite pour organiser moins même le repli de l'équipage, le stationnement du vaisseau en orbite, le ravitaillement et autres. Si il me reste un peu de temps, je descendrai voir, peut-être, le SGC et le Général pour lui remettre tout nos rapports écrits, sinon, je lui enverrai par téléportation. »

Il sourit de nouveau, il rouvrit le canal de communication et reprit la parole envers le Général.


« Général, ou en sont les explorations ? On a des nouvelles des Goa'ulds ou encore des Tok'ra ? Si ça ne vous gêne pas, j'aimerai recevoir les rapports de mission du dernier mois. J'aurais aussi besoin d'une nouvelle équipe de techniciens, j'ai perdu une de mes équipes lors d'un incident de dépressurisation il y a deux semaines. » Le ton de sa voix était devenu froid, long et grave. « Je vous transmettrai des lettres de condoléances pour les familles. Terminé. »

En attendant la réponse du Général, Oslote se tourna vers Ewen.

« Vous êtes encore là vous ? »


Dernière édition par Oslote Shakalaska le 04.05.08 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Général Peterson
----------------
Général Peterson
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 117

Arrivé au SGC : 05/05/2006

Age du Joueur : 65


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Le retour à la maison 600315barre13000/3000Le retour à la maison 147995barre3  (3000/3000)

Le retour à la maison _
MessageSujet: Re: Le retour à la maison   Le retour à la maison No_new1004.05.08 14:51

L'homme entendit de nouveau la voix du Major, d'après sa voix, il devait se porter plutôt bien. D'ailleurs le Major demanda si il pouvait téléporter l'équipage et le matériel en salle'embarquement. Le Général coupa alors la communication pour parler au Sergent Walter.

-Sergent, Veuillez appelez plusieurs soldat pour qu'ils viennent chercher le matériel. Tout l'équipage devra d'ailleurs également se diriger vers l'infirmerie. Le Lieutenant Resse devra se charger de les amener tous vers l'infirmerie.

-A vos ordre mon Général.

Puis il entendit de nouveau le Major lui demandant le rapport des dernière mission et également une nouvelle équipe de technicien. Le Général repris la communication.

-Tout sera prêt à votre retour Major. J'espère que vous descendrez nous rendre une petite visite. Toute fois, je préviendrais la famille des personnes disparut. Vous aurez également une nouvelle équipe de technicien que je vais appeler pour les informer. Terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Ewen Wild
----------------
Ewen Wild
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 3318

Arrivé au SGC : 05/01/2006

Age du Joueur : 30


Le retour à la maison _
MessageSujet: Re: Le retour à la maison   Le retour à la maison No_new1004.05.08 18:18

Ewen avait engagé la conversation au mauvais moment. Le commandant venait d’entamer une conversation avec le général de la base du SGC. Le sous-lieutenant observait la Terre à travers la grande vitre, son sac à la main. Il se demandait où pouvait se trouver les anciens membres de son équipe. Différentes questions lui traversèrent l’esprit. Il eut un mouvement de recul, lorsque Oslote reprit leur conversation. C’était pas de bol, au moment où il allait partir.

« Mon sac est déjà fait » Répondit-il en levant le bras où il tenait le paquetage. « Boah, vous devriez redescendre sur terre, c’est pas bon de rester trop longtemps dans une boîte de conserve. Si je puis me permettre ... Vous devriez aller voir des jolies dames major. Sa va toujours mieux après leur avoir donner quelques leçon de pilotage. » Finit-il un sourire au lèvre.

Celui-ci disparut bien vite quand Oslote parla de l’équipe de techniciens qui avait périt lors d’un problème technique.

« Euh bah ... J’vous attendais, mais vous avez vraiment pas l’air décidé donc je vais vous laisser. »


Ewen baissa la tête et se retira.


