Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une attaque imprévue !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Janet FRASIER
----------------
Janet FRASIER
----------------
Medecin
----------------


Nombre de messages : 2949

Arrivé au SGC : 17/09/2006

Age du Joueur : 39


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Une attaque imprévue ! 600315barre1758/1000Une attaque imprévue ! 147995barre3  (758/1000)

Une attaque imprévue ! _
MessageSujet: Une attaque imprévue !   Une attaque imprévue ! No_new1005.03.08 23:26

Spoiler:

Les oiseaux gazouillaient, les fleurs s'ouvraient enfin à une nouvelle saison... La nature respirait enfin, oui elle respirait après avoir été étouffer par l'hiver qui l'avait envelopper d'un grand manteau blanc durant des mois. C'est dans une verdure foisonnante que Janet se trouvait. En plein milieu d'une forêt non loin de Cheyenne Montain. La jeune femme avait eu envi de prendre l'air, de prendre du recul par rapport à sa vie... En parlant de sa vie que lui restait-il ? Un frère disparu, et des supérieurs qui ne lui disaient rien... Son boulot de médecin en chef ? Ouais ouais ca allait.. Les amours parcontre eux allaient pas trop mal, bien que Mench' lui manque mais elle lui faisait confiance, et puis le métier voulait ça.. Entre missions et autres c'était pas simple.

Prendre l'air, ouais avec pour simple tenue qu'un jogging pour courir, se défouler, marre des soucis quotidiens certes mais maintenant Janet était blindée... Toutes ces critiques envers elle, la rendait chaque jour plus forte... Elle avait claquer la porte de chez ses parents ? Oui et alors ? Elle était grande et consciente de ses actes. Sa vie privée ne les regardaient pas après tout... La jeune femme courrait de plus en plus vite jusqu'à en perdre toute sa force vitale, mais elle courrait pour une autre raison cette fois...

Oui, cette raison est qu'elle se sentait observée, et rien que pour cela, le pas de course c'était accélérer tout comme les pulsations de son coeur... Derrière elle des craquements se faisaient entendre, elle était suivi...

*Merde j'ai pas mon portable sur moi ! Boulette ! *

Forte heureusement elle avait encore son arme de service, toujours à l'affut d'un membre du Nid planqué quelque part pour tenter de la tuer... Une planque ! Un tronc d'arbre creu... Elle s'y metta, grâce à sa petite taille, elle pouvait se fourrer partout, et heureusement pour elle....

Janet attendit que l'inconnu se montre pour le débusquer... Une ombre surgit tout à coup, une ombre noir et gelée. Son battait à tout rompre la peur la prenant petit bout par petit bout jusqu'à la terroriser.... Non ! Il en fallait plus pour terroriser la jeune femme, disons qu'elle était soucieuse hein.... Janet surgit par surprise de sa cachette et le menaça de son arme... Habit noir, lunettes noires...


*'Tin encore eux c'est pas possible 'vont pas m'lâcher ?!!*


- Pourquoi me suivez-vous ? Demanda-t-elle d'un ton agressif, le regard noir presque tueur...

- ...

Janet appuya sur la gâchette,

- Je vous le redemande pourquoi me suivez-vous ?

Un craquement se fit entendre juste derrière elle...

* Oh merde ! Ils étaient deux ! BOULETTE !!!!!! *

Deux hommes du Nid l'encerclaient à présent, et la doc' en chef commencait à vraiment à avoir peur...

- Vous être gênante Mademoiselle Frasier... Vous n'avez pas céder à nos menaces, on est obliger de finir notre travail maintenant... On à déjà eu votre frère et là on vous à... On attendait simplement que vous quittiez le SGC et que vous soyez loin de ce Major Narah, oui on se méfit de lui...

Janet eu un franc sourire amusé en entendant le nom de son amant, il était même craint parmi le NID, elle était plus qu'admirative !

*Mench' je t'admire ! Si tu pouvais être là à les entendre je pense que tu rigolerais bien Rolling Eyes*

Puis le regard de la jeune femme changea, sombre comme si elle défiait ses adversaires, oui elle avait décider de se battre quitte à en crever, telle était sa voie pour être une personne meilleure, oui Janet avait changer... Elle appuya rapidement sur la gâchette, tirant une balle en pleine tête sur le gars d'en face prenant par surprise l'autre, puis roula par-terre afin d'éviter un coup de flingue de l'autre type. Manque de bol, l'inconnu fut rapide et la désarma ca elle l'avait prévu... Merci à son frère pour ses cours de combat !

*Toujours prévoir, l'imprévisible...*

Elle sorta un couteau de combat du niveau de sa jambe, mais un peu lentement et à cause de cela elle prit une balle dans le bras, la jeune femme émit un cri de douleur qui résonna dans la forêt... Elle se venga profitant de la proximité de son ennemi le frappant aussi fort qu'elle pouvait au visage, pour ainsi dire, par grand chose avec sa force de moucheron ! Pas le moment de faire de l'humour, l'instant était grave et elle risquait de crever à tout moment bordel !

