Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Briefing SG-7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Menchu Narah
----------------
Menchu Narah
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 5158

Arrivé au SGC : 10/11/2005


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 33
Profession: Militaire
๏ Expérience:
Briefing SG-7 600315barre12302/15000Briefing SG-7 147995barre3  (2302/15000)

Briefing SG-7 _
MessageSujet: Briefing SG-7   Briefing SG-7 No_new1008.01.08 18:00

Menchu Narah se tenait debout devant la baie vitrée, comtenplant la porte des étoiles, le dernier membre de l'équipe venait d'arriver dans la salle de briefing, le gradé se tourna vers eux et alla lentement vers le bout de la table, il poussa la chaise d'un revers de main et appuya ses deux poings fermés sur la table, son visage toujours autant masqué.

"Je suis le Major Menchu Narah, je suis exceptionnelement chargé de la supervisation de votre mission, vous allez vite comprendre pourquoi..."

Le jeune homme se redressa tout en prenant dans sa main droite une télécommande, il appuya sur l'un des boutons et derrière lui apparurent les images du MALP qui furent envoyés sur la planète ou l'équipe serait envoyé.

Briefing SG-7 Killzone18gz5

"Voila la seule image que le MALP a pu nous envoyez, tout le reste à été trop endommagé pour être récupéré, après sa, nous avons envoyé une équipe, j'étais le superviseur, cette équipe était composé du docteur Daniel Jackson, des soldats Khunn Cho et Tania Tchaikovski et du docteur Geran Neimek..."

Le militaire lâcha un soupire en laissant glisser une pochette sur la table, une pour chaque membre de l'équipe.

"Neimek est mort la bas, Cho est porté disparu depuis quelques semaines et Tchaikovski s'est suicidée..."

Le Major laissa quelques instants à l'équipe pour prendre l'ampleur de l'annonce qu'il venait de faire.

"Le DHD a été détruit, comme vous pouvez le lire dans le rapport qui se trouve dans la pochette, dedans vous pourrez aussi trouvez les bandes d'enregistrement des communications radios de l'équipe ainsi que quelques photos prise pendant la mission, quand l'équipe s'est replié, deux hommes faisant partit de ce qui est appelé "ISA" ont passés la porte avec l'équipe, un jeune homme nommé Belette, mort en mission pour le SGC et le Capitaine Templar, ce dernier vous attend dans votre taxi, vous aurez tout loisirs de discuter avec lui de la planète ou vous allez être envoyés, on vous a spécialement délégué un tout nouveau prototype que vous découvrirez en temps utile... Des questions ?"




La pochette contient:
Le rapport de la précédente mission sur Vecta: http://mission-stargate.com/rapports-de-mission-f85/vecta-p3x-687-t4417.htm

Vidéo caméra personnel Templar (Helgast):
https://2img.net/r/ihimizer/img212/916/killzone2blurayfunon6.jpg

Vidéo caméra personnel Templar (Combat):
https://2img.net/r/ihimizer/img139/7610/killzone20111072007tz7.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne Winshester
----------------
Suzanne Winshester
----------------
Archeologue
----------------


Nombre de messages : 772

Arrivé au SGC : 11/01/2007

Age du Joueur : 39


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 40
Profession: Archéologue
๏ Expérience:
Briefing SG-7 600315barre1114/200Briefing SG-7 147995barre3  (114/200)

Briefing SG-7 _
MessageSujet: Re: Briefing SG-7   Briefing SG-7 No_new1008.01.08 20:25

Suzanne s'était installée dans le fauteuil écoutant attentivement le Major Narah, son oreille alerte au moindre détail... Elle lu le rapport détailler de la mission et eu un regard de dégout, on avait tuer des membres du SGC.. Mais pourquoi avaient-ils tuer leur coéquipiers ? Suzanne fronça les sourcils l'air grave et redirigea son regard vers le Major en lui demandant :

- Dites quel sera notre rôle la bas Major ? Et pourquoi ces Helgasts s'en sont pris à l'autre équipe ?

Suz fut choquer d'apprendre la mort de ses collègues mais elle savait aussi très bien que c'était le risque à chaque passage de la porte... Mais qu'est-ce qu'une archéologue comme elle venait faire ici ? Ses compétences lui servirait-elle ? Elle regarda encore une fois le dossier et les photos, plongée dans ses pensées, elle se demandait à quoi elle pouvait bien servir dans cette mission... De plus regardant encore leur superviseur le Major Narah, une personne bien énigmatique.. Qui sortait avec son amie de toujours le Médecin en chef de la base. Elle se cala dans son siège attendant une réponse du drôle de personnage se tenant devant elle. Elle retira une méche rebelle de son visage fin. Elle portait toujours des vêtements civils histoire de bien narguer les militaires tout comme à son habitude... Elle avait horreur des traillis bien que pour la mission elle s'en accommoderait.... Suz' se demandait toujours ce qu'elle foutait là... Mais bon l'air ennuyée elle croisa les bras et regarda la porte. la vue de l'anneau la calmais, c'était souvent ici qu'elle venait lorsqu'elle avait les nerfs à vif et cette mission l'iinquiétait au plus haut point,cette disparition et ces morts... Elle ressera ses points et se reconcentra sur la mission maitrisant ses émotions une fois de plus..
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Sheridan
----------------
Eileen Sheridan
----------------
Archeologue
----------------


Nombre de messages : 60

Arrivé au SGC : 30/06/2007

Age du Joueur : 36


Briefing SG-7 _
MessageSujet: Re: Briefing SG-7   Briefing SG-7 No_new1008.01.08 20:48

Eileen quand à elle s’était installé dans un des fauteuils vers le milieu de la table. Elle attrapa une des pochettes qui passa dans ses mains et l’ouvrit pour voir son contenu. Un rapport de mission ainsi que des photos… Au moment où elle allait commencer à lire le document qu’on venait de leur fournir, la jeune femme leva le nez de sa feuille, déglutissant lentement, comme si quelque chose lui était resté coincé en travers de la gorge. Elle venait de se remémorer que traverser la porte n’était pas sans danger…Ses quelques semaines passées à l’extérieur du SGC avec ce cher James avait réussit à lui faire oublier la principale recommandation que lui faisait ce cher jeune homme… Faire attention à elle… Maintenant concentrée sur les paroles du Major Narah, elle l’écouta attentivement. En quoi deux archéologues allaient-ils leurs servir… Mais quelque chose attira son attention. D’une voix un peu mal à l’aise, n’aimant vraiment pas parler devant une assemblée, la scientifique se risqua à poser une question, avec son accent typiquement irlandais.

