Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

๏ Le forum a 9 ans !! || Version 5.9 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité ! ๏


 

Partagez | 
 

 Grignotage[Libre ou a qui veut]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vertiga Calvario
----------------
avatar
----------------
Chercheur
----------------


Nombre de messages : 2202

Arrivé au SGC : 16/04/2008

Age du Joueur : 28


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 31 ans
Profession: Chercheur, Archéologue, Linguistes
๏ Expérience:
341/500  (341/500)

MessageSujet: Grignotage[Libre ou a qui veut]   Dim 20 Avr - 22:37

Arrow Vestiaires des femmes


Maintenant qu'elle était propre et qu'elle sentait bon, petit detail certe mais assez essenciel pour une dame. Enfin, elle entra dans le mess et se pris un plateau, elle y posa une salade, du pain, du fromage, une tarte a la fraise et un café, sans oublié la bouteille d'eau minérale, puis elle repéra une table et partit s'y assoir.

D'un geste lent et pas vraiment discret, Vertiga regardait la salle et repera qu'apparement il y avait des "clans", les militaires d'un côté, les docteurs de l'autre, et oh pas de scientifique, la jeune femme se rembrunie et fouilla dans sa salade tristement. Elle n'est pas la seule scientifique tout de même ? Certe elle aurait aimé rencontré le plus connu d'entre eux mais il était décédé, c'est triste n'est ce pas ! Mais il aurait fait son ascenssion, d'ailleur Vertiga se promis de faire de recherche la dessus, son domaine c'est la mythologie donc l'ascenssion il faut avouer que ce n'est pas vraiment ses dires.

La scientifique avait terminé sa petite salade et commençait a manger un peu de fromage avec du pain, petit repas pour petit estomac, elle ferma les yeux un bref instant, en se demandant si elle avait pris son livre sur les incas, chassant le livre de ses pensées elle reporta son jolie regard noir ébenne sur son fromage qui n'a rien de très attrayant.

** Quel ennuie **

Alors que l'ennuie la gagnée durant son repas, la jeune femme termina son assiete et pris la peine de ranger son plateau pour repartir dans ses quartiers et lire l'un de ses ouvrages préférés

Arrow Quartiers de Vertiga Calvario
Revenir en haut Aller en bas
Marie Cruk
----------------
avatar
----------------
Chercheur
----------------


Nombre de messages : 763

Arrivé au SGC : 26/04/2007


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
24/500  (24/500)

MessageSujet: Re: Grignotage[Libre ou a qui veut]   Mar 12 Aoû - 11:11

Passant le seuil de la porte, Marie arriva dans le mess. Elle prit un plateau, qui vennait à elle sur sa droite et commenca a avancé vers les présentatoires du SGC. Elle prît simplement une petite salade avec un sandwich poulet-mayo ainsi qu'un verre et une carafe d'eau et alla s'assoir à une table vide.

A cette heure, très peu de membre allait eu mess et la scientifique en fesait partie. Elle commenca par manger doucement sa salade en pensant au beau garçon qu'elle avait croisé plutôt dans le couloir. Après quelques coups de fourchette, la petite salade fît vite dispartion au profits du sandwich poulet-mayo dont raffole Cruk. Celui-ci n'étant pas bien grand, elle y en prit des petites bouchers pour duré le plaisir de cette saveur dans sa bouche un peu plus longtemps, tout en pensant à boire un peu d'eau de temps à autre.


*Hummm, vraiment délicieux se sandwich.*

Après quelques minutes de degustation, le sandwich disparu à son tour dans le corp de Marie, elle n'avait pas mangé beaucoup, mais assez pour tenir jusqu'a ce soir, même si sa montre n'indique que 10h23. Pour tenir la ligne, il faut être forte et ne pas trop mangé, tels est le programme de la scientifique du SGC, qui quitta tranquillement le mess.
Revenir en haut Aller en bas
 

Grignotage[Libre ou a qui veut]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Niveau 23 ~ :: Le mess-