Janet frappa son ennemi d'un coup de couteau dans le ventre de son adversaire mais pas assez profondément pour lui toucher les intestins... Mais du sang coula abondament de la plaie...


*Merde raté ! Bien fait espèce de raclure ! *

Malheureusement pour la jeune femme après de bonne minutes de résistance, il tira dans le ventre de la jeune femme qui tomba à terre, elle cracha du sang, toussotant comme si elle agonisait... Mais était-elle vraiment sur le point d'y rester ? Bof ca serait pas la première fois pour elle... A moins que personne ne vienne la chercher, la sauver de cette mort qui approchait lentement pour la frôler à nouveau, cette sensation de froid... Puis le noir jallissant tel le néant... Son ennemi était parti la laissant pour morte... Sans doute enverrait-il un mot au SGC pour avertir son amant de sa chute... Oui même sur ! Rien que pour le narguer ils en serraient capable ses enflures... Janet était là inconsiente, couverte d'éraflures, blessée gravement, oui Janet était solide mais jusqu'à quel point ? Elle-même ne pouvait le savoir...

[HJ : Merci au courageux qui voudra bien venir me sauver Rolling Eyes Et surtout bonne lecture xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Lekaterina
----------------
Aleksandr Lekaterina
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 8245

Arrivé au SGC : 27/12/2006

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Une attaque imprévue ! 600315barre1518/3200Une attaque imprévue ! 147995barre3  (518/3200)

Une attaque imprévue ! _
MessageSujet: Re: Une attaque imprévue !   Une attaque imprévue ! No_new1016.03.08 22:36

Rien a faire pour aujourd'hui mais alors rien de chez rien. Paul n'était pas parti en mission aujourd'hui tout simplement parce qu'on avait pas besoin de ses services. Mais alors quoi faire ? Le Lieutenant avait pensé à aller à la salle de sport mais durant son trajet, on l'avait informer qu'il y avait un superbe temps dehors. Paul eut un grand sourire. Il allait pouvoir courir dehors. Cela faisait longtemps qu'il n'eut le plaisir de se balader en plein air surtout qu'il y a une forêt non loin de SGC.

L'homme s'habilla aussi vite qu'il le pouvait et se dirigea vers la surface du SGC. En arrivant dehors, il prit une bonne bouffer d'air et partit en trottinant vers la forêt. Ses paysages fantastique lui donnait de vague souvenir de son enfance. Et oui, Paul n'avait toujours pas récupéré la mémoire et au fur à mesure des jours, il doutait qu'un jour il récupérerait ses souvenirs. Pourtant le Lieutenant est certain que tous ses souvenirs sont quelque part dans sa tête mais il lui fallait le petit truc qui le feront revenir au grand jour.

Paul arriva devant le chemin qui menait dans la forêt et il y vu une grosse voiture noire garé au bord de la route. Encore un put*** de politicien qui vient les faire chier dans leur forêt. Mais le Lieutenant décida tout de même d'y aller, avec un peu de chance, il ne le croisera pas. Le métis courut tranquillement, on peut dire qu'il n'était pas pressé et profitait du paysage qu'il trouvait sublime. Paul vit une petite rivière et il alla y boire un coup. Le chant des oiseaux se mêlant au bruit du vent se frottant aux branches lui donné l'envie de se coucher par terre et de se mettre à rêver. L'homme vit d'ailleurs une biche au loin. Il essaya de l'appeler mais celle ci avait peur. Mais elle avançait tout de même vers l'homme voyant qu'il n'était pas dangereux. Paul l'avait presque à porté de main et il allait pouvoir la toucher. Mais tout cela fut stoppé par des tirs de coup de feu.

Paul se leva d'un coup. Il avait toujours sur lui un berretta car on leur avait toujours enseigné de sortir armé du SGC. On ne sait combien de menace il y a dehors. Paul se mit donc à courir le long du chemin. Alors qu'il était en train de courir, il entendit des bruits de pas allant vers lui. Le Lieutenant se cacha dans les feuillages attendant la personne. Il finit par voir arriver un homme habillé de noir. Celui ci d'ailleurs s'arrêta juste devant le Lieutenant avant de s'effondre. Paul sortit de sa cachette et alla voir l'homme, il avait perdu beaucoup de sang et donc par conséquent était mort. Il continua donc sa route et fini par voir deux autres personnes allongé par terre.


*M%#$£ !!! Il s'est passé quoi ici ?!!*

Paul alla voir l'homme en premier mais il vit tout de suite qu'il était mort. Rare sont les personnes ayant survécut un trou dans la tête. Puis il se dirigea vers la jeune femme mais celle ci était bien vivante. Le Lieutenant fit un bilan de la situation. Elle était blessé à plusieurs endroits mais s'était surtout sa blessure au ventre qui mettait sa vie en péril...

"Madame ?? Vous m'entendez ??? Répondez moi ??"

