Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rencontre du 3éme types?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeffrey Rico
----------------
Jeffrey Rico
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 4024

Arrivé au SGC : 13/05/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Rencontre du 3éme types? 600315barre1618/1000Rencontre du 3éme types? 147995barre3  (618/1000)

Rencontre du 3éme types? _
MessageSujet: Rencontre du 3éme types?   Rencontre du 3éme types? No_new1025.01.08 23:30

La salle de musculation était déserte à cette heure ci, il fallait dire aussi qu'il y avait peu de chance de croiser beaucoup de monde à 4h30 du matin, pourtant il fait si jolie la nuit, du moins si on oublit le contexte de se trouver sous terre entouré par d'épais mur en béton...

Nash avait mit un short et un tee-shirt sans manche pour s'entretenir sur ces machines. Il remarqua en entrant dans la salle, en plus du fait qu'elle était sans vie, qu'aucune trace n'indiquait que quelqu'un était déjà entré ici. Soit il y avait de super femme de ménage, soit que... personne n'était effectivement déjà entré dans cette piéce mais Nash en doutait tout de même.

Le sergent parcoura briévement la salle du regard, il y avait le choix et pas mal de places disponible et même trop d'espace et trop de choix possibles. Notre ami se décida finallement, il se dirigea d'un pas lent mais certain en direction d'une machine simulant une course à pied, rien de trés original mais suffisant pour s'échauffer.

Pendant une heure, il parcoura une étendue de de quelques dizaines de centimétres à un rythme régulier d'une vitesse moyenne, quelques gouttes de sueur commençait à apparaitre au sommet de son front. Il avait produit un bon effort, rien d'extraordinaire mais quelque chose de satisfaisant et qui l'avait mit en route pour la suite.

Il s'allongea ensuite sur le dos, sur la planche matelassé. Il prit à deux main la barre qui était au-dessus lui et qui pesait quelques 70 kilos de part les poids placés de part et d'autre de celle-ci , il souleva la barre et entama quelques "tractions" avec celle-ci, l'effort était difficil mais on avance pas sans posé quelques obstacles sur sa route.

Il enchaina ensuite avec plusieurs exercices abdo-fessiers, il utilisa de nombreuses altéres, s'entraina sur un rameur puis fini son parcour sur un sac de boxe à main nue. Il était presque 7h10, il était en sueur, des goutes perlaient le long de son front et ses gestes se faisaient lourd, ses muscles contractés souffraient quelque peu mais il continuait.

Son esprit était vide, il ne pensait à rien, sa concentration était entiérement dirigé sur ce sac, du moins il le croyait jusqu'à ce que...:


"... nash .... naash..."


Il se sentit comme figé sur place, il se tourna lentement et commença à se diriger vers la porte qui menait au vestiaire, d'où semblait provenir les bruits, cette mystérieuse voix presque angélique mais d'un son froid et angoissant.

Il s'avançait petit à petit tout en prenant au passage son arme de service qu'il avait prit l'habitude d'emmener partout avec lui et qu'il avait déposé non loin de la porte qui l'intriguait. A ce propos, il arriva à hauteur de celle-ci et alors qu'il s'apprêtait à l'ouvrir, les voix continuant de le harceler, la poigné commença à se baisser lentement toute seul, Nash alla se caller contre le mur juste à côté et quand finallement l'entrée s'ouvrit, le sergent, d'un mouvement rapide, mit en joue ce qui se trouvait au seuil de la salle d'entrainement...
Revenir en haut Aller en bas
http://deceit-town.forumaction.net
 

Rencontre du 3éme types?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Niveau 23 ~ :: Salle de musculation-