Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Prendre un peu d'avance n'a jamais tué personne...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daniel Jackson..
----------------
Daniel Jackson..
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 2068

Arrivé au SGC : 04/12/2005

Age du Joueur : 37


Prendre un peu d'avance n'a jamais tué personne... _
MessageSujet: Prendre un peu d'avance n'a jamais tué personne...   Prendre un peu d'avance n'a jamais tué personne... No_new1003.01.08 18:12

Bien comment dire.

Je pars.
Définitivement.

Bon certes, c'est pas pour tout de suite.
Je m'explique.

Voilà, j'ai rencontré mon meilleur cadeau de noël depuis des années, celui qui est capable de vous changer un homme. Elle est... Bref voilà, c'est my love.
De plus, fin février, voire courant mars, je serais affecté sur base. Donc fini le régime école avec WE de libre et bonjour les permanences opérationnelles.
Je vais donc vous quitter, et bosser pour avoir la base qui me rapporcherait de ma "fiancée" (c'est juste pour le symbole... ça fait longtemps qu'on aurait du se l'avouer).
J'aurais donc peu de temps pour moi, vu que j'ai enfin envie de terminer ma vie d'ado, d'entrer de plain-pied dans une vie d'adulte responsable. Fini les RP et autres jeux sur le PC.
A moi la vie de famille.

Ravi de vous avoir tous connus, même si le fofo n'est plus ce qu'il était (Oui je suis réfractaire au progrès et alors ? le Jaguar était le meilleur zinc de l'AdlA et pas ce Rafale de m*rd* !!)

Bonne continuation les gens, et hasta la vista.
Revenir en haut Aller en bas
Menchu Narah
----------------
Menchu Narah
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 5158

Arrivé au SGC : 10/11/2005


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 33
Profession: Militaire
๏ Expérience:
Prendre un peu d'avance n'a jamais tué personne... 600315barre12302/15000Prendre un peu d'avance n'a jamais tué personne... 147995barre3  (2302/15000)

Prendre un peu d'avance n'a jamais tué personne... _
MessageSujet: Re: Prendre un peu d'avance n'a jamais tué personne...   Prendre un peu d'avance n'a jamais tué personne... No_new1003.01.08 18:15

Dani... Bon bah, a plus mec ! Fait pas l'con avec ta fiancée (Même si je sais que tu le feras pas ^_^) et taf bien, bonne chance dans ta vie et oubli pas que si t'as besoin mes scalpels peuvent appuyer ton SCALP ;p
Revenir en haut Aller en bas
Jason Turner
----------------
Jason Turner
----------------
Brigadier-General
----------------


Nombre de messages : 14875

Arrivé au SGC : 07/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 62 ans
Profession: A la retraite. Ex-Commandant du Prométhée / du Dédale
๏ Expérience:
Prendre un peu d'avance n'a jamais tué personne... 600315barre13978/15000Prendre un peu d'avance n'a jamais tué personne... 147995barre3  (3978/15000)

Prendre un peu d'avance n'a jamais tué personne... _
MessageSujet: Re: Prendre un peu d'avance n'a jamais tué personne...   Prendre un peu d'avance n'a jamais tué personne... No_new1004.01.08 3:35

Arf... mon Dani m'enfin la live avant tout LOl

En tout cas on à passé d'agréables moments ensemble surtout avant avec Vik et Kaly's Lol c'était bien fun Rolling Eyes sache qu'on t'oubliera pour rien au monde plutot bouffer des prunes par la racine!!
T'va me manquer vieille branche Rolling Eyes

Bonne chance pour la suite et prend soin de toi vieux Wink

Gros poutou baveux! Ton zazounet!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Creagan
----------------
Nathan Creagan
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 51

Arrivé au SGC : 27/12/2007

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Prendre un peu d'avance n'a jamais tué personne... 600315barre11/1Prendre un peu d'avance n'a jamais tué personne... 147995barre3  (1/1)

Prendre un peu d'avance n'a jamais tué personne... _
MessageSujet: Re: Prendre un peu d'avance n'a jamais tué personne...   Prendre un peu d'avance n'a jamais tué personne... No_new1004.01.08 9:53

Un membre part pour sa futur famille, c'est ce que tout le monde aurrait fait.
Bon courage à toi Daniel. Prendre un peu d'avance n'a jamais tué personne... 131221
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.over-blog.fr/article-14875928.html
Daniel Jackson..
----------------
Daniel Jackson..
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 2068

