Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 [Intrigue IV] Audiance avec le Général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
[Intrigue IV] Audiance avec le Général 600315barre11658/3200[Intrigue IV] Audiance avec le Général 147995barre3  (1658/3200)

[Intrigue IV] Audiance avec le Général _
MessageSujet: [Intrigue IV] Audiance avec le Général   [Intrigue IV] Audiance avec le Général No_new1008.02.09 10:40

Paul ne comprenait toujours pas ce qu'il se passait, lorsqu'il était en salle d'embarquement, après l'arrivée de Turner, d'autre ancien membre du SGC avaient débarquer. Daniel Jackson, pourtant il avait fait l'ascension. Nyphus, Diane n'était plus au SGC. Kaiger était mort en mission. Comment est-ce possible ? Mais ce qui avait le plus troublé le Capitaine, c'était les paroles de Jason Turner, tout l'équipe mené par O'Neill et Fett était mort, sauf Davis qui était devenu un goa'uld, visiblement qui devenait important. Mais l'inverse était de même, à par Turner et Frasier, ainsi que parfois Ocelot, le reste des membres que Paul avait vue, était soit mort, soit il avait quitté le SGC. Mais où été t'il ?

Ces hommes, revenu des morts du SGC que Paul avait vu à son arrivé, n'était t'il pas plutôt eux des réplicateurs ? N'étaient ton pas en train de scanner l'esprit de Davis ? En tous cas, tous sa était étrange. Paul, tous comme O'Neill et Selmak fût transporter sur brancard à l'infirmerie. Sa blessure à l'épaule avait été désinfecter et soigner, avant qu'un bandage y soit mit.

*Suis-je en train de rêve ?*

Paul se le demandait de plus en plus, parmi tous les hommes et femmes que Paul avait croisé, il en connaissait tous particulièrement un, plus que les autres. Jason Turner ! Il demanda à un des gardes gardant l'infirmerie :

S'il vous plait, je voudrais voir Turner, le Colonel Turner.


«Le Général Turner vous voulez dire ? Suivez moi.»

Le Général Turner, depuis quand ? Et bien, beaucoup de chose avait changer ? En tous cas, si les réplicateurs était en train de scanner l'esprit de Davis, il s'y prenait mal. Marchant dans les couloirs pour rejoindre le bureau de Turner, Paul croiser des hommes et femmes qu'il avait déjà vu que SGC, d'autre dont il ne connaissait pas et certains mort au combat. Un moment, il se demanda si l'arme dont Heru'ur disposait avait été activé et qu'il était tous mort.

Après quelques minutes de marche, le garde arriva au bureau du Turner, frappant sur la porte, et attendant l'ordre, il ouvrit la porte et Davis put entré.

Colonel Tur...Général Turner. Visiblement Paul ne s'était toujours pas habituer à voir son supérieur, déjà dans le grand fauteuil du Général.

Seul vous pouvez m'éclairai. Dites moi, en quelle année somme nous ?

Paul poser cette question, car malgré le faite qu'il soit au SGC, ce SGC semble beaucoup plus avancé technologiquement que celui dont Davis venait réellement.

Dans la salle d'embarquement, vous avez dit que j'étais l'hôte d'un goa'uld ?

Un goa'uld, Paul n'en revenait pas, d'ailleurs, on l'avait appelé Major, alors qu'il n'est que Capitaine, cela est fort étrange, beaucoup de chose son différente, comment est-ce possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Jason Turner
----------------
Jason Turner
----------------
Brigadier-General
----------------


Nombre de messages : 14875

Arrivé au SGC : 07/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 62 ans
Profession: A la retraite. Ex-Commandant du Prométhée / du Dédale
๏ Expérience:
[Intrigue IV] Audiance avec le Général 600315barre13978/15000[Intrigue IV] Audiance avec le Général 147995barre3  (3978/15000)

[Intrigue IV] Audiance avec le Général _
MessageSujet: Re: [Intrigue IV] Audiance avec le Général   [Intrigue IV] Audiance avec le Général No_new1008.02.09 11:45

O’neill, Fett, Davis, Pierson, Gallagher, Dablord et.. Vertiga. Tous étaient mort. Jason n’était pas encore Général à l’époque, le Général Peterson commandé le SGC, mais à la vue de tous ses hommes morts au combats, avait préféré prendre sa retraite, décidant de passer ses derniers jours aux côtés de ses proches.
On avait alors appelé Jason, l’un des derniers haut gradés du SGC encore actif. Le Président Widmore l’avait monté au grade de Lieutenant-Général, et lui avait donné la lourde responsabilité de diriger le SGC. Comme par hasard, cette brillante augmentation qui avait fait le bonheur de Jason à l’époque, c’était vite transformé en cauchemar...


[Flash Back]


«Activation de la porte des Étoiles non programmée »
Jason s’était précipité rapidement en salle de contrôle, demanda à Harriman de lui indiquer si signal il y avait eu. La réponse fût négative... Depuis quelques jours, les Réplicateurs Humanoïdes avaient laissés entendre qu’ils prévoyaient une attaque sur la Terre. Depuis lors, le Général craignait chaque activation extérieur, pensant que cela pouvait être la dernière...
L’iris fermée, rien ne pouvait laisser croire que ce qui devait se produire, arriva. La barrière métallique s’ouvrit subitement. Harriman n’y comprenait rien. Il regarda Jason, le regard inquiet... ça avait commencé. Jason attrapa le micro, appuya sur un bouton pour parler aux gardes de la salle d’embarquement.