« De quel taxi parlez-vous Major ? »
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Ford2
----------------
Aiden Ford2
----------------
Soldat de 1ere classe
----------------


Nombre de messages : 451

Arrivé au SGC : 13/11/2006

Age du Joueur : 32


Briefing SG-7 _
MessageSujet: Re: Briefing SG-7   Briefing SG-7 No_new1008.01.08 21:44

Aiden était assis a coté du major. Il écoutât tout attentivement le major détailla rapidement ce qui attendait l’équipe et nous montrât des photos ainsi que le rapport de la précédente équipe envoyer sur la planète. La planète était en guère et l’une des deux partie avaient plutôt mal pris l’arrivé d’une équipe SG. A première vue cela n’allais pas être une petite balade de santé et la principale chose à prendre était un bon stock de munition. Aiden se tourna vers le major et demanda :

"Pourquoi allons-nous sur cette planète. Nous avons toutes les chances de retomber sur nos ennemies."

"Pouvons-nous engager le combat en cas d’agression avec tous les risques que cela entraine."

Aiden attendis sa réponse tout en écoutant la question d’Eileen qu’est ce que ce taxi dont le major parle.
Revenir en haut Aller en bas
Ewen Wild
----------------
Ewen Wild
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 3318

Arrivé au SGC : 05/01/2006

Age du Joueur : 30


Briefing SG-7 _
MessageSujet: Re: Briefing SG-7   Briefing SG-7 No_new1009.01.08 13:29

Le jour était arrivé. Son équipe allait partir en mission. Andrea Warren avait été remplacé par une chercheuse. Cela ne le rassurait plus vraiment. Avoir une scientifique et une archéologue dans la même équipe... Comment savoir si elles savaient bien se défendre, et si elles comprenaient les différents signaux ... Il fallait croire que si, sinon elles ne seraient pas là. En tout cas Ewen s’en persuada.

Il accéléra le pas quand il se rendit compte qu’il était en retard. Sa craignait, premier briefing, et lui, chef d’équipe, allait arriver après les autres. Il arriva à la salle de control, enjambant les dernières marches deux à deux. L’équipe était déjà là. Il s’apprêtait à voir le général et à se prendre un savon, quand à sa grande surprise il vit le major Menchu Narah. Il alla s’asseoir au côté de la nouvelle. Elle était sublime, légèrement rousse, avec un regard envoûteur. Mais là n’était pas la question, il ouvrit sans plus attendre et commença à lire le sujet, n’écoutant le Major que d’une oreille. Il stoppa sa lecture quand il vit ‘docteur Geran Neimek...’ Cela voulait dire qu’il était dans cette base, lui ? Il sourit en repensant aux quelques bons moment qu’il avait pu passé avec lui. Mais il perdit bien vite ses heureuses pensées en apprenant qu’il était mort sur cette putain d’planète !

Et il voulait qu’ils y retournent ? Pourquoi ? Mourir ! L’heure n’était pas arrivée, bien que cette mission pouvait faire penser le contraire. Il leva les yeux sur Menchu Narah. Derrière lui se trouvait une photo, un homme armé d’un fusil mitrailleur, pas très différent des armes terriennes vu ce qu’il y avait marqué dans le rapport de mission. Les questions commencèrent à fuser. Ewen restait silencieux, que dire de plus. Une question lui vint à l’esprit.


« Vous êtes sur qu’on peut faire confiance à Templar ? Et sauf si j’me trompe, le DHD de l’autre côté de la porte a été détruit. Comment allons nous rentrer, c’est en rapport avec le taxi ? »

Un taxi ... Pourquoi n’avait il pas le droit à une limousine avant d’aller se faire tuer ? Il leva un sourcil, improvisant la réponse du major. Ils allaient y aller avec un vaisseau. Sûrement le Prométhé. La dernière merveille Terrienne. Enfin, ce n’était qu’une supposition, il attendit la confirmation du Maraudeur.

C’était une mission dangereuse, un soldat Français était déjà mort sur cette planète, pourquoi pas un deuxième ... Il ne fallait pas qu’il se laisse déstabiliser par cette pensée. Le seul objectif qu’il se fixait était que toute l’équipe rentre en vie, à ses risques et périls.


« Ah et ... Pourquoi ne viendriez pas mourir avec nous Major ? » Dit-il ironiquement avec un léger sourire.

Après tous, la mort est une journée qui mérite d’être vécu. Mais pas maintenant ... Pas maintenant ...

