Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

๏ Le forum a 9 ans !! || Version 5.9 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité ! ๏


 

Partagez | 
 

 Mission MJ SG 1 Sabotage asgard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Boba Fett
----------------
avatar
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7269

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 26


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
2463/15000  (2463/15000)

MessageSujet: Re: Mission MJ SG 1 Sabotage asgard   Jeu 24 Avr - 11:57

L'équipe SG découvri avec stupéfaction que tous ce foutoir était dut aux réplicateurs. Et quand numéro 2 dévoilait les secret d'O'neill, celui-ci ne fut plus de la même arrogance. le groupe s'avançait encore un peu plus dans cette énorme salle et il s'arrêta. Un groupe de répliquateurs s'avanca et encercla le groupe. o'neill finit par poser sa question:

-"Bon sang, qui êtes-vous ? Et que voulez-vous de nous ?"

-"Nous sommes des réplicateurs nous aussi colonel O'neill. Nous sommes composées de blocs microscopiques au lieu des ces blocs grossiers sui composent nos congénères. Nous avons été créer il y a peu de temps par numéro 1. ce que nous voulons de vous ? C'est très simple, avoir un maximum de données sur votre monde d'origine, les notres sont incomplètes. ne croyez pas que vous ètes arrivés ici par accident. Avouez que numéro 1 fait très bien le commandeur suprème Thor. Ha, vous vouliez une arme ? Voilà la votre. Mais j'ai bien peur quelle ne vous serve a rien."

Un P90 se matérialisa dans les mains d'Oneill, chargé et prèt a tirer.

_________________



Iron Sky
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
----------------
avatar
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13736

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 25


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
5056/15000  (5056/15000)

MessageSujet: Re: Mission MJ SG 1 Sabotage asgard   Sam 26 Avr - 23:05

Ces individus étaient donc des humanoïdes... Et après que Sg1 soit tombé dans leur piège, ils allaient devoir être forcé de leur donner des informations sur la Terre, ce qui était inacceptable. Numéro 2 fit son discours, sûr de lui et de ses projets. Un P90 fut téléporté dans les mains du Colonel et ce dernier répondit au réplicateur.

"Nous refusons de collaborer avec des foutues machines... Même si vous vous mettiez à mes pieds, la tête entre les jambes en train de vous embrasser le cul, nous ne vous donnerions aucune information..."

Jack regarda l'arme qu'il avait. Certes, tirer sur les réplicateurs ne servirait à rien, ils étaient trop nombreux. Il retourna son regard vers numéro 2 et ajouta d'un sourire grostesque.

"Vous êtes imprudents mon vieux... Vous n'obtiendrez rien de nous, et n'essayez même pas de nous torturer... Je pourrais me servir de ce P90 pour tuer mes coéquipiers, très rapidement, d'une balle dans la tête...pour ensuite mettre fin à ma vie. Et votre mission serait un échec... Pas de renseignement, et ne vous attendez pas à ce que le SGC envoie une autre équipe..."

O'Neill était clair. S'il devait abattre chaque membres de son équipe et finir par lui-même, il le ferait. Mieux vallait éviter la torture, et si Numéro 2 pensait que Jack n'aurait pas les tripes pour faire de tels crimes, il pouvait alors se brosser avec ses crabes mécaniques.

"Alors... Autant nous tuer tout de suite, Numéro 2."

Le Colonel fixa l'humanoide et tenait fermement le P90. Ca le rassurait de l'avoir dans les mains, surtout qu'ils étaient maintenant entourés d'un grand régiment de réplicateur...

_________________

Soutenez Mission Stargate en votant : aux tops sites
Nouvel inscrit et un peu perdu ? Le guide du nouveau vous aidera à entrer dans le bain !

Revenir en haut Aller en bas
Paul Davis
----------------
avatar
----------------
Lieutenant-Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 26


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
1658/3200  (1658/3200)

MessageSujet: Re: Mission MJ SG 1 Sabotage asgard   Mer 30 Avr - 19:54

Paul écouta numéro 2, ce n'était donc pas Thor qui était venu au SGC, mais numéro 1 qui c'est fait passé pour Thor. L'équipe était donc tombé dans un piége. Les réplicateurs veulent avoir des informations sur le SGC, surment pour une futur attaque.

Malgrés la situation, Paul laissa échapé un sourrire lorsque le Colonel dit à numéro 2, que même si il était à genou en train de ce leché le cul, il ne dirait rien.