« Tenez vous prêt, ceci n’est pas un exercice ! Je répète, ceci n’est pas un exercice ! » dit il d’une voix forte, le regard appréhendé.
Quelques minutes passèrent, pendant lesquelles rien ne se produisit... La porte ne se fermait pas, et cela devenait de plus en plus perturbant. Enfin, quelque chose sembla sortir du Vortex... Qui était t-il ? Les soldats braquèrent leurs armes sur cet homme étrange. Il ne semblait pas apeuré, ni étonné de se faire braquer ainsi, il regardait simplement les Terriens, et avait cessé d’avancer sur la rampe. Jason le fixait comme si il était la mort en personne, comme si chacun de ses pas les rapprochait d’avantage du décès qu’une explosion d’une tête nucléaire enrichie au Naquadah. Pourquoi ? les portes blindés s’ouvrirent alors. Le Général Turner entra en salle d’embarquement, et le regard de l’homme le suivit jusqu'à ce qu’il arriva au bas de la rampe, devant cet inconnu... L’ambiance était à son comble, tous le regardait, mais lui ne fixait que Turner. Après un long silence pensant, Jason brisa se calme insoutenable.


« Qui, êtes vous ? Donnez moi une bonne raison de ne pas ordonner à mes hommes de vous trouer en quelques centièmes de secondes ? »


Le calme... Il ne répondait pas, semblait concentré. Enfin, un sourire s’afficha sur son visage. Il n’avait rien d’amical, rien d’aggressif non plus, mais semblait assez menaçant.

« Vous devez être le Général Turner. Oui... le Sergent Gallagher nous en as appris sur vous, et sur votre base aussi. »

Jason le fixait encore plus intensément, les yeux ronds, avait-il prononcé Gallagher ? Le Sergent Tinann Gallagher ? Celui qui s’était fait capturé par les Réplicateurs, puis copié physiquement par ses enfoirés il y avait de cela huit jours... ? Mais.. si il connaissait Gallagher, et si il avait prononcé ce que Jason avait bien entendu, alors... cet homme était une machine. Un ensemble de nanites, s’étant assemblé pour prendre la forme physique d’humains ; c’était un Réplicateur Humanoïde. Ordonnant aux gardes de faire feu, l’homme s’était fait transpercé par des dizaines de balles, il aurait dût au moins reculer. Prenant le Berreta d’un garde, Jason leva le flingue avant de tirer en pleine tête sur l’ennemi, en vain.
Une sorte d’halo grisâtre avait recouvert son corps, et effacé simplement toutes les impacts de balles. C’était donc ça un Humanoïde ?
Il commença à avancer... Jason ordonna le repli des troupes en salle d’embarquement, avant de lui même s’engouffrer dans un des couloirs menant à cette salle. Les portes blindés se fermèrent rapidement, et Turner eut le temps de voir plusieurs crabes répugnants sortirent du vortex... l’attaque avait commencé. La porte blindé devant la salle de contrôle avait elle aussi été fermée. En remontant dans cette dernière, Jason avait ordonné l’évacuation totale de la base, avant de la mettre en Defcon 1. Ils ne pouvaient pas laisser ces enfoirés sortir du SGC, et prendre possession de la Terre, jamais...


[/Flash Back]


On frappa à la porte. Jason, qui avait le regard rivé sur une photo représentant la quasi totalité des soldats du SGC à l’époque ou il était encore Colonel, releva la tête, abaissa le cadre posé sur le bureau, puis ordonna sur un ton sec à la personne d’entrer. Davis... Le Major Davis venait d’entrer dans son bureau. Il allait l’appeller Colonel... ? Venaient t-il du passé ? Ou du futur ? D’une autre époque... ?
Jason le répondit pas. Les mains liés sur le bureau, il fixait Davis d’un air froid et hautain, ne clignant pas des yeux. Il essayait de déceler la moindre parcelle d’hésitation dans ses yeux...
Davis lui demanda ensuite en quelle année nous étions. Ils venaient donc bien d’une autre époque ! S’éclaircicant la gorge, Jason prit la parole.


« Je ne vous permet de pas de me poser des questions, dans ma base, dans mon bureau. Alors, je vais poser les questions, si j’obtiens des réponses satisfaisantes, je répondrais à celle ci, si l’envie m’en prend, est ce clair ? D’ou venez vous ? Pourquoi est ce que vous êtes tous censés être morts, alors que vous vous tenez devant moi ? Sauf vous bien évidement. Frasier vous as passé au scanner, et vous n’êtes ni des Goa’ulds, ni des Réplicateurs... Alors expliquez moi. Je veux des réponses ! » termina t-il sèchement.

Il le fixait toujours avec la même intensité, comme si il allait se jeter sur lui d’une minute à l’autre, le menaçant de mort... Il ne ferait jamais ça du moins. Enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
[Intrigue IV] Audiance avec le Général 600315barre11658/3200[Intrigue IV] Audiance avec le Général 147995barre3  (1658/3200)

[Intrigue IV] Audiance avec le Général _
MessageSujet: Re: [Intrigue IV] Audiance avec le Général   [Intrigue IV] Audiance avec le Général No_new1008.02.09 18:06

Visiblement, la personne dont Paul pensait qui aurait le plus collaborer avec eux, n'était pas de cette avis, Turner n'était pas le même que Davis connaissait, en faite, il était comme la autre. Même si son comportement se comprend, voir débarquer dans sa base une équipe composait de membre du SGC mort ou hôte d'un goa'uld. Mais Paul ne comptait pas se laissé faire, malgré tous, Jason n'as pas put changer a ce point, ce Jason ne peut pas être si différent que le Colonel Turner que Paul connait.