Paul tenta de communiquer avec la jeune femme pour voir si elle était consciente et si c'était le cas de tenter de la garder éveiller le temps d'alerter les secours.
Revenir en haut Aller en bas
Janet FRASIER
----------------
Janet FRASIER
----------------
Medecin
----------------


Nombre de messages : 2949

Arrivé au SGC : 17/09/2006

Age du Joueur : 39


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Une attaque imprévue ! 600315barre1758/1000Une attaque imprévue ! 147995barre3  (758/1000)

Une attaque imprévue ! _
MessageSujet: Re: Une attaque imprévue !   Une attaque imprévue ! No_new1017.03.08 17:12

Les battements du cœur de Janet Frasier étaient plus que faible... La jeune femme était éclairer, oui elle la voyait cette lumière ! Du moins ce n'était pas la première fois qu'elle la voyait. Elle marchait lentement aveuglée tellement la luminosité était intense. Puis elle vit une silhouette sombre qui l'attendait, les bras tendus, mais qui était-ce ?! Le sol se mit alors à trembler tout à coup sans que Janet comprenne pourquoi, encore un ! Elle s'éloignait de cet instant de bien être, non ! Elle ne le voulait pas !!! On l'arrachait une nouvelle fois à la mort... Comme si on la destinait à quelque chose d'autre....

- Allez 300 joules ! On dégage !!! On va la perdre ! Il ne faut pas la perdre les mecs c'est le Médecin-chef Frasier la plus compétente d'entre nous !!! On a besoin de vous Janet accrochez-vous !

Oui, les tremblements étaient les palettes de réanimations, des secours, appeler par un militaire de la base qui était passer par la au bon moment, non, à l'instant où Janet se laissait aller à la mort, son dernier soupir qui n'arriva pas... Le cœur de la jeune femme se remit à battre. Elle n'avait même pas entendue l'homme qui lui avait sauver la vie. Dans un état semi-comateux pas étonnant qu'elle n'ai pas entendu...


Les secours du SGC firent vite et l'emmenèrent dans un bâtiment sécuriser qui faisait parti de la base, emmenant le jeune homme avec eux, pour lui poser des questions, car oui ils avaient vu, ces hommes en noir, abattus, oui, ces hommes l'avaient déjà sauver à l'époque avec un certain Nyphus... Paul Kaïger avait bien fait d'appeler les secours les plus sur et les plus efficace du monde....

Janet reprit conscience sur un lit, ne comprenant pas en premier lieu où elle était... Sa vue était d'abord trouble puis se rectifia d'elle même. La jeune femme vit enfin le visage de son sauveur. Un regard gêner vis à vis de Paul Kaïger, oui c'était un de ses ex qui l'avait sauver... Elle l'avait éviter prétextant des excuses bidons par simple peur de s'engager à l'époque... rahh la la, elle n'avait pas été sympa avec lui... Puis après elle avait trouver le bonheur avec Mench'. Elle se mit au fond de son lit puis ouvra enfin la bouche pour être sur que c'était bien lui...

- Paulo ? Paul Kaïger ? C'est bien toi ?

Celle-ci regarda Paul qui avait l'air étonner qu'il la connaisse apparemment...
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Lekaterina
----------------
Aleksandr Lekaterina
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 8245

Arrivé au SGC : 27/12/2006

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Une attaque imprévue ! 600315barre1518/3200Une attaque imprévue ! 147995barre3  (518/3200)

Une attaque imprévue ! _
MessageSujet: Re: Une attaque imprévue !   Une attaque imprévue ! No_new1017.03.08 19:43

Mince, la jeune femme ne répondait pas et les battements de son cœur étaient faible, très faible. Paul arracha un bout de sa tunique pour tenter de stopper le sang qui coulait abondamment de la blessure au ventre. Mais il lui fallait appeler les secours, comment faire ? L'homme n'avait pas de portable sur lui. Il décida donc de fouiller le cadavre prêt de lui. Ce genre de mec a toujours un portable sur lui et c'était le cas. Mais avant qu'il compose le numéro d'urgence, un bout de métal froid se colla sur le crâne de Paul. Mais que voulait ses gens ? Pourquoi en avaient ils après cette jeune femme ? Le Lieutenant ne pouvait le savoir mais maintenant sa vie était en danger et celle de la jeune femme encore pire. L'homme d'ailleurs parla à Paul...

- Il serait préférable que vous vous mêlait pas de nos affaires Lieutenant Kaïger.

Paul fut étonné, comment pouvait il connaître son nom ? Comment pouvait il savoir qu'il viendrait ici. Le Lieutenant comprit très vite que ses gens n'était pas là pour le bien de la jeune femme et non plus du sien. Paul ne savait pas quoi faire surtout qu'apparemment, les deux hommes se connaissaient ou devaient se connaître mais Paul n'a souvenir de rien du tout. Alors le militaire chercha en a savoir plus...

"Comment me connaissez vous ?"