Revenir en haut Aller en bas
James Stuart
----------------
James Stuart
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 99

Arrivé au SGC : 01/04/2007

Age du Joueur : 48


Briefing SG-7 _
MessageSujet: Re: Briefing SG-7   Briefing SG-7 No_new1009.01.08 16:52

Après avoir suivit le xenos Templar dans ses périples à la zone 51, l’ancien secrétaire du SGC faisait son grand retour. Et pas des moindre catapulté au rang de… Nounou. Une des équipes repartait pour Vecta. Les raisons, secret défense, classé au plus haut points tellement qu’il se demandé si le président lui-même était au courant. Mais il en fallait plus pour démoraliser cet aventurier des bureaux. A noter qu’il n’était quand même pas le premier bleu venu non plus. Mais la présence de Templar et de deux Archéologues justifier amplement la venue d’un nouveau militaire. Surtout qu’il avait plutôt un bon filing avec les joueurs de pinceaux. Il n’avait pas eut le temps de repenser au bon moment qu’il avait pus vivre entre ses épais murs de bétons. Le secrétariat, la réserve ou même colorado spring, apparemment il n’allait pouvoir les revoirs aussi vite qu’il le souhaité. On le conduisit directement en salle de briefing ou il se permit d’arriver en retard comble de la honte pour un homme tel que lui.
A peine la porte passée il put voir d’ancien visage bien connu. Le major Menchu, les archéologues Winchester et Sheridan. Il y avait aussi les militaires Ford et Wild. Il salua l’assembler présente, bafouillant quelques rapide excuses avant de venir rejoindre le Major devant lequel il se figea dans un magistral salut. Sa voix se fit distinctement entendre bien qu’au plus profond de lui une légère appréhension jouait avec ses boyaux.


« Major. Le Taxi est près tout comme le Xenos Templar… J’ai était affecté a cette équipe pour pouvoir soutenir les membres civil dans leurs progression en territoire hostile. Templar vous transmet également ses remerciements de bien avoir accepté de reprendre sous tutelle une mission en direction de Vecta. Ses mots étaient clairs. Les pertes ont étaient terribles pour tout le monde mais vous êtes le seul qui peut gérer une telle situation. En tout les cas il a une totale confiance en vous. »

Il tendit rapidement une pochette contenant d’étrange boîtier. Il fit ensuite quelques pas en arrière cherchant un instant le regard d’Eileen. Il choisi de s’asseoir non loin de la porte. Il craignait de ne pas se faire accepter par les membres d’une équipe soudée surtout après son départ en Z51. Le plus haut gradé semblait être le staff Sergent. Il espérait que ce dernier aller savoir gérer la situation en la présence de Templar. Le Xenos était même ne comparaison plus gradé que le terrien ce qui ne faciliterait pas les taches.

*Ont verra bien… Etrange retours tout de même.*

Revenir en haut Aller en bas
Sakura Skylanger
----------------
Sakura Skylanger
----------------
Soldat de 1ere classe
----------------


Nombre de messages : 209

Arrivé au SGC : 21/01/2007

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Briefing SG-7 600315barre11/1Briefing SG-7 147995barre3  (1/1)

Briefing SG-7 _
MessageSujet: Re: Briefing SG-7   Briefing SG-7 No_new1009.01.08 19:51

Sakura était encore dans ses quartiers en train de faire quelque recherche sur son ordinateur portable qu'elle se rendit compte qu'elle ferait bien de se mettre en route pour arriver à l'heure.
Autant dire qu'aujourd'hui elle n'était pas de bonne humeur, et leur premier mission allait commencer donc l'angoisse s'y mélangeant se n'était pas très bon...
La jeune militaire sortit rapidement et marcha dans les longs et tristes couloirs du SGC pour enfin arriver en salle de Briefing.


*Pile à l'heure*

Pensa-t-elle consultant sa montre. Elle alla s'asseoir tranquillement à la table et commença a feuilleter le dossier. Elle lut le rapport de la précédente mission... Elle n'avait pas été sans perte au contraire... La jeune Italienne soupira intérieurement, espérant que la malchance ne les suivraient pas cette fois ci. Elle releva enfin la tête quand le Major commença à parler.

Elle ne fut pas surprise de voir que ce fut Ewen le dernier arrivé et qu'il s'assit comme par hasard à cotés de l'une des deux jolies scientifiques de l'équipe.
Elle regarda discrètement les personnes autour de la table... Deux scientifiques et trois militaires... Sentant qu'elle devait suivre le discours du Major elle reporta son attention sur lui.
Puis quelqu'un entra... Celui-ci lui disait quelque chose... Mais ou l'avait elle bien pus voir ?
... Elle l'observait avec un regard indifférent pendant que le soldat disait ce qu'il avait à dire.
Du soutient ? Et bien c'est déjà ça !
Puis elle se souvient... Elle l'avait croisé dans le parking de la zone 51 alors qu'elle attendait sa meilleure amie...
Aillant trouver enfin réponse à son petit mystère de la journée elle reporta son attention sur le rapport ne voulant rien laisser échapper. Ecoutant attentivement les paroles des autres mais surtout leurs questions et les réponses qui suivirent...

Elle ne put empêcher un léger sourire d’apparaître devant l’ironie d’Ewen et de se poser la même question qu’Eileen.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Sheridan
----------------
Eileen Sheridan
----------------
Archeologue
----------------


Nombre de messages : 60

Arrivé au SGC : 30/06/2007

Age du Joueur : 36


Briefing SG-7 _
MessageSujet: Re: Briefing SG-7   Briefing SG-7 No_new1009.01.08 19:52

Alors qu’elle écoutait tour à tour les questions des uns et des autres, des pas se firent entendre suivit d’une voix qui ne lui était pas inconnue. Son cœur fit un bon dans sa poitrine avant de battre à tout rompre. Lentement, elle tourna la tête et vit James, son James. Un sourire radieux mais néanmoins discret se dessina sur le visage de la jeune femme qui aurait pu presque illuminer la pièce. Elle l’observa des pieds à la tête sans en perdre une miette.

