Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

๏ Le forum a 9 ans !! || Version 5.9 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité ! ๏


 

Partagez | 
 

 SSg. Vikasha A. Slerski

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vikasha Slerski
----------------
avatar
----------------
Sergent
----------------


Nombre de messages : 111

Arrivé au SGC : 05/05/2006

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
1/1  (1/1)

MessageSujet: SSg. Vikasha A. Slerski   Dim 24 Fév - 14:33

FICHE DE PRESENTATION

ETAT CIVIL


NOM : Slerski

PRÉNOM(S) : Vikasha Aliaksandra

SURNOMS : Mrs. B, Vika, Vik

SEXE : Féminin

DATE DE NAISSANCE : 26/05/1982

LIEU DE NAISSANCE : Saint-Petersbourg, R.S.F.S.R.

NATIONALITE : Russe de naissance, naturalisée américaine

LIEU DE RESIDENCE : Denver, Colorado.

STATUT : Militaire, 101st Airborne Division.

------------------------------------------------------------

IDENTITÉ MILITAIRE


MATRICULE : SK-14-15874-A

RANG : Staff Sergeant

SPECIALITE : Aucune, si ce n’est faire chier le monde… Je rigole, spécialiste des explosifs.

LANGUES PARLEES : Elle parle couramment russe et anglais, français et suédois. Elle possède de bonnes notions de finnois, allemand, farsi, arabe et afghan.

------------------------------------------------------------

DESCRIPTION PHYSIQUE


TAILLE : 165 cm

POIDS : 52 kg

YEUX : Couleur variable, mais portés sur le marron.

CHEVEUX : Blonds

PETITE DESCRIPTION : De taille assez petite, Vikasha se distingue aussi par une certaine maigreur. Mais cette apparence fragile est trompeuse. De son entraînement chez les Marines, elle garde une force musculaire assez développée, qui est même assez surprenante pour quelqu’un de sa carrure. Sa carrière militaire contribue à entretenir cette condition physique, aidée par une affection pour la course et les sports de combat. Elle ne se définit pas comme un canon de beauté, même si elle a déjà fait chavirer bien des hommes par le passé. Ses cheveux d’un blond clair se marient délicatement avec des yeux aux reflets changeants, qui sont l’élément le plus hypnotisant de son visage.

SIGNES PARTICULIERS : Ailes d’anges tatouées dans le dos

------------------------------------------------------------

DESCRIPTION PSYCHIQUE


CARACTERE : Dotée dès son plus jeune âge d’un caractère bien trempé, Vikasha se distingue par une certaine abnégation et surtout un entêtement qui contrarie bien des personnes. Son passage chez les Marines a développé en elle une certaine idée de l’honneur, de la fraternité et de la cohésion, qu’elle s’efforce d’entretenir au sein des parachutistes. Son honneur bafoué par le passé reste sa principale motivation de combat. Mais son passage en Irak a un peu atténué certaines de ces aptitudes caractérielles. Elle a de plus en plus de mal à aimer, ne peut vraiment s’attacher à quelqu’un et surtout reste traumatisée par certains sons, certaines odeurs. Mais elle reste malgré tout un excellent compagnon d’armes et une personne fiable sur laquelle on peut compter à n’importe quel moment.

CE QU’IL AIME : Elle adore pas mal de choses. La bonne musique, les bons films de SF et par dessus tout regarder le Super Bowl. Les Patriots sont son équipe fétiche. Elle aime aussi les motos, particulièrement les grosses cylindrées britanniques et possède une Triumph Daytona 900.

CE QU’IL DETESTE : Pas grand chose... Ceux qui l'ont violé et laissée pour morte, ainsi que tout ceux qui ont le culot de lui tirer dessus...