Arrivé au SGC : 04/12/2005

Age du Joueur : 37


Prendre un peu d'avance n'a jamais tué personne... _
MessageSujet: Re: Prendre un peu d'avance n'a jamais tué personne...   Prendre un peu d'avance n'a jamais tué personne... No_new1004.01.08 10:35

Jason Turner a écrit:
on a passé d'agréables moments ensemble surtout avant avec Vik et Kaly's Lol c'était bien fun Rolling Eyes

Vrai que Vik... Elle envoyait le paté o°)

Jason Turner a écrit:
sache qu'on t'oubliera pour rien au monde plutot bouffer des prunes par la racine!!

Bah vous pourrez pas m'oublier, vu que comme je l'ai dit à Sloty, je reviendrai pour critiquer Rolling Eyes. Et pis les prunes tu les bouffes déjà par la racine (quoi ça a pas de racines ? m'en fout, maintenant ça en a !!)

Mon Zazounet a écrit:
Gros poutou baveux! Ton zazounet!

Ohouiiiiiii Zazooooooon 8P
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
----------------
Boba Fett
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7286

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Prendre un peu d'avance n'a jamais tué personne... 600315barre12463/15000Prendre un peu d'avance n'a jamais tué personne... 147995barre3  (2463/15000)

Prendre un peu d'avance n'a jamais tué personne... _
MessageSujet: Re: Prendre un peu d'avance n'a jamais tué personne...   Prendre un peu d'avance n'a jamais tué personne... No_new1004.01.08 11:09

C'est triste pour MS ça... Mais bon la vie avant tout ! Donc en avance^^, on te souhaite tout le bonheur du monde ! ^o)
Revenir en haut Aller en bas
Diane Kawalsky
----------------
Diane Kawalsky
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 2049

Arrivé au SGC : 24/05/2007

Age du Joueur : 37


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Prendre un peu d'avance n'a jamais tué personne... 600315barre1424/470Prendre un peu d'avance n'a jamais tué personne... 147995barre3  (424/470)

Prendre un peu d'avance n'a jamais tué personne... _
MessageSujet: Re: Prendre un peu d'avance n'a jamais tué personne...   Prendre un peu d'avance n'a jamais tué personne... No_new1004.01.08 11:16

Biz Dani Rolling Eyes Bonne chance et bon retour à la vie IRL Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Jackson..
----------------
Daniel Jackson..
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 2068

Arrivé au SGC : 04/12/2005

Age du Joueur : 37


Prendre un peu d'avance n'a jamais tué personne... _
MessageSujet: Re: Prendre un peu d'avance n'a jamais tué personne...   Prendre un peu d'avance n'a jamais tué personne... No_new1004.01.08 11:32

Vous savez j'y suis déjà dans la vie IRL 8P
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Olorin
----------------
Bastien Olorin
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 1939

Arrivé au SGC : 14/11/2005

Age du Joueur : 37


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Prendre un peu d'avance n'a jamais tué personne... 600315barre11/1Prendre un peu d'avance n'a jamais tué personne... 147995barre3  (1/1)

Prendre un peu d'avance n'a jamais tué personne... _
MessageSujet: Re: Prendre un peu d'avance n'a jamais tué personne...   Prendre un peu d'avance n'a jamais tué personne... No_new1005.01.08 20:43

Mon ami ( l'epoque Vik restera mon meilleur souvenir de Ms) je te comprends parfaitement.

Sois heureux et rends ta "fiancée" heureuse. C'est le principal. Tu nous manqueras à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Nyphus
----------------
Nyphus
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 2978

Arrivé au SGC : 03/12/2005

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Prendre un peu d'avance n'a jamais tué personne... 600315barre11/1Prendre un peu d'avance n'a jamais tué personne... 147995barre3  (1/1)

Prendre un peu d'avance n'a jamais tué personne... _
MessageSujet: Re: Prendre un peu d'avance n'a jamais tué personne...   Prendre un peu d'avance n'a jamais tué personne... No_new1005.01.08 20:52

Rhooo Vikasha:!!!! :'(:'(:'(:'( Y me manque se brave homme. Ou femme sa dépend du moment.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Jackson..
----------------
Daniel Jackson..
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 2068

Arrivé au SGC : 04/12/2005

Age du Joueur : 37


Prendre un peu d'avance n'a jamais tué personne... _
MessageSujet: Re: Prendre un peu d'avance n'a jamais tué personne...   Prendre un peu d'avance n'a jamais tué personne... No_new1005.01.08 21:07