* Ca pour une surprise… C’est une surprise…*

Et dire qu’il lui avait cachait le fait qu’il allait se joindre à eux à cette mission. Le coquin ! Elle l’écouta avec attention et soudain, une idée du pourquoi prendre un taxi lui vint à l’esprit. Vu qu’il n’y avait plus de DHD sur la planète… Il devait trouver un moyen pour aller sur la planète… mais aussi pour en revenir… Le Prométhée serait-il derrière ça ? Bref, elle continua de le scruter du regard, même quand il s’assit au fond de la salle, près de la porte. Ce qu’il était craquant… Un vrai coup de foudre à ce détour de couloir, le premier jour où elle est arrivé à Cheyenne Mountain… Elle détourna son regard à contre cœur pour voir ce qu’allait répondre le Major Narah à toutes leurs questions.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Turner
----------------
Jason Turner
----------------
Brigadier-General
----------------


Nombre de messages : 14875

Arrivé au SGC : 07/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 62 ans
Profession: A la retraite. Ex-Commandant du Prométhée / du Dédale
๏ Expérience:
Briefing SG-7 600315barre13978/15000Briefing SG-7 147995barre3  (3978/15000)

Briefing SG-7 _
MessageSujet: Re: Briefing SG-7   Briefing SG-7 No_new1010.01.08 22:59

[N'oubliez pas de dater vos sujets Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Menchu Narah
----------------
Menchu Narah
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 5158

Arrivé au SGC : 10/11/2005


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 33
Profession: Militaire
๏ Expérience:
Briefing SG-7 600315barre12302/15000Briefing SG-7 147995barre3  (2302/15000)

Briefing SG-7 _
MessageSujet: Re: Briefing SG-7   Briefing SG-7 No_new1013.01.08 16:25

Comme d'habitude l'équipe était arrivée au compte goute, 'fin bon c'est des ricains après tout... Les membres s'étaient plongés dans le rapport alors que Menchu se souvint d'une chose, le gradé coupa l'image et reposa la télécommande sur la table.

"Maintenant que j'y pense, le docteur Daniel Jackson est mort aussi, en mission me semble t'il..."

Le Major prononça ses mots sur un ton indifférent, comme si cela lui était égal et au final, sa l'était... Il attendait les questions, surtout la question sur les objectifs de mission sur une telle planète, le gradé tira sa chaise vers lui avant de s'y asseoir, coupé par la question de Winshester, il inclina légèrement la tête avant de se laisser vaguement allez dans son dossier des plus confortable. Il allait pour répondre quand il fut une nouvelle fois coupé, cette fois ce fut par le résonnement métaliques de l'escalier monté à la va vite, un soldat et un Caporal se présentèrent, un garde à vous figé typiquement américain.

"Vous voulez messieurs ?"

Les deux hommes se mirent au repos, le Caporal avança de quelques pas.

-Le Docteur Suzanne Winshester est réquisitionnée pour analyser des vestiges trouvés sur une autre planète.

Menchu aquiesca en se redressant, faisant signe au Doc. de suivre les deux militaires.

"Allez Doc. vous êtes réquisitionnée pour une mission plus dans vos cordes."
-Son remplacant devrait arriver sous peu Major.
"Parfait, vous pouvez disposez."
-Merci messieur.

Un nouveau garde à vous de la part des deux militaires avant qu'ils repartent avec la jeune femme, Menchu lâcha un soupire en se rasseyant doucement, sa blessure avait la facheuse tendance de le tirailler. Il se tourna vers l'équipe en posant ses avant bras sur la table.

"Votre équipe se posera non loin des positions ennemis, vous devrez rejoindre le camp opérationnel de l'ISA et le sécurisez, le Colonel Devans sera ensuite envoyé la bas pour entamer les pourparler avec les dirigeants de la planète, pendant ce temps vous devrez allez sur le front et aidez à la reprise de la porte, si ce n'est pas déjà fait, le jeune homme marqua une courte pause en s'appuyant contre le dossier de sa chaise, ensuite vous devrez protéger les scientifiques qui seront chargés d'installer un DHD de fortune pour permettre une liaison rapide avec Vecta, une fois tout cela fait, vous passerez la porte pour revenir, si tout se passe bien bien sur..."

Cette fois ce fut Sheridan qui prit la parole, la jeune scientifique demanda pour le taxi, ce qui tira un sourire au Major.

"Le tout nouveau prototype de la planète Terre, le X-303 Prométhé, vaisseau de combat entièrement construit par l'homme, avec certaine technologie extraterrestre. Vous allez l'inaugurer en situation réel."

A peine le temps de finir sa phrase qu'une nouvelle question vint, Aiden Ford cette fois.

"Vous êtes envoyés sur cette planète pour signez un traité avec les forces ISA qui pourraient faire de puissant allié, pour vos ennemis, ne vous inquiétez pas trop, Templar vous servira de guide, vous aurez surement des soldats pour vous escortez en plus, vous avez autorisation et même obligation d'engagez le combat contre les forces Helgasts mais évitez de vous faire descendre, sa m'évitera de la paperasse..."

Encore une question, décidemment sa pleuvait comme les balles en ce moment ! Le Gradé tourna la tête vers Ewen Wild, le Sergent Ewen Wild...

"Vous pouvez avoir confiance en Templar, une fois sur la planète vous aurez même tout intérêt à suivre ses directives, qui ne feront en aucun cas effet d'un ordre, je vous rassure Sergent, vous êtes seul chef de votre équipe."

Le gradé se redressa légèrement, se décolllant du dossier de sn siège, il posa ses coudes sur la table et joignit ses mains devant son visage déjà masqué par son bandeau frontal et son masque.

"J'ai une blessure à l'abdomen qui n'a pas encore cicatriser de plus, étant superviseur je ne peut pas vous accompagnez mais si le besoin s'en fait sentir, vous pourrez entrée en liaison direct avec moi via le Prométhé."

Le claquement de ranger militaire se fit de nouveau entendre dans l'escalier, Menchu se tourna vers le nouvel arrivant, c'était James Stuart, un Caporal de l'US Air Force qui avait été affecté avec Templar, créant un second lien fort entre le Capitaine ISA et un membre militaire de la Terre, le premier étant avec Menchu... Stuart se présenta et alla ensuite s'asseoir. Menchu aquiesca.

"Bien, un homme sachant manier une arme ne sera pas de trop, je viens de finir le brief, je vous ferais un résumé via radio pendant que vous vous équiperez si vous avez besoin de complément."

Le jeune homme se tourna ensuite vers le reste de l'équipe.