SIGNES PARTICULIERS : N/A

------------------------------------------------------------

HISTOIRE

Née en 1982 dans un hôpital des faubourgs de St- Petersburg, Vikasha Aliaksandra Slerski est un charmant bébé, fille d'Aliaksandr Yevgunevitch Slerski et de Marina Petrova. Un père diplomate auprès du KGB et une mère infirmière des VVS lui fournissent un sublime contexte dans lequel vivre et s'épanouir. Son père, diplomate de renom en Russie, lui inculque dès son plus jeune âge de profondes valeurs anti-communiste, haïssant ce régime corrompu et dégénéré. Ce trait de caractère le poussera à affronter le parti et les autorités, trait que l'on pourra retrouver plus tard chez elle. En décembre 1984, Aliaksandr Slerski est nomme par le deuxième directorat au consulat d'URSS dans la ville de Los Angeles. Une aubaine exceptionnelle pour celui que le communisme a fait déchanter. A peine la famille Slerski venait-elle d'arriver sur le sol américain qu'Aliaksandr sollicita l'asile politique, asile qui lui fut accordé sans aucune hésitation.

C'est donc en mars 1985 que toute la famille Slerski est naturalisée américaine, au nez et à la barbe des services soviétiques, qui ne purent éliminer ou récupérer leur agent. La famille Slerski put donc vivre une vie paisible et sans histoire dans la ville de Colorado Springs, tandis que la petite Vikasha s'épanouissait dans cette saine ambiance. Sa vie est calme et paisible et ses études se déroulent pour le mieux dans le meilleur des mondes. Par le biais de son père, Vikasha parlait à l'âge de 14 ans quatre langues, et possédait des notions dans cinq autres. Son niveau de langue ainsi que ses capacités d'apprentissage la placèrent toujours au dessus du lot, ce qui fit d'elle une candidate potentielle pour une longue carrière dans les hautes sphères de l'Etat. De telles compétences l'aidèrent grandement dans son lycée et après un examen final exceptionnellement réussi, elle décide d'intégrer une des 'High School' les plus réputées.

Après des études de droit international tout ce qu'il y a de plus banales à l'université de Princeton, où elle se distingue aussi bien des ses résultats scolaires que pour son comportement 'je m'en foutiste', Vikasha décide, presque sur un coup de tête, d'intégrer l'United States Marine Corps School of Infantry. Nous sommes alors en mai 2003. C'est là que commence son coup de foudre avec l'armée. Malgré la difficulté et la rudesse de l'entraînement, Vikasha, qui s'est engagée en tant que simple soldat, se plait dans ce qui semble être là comme son futur milieu d'évolution. Elle passe cinq mois à Camp Lejeune, près de Jacksonville en Caroline du Nord, avant d'être enfin détachée dans une unité d'active avec le grade de Private First Class. Vikasha pense alors qu'elle pourra s'y épanouir librement, dans un contexte malgré tout peu troublé.

Affectée au 5th Marine Regiment, appartenant à la 1st Marine Division du 1 Marine Expeditionnary Force, il ne lui faut que peu de temps pour devoir partir en déploiement à l'extérieur. Elle passe en effet sa première affectation à l'étranger en Iraq, à peine 4 semaines après son arrivée. Son premier tour d'opération se passe très bien, malgré le décès de deux de ses anciens camarades de promotion mais aussi d'un de ses chefs de corps. Elle rentre aux Etats-Unis en mai 2004. Elle est alors couverte d'honneurs et de décorations dans son unité, pour sa participation aux combats autour de Nasiriya et Najaf. C'est donc alors qu'elle est décorée de la Bronze Star, de l'Iraq Campaign Medal et de la Global War on Terrorism Service Medal. Elle est aussi promue au rang de Lance Corporal, ce qui la désigne temporairement comme chef d'équipe. Elle profite de son retour pour parfaire sa formation, réussissant à décrocher en septembre 2004 la qualification de Fireteam Leader et sa promotion au rang de Corporal.

Mais le repos parait ennuyeux à Vikasha, qui a gouté au feu de l'action. Elle repart en octobre 2004 pour un tour d'opération en Iraq, celui qui fut aussi son dernier en tant que Marine. Au retour d'une simple patrouille de nuit, Vikasha est interpellée par des marines éméchés, qui s'en prennent violemment à elle. Malgré son expérience du corps à corps, elle est vite dépassée et se retrouve inconsciente. Lorsqu'elle se réveille, elle est à moitié amnésique, en état de choc et dans une chambre d'un hôpital de campagne au camp d'Al-Asad. Le médecin-chef de la base lui annonça alors qu'elle avait été retrouvée, à moitié nue, gisant dans une mare de sang, non loin de l'endroit de son agression. Il ne lui fallu que peu de temps pour comprendre l'inévitable, elle avait été violée et laissée pour morte. Le médecin lui annonça son prochain rapatriement aux Etats-Unis, tandis qu'elle pourrait enfin se reposer. Elle quitta l'Iraq sans connaître le sort de ses agresseurs en décembre 2004 laissant derrière elle son honneur et des coupables en liberté.

