Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 chambre de Constance Parray

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Constance Parray
----------------
avatar
----------------
Biologiste
----------------


Nombre de messages : 57

Arrivé au SGC : 25/02/2008

Age du Joueur : 39


chambre de Constance Parray _
MessageSujet: chambre de Constance Parray   chambre de Constance Parray No_new1027.02.08 19:21

Citation :
le 27 février 2008


Constance venait d'arriver au SGC et elle entreprit aussitôt de trouver ses quartiers. Ce ne fut pas chose facile et, de niveau en niveau, après être tombée par hasard sur les labos, l'infirmerie et le mess, elle finit par arriver, toujours par hasard, devant la porte de ce qu'elle cherchait.

* Ah ! Enfin ! J'ai bien cru que je ne trouverais jamais ! *

Elle ouvrit la porte et découvrit ses quartiers. Elle commença par poser sa valise sur le lit. Celle ci contenait surtout des livres et son ordinateur portable. Elle installa tout sur le bureau et rangea ensuite quelques affaires personnelles dans la petite armoire.

* Bon, si je retournais faire un tour ? Je n'ai pas encore tout visité ! Quoique... C'est peut être malvenu de me ballader dans tous les coins... *

Elle s'assit sur le lit en hésitant, et promena son regard autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Constance Parray
----------------
avatar
----------------
Biologiste
----------------


Nombre de messages : 57

Arrivé au SGC : 25/02/2008

Age du Joueur : 39


chambre de Constance Parray _
MessageSujet: Re: chambre de Constance Parray   chambre de Constance Parray No_new1028.02.08 14:08

* ça me fait penser que je n'ai toujours pas lu cette lettre... *

Elle se leva et fouilla dans la poche de son sac pour en sortir une enveloppe qu'elle déchira proprement.
C'était signé par une certaine Kaielia, une convocation pour le camp d'entrainement.
Constance sourit.


* Super ! ça va me mettre dans le bain ! *

Elle finit la lettre qui expliquait comment se rendre au camp et décida aussitôt de partir.
Attrapant son sac à dos avec quelques affaires personnelles, elle sortit en fermant la porte derrière elle.


Arrow camp d'entrainement
Revenir en haut Aller en bas
Constance Parray
----------------
avatar
----------------
Biologiste
----------------


Nombre de messages : 57

Arrivé au SGC : 25/02/2008

Age du Joueur : 39


chambre de Constance Parray _
MessageSujet: Re: chambre de Constance Parray   chambre de Constance Parray No_new1001.04.08 9:27

Constance revint du camp d'entrainement complètement épuisée. Elle avait fait le début du trajet à pied, pour se vider la tête et avait attrappé une navette en cours de route pour ne pas finir en rampant... Elle ne sentait plus ses jambes.

Elle poussa la porte de sa chambre et s'assit sur son lit, le sourire aux lèvres : elle était admise ! Elle n'en revenait pas encore. prenant garde à ne pas mettre de la boue partout, elle s'allongea un moment.


* Il va falloir que je m'entraine au tir et à la course... Je vais aller prendre une douche et puis... *

Elle s'endormit sans s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Constance Parray
----------------
avatar
----------------
Biologiste
----------------


Nombre de messages : 57

Arrivé au SGC : 25/02/2008

Age du Joueur : 39


chambre de Constance Parray _
MessageSujet: Re: chambre de Constance Parray   chambre de Constance Parray No_new1002.04.08 14:11

Constance sursauta en ouvrant les yeux.

Hum... J'ai du m'endormir !

Elle regarda autour d'elle réalisant qu'elle était au SGC et qu'elle n'avait toujours pas pris sa douche. Elle se leva en grimaçant, ses courbatures ne s'étaient pas arrangées avec son petit somme. Elle s'étira et pris des affaires de rechange.
Après s'être douché et avoir pris un bon repas, elle comptait aller s'entrainer dans la salle de tir. Elle savait qu'elle avait quelques lacunes à ce niveau et comptait bien y remédier.
Peut être aussi qu'elle tomberait sur quelqu'un. Mais elle avait plutôt l'impression que le SGC était tranquille en ce moment : elle n'avait encore croisé personne dans les couloirs.


Arrow salle de tir
Revenir en haut Aller en bas
Constance Parray
----------------
avatar
----------------
Biologiste
----------------


Nombre de messages : 57

Arrivé au SGC : 25/02/2008

Age du Joueur : 39


chambre de Constance Parray _
MessageSujet: Re: chambre de Constance Parray   chambre de Constance Parray No_new1015.05.08 8:52

Constance avait passé quelques heures à s'entrainer au tir. Ca avait été plus qu'utile. Certes, elle n'était pas devenue géniale, loin de là, mais elle avait fait des progrès, c'était bien l'essentiel, non ? Et puis, elle comptait bien continuer à s'entrainer régulièrement. En plus, elle avait fait la connaissance du lieutenant Cassandra Pierson qui lui avait prodigué ses conseils, extrèmement utiles !

Elle prit son ordinateur portable et l'alluma. pour elle, il y avait quelque chose de bien pire que le fait de ne pas savoir se servir d'une arme : le vertige ! Constance savait que si elle se retrouvait ne serait-ce que debout sur une chaise, elle risquait d'être pétrifiée. Elle devait y remédier au plus vite pour au moins s'en sortir à faible altitude !
Elle avait apporté dans ce but un logiciel dernier cri sensé soigner le vertige grace à la réalité virtuelle. Elle ne l'avait pas encore testé, car elle ne l'avait reçu que quelques jours plus tôt.

Elle le mis en marche, sélectionna le premier niveau et enfila le casque.
Elle eut un sursaut de surprise, mèlée d'appréhension, lorsque la première image apparut à l'écran.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



chambre de Constance Parray _
MessageSujet: Re: chambre de Constance Parray   chambre de Constance Parray No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

chambre de Constance Parray

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Niveau 24 ~-