Vous expliquer, je vais vous expliquez. L'équipe et moi, avons décide de rentré sur Terre pour soigner les blesses car notre mission, semble visiblement être un échec et nous somme arrivé au SGC, face à des militaires et civils qui devrait être mort ou avoir quitté le SGC. Car vous, vous avez eu le choc de nous voir alors que nous somme mort, mais ceux que j'ai vue en salle d'embarquement sont belle et bien là. De plus, un de vos hommes à lâchement tiré sur Gallagher.

Le Capitaine se calma et tenta de comprendre la situation. Pour faire avancé les choses avec Turner, il n'y avait qu'une solution, lui expliquer un maximum de chose.

Menchu Narah, Paul Kaïger, Kamala Naidu sont mort en mission, vous étiez là,vous en avez vus mourir, j'étais là aussi, pour certains. Daniel Jackson à effectuer l'ascension d'où je viens. Diane Kawalsky et Nyphus ne font plus partie du programme porte des étoiles. Expliquez moi donc, pourquoi tous ses membres sont là ?

Paul savait qu'il n'était en position d'exiger des réponses de Turner et que le Général allait surement lui reprocher cela. Il fallait donc lui donner des détails de la mission qu'il venait de faire, qui sait, dans ce monde, cela c'est peur être bien passé.

Nous étions partir en mission pour stopper Heru'ur qui a acquit une technologie puissante, surement de race ancienne, et qui pouvait menacer de détruire toutes la galaxie. Malheureusement, cela à mal tourné, Selmak a appuyer sur un bouton et nous nous sommes retrouvé dans une grotte, sur une planète qui semblait désertique. A partir de là nous somme arrivé au SGC et vous connaissez la suite.

Paul se souvint de chose dont Samantha Carter avait parlé, des voyages dans le temps, des réalités alternatifs, des mondes parallèle. C'est là que Davis se dit qu'il vaut mieux écouter plutôt que dormir lorsque Carter expose ses théorie. Mais être envoyer dans le futur, cela n'est pas probable, car Menchu ou encore Naidu ne serait pas là.

Beaucoup de choses sont différentes du SGC d'où je viens, mais d'autre sont identique. D'après ce que Carter m'a expliquer autrefois, nous avons pût être envoyer dans une dimension parallèle. Cela ressouderait tous les questions qu'on se pose. Mais comment est-ce possible ?

Paul se le demanda bien, est ci c'était l'appareil de Heru'ur qui avait provoqué sa ? Qui sait, personne ne savait vraiment à quoi servent cette objet.

Je suis Paul Davis, ensemble Général, nous avons fait beaucoup de mission, vous étiez à l'époque de mes débuts au SGC, le Major Turner, vous étiez le chef d'équipe de SG-2 dont je fessait partie. D'où je viens vous êtes Colonel, et le Général Peterson commande cette base.

D'ailleurs où était t'il ? Peterson, était t'il mort où avait t'il prit sa retraite. Ce monde était vraiment étrange, ma la théorie d'un monde parallèle était une théorie abbérant pour pas mal de monde, Davis espérait juste, que Turner essaye de comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Turner
----------------
Jason Turner
----------------
Brigadier-General
----------------


Nombre de messages : 14875

Arrivé au SGC : 07/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 62 ans
Profession: A la retraite. Ex-Commandant du Prométhée / du Dédale
๏ Expérience:
[Intrigue IV] Audiance avec le Général 600315barre13978/15000[Intrigue IV] Audiance avec le Général 147995barre3  (3978/15000)

[Intrigue IV] Audiance avec le Général _
MessageSujet: Re: [Intrigue IV] Audiance avec le Général   [Intrigue IV] Audiance avec le Général No_new1009.02.09 15:48

Jason le voyait réfléchir. Davis semblait préoccupé par la situation comme tous le monde d’ailleurs. Il lui parle d’un échec de mission, chose que Jason ne tolérait pas quelque soit l’époque ou autre chose. Ajoutant qu’ils voulaient soigner leur blessés, pas étonnant que la mission avait été un échec si ils rentraient dés qu’un ou deux membres étaient blessés. Il ajouta ensuite, le mot « lâchement » après avoir rappelé le tir effectué par Menchu sur Tinann. Lâchement... Si cet homme savait les mauvaises surprises que le SGC avait reçu de la copie humanoïde de Gallagher, il n’accuserait pas Narah d’avoir réagit aussi radicalement.
Décroisant ses bras, les posant sur le bureau, il regardait toujours le Major Davis avec intensité.