A son retour, Vikasha est prise en charge par les infrastructures de son régiment, qui la laissent malgré tout amer et déçue. Elle déserte un soir de janvier 2005, laissant quasiment tout son passé derrière elle. Elle mène alors une vie de bohème, sous une fausse identité, dans l'état bien isolé du Nouveau-Mexique. Malgré tout, le remord tenaille Vikasha. Elle se demande longuement ce qu'elle doit faire et par dessus tout, ce qu'elle va devenir. Elle décide donc en juin 2005, résignée, de se livrer aux autorités militaires. Lorsqu'elle arrive devant l'entrée de la base aérienne d'Holloman, son avenir était déjà tout tracé... Du moins indirectement. Arrêtée pour désertion, elle aurait dû être condamnée à la peine maximale en vigueur dans les forces armées, ce qui lui fut confirmé devant la cour martiale exceptionnelle réunie pour sa comparution. Mais cette même cour lui proposa une alternative. Celle de retourner sous les drapeaux, dans une nouvelle unité. Préférant de loin vivre à la mort, Vikasha accepta. Elle choisit d'intégrer l'US Army, préférant oublier les Marines.

Elle est alors réintégrée au sein de la prestigieuse 101st Airborne, chose qu'elle ne doit que grâce à ses excellentes capacités de terrain. Elle est rétrogradée mais garda quand même ses qualifications, même si sa Bronze Star lui est retirée. Après avoir été breveté parachutiste et chuteurs opérationnelle, elle intègre la Dog Company du 506th Airborne Regiment. Son service débute doucement, elle se fait discrète, acceptant sans rien dire les tâches de paperasse diverses et variées, sachant que son dossier n'est pas toujours fermé. En septembre 2005, elle repart en Irak, afin de compléter son troisième tour d'opération. Ce fut probablement le plus sanglant qu'elle eut à vivre. Devant partir au départ 3 mois, elle participa à la bataille de Mossoul, étant blessée à deux reprises, et aux combats divers à Fallujha et Najaf. Elle rentre en janvier 2006 et reçoit, là aussi, les honneurs à son retour. Décorée de la Meritorious Service Medal et de la Bronze Star Medal, elle est rétablie dans son grade de Corporal.

Mutée à l’Easy Coy. en mai 2006, elle est promue au rang de Staff Sergeant. Elle part en Afghanistan en août 2006, et suite à deux opérations classifiées à ce jour, elle revient décorée d'une Silver Star et de l'Army Commendation Medal en février 2007. C'est alors que le Pentagone la rappelle aux Etats-Unis. S'en suit une période de calme relatif avant que Vikasha soit affectée de manière temporaire au Special Operations COMmand (le fameux SOCOM). C'est ici qu'elle fait la connaissance du major Jonathan S. Patton IV, commandant en chef d'une unité répondant au nom de code de 'The Unit'. Celui-ci vint voir Vikasha en lui demandant quelle serait sa réaction si lui demandait de combattre dans l'espace. Vikasha éclata de rire, pensant que ce jeune major lui faisait une blague mais il n'en n'était rien. Vikasha signa une attestation de niveau 12 de non-divulgation du secret et fut mise au courant de l'existence du programme Porte des Etoiles. Il fallu l'informer de nombreuses choses mais aussi la former à une certaine culture du secret, qui n'était guère répandue dans la 101st Airborne.

Elle fut détachée au près de l'USAF, plus exactement à l'Air Force Space Command en qualité d'agent de terrain en équipe opérationnelle en mai 2007. Mais son arrivée au SGC ne fut effective qu'en février 2008, ce qui causa bien des tracas aux divers personnels...

