Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

๏ Le forum a 9 ans !! || Version 5.9 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité ! ๏


 

Partagez | 
 

 Départ SG7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
James Stuart
----------------
avatar
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 99

Arrivé au SGC : 01/04/2007

Age du Joueur : 43


MessageSujet: Départ SG7   Mer 16 Jan - 23:15

James marchait rapidement la tête préoccuper par cette mission. Cela n'allait pas être du gateau et il ressasser sans cesse les paroles de Templar. Il pouvait encore l'entendre lui donné ses dernier conseil. Tirer pour tuer. Pas de pitié car eux n'en auront pas. C'est certain. Alors lui non plus ne comptait pas en avoir. Surtout si il devait en prime défendre sa douce. Pour cela rien de tel que du bon matériel. Un G36 modifier calibre calibre 7.62 adaptable ISA. Monter avec lance-grenade. Comme arme de poing du .357 s'imposer également. Déjà dans sa tête son entraînement de Marines refaisait surface. Préparer son expédition minutieusement permettait un taux de réussite plus qu'élever. Et a peine eut il franchit le seuil de la réserve que sa liste était faite. Comme les ménagères remplissent leurs cadi lui fit ses course. Le magasiner lui fournissant munition et arme en quelques minutes. Il ce permit également de sortir un Glok 18 ainsi qu'un Bullcherokee pour Eileen. Récupérant tout son fatras il s'engagea en direction des vestiaires pour ce préparer. Enfilant rapidement sont équipement tactique -Gilet, protection genoux/tibia ainsi qu'un Kevlar léger modél reco- le reste de son équipement disparut dans un sac standard de 45 litre. Il ce releva lentement alors du banc pour boire une dernière gorgé d'eau. Son visage apparut dans la glace et il resta figé quelques seconde. Un fond de peur ce lisait dans ses yeux. Il était habituer a lire les émotion corporel. Cela faisait partit de son entraînement d'officier de liaison Xénos mais sur ce coups la. C'était lui qui se déchiffré. Il déglutit alors lentement laissant son appréhension descendre.

*Jusque au bout! *

Il sortit lentement perdu dans ses pensé les plus intimes. Il tentait de ce changer les esprit car le voyage qui s'en suivrait avec le X-303 allait être long et pénible pour le moral. Resigner il ce dirigea vers l'ascenseur.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Sheridan
----------------
avatar
----------------
Archeologue
----------------


Nombre de messages : 60

Arrivé au SGC : 30/06/2007

Age du Joueur : 31


MessageSujet: Re: Départ SG7   Mer 16 Jan - 23:44

Arrow Salle de briefing

Après un détour à son bureau après le briefing mené par le Major Narah, Eileen se rendit à l’armurerie. Mais à vrai dire… Elle ne connaissait strictement rien en armes ou autre tenue de protection. Elle tenta de se souvenirs ce qu’elle avait pu prendre lors de sa première mission…

* Voyons… Qu’est ce que je portais déjà… Ah ! Oui ! Ce truc là… Mince… comment ça s’appelle déjà… Un gilet… Un gilet… pratique ? Ouais, sûrement car y’a plein de poche pour ranger tout pleins de trucs… Après euh… Les armes… Euh… Bon, je vais prendre un Zat’nik’tel. Ca au moins, je sais comment ça marche… Ainsi que ce genre de baudrier qu’on met à la cuisse.*

Elle jeta un dernier regard ne sachant pas vraiment quoi prendre et sortit de l’armurerie. Elle se rendit aux ascenseurs dont les portes commençait à se refermer derrière James.

« Attends moi ! »

Elle interposa sa main entre les deux portes se qui permit qu’elles se réouvrent. Elle entra dans la petit cabine et sourit au jeune homme.

Arrow Entrée de Cheyennes Mountain
Revenir en haut Aller en bas
 

Départ SG7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Niveau 26 ~ :: Armurerie-