Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Départ SG4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Boba Fett
----------------
Boba Fett
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7286

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Départ SG4 600315barre12463/15000Départ SG4 147995barre3  (2463/15000)

Départ SG4 _
MessageSujet: Départ SG4   Départ SG4 No_new1024.01.08 17:51

[Ca va peut etre faire avancer la mission]

La porte blindée coulissa laissant la salle d'embarquement a notre entière disposition. Alors, j'entrais avec joie dans la salle d'embarquement. Avec un énorme sentiment de satisfaction, je revis la porte, comme neuve, la rampe, le malp et walter derrieère son pc. Rien avait changé. De retour a l'exploration, aux boucheries et autres joyeusetés de ce genre. Je me mis face à la porte, en je fermais les yeux. C'était si bon. Maintenant, le problème, c'était d'attendre que walter active le vortex.

*Il se dépèche ?!*
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Ford2
----------------
Aiden Ford2
----------------
Soldat de 1ere classe
----------------


Nombre de messages : 451

Arrivé au SGC : 13/11/2006

Age du Joueur : 32


Départ SG4 _
MessageSujet: Re: Départ SG4   Départ SG4 No_new1024.01.08 20:39

Aiden alla s'équper rapidement. Il mit ces vêtement grand frois aisi que le matérielle habituelle : grenade, gilet par balle, p-90 etc. Aiden pris des lunet de soleil mais pas de casque étant donner les condition climatique il préférai la capuche bien chaude a se casque bien souvent inutile.

Puis il partit juste dérriére Le capitaine feet en direction de la salle d'embarquement.

Il arriva juste dérriére lui. Aiden le regarda avec un léger souri et dit


Alors mon capitaine prêt pour une mission dans la neige.
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
----------------
Boba Fett
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7286

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Départ SG4 600315barre12463/15000Départ SG4 147995barre3  (2463/15000)

Départ SG4 _
MessageSujet: Re: Départ SG4   Départ SG4 No_new1024.01.08 21:17

Pendant que j'attendais en face de la rampe de traversée, le soldat Ford entra dans la salle lui aussi, équipé de sa tenue spéciale neige lui aussi. Un vrai petit esquimau. Alors qu'il mettait sa capuche de son anorak "grand froid", il me posa une question plutot banale.

-Alors mon capitaine prêt pour une mission dans la neige ?

Oui soldat. Et vous ? j'espère que vous avez pris des vêtements chauds en plus de la tenue grand froid, sinon gares aux gelures !

Je me demandais ce que valait cette nouvelle recrue dans mon équipe. Il remplaçait quelqu'un, je ne savait rien de lui. IL a intérêt a faire son job correctment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Départ SG4 _
MessageSujet: Re: Départ SG4   Départ SG4 No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Départ SG4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Niveau 28 ~ :: Salle d'embarquement-