Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Absence Sloty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Revolver Ocelot
----------------
Revolver Ocelot
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 3546

Arrivé au SGC : 18/07/2006

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Absence Sloty 600315barre170/800Absence Sloty 147995barre3  (70/800)

Absence Sloty _
MessageSujet: Absence Sloty   Absence Sloty No_new1023.01.08 20:21

Bon, beaucoup doivent s'en douter, mais j'ai prit un peu de vacance au niveau de Ms, j'ai vraiment besoin de faire le point sur mon Rp avec Oslote, mon rôle de MJ, de Modo et ma vie à côté, même si Ms est pour moi comme une deuxième famille, je dois prendre du recule. Je suis vraiment désolé pour les membres de SG-3 et SG-5 de ne pas poster régulièrement, il me reste encore deux gros contrôles et normalement la semaine prochaine je repars. En attendant, j'espère que ma présence ne vous manque pas trop, sinon vous pouvez venir me parler sur Msn pendant que je révise, je trouverai bien dix secondes pour vous répondre. Encore désolé pour les membres avec qui je suis MJ et chef de team, si vous voulez vraiment une réponse, je passerai ce Weed-End.

PS: Je pense que le forum est entre de bonnes mains sans moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
 

Absence Sloty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Corbeille ~ :: Hors RP-