A la demande de O'Neill, un P90 se téléporta dans les mains de celui-ci, il avait plutôt de la chance, Paul était même jalou, mais bon, à quoi sa serviré.

Paul ne disa rien, il pensait, il laissé les deux chef se faire une joute verbale.


*Une balle en pleine tête, jamais je n'aurais pensé que je mourrirais d'une balle en pleine tête d'un colonel des armés de l'air américaine et sur une autre planéte, mais bon, je suis prêt à mourrire pour ma planête.*

Paul fît un signe discrêt de la tête à O'Neill, signe signifiant que le Lieutenant est prêt à suivre Jack même jusque dans la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
----------------
avatar
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7269

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 26


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
2463/15000  (2463/15000)

MessageSujet: Re: Mission MJ SG 1 Sabotage asgard   Sam 3 Mai - 19:59

Quand le P90 se matérialisa dans les mains du Colonel o'neill, celui-ci parut hésitant, sachant que cela ne servirait a rien de trirer avec l'arme. Alors, o'neill se lança dans un court monologue, expliquant que jamais il n'avouerais sous la torture quelqueconque informations sur la Terre et ses habitants, Et renchérit en disant qu'il serait prêt a abattre ses coéquipiers d'une balle dans la tête et se tuer si cela pouvait protéger la Terre. Puis il conclut en leur proposant des les tuer maintenant. Numéro 2 prit alors une posture plus impérieuse, c'était lui qui prenait les décisions ici.

-"Allons o'neill, cela ne vous servirait a rien si vous mouriez autant pour vous que pour moi. En tout cas, pas maintenant."

Il fit un signe de tête aux autres humains, et d'un coup vif, numéro 2 planta ses doigt dans le crane d'O'neill, qui cria de douleurs. Les deux autres sbires firent la même chose a leur détenus, criant eux aussi sous la douleur.

[Hj: je vous laisse libre cours a votre imagination pour imaginer les souvenirs fouillés par les réplicateurs dans votre personnege.]

_________________



Iron Sky
Revenir en haut Aller en bas
Paul Davis
----------------
avatar
----------------
Lieutenant-Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 26


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
1658/3200  (1658/3200)

MessageSujet: Re: Mission MJ SG 1 Sabotage asgard   Mer 7 Mai - 14:00

Alors que le Colonel O'Neill était prêt à sacrifier ses hommes ainsi que sa vie pour ne donner aucune information sur la Terre, Paul était d'ailleurs prêt a sacrifier sa vie, depuis la mort de la Sergente-Chef, il n'a plus goût à la vie.

Le réplicateur humanoïde, répondant au nom de numéro 2, répond à Jack que de se tuer lui et ses hommes ne servirait à rien pour les terriens et pour les réplicateurs. Quelques secondes après cette phrases, numéro 2 plante ses doigts dans le crane d'O'Neill, les deux autres réplicateurs fîrent de même, numéro 4 planta à son tour ses doigts dans le crane du Lieutenant Davis. Davis se mit à crier, tout comme ses compagnons.


*Put**, j'en avez entendu parlé mais je pensé pas que sa fesais si mal.*

Les réplicateurs veulent fouiller les souvenirs des terriens, Paul ne savait pas combien de temps il allait pouvoir résister à cette torture.

Paul se retrouva face à numéro 4, dans une piéce toute noir et vide, celui-ci dit à Davis.


Sa ne sert à rien de résister, ta résistance diminue de seconde en seconde, tu ne fais que retardé l'innévitable.

Paul ne répondit pas a numéro 4, il savait qu'il ne pourrait pas résister longtemps, mais on lui avait dit que les réplicateurs ne voyait que les souvenirs dont pense les humains, surtout les plus douloureux. Paul esseya de pensé a de bon souvenir.

Quand la volonter du réplicateur prît le dessus sur la résistance de Paul, il commenca par voir Paul au bord de la plage, en Floride, c'était un voyage que Paul avait faît il y a environ un peu moins d'un ans. Mais ce magnifique décor ne dura que quelques secondes. La suite était bien moins belle, Paul avait huit ans, il vivait dans un bidonville de la banlieue de Los Angeles, sa soeur était là, ainsi que ces parents. A cette époque, Paul n'avait pas une bonne condition de vie, c'était quelques années avant qu'il parte chez ses grands-parents. Son pére frapper sa mére, sous les yeux de Paul et sa soeur.