« Davis, vous parlez de quelque chose dont vous n’avez aucune expérience. J’ignore d’ou vous venez, ni même pourquoi, mais le fait qu’un de mes hommes, a savoir le Colonel Narah à tiré sur votre Gallagher, ne cherchant même pas à le bléssé est simple à comprendre. Notre Tinann Gallagher a été tué il y a de cela 6 mois avec Pierson et Fett, après avoir été torturé, maintenu en vie, puis atrocement torturé à nouveau par les Réplicateurs Humanoïdes. Ils l’ont ensuite copié, puis tenté de l’infiltrer dans nos rangs au moment de la première attaque de ces derniers. Heureusement, nos capteurs sensorielles ont pût faire la différence, et on l’a démasqué. Seulement, ces saloperies sont capables de se reproduire à l’infinie tant qu’ils ont du la puissance et des matériaux utilisables. Ils ont donc pût refaire une copie de Gallagher... Voila pourquoi, Menchu Narah qui avait comme subordonné Tinann au moment ou il a été tué, n’a pas hésité à tirer croyant qu’il était, un ennemi. » Jason baissa la tête. Ils n’auraient pas pût savoir que cet homme était innocent avant de voir le sang couler le long de son visage... C’était une perte acceptable.

Une fois de plus Davis reposa une question, il voulait savoir pourquoi tous les membres qu’il avait vu en salle d’embarquement étaient vivant. Quelle question totalement idiote. Un sentiment d’exaspération commençait à bouiller en Jason, mais il n’en laissa rien paraitre.
L’ignorant totalement, il le fixait toujours, espérant déceler la moindre étincelle de mensonge de ses yeux. Rien pour le moment du moins.
Enchainant sur leur soit disant Mission, d’infiltrer un des vaisseaux d’Heru’ur, récupérer un objet, une planète désertique ? Tout cela n’avait pas de sens, a part une mission suicide sa ressemblait plus à un film de science fiction. Malgré cela, l’invité semblait sincère. Préservant son calme, il ne disait rien. Il le laissait continuer.
Soudain, Davis releva lentement la tête, qu’y avait-il ? Il lui exposa la possibilité d’une.. d’une quoi ? Dimension parallèle ? Qu’est ce que c’était que ça ? Désormais, c’était dans le crane du Général que les questions se bousculaient.

« Attendez, qu’est ce que vous entendez par dimension parallèle ? Qu’est ce que vous essayez de me faire croire ? Que vous venez d’autre part ? D’un endroit inaccessible par la porte ou les vaisseaux ? Je ne suis pas scientifique, mais le mot dimension je le comprend très bien, et en général, c’est pas bon quand sa commence à tourner autour de ce genre de mots. Kawalsky pourra surement en témoigner... »

Pour finir, il ajouta que d’ou il venait, Davis et lui se connaissaient bien. Ils avaient fait pleins de missions ensemble sur SG-2, et que le SGC était contrôlé par le Général Peterson.

«Le.. Général Peterson à prit sa retraite il y a plusieurs mois de cela. On m’a confié les commandes de cette base. Pour vos histoires de missions, cela ne tient pas debout. Je n’ai jamais fait de missions avec vous, Narah m’accompagnait le plus souvent avec Kaïger et Gallagher. Quand j’ai été nommé Général, il à prit les commandes de l’équipe, alors cessez vos simagrée et dites mois quelque chose de cohérent, je ne suis pas comme votre Jason Turner, la patiente est une vertu que je n’ai plus, malheureusement pour vous... » termina t-il en se levant de son siège.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
[Intrigue IV] Audiance avec le Général 600315barre11658/3200[Intrigue IV] Audiance avec le Général 147995barre3  (1658/3200)

[Intrigue IV] Audiance avec le Général _
MessageSujet: Re: [Intrigue IV] Audiance avec le Général   [Intrigue IV] Audiance avec le Général No_new1009.02.09 19:25

Paul était debout, il tournait en rond dans le bureau du Général. Decidement, ce Turner et le Turner que Paul connaissait n'avait visiblement rien en commun. Comment lui faire comprendre ? Il fallait trouvé les arguments, mais rien ne semblait pouvoir perçer la carapace de Turner. Paul refléchissait, qu'elle autre situation pouvait t'il être a part une autre dimension. Cette idée était de plus en plus plosible dans la tête du Capitaine.

En tous cas, dans ce monde, Turner et Davis ne semble pas ennemis, mais pas amis nan plus. De simple équipiers, qui d'ailleurs, n'ont presque pas fait de mission ensemble. Comment lui prouvé qu'il était bien le vraie Paul Davis. Cette chose allait être dur, mais il fallait pourtant y arrivé. Le diplome de diplomatie devait donc sortir tous ses atouts et face a celui que Paul considérent d'ou y vient comme l'exemple a suivre, cela allait être difficile.

Effectivement Général, vous n'avez rien du Jason Turner que je connais ! Ce Jason Turner n'aurait pas hésité une seul seconde, il aurait essayer de comprendre la situation. Lui est ouvert d'esprit. Les réalités alternatif existe ! Samantha Carter nous l'as demontré par ses théories et je commence à croire que l'arme d'Heru'ur, qui était visiblement construite par les anciens, avait ce pouvoir. Celui d'envoier dans d'autre réalité.

Paul devait ce calmer, ce n'était pas en s'enervant qu'il allait pouvoir arrivé à quelques choses avec Turner.

Vous voulez des réponses, je vous ai dis tous ce que je savais.

*Allait Paul, reprend tous depuis le début.*

Qui je suis ? Je suis le Capitaine Paul Davis, militaire du SGC, avant j'était agent de liaison entre le pentagone et le SGC. J'ai 37 ans, une soeur du nom d'Angélica Davis, qui a, elle aussi fait partie du SGC.

Le Capitaine sentait que le Général attendait toujours des réponses, mais que voulait t'il ? Paul avait déjà dît tous se qu'il savait et visiblement, sela ne suffisait pas à Turner. Cette homme était t'il a ce points borné ?

