Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Galaham Dis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Galaham Dis _
MessageSujet: Galaham Dis   Galaham Dis No_new1013.02.08 23:35

Votre Personnage

Nom: Galaham

Prénom: Dis

Age: Inconnu

Description physique: [i]Sous sa forme d'être élevé Galaham ressemble a une forme blanche très lumineuse. Lorsqu'il se matérialise sous forme humaine, Galaham ressemble a un homme d'une trentaine d'années, avec des cheveux plutôt courts, un regard profond. Il mesure environ 1,80 mètres.


Description psychologique: Galaham était plutôt sympathique bien qu'il faisait preuve d'une grande réserve. Il était toujours prêt a rendre service et a aider les autres. Néanmoins, il se faisait toujours discret... Il appréhendait toujours les grands rassemblements ou lorsque quelqu'un voulait lui dire merci... Cette réserve lui valu d'avoir un nombres très restreints d'ami... Depuis qu'il a effectué l'ascension, il doit constamment faire attention a ses actions pour respecter les règles instaurer par les autres... Cela ne l'empêche pas de temps en temps a faire quelques exceptions...

Histoire: Galaham Dis est né sur la planète Delmak, bien des siècles avant que le goa'uld Sokar ne l'envahisse... Au fil des années, il se passionna pour les sciences humaines et surtout pour l'archéologie... Il fit la connaissance a l'université de Véola sa future femme, avec laquelle il eut deux beaux enfants... Depuis longtemps déjà son peuple connaissait la porte des étoiles, et savait comment l'utiliser... C'est ainsi que Galaham fut choisit pour participer a des fouilles dans les ruines d'une antique cité sur une autre planète... Les fouilles ont durer pendant presque quatre ans... Durant ces quatre ans, les chercherus découvrir et en apprirent beaucoup sur les Anciens... Il trouvèrent notamment des écrits qui parlaient de pensées philosophique, sur la manière de mieux vivre, comment développer son esprit afin de l'élever a un plus haut niveau de compréhension... Galaham se chargeait de la traduction de ses écrits... en profitant ainsi pour réfléchir sur ce que les textes enseignaient... Une dizaines d'années plus tard, alors qu'il se rendait paisiblement au centre de recherche, un rayon d'énergie frappa un bâtiment non loin de lui... Dans l'espace, la flotte de Sokar s'était mise en position et se préparait a l'invasion... Tout les hommes furent enrôler pour défendre la planète... Pendant, cinq jours les forces de défense affrontèrent les Jaffas... Les vaisseaux qui essayaient de fuir étaient systématiquement détruit par les Hat'aks... Galaham faisait partit de la compagnie qui protégeait le centre de recherche... Les Jaffas engagèrent le combats... Galaham se défendait du mieux qu'il pouvait... puis soudain... plus rien... Le temps autour de Galaham semblait soudainement ralentir... Tout semblait flou... Galaham tomba lentement sur le sol... une tache sombre sur son buste libérait de la fumée... Un Jaffa particulièrement bien entrainer a profiter d'un rapide changement de position de Galaham pour lui tirer dessus... La vie de Galaham défila devants ses yeux en un instant...

Quelque secondes plus tard, Galaham se retrouva dans son laboratoire de recherche au milieu de tous ses livres... Tout était tranquille, lui même ne portait plus son uniforme... Il portait un pantalon beige, avec une chemise blanche... Il regardait autour de lui puis il vit une femme...


" Qui êtes vous ? et où sommes nous ? "

La femme lui dit: " Toutes ses années a rechercher et a étudier ses manuscrits ton permis d'être là où tu est maintenant... Je m'appelle Oma... Et je suis ici pour te guider... "

Galaham réfléchissait... Il se rappelait certain passage des manuscrits des Anciens qui parlait de l'ascension...

" Je suis mort n'est ce pas ? "

Oma répondit:
" La flamme qui t'anime s'éteint peu a peu... Tu dois te libérer du monde matériel... Le soleil se couchera bientôt sur toi... Il te faut choisir... L'ascension ne signifie pas la fin pour toi... Tu est au départ de quelque chose d'extra-ordinaire... "

Galaham écoutait Oma... Il en avait appris beaucoup sur l'ascension... mais il ne pouvait oublier sa femme et ses enfants...

" Et ma famille, qu'est ce qu'il vont devenir ? "

Oma s'approcha de lui... Elle dit: " Ta famille ne sera pas plus en sécurité si tu est avec elle... Tu as accompli de grande chose pour eux..." Oma posa sa main sur le bras de Galaham... " Il est temps maintenant... Veux tu commencer ce voyage ? "

Galaham avait les larmes a l'oeil... Il pensait a tous ce qu'il laissait...

" Très bien... Montrer le chemin... "

Oma souriat et se changea en énergie pur... Dans le centre de recherche... Le coeur de Galaham avait cesser de battre... Son corps se mit a s'illuminer... Il se changea en pure énergie et disparut..... Cela fait maintenant des centaines d'années que Galaham en un être élevé, observant les humains dans leurs vies, dans leurs recherches, dans leurs combats.... Comme Oma le fait parfois, lui aussi donne de petit coup de main aux humains...