Dernière édition par Ewen Wild le 04.05.08 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Revolver Ocelot
----------------
Revolver Ocelot
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 3546

Arrivé au SGC : 18/07/2006

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Le retour à la maison 600315barre170/800Le retour à la maison 147995barre3  (70/800)

Le retour à la maison _
MessageSujet: Re: Le retour à la maison   Le retour à la maison No_new1004.05.08 18:42

Oslote afficha un sourire à la réplique d'Ewen, il avait déjà la personne qui lui fallait à bord, pas besoin de voir d'autres femmes. Même si cette dites personne était sur une planète à quelques années lumières de lui. Il soupira quelques peu, à cette pensée. Après l'échange avec le général et le départ du Sous Lieutenant, Oslote se senti seul. Il courut après son seconde, posant une main sur son épaule.

« J'essayerai de passer, promis. »

Il sourit quelques peu avant de retourner vers la passerelle. Assit sur le siège de contrôle, il piano lentement sur le clavier. Après l'extraction de tout l'équipage, il fit lentement pivoter le vaisseau, se mettant en orbite haute. Il rouvrit le canal de communication.


« Général, autorisation de se mettre en orbite haute ? »

Il vérifia l'inclinaison du vaisseau par rapport à un éventuel démarrage en urgence, une fenêtre d'hyper-espace pourrait s'ouvrir en deux minutes, environs, d'après l'estimation de l'ordinateur. Il afficha un petit sourire satisfait, commandant la téléportation des divers ravitaillements. Un à un, les immenses blocs de matériels apparurent à divers endroits, la cuisine, l'infirmerie, l'armurerie, le hangar.

« Maintenant, la vérification des boucliers suite à notre sortie de l'hyper-espace. »

Il pianota quelques série de chiffres, et grâce à l'ordinateur, il estima les boucliers opérationnels à 100%, les armes de même. Parfait. Il se leva de son siège, ouvrit d'une pression de bouton le canal de communication.

« Général, je demande l'intervention d'une équipe se surveillance pour garder le vaisseau, autorisation de descendre au SGC ? » Il sourit doucement, préparant les coordonnées de téléportation.
Revenir en haut Aller en bas
Général Peterson
----------------
Général Peterson
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 117

Arrivé au SGC : 05/05/2006

Age du Joueur : 65


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Le retour à la maison 600315barre13000/3000Le retour à la maison 147995barre3  (3000/3000)

Le retour à la maison _
MessageSujet: Re: Le retour à la maison   Le retour à la maison No_new1004.05.08 21:42

Diverse caisse de matériel attérit un peu partout dans la base. Des personnes sur plus informèrent aussitôt le Sergent Walter de l'apparition si soudaine de caisse. Le Sergent donna ensuite l'information au Général qui fit un signe de la tête en guise de "très bien". Le vaisseau était en orbite au dessus de la Terre et l'équipage commençait à descendre et apparaître dans la salle d'embarquement. Tous furent recueilli par le Lieutenant Reese qui les mena à l'infirmerie pour une petit visite de routine.

Le Général était plutôt heureux de voir toute ses tête de nouveau au SGC et savoir qu'il y a eut peu de perte durant ce voyage. Mais alors que le Général allait rejoindre tout ce beau monde, le Major rajouta quelque chose. Il voulait descendre également.


-Affirmatif Major, je vous envoi des gars pour s'occuper du vaisseau.

Le Général ordonna au Sergent d'appeller cinq personne qui iront s'occuper de la surveillance du Prométhé. Walter s'excécuta et 5 hommes arrivèrent aussitôt. Le Général reprit la communication.

-Major, veuillez faire monter ses cinq hommes pour suveiller le Vaisseau. Après vous pourrez descendre.

A la fin de la communication, le Général se dirigea directement vers la salle d'embarquement pour acceuillir ce famuex Oslote.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Le retour à la maison _
MessageSujet: Re: Le retour à la maison   Le retour à la maison No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Le retour à la maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Archives ~ :: Prométhée :: Passerelle-