- Nous connaissons tout sur vous Lieutenant.

"Mais pourquoi ?"

- Vous aurez cas demander à Janet, enfin si elle survie.

L'homme se mit à rire. Erreur fatale. Surtout lorsqu'on tient de son arme un ex-commando des forces spéciales. L'homme avait relâché durant quelques secondes son attention et Paul en profita. Le métis se retourna très vite. Il saisit le bras de l'homme et retourna l'arme vers son agresseur. Paul n'hésita pas et appuya sur la détente. Cet homme aurait du réfléchir à deux fois avant de menacer de son arme le Lieutenant. Mais l'heure n'était pas au prouesse mais de sauver visiblement cette jeune femme qui s'appelait Janet. Paul avait entendu une certaine Janet Fraisier qui était le chef médecin de la base. C'était bien sa veine, lui qui avait besoin d'aide médical devait secourir un médecin. Mais le métis avait faillit oublier le portable de l'homme. Il composa rapidement les secours qui seront là très vite.

La rapidité des secours était impressionnante mais en même temps, les deux individu se trouvaient proche de la base. Les secours prirent en charge Janet pendant que Paul se faisait interrogé pour connaître ce qui s'était passé...


-Major Cunhigam !! Un rapport de la situation Lieutenant !!

"Oui Major !! J'étais en train de me balader en forêt quand j'ai trouvé le médecin chef Fraisier. Elle était..."

- Fraisier ?? Vous voulez dire Frasier Lieutenant ??

"Oui désolé Major, j'ai eut un lapsus."

-Ce n'est rien poursuivez.

"Affirmatif. J'étais arrivé en voyant déjà deux cadavres. Probablement le fait du médecin chef. Puis j'allais lui porter secours quand un autre mais attaqué par derrière mais je les neutralisé rapidement."

-Bien Lieutenant. Cela sera tout pour le moment. Je vous contacterai si j'aurais de nouveau besoin de vous.

"Bien Major."

Paul salua le Major avant de suivre la jeune femme. Le métis voulait savoir si elle allait s'en sortir ou pas. Il ne pouvait pas l'accompagner dans la salle d'opération. Donc il attendit dehors. Quelques temps plus tard, le médecin vient le voir pour lui dire qu'elle était hors de danger mais qu'elle n'était pas au top de sa forme. Le Lieutenant alla la voir. Elle était dans un triste état, son compagnon va surement faire payer ça à ceux qu'il lui ont fait. Paul rentra et vit Janet ouvrit doucement les yeux. Puis elle observa le Lieutenant avant de l'appeler par son prénom. Le métis haussa les sourcils. Mais c'était quoi cette mode de savoir comment il s'appelait avant même qu'il eut le temps de se présenter...

"Oui c'est bien moi mais je suis désolé, je n'ai pas l'honneur de vous connaître madame."

Encore une personne qu'il a du connaître avant son accident et qu'il avait oublié. Mais il pensait pas car les personnes avec qui il était vraiment bons amis lui disait quelque chose mais le visage de Janet lui rappelait rien de familier.
Revenir en haut Aller en bas
Janet FRASIER
----------------
Janet FRASIER
----------------
Medecin
----------------


Nombre de messages : 2949

Arrivé au SGC : 17/09/2006

Age du Joueur : 39


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Une attaque imprévue ! 600315barre1758/1000Une attaque imprévue ! 147995barre3  (758/1000)

Une attaque imprévue ! _
MessageSujet: Re: Une attaque imprévue !   Une attaque imprévue ! No_new1018.03.08 20:34

"Oui c'est bien moi mais je suis désolé, je n'ai pas l'honneur de vous connaître madame."

Alors donc il ne la reconnaissait pas... Il faisait exprès pour la faire chier elle en était presque sur. En même temps elle ne pouvait pas le blâmer pour ça, à cette époque la jeune femme pétait un plomb dans tout les sens, et avait même été jusqu'au suicide une fois.. Le pauvre militaire avait prit pour rien et elle s'en voulait beaucoup de l'avoir éviter lorsqu'il lui avait demander des explications... Toujours emmitouflée dans les draps et les joues légèrement rosies par le gène mais quelque peu curieuse de la réponse de celui-ci, Janet eu un léger sourire sur son visage pâle :

- Tu te fou de ma gueule Paulo aller avoue ! Tu peux pas m'avoir oublier c'est pas possible...

Un petit rire gêner mais très rapide, apparemment il ne feintait pas, vu la tête de celui-ci... Non... Il était bon acteur c'est tout ! Il se fichait d'elle et c'était une manière de se venger ! En plus il faisait une tête de clown malgré lui, et ça amusait la "doc'" en chef. Des souvenirs de cette époque lui revenaient certes c'était pas glorieux non plus mais si elle avait fait en sorte qu'ils restent en bon terme à ce moment là...