"D'autres questions ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Ford2
----------------
Aiden Ford2
----------------
Soldat de 1ere classe
----------------


Nombre de messages : 451

Arrivé au SGC : 13/11/2006

Age du Joueur : 32


Briefing SG-7 _
MessageSujet: Re: Briefing SG-7   Briefing SG-7 No_new1013.01.08 16:41

aiden écoutat le major narah. Il nous informa sans la moindre émossions, sans la moindre compassions que le docteur daniel jackson étaient mort. on aurraient di qu'il annonçait le menu de midi.

ils informa l'équipe qu'un vaisseaux avaient était construit. C'est lui qui devaient devaient nous amerner a la base.

Suzanne Winshester étaient remplacer car elle devaient aller voir des ruines. Ce qui devait bien l'arrenger car cette mission doit être réserver a des militaires. sa seraient étonnant que l'on est des ruines a explorer. Son remplacent nous étaient encore inconnu mais il devraient arriver dissi peu.

L'équipe devaient débarquer et sécuriser la base. Il devaient ensuite aller aider a reprendre la porte des étoiles pendant que le Colonel Devans aillent entammer des négociation se qui parraient compliquer vut l'état de la planéte. Il s'emblerai que cette mission soit risqué mais c'est le risque que prennent les hommes et les femmes qui traverssent la porte des étoiles pour un monde inconnu ou dans le cas présent pour aider un peuple en guére qui en a bien besoin

Le major demanda si nous avions encore des question. Aiden réfléchi mais tout étaient claire dans sa tête. Et il répondit


Non je n'ai plus aucune question.


Dernière édition par le 13.01.08 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Skylanger
----------------
Sakura Skylanger
----------------
Soldat de 1ere classe
----------------


Nombre de messages : 209

Arrivé au SGC : 21/01/2007

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Briefing SG-7 600315barre11/1Briefing SG-7 147995barre3  (1/1)

Briefing SG-7 _
MessageSujet: Re: Briefing SG-7   Briefing SG-7 No_new1014.01.08 12:54

"Maintenant que j'y pense, le docteur Daniel Jackson est mort aussi, en mission me semble t'il..."

Un léger rictus apparu sur le visage de la jeune fille... Beaucoup de personne morte jusqu'a aujourd'hui, voila ce qu'il en résultait... Elle se mit a penser à un vieux film, avec une malédiction qui avait touché tout les gens qui avaient ouvert le sarcophage... Et qui étaient tous mort dans de mystérieuse condition. Il est vraie que c'était du même genre, tout les hommes qui avaient été sur cette planète étaient soit mort soit disparu, à l'exception de Menchu... Exception qui confirme la règle sûrement.
Alors que Menchu s'apprêtait à répondre à la question de Suzanne il fut coupé par l'intervention de deux soldats. Le docteur était appelée ailleurs, alors que celle-ci se levait pour suivre les deux hommes,Sakura lui sourit amicalement, lui souhaitant bon courage du regard. La jeune femme se demandait qui pourrait être le remplaçant... Espérant que se soit un homme séduisant de préférence...

La jeune militaire reporta son attention sur Narah, et en put s'empêcher de noter le léger soupir du militaire. Puis il continua par la réponse à la question pertinente. Puis vint celle du taxi.


"Le tout nouveau prototype de la planète Terre, le X-303 Prométhé, vaisseau de combat entièrement construit par l'homme, avec certaine technologie extraterrestre. Vous allez l'inaugurer en situation réel."


Sakura sentit un frisson le long de sa colonne vertébrale. Un frisson de plaisir et d'adrénaline. Elle avait entendu parler de ce prototype et avait tout de suite développer une curiosité pour se projet. Et voila maintenant qu'elle allait être une des premières à être à son bord en état de vol. Si elle avait été seule elle aurait sûrement sautillé partout comme une enfant, mais elle devait se retenir. Seul un beau sourire s'afficha sur son visage miroir de son contentement alors qu'elle continuait l'exploration du dossier devant elle. Elle jeta un rapide coup d'oeil à Ewen, et reporta son attention sur Aiden qui venait de poser une question.
Le brieffing continua encore quelque minutes le temps que les questions trouvent réponses. Sakura n'aimait pas vraiment les briefing, elle trouvait ça plutôt ennuyeux, même si elle savait pertinemment que c'était nécessaire.
Elle décida donc de se distraire avec un simple stylo bic. Essayant de le faire tourner autour de son pouce... Chose qu'elle n'avait jamais réussi à faire. Tout en écoutant se qui ce passait autour d'elle.


"D'autres questions ?"


Oui, la jeune fille en avait mais elle savait que ce n'était pas au major qu'elle devait les poser mais à se dénommé Templar ou encore à Wild pour la stratégie qu’ils allaient adopter. Seul lui devait bien connaître les plans du camps de l'ISA et puis il était leur guide.
L'italienne releva les yeux de son stylo et observa les personnes autour de la table. L'équipe était à présent formé de quatre militaires et une scientifique, plus un remplaçant qui devrait les rejoindre...
Une jolie équipe, espérons qu'elle reviendra entière.... Pensa-t-elle.
Sakura esquissa un signe négatif de la tête pour répondre à Menchu, elle referma le dossier prête à aller s'équipier. La jeune fille n'avait toujours pas ouvert la bouche depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
James Stuart
----------------
James Stuart
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 99

Arrivé au SGC : 01/04/2007

Age du Joueur : 48


Briefing SG-7 _
MessageSujet: Re: Briefing SG-7   Briefing SG-7 No_new1014.01.08 17:42