Type: Etre élevé
Situation sentimentale: Sa femme et ses enfants sont toujours en vie

Test Role Play: Comme tous les matins, les villageois sortaient de chez eux pour aller aux champs... Toute la famille se rendait pour travailler... Homme, femme, enfants... Le ciel était dégagé, et le soleil réchauffait déjà agréablement l'air... Les champs se trouvaient non loin de la porte des étoiles... Ce grand anneau de pierre, que les villageois considéraient comme une relique offert par les dieux... Ce jour-là, l'anneau de pierre commença a tourner... Une grande colonne ressemblant a de l'eau sortit de l'anneau et disparut ensuite... Les villageois était très surpris ... de mémoires des plus anciens, jamais une telle chose ne s'était produis... Soudain, plusieurs hommes en armures avec des têtes comme des serpents sortirent du cercle d'eau... La stupeur et la peur se faisait sentir sur le visage des villageois... Soudains, les grands bâtons que les Jaffas tenaient dans leur mains crachèrent des rayons jaunes qui lorsqu'il percutaient le sol produisait une grande explosion... Aussitôt, les villageois commencèrent a fuir... La panique régnait... Tous partaient en direction du village.... Les Jaffas pénétrait dans toute les maisons a la recherche d'hôtes pour les goa'ulds... Dans une maison, un homme prit ses enfants dans ses bras... Sa femme ouvrit une trappe sous le sol et l'homme glissa les enfants a l'intérieur.... Les enfants étaient jeunes et très paniqués, les larmes coulaient sur leur visages... Mais peu a peu, leurs sanglots commencèrent diminuer... Bizarrement quelque chose semblait les apaiser... Une légère lueur blanche apparut devant les deux enfants... Galaham avait un visage réconfortant... Il enveloppa les deux enfants qui s'endormir tranquillement. Dans le village, les Jaffas avaient capturer de nombreuses personnes.... Les autres avaient été exécuter pour la plus part dont les parents des deux petits enfants... Une fois la voix libre... Galaham sortit dehors flottant dans les airs avec les enfants toujours endormis... Une dizaine de personne,a peine, s'étaient rassemblées pour se soigner.... Tous étaient sous le choc... Il virent une forme lumineuse s'approcher d'eux... Certains prirent peur, mais un homme resta debout... Galaham dévoila alors son visage et regarda l'homme... Il n'avait nul besoin de mots pour se faire comprendre... Lorsqu'il vit les deux enfants, l'homme s'approcha pour les prendre dans ses bras... Il les regarda puis retourna son regard vers Galaham... Il fit un signe de la tête en signe de remerciement... Galaham sourit... Son visage disparut et la lumière disparut....

Vous

Avez vous déja joué sur des forums type Jeu de role (role play)?
Oui
Regardez vous l'une des séries Stargate? Oui, Stargate SG-1, Stargate Atlantis

Le nom de la personne sur votre avatar: L'avatar est l'image qui vous représente, a changer dans le profil.


Dernière édition par le 13.02.08 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Galaham Dis _
MessageSujet: Re: Galaham Dis   Galaham Dis No_new1013.02.08 23:41

Galaham Dis Malek010

Voila mon avatar... Je suis désolé mais je n'arriva pas a accéder a mon profil depuis le menu en haut de la page quand je clic sur profil il ne se passa rien bof
Revenir en haut Aller en bas
Jason Turner
----------------
Jason Turner
----------------
Brigadier-General
----------------


Nombre de messages : 14875

Arrivé au SGC : 07/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 62 ans
Profession: A la retraite. Ex-Commandant du Prométhée / du Dédale
๏ Expérience:
Galaham Dis 600315barre13978/15000Galaham Dis 147995barre3  (3978/15000)

Galaham Dis _
MessageSujet: Re: Galaham Dis   Galaham Dis No_new1014.02.08 0:04

Salutation Galaham Rolling Eyes

Bon, tout d'abord je ne vois pas de présentation type pour les anciens mdr je suis désolé mais on ne prend que les Humains et éventuellement les Tok'ras, Asgards et Jaffas en deuxième comptes pour les intrigues la plupart du temps.
Malgré ta superbe présentation je ne peux t'accepter :s :s désolé

Je te conseillerais donc de prendre un humain du SGC Smile

Pour le vava sa le fait à plusieurs membres on essaye de régler sa Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Galaham Dis _
MessageSujet: Re: Galaham Dis   Galaham Dis No_new1014.02.08 0:11

snif snif Sad Allé juste un ptit ancien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Galaham Dis _
MessageSujet: Re: Galaham Dis   Galaham Dis No_new1014.02.08 0:21

je suis sérieux dans mon RP vous pouvez me faire confiance
Revenir en haut Aller en bas
Diane Kawalsky
----------------
Diane Kawalsky
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 2049

Arrivé au SGC : 24/05/2007

Age du Joueur : 36


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Galaham Dis 600315barre1424/470Galaham Dis 147995barre3  (424/470)

Galaham Dis _
MessageSujet: Re: Galaham Dis   Galaham Dis No_new1014.02.08 7:18

Tout d'abord, les doubles posts sont interdits (ça commence bien)

Non pas que ta présentation ne soit pas bien, au contraire. Mais les Anciens ne sont pas encore intégrés dans le scénario actuel. Je peux te conseiller de garder ton histoire en réserve, en attendant que le scénario avance et de jouer pour l'instant un autre personnage.

En ce qui concerne le menu, je suis au courant. Je ne comprends pas du tout ce qui se passe. Il ne marcha pas chez la plus part des personnes, alors que chez certaines (et j'en fait partie) il fonctionne à merveilles, que ce soit chez moi, au bahut ou au taf, sous firefox ou sur IE, sous Mac OSX comme sur XP.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Turner
----------------
Jason Turner
----------------
Brigadier-General
----------------


Nombre de messages : 14875

Arrivé au SGC : 07/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 62 ans
Profession: A la retraite. Ex-Commandant du Prométhée / du Dédale
๏ Expérience:
Galaham Dis 600315barre13978/15000Galaham Dis 147995barre3  (3978/15000)

Galaham Dis _
MessageSujet: Re: Galaham Dis   Galaham Dis No_new1023.02.08 1:42

Inactif, corbeille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Galaham Dis _
MessageSujet: Re: Galaham Dis   Galaham Dis No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Galaham Dis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Corbeille ~ :: Présentation-