Faites analysé mon sang. Passez moi au detecteur de mensonge. Vous verrez que je dis la vériter. Je ne vous cherche aucun mal Général. Moi aussi, je veux comprendre et que cette situation s'arrange. Mais pour cela il faut votre aide.

S'appuiant les mains sur le bureau de Turner, Paul haussa doucement le ton.

Général Turner, d'ou je viens, vous et moi avait fait beaucoups de chose. A vos côté, j'ai appris plus que je n'ai jamais apprit. Le Jason Turner que je connais est la personne que je respect le plus et j'aimerais un dixième lui resembler. Ouvrez votre esprit et voyait que je ne vous dit que la vérité. Aidez moi à comprendre, s'il vous plait. Aidez moi, juste en quelle année somme nous ?

Malgrès qu'il ait posé cette question, Paul ne s'attendait pas à ce que Turner lui répond, mais qui sait, après tous, cette homme ne pouvait pas être si différant de celui que Davis connait.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Turner
----------------
Jason Turner
----------------
Brigadier-General
----------------


Nombre de messages : 14875

Arrivé au SGC : 07/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 62 ans
Profession: A la retraite. Ex-Commandant du Prométhée / du Dédale
๏ Expérience:
[Intrigue IV] Audiance avec le Général 600315barre13978/15000[Intrigue IV] Audiance avec le Général 147995barre3  (3978/15000)

[Intrigue IV] Audiance avec le Général _
MessageSujet: Re: [Intrigue IV] Audiance avec le Général   [Intrigue IV] Audiance avec le Général No_new1011.02.09 17:47

Tournant en rond dans le petit bureau de Turner, Davis stressait plus Jason qu’autre chose. Lui même debout devant son bureau, une main posé sur ce dernier il réfléchissait une main se caressant la barbe qu’il n’avait plus depuis ce matin... Si seulement il avait pût parler plus au Major Davis, il aurait sût comment cerner le Capitaine Davis. Quoi qu’il en soit, il était mort. Il ne reviendrais plus, et cet homme lui était bel et bien là. Le voir faire les cents pas autour du fauteuil commençait à taper sur les nerfs au généra, qui avait une veine à la manga qui ressortait légèrement au dessus de la tampe droite. Davis prit la parole tout en marchant, ralentissant néanmoins le rythme.
Apparemment, leur Jason et lui même n’avaient rien en commun, bien dommage... Que d’ironie dans ses lourdes pensées. Il était ouvert d’esprit, quelle chance... Les réalités existent, oui sa c’était sur.. dans les films.
Samantha Carter ? La femme de ménage ? Elle devait regarder souvent la télé pour avoit dit sa à leur Davis... Bon un peu de sérieux. Même l’ésprit de Jason était troublé, il commençait à réfléchir à l’envers...

Cette arme, construite par les anciens ? Pourquoi ne pas l’avoir dit plutôt... Ils l’avaient peut être rencontré. Si tel était le cas sa les permettrais peut-être de gagner la guerre contre les crabes. Et en deuxième temps de les renvoyer chez eux si tout cela était vrai.
Ensuite, Davis commença à raconter sa vie. Il avait une sœur, presque 40 ans, agent de liaison... Trop pationnant. Il s’égosillait pour rien, Jason avait vu en cette réponse la seule et unique possibilité de leur venue ici et il était presque sur que le Capitaine avait raison. Il irait quand même convoquer les interrogateurs en salle de briefing et surtout Kawalsky, qui allait surement confirmer ces dires, du moins il l’éspèrait car c’était l’explication la moins dangereuse pour tous.
Pour son plaisir personnel, il allait le laisser continuer à s’égossiler... C’était si rare de voir un « mort/vivant » raconter sa vie.
Peut après cette pensé, il lui proposa d’analyser son sang. Un léger sourire s’afficha sur le visage de Jason qui s’était rassit. Pour finir, il lui raconta les exploits de leur Turner, le respect qu’il avait envers lui. Le Général regardait Davis, plus calme. Un autre sourire se dessina sur son visage, faisait ressortir plusieurs rides...


« Capitaine, restez calme. J’y ai réfléchis et honnêtement, je pense que ceci n’est qu’un accident. O’neill et Selmak n’ont pas de bombes en eux, vous allez tous subir un examen médical approfondit. Mais vous n’êtes ni des Replicateurs, ni des Goa’ulds. Aucun appareil ne vous permet de changer d’apparence, et vous avez l’air sincère au fond... Quoi qu’il en soit, je vais attendre de voir ce que mes subordonnés pensent de tout cela, et vous resterez sous surveillance le temps que l’on décide quoi faire de vous... Cette condition est non négociable. »

Il était redevenu assez dur, mais il les croyait. Leur sors dépendant principalement des Interrogateurs, plus particulièrement de Kawalsky...
Revenir en haut Aller en bas
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
[Intrigue IV] Audiance avec le Général 600315barre11658/3200[Intrigue IV] Audiance avec le Général 147995barre3  (1658/3200)

[Intrigue IV] Audiance avec le Général _
MessageSujet: Re: [Intrigue IV] Audiance avec le Général   [Intrigue IV] Audiance avec le Général No_new1011.02.09 19:34

Malgrès la méfiance extérieur qui degager du corp du Général Turner, celui-ci semblait être confus dans ces propos et Paul ne comprit pas, pourquoi, Turner parla qu'il n'y avait pas de bombe dans O'Neill et Selmak. Mais c'était plutôt une bonne nouvelle pour Davis, car cela montré bien, que Turner commence à s'ouvrir à l'hypothése de Paul. Mais il fallait continuer, car l'heure était grave et non au discution.