James écouta avec avidité les dernières explications du Major Narah. Au fond de lui il ne pouvait s'empêcher de sourire repensant a tous ce que lui avait dit Templar du temps ou ils parcourait les murs de la Zone 51. Période ou il avait été affecter au service de relationnel Xenos. ses superieur lui avaient demander de prendre le capitaine extraterretres sous son aile en vus d'une possible incertion au sein des équipes SG. Ce poste lui avait semblait des plus judicieux et intéréssent. Surtout qu'il s'agissait surtout d'echanger plaisenteries et autres annecdotes sur leurs monde d'origines. Durant ce moment ou le SGC était fermer il avait put rencontré d'autres allienne. Des Tok'ra et même un Asgard. Ses derniers d'ailleurs n'étaient pas de tres bonne compagnies prefairant les scientifique aux autres membres de l'equipe de la Z51. Mais Templar lui était différent. Un militaire bout en train et préocuper par sa planete. Il lui avait contait bien des choses le bougre, notamment sur sa découverte de la bière en compagnie de Menchu. Apres tout lui aussi aurait préféré être convié à prendre une bière. Vecta était une planète extrêmement dangereuse. La plage de cette planète était parait il superbe pour pratiquer les sport de glisse. Etant lui-même amateur de surf il avait envier les descriptions des rouleaux de plus de douze mètres. Mieux que les meilleurs spots de la terre. Mais bon. A ce jour la plage était souiller par les déchet des dock tendis que la ville était a feu et a sang. Il se demandait même si il resterait des forces de l'ISA pour les accueillir. James allait donc avoir droit à un second briefing de rattrapage par radio, Templar avait lui aussi fait le sien et étrangement il se sentait plus a même de répondre au ordres de ce capitaine que d'un terrien qui ne connaissait pas la zone de conflit. Il répondit donc à Menchu d'un hochement de tête. La tête justement, c'était ce qu'il y avait de plus terrible chez les helgastes. Leurs masques sombres et inquiétants. Les yeux qui brillaient éclairés par leur système de respiration… En tout cas deux choses était sures et certaine. Un armement lourd s'imposer, sans doute un dériver de Kalashnikov ou un G36. La seconde, une bonne prière. Ils allaient tous en avoir besoin. Tous les membres d'équipe SG qui c'était rendus sur cette planete étaient mort. Pourquois pas eux. Surtout que la situation semblait s'y pretait. Rare était les membre dans SG7 qui avait participé a une véritable guerre lui le premier. Cela ne ressemblait pas au conflit terrien et l'Irak était une sinécure a coté de Vecta. Les énemis decette planete ne ressemblait pas au goa'uld, ils usaient de technique de combat éprouver mainte fois. Semblable a celle que eux pouraient mettre en place. D'ailleur d'apres les description de Templar. Ils avaient utiliser les technique de la Blitzkrieg. Usant de char et d'aviation avant de procéder a un génocide méthodique. A en faire froid dans le dos. D'ailleur sa main se crispa légérement sur la bordure de la table. Il devrait protéger Eillen et les autres membres. Un groupe unis voila ce qu'ils devraient etre.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Sheridan
----------------
Eileen Sheridan
----------------
Archeologue
----------------


Nombre de messages : 60

Arrivé au SGC : 30/06/2007

Age du Joueur : 36


Briefing SG-7 _
MessageSujet: Re: Briefing SG-7   Briefing SG-7 No_new1014.01.08 22:02

Eileen allait écouter la réponse du Major quand il se fit interrompre une première fois. Dommage… La deuxième scientifique de l’équipe s’en allait. Elle allait donc se retrouver seule entouré de militaires. Elle savait à peine tenir une arme à la main ! Elle saurait sûrement mieux se battre avec un pinceau qu’elle utilise lors de ses fouilles archéologiques plutôt qu’avec un Beretta ou un P90… Le Major répondit enfin à sa question ; Ils allaient bien embarquer sur le Prométhée ! Quelle joie pour une scientifique qui ne savait pas il y a encore quelques mois que les extra-terrestres existaient ! Elle faillit sauter de joie dans la salle de Briefing, mais elle se retient tout de même car malheureusement l’heure n’était pas à la rigolade. Cependant… certaines idée lui passèrent par la tête. Elle jeta un œil à James, un petit sourire aux lèvres. Apparemment, lui avait peur pour sa sécurité vu la façon dont sa main était crispée. Elle déglutit doucement, sachant très bien qu’elle serait la plus vulnérable dans cette histoire… Pourquoi elle ne pouvait pas faire une simple mission où elle découvrirait des vestiges d’une civilisation éteinte sur une autre planète ? Elle aurait était vraiment plus à l’aise sur ce coup… Mais non… Au lieu de cela, elle devrait suivre et ce, accroché au bras de son compagnon…
Revenir en haut Aller en bas
Ewen Wild
----------------
Ewen Wild
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 3318

Arrivé au SGC : 05/01/2006

Age du Joueur : 30


Briefing SG-7 _
MessageSujet: Re: Briefing SG-7   Briefing SG-7 No_new1015.01.08 21:54

Alors que les réponses aux multiples questions arrivaient peu à peu, un garde vint réquisitionner Suzanne Winchester pour une autre mission. Cela ne dérangea point Ewen. La mission s’annonçait très dure, et (pensa le sergent), très dure, et elle n’était sûrement pas pour un doc. Cette mission ne s’annonçait pas très bien. Mais, il fallait bien des pauvres fous pour la mettre en œuvre.

‘ Ensuite vous devrez protéger les scientifiques qui seront chargés d'installer un DHD de fortune pour permettre une liaison rapide avec Vecta, une fois tout cela fait, vous passerez la porte pour revenir, si tout se passe bien, bien sur...’

Cette réponse avait interpellé Wild. Pourquoi retourner sur Terre avec la porte des étoiles, alors qu’ils y vont en vaisseau. Mais il se garda de poser la question, il avait décidé de la fermer. Il regarda les membres les uns après les autres.

"Vous pouvez avoir confiance en Templar, une fois sur la planète vous aurez même tout intérêt à suivre ses directives, qui ne feront en aucun cas effet d'un ordre, je vous rassure Sergent, vous êtes seul chef de votre équipe."

