Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Enfant des dieux réedité !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Enfant des dieux réedité ! 600315barre11658/3200Enfant des dieux réedité ! 147995barre3  (1658/3200)

Enfant des dieux réedité ! _
MessageSujet: Enfant des dieux réedité !   Enfant des dieux réedité ! No_new1013.04.08 21:57

Onze ans après sa première diffusion à la télévision sur Showtime, «Enfants des dieux », le pilote qui a lancé la série Stargate Sg-1 va être remis au goût du jour, à l’instar de la 1ère trilogie StarWars il y a plusieurs années.

C’est en tout cas ce que Brad Wright, le co-créateur de la série, vient d’annoncer à Gateworld dans une interview.

« J’ai l’ai vu à la télé et j’ai pensé "on peut faire mieux que ça". Ce n’est pas seulement les effets spéciaux, c’est le tout. C’est notre façon de raconter l’histoire. C’est le problème du format 4/3. Et je pense que la musique ne va pas toujours avec le reste. Et franchement, c’est parfois mal écrit ! »

Pour Brad Wright, le défaut le plus important est la scène de nudité lorsque l’on implante à Sha’re un Goa’uld. « Cela n’a pas sa place dans Stargate ! Je ne suis pas prude mais c’est une série familiale. Il y a de la violence mais cette violence est presque toujours 'justifiée', par opposition à de la violence aléatoire et gratuite. »

Cette édition spéciale ne sera pas simplement une nouvelle édition du double épisode mais une refonte complète du film à partir des scènes tournées en 1997 ainsi qu’une mise à jour des effets spéciaux. Certains scènes seront supprimées ou raccourcies. « Enfants des dieux » sera ainsi plus court de sept minutes par rapport à l’édition originale. « Ce sera un film différent » ajoute Wright.

Il y aura une nouvelle scène et l’intro sera un peu différente. Cette édition sera réalisée en 16/9 comme les dernières saisons de Sg1 et Atlantis et le compositeur de la franchise, Joel Goldsmith va revisiter la bande son.

Cette nouvelle édition a comme ambition de faire d’Enfants des dieux un film à part entière plutôt que d’en refaire un simple pilote de télévision. « Nous avons passé une semaine à réorchestrer, à rééditer, à mettre à jour les effets spéciaux dans plusieurs scènes ou à supprimer certains passages dont j’ai toujours pensé qu’ils n’avaient pas leur place (comme la scène de nudité) » explique Brad Wright.

Ce nouveau pilote devrait être disponible en dvd vers la fin de l’année 2008 outre-Atlantique mais c’est la MGM et la Fox qui le décideront. Cette édition devrait aussi être disponible chez nous en France mais à quelle date ? Nous ne le savons pas encore. Restez à notre écoute, nous vous tiendrons informer dès que nous auront de nouvelles informations.

Cette nouvelle fera sans doute hurler certains fans qui n’apprécieront pas de voir l’épisode modifié, qu’en pensez-vous ? Cela montre en tout cas la volonté des créateurs de Sg-1 de faire perdurer la série et la franchise Stargate après le succès qui semble se profiler pour le 1er téléfilm.

Source : Stargate fusion

Je me demande ce que sa va donner.
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
----------------
Jack O'Neill
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13755

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
Enfant des dieux réedité ! 600315barre15056/15000Enfant des dieux réedité ! 147995barre3  (5056/15000)

Enfant des dieux réedité ! _
MessageSujet: Re: Enfant des dieux réedité !   Enfant des dieux réedité ! No_new1013.04.08 22:52

Et moi je me demande qui sera assez dingo pour acheter ce DVD, surtout s'il a deja l'original chez lui quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Enfant des dieux réedité ! 600315barre11658/3200Enfant des dieux réedité ! 147995barre3  (1658/3200)

Enfant des dieux réedité ! _
MessageSujet: Re: Enfant des dieux réedité !   Enfant des dieux réedité ! No_new1014.04.08 9:45

Là, je suis tout a fait d'accord avec toi, d'ailleurs c'est pas sur qu'il sort en France. Pour le moment il a été programmer que outre-atlantique. Au lieu de reprendre des vieux épisodes, y aurait put tout simplement faire une autre saison ou un autre film.
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
----------------
Jack O'Neill
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13755

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
Enfant des dieux réedité ! 600315barre15056/15000Enfant des dieux réedité ! 147995barre3  (5056/15000)

Enfant des dieux réedité ! _
MessageSujet: Re: Enfant des dieux réedité !   Enfant des dieux réedité ! No_new1014.04.08 12:01

Ok bah déjà il ne devrait pas sortir en France. Ca servirait à rien.
Cet épisode modifié pour le rendre plus "familiale" n'attirera pas beaucoup de familles française, surtout si Stargate passe plus sur M6 et reste aux oubliettes. :o
Revenir en haut Aller en bas
Jason Turner
----------------
Jason Turner
----------------
Brigadier-General
----------------


Nombre de messages : 14875

Arrivé au SGC : 07/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 62 ans
Profession: A la retraite. Ex-Commandant du Prométhée / du Dédale
๏ Expérience:
Enfant des dieux réedité ! 600315barre13978/15000Enfant des dieux réedité ! 147995barre3  (3978/15000)

Enfant des dieux réedité ! _
MessageSujet: Re: Enfant des dieux réedité !   Enfant des dieux réedité ! No_new1014.04.08 12:04

Paul Davis a écrit:
Là, je suis tout a fait d'accord avec toi, d'ailleurs c'est pas sur qu'il sort en France. Pour le moment il a été programmer que outre-atlantique. Au lieu de reprendre des vieux épisodes, y aurait put tout simplement faire une autre saison ou un autre film.

Refaire une autre saison ou un autre film reviendrais beaucoup trop cher lOl là à part le remasteriser, ils ne font rien de plus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
George Hammond
----------------
George Hammond
----------------
[VIP] Hammond
----------------


Nombre de messages : 6674

Arrivé au SGC : 04/10/2005

Age du Joueur : 35


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 71 ans
Profession:
๏ Expérience:
Enfant des dieux réedité ! 600315barre199999999/99999999Enfant des dieux réedité ! 147995barre3  (99999999/99999999)

Enfant des dieux réedité ! _
MessageSujet: Re: Enfant des dieux réedité !   Enfant des dieux réedité ! No_new1022.04.08 1:35

Ça ne fait que confirmer le fait que les producteurs prennent la franchise pour la poule aux œufs d'ors, et qu'ils comptent se faire un maximum de frics avant qu'elle crève :/

J'ai franchement du mal a comprendre l'intérêt de cette "remasterisation" Oo
Après le succès mitigé du film The Ark of Truth (faut pas se voiler la face c'est pas le film de l'année, on est juste sur bon double épisode, au prix qu'est vendu le dvd jsuis pas déçu de pas l'avoir acheté...) , on peut se demander si ils ont pas autre chose a faire que ce genre de trucs :/

Je suis même pas sur que je le regarderais, de la à l'acheter...

PS: oui jsuis un peu a la bourre Wink

Re PS: par "succès mitigé" je parle pas du succès des ventes, incontestable, mais du succès des avis sur le film Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mission-stargate.com
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Enfant des dieux réedité ! _
MessageSujet: Re: Enfant des dieux réedité !   Enfant des dieux réedité ! No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Enfant des dieux réedité !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Corbeille ~ :: Hors RP-