*Pffff t'es bête Janet, ta été une boulette sur ce coup là ! *

- Nan, nan tu fais semblant d'avoir perdu la mémoire j'en suis sûre ! Aller si tu attend des explications et excuses promit je te les donne mais arrête de faire le couyon par pitié !

le regard émeraude de Janet se fixa sur celui-ci attendant un changement de ton où une réaction de la part du jeune homme qui semblait plus qu'étonner et apparemment, ils avaient été proche au vu des mots de la jeune femme se trouvant sur le lit d'hôpital, encore affaiblie par les blessures. La jeune "doc" soupira et baissa la tête doucement, attendant des mots ou autre du militaire qui se trouvait devant elle...
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Lekaterina
----------------
Aleksandr Lekaterina
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 8245

Arrivé au SGC : 27/12/2006

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Une attaque imprévue ! 600315barre1518/3200Une attaque imprévue ! 147995barre3  (518/3200)

Une attaque imprévue ! _
MessageSujet: Re: Une attaque imprévue !   Une attaque imprévue ! No_new1018.03.08 21:02

La jeune femme lui répondit. Visiblement elle le connaissait bien et n'appréciait pas le fait que Paul lui dise qu'il la connaissait pas. Et pourtant c'était la vérité, le Lieutenant n'avait aucun souvenir d'elle. Mais celle ci semblait le connaître très bien. L'homme était mal à l'aise face à la jeune femme qui visiblement était attaché amicalement à Paul.

- Nan, nan tu fais semblant d'avoir perdu la mémoire j'en suis sûre ! Aller si tu attend des explications et excuses promit je te les donne mais arrête de faire le couyon par pitié !

Des excuses ? L'homme se demandait pourquoi elle voulait lui faire des excuses. A sa connaissance, elle lui avait rien fait de mal car d'une, il la jamais rencontré et de deux il la connaissait pas alors pourquoi faire des excuses. Paul ne comprenait pu rien à ce qu'il se passait. La jeune femme le regardait dans les yeux attendant une réponse mais Paul ne savait pas quoi dire. Mais si il était si proche que ça, comment elle pouvait pas savoir le fait qu'il avait perdu la mémoire. Cela remonté Paul car quand un ami est blessé, on prend des nouvelles de lui surtout que pour un médecin chef, c'était pas trop dur de savoir...

"Après l'attaque des Goa'ulds par la porte des étoiles, j'ai perdu toute ma mémoire. Je me rappel pu qui j'étais. Ce que je faisais avant. Je ne sais pas si j'ai des frère ou sœur. Je me souvient pu de ma famille. J'ai perdu le souvenir de mon enfance... En résumé, j'ai perdu les souvenirs de ma vie donc je ne sais quel était mon affection pour vous auparavant car j'ai effectivement, comme vous l'avez dit, perdu la mémoire et ce n'est pas facile pour moi tout les jours de pas savoir l'homme que j'étais."

Paul regarda la jeune femme dans les yeux. Sans le vouloir, il avait les larmes aux yeux car pour lui, le fait de pu rien savoir était très frustrant surtout d'avoir oublié son enfance ou encore sa famille. Il avait réussit à prendre sur lui tout ce temps mais il ne pu tout garder c'est pour ça qu'il a tout déballé face à la jeune femme qui était mal à l'aise du coup. Paul s'assit sur une chaise à côté, passant une main sur son crâne. Il était vraiment frustré. Il en avait marre de ce sentiment de vide en lui. Il voulait se rappeler qui il était mais impossible et cela l'énervait énormément.

L'homme se leva de nouveau et marcha d'un pas nerveux dans la pièce. La jeune femme ne disait pu rien, de peur de dire quelque chose qui ne fallait pas. Il fallait la comprendre, comment engager la parole avec quelqu'un qui se souvient de rien mais vous si. D'ailleurs Paul frappa un violent coup contre le mur exaspéré par son amnésie. Puis il s'écroula par terre, dos contre le mur et en larme. L'homme perdait toute espoir de retrouver ses souvenirs. Pour lui, il devra vivre maintenant dans l'oubli total de son passé et se référer à des bouts de papier lui disant ce qu'il avait fait durant sa vie sans même en avoir le souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Janet FRASIER
----------------
Janet FRASIER
----------------
Medecin
----------------


Nombre de messages : 2949

Arrivé au SGC : 17/09/2006

Age du Joueur : 39


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Une attaque imprévue ! 600315barre1758/1000Une attaque imprévue ! 147995barre3  (758/1000)

Une attaque imprévue ! _
MessageSujet: Re: Une attaque imprévue !   Une attaque imprévue ! No_new1025.03.08 16:50

"Après l'attaque des Goa'ulds par la porte des étoiles, j'ai perdu toute ma mémoire. Je me rappel pu qui j'étais. Ce que je faisais avant. Je ne sais pas si j'ai des frère ou sœur. Je me souvient pu de ma famille. J'ai perdu le souvenir de mon enfance... En résumé, j'ai perdu les souvenirs de ma vie donc je ne sais quel était mon affection pour vous auparavant car j'ai effectivement, comme vous l'avez dit, perdu la mémoire et ce n'est pas facile pour moi tout les jours de pas savoir l'homme que j'étais."