Général, je comprend tous à fait, votre réaction de nous interroger et de nous metre sous surveillance en attendant de prendre votre décision. Mais l'avenir de la galaxie d'ou je viens est en jeu. Paul s'arrêta sur cette phrase, et reprit quelques secondes après. Une arme comme jamais nous n'avons rencontré et sur le point d'être activé par qui plus sais un goa'uld. Cela signifie une seul chose, la fin de toutes vie humaine, je ne peux restais à bavardé quand le sors de milliard de personne est en jeu. Paul en avait surement fait un peu trop, mais vue la situation, cela l'éxigait, surtout qu'en face de lui, un homme assez froid de visage se tenait.

Le Capitaine continuait d'éffectuer les cents pas dans le bureau de Turner et cela l'agassait. Davis pouvait le remarqué sur la tête du gradé. A ce moment, il s'assit sur un des sièges en face du bureau de Turner, posant un coude sur son genou, l'autre sur le bureau, mettant sa main grande ouverte vers Turner.

Imaginez une seul seconde de quoi cette arme est capable ou plutôt cette machine. Elle a été crée par les anciens. Cette machine permet tant de chose, une mauvaise utilisation de cette machine, pourrait construire à la fin de toute une galaxie. Si il y en n'a une dans ma réalité, il doit forcément en avoir une dans votre réalité.

Après avoir réflechit quelques secondes, Paul ajouta :

Général, si vous êtes assit en face de moi, c'est surement que vous avez du empêcher Heru'ur de contrôler cette arme, ou bien même elle n'est pas encore trouvé. Mais cette machine est la clé de tous, il faut la retrouvé. Mais pour sa, j'ai besoin...nous avons besoin de votre coopération.

Si seulement Carter était là, peut être, elle, comprendrait mieux la situation, après tous, c'est elle qui a démontré à Paul l'existance des réalités altérnatif.

Carter ! Le Docteur Carter, pourrais-je voir le docteur Samantha Carter. Seul, elle, peut démontré ce que je vous dis Général.

Si du moins, elle est encore vivant vue tous les changements qu'il y a, entre les morts et vivants d'ou provient Davis. Quand bien même, est'elle simplement déjà devenu scientifique. Paul l'éspérait !
Revenir en haut Aller en bas
Jason Turner
----------------
Jason Turner
----------------
Brigadier-General
----------------


Nombre de messages : 14875

Arrivé au SGC : 07/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 62 ans
Profession: A la retraite. Ex-Commandant du Prométhée / du Dédale
๏ Expérience:
[Intrigue IV] Audiance avec le Général 600315barre13978/15000[Intrigue IV] Audiance avec le Général 147995barre3  (3978/15000)

[Intrigue IV] Audiance avec le Général _
MessageSujet: Re: [Intrigue IV] Audiance avec le Général   [Intrigue IV] Audiance avec le Général No_new1013.02.09 16:13

Davis semblait assez content d’avoir réussi à convaincre Jason sur ces premiers dires. Il le regardait, ajoutant qu’il acceptait le fait qu’ils soient placés sous surveillance, seulement sa galaxie allait être détruire... Et la leur alors ?

« Vous êtes bien égoïstes Davis, vous parlez de votre Galaxie mais c’est vous qui avez débarqués dans notre réalité après une erreur dans votre mission. Pourquoi serait-ce à nous de réparer VOS erreurs ? Notre Galaxie est sur le point de tomber, si j’ai bien compris la votre à encore quelques mois devant elle... Ne vous croyez pas capable de me perturber avec vos demandes inconsidérées. On ne sacrifiera pas du temps supplémentaire pour vous renvoyer chez vous, ni même pour vous aider à chercher un moyen de repartir... Si vous voulez le faire, cherchez vous même Capitaine. »

Son regard était redevenus dur, il ne bougeait plus, il était assez en colère. N’écoutant pas Turner, il continuait.. Si cette machine était là, elle causerait la perte de leur galaxie ? Mais les réplicateurs le faisaient déjà... Et si... ? Non impossible. Jason regardait Davis avec intensité...

« Il n’y a aucune machine de ce type dans notre galaxie, et si elle aurait causée la destruction de notre galaxie, nous l’aurions sût. Arrêtez de parler lorsque vous ne savez pas... » termina Jason, assez soucieux.

Le Capitaine ajouta qu’ils avaient dût empêcher Heru’ur d’utiliser cette arme ? Mais ce Goa’uld était mort depuis des années, presque au début du programme Porte des Étoiles, pourquoi est ce que Davis croyait que tout était similaire dans leur réalité ? Il commençait à l’agacer... Sa patiente avait des limites. Pour achever Jason, il demanda à voir Carter... La femme de ménage ? Jason esquissa un léger sourire, l’idée de voir Samantha Carter derrière un ordinateur sauvant le monde était des plus drôles.