Même si il devait suivre les ordres de Templar, ce n’était pas un problème. Au contraire, pour une première mission, sa l’aurait quelque peu, délester. Il avait juste quelques problèmes de confiances, mais ce qu’avait dit le major l’avait quelque peu rassuré. Levant les yeux, regardant le plafond, une affluence de questions traversa ses pensées. Il ne savait (C’était d’ailleurs très ironique, lui qui avait toujours voulu partir en mission, risquer sa vie pour sauver celle d’autrui, tout en suivant un tas de plans) ... Il ne savait pas comment il allait pouvoir procéder. Il espérait avoir la possibilité de compter sur une planification de l’extraterrestre, car lui n’en avait aucune.

Il fut bien heureux en voyant un nouveau soldat surgir. Peu importe d’où il arrivait. C’était une arme en plus. Il le salua d’un bref signe de tête. Le briefing toucha à sa fin. La mission, elle, se rapprochait. Ewen regarda quelques instant Sakura, elle ne s’en aperçut pas, et tant mieux d’ailleurs. Il sourit en la regardant, puis, tourna légèrement la tête, lâchant un long soupir, libérant toute mauvaise impression sur la mission. Il était redevenu lui-même, sa main vint se poser, sur la table.


« Je n’ai aucune autre question ! »

Son dernier souvenir de ce briefing fut les images prises par le M.A.L.P. Cet homme, cette chose, ce monstre, armée d’une arme très sophistiquée. On le voyait équipé d’une tenue noire, d’une sorte de masque, surmonté d’un léger casque. Cet attirail était assez bizarre, mais au moins sa allait être simple de savoir sur qui il allait falloir tirer, les espèces de clown vêtu de sombre. Il en avait tellement vu dans sa vie précédent le SGC (Certaines choses qu’il avait vu lors de ses missions ayant pour bute de sortir des familles Françaises d’un génocides ne pouvait pas être égalé ; Tuerie, torture des femmes, dont la section de la poitrine de celle qui étaient enceintes, des enfants. Et tous cela, sans aucune pitié, ni faiblesse.) ... Il en avait tellement vu dans sa vie précédente au SGC, qu’il ne pouvait imaginer que sa puisse être pire. De toute façon il allait bien le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Menchu Narah
----------------
Menchu Narah
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 5158

Arrivé au SGC : 10/11/2005


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 33
Profession: Militaire
๏ Expérience:
Briefing SG-7 600315barre12302/15000Briefing SG-7 147995barre3  (2302/15000)

Briefing SG-7 _
MessageSujet: Re: Briefing SG-7   Briefing SG-7 No_new1016.01.08 17:43

Menchu avait répondu à toutes les questions de facon complètes, d'habitude il s'arrangeait pour être le plus court possible mais pas aujourd'hui, pas avec Vecta et encore moins si lui ne pouvait pas y allez... Un certain doute et surtout la crainte le saisit, il craignait de voir revenir le Prométhé avec les cadavres de toute l'équipe mais heureusement pour l'ensemble de l'équipe, Ewen Wild était avec eux, un Français, un ancien membre de la Horde, unité quasiment égal aux légendaire et mystérieux Ghost... Avec cet homme comme chef d'équipe, ils avaient tous une chance de plus de survivre, espérons qu'Ewen se montre digne de la lignée de perfection militaire Française, espérons...

*T'as pas intérêt à te planter une seule fois Wild, t'as plutôt pas intérêt...*

Le silence devenait pesant en salle de brief, l'ambiance de mort régnait déjà dans cette pièce qui se situait pourtant à des années lumières de Vecta, la planète en guerre perpétuelle. Lâchant un court et bruyant soupire, Menchu se redressa, désignant l'escalier d'un signe de tête.

"Tenue civile, vous trouverez tout ce qu'il vous faut dans le Prométhé, vous avez 30 minutes pour allez à l'entrée, je vous y attendrais avec le convoi qui vous transportera jusqu'a la zone 51."

(Court désolé :s)
Revenir en haut Aller en bas
James Stuart
----------------
James Stuart
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 99

Arrivé au SGC : 01/04/2007

Age du Joueur : 48


Briefing SG-7 _
MessageSujet: Re: Briefing SG-7   Briefing SG-7 No_new1016.01.08 21:13

James observa la belle Eileen durant quelques instant. Une merveilleuse femme avec qui il avait déjà passé de si bon moment. Il avait légèrement peur pour elle. La faire participer a une mission de ce genre était plus que suicidaire. Sur le coups il se serait bien opposer a sa présence. Mais celons Templar, Menchu était un homme qui savait ce qu'il faisait. Alors soit. Il se plierait a ses volonté. Les autres membres de l'équipe semblait tout aussi compétant. Une femme qui cherchait de temps a autres Ewen du regard, sans doute avait elle des question a lui poser. Un soldat qui était alerte bien que dans son coin et pour finir le supérieur de l'équipe. Il se permit de l'observer plus longtemps. Visage avenant et des yeux assez captivant. Il était posé dans ses question et dans ses remarques. Sans doute ferait il un bon supérieur. En tout cas au vue du regard que lui avait jeté le Major il lui montré une certaine confiance. Une fois rassurer sur sa situation il se détendit quelques peu. Plus personne n'avait apparemment de question a poser ce qui mit fin au Briefing. Rendez vous était donné a l'entrée de la base. Il nota donc cet information avant de ce lever de sa chaise en même temps que les autres. Il lui fallait ce rendre a l'armurerie car le Prométhée n'était pas encore équipé de matériel poussé. Du coin de l'oeil il tenta d'attirer l'attention de sa tendre pour lui demandé de venir avec lui. Si il devait la protéger autant lui donner de quoi ce défendre. Et quelques chose de plus efficace qu'un misérable 9mm. Avant de sortir il s'avança vers le major.