La jeune femme regarda Paulo dans les yeux, et vit alors que Paul ne lui mentait pas... Cela l'étonna beaucoup, elle ne pouvait pas le savoir ce qu'il était arriver. Mon dieu alors il avait perdu la mémoire, le pauvre cela devait être terrible. Janet eu de la peine pour le militaire qui avait les larmes aux yeux. Bouche bée et honteuse la doc' en chef du SGC ne savait pas quoi dire, ni quoi faire d'ailleurs, elle était pas douée pour réconforter les gens. tout ce qu'elle pouvait faire c'est être présente, être là. Puis le jeune homme tapa dans le mur et s'écroula contre le mur. Janet voulu bouger mais elle était relier à tout un tas de fils et la douleur de la blessure lui faisait toujours mal malgré les soins qu'on lui avait donner. D'ailleurs en voulant bouger la douleur fut telle qu'elle sortie un gémissement de souffrance, et se tint le ventre.


*Saloperie ! *

- Paul calme toi, dans ce cas on va refaire connaissance d'accord ? C'est pas grave excuse moi on ne m'avait pas mis au courant de se qu'il t'était arriver...

La jeune femme avait un regard confiant calme accentuer par quelque faciès ou expression douloureuse à cause de sa saleté de blessure... Elle se releva pour mieux s'assoir dans son lit, elle avait décider de lui épargner le coup du "je t'ai plaquer sans raison" pour ne pas lui faire plus de peine encore ou du moins éviter de l'énerver plus qu'il ne l'était déjà par son manque de mémoire...

- Donc voila je m'appel Janet Frasier et je suis le médecin en chef du SGC, peut-être pourrais-je t'aider à retrouver la mémoire j'ai bien réussi à déloger un goaul'd de Samantha Carter alors... Y parait que c'est moi la plus douée de la base...

Elle fini sa phrase avec un léger sourire sur les lèvres, histoire de le décontractée finissant avec une note d'humour.

- Si tu as des questions n'hésite pas j'y répondrais peut-être que ca t'aidera à te rappeler de quelque chose.

Janet attendit une réaction de l'homme qui se trouvait en face d'elle, en proie à un désespoir qu'elle ignorait, elle détestait être impuissante face à ce genre de situation, mais par pur respect pour Paul, elle ne posa pas plus de questions et attendit que celui-ci se calme. Oui Janet Frasier avait changer sur ce point là, la jeune femme n'obligeait jamais quelqu'un à parler sauf si il le voulait vraiment, certes elle était attentive mais uniquement quand il le fallait et selon la personne aussi. Elle avait apprit que obliger la personne à parler empirait les choses et non pas l'inverse en pensant que ca irai mieux pour celui ou celle qui avait parler de force... En même temps fallait dire qu'elle n'était pas "psy" non plus, mais en tant que médecin ses patients lui parlaient de beaucoup de choses d'eux même qu'elle devait garder pour elle et elle seule. Elle attendit donc dans le silence que le jeune homme réagisse à ses mots tout en restant attentive.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Lekaterina
----------------
Aleksandr Lekaterina
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 8245

Arrivé au SGC : 27/12/2006

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Une attaque imprévue ! 600315barre1518/3200Une attaque imprévue ! 147995barre3  (518/3200)

Une attaque imprévue ! _
MessageSujet: Re: Une attaque imprévue !   Une attaque imprévue ! No_new1025.03.08 19:41

Paul était vraiment dépité. Il ne savait pu quoi faire pour récupérer sa mémoire. En le voyant frapper violemment contre le mur, la jeune femme avait essayé de bougé et cela avait du lui causer une douleur car Paul avait entendu ce petit gémissement de la part du doc'. Elle lui demanda de ce calmer. Plus facile à faire. Le Lieutenant voulait lui faire ravaler ses mots. Comment Paul pourrait être calme alors qu'il sait même pas ce qu'il a fait deux heures avant l'attaque. Il se rappel vaguement même de l'attaque. La dernière chose dont il se souvient, c'était lorsqu'il rentre dans la salle d'embarquement et qu'un supérieur leur ordonna de sortir rapidement d'ici à cause de quelques jaffa qui allaient se faire exploser. Voilà les seuls souvenir qu'il eut pendant l'attaque. Puis la jeune femme se remit à parler...

- Donc voila je m'appel Janet Frasier et je suis le médecin en chef du SGC, peut-être pourrais-je t'aider à retrouver la mémoire j'ai bien réussi à déloger un goaul'd de Samantha Carter alors... Y parait que c'est moi la plus douée de la base...

- J'ai l'air d'avoir besoin qu'on me retire quelque chose ? Bien au contraire alors votre exemple à deux balles vous le gardez pour vous.