L'image dont Paul voyait, ainsi que le réplicateur, se déroule dans l'unique piéce de la maison de ses parents, dans un grand froid, son pére frappe sa mére et lui dit :

- Tu n'es qu'un jouer pour moi et tu n'a pas d'autre choix que de m'obeir.

Malgrés le qu'il eu presque trente ans depuis que cette scéne c'est passé, la scéne se passait exactement comme elle c'était passé, aucun détail ne fût oublier. Même les pensés de Paul à l'époque était là.

*Un jour je te défendrait maman, tu sera venger.*


Alors que cette scéne se finisait, une autre arriva. Malgrés la douleur, Paul resista du mieu qu'il peut, se disant, vos mieux ses souvenirs, que des informations importantes.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Turner
----------------
avatar
----------------
Brigadier-General
----------------


Nombre de messages : 14850

Arrivé au SGC : 08/03/2006

Age du Joueur : 26


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 58 ans
Profession: Ex-Commandant du Dédale
๏ Expérience:
3978/15000  (3978/15000)

MessageSujet: Re: Mission MJ SG 1 Sabotage asgard   Mer 7 Mai - 15:20

[Yop les gens. Pour cette mission essayez de la finir assez rapidement que l'on reparte sur de nouvelles parties avec le new systéme de missions et l'intrigue III par la suite Wink
GG à vous]

_________________


~ Ceux qui, par malheur, font la guerre, ont généralement la chance de ne la faire qu'une fois. ~

-----------------------------------------------------------------------------------

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
----------------
avatar
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13736

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 25


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
5056/15000  (5056/15000)

MessageSujet: Re: Mission MJ SG 1 Sabotage asgard   Mer 7 Mai - 18:05

-"Allons O'Neill, cela ne vous servirait a rien si vous mouriez autant pour vous que pour moi. En tout cas, pas maintenant."

Jack examina le P90 et ne savait pas ce qui lui empêchait de tirer sur Numéro 2. Il voulut répliquer quand il aperçut le vieux réplicateur jetant un regard pour le moins inquiétant aux autres humanoides. Le chef de Sg1 se retourna vers Davis et sentit que les réplicateurs les prendrait de force afin d'avoir des informations sur la Terre. Mais alors qu'il voulut lever le bout de son arme vers ce jeune Lieutenant, les doigts du chef réplicateur vinrent se planter dans le crâne du vieux Colonel, qui tomba à genou, criant de douleur. Il lâcha le P90 par terre et même si au fond de lui, Jack voulait enlever la main du réplicateur de sa tête, ses mains ne bougèrent pas et restèrent au sol, comme paralysées... Rapidement, son esprit se déconnecta de la réalité. Ses pensées envers la survie de ses coéquipiers furent comme supprimées et Numéro 2 devint le maître de son mental avec une grande facilité...