« L’agent de service Samantha Carter ? La femme de ménage du premier étage ? Je peux.... l’appeller si vous voulez. Elle pourra surement vous décrire les composants de l’eau de javel... mais je doute qu’elle vous soit utile concernant une arme crée par les Anciens, Davis. »

Le sourire toujours au lèvre, Jason ne pouvait pas se retirer l’idée de cette arme dans leur réalité, une pensée horrible lui était venue, mais il n’allait pas commencer à dire n’importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
[Intrigue IV] Audiance avec le Général 600315barre11658/3200[Intrigue IV] Audiance avec le Général 147995barre3  (1658/3200)

[Intrigue IV] Audiance avec le Général _
MessageSujet: Re: [Intrigue IV] Audiance avec le Général   [Intrigue IV] Audiance avec le Général No_new1013.02.09 20:37

Et bien, Davis égoiste ? Jamais, mais sur ce coup peut être, mais c'est rare du Capitaine. C'est vraie qu'il avait peut être pensé plus à sa galaxie que celle qu'il se trouvait en se moment, mais comment ne pourrait t'il pas y pensait, c'était là-bas qu'était sa vie.

Et Paul fût d'autant plus surpris, lorsqu'il parla de Samantha Carter, une femme de ménage. Et bien, ce n'est pas comme sa qu'elle allait pouvoir aider Paul, mais il n'accepter pas qu'un homme parle comme sa d'une femme.

Général, bien que Samantha Carter ne soit qu'une femme de ménage, cela reste un être vivant, respecter la.

Ce n'est donc pas avec l'aide de Carter que Paul allait pouvoir démontré l'existance des réalités alternatifs. Mais il fallait pourtant que le Général Turner laisse l'équipe de terrien qui venait d'arrivé d'une galaxie alternatif repartir.

Général si vous ne voulez pas nous aidé, car votre galaxie est sur le point de tombé, dans ce cas sauvez votre galaxie et j'éspére que vous y arrivait, mais laisser nous traverser la porte des étoiles pour pouvoir rejoindre notre galaxie.

Paul qui s'était assie se releva, il commençait doucement à s'enervé car le temps défiller et c'était du temps de perdu inutilement.

*Y commence à m'enervé ce Turner.*

Général si se n'était pas urgent, je ne serais pas là devant vous, a vous supplier.

Le Capitaine se tourna face au mur, juste à côté de la porte, il ne disait plus rien, immobile, un blanc s'installa pendant plusieurs minutes, Paul se tourna finalement vers Jason, le regard éffondrer, il dît :

Je vois que vous n'avez pas l'intention de nous aidez, mais moi, je ne resterais pas s'en rien faire, Général.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Turner
----------------
Jason Turner
----------------
Brigadier-General
----------------


Nombre de messages : 14875

Arrivé au SGC : 07/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 62 ans
Profession: A la retraite. Ex-Commandant du Prométhée / du Dédale
๏ Expérience:
[Intrigue IV] Audiance avec le Général 600315barre13978/15000[Intrigue IV] Audiance avec le Général 147995barre3  (3978/15000)

[Intrigue IV] Audiance avec le Général _
MessageSujet: Re: [Intrigue IV] Audiance avec le Général   [Intrigue IV] Audiance avec le Général No_new1013.02.09 20:54

Jason voyait que Davis commençait à être de plus en plus sur les nerfs. Le fait d’avoir mentionné Carter comme la femme de ménage ne lui avait apparement pas plus, devait il mentir à cet homme pour qu’il soit satisfait ?
Manque de respect... ? Il n’avait nullement manqué de respect à Samantha Carter, il ne l’avait jamais fait depuis qu’il était aux commandes du SGC, que ce soit concernant des militaires, des scientifiques ou des agents de service. Il n’allait pas laisser ce minus lui dicter sa conduite.
Pour finir, il ajouta qu’il comprenait le fait que Jason voulait en priorité sauver SA galaxie, mais il voulait traverser la porte.


« Davis, vous me faites rire. Vous voulez traverser la porte, comme ça. Et ou irez vous mon grand ? La quasi totalité des planètes habitables sont annexés par ces enfoirés de crabes, la terre est une des dernière planète encore en sursit... »

Turner voyait qu’il poiroté ici pour rien, a ces yeux cette rencontre avait-elle si peu d’importance ? Alors pourquoi était il venu ? Jason avait changé par rapport à avant, mais d’après les dires de Davis il n’avait jamais été cette lopette qui anime leur vaisseau dans leur univers, et il ne le serais jamais.
Paul, pour ne pas changer termina par dire une phrase qui fit cligner les yeux de Jason... Un ultimatum ? Intéressant, mais s’en était trop.
Jason se leva lentement, fixant Davis avec colère. Ses deux poings sur le bureau, il ne le lâchait pas.


« Et qu’est ce que vous allez faire, Capitaine ? Terminez donc votre phrase, allez jusqu’au bout de votre pensée. Vous avez atterris dans NOTRE univers, dans MA base, et vous ferez ce que je vous dirais de faire. Est ce que j’ai été assez clair, ou bien vous préférez y réfléchir dans une misérable cellule du dernier niveau de cette base, pendant que vos amis repartirons chez eux ? »
acheva Jason d’un ton tranchant, le regard toujours rivé sur Davis, son visage s’étant rapproché du jeune homme, ne clignant même plus des yeux.

La tension avait monté d’un cran, et à ce rythme là elle n’allait pas redescendre.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
[Intrigue IV] Audiance avec le Général 600315barre11658/3200[Intrigue IV] Audiance avec le Général 147995barre3  (1658/3200)

[Intrigue IV] Audiance avec le Général _
MessageSujet: Re: [Intrigue IV] Audiance avec le Général   [Intrigue IV] Audiance avec le Général No_new1013.02.09 21:17

Et bien, cette fois le Général Turner avait laché sa colère, qui était la même que celle du Colonel Turner dans la réalité de Davis. Mais avec le temps et les épreuves passé Paul avait apprit à tenir tête, surtout quand ceux qu'il aime son en danger et quand il parle a un inconnu. Oui, un inconnu, car le Général Turner était un inconnu maintenant pour Davis.