Big !!! Paul était allé un peu fort là. La jeune femme voulait l'aider et voilà comment il lui parle. On avait l'impression qu'il avait une dent contre elle alors qu'il savait même pas qui c'était. Mais la jeune femme ne répondit pas à ses paroles désobligeantes. Elle resta calme, comme ci il n'avait rien dit. Elle devait se douter que l'homme aurait ce genre de réflexion et elle ne cherchait pas à l'énerver encore plus. Cela serait sûrement pas le meilleur des moyens pour comprendre sa situation. Puis elle lui demanda que si il avait des questions, qu'il n'hésite pas. Et en disant ça, une question vient à l'homme. Mais d'autres arrivèrent également et son cerveau fusait de question. Il n'allait tout de même pas toutes les poser. La pauvre si elle devait répondre à toutes, elle n'aurait jamais fini. Alors Paul chercha la plus important pour cet instant et il la trouva rapidement...

- Vous avez l'air de bien me connaître apparemment vue la façon dont vous me parlez. Et tout à l'heure vous parlez d'excuses que vous me donnerez. Pourquoi ?

Là, le Lieutenant avait posé une colle à la jeune femme car le mot "Pourquoi" voulait englober beaucoup de chose et c'était à elle d'y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Janet FRASIER
----------------
Janet FRASIER
----------------
Medecin
----------------


Nombre de messages : 2949

Arrivé au SGC : 17/09/2006

Age du Joueur : 39


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Une attaque imprévue ! 600315barre1758/1000Une attaque imprévue ! 147995barre3  (758/1000)

Une attaque imprévue ! _
MessageSujet: Re: Une attaque imprévue !   Une attaque imprévue ! No_new1026.03.08 14:11

J'ai l'air d'avoir besoin qu'on me retire quelque chose ? Bien au contraire alors votre exemple à deux balles vous le gardez pour vous.

Janet fut outrée de la réaction du jeune homme... Elle lui proposait de l'aider sachant toute la technologie qu'ils avaient acquérit jusque là... Y'en avait vraiment des branleurs et lui en faisait parti ! La colère monta aux oreilles de la jeune femme... Il aurait pu le lui dire plus gentillement à la fin merde !

- Rien à te déloger de la tête hein ? Tu es sur ? Moi j'vois bien une connerie à te décocher du crâne ! Alors tes réflexions à la con tu les gardes pour toi mec !

La doc' en chef du SGC était rouge de colère, et avait envoyer bouler le militaire. Normal vu le ton qu'il avait employer contre elle me direz-vous... Fin bref cela l'avait soulager grandement de lui dire ça, de plus elle lui avait proposer son aide pas sa mort ! Quel culot ! Puis il se mit à réfléchir mais Janet s'en foutait un peu elle attendait des excuses de ce pti con... C'est parce qu'il avait perdu la mémoire qu'il avait le droit de lui parler sur ce ton ! Puis la question tant redoutée par la jeune femme arriva très nette et précise, elle savait qu'il la poserait...

- Vous avez l'air de bien me connaître apparemment vue la façon dont vous me parlez. Et tout à l'heure vous parlez d'excuses que vous me donnerez. Pourquoi ?

* Et merdeeeeeeeeeeeee...*

Gênée, Janet tourna la tête et toussota un peu. Elle craignait tout de même un peu la réaction du militaire... Puis son regard émeraude devint grave et plein de remorts. C'est légèrement sèchement qu'elle répondit à sa question :

*Soupire.... -_-' *

- Pour tout t'avouer on est sortis ensemble pendant très peu de temps. A l'époque j'étais très conne parce que je t'ai lâchement laisser tomber... J'étais enceinte d'un de mes ex avec qui j'avais rompu mais je m'en suis rendue compte quand j'ai commencer a sortir avec toi, et j'ai pris peur c'est pour ca que je t'ai éviter... Je m'en veux plus que tout tu peux me croire, j'ai voulu te le dire.... Mais la trouille fait faire des choses aux gens que personne ne peux imaginer... Maintenant j'ai refais ma vie et c'est très bien comme ça.. Voila ta d'autres questions ? ... -_-'

Notre jeune doc' en chef baissa le regard face à Paul qui semblait comment dire ? Indigné ou vexé ? Elle ne saurait le dire avec exactitude mais elle préféra garder le silence et croisa les bras pensant à autre chose fixant un point invisible au plafond...
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Lekaterina
----------------
Aleksandr Lekaterina
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 8245

Arrivé au SGC : 27/12/2006

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Une attaque imprévue ! 600315barre1518/3200Une attaque imprévue ! 147995barre3  (518/3200)

Une attaque imprévue ! _
MessageSujet: Re: Une attaque imprévue !   Une attaque imprévue ! No_new1026.03.08 17:09

- Pour tout t'avouer on est sortis ensemble pendant très peu de temps. A l'époque j'étais très conne parce que je t'ai lâchement laisser tomber... J'étais enceinte d'un de mes ex avec qui j'avais rompu mais je m'en suis rendue compte quand j'ai commencer a sortir avec toi, et j'ai pris peur c'est pour ca que je t'ai éviter... Je m'en veux plus que tout tu peux me croire, j'ai voulu te le dire.... Mais la trouille fait faire des choses aux gens que personne ne peux imaginer... Maintenant j'ai refais ma vie et c'est très bien comme ça.. Voila ta d'autres questions ?