------------------------------------------------------------

DECORATIONS

Silver Star
Bronze Star (x2)
Purple Heart (x 2)
Meritorious Service Medal
Army Commendation Medal
Army Achievement
National Defense Service Medal
Afghanistan Campaign Medal
Iraq Campaign Medal
Global War on Terrorism Expeditionary Medal
Global War on Terrorism Service Medal


------------------------------------------------------------

PROMOTIONS

Mai 2003 : Intègre l’USMC en qualité de Private
Septembre 2003 : Promue au grade de Private First Class
Mai 2004 : Promue au grade de Lance Corporal
Septembre 2004 : Promue au grade de Corporal
Juillet 2005 : Rétrogradée dans l’US Army au grade de Private First Class
Janvier 2006 : Rétablie dans le grade de Corporal
Mai 2006 : Promue au grade de Staff Sergeant

------------------------------------------------------------

ANTECEDENTS MEDICAUX

Octobre 2004 : Violée et laissée pour morte, séquelles psychologiques marquées.
Fin 2005 (Date exacte inconnue faute de données) : Blessée par balles à deux reprises. Cotes fracturées suite à l'impact sur le gilet pare-éclats.

------------------------------------------------------------


AVATAR PRIS : Nicki Lynn Aycox

PRESENCE SUR LE FORUM : Bah on verra hein…

MULTICOMPTE : Besoin de le dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Vikasha Slerski
----------------
avatar
----------------
Sergent
----------------


Nombre de messages : 111

Arrivé au SGC : 05/05/2006

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: SSg. Vikasha A. Slerski   Sam 1 Mar - 16:34

Désolé du double post, j'aime pas ça Rolling Eyes

Mais la fiche est terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Olorin
----------------
avatar
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 1939

Arrivé au SGC : 14/11/2005

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: SSg. Vikasha A. Slerski   Sam 1 Mar - 20:24

Et bin, ça fait su texte.

Ok, validé.
Revenir en haut Aller en bas
Vikasha Slerski
----------------
avatar
----------------
Sergent
----------------


Nombre de messages : 111

Arrivé au SGC : 05/05/2006

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: SSg. Vikasha A. Slerski   Ven 12 Nov - 14:46

Ok... Bon après avoir vivement discuté avec Mench (je le savais pas aussi sentimental lui...) je reviens. Par contre nouveau perso donc nouvelle fiche, serait-il possible de la déplacer dans les fiches en cours ? Vous remerciant d'avance, z'êtes bien aimable mes biquets Very Happy

Par contre pour prévenir... Fini la donzelle xD
Revenir en haut Aller en bas
Jason Turner
----------------
avatar
----------------
Brigadier-General
----------------


Nombre de messages : 14855

Arrivé au SGC : 08/03/2006

Age du Joueur : 27


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 58 ans
Profession: Ex-Commandant du Dédale
๏ Expérience:
3978/15000  (3978/15000)

MessageSujet: Re: SSg. Vikasha A. Slerski   Ven 12 Nov - 19:23

Baah refait une fiche direct plutot. Pourquoi tu veux bouger celle ci ?

_________________


~ Ceux qui, par malheur, font la guerre, ont généralement la chance de ne la faire qu'une fois. ~

-----------------------------------------------------------------------------------

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Vikasha Slerski
----------------
avatar
----------------
Sergent
----------------


Nombre de messages : 111

Arrivé au SGC : 05/05/2006

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: SSg. Vikasha A. Slerski   Ven 12 Nov - 20:46

C'était pour éviter d'avoir deux fiches avec le même nom, mais ayant deux perso radicalement différents
Revenir en haut Aller en bas
Jason Turner
----------------
avatar
----------------
Brigadier-General
----------------


Nombre de messages : 14855

Arrivé au SGC : 08/03/2006

Age du Joueur : 27


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 58 ans
Profession: Ex-Commandant du Dédale
๏ Expérience:
3978/15000  (3978/15000)

MessageSujet: Re: SSg. Vikasha A. Slerski   Ven 12 Nov - 21:11

Non refait une fiche, c'est préférable. Sinon ça va faire tout moche avec les messages etc Wink

_________________


~ Ceux qui, par malheur, font la guerre, ont généralement la chance de ne la faire qu'une fois. ~

-----------------------------------------------------------------------------------

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



MessageSujet: Re: SSg. Vikasha A. Slerski   

Revenir en haut Aller en bas
 

SSg. Vikasha A. Slerski

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Archives ~ :: Suivi des personnages actifs-