Jason c'était rapprocher de Paul, les deux hommes étaient face à face et le Général éspérait bien faire peut à Paul. Le Capitaine ne baissa pas les yeux face à Turner et reprit après que celui-ci est fini.

Vous croyez me faire peur Général, mais j'ai appris à ne plus avoir peur. Dans mon métier, notre mètier, les lâches et faibles n'arrivent à rien.

Fixant le Général droit dans les yeux, comme le fesait d'ailleurs aussi Turner, Paul ajouta de nouveau.

Vous pouvez me mettre où vous voulez, mon équipe ne me m'abandonnera pas. Ce n'est pas notre principe, nous n'abandonnons jamais les notres Général. Et puis, je doute que les miens puissent partir un jour, vue votre refus de coopération.

Encore, Paul n'avait pas été vulgère et retenait ses mots, car si il ne se contrôler pas, le Capitaine aurait put sortir des mots indigne envers Turner, mais il ne pouvait pas, malgrès tous, Turner était comme son supérieur hierarchique et puis c'était le seul homme capable de les aidés.

Paul devait bien se rendre compte, il ne pouvait rien faire, mais il ne voulait pas abandonner.

A l'évidence, je n'ai pas le choix, je suis, comme vous le dites si bien, dans VOTRE base et je ne peux donc qu'obeir a VOS ordres. Mais j'éspére juste Général que vos ordres nous aiderons à nous sortir de la. Car ce n'est pas moi qui ai demandé à venir dans votre réalité.

Paul regarda le Général comme pour lui dire "Notre vie est entre vos mains, prenez la bonne décision." Mais Paul avait un gros doute sur cela, il éspérait que les autres membres de l'équipe, avait put réussir a pérsuader des membres de ce SGC alternatif, sinon, il était mal barré.

Peut être, devrions nous en resté là Général.

Seul, le Général changerait peut être d'avis Paul se disait et le Capitaine avait besoin de se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Turner
----------------
Jason Turner
----------------
Brigadier-General
----------------


Nombre de messages : 14875

Arrivé au SGC : 07/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 62 ans
Profession: A la retraite. Ex-Commandant du Prométhée / du Dédale
๏ Expérience:
[Intrigue IV] Audiance avec le Général 600315barre13978/15000[Intrigue IV] Audiance avec le Général 147995barre3  (3978/15000)

[Intrigue IV] Audiance avec le Général _
MessageSujet: Re: [Intrigue IV] Audiance avec le Général   [Intrigue IV] Audiance avec le Général No_new1017.02.09 16:29

Davis avait perçu la colère de Jason. Il n’était pas intimidé, mais ce n’était pas le but, si il avait voulu l’effrayer il n’aurait pas eu à utiliser des mots. Il voulait juste lui faire comprendre qui commandait ici, et pourquoi il avait réagit comme cela.
Apparemment, son équipe ne l’abandonnerais pas... Turner esquissa un sourire qui pût paraitre provocateur aux yeux du jeune Capitaine, mais qui n’en avait nullement l’air. Évidemment que son équipe ne l’abandonnerais pas, et Jason ne le ferait pas, il savait qu’ils auraient besoin d’aide si la situation avaient été inversée, il voulait juste préserver son image de dur Général, pour ne pas paraitre faiblir dans un tel moment.
Il était têtu, et ce Davis ne lâchait rien. C’était pas plus mal. Il ajouta quelques mots que Jason prenait la peine d’écouter, malgré le fait qu’il n’en prenait pas compte pour ses dires. Une fois le jeune capitaine ayant fini, Jason le fixa, baissa la tête, puis la releva dans un grand soupire.


« Vous avez du cran Davis, et j’aime ça. Je vais décider de quand nous allons vous aider à repartir, une fois que Kawalsky m’aura confirmer que cette théorie et la plus plausible. D’ici là, vous serez sous surveillance, je vais demander un débriefing avec les interrogateurs, en espérant qu’ils n’ont pas trop amochés vos amis, Capitaine. » termina t-il avec un sourire.

Juste après, Davis décida de prendre congés. Jason n’en avait pas donné l’ordre, mais il ne s’y opposa pas. Il ne fallait pas continuer plus, cela ne servirait qu’a brouiller les esprits, et à mettre le doute dans les pensés des deux hommes. Si ils disaient la vérité, et si Jason venait de voir juste, ils aideraient l’équipe, puisque leur objectif rejoignait leur plan à long terme.


« En effet Capitaine, vous pouvez disposer. Merci de votre compréhension. »
termina t-il en lui indiquant la porte.

Davis avait l’air toujours sur les nerfs, ce manque de maitrise était assez minime, mais représentait néanmoins une petite forme d’humanité. Ils n’étaient pas des aliens, désormais Jason en était sur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



[Intrigue IV] Audiance avec le Général _
MessageSujet: Re: [Intrigue IV] Audiance avec le Général   [Intrigue IV] Audiance avec le Général No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

[Intrigue IV] Audiance avec le Général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Niveau 27 ~ :: Bureau du Général O'Neill-