« Monsieur vous avez oublier les balises de marquage du X-303... »

Le pauvre bougre devait ce faire bien du soucit pour eux surtout quand ont sais ce qu'il c'est produit lors de la dernière mission. On lui avait fournit les cassette de la salle d'embarquement et le retour faisait froid dans le dos. Voir la civière arriver avant l'arrivée des autres... Le visage de cette jeune femme surtout, lui avait glacé le sang. Tania si il ce souvenait bien. Elle avait passé la porte cueillit par une balle ayant traversé son corps et celui d'un jeune soldat Xénos. Les docs avaient dut usé de lourd moyen pour la maintenir en vie. Et tel une malédiction les pertes c'était enchaîné en suivant. Toutes les personnes qui avait mit le pied sur cette planète maudite était morte. Même Templar était mort en quelques sorte. Le fait d'avoir tout quitté dans la précipitation lui avait arracher son coeur.

« Elles sont obligatoire pour les téléportations. Nos techniciens n'ont pas réussit à adapter totalement le sis... »

Il ce tut craignant d'être trop lourd au vus des circonstance. Il se figea donc dans un dernier salut avant de rompre et de ce diriger en direction de l'armurerie. Le Prométhée ne lui offrant pas ce qu'il voulait comme équipement.


Dernière édition par le 17.01.08 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Sheridan
----------------
Eileen Sheridan
----------------
Archeologue
----------------


Nombre de messages : 60

Arrivé au SGC : 30/06/2007

Age du Joueur : 36


Briefing SG-7 _
MessageSujet: Re: Briefing SG-7   Briefing SG-7 No_new1016.01.08 21:43

Le Major acheva donc son briefing et leur donna une demie heure afin de se préparer et de monter jusqu’à la surface. Eileen tourna la tête vers James et le vit se lever. Elle se redressa donc de son fauteuil, rassemblant au passage ses affaires ainsi que le dossier que leur avait distribuer le Major et s’approcha de son cher et tendre. Elle observa un instant la conversation entre les deux militaires et arqua un sourcils. Des balises de marquages ? Mais de quoi voulait-il parler ? La jeune femme se dit qu’elle devrait sortir un peu de ses livres d’histoire ou même de ses tablettes écrites en anciens ou en égyptiens pour faire un petit tour du côté des laboratoires de recherches technologiques et autres trouvailles scientifiques. Elle sortit de ses pensées quand elle vit son compagnon saluer son supérieur. Eileen fit de même, inclinant doucement la tête, et le remerciant de se briefing. A vrai dire, elle n’était pas du tout rassurer. Elle sortit de la salle de réunion et tenta de suivre James comme elle le put. Il fallait dire qu’il marchait vite. Mais elle se souvenait qu’elle devait récupérer un truc dans son bureau. Elle fit donc un rapide détour avant de se rendre à l’armurerie.

Arrow Armurerie
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Skylanger
----------------
Sakura Skylanger
----------------
Soldat de 1ere classe
----------------


Nombre de messages : 209

Arrivé au SGC : 21/01/2007

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Briefing SG-7 600315barre11/1Briefing SG-7 147995barre3  (1/1)

Briefing SG-7 _
MessageSujet: Re: Briefing SG-7   Briefing SG-7 No_new1017.01.08 18:09

Sakura continuait de jouer avec son stylo attendant patiemment la fin du briefing. Non pas qu'elle avait envie d'aller en mission directo, mais plutôt elle préférait en finir avec les détails pour l'instant, ce disant que moins elle en serait sur ce qui s'est."c'est passée la-bas mieux elle pourra rester calme.
Menchu annonça enfin la fin du briefing. La jeune femme se releva et après avoir lancé un salut militaire à son supérieur commença à ranger ses affaires et sortir.

Tenue civile avait il dit ? Tant mieux son calme restera plus longtemps jusqu'à l'heure fatidique où elle devra enfiler son équipement et devenir quelqu'un d'autre. Elle n'aimait pas beaucoup son côté militaire, elle y avait beaucoup réfléchi, à quoi bon tuer des gens ? Pour qu'ils n'en tuent pas d'autre? C'était ridicule, mais en même temps cela tenait la route. En y repensant elle avait été un peu obligée de s'engager...
L'italienne marchait rapidement tête baissée dans les longs couloirs du SGC. 30 minutes, dans 30 minutes elle devait être prête physiquement, mais aussi mentalement.

La jeune femme poussa doucement les portes de son quartier général et se dirigea dans sa salle de bain où elle s'attacha rapidement les cheveux et se changea rapidement en civile également. Puis elle revint dans la pièce principale et s'assit sur son lit.
Sakura ferma les yeux quelque instant tournant doucement sa tête pour détendre sa nuque. Puis elle se laissa tomber lourdement en arrière.


*Allez ma vielle courage ! *

La jeune militaire se releva brusquement et tira sur le tiroir de sa commode en sortant trois objets. Elle se leva sur ses deux jambes et se dirigea vers le grand miroir.
Elle se positionna juste devant observant son reflet l'expression neutre. Puis elle observa les trois objets... Une alliance d'homme, une fine chaine en or et d'un canif... Elle glissa l'alliance sur la chaine et se l'attacha au cou, puis elle prit délicatement le canif et l'attacha à sa ceinture de sorte qu'il fut innaparent. Son petit rituel était fini... Elle regarda sa montre dans dix minutes elle devait être à la surface. Elle repoussa le tiroir et se dirigea vers sa porte. Avant de refermer celle-ci derrière elle elle lança un dernier regard en direction des 3 photos qui tenaient lieu de décoration sur l'un de ses meubles.

Elle passa rapidement l'armurerie où elle prit un simple 9mm pensant pouvoir s'équiper correctement sur le vaisseau comme l'avait dit Menchu.
La jeune italienne accèléra le pas et entra dans l'ascenseur. Elle regarda sa montre après avoir appuyé sur le bouton pour se diriger à la surface.


*Je serais encore une fois tout pile à l'heure... Comme d'hab...*

Pensa-t-elle alors que les portes de l'ascenseur venaient de ce refermer pour commencer son ascension vers le sommet.


Arrow site exterieur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Briefing SG-7 _
MessageSujet: Re: Briefing SG-7   Briefing SG-7 No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Briefing SG-7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Niveau 27 ~ :: Salle de briefing-