-------------------------------


La vue d'O'Neill resta sombre un moment... Ses pensées furent d'abord isolées. Il y avait juste cette douleur quelque part dans sa tête... Il avait perdu le contact de son corps et avait même oublié comment il s'appelait, pendant un court instant. Mais petit à petit, il se sentit revivre. La vie lui parut floue mais il retrouva ses esprits, malgré ce mal de tête persistant. Il aperçut un arbre, puis une route. Il entendit aussi une musique de fond. Jack fut pleinement attiré par cette musique et une pensée lui traversa l'esprit... *Un air comme le chaos distant d'un orchestre qui s'accorde*... Une lumière le transporta sur cette longue route, il passa un panneau dont il se souvint plus sa signification. Puis on l'obligea à tourner le regard. Là, un camion largement visible le percuta de plein fouet... Et cette musique qui le guidait... *quelqu'un qui agite sa baguette magique... ces notes qui glissent dans l'air...* Il y eut un flash, un visage, puis la vision d'un homme dans un lit d'hôpital. La cacophonie qui régnait dans sa tête... Si bruyante, grotesque fut-elle, devint alors une seule mélodie. *Dieu que j'ai mal à la tête !* Le voilà ensuite, debout et de retour chez lui, mais le champ de vision réduit. Il ne possédait plus qu'un oeil ce jour là, et ce jusqu'à la fin de sa vie. *Ma vie, la voilà* C'était ça, cette musique. Il la comprit, cette mélodie, alors qu'au même instant, quelqu'un ou quelque chose dans sa tête allait le transporter vers une époque révolue. *Un souvenir lointain... La berceuse...* Une maison apparut et il vit Sara assise sur les genoux d'un homme, de son mari. Cette vision de la femme, cette envie de vivre provenant d'elle... et la vie parut alors si simple, si heureuse. *Charlie* Un léger coup de violon suffit pour faire apparaître le visage de son gamin. Il était tellement heureux. *Jouons au baseball...* Un duo de violoncelle vint adroitement semer le trouble dans son esprit et mettre une fin à son idée de jouer avec lui. Cet accouplement de son, traçant un long chemin vers l'unique vérité, la seule révélation de ce rêve abstrait... Un coup de feu résonna. Jack comprit, il avait déjà vécu cet instant et le revivait encore une fois. *pourquoi ça ?* Le refrain se terminait alors, la musique allait cesser. *Charlie* Une vision depuis la porte de la chambre, ce fut son fils allongé au sol. L'arme dans la main, la balle tirée dans la tête... le sang sur le mur... *c'est terminé...* Puis soudain, la scène recommença au début. Le temps d'une sorte de flash et d'une vision en noire et blanc, et O'Neill se retrouva devant sa maison, sa femme dans ses bras. *Charlie!* Jouant avec son arme de service, son fils vint à mourir une nouvelle fois. Cet évènement semblait se répéter dans sa tête et Jack tenta de résister à la chose qui le contrôlait. Il voulut penser à autre chose, fermer les yeux, se débattre. Il était contrôlé par quelque chose... *Réplicateur...* Le corps sans vie de Charlie réapparut dans son rêve, mais ce fut la dernière fois. *Assez!* C'est alors que le décors changea soudainement. Il se retrouvait dans une grande pièce dont il se souvint aussitôt le nom. *l'opéra* Une porte des étoiles était plantée au fond de la scène, Numéro 2 le surveillait depuis les gradins. Jack pensa que tout ceci n'était qu'une diversion pour continuer de sonder son esprit. Il n'était ni dans un opéra, ni dans son ancienne maison. Il était dans un vaisseau ennemi, prisonnier des réplicateurs. O'Neill se retourna vers la scène, hésitant. Il s'avança au premier rang et s'assit sur le premier siège de droite, tournant le dos à la pourriture qui lui manipulait l'esprit. Il s'enfonça dans le siège et passa ses mains dans ses cheveux avant de se redresser et de fixer la porte des étoiles comme s'il s'agissait d'un écran de cinéma en marche. La porte des étoiles fut pour le moment la seule chose qui lui permettait de résister et de lui rappeler qu'il se faisait torturer par un réplicateur, et pour rien au monde il la perdrait de vue...

_________________

Soutenez Mission Stargate en votant : aux tops sites
Nouvel inscrit et un peu perdu ? Le guide du nouveau vous aidera à entrer dans le bain !

Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
----------------
avatar
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7269

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 26


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
2463/15000  (2463/15000)

MessageSujet: Re: Mission MJ SG 1 Sabotage asgard   Ven 9 Mai - 13:13

HJ: j'arrête la mission là. Je m'en excuse auprès de vous, j'en suis vraiment désolé, mais je ne sais plus comment vous sortir de là, A vrai dire, je découvrait le scénarion au fur et a mesure en meme temps que vous. Je l'arrête pour ne pas vous handicaper pour les prochaines missions qui vont suivre. Désolé.

-2 Barres de grades en plus pour Jack o'neill

-2 Barres de grade en plus pour Paul davis

-2 Barres de grade en plus pour Aodhan keane.

Merci de votre participation.

_________________



Iron Sky
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
----------------
avatar
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13736

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 25


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
5056/15000  (5056/15000)

MessageSujet: Re: Mission MJ SG 1 Sabotage asgard   Ven 9 Mai - 21:36

Il est vrai que le scénario se coincait au fur et à mesure, et jouer avec les réplicateurs humanoides dans ces conditions allait être difficile. Mais bon, la fin de cette mission nous permait de passer a autre chose. Merci à toi pour nous avoir quand même amené si loin malgré l'intrigue II à côté, et les futures missions qui arrivent...
Merci à Davis et Keane d'avoir continué la mission à mes côtés, malgré le départ des autres joueurs au début de la mission. Wink

_________________

Soutenez Mission Stargate en votant : aux tops sites
Nouvel inscrit et un peu perdu ? Le guide du nouveau vous aidera à entrer dans le bain !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



MessageSujet: Re: Mission MJ SG 1 Sabotage asgard   

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission MJ SG 1 Sabotage asgard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Missions planétaires terminées ~-