Je songe à le faire renaître de ses cendres... Tel un phénix. Si jamais qqn est pour Rolling Eyes, qu'il fasse signe 8P. Ce sera mon perso qui livrera mes dernier RP et qui servira pour vous rendre visite Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Jackson..
----------------
Daniel Jackson..
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 2068

Arrivé au SGC : 04/12/2005

Age du Joueur : 37


Prendre un peu d'avance n'a jamais tué personne... _
MessageSujet: Re: Prendre un peu d'avance n'a jamais tué personne...   Prendre un peu d'avance n'a jamais tué personne... No_new1015.02.08 10:40

Bon désolé. Double post, c'est mal.

Mais je profite du lancement de la nouvelle version pour tirer ma révérence. Après tout, vous n'aurez pas à me prendre en compte comme ça.

Voilà. Adios amigos et pis adieu quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
----------------
Jack O'Neill
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13755

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
Prendre un peu d'avance n'a jamais tué personne... 600315barre15056/15000Prendre un peu d'avance n'a jamais tué personne... 147995barre3  (5056/15000)

Prendre un peu d'avance n'a jamais tué personne... _
MessageSujet: Re: Prendre un peu d'avance n'a jamais tué personne...   Prendre un peu d'avance n'a jamais tué personne... No_new1015.02.08 11:27

Uh ? Je n'avais pas vu ce sujet. :/

Bon Dani... Comment je ferais moi, face aux serviteurs du Flood, tout seul ? :'( Je serais le seul survivant ? Tu vas pas me laisser tomber dans les bad trip et autres territoires ennemis, quand même ? XO

Comment ça tu t'en fou ? >< Bon bah certes, si tu en ressens le besoin ou si c'est inévitable... Au revoir l'ami... Peut etre se reverra-t-on un jour. En tout cas y a eu de bons moments avec toi, avec daniel, et avec tes comptes russes! Smile
Bonne continuation vieux.
Revenir en haut Aller en bas
Revolver Ocelot
----------------
Revolver Ocelot
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 3546

Arrivé au SGC : 18/07/2006

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Prendre un peu d'avance n'a jamais tué personne... 600315barre170/800Prendre un peu d'avance n'a jamais tué personne... 147995barre3  (70/800)

Prendre un peu d'avance n'a jamais tué personne... _
MessageSujet: Re: Prendre un peu d'avance n'a jamais tué personne...   Prendre un peu d'avance n'a jamais tué personne... No_new1015.02.08 11:29

J'espère que tu va réussir ta vie Wink

(La vieille réponse de merde que tout le monde dit XD!)

@ Plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Jackson..
----------------
Daniel Jackson..
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 2068

Arrivé au SGC : 04/12/2005

Age du Joueur : 37


Prendre un peu d'avance n'a jamais tué personne... _
MessageSujet: Re: Prendre un peu d'avance n'a jamais tué personne...   Prendre un peu d'avance n'a jamais tué personne... No_new1016.02.08 15:56

Jack O'Neill a écrit:
Uh ? Je n'avais pas vu ce sujet. :/

Merci Jack... J'aurais pu partir sans rien dire Rolling Eyes...

Jack O'Neill a écrit:
Bon Dani... Comment je ferais moi, face aux serviteurs du Flood, tout seul ? :'( Je serais le seul survivant ? Tu vas pas me laisser tomber dans les bad trip et autres territoires ennemis, quand même ? XO

J'peux toujours filer un coup de main s'il faut... M'enfin juste dans la partie flood hein Rolling Eyes et pis en jeu Dani est mort donc comme ça...

Jack O'Neill a écrit:
Comment ça tu t'en fou ? ><

Mais non je m'en fous pas...

Jack O'Neill a écrit:
En tout cas y a eu de bons moments avec toi, avec Daniel, et avec tes comptes russes! Smile

Justement les comptes russes tout le monde s'en souvient, mais personne est chaud pour qu'ils reviennent... Enfin bref tant pis Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Prendre un peu d'avance n'a jamais tué personne... _
MessageSujet: Re: Prendre un peu d'avance n'a jamais tué personne...   Prendre un peu d'avance n'a jamais tué personne... No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Prendre un peu d'avance n'a jamais tué personne...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Corbeille ~ :: Hors RP-