La première phrase qui vint en tête de l'homme était "oh". Alors comme ça, ils seraient sorti ensemble tout les deux. Paul trouvait cela étrange tout de même car il n'avait aucun souvenir d'elle. Il aurait quand même du reconnaitre un peu son visage mais là, rien du tout. Mais alors pourquoi se souvient il pas de cette femme qui avait partagé pas très longtemps sa vie ? Le Lieutenant trouvait cela étrange et la jeune femme qui n'osa pu rien dire.

Le métis se dirigea vers la fenêtre et regarda dehors. La femme quand à elle attendait toujours une autre question de l'homme. Mais que lui demander ? Paul commençait à se demander si se souvenir de son passé était finalement une bonne chose. A chaque fois qu'un souvenir revint, il n'était pas généralement heureux. Mais l'homme finalement se tourna vers la jeune femme et lui dit...


- Mais si vous avez fait.....

Paul s'était arrêté d'un coup. En regardant dehors, un souvenir lui revint.


-------------------------------------------------------------------------------------


C'était l'été. Paul était avec plusieurs de ses compagnons dans un camps militaire au Texas. Il avait été muté ici car ce camps manquait de soldat. Mais par contre, il était l'un des seul noir présent dans ce camps. D'ailleurs, ce camps avait une réputation pas glorieuse car nombreux raciste se trouvait ici. Autrement dit, pour Paul et les autres noir c'étaient encore pire que l'Irak.

Un jour, l'homme faisait son jogging quand il aperçut au loin des silhouettes. En se rapprochant, il vit qu'il s'agissait d'un groupe de blanc en train de passer à tabac un noir. Paul en colère contre cette scène se précipita sur le groupe. En arrivant il frappa deux mec avec un bout de bois qu'il avait ramassé. Le bout de bois se brisa au deuxième coup. Les autres types l'attaquèrent mais ce n'était pas de si bon soldat que ça car le métis avait réussit à les mettre hors d'état de nuire très rapidement. Le groupe s'en fuit en courant. L'homme alla aider son compagnon à se relever mais en arrivant, celui ci le repoussa...


- Je t'ai pas demandé de m'aider pauvre c*%

- Hein ?! Ils étaient en train de te tabasser.

- Oui et grâce à toi la prochaine fois ça sera pire.

L'homme bouscula Paul et partit également. Le métis était effaré par ce qu'il vient d'entendre. Il s'était laissé faire pour n'avoir pas de représailles. Mais pourquoi ? Voilà une question à laquelle personne ne peut répondre car l'être humain se comporte de façon inexplicable. Mais ce n'était pas fini pour Paul, bien au contraire. Alors qu'il dormait paisiblement dans son lit, on l'arracha de son sommeil pour le traîner par terre. On l'emmena dans un lieu retirer et là se trouvait le groupe qu'il avait affronté auparavant. Ils voulaient une revanche mais ils laissèrent pas le temps à Paul de se lever. Le métis reçut énormément de coup mais avait fini par se relever. Très en colère et affaiblit, le groupe de blanc avait sous estimé les capacité de l'afro-américain. Une nouvelle fois, il les avait mit en état de nuire mais par contre cette fois ci, il en avait tué un sous l'emprise de la colère. Paul avait été arrêté tout de suite par d'autre personne et risquait la peine de mort. Mais par chance, pour éviter d'ébruiter l'affaire, l'Etat avait fermé les yeux dessus mais Paul fut transféré dans une autre caserne où on lui avait dit que ça sera encore plus dur qu'ici. Pour l'homme, rien ne pouvait être pire d'être affecté à la caserne du Texas et était même bien content de la quitter mais à quel prix. Il avait du enlever la vie d'un homme pour se faire entendre.

-------------------------------------------------------------------------------------


Paul retrouva ce souvenir qu'il aurait préféré ne pas se souvenir. Chaque souvenir qu'il lui revient était un souvenir pas très heureux, où il avait tué quelqu'un. Mais alors quel genre d'homme était il avant. Le Lieutenant se tourna vers la jeune femme, l'air attristé et lui demanda...


- Je n'ai plus qu'une question et après je vous laisse tranquille... Avant l'attaque du SGC, est ce que.... est ce que j'étais un homme pas bien ?

Le Lieutenant voulait connaître le type d'homme qu'il était et la jeune femme pourra sûrement l'aider vue qu'ils ont partagé leur vie durant quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Une attaque imprévue ! _
MessageSujet: Re: Une attaque imprévue !   Une attaque imprévue ! No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Une attaque imprévue !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Cheyenne Mountain ~-